Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionQuestion pour un possible nouveau joueur EmptyQuestion pour un possible nouveau joueur

more_horiz
Bonjour admin et modo de Swor.

J'ai un ami qui voudrait peut-être débuté une aventure ici sur le forum, mais face au background et concept de personnage, je reste sceptique à savoir si, oui ou non, il peut faire ce genre de personnage.

Je vous explique:

Il voudrait que son personnage soit l'expérience d'un Arkanien. L'expérience était la suivante: L'arkanien aurait mené une expérience en utilisant l'ADN d'un Jedi qui aurait périt dans un combat. Connaissant personnellement ce jedi, il aurait tenter de créer "un clone" de cet homme en suivant la progression de celui-ci. Cette expérimentation lui permettrais donc de répondre à sa question: est-ce que le nouveau sujet, créer à partir de l'ancien Jedi, suivra la même voie et le même chemin de vie que celui-ci et à quel point l'ancienne vie du jedi pouvait avoir des répercussion sur celle du clone.

son personnage (le clone), peut-il être sensible à la force et pouvoir développer un potentiel au fil des rp et de son aventure sur SWOR.

pourrait-il avoir le potentiel pour devenir un jedi...

et d'abord et avant tout, est-ce que tout ceci semble logique et faisable.

descriptionQuestion pour un possible nouveau joueur EmptyRe: Question pour un possible nouveau joueur

more_horiz
pour faire court: Why not?

La très qualitative licence "the force Unleashed" Troll a montré qu'un clone peut très bien maitriser les pouvoirs de la force

descriptionQuestion pour un possible nouveau joueur EmptyRe: Question pour un possible nouveau joueur

more_horiz
Tout d'abord, ce projet d'histoire me rappelle étrangement la biographie du personnage "Kasiopa"...
Deuxièmement, un tel projet n'est pas acceptable en l'état. Cloner un Jedi mort pour obtenir d'autres Jedi ouvre une possibilité trop grande de déséquilibrer le jeu.
Par ailleurs, la capacité d'un individu à utiliser la Force relève de son taux de Midi-chloriens, et l'étude de ces derniers est devenue une science très occulte suite à la chute de l'Ordre Jedi. Je recommande donc à ton ami de revoir totalement ses projets, et de repartir sur des bases plus plausibles.

descriptionQuestion pour un possible nouveau joueur EmptyRe: Question pour un possible nouveau joueur

more_horiz
d'Acc je lui dirai, mais je tiens seulement à préciser qu'il n'a aucun lien avec Kasiopa, et n'est même pratiquement jamais venu sur le forum, c'est plutôt moi qui lui en parle souvent, donc pas d’inquiétude à avoir avec ce Kasiopa dont tu parle :p

Mais oui, je lui dira que c'est donc impossible, il avait déjà un second plan au cas ou c'était refusé.

Merci Justice!

descriptionQuestion pour un possible nouveau joueur EmptyRe: Question pour un possible nouveau joueur

more_horiz
[coup de gueule]

Rufaan Tigellinus a écrit:
pour faire court: Why not?

La très qualitative licence "the force Unleashed" Troll a montré qu'un clone peut très bien maitriser les pouvoirs de la force


Pardon de m'intégrer dans cette conversation, c'est juste le temps d'une culturisation.

Le clonage de Jedi date de "La croisade noir du Jedi Fou" de Timothy Zahn, avec Joruus C'Baoth, clone de Jorus C'Baoth, et le clone de Luke, Luuke. Et je rappelle que Timothy Zahn est considéré comme le plus grand contributeur à l'univers étendu, en créant Thrawn, notamment. Et puis, arrêtez avec TFU. Quand c'est estampillé LucasArt, mêm si c'est nul, c'est OFFICIEL et UTILISABLE comme référence. Cela peut donc coller au BG.

[/coup de gueule]

descriptionQuestion pour un possible nouveau joueur EmptyRe: Question pour un possible nouveau joueur

more_horiz
Même quand Vador est emprisonné par des rebelles et on sait quand même pas comment il s'enfuit? Troll

Honnêtement, Vador capturé par les rebelles... Si je passe un jour devant le siège de LucasArts je sors mon bazooka et je tiiiiire. Franchement... Vador capturé par les rebelles...

=> Oui je sors Justice! ^^

descriptionQuestion pour un possible nouveau joueur EmptyRe: Question pour un possible nouveau joueur

more_horiz
En fait je pense qu'il faut faire une distinction entre les clones :

-Les clones "standards" tels qu'on sait les faire aujourd'hui, n'ont AUCUN souvenir de l'original. Si tu clones un Jedi/Sith, sans un moyen concrêt de lui transférer les souvenirs de l'original (transfert de l'âme comme le fait Sidious par exemple), alors il n'aura que le même potentiel en maîtrise de la Force, sans aucune maîtrise d'aucune façon. Il faudra pour ainsi dire le ré-entraîner de 0. Cloner des Jedi morts pour en obtenir de nouveaux devient au final moins rentable que d'en former de nouveau de toute façon. A moins de vouloir dépenser des sommes absurdes pour créer des individus instables ayant un potentiel dans la Force. Ils auraient toutes les chances de partir berserk et c'est tout.

-Les clones "spéciaux" comme Joruus, et StarKiller qui possèdent aussi leurs souvenirs, au point de se prendre pour l'original. Ce n'est pas la même technique de clonage qui est employée et, normalement, à notre époque, elle est loin d'être au point (on dira ce qu'on veut mais le scénario de The Force Unleashed II est en carton et sert davantage de mauvaise excuse pour palier à la fin du 1 qu'autre chose).

Dans les deux cas, le clonage de Forceux a toujours créé des individus instables, avec de sérieux soucis de comportement et d'identité à cause de l'influence de la Force qui, visiblement, voit ça comme un "bug". (Thrawn réglera le problème en découvrant les Ysalamiri et la façon de les utiliser). Ce qui peut donner une partie rp interessante à développer remarque.

descriptionQuestion pour un possible nouveau joueur EmptyRe: Question pour un possible nouveau joueur

more_horiz
Dans tous les cas le clonage de forceux n'est pas compatible avec le gameplay. Restons le plus loin possible des errements de Force Unleashed et des fans frustrés qui se sont sentis obligé d'écrire romans et BD pour satisfaire à leurs grobillisme overpowered.

descriptionQuestion pour un possible nouveau joueur EmptyRe: Question pour un possible nouveau joueur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre