Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionA qui s'adresser pour des questions d'argent ? EmptyA qui s'adresser pour des questions d'argent ?

more_horiz
En plein renouveau et recrutement (et surtout formation), le département économique du forum est à votre disposition pour toutes questions lié à l'argent/finance/économie, accompagnement lors d'un projet ou estimations de vos productions, fiches et recherches.

Le Département Economique :


Maitre de l'économie : Bail Organa

Modérateur économique (pour le moment en période de formation) :
-Hulas/Lohten Hartysse
-Tanak Leonik / Nar'seth Deraï

N'hésiter pas à contacter un de ces membres et pas forcément celui d'en haut ^^'.

descriptionA qui s'adresser pour des questions d'argent ? EmptyRe: A qui s'adresser pour des questions d'argent ?

more_horiz
Allez, je vais faire mon petit chieur et poser une question mathématique pour nos grands économistes.
Quelle est la moyenne, en crédit, des revenus et des contenus des caisses des joueurs, des planètes et plus principalement des groupes (notamment les groupes individuels comme le Consortium de Zann, Batiiv, la Résistance, ou encore le soleil noir...) ?
Allez, un peu de stats, à vos calculettes messieurs !

Merci à vous de me répondre (oubliez les délais, me répondre serait déjà bien ^^).

Cordialement,

PS : Pour l'empire, on sait tous qu'il est au dessus de la moyenne... voir même premier.

descriptionA qui s'adresser pour des questions d'argent ? EmptyRe: A qui s'adresser pour des questions d'argent ?

more_horiz
*Rrhoo non c'est pas vrai même pas 15 min de répit, je savait qu'il fallait pas faire ce poste... :DD *

Bon alors mon ptit Quech je vais te répondre dans l'ordre de tes questions Wink :

Déjà il faut savoir que l'échelle générale et courante des sommes de crédits pour le forum c'est le million.

Les planètes basiques n'ont en moyenne pas plus de 10 millions de bénéfices par mois. A part si elles reçoivent une aide particulière de la part d'une faction/organisation ou d'une firme quelquonc, dans ce cas nous n'avons rien à dire. Aussi si ce sont des planètes avec une particularité lié à l’économie (Corrélia, Kuat, Coruscant…)

Pour les Consortium, groupes de pirates et autres factions moins influente que l'Empire ça se joue à peu près de la même manière que les planètes mais si l'organisation est bien organisée et plus influente que la moyenne ça peut largement monter dans la trentaine de millions de crédits de bénéfice voir plus.

Pour l'Alliance Rebelle c'est un peu différent puisqu'elle ne possède pas réellement de planètes affiliées et encore moins de peuple ou de personnel sur lequel s'appuyer pour commercer ou payer des impôts. Elle ne vit donc que des dons fait par les sympathisants (Et cela dans un souci de respect de la situation précaire de l'Alliance décrite par Lucas)
Maintenant pour les particuliers tout se joue en fonction de leurs métiers et du salaire perçus mais c'est en général de l'ordre des 10 000 en moyenne pour les très bons salaires. Après pour plus de détail, voir la liste que tu avais faite sur l'Annexe des revenus de chaque métier.

Voilà j'espère avoir répondu clairement à tes interrogations.

Ps : Ce poste est plus une annonce qu'autre chose pour les questions il faut nous contacter par Mp. Mais si vous préférez ici je ne vais pas vous interdire.

descriptionA qui s'adresser pour des questions d'argent ? EmptyRe: A qui s'adresser pour des questions d'argent ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum