Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

+27
Jaheiro
Youki Hini
Grand Amiral Thrawn
Chal Haan
Braynar Panteer
Drake Stark
Connor
Soran
Koth Melan
Firyi Sfesh
Sid Kürto/Ekiam Neros
Adrix
Mantell Qual
Darth Naego
John Kaïn
Alemidna Zannar
Khayal
Jaden Rendar
Rufaan Tigellinus
Nico Aries
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Cal Keran
Hayley R'izzan
Darth Oxious
Han Solo
Gwindor Morelion
Narrateur
31 participants

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptySWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Inscriptions aux Epic Awards
Tentez de gagner des récompenses !

Afin de pouvoir concourir aux Epic Swor Awards, vous devez inscrire l'un de vos comptes dans l'une des catégorie suivante. Notez que vous pouvez vous inscrire sur différentes catégories, ne pouvez inscrire plusieurs comptes dans la même catégorie, ainsi que ne vous inscrire sur les différentes catégories qu'avec un seul de vos comptes.

Je sais que cela était possible les années précédentes mais pour des raisons d'équité ceux qui possèdent deux comptes ne devront se concentrer que sur un. Effectivement, noter les talents d'un personnage, c'est noter ceux de son joueur, cela revient donc au même de mettre un compte ou l'autre, dans le doute, mettez le plus couramment utilisé et connu.

~ Swor Award du meilleur personnage ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur chroniqueur ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur rôliste ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur membre ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur boulet ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


~ Swor Award du meilleur chatboxeur ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Narrateur le Mer 10 Oct 2012 - 14:31, édité 3 fois

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Inscription de votre Jedi préféré au Sword Award du meilleurs personnage!

Je regrette juste qu'il n'y est pas de Sword Award du meilleurs intrigant et expert en coup tordu!

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
J'inscris Han Solo comme Meilleur Personnage, Meilleur Boulet et Meilleur Chatboxeur, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre xD

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Je soumets ma candidature pour Darth Oxious aux catégories suivantes :
    • Meilleur Personnage
    • Meilleur Chroniqueur
    • Meilleur Rôliste
    • Meilleur Membre


Ça fait beaucoup je sais, mais j'ai bon espoir ^^

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Je présente Hayley R'izzan aux SWOR Awards du:

  • Meilleur Personnage
  • Meilleur Chroniqueur
  • Meilleur Rôliste
  • Meilleur Boulet (pour les 3 Fans Gungans, comme ça je pourrais me triper façon Oblivion xD)

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Je présente Cal Keran pour :

- Meilleur rôliste
- Meilleur personnage

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Allez, juste pour le plaisir de participer, j'inscris Jathibiyya Sa'dia Jawhari dans les deux catégories suivantes :
  • Meilleur personnage
  • Meilleur rôliste
Merci d'avance. o/

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Encore et toujours voir sa légitimité à la merci de la vindicte populaire. Je m'inscris partout pour le principe !

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Salut

Avec Rufy:
  • Meilleur Rôliste
  • Meilleur Membre


Avec IG
  • Meilleur Personnage


Edit: Jaden> Non ce qui est interdit d'après les règles c'est d'inscrire deux comptes dans la même catégorie, ce que je ne fais pas.
De plus c'est IG que je veux présenter en meilleur perso, pas ruf' et ma façon de RP est totalement différente entre ces deux personnages d'où l'inscription de ruf' au meilleur roliste. Meilleur membre, il faut bien choisir l'un des deux tant que je ne crée pas de conflits entre mes deux comptes sur un même award. Me trompe-je?

Dernière édition par Rufaan Tigellinus le Sam 14 Juil 2012 - 19:24, édité 1 fois

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Je me présente à presque tout par principe comme Nico, sauf à l'award du chroniqueur .


PS: Ruf', si j'ai bien compris, tu peux inscrire qu'un personnage.

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Comme Jaden, j'ai l'audace de me présenter pour toutes les catégories ! Toutes ? Non ?! Pas celle du meilleur chroniqueur bien entendu. On verra bien ce que ça donnera ! ^_^

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Madame Zannar s'inscrit dans les catégories de meilleure rôliste et meilleur chroniqueuse!

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
J'inscris John à tout sauf au meilleur chroniques (chroniques que je n'ai pas encore démarrées >.<)

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Bien le bonjour, je me présente donc sous Darth Naego (Miraan Ekta) pour :

  • Meilleur rôliste
  • Meilleur membre
  • Meilleur Chatboxeur

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Je défends le titre de Mantell Qual en tant que meilleur personnage.

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Je teste avec Adrix

-Meilleur personnage

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Je m'inscris a tout ! (comme ça je me foule pas Very Happy)

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Serait-il possible d'envisager que ma candidature soit retenue pour les awards :
- du meilleur chroniqueur
- du meilleur rôliste

Vous en remerciant.

F'Iryi Sfesh

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Bien le bonjour amis rôlepayers,

Conformément au mouvement de foule instigué par narrateur, j'inscris le compte Koth Melan aux awards suivants:

- Meilleur rôliste
- Meilleur chroniqueur

Avec mon indéfectible amitié, KM.

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Bien, ba pour ma part je m'inscrit pour le Swor Award du meilleur boulet, Je voit pas trop ce que je pourrais faire d'autre d'un autre coté.

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Inscription d'un boulet de chatboxeur, pour ses blagues assez pourries, jamais citées mais jamais oubliées. Rattatak, Rattata et les pokéballs, c'était quand même moi...

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Bon allé rien à perdre, même si x)

Je m'inscris avec Drake pour le meilleur personnage.

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Je voudrais m'incrire comme Boulet :3

Je n'ai pas les testi***** pour me présenté aux autres.

Alors voilà.

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
J'inscris Anoyan Jorman dans les catégories suivantes

-Meilleur Personnage
-Meilleur Rôliste
-Meilleur Chroniqueur

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
Bonjour,
J'ai toujours manqué l'évènement étant absent lors des inscriptions, mais cette année ça tombe à pic! J'ai du temps qui se libère donc pour marquer mon retour je m'inscris aux SWOR AWARDS!

Dans les catégories:

-Meilleur Rôliste
-Meilleur Personnage

descriptionSWOR Awards 2012 - Epic Awards ! EmptyRe: SWOR Awards 2012 - Epic Awards !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum