Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyEmpire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Ceci est une ébauche vouée à être améliorée au cours du temps.

Ce sujet à vocation à recenser les différentes relations diplomatiques et politiques de l'Empire avec ses voisins ou sujets.
Ce sujet n'est pas ouvert au débat, merci de ne pas le polluer et d'ouvrir un nouveau sujet pour toute question méritant discussion ou de contacter un responsable.

Pour toute action InRP nécessitant la modification d'une de ces informations, veuillez le préciser ci dessous, merci.


~~ DIPLOMATIE ~~

Alliés :

- Roche
- Secteur Corporatif

De circonstances :

- Empire du Crime Hutt
- Soleil Noir
- HK-50

Traité de paix :

- Espace Bothan
- Mon Calamari

Relations conflictuelles :

- Bandes organisées, criminels, pirates etc... -> Troubles à l'ordre public / Utiles quand on en a besoin
- Alderaan -> Attitude anti-Impériale reconnue, troubles à l'ordre public / Citoyens Impériaux humains, riches et puisants et pacifiques
- Corellia -> Les liens qui se précisent entre Corelliens et rebelles amènent à la suspicion, comme sur la CTC / planète riche officiellement du côté Impériale, pas de faux-pas.
- Amas de Hapès -> Le simplet fait de ne pas faire partie de l'Empire pose un problème, et Hapès en est le parfait exemple/ Trop puissants, une invasion serait plus négative que positive
- Amas de Tion -> A gagné son indépendance par la force, une guerre est inévitable tôt ou tard

Guerre ouverte :

- Alliance Rebelle -> Combat continu
- Consortium de Zann -> Récents combats
- Kashyyyk -> Combats en cours
- Sullust -> Cessez-le-feu en cours
- Chandrilla -> Vaincue

Dernière édition par Gwa Cir-Delàviel le Jeu 14 Fév 2013 - 15:01, édité 2 fois

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Les Hutt ne sont plus liés à l'Empire depuis que leur chef Mika Anjiliac a été éliminé. Lucius Octavius Tapani est en mission sur Nal Hutta pour essayer de favoriser l'élection de Nazara Anjiliac à la tête du Conseil Hutt, ce qui préserverait l'alliance entre l'Empire et les Hutt.

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Pour Sullust, je me propose de gérer cela. Il faut la pire des raclures politiques pour négocier tout ça avec Gwindor, allié avec un soldat dénué de moralité avec cette sensibilité affaires publiques / espionnage.

Et probablement un Sith, si y en a de libre, qui aime la sournoiserie...

Bref, on se le cale maintenant et on s'arrange sur msn tous pour faire ça proprement ?

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Est-ce qu'il ne serait pas bien aussi de rajouter une section "Alliés" et machins... Parce que là, c'est traité de paix, OK, mais ça sous-entend qu'il y a eu guerre, ou tensions, un traité de paix se faisait RAREMENT sans conflit ultérieur, sachant que l'Empire ne fera jamais de traité de ce genre sans qu'il y ait eu une raison citée au dessus.

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Pour Sullust, Alar, Jaheiro est libre, je n'ai plus aucun rp actif qui avance réellement.

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Arthas, le problème c'est que tous les indépendants cités dans "traité de paix" ne sont pas nos alliés justement ^^ On s'est fighté contre eux et maintenant la guerre est finie, on a des accords commerciaux et ce genre de choses mais nothing else. Si on tombe ils seront les premiers à nous écraser la tête dans la boue...

Pour Sullust excusez moi mais avez-vous perdu la tête? Enfin personnellement je crois que les choses sont claires je ne négocierais jamais avec ces non-humains qui nous déclarent la guerre. Je veux dire, là on a rien fait, c'est volthaïr qui dit à la Galaxie entière: "je déclare la guerre à l'Empire et maintenant ils s'agenouillent devant moi pour signer un traité de paix qui m'est avantageux". L'Empire ne peut se permettre de céder sur ce coup-là, pas avant d'avoir fait comprendre aux sullustéens qu'ils mourront tous si ils nous grattent trop fort les burnes.

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Bonjour. Excusez moi de vous deranger. Le soleil noir n'a jamais ete en guerre contre l'empire. Il n'y a donc pas de traite de paix. Je dirais meme qu'il n'y a rien du tout. Certains dignitaires imperiaux en font partie. Certaines planetes pro imperiales abritent des reseaux entiers de mafieux SN. On peut dire qu'ils so't de connivence. Allie n'est pas le terme exact. Je dirais "complicite" ou "protectorat"... mais vu que le crime est apolitique... peut etre meme mettre : "de connivence". Merci ! Tres beau travail au passage.

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Gwa Cir-Delàviel a écrit:

Pour Sullust excusez moi mais avez-vous perdu la tête? Enfin personnellement je crois que les choses sont claires je ne négocierais jamais avec ces non-humains qui nous déclarent la guerre. Je veux dire, là on a rien fait, c'est volthaïr qui dit à la Galaxie entière: "je déclare la guerre à l'Empire et maintenant ils s'agenouillent devant moi pour signer un traité de paix qui m'est avantageux". L'Empire ne peut se permettre de céder sur ce coup-là, pas avant d'avoir fait comprendre aux sullustéens qu'ils mourront tous si ils nous grattent trop fort les burnes.


Qui a dit qu'on allait faire une négociation équilibrée et saine...

C'est un concours de roulage dans la farine ce qu'il nous propose, rien de plus rien de moins. Avec des conditions pareilles dans le traité y a aucun doute à ce sujet. Il me faut un apprenti, un ou deux Sith, de préférence Guerrier, et une vaste flotte.

Je me demande au nom de quel réalisme Sullust tient encore debout et représente encore ne serait-ce qu'un aiguillon dans notre pied. Je pars faire en sorte que ce casse-bijoux rejoigne une fois pour toute sa misérable rebellion de hippies idéalistes et nous laisse Sullust...

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Le terme "traité de paix" n'est sans doute pas le meilleur. "Alliés" serait pas mal.

Alar> Gwa a dit qu'il n'y aurait pas de négociations donc ça veut dire pas de négociations. L'Imperatrice décide et ça ne se discute pas. Parfois mieux vaut ne pas aller chercher des plans avec midi à quatorze heures, surtout quand ces plans n'aboutissent jamais...

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Excusez-moi mais:

Ce sujet n'est pas ouvert au débat, merci de ne pas le polluer et d'ouvrir un nouveau sujet pour toute question méritant discussion ou de contacter un responsable.


Ce n'est pas que je veuille faire mon relou mais ce sujet est à but informatif pour les membres de la faction, de comment se situer selon les interlocuteurs qu'ils ont en face, le problème Sullust on en parlera en conseil impérial, ici c'est un sujet à l'instar des flottes, ne postent que ceux qui viennent de changer la situation politique ou diplomatique avec une planète, une entité, un gouvernement etc...

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
Et bien, le secteur Hydien, en la personne du Grand Moff Arkhaus Thraka, a entamé des négociations, les a gagné et envisage un partenariat sur le long terme avec la planète des Verpines, Roche. Nul traité de paix, il s'agit bien d'alliés, qui vont se révéler précieux sur le long terme.

descriptionEmpire Galactique: Diplomatie et Politique EmptyRe: Empire Galactique: Diplomatie et Politique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum