Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Histoire de SWOR

+3
Phéonatix
Chiss Arlek
Junji Kan
7 participants

descriptionHistoire de SWOR EmptyHistoire de SWOR

more_horiz
J'aurais une idée à proposer.

Faire un historique de SWOR. Pour démontrer que ce forum a de l'histoire, du passé, des vrais fans, etc. Qu'en dites-vous ? Je ne fais que lancer l'idée sur la table.

À vous d'en décider.

C'est en lisant le Chatbox lorsque Blackhole parla de son expérience que l'idée me vint. Alors, merci de dire ce que vous en pensez.

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Moi pour ma part ce que je sais :

Dooku tué sur Coruscant, Vador blessé a cause d'un groupe Jedi, Darth Maul remis en point par la Baktoid, Général Grievous n'a pas été trouvé par Obi-Wan Kenobi. Ordre 66 donné trop tôt, 4 maitres survivent. Sidious proclamé Empereur, capture de Luke Skywalker et de Leia Skywalker par l'Empire. Assassinat de Sidious, passation de pouvoir par Vador à l'Impératrice Gwa Cir-Delavièl. Le fantôme de Sidious reforme l'Ordre Sith dirigé par Kroenen, puis s'éteint à jamais. La rébellion et l'Ordre Jedi sont clandestins et installés sur Yavin IV.

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Ce que je sais moi à rapport avec l'ODFL:

L'assassinat de Sidious a été perpétré par Phéonatix, décédé lui aussi. Ce dernier était le grand-maître suprème de l'ODFL , l'Ordre De la Force Luxienne. Et il était aussi l'Empereur de l'Empire Luxien.

De plus des alliances autrefois impensables se sont maintenant formées(Empire-ODFL/ Fédération du commerce-ODFL(je suis pas sur pour cette dernière)...

Maintenant, l'ODFL veut regagner sa puissance auparavant perdue, lors de bataille plus que titanesques, en convainquant certaines planètes de se joindre à eux...

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Voila a quoi sert le bouton Search(= recherche pour les non anglophone), vous vous plaignez qu'il n'y ai pas d'histoire. Alors moi suite au débats fait par une nouvelle joueuse:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai poster cela le jours suivant, je suis le plus adapter pour rédiger ce genre d'histoire, ayant comme indiquer suivie la plupart des évènements:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Cela doit faire au moins 3 mois que je demande qu'on le fasse, mais personne n'a répondue vraiment a l'appelle.

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Moi aussi j'avais un jour demandé. Je pense que ce qui serait bien, c'est qu'on fasse, outre une histoire générale, une histoire par Ordre, pour que tout le monde comprenne bien.

Il faudrait bien sur la participation d'anciens comme Sidious pour les Siths.

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Si tu veut, prend ton courage a deux mains et lit les postes de Sidious et tu connaitras toute l'histoire.

Quand a moi, je peut refaire le sac du temple jedi, que vous pouvez trouver:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Je suis tout à fait pour cette idée, étant donné que ça fait bientôt 2 ans que je suis là et que j'en ai vu des choses.
Mais je peux surtout te donner un historique préçis de l'évolution de la rebellion et un peu des Jedi.
Si tu est partant je pourrai te donner tout ça.

PS : Rectifications par rapport à ce qu'a mis Spooner :

- Luke seul à été capturé mais est en cours de libération par un Jedi
- Leia est dans sa famille adpotive sur Alderaaan
- Seul les Jedi sont sur Yavin IV, la Rebellion est dispersé un peu partout, mais là l'Alliance rebelle est en train de se créer.

Voilà, donc j'encourage cette démarche et suit prêt à aider pour la rebellion en tout cas.

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Je dois avouer que c'est ce qui m'avait le plus gêné lors de mon inscription, et en particulier pour faire l'histoire de mon personnage : je ne voulais surtout pas faire d'incohérences, et en plus, pour évoluer dans un univers, mieux vaut en connaitre l'histoire ^^.

Par exemple, je ne sais pas vraiment à partir de quel moment l'histoire de SWOR commence à différer de la trame officielle de Star Wars.

Alors, c'est vrai que je ne propose pas de solution. J'aurais aimé aider à la résolution de ce problème, mais n'étant pas assez ancien pour pouvoir apporter une contribution utile à ce travail, je me contente de donner mon avis.

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Je suis content que mon idée est prise davantage au sérieux. Étant un peu dans un RP hors de l'histoire. (Je commence vraiment à entrer dans l'aventure), je ne suis pas très connaisseur de l'histoire de SWOR et c'est pour cela que j'ai fais ce sujet.

Enfin, peut-être faire un sous-forum ou un gros sujet pour présenter l'historique ?

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Il faudrait le GROSSIR!!

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
L'histoire jedi? Hum depuis quand, début de l'ordre 66?

-phéonatix et son armée son envoyer par l'empereur Palpatine pour détruire le temple.
-En dehors du temple des chasseur de primes traque déjà les jedi, l'ordre apprend l'existence de Darth Vador.
-Destruction du temple jedi, fuite des jedi vers Aldéraan, et formation d'une élite de protection les paladin (Killébien et Elax seul membre^^)
-Péonatix contacte les jedi leurs proposant son aide, pour la reconstruction de l'ordre jedi.
-implantation de l'ordre jedi par ces derniers représentant sur la lune Yavin IV.

Voila les grandes lignes.

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Si j'ai bien suivi :

La Menace Fantôme se déroule correctement (Seule Sworerie : Maul est récupéré par la Baktoid, conservé, puis des jambes métalliques lui sont délivrées.)

L'attaque des Clones se déroule correctement

Début de SWOR

Anakin et Obi-Wan n'atteignent jamais la Main Invisible, et Obi-Wan ne se rendra pas sur Utapau.

Grievous n'est donc pas tué.

Le Comte Dooku est tué par l'Empereur lors d'une quête.

Palpatine se dévoile au grand jour à Anakin, qui accepte de sombrer dans le côté obscur. (Cicatrices au visage pour Sidious malgré tout ?)

Mace Windu n'est donc pas tué.

Ordre 66 donné trop tôt, car Cin Drallig, Mace Windu, Luminara Unduli, Quinlan Vos, Yoda, Obi-Wan Kenobi et Adi Gallia survivent.

Sworerie : Shaak Ti meurt dans l'ordre 66

Les combats Anakin - Obi-Wann et Yoda - Sidious n'ont pas lieu (Armure de Vador malgré tout ?)

Darth Sidious devient Empereur de l'Empire Galactique.

Padmé accouche de Leia et Luke et meurt de chagrin.

Leia est bien confié aux Organa mais Luke est capturé par un Espion Sith.

Cin Drallig, Mace Windu, Luminara Unduli, Quinlan Vos, Yoda, Obi-Wan Kenobi, Adi Gallia ainsi qu'Ayud Godmamon, Maitre étant resté dans l'ombre, reforme un conseil et un ordre sur Yavin IV après avoir chassé les Impériaux.

Darth Sidious est assassiné par son second, Phénix Phéonatix.

Darth Vader organise la passation de pouvoir, et Gwa Cir-Delavièl devient Impératrice.

L'Ordre Sith renait grâce au fantôme de Sidious, qui après cette tâche, s'éteint définitivement.

Luke Skywalker, caché sur Coruscant, est récupéré par l'Ordre Jedi grâce à Ayud Godmamon.


Il faudrait rédiger ça et ajouter les éléments manquants Wink

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
Darth Maul a écrit:
Cin Drallig, Mace Windu, Luminara Unduli, Quinlan Vos, Yoda, Obi-Wan Kenobi, Adi Gallia ainsi qu'Ayud Godmamon, Maitre étant resté dans l'ombre, reforme un conseil et un ordre sur Yavin IV après avoir chassé les Impériaux.


Dans la version de Swor, Yoda s'est reculé sur Dagobah aussi. Merci de respecter le choix que j'ai effectué lorsque j'ai abandonné mon personnage... Vous pouvez lire trois alternative de son exile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionHistoire de SWOR EmptyRe: Histoire de SWOR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum