Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SWOR AWARDS 2012 - Remise des Prix

power_settings_newSe connecter pour répondre

04012013
SWOR AWARDS 2012 - Remise des Prix


SWOR AWARDS 2012 - Remise des Prix Commun10
Les SWOR Awards
C'est fini !

Et voilà, c'est la fin des SWOR Awards ! Aujourd'hui, nous remettons les prix aux gagnants de cette session qui a duré toute la fin de 2012 (en retard, oui, mais j'ai une excuse ^^). Mais avant de vous délivrer les résultats, voici quelques informations qui pourraient vous intéresser :

- Vous n'êtes pas obligés de payer les prix d'entretiens.
- Les gagnants de la série 2011 doivent retirer leurs prix de leurs signatures.
- Les premiers de chaque catégorie peuvent afficher leurs prix (images) en signature.

Et la plus grande nouveauté de cette année : Les gagnants ont le droits de céder leurs gains au membre qu'ils souhaitent, que ce soit leur ami, ou celui qu'ils estiment être le plus méritant.

Si vous léguez votre prix (ou l'un de vos prix), merci de l'indiquer dans ce topic. Une fois transmit, le gain ne peut être récupéré ou remis à une autre personne, choisissez donc bien !


Maintenant, place aux résultats !

~ Swor Award du meilleur personnage ~
SWOR AWARDS 2012 - Remise des Prix C_3p010
  • Premier prix : 500.000 Crédits + 1 Blaster LS-150 pour Darth Oxious
  • Deuxième prix : 150.000 Crédits + 1 Blaster Firelance pour Hayley R'izzan
  • Troisième prix : 50.000 Crédits + 1 Détonateur Thermique pour Youki Hini


~ Swor Award du meilleur chroniqueur ~
SWOR AWARDS 2012 - Remise des Prix R2_d211
  • Premier prix : +1.000.000 Crédits pour Nico Aries
  • Deuxième prix : +750.000 Crédits pour Darth Oxious
  • Troisième prix : +500.000 Crédits pour Hayley R'izzan


~ Swor Award du meilleur rôliste ~
SWOR AWARDS 2012 - Remise des Prix Book313
  • Premier prix : 600.000 Cr + 1 Corvette Marauder pour Hayley R'izzan
  • Deuxième prix : 300.000 Cr + 1 Cargo Léger YT-1200 pour Darth Oxious
  • Troisième prix : 150.000 Cr + 1 Chasseur Manta pour Nico Aries


~ Swor Award du meilleur membre ~
SWOR AWARDS 2012 - Remise des Prix Rpilot11
  • Premier prix : 3 Artillerie Lancet + 24 Mercenaires pour Nico Aries
  • Deuxième prix : 10.000 Cr + 12 Ori'ramikades pour Darth Oxious
  • Troisième prix : 5.000 Cr + 60 Miliciens + 5 Soldats pour Youki Hini


~ Swor Award du meilleur boulet ~
SWOR AWARDS 2012 - Remise des Prix Jar_ja10
  • Premier prix : Droits de modération section Flood pour Arthas Menias
  • Deuxième prix : 3 Gungans qui vous suivront dans tous vos RP pour John Kaïn
  • Troisième prix : 1 crédit symbolique pour Han Solo


~ Swor Award du meilleur chatboxeur ~
SWOR AWARDS 2012 - Remise des Prix Cb12
  • Premier prix : Droits de modération de la Chatbox pour Darth Naego
  • Deuxième prix : 1 Droïde IG-86 pour Han Solo (PNJ si tu le souhaites)
  • Troisième prix : 1 Unité R2 pour Nico Aries (PNJ si tu le souhaites)


Commentaires

Connor
Et bientôt sur vos écrans... la remise des prix... en vidéo ! (En cours, les idées àa sort du chapeau au compte-goutte Wink )
Bail Organa
Bravo à tous !

Et merci à tout les participants ! Rendez vous l'année prochaine.
Gwindor Morelion
A tous les participants? A pardon il y avait pas que Darth Oxious, Hayley R'izzan, Youki Hini et Nico Aries de présent? Troll

Razz Je suis rageu et alors?^^ Razz
Jaheiro
Félicitations aux gagnants et surtout à Oxious qui mérite amplement tous cs prix. Très présent, toujours courtois, impliqué, délectable à lire.

Félicitation!
Nico Aries
Je ne bouderai pas mes prix et je n'ai pas l'intention de les céder. Je compte juste les partager avec celle qui m'a accompagné sans faillir dans quasi toutes mes entreprises SWORiennes durant l'année passée. Je veux bien entendu parler de ma compagne SWORienne Iala Iédastré qui est l'exception qui infirme la règle que deux rôlistes ne peuvent pas faire des projets à long terme sur un forum. Elle en premier parce qu'elle préfère l'ombre à la lumière mais elle a du mérite de me supporter à longueur d'année et mes prix sont l'écho aussi de son investissement invisible à la vue de beaucoup. S' il y a bien une deuxième personne habituelle à remercier (ou à blâmer selon votre opinion ^^) c'est bien mon vieux compère jawa, Youki Hini (alias Luke) sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Et parce qu'il y a trop de monde autrement, je fais package avec tous les groupes haha.

Remerciements :

- à mes camarades de la Guilde (Eno, Rho'nan, Karen, Drake...)et de l'Alliance (Bail, Gwindor...) que j'essaie d'accompagner du mieux que je peux et qui me le rendent bien à l'occasion,
- aux Impériaux sur lesquels on aime bien taper parce qu'ils sont vraiment trop méchants et puissants,
- aux gars du Conso qui sont sympas même s'ils nous ont trahi par le passé mais dont on se méfie quand même des coups de pute de ninja =___= (spécial thanks au grand Zann et à son frangin qu'est plus classe en corellien),
- aux neutres qui finissent par nous rejoindre ou bosser pour nous (merci Scott Very Happy),
- aux politiques qui disent que les gens illégaux sont la gangrène de l'humanité alors qu'ils magouillent plus que nous,
- aux Siths qu'on enterrera tous un jour avec Palpatine (oui oui même toi Ox),
- aux Jedis qui seront ravis d'y participer même s'ils sont moins classes que les Luxiens (en même temps ils ont un calamar en boss c'est pas trop dur),
- au Soleil Noir qui aura le droit de jouer pour se défendre mais qui perdra parce que Xizor est moins beau que moi,
- à l'animateur Arthas Ménias qui rend honneur à son rang même s'il doit prendre 2g de caféine par jour pour tenir le rythme,
- à la famille des MJs qui font tourner le forum bénévolement,
- aux admins qui font tenir le forum et qui m'ont accueilli parmi eux pour une nouvelle expérience.

PS: Ah je ne t'oublie pas toi non plus, cher ancien/nouveau joueur, qui me fera réélire meilleur membre pour 2013 histoire que je n'aie pas à changer ma signature l'année prochaine parce que je suis une grosse feignasse.

Merci à tous de faire vivre encore et toujours SWOR sans quoi on n'aurait pas d'Awards à distribuer !
Darth Oxious
Bon, donc apparemment, quand on est poli il faut remercier les gens. En tant que joueur incarnant un Sith, ne devrais-je pas tout simplement ignorer vos votes et prendre ce qu'on me donne sans même un mot ? Hmm peut-être que oui...

Mais en même temps, je peux pas m'empêcher... donc :

Merci à ceux et celles qui auront voté pour moi cette année. Déjà l'an passé je suis passé très près de l'award chroniqueur, ce qui était déjà au delà de mes espérances pour mes 6 premiers mois de présence parmi vous. Mais cette fois-ci, une première place et trois secondes places, c'est aussi flatteur qu'inattendu.

Merci donc à vous, qui m'avez soutenu, et surtout pour avoir suivi mes RPs et mes chroniques. Merci à l'ensemble de la Communauté SWORienne pour toutes ses qualités tant et tant louées (je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, les autres l'ont déjà fait pour moi ^^).

Et quelques remerciements en particulier. A Hayley R'izzan, pour m'avoir permis de tuer mon premier Jedi (premier d'une longue série j'espère :o ) inRP et ainsi avoir progressé de belle manière. A Nico Aries, avec qui la lutte pour les Awards aura été serrée cette année. J'espère bien t'en piquer quelques uns l'an prochain Wink
A Cal Keran et Darth Naego, qui me rejoignent dans une aventure commune, et que j'espère voir aboutir et aller aussi loin que ce que j'imagine. Egalement à Darth Lüust, mon Apprentie, grâce à qui j'ai goûté au "professorat". Si jamais tu nous reviens, je me ferai un plaisir de te pourchasser, espèce de renégate :p

Une petite spéciale pour le Grand-Ouest, bien représenté sur les podiums des catégories cette année. N'est-ce pas Youki ? Very Happy

Et j'en profite pour remercier aussi le staff d'Administration, pour la confiance qu'ils m'ont accordé en m'accueillant parmi eux.

J'espère passer encore un peu de temps parmi vous, autant à RP qu'à modérer. Déjà un an et demi, et pas du tout l'envie de vous quitter :p

Youki Hini
Deux troisièmes places, c'est un véritable honneur. J'ai encore manqué celui du meilleur personnage pour mon jawa, j’espère un jour en approcher un peux plus prêt. Quand à une troisième place comme meilleur membre, çà me touche beaucoup car je suis loin d'en faire autant pour le forum que d'autre.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je traverse une période difficile et j’espère reprendre le jeu avec toujours autant de plaisir malgré tout. Dans mon Youki j'ai toujours mis beaucoup de moi même, bien des fois il m'a permit par des métaphores ou des moyens moins subtils d'exprimer des douleurs ou des questionnements intérieurs, ce fut aussi pas mal le cas avec Luke. Ils sont des personnages exutoires, quand je souffre ils souffrent, quand je vais bien ils vont bien. C'est devenu des morceaux de moi au fil des années. Là je suis au fin fond du trou, attendez vous à ce qu'ils le soient aussi.
Connor
Oxious a écrit:
Bon, donc apparemment, quand on est poli il faut remercier les gens


Espèce de sale [CENSORED, BECAUSE IT IS TROP MECHANT].

Et bien, je vais faire pareil, même si c'est pas joli joli...

Je remercie ceux qui ont cru en moi en m'élisant Meilleur Boulet... Merci les gars, ça fait plaisir de savoir qu'on est qu'un gros boulet Troll.

Par contre j'emm*rde ceux qui ont voté pour le petit Kaïn. Troll

L'année prochaine, je vous préviens tous, pour le meilleur perso, vous êtes cuits : Cailloux entrera en scène Troll

Notez que c'est dur de cumuler trois Troll en trois posts sans soucis, et un quatrième sans troller mais qui a sa place.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum