Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionLe Sang appelle le Sang EmptyLe Sang appelle le Sang

more_horiz
Chapitre Premier : Le Sang appelle le Sang


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"S'il est une chose certaine sur terre, c'est que
l'on peut tuer n'importe qui."
Le Parrain.


"Le Sang appelle le Sang."

Ce proverbe cher aux familles mafieuses de Corellia remonte à des milliers d'années. Il voulait tout dire. D'une part, que le devoir d'un clan était de venger ses hommes morts. Mais d'autre part, que la succession du clan revenait en priorité à la famille du parrain décédé. Mais le Loup n'ayant pas de descendant, c'était le plus ambitieux, le plus puissant, le plus malin qui avait pris sa place. Or le Loup n'était pas mort. Et il allait faire payer à son remplaçant l'injure qu'il lui avait faite. De sa vie. Deux truands allaient s'occuper du cas Mordred Lockaärt, et si tout se passait bien, à Noël plus personne ne se souviendrait de cet homme. Tout redeviendrait comme avant, chacun à sa place dans la grande famille, sous l'égide du parrain, du Loup.


Les deux assassins disposaient de renseignements très précis sur leur cible : signalement, position, possessions, protections... Ils n'avaient plus que la moitié du travail à faire : presser la gâchette.

Mais fallait-il encore que Lockaärt ne s'aperçoive pas de l'opération entreprise contre lui, qu'il ne démasque pas ses poursuivants, et que ses milliers d'hommes n'abattent pas les deux mercenaires. Mais même s'ils réussissaient leur mission, le Loup ne serait pas sorti d'affaire, car le Sang appelle le Sang. Ainsi, la suite sans fin de vendetta marquera de son empreinte rouge sombre la Galaxie...


Dernière édition par Ethan Acera le Mer 20 Oct 2010 - 14:06, édité 1 fois

descriptionLe Sang appelle le Sang EmptyRe: Le Sang appelle le Sang

more_horiz
Piste Corellienne, Duro.
Station Bburru.
Jour 1.
10 heures 30 (Heure Locale).


Allen Malsky,
Second de Tol,
Commandant de la mission.


Deux jours d'attente. Deux longs jours, sans aucune réponse de la part de Blue One, Blue Two et Blue Three. Morts ? Impossible, il avait pu les contacter. Si la mission prend du temps à se mettre en route, c'est l'échec assuré. Il avait loué un petit local à un Duro louche, pour mener à bien la mission. Une sorte de quartier général à distance, d'où il préparerait ses coups à l'avance. Le genre de mission qu'il aimait bien opérer. Le commandement, c'était son truc. Il n'était pas comme Tol, lui, il préférait commander à distance, il préférait la stratégie aux tactiques sur le terrain. D'ailleurs il combinait bien le pilote vétéran. Il avait toujours fait remarqué ses talents de commandant grâce à sa réactivité, sa vigilance et surtout son calme à toutes épreuves... ou presque.

Il sort d'une armurerie illégale de la ville. Pas besoin de permis, et il peut obtenir des armes lourdes ou tellement puissantes qu'elles sont illégales. Pour la mission, il a acheté deux pistolets blasters de poche modèle 22T4, quelques grenades à fragmentation de manufacture illégale au cas où, et puis un fusil à projectiles Adventurer avec une lunette de grossiment x12 pour pouvoir opérer des tirs plus loin et plus précis. Mais un seul des deux hommes pourra avoir un appui sniper, car c'est Blue Three qui doit normalement utiliser l'Adventurer. C'est Blue One qui s'occupera de Tanière I qui aura le soutien sniper, car les forces en présences sont plus nombreuses.

Allen ne met pas longtemps à rejoindre le petit local où il a déjà installé un matériel de communication et informatique plutôt conséquent, en vue d'une réussite totale. Le compte de l'homme a été quelque peu vidé par cette mission, mais l'argent procuré est de mise. C'est donc un investissement pour mieux récupérer. Lorsqu'il rentre dans le local, il se sent suivi, et après avoir posé les armes, il se retourne brusquement en pointant son arme vers l'entrée. Blue One, Blue Two et Blue Three sont là, avec un grand sourire sur chaque visage. Allen soupire, puis il range son arme et il explique le plan aux trois hommes...


Piste Corellienne, Duro.
Station Bburru.
Jour 1.
20 heures (Heure Locale).


Blue One,
Opérateur de la Mission.


Objectifs en cours :
Infiltrer Tanière I.
Trouver Mordred Lockaärt.


Objectifs achevés :
/

Objectifs secondaires :
Limiter les dommages.

Le soldat avait troqué ses armes et son armure dissimulé sous un ample vêtement contre de nouveaux vêtements, une arme de poche et quelques grenades à fragmentation. Il était désormais vêtu comme un criminel, et ils avaient des papiers faussés. Le soldat répondant au nom de code "Blue One" désormais criminel avec un casier judiciaire long comme un bras... On aura tout vu. Mais la mission oblige l'ancien soldat républicain de devenir un homme décédé d'une overdose de bâtons de la mort pour pouvoir infiltrer la base "Tanière I". La couverture est simple : il s'agit d'un mercenaire qui veut s'engager dans l'organisation criminel de Mordred Lockaärt. Blue Three est son binôme et mercenaire de couverture lui aussi, bien que du point de vue des criminels là bas il s'agit du pilote du vaisseau qui va les mener à la base spatiale. Donc il doit normalement rester dans le vaisseau, même si en vérité ce ne sera sûrement pas le cas.

Les deux hommes partent du local vers 20 heures, pour prendre la navette direction Bothawui. Ils y seront dans quatre jours. Quatre jours de libre, c'est beaucoup, et il ne sera pas facile de ne pas faire douter de quelque chose...


Piste Corellienne, Duro.
Station Bburru.
Jour 1.
22 heures (Heure Locale).


Blue Two,
Opérateur de la Mission.

Objectifs en cours :
Infiltrer Tanière II.
Trouver Mordred Lockaärt.


Objectifs achevés :
/

Objectifs secondaires :
Limiter les dommages.

Déjà deux heures que Blue One et Blue Three avaient quitté le local en direction du spatioport pour prendre la navette. Au tour de Blue Two maintenant, mais cette fois le soldat sera seul dans cette mission d'infiltration. Elle ne sera que plus difficile, mais les forces en présence sont largements moins importantes. La couverture est autre cette fois-çi, pour ne pas éveiller les soupçons. Blue Two est un commercial venus sur Tanière II pour vendre des matières premières : bois, métaux, nourriture, eau potable. L'entreprise pour laquelle il travaille a été créé quelques jours avant la mission, en vérité c'est une entreprise sans fonds, ni propriétaire, ni même employés. Ce n'est pas une entreprise, c'est une fausse organisation commerciale et l'administration n'y voit que du feu. Ce genre de chose est couramment fait, et très peu de gens s'en aperçoivent, jusqu'à ce qu'il y est un contrôle s'il s'agit d'une juridiction impériale.

Mais revenons aux choses sérieuse. Blue Two regarde l'heure. La navette va bientôt partir, dans une vingtaine de minutes. C'est le moment. Il s'équipe en vitesse, puis il sort du local, laissant Allen à la syncronisation des systèmes de pistage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum