Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionMission sur Ghorman. EmptyMission sur Ghorman.

more_horiz
Bonsoir,

Au risque de me faire taper sur les doigts pour avoir ouvert un nouveau sujet, je viens vers vous concernant une mission que je viens de découvrir par hasard en parcourant le forum. Il s'agit de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], sur Ghorman, qui était censée être gérée par Ariyà Renhanda et Havan Kehln. Ils semblent tous deux être absents depuis avril.

Je serai intéressé pour reprendre la mission, avec Jath' directement ou avec mon premier PNJ que je créerai (une espionne/mercenaire de la Garde de Mistryl est toujours utile). Même s'il s'agit sûrement d'une mission secondaire, ça peut être intéressant pour l'Alliance vu que le but était de livrer des armes et former une milice sur place.

On pourrait peut-être imaginer qu'on ait perdu le contact avec les deux agents et que l'Alliance décide d'envoyer quelqu'un d'autre découvrir ce qu'il s'est passé. Vaisseau écrasé ? Agents trouvés par les impériaux ?

Merci d'avance pour la réponse, et navré si l'ouverture de ce sujet pose problème.

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
Celà ne pose absolument pas de problème ! Je rêve que tout le monde me ressorte les Rp qui ont été abandonné pour proposer de les reprendre comme ça ^^'
En tout cas c'est avec plaisir ! Si tu veux un Rp de briefing avant avec la Mothma pas de soucis, sinon tu peut commencer directement aussi.
Je vais tout de même contacter les impériaux, parce qu'en principe, c'est un Rp qui devait se jouer avec eux. En attendant je pense que tu peut déjà chercher un animateur ou un Mj pour ce rp.
Si tu veux un briefing dit moi et je posterai direct.

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
Je pense qu'une petite entrevue avec Mon Mothma ne fera pas de mal ! Ça me permettra de me mettre en situation et de donner de la légitimité à mon action. Tiens-moi au courant pour les impériaux. J'attends ton RP de briefing alors. (: Ça me laisse le temps de faire mon PNJ.

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
Briefing posté : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon jeu ! J'ai contacté Arthas Menias côté Empire pour lui demandé si il était ok pour reprendre le Rp selon les arrangements que tu as proposé (On considère qu'on a perdu la trace des deux premiers agents...). J'espère avoir sa réponse bientôt, je te tiens au courant.

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
J'ai hâte que cette mission débute. Ça bouge chez les rebelles, on se sent utile, ça fait plaisir. (: Merci pour ton implication et ton encouragement Bail ! Je tâcherai plus tard de trouver d'autres missions à l'abandon, ahah. En faire un listing pourrait être sympa si j'en trouve plusieurs.

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
Pas de soucis, ça fait plaisir aussi !

Mon dieu j'espère qu'on pourra jamais faire une liste des Rp abandonnés, ce serai vraiment triste pour la faction quand même...Razz
Pour le Rp je pense que tu peut déjà poster à la suite du dernier poste de Arthas, parce que même si ce n'est pas lui qui reprendra le Rp, et même si tu n'a pas encore de Mj, ça se passera à la suite quoiqu'il en soit et c'est toi qui postera en premier quoiqu'il en soit aussi.

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
Bonjour!

J'aimerais bien seconder Jat' dans ce RP ou en lancer un autre si cela vous vas? Car j'ai vrm le goût de RP action ces temps-ci donc voilà... J'aimerais l'accord avant de faire quoi que ce soit.

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
*Prend le commandement en l'absence de Bail, putsch militaire!!!!*


Hum bref!

Tu a le feux vert pour seconder Jathibiyya dans sa mission! Quel autre rp voudrais tu lancer sinon?

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
Je serai ravi d'avoir quelqu'un pour m'aider dans ce RP ! J'ai posté une absence jusqu'au 3 juillet, pour info, mais après ça je pourrais reprendre une activité normale. J'attends qu'un MJ prenne en charge cette mission.

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
Bah j'avais pas vraiment d'autres plans, je ne veux pas non plus me lancer dans trop de RPs en même temps, déjà qu'avec mes autres comptes je suis un peu débordé.

Donc je vais répondre tout de suite sur Ghorman puis le MJ et les impériaux pourront y aller.

descriptionMission sur Ghorman. EmptyRe: Mission sur Ghorman.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum