Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

+27
Jaheiro
Youki Hini
Grand Amiral Thrawn
Chal Haan
Braynar Panteer
Drake Stark
Connor
Soran
Koth Melan
Firyi Sfesh
Sid Kürto/Ekiam Neros
Adrix
Mantell Qual
Darth Naego
John Kaïn
Alemidna Zannar
Khayal
Jaden Rendar
Rufaan Tigellinus
Nico Aries
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Cal Keran
Hayley R'izzan
Darth Oxious
Han Solo
Gwindor Morelion
Narrateur
31 participants

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptySWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Rappel du premier message :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Inscriptions aux Epic Awards
Tentez de gagner des récompenses !

Afin de pouvoir concourir aux Epic Swor Awards, vous devez inscrire l'un de vos comptes dans l'une des catégorie suivante. Notez que vous pouvez vous inscrire sur différentes catégories, ne pouvez inscrire plusieurs comptes dans la même catégorie, ainsi que ne vous inscrire sur les différentes catégories qu'avec un seul de vos comptes.

Je sais que cela était possible les années précédentes mais pour des raisons d'équité ceux qui possèdent deux comptes ne devront se concentrer que sur un. Effectivement, noter les talents d'un personnage, c'est noter ceux de son joueur, cela revient donc au même de mettre un compte ou l'autre, dans le doute, mettez le plus couramment utilisé et connu.

~ Swor Award du meilleur personnage ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur chroniqueur ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur rôliste ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur membre ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur boulet ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur chatboxeur ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Narrateur le Mer 10 Oct 2012 - 14:31, édité 3 fois

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Moi aussi je m'inscris mais partout!

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
J'inscrit Jaheiro pour les catégories suivantes :

- Meilleur personnage
- Meilleur Chronique


Son apparition est récente, mais je crois que l'implication et la qualité du rp tout autant que l'originalité sont au rendez-vous.

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Allez soyons fou, comme chaque année, j’inscris Eno sur tout (heu sauf Chronique, y en a pas encore)

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Ben tiens, puisque j'ai décidé de ne plus bouder le forum, j'inscris Iala Iedastré sur tout et même plus (Il n'y a pas de prix de la pire des em... dommage, j'aurais surement gagné ^^)

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
j'applique Cynbel dans: Chroniqueur, rôliste, membre, personnage.

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Je propose un truc : est-ce que je refais une autre vidéo comme j'avais déjà fait ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (eh oui je me fait un peu de pub^^) mais cette fois avec TOUT les inscrits ?

Sachant que ça demandera du boulot, que je trouve des idées un minimum comiques, des images, le montage etc... mais si ça vous tente, ça me dérange pas^^

Ca peut paraître bizarre comme post, mais bon, comme je voulais le faire de toute façon, avoir le droit à l'image de vos avatars^^

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Arthas tu es génial! Mais je te déclare officiellement une guerre éternelle^^

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
OMONDIEU ! CAL PAS DANS LES PAILLETTES ! C'EST HONTEUX JEUNE HOMME !
Mais génial, je l'avoue x)

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Arthas, si tu fais une autre vidéo t'es OBLIGER de me mettre dedans ! Tu me l'avais promis juré sur la CB que si tu faisais une autre vidéo tu me mettais dedans Razz

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! - Page 2 EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum