Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !"

power_settings_newSe connecter pour répondre

25052012
[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !"

Xchange de perso !

Ce soir, à l'occasion de notre anniversaire un pouvoir formidable est donné à tout les joueurs. Un pouvoir temporaire qui ne durera qu'une nuit, alors autant en profiter ! L'idée c'est juste pour le fun (et une belle récompense), vous avez le droit ce soir de poster un Rp/un poste ou ce que vous voulez dans la peau de n'importe qu'elle autre personnages de swor !

Et si Morelion postait en mode Grant ? Et si Kain jouait pour ce soir l'impératrice (mon Dieu...) ? Et si Bail était un grand Moff le temps d'un soir ?

Donc voilà l'idée est juste pour ceux qui le désire de poster partout où il le veulent (ou de préférence à la suite de cette news un Rp dans lequel ils entrent dans la peau d'un autre. Et pour poster quoi me demanderez vous ? Ce que vous voulez ! Une éloge, un hommage, une caricature du perso, une aventure inconnue qu'il aurait vécu, la révélation d'un secret que tout le monde ignore. L'essentiel est juste que cela soit drôle, intéressant et original.

Aucun restriction, c'est notre anniversaire LACHONS-NOUS ! Prenez le perso que vous voulez, mais attention si quelqu'un le choisis avant vous, vous devrez en choisir un autre ! Just Have fun ! La qualité, ni la quantité ne compte ! Juste faites nous rêver !

Un jury lira ce soir tout les postes et celui qui va attirer le plus l'attention par son côté comique, extraordinaire, ODASSieux ou juste original gagnera le droit de faire un voeux ! Il pourra souhaiter ABSOLUMENT ce qu'il veut pour son personnage Rp (Argent, vaisseaux, pouvoirs...) ! Mais attention comme tout voeux, nous les "Admin-génies", ne pouvons tuer, réssuciter ou faire tomber amoureux :p ! Pour le reste soyez...créatif !

Commentaires

John Kaïn
[H.J > Je joue Palpy]

Palpatine était assis à son bureau. Si l'on pouvait appeler ça un bureau. De son regard vieux, usé, il avisait Coruscant. Depuis l'endroit où il se trouvait, il avait une vue imprenable. « Bientôt, elle sera à moi. » Il savait que son plan allait arriver à terme. Il désirait ardemment voir les Sith reprendre le pouvoir dans la galaxie.
Dehors, la masse de speeder se déplaçait. Le trafic était aussi... Abusé qu'à l'habitude. Il faudrait supprimer ça, et ne laissait que ceux qui étaient partisans des Sith.
Mais alors qu'il appréciait le spectacle offert par la planète-ville, un bruit de pas résonna derrière lui. La porte s'ouvrit, laissant entrer Mace Windu et trois maîtres Jedi avec lui. Ces derniers entrèrent dans la salle et le seigneur Darth Sidious, alias Palpatine, retourna son fauteuil pour regarder les nouveaux arrivants. Il n'aimait pas les voir là ; il se passait quelque chose d'étrange. Mais il ne laissa rien paraître, il resta totalement tranquille. « Anakin a dût parler à ce fouinard. » Sur un ton totalement désinvolte, comme si tout était normal, il s'adressa au plus gradé des quatre, Windu.


-Maître Windu ! Dois-je comprendre que le général Grievous a perdu ? Puis il chuchota, presque pour lui-même. A vrai dire vous arrivez plus tôt que je ne le pensais.

Pour toute réponse, ce Jedi approcha sa main droite de son sabre. Non. Le combat était désormais inévitable, mais Palpatine ne laissait de nouveau rien paraître. Il resta tout à fait normal et ne bougea presque plus ; il se contentait de noter chaque fais et geste des Jedi, dans le but de le réutiliser à son avantage. Ha. Il sentait déjà les Sith renaître. Enfin, il allait pouvoir sortir de l'ombre. Enfin, il pourrait avoir sa revanche.
Mais le grand maître Jedi Mace Windu n'était pas de cet avis. Il empoigna son sabre laser et les trois autres maîtres firent exactement la même chose. Ils sortirent tour à tour leur lame et, dans le même temps, le grand maître prononça une phrase qui n'aurait jamais dût être prononcée.


-Au nom de l'assemblée galactique du sénat de la République, vous êtes en état d'arrestation « monseigneur ».

Le seigneur Sith grimaça. Il ne pouvait pas faire ça. Il n'en avait pas le droit. Depuis longtemps, Palpatine préparait son plan. Depuis longtemps, il tentait de le mettre en application ; maintenant, il était Chancelier Suprême et il avait tous les pouvoirs. Mace Windu ne pouvait pas lui retirer ceci et c'est ce qui causerait sa perte. Il savait que qu'Anakin ne résisterait pas à la tentation de sauver sa femme et qu'il sombrerait dans le côté obscur ; il espérait seulement qu'il le ferait à temps.
Mais il fît en sorte que les Jedi ne devine rien à ses pensées et il les regardas d'un air noir. Le Sith qui était en lui ressortait.


-Vous osez me menacer ?

Le Jedi à qui il avait parler le fixa lui aussi. Tout comme Sidious, il ne faisait ressortir aucune émotion. C'était bien là l'un des meilleurs Jedi de l'Ordre, assurément ; dommage que l'Ordre fut si dépassé par les événements. Il n'avait pas réagit à temps. Il ne pourrait plus rien faire. Mace Windu eût sans doute l'espoir de calmer Palpatine en disant cela :

-Le Sénat décidera de votre sort.

La colère. Sentiment étrange que les Sith utilisaient à leur avantage, contrairement au Jedi. Oui, Sidious était emplit de colère. Et alors que la rage s'insinuait dans son être et dans son âme, il eût un rictus narquois. Il pensa à une phrase qui ferait taire cet imbécile. Une phrase véridique qui plus est.

-C'est moi le Sénat.

-Pas encore, répondit Windu, l'air calme.

S'en était trop.

Palpatine se leva de son siège, d'une lenteur calculée, et fixa méchamment le sale Jedi lui faisant face. Ses mouvements de vieillards avaient laissés la place à des mouvements de Sith en pleine force de l'âge. La haine envers l'Ordre était de plus en plus forte en lui. Il ouvra sa main droite et fit appel à la Force ; le côté obscur, s'entend. Alors, son sabre laser vint dans sa main à une vitesse spectaculaire. Ce n'était pas ces « Gardiens de la Paix » qui pouvait en faire de même.


-L'heure est à la trahison, alors.

Cette phrase, prononcée sur un ton beaucoup trop détendu, beaucoup trop calme, sonna le glas de la République et le début d'une nouvelle ère. Ère qui commencera par l'un des plus grands combats de notre temps.
Sidious ouvrit son sabre laser. Une lame rouge étincelante apparut. Elle éclairait Palpatine d'un éclat glabre, macabre. L'éclat de lumière sang que créé le sabre semblait être une insulte aux Jedi. « Oui, c'est ce que je veux. ».

Dans un cri étrange, fortement aigu, le Sith bondit vers ses ennemis en tournoyant sur lui-même. Son sabre devant lui, tournoyant au même rythme, il était sûr de vaincre. Il était le plus fort, le plus puissant. Son vol fut de courte durée et, à peine atterrit, il tenta une estocade sur un des maîtres ; il esquiva en reculant. Grrr.
Immédiatement après, il se tourna vers un autre. Sa rapidité extraordinaire dût surprendre ses adversaires, qui ne purent réagir immédiatement. Une très profonde entaille tua l'un de ses ennemis. Son cris continuait toujours, se répercutant sur les parois de la salle. La mort de ce pathétique Jedi semblait renforcer Sidious, qui transperça un autre maître au niveau du ventre.
Et deux de moins.
Palpatine se jeta sur ses deux derniers ennemis, qui se battaient mieux que les deux précédents. Le bruit des sabres s’entrechoquant était lugubre, la lumière qui flashait aveuglait presque le Sith. Mais justement, il était un maître Sith. Le dernier. Et il ne pouvait pas échouer, c'était impossible. La victoire était acquise à sa cause, car elle était juste. Pour lui.

Un choc croisait. Les trois sabres s'entrechoquèrent en même temps, dans un grand éclat de lumière. Sidious tentait d'éviter les coups des adversaires mais se concentrer sur l'attaque et la contre-attaque. Il voulait toucher ses adversaires le plus rapidement possible.
Une seule forme faisait ça : le Djem So. Le forme V.
Alors que les trois personnes se battaient, parer, contre-attaquer, Palpatine repéra une brèche dans la défense du maître Jedi au sabre vert. Il se retourna donc et d'un geste du poignet, il lui pourfendit l'estomac. Le Jedi s'en alla au sol. Mort.

Il ne restait plus que Mace Windu. Un duel en un contre un. Le Sith para un coup donné par Mace, puis tenta une contre-attaque, immédiatement parée elle aussi. Le Jedi donna un coup pour déséquilibrer momentanément son adversaire et courra vers la salle voisine. Il s'arrêta dans le couloir et se retourna pour faire face à son adversaire, Palpatine. Ce dernier tenta une attaque directement. L'ennemi bloqua le sabre.

Le combat continuait à la vitesse grand V. Les enchaînements, tous plus compliqués les uns que les autres, que les adversaires effectués étaient immédiatement paraient par l'autre. Les combattants étaient de force égale et aucun n'arrivait à prendre l'avantage sur l'autre. Mais c'était bel et bien Windu qui reculait, et pas Sidious. Était-ce fait exprès ? Si l'on avait apporté un regard extérieur, il aurait pu décrire le combat en un seul mot : magnifique. Après un enchaînement grandiose, Palpatine réussit à stopper Mace Windu. Comment ? Il pointa son sabre vers son torse pour l'empêcher de bouger. Celui-ci écarta les bras et recula lentement, avant de repasser à l'attaque.

Soudain, les deux adversaires s'attrapèrent les poignets. Ils se débattaient, tentaient de se défaire de l'emprise de l'autre. Certes, Sidious était fort pour quelqu'un de son âge ; très fort même. Mais Windu était en plein dans la Force de l'âge et était extrêmement puissant. Palpatine ne tient pas. Il jura alors de tuer ce Jedi dans les pires souffrances.

Finalement, l'emprise cessa et les combattants se rendit au centre de la pièce. Tout deux levèrent leur sabre et frappèrent l'autre très férocement. Dans le feu du combat, ils se dirigèrent vers la vitre, qui se brisa sous le coup de l'un des sabres. Le verre vola en éclat et Sidious crût qu'il serait toucher ; à tord. Il espéra que Mace Windu serait toucher, lui. Non.
C'était dur pour le Sith. Peut-être trop dur. Il n'avait pas la même Force physique que le Jedi et son endurance n'était pas aussi grande. Il finirait par lâcher. Ce n'était plus qu'une question de temps. « Anakin, vient m'aider je t'en supplie. »

Le vent soufflait par la vitre brisée. Il ébouriffait les cheveux de Palpatine et lui sifflait dans les oreilles. Il avait peur, il était énervé. Et il se servait de ces sentiments pour augmenter ses forces. Les deux ennemis se toisaient mais ne passer pas à l'attaque... Maintenant. Bam, bam. Le combat se poursuivit, encore et encore.
Finalement, Windu donna un coup de pied dans le torse du Sith, qui perdit son sabre. Ce dernier tombnoa dans le vide. Non. J'ai perdu. Non, noooon !
Il s'écroula à terre et recula, voyant la lame du Jedi se rapprochée. Il en était réduit à ramper. Il craignait pour sa vie.

Alors que ce sale Jedi se rapprochait et que Sidious sentait sa fin proche, Anakin arriva dans la salle. Palpatine était sauvé, et le règne des Sith était là. C'était à Mace Windu de sauver l'Ordre Jedi. Le pourrait-il ?
Le sabre du Jedi émettait un bourdonnement qui résonnait dans les oreilles du dernier maître Sith. Il tremblait.


-Vous êtes en état d'arrestation, « Mon seigneur », Dit ironiquement Windu.

Les deux adversaires levèrent les yeux et virent Anakin. Sidious s'adressa à lui.


-Anakin... Ha... Je t'avais bien dit qu'ils iraient jusque là. J'avais raison. Les Jedi prennent le pouvoir.


-L'oppression des Sith est définitivement révolue. Vous avez perdu. Cette dernière phrase était prononcée avec hargne et haine. Non, lui avait perdu.

-Nooon, noon, nooon. Tu vas mourir.

Des éclairs jaillirent alors des mains de Darth Sidious et s’abattirent sur Windu. Le grand maître Jedi stoppa les éclairs avec son sabre et les renvoyas sur le Sith, qui disait « C'est un traîîître ! » De l'autre côté, Windu disait « C'est lui le traître ». Oui. Sidious comptait semer le doute dans l'esprit du pauvre Anakin, qui ne savait plus où il en était.

-J'ai le pouvoir, de sauver celle que tu aime.

Le visage du Sith se transformait sous l'effet des éclairs. Il devenait un monstre hideux et ridé.

-Tu dois, choisir.

-Non Anakin ne l'écoute pas !

-Ne le laisse pas me tuer... Je ne tiendrais pas longtemps. Je suis trop faiblard. Je ne peux plus tenir. Anakin. Aide-moi.

Les éclairs se stoppèrent alors. C'était fini. Palpatine semblait avoir échoué ; Anakin était toujours plongé dans le doute. Le visage de Sidious s'était complètement transformé pour un visage hideux, monstrueux. Les marques de l'agression de Windu resteraient à jamais...
Sidious gémit, et Windu promit d'en finir. Mais Anakin s'interposa. Le grand maître Jedi et Anakin se disputèrent ; le padawan exigeait que Palpatine soit jugé, mais le grand maître voulait le tuer immédiatement. Windu tenta d'attenter à la vie du Chancelier, ce à quoi Anakin répondit par... Un coup de sabre. Il trancha la main de son adversaire, celle qui tenait son arme ; elle tomba alors dans le vide, et son propriétaire hurla.

Palpatine souriait et il recommença à lancer des éclairs en disant :


-Aucune, limite, à mon, pouvoiiir !

Le Jedi périt sous les éclairs. Il tomba dans la vaste ville de Coruscant et disparut à jamais.
Anakin se lamenta. Sidious s'approcha lentement de lui et tenta de le réconforter, de le refaire sombrer dans le côté obscur.


-Tu as accomplis ton destin, Anakin. Devient mon apprenti. Je t'enseignerais le côté obscur de la Force.


________________________________________

L'ordre 66 avait été donner. Dans toute la galaxie, les Jedi périssaient sous les attaques des Clones. Finalement, Palpatine avait réussit. La victoire semblait lui être acquise.
La mort et la désolation régnèrent en maître durant le changement de régime. Partout, ce n'était que souffrance, pleure, haine. Sidious avait tout prévu depuis longtemps. Cela ne pouvait échouer...


________________________________________

Le Sénat avait été réunis pour une session extraordinaire. Le Chancelier Suprême avait une annonce importante à faire. Il appela les Sénateurs des quatre coins de la galaxie pour se faire écouter.

Son plan réussit. Ils étaient tous réunit autour de lui. Sidious était sur sa plate-forme personnel et déclamait son discours, qu'il préparait depuis mains mois maintenant.


-La rébellion des Jedi a pu être matée.
Et pour le reste des Jedi, nous avons donné l'ordre de les traquer, et de les exterminer !


Palpatine mettait tout son cœur et toute son âme dans ce discours. Il aimait dire ça. Les Jedi allaient enfin disparaître de la galaxie. Ils allaient enfin êtres défaits et reléguer au rang de légende. Le Chancelier Suprême souriait, il savait qu'il ne pouvait plus échouer. Son visage meurtri était dissimulé par une capuche. Il comptait faire jouer cette blessure, mortelle pour un être normalement constitué, dans son discours. Il comptait l'utiliser comme argument contre les Jedi. Ces Sénateurs étaient des incapables.

-Cette tentative de meurtre a eu des effets. Elle a laissée de profondes cicatrices, sur mon corps et dans mon âme. Mais soyez assurés, que ma détermination, n'a jamais était, aussi grande ! Pour garantir la sécurité dans la continuité, et la stabilité. La République sera bientôt réorganisée et deviendra la première, puissance galactique, Impériale ! Pour une société fondée sur l'ordre et la sécurité !

Une nuée d'applaudissement accueillie la fin du discours de Palpatine. Ainsi, les Sith avaient reprit le pouvoir dans la galaxie. Enfin, ils allaient pouvoir prendre leur revanche.

La victoire revenait aux Sith. Il ne manquait plus qu'à se débarrasser des derniers Jedi...


[H.J > C'est vraiment pour le fun, à part le combat, c'est vraiment nul. Je n'ai rien fais de concret à part jouer le personnage que j'ai toujours rêvé de jouer. Merci de m'en avoir donner l'occasion.]
Koth Melan
PNJ d'un soir: Bail Organa.


22h.

Msn, connexion.
Swor, connexion.

22h01

msn:
Vous avez deux nouveaux messages

hotmail:
Star Wars Old Revolution, un nouveau message privé vient d'arriver.
Koth Melan vous a envoyé un message, cliquez pour le voir.

Swor --> messages privés:

"Projet seconde Chance"
Ouais Bail, c'est Koth, désolé de te déranger mais je viens de voir que tu as plein de vaisseaux que tu n'utilises pas, franchement, je ne peux pas te les voler pour attaquer l'Empire? C'est du gâchis!!


* Ahlala ce Koth, un vrai Bothan dans l'âme *

Re: "projet seconde Chance"
Du Gachis ? Mon jeune et naif Koth, sache que tout le monde ne considère pas que le seul moyen de vaincre est d'avoir plein de "jou-jou" qui font boom. Et Alderaan en fait partie.

Mais je ne t'en veux pas petit sacripant, va faire tes devoirs de maître économique avant d'aller au lit.





msn:

Bail bail!!

Hey, salu Koth!

Y a dana qui nous demande encore un truc, à toi de répondre j'en ai marre.

Atten je vé voir sa.





système économique:

Merisee (ou le harcèlement d'un joueur ou dep éco)

Dana :Salut les Mj écos, c'est possible de vendre des glaces sur Hoth, ça raporterait pas mal, les wampas seraient vendeurs sous-payés. Je peux?

*Bon alors elle, elle ne s'arrête jamais*

Dana, combien de fois devrais-le dire, on ne vend pas de glaces!!! Tu peux ramasser des détritus sur une planète poubelle mais pas de glaces!!!




RPG:

*Bon, voyons le rp au sénat... QUOIII, mais ppfff, l'Empire c'est vraiment des nuls.. Bon alors*

Bail fit monter la nacelle d'Alderaan, puis commença:

C'est un outrage!! Comment l'Empire peut oser attaquer ses propres citoyens, il doi...


Bail, Bail!!!!

*Roh quoi encore..*

T'as vu les Impériaux ont fait n'importe quoi sur Chandrila, on leur met un aléa éco hein?

Non Koth, je vé dabor répondr o séna, je re ++

++ bail





*Alors reprenons*

L'Empire doit répondre de cette attaque sur les Chandrilliens, et..

Bail, Bail!!!


*Encoooooore???*




Oui kwa?

Bah je regardais les vaisseaux et y a un problème avec l'intercepteur, il est trop cher, je pense le baisser à 2 millions.

Oui c bon, je te laiss posté

Ok, je fais ça.





*bon je vais pouvoir finir*

Un peuple qui ne voulait que la paix, et qui a été violemment attaqué pour les faits de quelques rebelles. Sacrifier des milliers de vies pour quelques hommes. L'Empire vaut mieux que ces tuer..

Bail, Bail!!


*ppfffff, koth....*




oui?

Je me demandais, tu penses que je vais arriver à avoir la paix avec l'Empire, là y a Pelleaon qui vient d'arriver, soit je me laisse faire, soit je fais la guerre, tu en penses quoi?

Ba écout, là les Botans son mals, il faut que tu gagne du temp. gagne du temp!!!!

D'accord, je vais essayer

je vé me couché, à demin ++

ciao bail, merci encore!!





*Enfin tranquille*

...que ces tueries. La république n'a pas besoin d'avoir peur sans cesse de cette justice divine qui s'abat sur les mondes pour un rien.

mise en page
envoyer


le message n'as pas pu être envoyé, problème de connexion

NNAAAAAAOOOONNN

1h30 : Déconnexion.


Dédicace à bail, le joueur qui m'a le plus donné et marqué sur swor, et a qui je dois tout, à savoir les Bothans, mon compte de maître éco, mes nuits blanches sur mes bilans politiques. Merci vraiment bail, pour toutes ces choses que swor m'a permis de voir, nos discussions à rallonge sur msn, à tes réponses tout le temps constructive, quelqu'un de généreux et sympa, que je n'oublierais pas Wink
Darth Oxious
Je vais ici incarner notre jeune Leia Organa et trois personnages qui lui sont proches. J'ai décidé de leur donner une personnalité différente de celle qu'on leur connait, mais je trouve ça bien plus drôle comme ça. Ça rappellera peut-être à quelques uns l'ambiance d'une certaine série dont je suis friand ^^





Vous pensiez connaître Leia Organa ? Détrompez-vous. L'image que vous en avez n'est forgée que sur des racontards et des on-dits, enjolivés de belle manière. Moi, je vais vous en brosser un portrait, et vous verrez que la réalité est bien différente de la légende...

Une journée ordinaire pour Leia, qui arrive dans ses quartiers de la base rebelle d'Emberlene. Son père Bail doit avoir une réunion ennuyeuse au sujet d'installations, d'opérations, de logistique et de financement... Rien de très excitant. Mais avant cela, et pour se mettre le cœur à l'ouvrage, un repas l'attend. En compagnie de sa femme et de sa fille, il passe à table... L'ambiance semble pour le moins étrange, Bréha et Leia ont l'air d'être d'une humeur massacrante...


Bail Organa Hé ben... J'ai autant envie de bosser que de me pendre...
Princesse Leïa Ça nous ferait de l'air... L'idée est à creuser...
Bail Organa Houlà, mais si c'est pour bouffer dans une ambiance de merde, je prends mon assiette, et je vais la manger sur la terrasse...
Mon Mothma Mais personne ne vous retient mon vieux, allez-y sur votre terrasse...
Bail Organa Z'auriez pas vos ragnagnas, vous deux ? Parce que je vous avertis que vu la journée qui m'attend, c'est pas le jour de venir me les gonfler, hein. Alors faites péter le pinard, et fermez-là.

La porte s'ouvrit, et apparut Raymus Antilles. Frère de Bréha, il s'invitait régulièrement aux repas de famille, comme un bon pique-assiette.

Bail Organa Mais... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je vais pas me farcir toute la belle famille, si ?
businessman Ho ben je vois que l'ambiance est pourrie ici aussi...
Princesse Leïa Comment ça, ici aussi ?
businessman Ben, je viens juste de passer devant la salle de briefing, j'ai vu Morelion se friter avec l'autre tête de noeud, là... Haaa comment il s'appelle ce con là déjà ?... Syn ! Ça braillait, c'est moi qui vous l'dit.
Bail Organa Nan mais ils sont chiants ces deux-là. C'est pas compliqué, des fois j'ai envie de les claquer tous les deux.
Mon Mothma De toute manière, c'est toujours la même chose... Vous avez des responsabilités, alors on dirait que ça vous dispense de bien vous conduire...
Bail Organa Bon, vous, quand on vous demandera le temps qu'il fait, hein...

En fait de repas calme et détendu, ça tournait à la joute verbale, chacun y allant de son bon mot sur le dos de son voisin. Bail Organa tente de ramener un peu de raison dans tout ça.

Bail Organa Allez, on va pas se pouiller la tête non plus... Mangeons tant que c'est chaud.
businessman Chaud ou pas, c'est tout autant dégueulasse de toute manière
Princesse Leïa Ça faut admettre... Ils pourraient faire des efforts en cuisine, non ?
Mon Mothma Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne, en cuisine. C'est pas avec le peu qu'on leur ramène qu'ils arrivent à bricoler des repas de luxe c'est sûr.
Bail Organa C'est un peu le revers de la médaille... On est rebelles, on se cache, on en chie à récupérer du pognon, du coup la bouffe est pas terrible... Mais au moins on a à manger.
businessman Je préfère encore me saouler la tronche tiens...
Bail Organa Doucement quand même, on a briefing après...
Mon Mothma Beurré ou pas, ça change pas grand chose, vu les idées lumineuses que vous nous pondez... J'en fais une tous les matins des comme ça.
Bail Organa Vous voulez mon travail ? Je pourrais bien me contenter de glander à votre place, de mon côté.
Mon Mothma Et une tarte dans le museau, ça vous tente ?
Princesse Leïa Non, mais chaque fois ça dégénère, je suis trop saoulée quoi. Y a pas un repas sans que ça crie.

Le nez dans son verre, la bouteille de vin à portée de main, Raymus n'intervient plus guère que pour émettre de brefs sons d'assentiment pour l'un ou pour l'autre, sans jamais prendre parti. Au bout de quelques verres, il est raide bourré, il faut dire qu'il n'a jamais vraiment su tenir l'alcool. Ce qu'il trouvait pratique, d'ailleurs, car cela ne lui coutait pas cher pour se prendre une cuite, du coup. Les discussions poursuivent sur un ton équivalent, tandis que Raymus dodeline de la tête.

Mon Mothma Et peut-être que si l'autre poilu avait pas mouchardé, on aurait pas été obligés de quitter Dantooine !
Bail Organa Non mais vous pouviez y rester, sur Dantooine, si ça vous plaisait tant ! Les Impériaux auraient été ravis de trouver une femme sur place. Ça leur aurait fait du divertissement !
Mon Mothma Ça m'aurait fait un peu de changement, c'est certain...
Bail Organa N'en rajoutez pas...
Princesse Leïa Je comprends pas tout, là...
Mon Mothma C'est ça votre drame, ma pauvre : vous comprenez jamais rien...
Princesse Leïa Même pas vrai ! M'en fous, un jour je partirai avec Jim, et je vous verrai plus jamais !
Mon Mothma Vous voulez que je vous offre le voyage ? Ça accélèrerait les choses.
Princesse Leïa Père, dites quelque chose !
Bail Organa Pour m'en prendre une ? Certainement pas !
businessman *les yeux dans le vague* Je crois que je vais gerber, là...
Mon Mothma Mais c'est pas vrai ! Ma parole, ça y est il est beurré celui-là !
businessman ET ALORS ? On peut plus boire sans que Mâdâme Organa soit d'accord ?
Mon Mothma Non, mais ça serait bien que Môssieur Organa n'arrive pas ivre mort aux réunions officielles, ça éviterait à la famille de perdre son prestige.
Bail Organa Le prestige, j'ai commencé à faire une croix dessus il y a un bon moment !
Mon Mothma Je vous ai sonné vous ?
Bail Organa Vous parlez de prestige...
Mon Mothma Oui ben je parle pas à vous.
businessman Ou...ouais, d'ab...bord, on parle entre fr...frangins, là, mon vieux...

Une magistrale gerbe de couleur prune jaillit de la bouche de Raymus, filant droit sur la robe blanche de Leia, qui fond immédiatement en pleurs.

Princesse Leïa MA ROBE ! MÈRE, ONCLE RAYMUS M'A DÉGOBILLÉ DESSUS !
Mon Mothma J'ai vu, je suis pas encore aveugle... Allez vous nettoyer au lieu de chialer...
Bail Organa Vous pourriez faire un effort pour vous tenir, mon vieux...
businessman "Mon vieux"... Vous vous êtes regardé, l'Ancêtre ?
Bail Organa Qui t'appelles l'Ancêtre, jeune branleur aviné ? *se lève de sa chaise*
businessman Qui d'autre tu vois dans le coin, Papy ? *se lève aussi*
Bail Organa Et celle là, elle te plairait de la part du Papy, celle là ? *montre sa main*
businessman Essaye un peu pour voir... Qu'on rigole !

Les deux beaux-frères finissent par entamer une rixe ridicule, à base de torgnoles et de verres jetés à la figure, qui trouve vite son terme lorsque Bréha colle une tarte à chacun d'eux. Les deux hommes se rasseyent, l'air penaud comme deux enfants qui viennent de se faire prendre à chiper des sucreries sur le marché. Leia se mange aussi un gifle, sans comprendre.

Mon Mothma Pardon, mais celle-là, ça fait un moment qu'elle me démangeait...
Sid Kürto/Ekiam Neros
[Je réserve le post et l'occasion d'incarner le temps d'un texte ce bon vieux Darth Oxious Razz ]

Edit Xizor : Quand vous réservez un post, merci d'éditer plutôt que de poster à la suite Wink
Sid Kürto/Ekiam Neros
L’un des couloir du palais Impérial retentissait de pas lourds et rapides, résonnant longuement en écho à travers les coursives adjacentes. Une ombre noire à l’aura aussi obscure que la Nuit elle-même avançait à grande enjambée, encapuchonnée par une large capuche rabattu sur son visage. Seul deux yeux aux reflets jaunes exprimant toute la malveillance de cet être pouvaient être distingué dans la pénombre obscurcissant ses traits.
Poussant avec fracas la lourde porte de bois massif qui menait à ses appartements, il entra en trombe dans la pièce. Sans attendre, il laissa exploser sa colère :




Kadrian « Oulalalaaaa ! J’en ai MARRE, MARRE, MARRE ! » cria t-il tout en se dandinant et tombant en sanglot. Il se mis accroupi au centre de la pièce, posant ses mains sur son front :

Kadrian « Mais AIEUH ! »
cria t-il bêtement après avoir s’être piqué la main sur l’une de ses cornes avant de repleurer de plus belle.
Esclave « Mais qu’est ce qu’il y a mon roudoudou ? » demanda une voix féminine sur sa gauche. La Zeltronne et apprenti d’Oxious, Darth Lüust, venait d’arriver. Agrippant les épaules de l’imposant Zabrak, elle l’aida à se relever. A peine était-il sur ses deux pieds qu’il s’essuya généreusement larmes et morves sur l’épaule de la Zeltronne dégoutée :
Kadrian « C’est ENCORE ce sacripant ! Il m’a RI-DI-CU-LI-SE aujourd’hui ! Tu sais là, le Jedi là, le barbu plutôt bel homme … et sexy d’ailleurs ? Yann Keurwi ? » expliqua t-il, accompagnant sa voix soudainement aigue à des gestes particulièrement féminin.
Esclave « Oui hé bien ? » fit Lüust, le regard inquiet tout en essuyant son épaule à l’aide d’un mouchoir.

Kadrian « Hé ben il s’est encore refusé à moi ! Sois disant je le pourchasse et je suis obsédé ! C'est que d'la persévérance pourtaaant ! Et il m’a coupé le bras en plus, quel SA-LI-GAUD ! Y’a d’autre moyen de refuser des avances naaaan ? » demanda t-il, jetant son regard profond qui louche dans les yeux de la Zeltronne.


[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Gtg


Esclave "Mais Oxinette ! D'un côté tu vois comment t'abordes les gens t'vois ? J'veux surtout paaaas t'blesser Copine mais tu devrais ptetre être un peu moins violente avec les gens t'vois. Comme la dernière fois là, avec ce type là ? Celui que t'as étranglé parce qu'il parlait au Barman t'vooooois ?" lui répondit Darth Lüust, son plus bel accent de bimbo parisienne mis en évidence.

Kadrian "Mais oui mais écoute... c'que je cherche c'est la fidélité ! Pas question de le laisser se faire tuer par quelqu'un d'autre... t'façons toi tu comprends rien à la fidéliteyh sale nympho !"

Esclave "Grognasse va !" fit Lüust en claquant des doigts façon American Black mama style avant de claquer la porte de la pièce.

Kadrian "Lulu, c'pas c'que jvoulaais direuh ! ... Grognasse toi même !" "Reviiiens !" fit Oxious en regardant sa meilleure amie partir.


Darth Oxious, perdu dans ses pensées...






----------------------------------------------------------------------




[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" 3f0968c29e3faf2ab4ae0eee36549b6b


Plus tard, dans sa chambre munie d'un lit à baldaquin rose, le Zabrak couché sur le lit regardait en soupirant une photo encadrée de son Grand Amour, photo prise lors de leur première rencontre après qu'il ai réussit à renverser au sol ce beau Jedi agonisant qu'était Yann Keurwi. Habillé d'un petit top rose faisant ressortir sa touffe de poil au torse et d'un mini short en jean moulant ses fesses rebondies, le redoutable Sith se perdait dans ses rêves d'amour et de sang.



[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" The_hangover_movie_image_zach_galifianakis


Kadrian "Un jour mon prince viendraaa,
un jour on s'aimera,
Et si il veut pas je le tueerraaaaai,
Il le regrettera cet enfoiréééé "


TOC TOC : La porte de la chambre s'ouvre après que le Guerrier Sith ait dit "Ouiiii ?" de la voix la plus aigüe possible. C'était Darth Lüust qui revenais, l'air penaud :

Esclave "Allez viens ma bestah', on fait la paix ? J'ai invité quelques copines pour qu'on oublie toutes ensemble ce gros chagrin ? Et j'ai priiiis... des pots de glace !!!" fit-elle, tout sourire en montrant ses pots d'Häagen-Dazs à la fraise payé 40 crédits au Carrefour d'à côté.

A deux, ils rejoignirent Darth Vader, qui s'était pointé en pyjama rose et Alar Zorin occupé à se refaire une petite beauté, dans le salon ! Tout cela pour finir par regarder un film a l'eau de rose contant l'extraordinaire histoire impossible de deux êtres qui s'aime mais que tout oppose, entre un Ewok d'une part et un jeune bourgeois humain Aldérannien juif du nom de David Organa. Le tout en s'engrossant à grand coup de cuillerée Häagen-Dazs.

Yann Keurwi, dans toute sa splendeur


Et c'est ainsi que l'Empire se voyait muni d'une cohésion sans faille entre ses leaders et membres importants, une cohésion due à de telle rencontre où, malgré les apparences dures et répressive de l'Empire, se cachait un coeur tendre ne demandant qu'à être consolé... et si il ne l'était pas, une tatanne dans la gueule serait exécuté !

Car de toute façon, comme dit le proverbiiin, "Qui aime bien, châtie bien ! Hihihi" Love



[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Darthvader01





[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Austinpowers202belge























THE END !




[HS : Me suis tapé un tripe tout seul, on verra ce que ça donne Very Happy]
Youki Hini
Je joue Gwindor Morellion !


An 25 après l’avènement de l'Empire
La salle était silencieuse. Alors que des personnalités de Coruscant et des Holojournalistes de toute la galaxie se pressaient pour des images de ceux aux premiers rangs , ceux ci tâchaient de garder un air détendu. Parmi eux on pourrait citer des militaires comme le Général Kessert Syn et le commodore Eridan, ou l'amiral Ackbar, et des personnalités politiques de la nouvelle république comme le grisonnant Bail Organa que certain auraient bien aimés voir mourir sur Alderaan quelques années plus tôt (lui le premier) ,Borsk Fey'lya ,ou Volthair Zovv. Pour sa part assis à coté du sénateur d'Alderaan, Gwindor Morellion trépignait en grimaçant.

-Bordel ils arrivent quand !

Organa le tempérait, comme il en avait l'habitude. Il chuchotait et parlait la bouche de travers en continuant à sourire histoire de minimiser l'agitation de son voisin aux yeux des journalistes.

-Du calme Morellion ! Venez pas tout faire foirer ceci est une audience, il faut attendre les les accusés c'est ainsi !

-Je suis sur qu'ils le font exprès. Pour me faire chier.

Bail devenait rouge de colère et parlait de maniérez saccadée le moins fort possible.

-Allons bon vous vous doutez bien que c’est indépendant de leur volonté, admettez qu'ils ne sont plus maître de leur emploi du temps désormais !


-Ouai. Et grâce à qui ?

Organa leva les yeux au ciel. Il allait encore falloir le dire....

-Vous Morellion, maintenant asseyez vous ils arrivent.

Une voie retentit


Messieurs, les accusé.
Entrèrent par une petite porte les bonshommes fers aux poignets. Parmi eux Tarkin, Grant père et fils, Sate Pestage, les Moff Narciss et Trachta, Grunger, Thrawn, mais aussi d'autres moins connus du grand public comme Thole, Tiggelinus ou Ysard. Gwindor ne pu retenir un sourire satisfait. Depuis le temps qu'il avait rêvé de ce moment ! Toutes les nuits depuis huit années. Le procès commencé avec son bal habituel de témoins à charge. Des esclaves d'Eriadu vinrent dès le début plomber l'ambiance en parlant des camps de travail de Tarkin. Puis on énuméra la liste des « crimes de guerre » des base delta zero pour la plupart, allant de Trendosha à Velusia, en passant par Chandrilla, Alderande Sullust et Corellia. La foule huait les impériaux assis, la plupart restant digne. Vin le moment ou on allait juger Sate, un des plus extrémistes. Il restait assis bien droit, refusant de regarder ceux qui le jugeait dans les yeux.


La parole est à l'accusation.
Le procureur approcha et commencé à parler des petites affaires qui le concernait. Vu ce qu'il était annoncé les charges contre lui n'étaient pas bien grande, car il n'était pas impliqué lui même dans la plupart des crimes. Pour sa part Gwindor fulminait, il était inconcevable que celui qu'il avait tant haï échappe à la peine capitale. Soudain l'accusation comme les juges devenaient bien plus coulants avec les Impériaux qui avaient perdu la guerre, reconnaissant qu'ils avaient faits « le sale boulot » et qu'il fallait bien « gérer la crise avec les moyens dont ils disposaient » Le général jedi fini par se lever devant toute l'assemblée et bouscula le procureur :

-Attendez vous faites mal votre boulot vous !

-Je sais ce que je fais c'est mon boulot retournez à votre place !

- Je les accuserait mieux que toi non mais c'est quoi çà pourquoi on me laisse pas sa place ?


Le juge frappa avec son marteau magnétique

-Général retournez tout de suite à votre place ! Organa retenez le !

C'est fou comme tout le monde savait qu'il n'y avait que lui pour le tenir.

-Non ! On me fera pas taire ! Je dis ce que je veux et c'est vrai alors j'm'en fou de votre avis !

-C'est une insulte à la cour !

-Vous la méritiez vous êtes mauvais !

Puis il regarda les journalistes, et enfin l'assistance.

-Vous aussi vous êtes mauvais! Et je vous emmerde tous autant que vous êtes ! Tous !

Alors à ce moment là les gardes de sécurité et une part du premier rang se jetèrent sur lui. Sans son sabre qu'il avait laissé à l'entrée du tribunal il ne pu faire mieux que casser quelques dents à coup de point et faire voler des chaises dans ses assaillants. Tous autour de lui il était désormais oppressé, lla douleur des matraques intense. Il s’effondra au sol sous le regard amusé des accusés impériaux qui se mirent à rire de bon cœur, sans aucun fer aux bras. Grant se leva et lui fis un geste disgracieux, quand Tarkin se retourna en baissant son falzar.

-Nonnnnn ! Nonnnnnnnnnn !!!

Bail Organa s'approcha du chevalier à terre, faisant s’ écarter les gardes de sécurité comme un prophète écarterait des mers.

-Je crois que nous nous sommes trompés sur l'Empire Morellion. Il faudrait faire la paix avec eux et mettre en place une grande chaîne de l'amitié qui ferait plusieurs fois le tour de coruscant avec les fascistes.

-Nonnnnnn ! Nonnnnnnn !!!

Il regarda autour de lui, il voyait Kessert Syn, un de ses meilleurs amis, cul et chemise avec Mik Joseph Thole. Ils riaient de bon cœur accoudés à un bar, se racontant des blagues cochonnes sans doute. Plus loin Luke serrait dans ses bras son papa qui lui offrait un joli sabre rouge, et des accusés signaient désormais des autographes à des meutes de jeunes femmes excitées, véritables groupies admiratives de ceux qui incarnaient des valeurs martiales et rassurantes. Les yeux exorbités et toujours tenu par les gardes, Gwindor éructait, hurlait de rage. Il n'avait plus aucun pouvoir, et Organa et Mon Mothma restaient au dessus de lui, leur rire sardonique retentissant emplissait la salle. Bail et Mon Mothma posèrent une main sur leurs visages respectifs et ôtèrent brusquement leur masque, dévoilant ainsi qui ils étaient, Palpatine et Gwa-Cir-delaviel. Palpatine-Organa le fixa avec un sourire d'un sadisme extrême.

-J'ai beaucoup aimé t'avoir sous mes ordres Gwindor ! Mouahahahahahhaha !

-Nonnnnn ! Nonnnnnnnnnn !!!

A ce moment précis un violent coup de matraque d'un garde de sécurité lui fit fermer les yeux. Il se réveilla brusquement de son cauchemars. Lors du réveil d'un rêve bon ou mauvais, il y a une courte période ou on ne sait plus où et quand on est exactement. Pendant quelques secondes notre cerveau cherche dans des dossiers vides où il à bien pu ranger la dernière sauvegarde, lui rappelant ainsi le lieux où l'on s'est endormis.

Il était suspendu en l'air par le biais d'une cage de force, des rayons matérialisés luis bloquant bras et jambes. Darth Oxious pénétra dans la pièce imprégné de toute son aura maléfique, puis croisa les bras en regardant intensément le chevalier jedi.

-Alors bien dormi ?

Parfois le retour à la réalité est très, très douloureux...
Nico Aries
Les participations n'étant pas encore closes et que j'ai la place pour caser mon loooong texte avec mes mauvaises vannes, je poste finalement. C'est long parce que j'ai voulu caser le plus de monde possible (une cinquantaine de personnages passés ou présents de SWOR) et que l'occasion du clin d'oeil à tous ces noms qui ont fait SWOR Puisqu'il fallait jouer un personnage en particulier, au vu du corps de mon texte le meilleur choix était un revenant récent parmi les trombines SWORiennes du PAF... Han Solo!

Les arènes de Géonosis sont en effervescence, ça crie, hurle, boit, mange, chante, danse, et encore bien des choses que parfois la morale réprouve , à l'occasion de l'événement tant attendu qui commémore le traditionnel anniversaire de cet univers qui prend, cette année, le nom de Grand Championnat Galactique (ou GCG pour les intimes)!!! Cette année les commentaires incombent à un couple mythique pour présenter ce festival à savoir le corellien Han Solo et son fidèle acolyte le wookiee Chewbacca qui l'épaulera.

Han Solo Bienvenue les mecs et surtout bienvenue à vous, mes petites dames pour cet exceptionnel rassemblement annuel qu'est le Grand Championnat Galactique. Votre humble serviteur vous présentera, du haut de la Geonosis Arena, remplie comme un oeuf, ainsi qu'aux quatre coins de la Galaxie, ce pur moment de bonheur en sirotant sa bière. Corellienne bien sûr, what else? Le plus marrant c'est que j'ai trouvé un crét**, hum que la Fédération qui me rémunère gracieusement pour ça, ce qui effacera amplement quelques ardoises à droite, à gauche et me permettra de tuner un peu ma caisse. De toute façon j'avais dû renoncer à participer à cause d'une vieille tendinite qui s'est réveillée en saluant mon vieux pote Greedo avec mon poing gauche, lundi dernier, sur Tatooine, alors j'aurai même fait ce truc gratuitement. Quels guignols!

Chewbacca Graouuu!

Han Solo -En effet Chewie, on est en direct et il vaudrait mieux que je la ferme un peu si je veux voir la couleur de ces crédits... Pour toute réclamation, contestation ou demande d'arbitrage extérieur, s'adresser à Chewie qui se fera un plaisir de vous mettre sa grosse patte dans la gu****, euh de répondre aimablement à votre demande s'il est disponible et disposé.

Entrons maintenant dans le vif du sujet avec ce qui vous attend ce soir! 48 candidats répartis en 12 équipes vont s'affronter lors d'épreuves tirées au sort à chaque match. Le tableau des rencontres vient d'être établi et nous allons maintenant le découvrir pour que je vous présente rapidement les équipes associées.


[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Gcg_co11

Han Solo -Nous avons tout d'abord Les Indaitaiktables, un groupe mystérieux dont les participants n'ont pas souhaité se présenter sous leur vrai nom. Ils sont menés par leur capitaine zabrak le Phénix d'Argent, épaulé du Krayt de Tatooine, du Tigre de Cathar et du Seigneur des Jawas.

Puis vient l'imposante équipe de La Marche Impériale, issue de la machine coruscanti à la gloire de son capitaine la grognasse de
-sentant un E-11 pressant dans son dos - de la divine impératrice Gwa Cir-Delàviel suivie de ses fidèles Darth Vader, Konrade Yage et Drexter Sertorius.

Bordel ! Ma liste est encore longue et les officiels me demandent d'abréger si on veut commencer avant la fin de semaine. Alors je vais vous la faire courte en balançant le reste des noms à l'arrache, moi qui espérais que c'était un boulot peinard...

Suivent à la queuleuleu:
  • Les Ombres de Lehon avec Tanak Leonik, Nala'il, Nico Aries et Iala Iédastré
  • Le Soleil Noir Concourant à ce Festival ou SNCF pour faire plus court avec le Prince Xizor, John Kaïn, Nigoto et Neese
  • La Voie Lumineuse avec MC Qual, Ian Curtis, Firyi Sfesh et Ben Kenobi
  • Les Apôtres de la République avec la sénatrice -retour du blaster dans le dos- la dangereuse fugitive rebelle Mon Mothma, Gwindor Morelion, Kestra Sombrétoile et le nouvel espoir Luuuuuke Skywalkeeeer!


La foule ne broncha pas, poursuivant ses occupations, alors que le contrebandier reprenait comme si de rien n'était, pour ne pas relever lui-même le bide de celui qui avait rédigé ses fiches. S'il connaissait le nom de celui qui avait choisi ce gosse comme futur star, il lui aurait conseillé d'aller chez l'ophtalmo.

Han Solo -Nous reprenons avec la deuxième partie de tableau:
  • Révolution Binaire une équipe de différents modèles de droïdes: B1, B2 et Voltron menés par HK-50.
  • Force Obscure appelé aussi syndicat FO avec Darth Oxious, Darth Odion, Darth Luust et Darth...ah non Miraan Ekta tout court, elle a pas dû avoir encore été adoptée ou elle est juste en intérim chez Darthy faut croire...
  • Les As de la Batiiv qu'on croyait disparus avec Bendak Keltan, Devon Gorshun, Daren Hectoria et... c'est une blague de mauvais goût mon cher Chewie...


Chewbacca Braooogrr

Han Solo -Ok, Ok je te crois... donc le quatrième membre de la Batiiv est un Lépi élevé à la purée de potiron par Daren Hectoria lui-même, répondant au doux nom de Quechou. L'hommage est touchant mais je pense que l'interessé dont l'hologramme accompagne ce groupe doit moyennement l'apprécier où qu'il soit hahaha!

Ahem, passons. Autre équipe originale pour cette soirée unique du fait de leur anonymat, mes petits chouchous de la compétition parce qu'ils ont une classe d'enfer, les Like A Sir. Leur leader, répondant au pseudonyme de Kel Odass, est un vieux lion sexagénaire, la classe alderaanienne. J'ai cru reconnaître un vieil ami moustachu au teint halé et au sourire ultrabright sous les traits de celui qui se fait appeler Oeil de Braise mais je n'en dirai pas plus. Sinon y a un autre mec pas mal, le Chevalier Noir, il cause pas beaucoup mais il aime bien Corellia, alors on a fait un brin de causette, son armure est classe en tout cas. Le dernier c'est le Bithan Masqué, il est marrant avec son costume flashy mais il cause beaucoup et il est pas passionnant en plus mais il paraît qu'il a son rôle dans l'équipe!


Chewbacca -Mowraaaaaw!

Han Solo - Hé mais, je prends partie si je veux mon vieux, y a rien qui me l'interdit - regarde le contrat tendu par Chewie - ok je continue avec les deux dernières équipes en compétition: les Grobillékos, les plus craints de ce tournoi en tout cas par les juges et membres du staff avec Aleksei Freig, Maria Traydor, Mandalore l'Imbattable et Lord Brandei. Fermant le bal, les Corrupteurs menés par le sémillant Tyber Zann et ses fidèles subordonnés Shxarr, IG-88 et Xantus. Il est à rappeler que nombre des personnalités ici présentes ne peuvent techniquement pas cohabiter mais il est de coutume que pour cette journée tout ce qui a eu une incidence antérieure n'est pas reproché et de même pour tout ce qui se passera pendant le festival. Tout le monde passera au flashouilleur après la petite sauterie.

Et c'est partiiiiii!


MATCH 1: Indaitaiktables VS La Marche Impériale


Han Solo -L'épreuve consistera en une épreuve de combat libre pour commencer. Le Phénix d'Argent fait parler sa technique acquise visiblement chez les Mandaloriens pour se défaire de Konrade Yage mais déchante face à la surprise impériale de Sertorius venu avec un TR-TT! Devant la concurrence déloyale, l'équipe des Indaitaiktables ne fait pas un pli et se voit contrainte à des abandons sur abandons, celui du Krayt et du Cathar suivent bientôt celui de leur chef... à moins qu'il ne s'agissait là que d'une stratégie pour gagner du temps afin de laisser leur arme secrète se déployer aussi... mais oui!, une ombre surgit devant Sertorius, un Autobot faisant trois fois la taille de l'unité de l'impérial le toise maintenant en se marrant. Il dit s'appeler Raxus Prime, le petit frère d'Optimus qui s'est fait réparer par le Jawa et vient l'aider en retour!

Le TR-TT se fait démolir en moins de deux et rien ne paraît pouvoir venir à bout d'une telle machine, un véritable Jawa Destroyer! Pourtant l'adversaire suivant est Darth Vader en personne et ça semble mal barré pour le monstre de métal qui n'arrive pas à le toucher et se fait démanteler pièce par pièce par ce gros bill de cyborg, c'en est fini du gentil Raxus Prime malheureusement... Mais oh, retournement de situation le petit Jawa, qui était resté discret sur l'épaule du géant de duracier et profitant de la couverture des débris métalliques tombant à la pelle, a pu tomber à portée d'un Vader trop confiant en sa supériorité pour lui asséner un terrible tir de blaster ionique à bout portant! En plein dans sa face de mixeur ambulant! Il titube, vacille et finit sur le dos, la respiration totalement à la peine à cause de ce coup quasi fatal pour lui, le Jawa gagne sur ce coup du sort.

Reste le dernier adversaire et il n'aura sûrement pas tant de chance insolente face à l'impératrice en personne qui même si elle répugne à affronter ce petit être abject à ses yeux ne peut se résoudre à abandonner face à, je cite, "cette sous-race issue des détritus". Le combat est vraiment inégal et le Jawa creuse déjà sa tombe dans le sable apparemment, du moins il tente de se cacher on dirait mais peu de chances que ça aboutisse ce stratagème... Pourtant l'Impératrice ne semble pas à son aise, elle porte la main à sa gorge et semble suffoquer, elle tombe même à genoux et fait signe qu'elle abandonne!!! L'équipe médicale me signale qu'il s'agit là d'une grave réaction allergique aux poils de chats que le cathar avait semé peu avant contre l'amiral impérial, Brillant travail d'équipe des Indaitaiktables qui gagnent le match de manière un peu confuse et à la surprise générale en tout cas, l'Empire n'est décidément plus ce qu'il était... il y a un vrai malaise au niveau stratégique ma foi.


MATCH 2: Ombres de Lehon VS Soleil Noir Concourrant à ce Festival


Han Solo -Les deux équipes ont du s'affronter au cours d'un match de smashball qui ne restera pas dans les annales au vu de la qualité du spectacle offert malgré le score... Neese et Nigoto se seront fait plaquer à chaque phase offensive de leur équipe et auront été traînés sur la longueur du terrain aux pieds de leurs adversaires en phase défensive, Le pauvre Prince Xizor se demandera pourquoi il a délégué à son second John Kaïn le choix de leurs partenaires... La seule résistance notable du SNCF aura été le contre de Xizor pour neutraliser la diversion des filles de Lehon sur John Kaïn qui a passé les deux premiers quarts-temps à baver sur les demoiselles en position.

Le public redemandera sûrement des jupettes de sportives dans les arènes en tout cas, moi le premier! Xizor marque finalement les seuls points de son équipe sur coup de pied après avoir utilisé sa spéciale phéromones pour avancer à distance de tir du côté des filles. Guest star pour sonner le gong de fin de match sur le score sans appel de 140 à 3: Leia Organa.


[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Scaled.php?server=240&filename=img196r

MATCH 3: La Voie Lumineuse VS les Apôtres de la République


Han Solo -Gros duel en perspective dans ce troisième meeting sur le thème de l'improvisation scénique. Côté Alliance, Gwindor Morelion nous fait un one man show au titre évocateur "Génies tactiques et Forceux bioniques, je vous aurai!". Kestra Sombrétoile nous gratifie d'un charmant numéro de cirque. Mon Mothma signe un spectacle comique très drôle, imitant Gwa la plupart du temps, mention spéciale sur l'histoire du miroir magique qui a conduit au BDZ de Trandosha et Dac parce que des autochtones auraient été plus belles qu'elle selon l'artefact. En dernier round, le jeune Luke Skywalker nous fait une gentille démonstration de tir à la carabine sur des rats womps...euh original, je laisse le jury en décider en tout cas...

Côté jedi, l'inventivité est au rendez-vous aussi avec un running gag lancé par Firyi pour débuter. Puis, une reconstitution de la bataille du centre commercial de Coronet avec Darth Oxious par Ian Curtis, que d'émotions transmises au moment de mimer la tête éclatée du pauvre gosse, un vrai salaud cet Oxious, comment peut-on faire ça à un petit corellien! Jolie perf des anciens aussi avec le puissant slam du Baleineau par MC Qual et un joli rodéo sur Varactyl de Ben Kenobi.

Le jury est partagé, ça se joue à très peu mais l'Alliance l'emporte sur le fil, questions de relations peut-être


Le sous-entendu n'échappa pas à Mon Mothma qui fusilla le contrebandier du regard, style "prends garde à ce que tu dis si tu veux être payé pour tes services...". Plus rien de ce goût n'échappa de la soirée bizarrement...

MATCH 4: Révolution Binaire VS Force Obscure


Han Solo- L'épreuve suivante sera d'une complexité plus relevée que les précédentes, chaque équipe devant réaliser la construction d'un pont suspendu au dessus de l'arène remplie de bêtes sauvages avec le matériel fourni!

La partie commence mal pour Force Obscure, Darth Odion et Darth Oxious se disputant le droit de descendre dans l'arène pour tuer les bêtes en premier. Le travail d'équipe n'est pas le point fort des Siths et on le remarque d'entrée, Quelque peu désemparées, les apprenties du côté obscur tentent l'initiative personnelle en utilisant une bonne vieille technique sith développée ces derniers temps mais la stratégie RPQ de Luust et Miraan reste sans effet face à la robotique adversité. Echec total et temps record pour cette épreuve finalisée par l'équipe de HK-50! Décidément les forceux ne sont pas à la fête en cette soirée!


MATCH 5: As de la Batiiv VS Like A Sir


Han Solo- Le rapport de force penche nettement en faveur de la Batiiv sur le duel qui vient de commencer. En effet, il s'agit d'une épreuve de tir à la corde combinant force et endurance sur le pont fraîchement construit lors de la précédente épreuve. Avec un Lépi sous stéroïdes et le bras puissant en duracier de Bendak Keltan, le départ de la Batiiv est fulgurant et il faut que le chevalier noir plante ses griffes pour freiner leur traction infernale quelques temps. Les Like A Sir décident de réagir en employant une de leurs armes secrètes et le Bithan Masqué commence son office! La contre-attaque est rude avec un récit sans discontinuer des plus céléèbres discours de Borsk Fey'lya au Conseil des Clans Bothans.

Alors que les pirates tombent un à un, les Like A Sir semblent immunisés à la parlotte du poilu et s'ouvrent le chemin vers la victoire. Fin tragique pour l'imposant Lépi qui tombe au milieu de l'arène endormi et se fait dévorer par les Aclays et autres Rancors, fin d'un règne pour le pauvre Quechou, la Batiiv ne fêtera pas non plus la victoire autour du portrait de Runasimi ce soir...


MATCH 6: Grobillékos VS Corrupteurs


Han Solo -Lord Brandei n'ayant pas eu de permission pour quitter sa prison impériale, Aleksei Freig et Maria Traydor ayant du fuir leurs créanciers qui attendaient aux portes de l'arène, l'équipe des Grobillékos ne comptait déjà plus qu'un membre présent. C'était sans compter sans la succession de comportements étranges de leur dernier membre, Mandalore l'Imbattable. En effet, ce dernier se jeta au devant de la crosse d'un coupé spécial puis d'un lance-flamme de droïde assassin avant de se précipité du haut des gradins de l'arène des mains d'un Savrip Mantelien pour se faire piétiner par un Rancor monté par une soeur de la nuit qui l'a fini avec son fouer-laser.

Les officiels ne voient vraiment pas ce qu'il y aurait de louche dans cette série de coincidences et ont validé la victoire sur tapis vert des Corrupteurs.


MATCH 7: Indaitaiktables VS Ombres de Lehon


Han Solo -Nous sommes maintenant réunis autour d'un concours de poésie pour le deuxième tour de ces deux équipes. Il faut bien ça de temps en temps dans ce monde de brutes mais l'équipe de Lehon ne semble pas s'être impliquée plus que ça sur cette épreuve éliminatoire. Nico et Iala sont partis précipitemment pour ce qu'on croyait être une escapade amoureuse émulée par l'ambiance fleur bleue de l'épreuve mais que dalle apparemment. Ils ont juste trouvé un bon de livraison d'artefacts tombé du sac à mains de l'Impératrice à destination de sa résidence secondaire de Wayland et sont donc partis expertiser la collection selon leurs propres termes, ça sent l'emprunt à durée indeterminée moi je dis... Nala'il discute des droits d'auteurs de son poème avec des représentants Hutts pour dix millions de crédits. Il ne reste guère plus que Tanak qui maudit le tirage au sort puisqu'il aurait voulu jouer des percussions comme pour l'autre match de ce tour...

Côté Indaitaiktables, le jawa présenta une comptine avec le mot crédit répété 127 fois en trente lignes, le Krayt offrit un classique socorrien avec le conte du ver et du dragon tandis que le Cathar se paya l'histoire du Chat Potté. La palme revint au Phénix d'Argent qui sous ses allures austères de zabrak était en fait un véritable dandy, son poème faisant même pleurer le Vogon du jury, scellant la victoire des siens dans ce match quelque peu déserté par l'autre équipe.


MATCH 8: Révolution Binaire VS Like A Sir


Han Solo -Sur une toile de fond de show musical, ces deux équipes espèrent bien tirer leur épingle du jeu pour filer vers la finale. L'équipe de HK-50 met à profit leur programme d'apprentissage rapide pour produire un son électro qui trouve son public, la danse du robot est quelque peu désuète par contre...

Les Like A Sir tentent le pari osé d'un son plus old school mêlant clavier, batterie et basse pour l'instrumental mais remporte majoritairement son succès grâce à l'éclosion au grand jour d'un talent sur la piste avec la démonstration d'Oeil de Braise qui avec son chapeau et ses gants à strass se voit attribuer par la liesse populaire le titre de King of Pop après un pas de danse venu d'ailleurs, le moonwalk.

Un des membres du jury, l'extragalactique Neil Young en craquait même devant la découverte, il venait de faire signer un contrat avec les Jawas pour sa tournée alors qu'il aurait pu avoir ça...


MATCH 9: Indaitaiktables VS Apôtres de la République


Luke recevait une leçon de la part de Ben Kenobi sur le fait qu'il ne devait pas massacrer gratuitement des rats womps pour le plaisir que c'était le mal et que le fait qu'il était un pauvre petit orphelin abandonné sur une planète minable ne devait pas lui servir d'excuse pour maltraiter des animaux. Gwindor Morelion partit quant à lui pour "aider au rétablissement de ce pauvre Vader" ce qui cachait peu ses intentions réelles que tout le monde lui connait, ça sentait le duel à plein nez. Il ne restait plus que deux membres actif côté rebelles, à savoir les femmes qui tenaient la barraque. Manque de chance, décider de l'issue de la confrontation sur un bras de fer ne les avantageait aucunement et les condamnait quasiment d'office.

Le capitaine des Indaitaiktables corrigea la diplomate chandrilienne tandis que le grand blond de Tatooine se fit un plaisir de se confronter à une forceuse après ses récents entraînements et affrontements contre des manipulateurs de la Force. Le jawa déplora de ne pas avoir d'adversaire présent après s'être entraîné en faisant des pompes, abdos et autres levers de poids. Il fit même l'apologie du culturisme en reposant sa barre de 1,5 kg qu'il soulevait au développé-couché relançant les rumeurs des brutes jawas qui rackettent dans le Secteur Corporatif.

MATCH 10: Like A Sir VS Corrupteurs


Han Solo -La manche suivante se joue autour de la table et de ses plaisirs dans un odassieux concours de cuisine. Tout semble indécis quant au dénouement de cette épreuve tant les deux groupes ne montrent pas d'aptitude particulière notable pour cet art. L'équipe du Consortium est plus taillée pour le combat à ce qu'on peut observer mais peut-être est-ce un leurre!

Tyber Zann commence par abattre lui-même les animaux prévus au repas, quelle habileté dans le tir et quel flegme dans l'attitude, il s'adonne à l'équarissage comme il aligne les troopers sur un champ de bataille! Son office rendu, il se change pour donner la touche finale avec la présentation des plats. Xantus s'occupe des frites et des crèpes, sa spécialité maison. Le reste pénalise quelque peu l'équipe au niveau de la réalisation, IG-88 ayant du mal à participer niveau critique gustative et la cuisson des plats avec son lance-flammes ayant un peu trop forcé sur le rendu du plat... Shxarr au service était une idée originale avec son joli costume avec noeud pap mais attention à la casse derrière!

En face, Kel Odass costume traditionnel alderaanien impeccable sur lui annonce la carte du menu aux juges, le Bithan servant les plats bien saucissonné dans son complet avec des gants pour éviter les incidents capillaires dans les assiettes même si un juge de l'épreuve nommé Khayal n'arrête pas de crier "A pwal!" depuis tout à l'heure, sans que l'on sache pourquoi... En cuisine ça s'affaire autour des deux hommes restant, Oeil de Braise préparant sa spéciale pot-au-feu, celle avec 5 kgs d'herbes de Provence, et ses délicieux sandwichs aux boulettes. Le chevalier noir parachève le menu avec des nerfs burgers et une bouillabaisse de tout petit cuisinier, recette d'une connaissance...

En terme de note globale, la prestation des Like A Sir est supérieure dans tous les domaines et rejoint les Indaitaiktables en finale! Dommage pour les Corrupteurs mais l'épreuve jouait en leur défaveur, on les retrouvera avec bonheur l'année prochaine.


LA FINALE: Indaitaiktables VS Like A Sir


Han Solo -On rappelle l'enjeu de ce tournoi, la formulation d'un voeu par les membres de l'équipe gagnante et maintenant on regarde l'épreuve finale choisie par les Juges suprêmes de ce concours... ah il fallait s'attendre à une petite blague de nos éminents responsables qui ont demandé aux participants de relever ce défi: révéler leur identité secrète! La tension est à son comble en attendant le verdict final des équipes qui se concertent. On rappelle également que le secret sera gardé à l'issue du tournoi puisque les informations obtenues en ces lieux sont effacées à la fin de la journée. La décision des deux groupes est maintenant prête à être rendue, roulement de tambour... Les Indaitaiktables refusent de se plier à la demande du jury, argumentant sur le fait qu'ils ne peuvent trahir leur nature profonde d'indaitaiktables. Le Jawa ajoute même qu'il faudra lui passer sur le corps pour qu'il tombe la bure. Et ce sont les autres finalistes qui tombent le masque!!!

Les grands gagnants du Grand Concours Galactique sont les...


[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Likeas10

Rendez-vous au prochain anniversaire et cette fois-ci j'y participerai avec Chewie!

Chewbacca -Braooaaaaww!

*****

[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Bail_o11

Kel Odass alias Bail Organa rentra sur Alderaan pour vivre paisiblement jusqu'à ce qu'il se décide à mourir en martyr pour la bonne cause en ordonnant à Gwa de faire exploser Alderaan.

[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Jim_an10

Le Chevalier Noir alias Jim Antilles fit finalement carrière en vendant ses accessoires dans Pif Gadget et Picsou Magazine. Il tourna plusieurs films sur son personnage de justicier mais refusa le dernier où il se faisait briser la colonne vertébrale à coup de genou, laissant ce coup culte au biopic sur le Prince Xizor et ses attributs masculins. (cf la photo qui servit d'affiche pour le film plus haut).




[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Lando110

Oeil de Braise alias Lando Calrissian multiplia les carrières entre les tournées pour ses shows, le mannequinat pour les marques de dentifrice Blanchicots, les fers à friser Belbacantes et diverses marques de shampooings, l'ouverture de ses restaurants Métro (avec les sandwichs qui font manger des boulettes) et ses diverses activités d'homme d'affaire.

[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Koth_m10

Le Bithan Masqué alias Koth Melan repartit tranquillement au pays merveilleux des Bithans où il fit plein de trucs de Bithans ultra top secret pour diriger le monde sans que personne le sache parce qu'ils savent tout. Le gain du concours permit de financer sur les fonds de l'Empire une recherche de 5 milliards de crédits pour développer un spray inhibiteur contre l'odeur de chien mouillé que sentait les Bithans par temps de pluie, une des seules faiblesses du Bothan Spynet pour la discrétion de leurs agents!
Bail Organa
Bien, bien ! A venir prochainement la notation et l'annonce du grand vainqueur qui gagnera un souhait !
Bail Organa
Tout d'abord merci bien à vous d'avoir participer et d'avoir offert à swor un "petit" quelque chose de peu habituel qui fut un plaisir à lire ! Encore félicitations à tout les participants ! Celà fait vraiment plaisir de voir que des joueurs peuvent encore s'amuser à prendre leur plume (clavier...) et surtout nous divertir nous qui sommes vos lecteurs et critiques improvisés ! Ce sont de très beaux cadeaux que vous avez fait pour les 7 ans de notre belles communautés d'internautes ! Quand je lis tout ça je me dit vraiment que le Rpg littéraire que ce soit fun ou de la grande écriture à encore un bel avenir !

Maintenant place au Bilans ! Le nom du grand gagnant arrivera à la fin.

- John Cain pour son interprétation de Darth Sidious/Palpatine, lors des derniers évènements de la République Galactique et surtout la revanche des Sith.

Assurément le choix est audacieux ! Pourquoi parce qu'un bon 50% des gens de ce forum sont de fervents partisans de ce point de vue tellement "sensé" selon lequel "Pfff rejouer mot pour mot la saga c tro nul !". Hors il se trouve que tu est tombé sur un juge qui est justement le plus grand partisans du respect de la saga et de l'univers Star Wars !
En plus d'être un grand nostalgique, lire et relire ce qui nous a tous fait "fall in love" with Star Wars est un vrai plaisir. Et je dois dire que tu à fait quelque chose de très très intéressant. Pas parce que tu a fait juste un copier coller, mais tout simplement parce que tu nous as inviter dans la tête et la psychologie du Seigneur Sith et de la personne qu'est Palpatine. Les détails entre chaque tyrade ou citation des films que nous connaissons tous par coeur, ont été bien travaillé et ont donné encore plus de profondeur à ce que nous savions déjà. Après tout c'est bien pour cela que nous aimons star wars alors où est le mal à revivre de temps en temps ces moments clé de notre saga, et le plaisir que l'on sent que tu y a pris en témoigne. Bref c'est un chouette cadeau pour nous tous fan de l'oeuvre de Lucas et pour cela cher ami je dit Bravo !
Cela me fait vraiment regretter encore plus comment les choses ce sont passé sur Swor avec à l'époque un joueur interprétant Sidious comme un pied, sans duel avec les Jedi, avec un Ordre 66 raté, et une déclaration de l'Empire bourrée de faute d'orthographes et de français (que je vous avoue à tous, avoir éditer et corriger dès que j'ai eu mes droits d'admin, mais chuuuut....).

Bref pour ce petit moment de nostalgie et ce grand moment star Wars, merci et Bravo cher Kain !

- Koth Melan pour son interprétation/clin d'oeuil d'une soirée hrp de...moi.

Nous allons d'audace en audace ! Et j'ai envie de dire surtout une chose : C'est tellement VRAI ! J'étais vraiment mort de rire en le lisant tellement je me suis vue et revue revivre ces fin de soirées "swor" à tenter désespérément de faire du Rp mais, il faut savoir que c'est presque du luxe lorsque l'on ai admin de pouvoir faire du Rp. La preuve certains de mes collègues s'en dispenses carrément (mais chuuut...).
Bref même si j'imagine bien que ça n'a pas dû être forcément passionant pour tout le monde de savoir comment sont mes soirées, c'est quand même très cool de le lire (au moins pour moi !) Et puis de toute façon c'est moi qui juge nah !

Sinon merci pour ces charmants compliments, c'est un vrai plaisir de jouer avec des joueurs comme toi qui sont tout aussi passioné et s'investisse sur le forum sans trop se prendre la tête (quoi que parfois). En tout cas bel hommage à l'investissement et à la passion pour Swor ! (Bon je sais je vais chercher loin la critique mais bon...)

En revanche GRAND GRAND bémol ! Je trouve ton interprétation de mon écritude msn et de ma diction en général absolument lamentable, caricaturable, outrageusement pleine d'audace et surtout complètement fausse. Je suis désespérer de voir que tu n'a pas été capable, même toi, de retranscrire la manière absoluement exemplaire avec laquelle je m'applique à rédiger sur internet...vraiment dommage...

Bin koi ? C vré !


- Darth Oxious pour son interprétation du clan Organa en plein repas de famille

Mais quelle Audace ! Jouer des persos aussi sacrée de manière aussi "commune" !
Au moins tu n'a pas eu peur de les faire se salir un peu ! Et j'ai envie de dire bravo c'est le premier poste de ce jeu , centrée principalement sur de l'humour gras ! Et le résultat est très très sympa !
Plus en détails je trouve ça cool et tout aussi flateur de voir son perso jouer par d'autre, surtout lorsque c'est que du pur fun. Ca permet un peu de voir les chose un peu différement et surtout de pét** un bon coup...attend quoi je censure même ça ? Pfff quel coincé ! MARRE ! Ca permet de PETER un bon GROS coup ! Et d'arrêter de se prendre un peu trop au sérieux, ce qui arrive lorsque l'on aime un peu trop son personnage !
En tout cas rien que pour ça ta réunion de famille sauce Organa-bidochon est très très rafraîchissante !
Et ce côté Chirac-Bernadette dans le vouvoiement de Breha pour Bail est très cliché mais en rajoute au comique de la scène. Surtout je comprend maintenant encore mieux qu'en faite tout les problème sont dû au "poilu" qui a moucharder !
Et mention spéciale, palme de l'humour du concours pour la baffe finale de Breha à Leia juste parce que celle là "ça faisait un moment qu'elle démangeait". C'était poilant !

"poilant"...pfff je me beaufise maintenant avec ces adjectif de gueux...

- Sid Kurto pour son interprétation de la "soirée pyjama entre gros durs de l'Empire"

Ah lala, juste trop drôle ! Vador en rose ? Sérieusement ? Mais ça il fallait y penser. Si seulement lui aussi se lachait et nous faisait quelque fantaisie made in Rp, ça détendrait un peu l'atmosphère chez ces impériaux preque aussi coincé que ces snobinards d'Organa ! Et Darth Oxious en bimbo parisienne qui se fait appeller "roudoudou " par Luust ! Ca il fallait en avoir l'audace !
En tout cas très sympa à lire. Et surtout à voir ! Les images rajoute ce petit côté "piquant" surtout le beau portrait de notre ami Ian dans "toute sa splendeur" qui j'en suis sûr rang hommage à ce côté désinvolte-corellien avec lequel coco martèle tout ses Rp de Ian.

Bref qui n'aime pas la caricature ?! Ou être tournée sans méchanceté en dérision ? Ca dépoussière un peu notre vision routiniard de nos perso et de notre jeu ! Et mine de rien il faut pas mal de créativité (mais pas trop, quand il y en a trop crois moi c'est envahissant...) et un brin de talent pour faire ça !
Petit regret que ça n'est pas été un peu plus longtemps, tant on a envie de les voir finir ce pot d'hagen Daas, et surtout si oui ou non David Organa (avec qui je nie et renie encore tout liens) finit ou non avec cet Ewok !

Bref ! Well done !

- Youki Hini pour son interprétation du "cauchemar de Morelion"

Alors d'abord le concept est vraiment bien travaillé, jusqu'a la fin j'imaginais vraiment qu'il s'agissait de la réalité et donc le lecteur est bien bien tenu en haleine ! Bon point pour ça !
Pour commencer, le "Nuremberg" version nouvelle république était pour moi tu l'imagine bien extrêmement JOUISSIF ! C'est exactement l'originalité et l'audace recherché par ce jeu ! Prendre nos persos et les mettre dans des situations inhabituelle, improbable et bien souvent inconfortable est très bien pensée ici.
Mais là on a eu aussi une belle caricature, à peine exagérée de notre morelion National et de son désir permanent de vouloir "crier" à tout le monde la vérité et ce qui est bien, sans se soucier des "sensibilité". En tout cas tu l'a fait sans jugement, et sans trop de "piquants" et le résultat est une franche réussite.
Ahhh voir ce jour du jugement des impériaux...

C'est propre, c'est drôle, c'est bien écrit et surtout bien finis ! Bravo Youki !
Oui je sais ça rythme...

- Et pour finir Nico Aries avec son interprétation du "Grand Championnat Galactique"

Là c'est du grand Art ! Mélangés tout ces personnages, tout ces clin d'oeil, ces personnalités différentes et ces situations plus qu'improbable il faut à la fois de l'Audace ET de la créativité, un couple parfait ma foi !
En tout cas la réalisation est juste énorme ! Et j'imagine même pas le casse-tête entre les 10 matchs, les 12 équipes et le tout sans oublier l'humour au rendez-vous et surtout surtout la NOSTALGIE !
Ah lala relire seulement les noms des anciens que tu as cité, comme Phéo ou Maria Traydor (non sérieux qui se souviens d'elle ?!), nous a juste replonger des années en arrières, à l'époque où il suffisait d'écrire "J'ai un DSI" pour en avoir effectivement un...ahhh l'âge d'or des GrosBill...belle époque ou cet affreux et dictatoriale département n'éxistait pas !

Pour résumé il y a du neuf, du vieux, du drôle, du travail, de l'investissement, de la créa et surtout pas mal d'Audace, bref une franche réussite là aussi !


Résultats

Bon je vous épargne le discours dans lequel je dit "vous êtes tous des gagnants" parce que tout vos postes étaient vraiment super sympa à lire, bien pensée et étaient de beaux présents que vous nous avez fait à tous pour nos 7 ans !
Il faut bien un gagnant ! Et je rappel que ce dernier va remporter le droit tout puissant magique et fantasmagorique de faire un SOUHAIT de son choix.
Alors pour son investissement évident, son originalité et parce qu'il a impliquer un maximum de persos de notre beau forum et que nous n'aurions pu imaginer un meilleur cadeau pour Swor, c'est Nico Aries qui remporte le Jeu X-change ton perso !

Félicitations aux gagnants et à tout les participants !

Gagnants à vous de faire votre souhait ! Qu'est-ce que tu souhaite le plus pour un de tes perso Swor ?
Bail Organa
Bon bin alors Nico ? Tu n'a vraiment pas un souhait swor que tu voudrai voir réaliser ? Je le donne au second si tu n'est pas intéressé...Razz
Nico Aries
Hum je ne savais pas trop quoi choisir en fait... Et puis tu as pris tes vacances tout ça...

Bon vu les possibilités de ce que je peux demander et ce que je ne veux pas demander parce que ça fausserai du rp, le mieux ça reste un pouvoir je suppose...

J'aimerai bien celui-là qui irait avec un de ceux que je veux pour mon grade maître: Combustion.

Si c'est possible je préfère ça à des millions, des vaisseaux, des planètes ou je ne sais pas quoi encore...
Bail Organa
Jeune coeur Pur, ton souhait est EXAUCE !

[Jeu spécial] "Xchange de perso pour un soir !" Pinocc10

Nico Aries a désormais une totale maitrise du pouvoir de la force Combusion.
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum