Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

[Malastare] Changement de Direction.

+2
Markus Hart
Tyber Zann
6 participants

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 3 Empty[Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Rappel du premier message :

    Les forces étaient prêtes. L'heure étaient venue. Tyber lançait un regard vers l'homme derrière lui, scrutant son visage buriné par le temps et la maladie, les yeux d'émeraudes froids jaugeant de manière autant impertinente que cruelle le presqu'infirme. Ou du moins de frêle constitution. Il était temps de faire ses preuves et sur le terrain, c'était comme une renaissance, un baptême de feu nécessaire, celui dont avait besoin Tyber pour voir ce que le vieil homme avait dans le ventre. Les préparatifs avaient été fait pour le plan bien spécial qui était venu du vieillard, s'il était à l'origine du plan d'assaut, Tyber n'était pas en reste avec son objectif et les moyens de l'obtenir. Quand il débarquerait du vaisseau paquebot qui faisait continuellement la navette jusqu'à la station spatiale Daemon, il serait accompagné d'une centaine de Poings du Consortium, tous vêtus en civils et prêt à executer les ordres, dispersés, les Poings agiraient sur ordre direct du leader du Consortium.

    Tyber reporta son attention sur ceux qui l'accompagnaient, une drôle d'équipe, une sorte « d'agences tout risques » pour faire face au pire, dans son entourage direct : Urai Fen et Silri, Frankie Werkx et un autre comparse slicer dont le nom échappait à Tyber, ensuite venait Markus Hart et toute sa clique, enfin IG-88, le droïde chasseur de primes à la solde du Consortium de Zann depuis maintenant un bon moment.

    L'immense vaisseau qui faisait la navette jusqu'à la station spatiale en orbite de Malastare glissait doucement, se rapprochant peu à peu de leurs destinations, Tyber se tenait penché sur la rambarde, observant la station spatiale qui avait jadis été la sienne, c'est ici que tant de choses avaient démarrés, une vie étrange, une course contre la montre... Puis elle avait été stoppée nette par son arrestation sur Tatooine et son emprisonnement sur Kessel. Aujourd'hui, le moment était d'importance, une importance capitale, il le sentait ses yeux vert voyaient très bien les tremblements qui troublaient ses mains, première fois qu'une telle chose lui arrivait...

      « Voilà que tu trembles Tyber ? Mais tu n'as rien à craindre de moi pourtant... »


    Il sentit le regard du Talortai le sonder, alors qu'il s'appuyait lui aussi sur la rambarde, un sourire aux lèvres. Son fidèle bras droit devait bien s'amuser de voir Tyber dans cette situation, lui qui d'habitude ne doutait jamais, masqué par l'arrogance et l'assurance, le voilà qui était complètement pantelant face à la tâche qui l'attendait. Étrange de voir son patron dans cet état.

      « Allons Tyber, tu n'as rien à craindre, tu le sais. »


    Il se répétait, mais pas dans le même sens et c'était étrange, peut-être une manière de rassurer.

      « Tant que je serais à tes côtés, il ne t'arrivera rien et tu connais ton destin : c'est toi même qui te le forges. »


    L'espace d'un instant, le seigneur du crime parut hésiter, il savait qu'Urai était le seul qui pouvait l'écouter sans ciller, quoiqu'il dise, quel que soit la confidence, son hésitation cessa l'espace d'un moment et il se confia après avoir vérifié que les autres ne pouvaient les écouter :

      « Mia me manque Urai, cette sensation horrible en moi, je n'aurais pas ça cru possible, c'est affreux... »


    Il se tut, peut être valait il mieux en rester là, oui. Urai crût bon de donner un avis personnel :

      « Je peux m'en occuper Tyber, une erreur peut être réparée. Mais ce n'est pas le sujet, c'est étrange de te revoir ici... Nostalgie ? »


    Tyber se tut, la proposition d'Urai était claire, mais il devait y réfléchir auparavant... Il se retourna et fixa de nouveau Markus Hart :

      « M. Hart, avant que le vaisseau n'arrive à quai, décrivez nous votre plan si génial... »


    Plus que quelques minutes.

    Seulement quelques minutes avant ses retrouvailles avec la Station Daemon, son ancien fief...

    Quelques minutes...

    Une fois que Markus en eût terminé, Tyber se focalisa sur Frankie et IG, il avait un objectif particulier pour chacun:

      « M. Wrekx, vous aurez pour objectifs de vous arroger le contrôle du système de sécurité de l'endroit, afin de nous faciliter la vie. IG-88, je me suis dis que faire dans votre spécialité vous serait plus plaisant: il vous faudra découvrir qui dirige cet endroit et me le localiser, une fois fait, vous avez ordre de nous prévenir sans intervenir, je veux ce type vivant, histoire de pouvoir lui poser des questions avant de le tuer. Tout ceci devra être placé sous le sceaux de la discrétion, ai-je été clair? »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Tyber Zann le Mar 20 Nov 2012 - 4:39, édité 2 fois

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 3 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Chacun des tétrarques regarda en silence Tyber Zann puis observa son voisin sans mot dire. Finalement, la Firrerrero hocha la tête d'un signe affirmatif, et ses comparses donnèrent également leur assentiment. Elle sourit au balafré et sa réponse fut la suivante:

50% des revenus pour vous, 50% pour nous, et nous intégrons votre Consortium. Vous nous protégez et nous gérons Malastare pour vous. Tout le monde est gagnant en somme. Ceci marque le début d'un partenariat commercial des plus prometteurs j'en suis certaine. Si cela ne vous gêne pas, à présent nous allons retourner à nos affaires, à moins que vous n'ayez autre chose à nous dire?

Elle patientait, si Zann aurait quelque conseil ou instruction, ils écouteraient, sinon ils repartiraient gérer le nouveau domaine du Consortium.

-Gains mensuels Malastare "Tribut du Triarcat": 11 millions;
-Le Crime de Malastare passe sous contrôle Consortium de Zann;
-Le Triarcat peut être considéré comme PNJ de Faction, dans le cas ou il soit nécessaire de défendre le territoire contre un ennemi quelconque.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum