Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionEmpire Galactique EmptyEmpire Galactique

more_horiz
Ces fiches sont à copiés par les responsables des secteurs et seront envoyées en secondaire une fois qu'ils auront posté les messages. Lorsque les joueurs des moffs auront terminés leurs copie, les fiches de ce message seront supprimés. Lorsque toutes les fiches auront été copiés, ce sujet sera supprimé.

EN COURS !

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
Quand je disais que l'économie était un foutoir monstrueux, j'étais loin de m'imaginer à quel point j'avais tord. Ce n'est, non pas un foutoir, mais un véritable capharnaüm post-apocalyptique survivant d'une guerre mondiale phénoménale ! Je n'ai jamais vu tel désorganisation. Désolé, c'est peut être une critique facile, mais je ne trouve pas une seule fiche correspondant à la norme appliquée, pas une fiche ne respecte les règles, pas une fiche n'est mise à jour correctement, des messages HRP en masse, des dialogues, des discussions totalement déplacées qui n'ont rien à faire là. On retrouve des personnes qui s'occupent de la même fiche éco des fois, 7 personnes se sont occupés d'une fiche économique, j'ai là sous la main un désastre. Depuis quand les fiches économiques se font à plusieurs ? Qui a autorisé cela ? Certaines n'ont pas de listes, d'autres se retrouvent être mises en forme selon la volonté du joueur, certaines sans couleurs, d'autres avec des couleurs ne respectant pas les normes, certaines avec des revenus bien expliqués, d'autre avec des revenus en vrac faits à la va vite où l'on ne comprends strictement rien. Mais...

C'est n'importe quoi ?! Et après on s'étonne que ça marche pas et que y a encore des abus. Bon sang la réponse est sous vos yeux : les fiches économiques sont à la base de notre problème. Bien. Nous allons reprendre le plan de fiche type Bail Organa, qui, jusque là, est à peu près le seul a avoir depuis le début du jeu, respecté la fiche initiale. Je veux des fiches [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pas autrement. Et pas par exemple [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] où on ne comprend strictement RIEN.

Alors il va falloir que l'on travail sur les fiches des secteurs en premier lieu. Espé et Empo, est ce que vous pourriez me faire des fiches synthèses à la Bail Organa pour les secteurs de la galaxie ? Postez des messages à la suite, je les copierais et les supprimerais.

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
Cette fiche-ci remplit également vos conditions : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quant à la fiche éco de Eriadu elle doit convenir tout comme la fiche d'Alderaan car Bail et moi les avions modifié, parce qu'Eriadu gagnait trop et Alderaan aussi (si je me rappelle bien).

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
les fiches sursectorielle sont un gros problème, n'ont pas de mise en forme précise puisqu'elle de peu de temps, alors que la maj de l'économie était déjà à faire depuis quelques temps, si tu ne t'y retrouve pas ou ne comprend pas, n'hésite pas à demander normalement on devrait pouvoir expliquer ça...

Quand aux maj, je suis pour les maj mensuel détaillé, comme j'ai fais pour le Mael (normal que je sois pour tiens) avec une explication des dépenses et revenus du mois, s'est beaucoup plus clair je trouve (esprit comptable quand tu nous tiens)

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
Va pour le troisième message avec les mises à jour. Mais 3 messages ! pas plus ! (sauf si y a plus de place dans le troisième message pour les mises à jours et là faut vraiment le vouloir).

Donc, ces fiches ? On fait comment ?

PS : Sate, ce sont des fiches sectorielles qu'il me faut, les planétaires étant des sous-jacentes aux sectorielles et ne représentent qu'une simple ligne sur une fiche de secteur.

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
pas ce que je voulais dire x)

Comme ça: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
Naboo ne dépendra d'aucun secteur donc elle aura sa fiche à elle toute seule^^

Sinon quant aux secteurs les fiches sont dans le département économique dans la centralisation économique de l'Empire mais on a besoin des mjs pour plusieurs points (pour les taxes entre autre de certaines voies commerciales), s'il manque des fiches éco de secteurs je veux bien les faire.


L'hégémonie hutt n'a aucune fiche éco, je veux bien la faire si vous voulez, évidemment ça ne rapporte rien à l'Empire, vu que l'hégémonie est "indépendante".

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
La mauvaise idée c'est de commencer par les sur-secteurs. Déjà, on s'occupe des planètes :x, ensuite des entreprises, et après de trucs comme la Baativ et tout ça. On ne commence pas par le haut de la pyramide. Tout est fondé sur les fiches de planètes et d'entreprises qui fournissent des revenus à toutes les autres. Donc, on bosse d'abord sur les planètes.

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
Alors on va garder ce sujet de côté. je vais déplacer toutes les fiches économiques planétaires des joueurs ici et on se met au boulot sur la mise en forme, le réajustement des prix, le respect de l'organisation des messages etc.

Au boulot !

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
Dites voir, on peut envoyer les vieilles fiches écos à la poubelle (vous savez celles qui trainent en bas du forum et qu'on comprend pas pourquoi) ? Je m'y retrouve plus moi !

Ah oui aussi ! Je suis en train de finir les fiches écos de planète, et après je fais le topic d'indexation. Un héros pourra-t-il me faire un CHoli "Important" sur cet index ? histoire qu'il figure toujours en haut ? Ensuite, je passe aux entreprises Wink. (s'arrache déjà les cheveux et commence à regretter d'être le seul en vacance :x).

descriptionEmpire Galactique EmptyRe: Empire Galactique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum