Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionHistoire général EmptyHistoire général

more_horiz
Bonjour,

Comme vous le savez tous, nous manquons cruellement d'une trame général. Nous avons pourtant tous ce qu'il nous faut, des personnages important (actif), des groupes (actif) et tous ce qui nous manque dans tout ça est une organisation et surtout une HISTOIRE.
Ayant suivis de pret comme de loin, les agissements de tous le monde quand j'étais Admin, je vais proposer ici une ébauche d'histoire.

Nous sommes en l'an (au admin de choisir) après avènement de l'empire, le puissant dirigeant Palpatine est mort suite a son assassina perpétrée par un puissant mage nommée semble t il Phéonatix. L'empire est ébranlée par cette nouvelle est de nombreux prétendant tentent de prendre la place de ce fabuleux dictateur, une figure inconnue prend le pouvoirs, Gwa Cir-Delàviel. Menant une politique pas très différente de son prédécesseur la nouvelle Impératrice continue la Purge jedi en augmenter les primes sur leurs tête. Les chasseur de primes sillonne les recoins de la galaxie cherchant les derniers représentants de l'ordre jedi.
Celui ci se reforme lentement soignant les blessures provoquer par la grande purge, logée sur Yavin les jedi agissent pour rétablir la stabilité dans la galaxie. De leurs coté les opposants a l'empire forme en secret des milices et meme des armée rebelle et agissent dans divers attentats pour retrouver liberté, démocratie et république.


Voila je vous laisse rajouter des chose, ou faire une critique. Enfin comme bon vous semble, je ne veut qu'aider nos Mjs et surtout admin.

descriptionHistoire général EmptyRe: Histoire général

more_horiz
On doit être en l'an 5 ou 6 aprés l'avenement de l'empire...

Tu peux parler du congré fondateur de l'alliance Rebelle : le temps qu'on poste ce truc là et le congré serra terminé :

"Les différentes milices de la Rebellion se rassemblent maintenant sous la même bannière : celle d'une alliance et d'une armée forte, prête à affronter l'empire et à renverser le pouvoir de l'impératrice ..."
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum