Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

SWOR Awards 2012 - Nominations !

+3
Connor
Darth Vader
Narrateur
7 participants

descriptionSWOR Awards 2012 - Nominations ! EmptySWOR Awards 2012 - Nominations !

more_horiz


NOMINATIONS
SWOR Awards 2012

Topic servant à nominer n'importe quel membre pour les catégories autres que les Epic'Awards de la saison 2012.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Comme prévu, cette année, la formule change par rapport aux années précédentes. En effet, il vous sera possible de voter pour 14 nouvelles catégories, classées en Best'Awards et Space'Awards. Pour ce faire, copiez simplement le code que vous trouverez en fin de topic et remplissez le formulaire en citant les membres, les RP ou les topics que vous souhaitez nominer. Ci dessous les catégories avec descriptions.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meilleur topic RP :
Le meilleur RP de tous les temps jamais réalisé sur SWOR.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meilleure mise en page RP :
La plus belle mise en page dans un topic RP, avec images, couleurs, autres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meilleur personnage non joueur :
Le PNJ le plus poussé et le plus intéressant du jeu (pas de PNJ de MJ).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meilleure fiche de présentation :
La plus belle et plus soignée des fiches de présentation d'un nouveau personnage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meilleure chronique :
La plus captivante et émouvante des chroniques RP, en rapport avec le personnage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meilleur avatar :
Le plus bel avatar, dans sa mise en forme et son utilisation.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Meilleure signature :
La signature la plus fournie et ergonomique, bannière incluse.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Award spécial de l'acharné des MP :
Celui qui vous envoie toujours un MP pour préciser ceci, cela...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Award spécial du harceleur d'économistes :
Celui qui n'arrête pas de demander des choses aux ME du forum.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Award spécial de celui qui pose plein de questions :
Celui qui n'arrête pas de poser des questions à tout le monde, partout.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Award spécial du PJ le plus moche du forum :
Le PJ le plus laid et horrible du forum, celui qui vous donnerait presque envie de vomir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Award spécial du PJ le plus beau du forum :
Le (ou la ^^) PJ le plus beau du forum, qui vous émoustille tant il est beau.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Best-Award du grosbill le plus grosbill :
Le personnage le plus puissant, au pouvoir démesuré et incontesté.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Space-Award du MJ / Anim le plus sadique :
Le MJ, l'Animateur ou l'Admin le plus sadique dans ses modérations.

Code:

[b]Meilleur Avatar :[/b]
[b]Meilleure Signature :[/b]
[b]Meilleur Perso Non Joueur :[/b]
[b]Meilleure Chronique :[/b]
[b]Meilleur topic RP :[/b]
[b]Meilleure mise en page :[/b]
[b]Meilleure Fiche de Présentation :[/b]

[b]Award spécial de l'acharné des MP :[/b]
[b]Award spécial du harceleur économiste :[/b]
[b]Award spécial de celui qui pose des questions :[/b]
[b]Award spécial du perso le plus moche du forum :[/b]
[b]Award spécial du perso le plus beau du forum :[/b]

[b]Best-Award du grosbill le plus grosbill :[/b]
[b]Space-Award du MJ / Anim le plus sadique :[/b]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSWOR Awards 2012 - Nominations ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Nominations !

more_horiz
Meilleur Avatar : Darth Oxious
Meilleure Signature : Darth Oxious
Meilleur Perso Non Joueur : Lucius Octavius Grant
Meilleure Chronique : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (parce que j'ai vu récemment marilyn manson en concert et que le morceau est parfaitement intégré dans le récit!)
Meilleur topic RP : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Meilleure mise en page : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Meilleure Fiche de Présentation : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Award spécial de l'acharné des MP : moi? Je crois que Justice peut confirmer pour aujourd'hui Razz
Award spécial du harceleur économiste : Dana Rangre
Award spécial de celui qui pose des questions : boh
Award spécial du perso le plus moche du forum : Amiral Ackbar
Award spécial du perso le plus beau du forum : Hayley R'izzan

Best-Award du grosbill le plus grosbill : Lord Brandei
Space-Award du MJ / Anim le plus sadique : Ténacité

descriptionSWOR Awards 2012 - Nominations ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Nominations !

more_horiz
Meilleur Avatar : Vador. Les couleurs donnent un rendu que j'adore. Notez que c'est très poussé...
Meilleure Signature : Frankie/Oxious. Faut dire que c'est l'exact même modèle.
Meilleur Perso Non Joueur : Je peux mettre Urai Fen, PNJ de Tyber. Sans remuer le couteau dans la plaie, hein...
Meilleure Chronique : Les miennes voyons !^^
Meilleur topic RP : Feu l'event de DAC. Du cinéma rien qu'à ça.
Meilleure mise en page : Narrateur, pour ce sujet. Ca aguiche.
Meilleure Fiche de Présentation : Kénur, il l'a mérité, après ce qu'il a subit le pauvre...

Award spécial de l'acharné des MP : Je ne pirate pas les boîtes à messages de tout le monde. Mais ceux à qui je le fais n'en envoie pas beaucoup Troll
Award spécial du harceleur économiste : Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Award spécial de celui qui pose des questions : Moi. Des question à la con j'ai envie de dire.
Award spécial du perso le plus moche du forum : Amiral Ackbar.
Award spécial du perso le plus beau du forum : Ilya Sereth. Un seul jour sur le forum, puis POUF ! disparue, mais quel avatar ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Best-Award du grosbill le plus grosbill : Oh, Adrix, sûrement.
Space-Award du MJ / Anim le plus sadique : Narrateur. Revanche perso rapport à Tion Troll

descriptionSWOR Awards 2012 - Nominations ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Nominations !

more_horiz
Meilleur Avatar : Vader
Meilleure Signature : Oxious
Meilleur Perso Non Joueur : Urai Fen ( PNJ de Tyber)
Meilleure Chronique : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( j'adore la présentation sous forme de journal)
Meilleur topic RP : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( un RP Boba-Han, vous en avez rêvé ? En voici en voilà !^^)
Meilleure mise en page : Xizor ( J'adore sa mise en page, en plus ses RP sont souvent illustrés par de belles images)
Meilleure Fiche de Présentation : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( Je savais pas quoi mettre donc...)

Award spécial de l'acharné des MP : Mnh... Je dirais Gwindor à ce que j'ai pu comprendre sur la CB^^
Award spécial du harceleur économiste : Dana Rangre ( sans hésiter Razz)
Award spécial de celui qui pose des questions : Euh... allez je sais pas moi, Vader ?
Award spécial du perso le plus moche du forum : Patch ! Sans hésiter !
Award spécial du perso le plus beau du forum : Aeria

Best-Award du grosbill le plus grosbill : Adrix ! ( Bah quoi ?^^)
Space-Award du MJ / Anim le plus sadique : Justice ( Revanche pour le RP sur Lianna Razz * se sauve*)

descriptionSWOR Awards 2012 - Nominations ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Nominations !

more_horiz
Meilleur Avatar : Il y en a tellement. Han Solo, Vader, Jathibiyya Sa'dia Jawhari mon trio de tête.
Meilleure Signature : Heu, les miennes ? x) Sinon, Mantell Qual
Meilleur Perso Non Joueur : A défaut d'avoir eu le plaisir de voir un Chewbacca, je dirais Urai Fen.
Meilleure Chronique : Nico Aries et Mantell Qual
Meilleur topic RP : Okay, c'est très personnel et subjectif, mais la "saga" Curwee/Oxious, que j'ai juste adoré jouer et relire. Oui, je sais, il s'agit de 3 topics, mais bon, c'est à voir dans son ensemble.
Meilleure mise en page : Justice/Mantell Qual/Lando Calrissian, qui nous pond régulièrement des mises en page qui pètent. Et Narrateur, qui envoie le pâté aussi.
Meilleure Fiche de Présentation : Lando Calrissian

Award spécial de l'acharné des MP : Là, je dirais bien feu Ian Curwee, Hayley R'izzan/Tyber Zann, mais sans doute de par les rapports que nous entretenons (mais... NON pas ce genre de rapports, bande de gros dégueulasses !)
Award spécial du harceleur économiste : Jathib' et Dana se tirent la bourre. Avantage à Jathibiyya Sa'dia Jawhari, un peu plus présente que Dana ces derniers temps.
Award spécial de celui qui pose des questions : Beuh là, j'en sais rien...
Award spécial du perso le plus moche du forum : Entre Ackbar et Mantell, mon cœur balance.
Award spécial du perso le plus beau du forum : Beuh, j'aurais dit Jim Antilles chez les hommes, mais on le voit moins ces derniers temps. Et chez les femmes... hmmm difficile. Enora avait ma préférence, mais disparue hélas, alors ça sera Mina Ihtalü.

Best-Award du grosbill le plus grosbill : Harsh ?
Space-Award du MJ / Anim le plus sadique : J'ai nommé *roulement de tambour* Ténacité !!! *fin du suspense insoutenable*

descriptionSWOR Awards 2012 - Nominations ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Nominations !

more_horiz
Meilleur Avatar : J'aime bien le nouveau de Luke Skywalker là.
Meilleure Signature : Frankie Werkx !
Meilleur Perso Non Joueur : Zegmon Pent (PNJ Iala Iédastré), sans doute subjectif mais le slicer quinqua anar (attentat contre Finis Valorum sur Coruscant), un peu pervers et expert en explosif, ça change pas mal. Un perso saga dont je me félicite la redécouverte.
Meilleure Chronique : Pour les récentes je citerais Darth Oxious et sinon deux plus anciens à faire remarquer: le petit feuilleton de Youki Hini qui avait eu son public à sa diffusion en direct et puis la chronique sur Runasimi Quechua qui m'a marquée.
Meilleur topic RP : Trop difficile, j'ai envie de me dire que le meilleur est à venir !
Meilleure mise en page : Hum ça se joue entre celles de Narrateur et Justice je pense
Meilleure Fiche de Présentation : Lando Calrissian (ce n'est pas le boss des fiches pour rien !)

Award spécial de l'acharné des MP : Darth Vader par KO (regardez son nombre de posts qui est dans le top 10 de SWOR, multipliez par deux et vous êtes encore en dessous de son activité MP sur SWOR xD)
Award spécial du harceleur économiste : Je n'ai pas connu l'époque des 1001 projets éco sinon Vader aurait eu une bonne place je pense ^^. Pour l'époque contemporaine je vais dire... Dana Rangre
Award spécial de celui qui pose des questions : Honnêtement dans la masse, je compte pas les points... si encore on avait demandé qui répond le plus aux questions j'aurais peut-être donné un nom Rolling Eyes
Award spécial du perso le plus moche du forum : Zekka Thyne "Patch" qui vient faire se rajouter à Thrakan, je suis gâté sur Corellia. (oui là ça mérite un point)
Award spécial du perso le plus beau du forum : Pour Nico il n'y a que Iala Love, Leia pour Jim mais il est voué à la perdre u_u. Sinon pour les hommes je suis obligé de citer Jim et Han pour compenser les deux affreux du dessus...

Best-Award du grosbill le plus grosbill : Bail Organa, trop de pouvoir en un seul homme, détruisez Alderaan pour l'avoir.
Space-Award du MJ / Anim le plus sadique : au hasard Ténacité...

descriptionSWOR Awards 2012 - Nominations ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Nominations !

more_horiz
Meilleur Avatar : Darth Vader
Meilleure Signature : Rufaan Tigellinus pour le message qu'elle donne Wink
Meilleur Perso Non Joueur : J'aurais du mal à m'exprimer là-dessus...
Meilleure Chronique : Darth Oxious, Sid Kürto. Par curiosité il y a celles de Koth Melan.
Meilleur topic RP : Très compliqué, beaucoup sont très bons. Je propose celui-ci en toute subjectivité mais ce fut intéressant de faire évoluer le personnage de Vader: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Meilleure mise en page : Narrateur
Meilleure Fiche de Présentation : Bail Organa Razz sinon Firyi Sfesh

Award spécial de l'acharné des MP : Darth Vader sans hésitation!!!
Award spécial du harceleur économiste :Dana Rangre sans hésitation!!!
Award spécial de celui qui pose des questions : Soran avait un niveau extrêmement élevé (surtout les questions... étranges)
Award spécial du perso le plus moche du forum : Xizor?
Award spécial du perso le plus beau du forum : Jath' (je n'arrive jamais à écrire son nom en entier c'est plus simple comme cela ^^)

Best-Award du grosbill le plus grosbill : HK-50 Rolling Eyes
Space-Award du MJ / Anim le plus sadique : Ténacité sans hésitation!!!

descriptionSWOR Awards 2012 - Nominations ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Nominations !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum