Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. Empty[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz
Une navette thêta arriva bientôt en vue du secteur-corporatif mandaté par le roi pour faire un traité d'alliance entre le S-C et la mandature Cronese allait s'avérer un vraie travail de pro pour l'unité assassin. En se servant de la bibliothèque en ligne et des moyens de la maison Cronese et de l'holonet il tentait de découvrir quelques informations sur le délégué qui se chargeait du secteur-corporatif en ce moment même. Dommage que ce ne fut plus Lord Brandei lui prendre le pain de la bouche aurait été un jeu d'enfant, pour entrer dans la capitale du secteur il se servit d'ancien code prioritaire qu'il avait gardé au cas.

En découvrir un peu sur le nouveau, antécédent familiaux par la presse, enfants dans une école privé. le nouveau roi n'avait pas spécifié la manière d'avoir cette alliance seulement qu'il la voulait et l'unité irait doux au départ pour finir par lui extirper les fluides vitaux à la fin que ce secteur soit complètement soumis. À la politique de la mandature Cronese..

[ Je savais pas trop quoi écrire au tout début, donc puisque tu modère tout ça, sort moi sil te plaît des informations sûr le tout que je puisse me faire un petit plan d'action, merci ^^ )

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz
Malheureusement pour le droïde, les codes n'étaient plus les mêmes depuis que Lord Brandei avait été exclu du Secteur Corporatif. Il ne put donc entrer dans la capitale administrative du secteur et encore moins avoir le droit de discuter avec une délégation ou le Direx lui même.

Cela étant les recherches du robot le menèrent sur le nouveau directeur des corporations du territoire et lui apportèrent quelques points non moins intéressant pour quiconque savait lire entre les lignes : Il sera impossible de négocier avec le Secteur Corporatif en usant de mercenaire intermédiaire, et aucune information sur le Direx ne peut se trouver publiquement sur l'Holonet Impérial.

HK-50, certainement déçu de cette découverte, n'avait d'autres choix que de retourner sur Cron afin de faire savoir au Roi Robeir XXIII que sa façon de concevoir la diplomatie devenait quelque peu obsolète. L'unité robot pouvait également tenter de persévérer dans sa tentative de contact, peut-être qu'une approche plus... "parlante", serait de rigueur ?

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz
Personne ne donnait de contre direction ai Dieu de métal et jamais il ne retournerait voir le roi de Cronese. Il utiliserait simplement sa couverture pour avoir l'audience avec le dirigeant du secteur corporatif. Ainsi l'unité prépara l'hologramme et ce connecta à l'ordinateur et envoya une seconde communication sous le nom de Khal un riche industriel de la bordure extérieur, qui selon toutes vraisemblance était immensément riche. Du moins assez pour acheter selon son bon besoin un armada de frégate sur Alderrand, ou bien encore des armes en quantité gigantesque pour Blastech ou à l'époque du matériel des kaminoen. la réputation de cette homme n'était plus à faire et serait probablement la clé de voûte de ce projet.

[Khal] - Ici Khal, je souhaiterais avoir une conversation avec le Direx pour parler d'une alliance commerciale avec la mandature Cronese.

Cette simple phrase pourrait éventuellement suffire amplement pour procéder à une rencontre un homme qui avait réussit si bien depuis la guerre des clones jusqu'à cette époque et ce sans jamais faillir côté crédits pourrait bien mériter une rencontre et qu'on s'attarde à pourquoi un si puissant individu s'était rangé du côté de la mandature Cronese. À n'en point douter bien que le secteur-corporatif soit grand étendre ses possibilités commerciales seraient sans nul doute un avantage. Une fois les lignes commerciales ouvertes le roi pourrait a sa convenance ré-négocier un contrat plus savoureux à son aise.

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz
On installa la navette sur une aire atterrissage avant de proposer un hôtel à l'unité droïde - si tant est qu'un robot avait besoin d'une chambre. Ensuite, un délégué de l'astroport vint le trouver afin de lui annoncer que le Direx ne recevait personne. En attendant, le robot HK-51 pouvait parler au déléguer qui se chargerait de transmettre le message. Mais ce dernier, pris d'un doute, lui dit :

- Excusez moi, unité, votre maître - Monsieur Khal - disait être présent à bord du vaisseau et il ne semble pas en être sorti, serait-il possible de le voir s'il vous plaît ? Vous comprendrez, j'en suis sûr, que s'il n'est pas présent, nous vous demanderons de quitter cette planète au plus vite. Nos manières sont extrêmement courtoises envers de bons commerçants, mais ce qui est des usurpateurs...

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz
L'unité regarda intensément le représentant, il tenterait avec lui la manière douce et si la manière douce ne marchait pas, alors la la manière forte serait d'ordre au plus grand plaisir de l'unité HK-51. Ce représentait avait la possibilité de transmettre le message, donc il devait posséder les accréditations nécessaires pour au moins se rendre dans la tour ou le donner à quelqu'un via une borne holonet. D'une manière ou d'une autre la mandature Cronese aurait ce contrat de diplomatie commercial, même si pour ça ce monde devait brûler. Pour le moment il fallait encore user de diplomatie néanmoins, dans ce cas précis un hologramme apparut de maître Khal, qui regardait le délégué en rajustant son monocle.

[Khal]- Par soucis de protection, cette unité est ma borne me permettant de dialoguer à souhait avec mes interlocuteurs. Les gens me souhaitant mort sont innombrables dans cette galaxie, mais mon pouvoir l'est encore plus. Je dialoguerez à tout représentant via cette borne, j'espère que ceci ne posera pas de problème au secteur-corporatif et qu'elle ne souhaiterait pas ce faire un ennemi de la mandature Cronese, quand tout ce qu'elle souhaite est un accord commercial. Les retombés économiques pour les deux secteurs n'en seront que plus puissant que ce que d'autres partie ne pourrait l'imaginer.

Dans le cas contraire votre extermination sera de mise, c'est ce que l'unité HK-51 aurait voulu rajouter, mais elle ne le fit pas.

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz
Surpris, le délégué qui était venu pour discuter avec Khal se ravisa. Il alla se chercher un scotch et s'installa dans un bon gros fauteuil. La situation n'était pas déplaisante, mais se retrouver face à un monstre de métal n'était pas très encourageant. Il allait certainement avoir plus de réticences...

- Bien, bien. Vous êtes ici donc en tant que représentant de Khal, qui lui même est représentant de la Mandature Cronese, espérons que cette dernière ne soit pas représentante d'une autre organisation. Haha ! (Blague assez médiocre) Monsieur Khal, je suis dorénavant à votre écoute pour cette proposition d'accords commerciaux entre le Secteur Corporatiste et la Mandature, que puis-je pour vous aider, et qu'avez vous à offrir ?

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz
L'unité ce plaça à trois mètre du présent humain qu'il puisse bien voir l'hologramme de Khal lui parler et lui faire les mouvements de bras adéquat au bon moment de l'enregistrement. Ainsi cette entretient allait s'avérer fort court,c ar l'unité était sûr des paroles qui encouragerait le secteur-corporatif à rejoindre la mandature Cronese et à repousser le Tion si jamais eux viendrait voir pour la même alliance dite commerciale avec ce secteur. Il fallait après tout balayer la concurrence en même temps, non.

[Khal] Bonjour à vous honoré représentant. Ce que la mandature Cronese à a offrir à votre secteur sera des plus satisfaisant pour vous. (Mouvement de main en la direction du représentant, comme pour signifier lui qui représente le secteur corporatif.) La Mandature Cronese contient plus de 464 monde habité ce qui en fait des mondes déjà appelé à la consommation et au bien que le secteur-corporatif pourrait tirer comme profit serait des plus profitables pour les deux parties. Le secteur contient des milliers de planètes inhabité qui sont des mines de productions et qui amène des millions de matière première que le secteur de Tion ne peut se vanter de posséder. (Ramenant sa main vers celui-ci.) En tant que représentant sous le contrôle du Direx vous n'êtes pas sans être informé que la Mandature Cronese peut posséder sa propre armée ce droit que l'Empire galactique vous a si souvent rejeté. Une fois l'accord passé et quelques discutions plus pousser avec notre roi rien ne vous empêcherait d'avoir votre armée de Cronais à votre service dans un accord si profitable que les débouchés en sont encore milliard.

Khal fit mine de faire une très légère pause du moins l'hologramme le montrait ainsi avant de reprendre pour probablement voir un mandataire des plus intéressé, rajustant son monocle.

[Khal] Vingt-sept système stellaire serait une fine addition en plus de multiple route hyperspatial ouverte à vos transporteur serait des plus adéquates et d'une protection rapproché de la part du secteur. Malheureusement pour vous, si vous rejeter la proposition que je vous fais des plus intéressantes. Un édit du roi vient de sortir à l'instant la maison de Tion est dans un sale état elle a refusé des pour-parler et les routes commerciale vienne d'être sectionné, ce système qui se situe dans le milieu de l'amas de Tion ne vous rapportera plus grand chose.

Petit toussotement. Pour signifier que pour le moment il semblait avoir fini son petit discourt, fort alléchant en somme il attendait la réponse et possédait encore quelques cartes dans sa manche au cas, donc une unité de plusieurs tonnes de programme de torture au programme !

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz

Le délégué écouta l'hologramme de Khal sans dire mot. Jusqu'à ce que l'image se tut, il fut silencieux. Puis il se leva et se mit a faire les cent pas, probablement en train de réfléchir. Le Direx étant ce qu'il est, refuser ou accepter une bonne/mauvaise offre pouvait faire de lui un cadavre ou un homme plus riche qu'il ne l'était. En l'état actuel, l'offre était bonne mais il y avait bien trop d'inconnues pour qu'il puisse accepter au nom de l'Autorité.

Khal, sachez que pour l'heure je me vois profondément désolé de vous refuser cet accord. Il m'est impossible de pouvoir lier le Direx a ce conflit tant que je n'aurais pas une solide assurance, auquel cas nous pourrons envisager de commercer et traiter plus avant avec la Mandature. Par exemple, que proposez-vous quand vous parlez de routes plus sûres? Et ces mines de production, sont-elles vraiment pleines de richesses et disponibles pour nous? Si tel est le cas, alors vous aurez frappé à la bonne porte.

Le délégué attendit la nouvelle réponse de l'hologramme représentant de Cron, espérant qu'il avait quelque chose de bien plus sérieux et tangible à proposer, cela afin que cette entrevue ne finisse mal pour personne d'autre

Résultats :



Dernière édition par Dédain le Mar 19 Juin 2012 - 19:13, édité 1 fois

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz
L'unité fit aller son disque dur à plein rendement, cet organique n'allait pas avoir le meilleur de lui même, même si pour ça il devrait engager les protocoles. Pour le moment une dernière offre allait s'offrir à cet impudent organique et s'il ne la prenait pas, alors la. À cette pensée une légère lueur à peine perceptible pour l'oeil organique d'un rouge sang apparut dans le fond des photo récepteur de l'unité, Korad que de délicieux souvenir.

[Khal] - Ne commettez pas une faute, qui serait regrettable déléguez. Si vous souhaitez une assurance laissez moi vous en donner une qui sera très satisfaisante pour vous. Je vous proposes un rabais de (-5% sur le prix des minerais), la baisse des douanes pour vos vaisseaux, un soutien militaire et d'indépendance . De ce fait même ne nous ne le cachons pas la majorité de vos mondes, utilisent des esclaves conditionné aux travail. Que diriez-vous si je pourrais vous offrir un surplus de travailleur avec une baisse de tarification à hauteur de 10%. Cette offre vient de moi et nom de la délégation que je soutiens.

L'unité fit un pas vers le délégué cette fois, tout allait se décider maintenant et HK-51 sans mot dire aurait ce contrat pour la mandature, même si pour cela il devrait détruire ce monde. Il fit rajouter quelques choses pour le délégué qu'il saisisse bien le double sens.

[Khal] - Savez vous ce qui a fait ma fortune, non je ne croyais pas. Vous avez devant-vous le droïde qui se vend le plus dans cette Galaxie. Je vous présente HK-51 Droïde protocolaire et fait pour des missions nécessitant quelques-peu plus de doigter quelques fois que de simple réunion diplomatique. La mandature Cronese vous offrira une protection à toutes épreuves, car selon un célèbre proverbe: Ne mords pas la main qui te nourrit. Ce contrat sera lucratif pour vous comme pour nous et vous ouvrira de nouvelle branche vers de nouveau secteur d'exploitation. La Mandature Cronese après tout partage ses allié économique potentiel avec d'autre..

À partir de la fin de la citation HK51 observait de ses photo-récepteur le délégue, sueurs-froide accélération du rythme cardiaque et autres.

description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz

Le délégué prit mentalement note des nouvelles offres de l'unité HK et songea que le Direx apprécierait tout particulièrement l'idée qu'ils puissent avoir un rabais et plus de "travailleurs" gratuits. Au Secteur Corporatif on ne parle pas d'esclaves, car cela risquerait de mettre en danger le paradis du capitalisme. Il pria le droide d'attendre et échangea quelques mots avec quelqu'un par hologramme, que l'unité ne put entendre. Puis il revint:

Seigneur Khal, ou HK-51 peu m'importe, vous avez ma bénédiction ainsi que celle du Direx, considérez donc le partenariat commercial avec le Secteur Corporatif comme accepté. Respectez vos conditions et nous respecterons nos engagements. Bonne journée à vous.


Résultats :


description[Espace Corporatif] La diplomatie par le sang. EmptyRe: [Espace Corporatif] La diplomatie par le sang.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum