Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Malastare] Changement de Direction.

+2
Markus Hart
Tyber Zann
6 participants

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 Empty[Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Rappel du premier message :

    Les forces étaient prêtes. L'heure étaient venue. Tyber lançait un regard vers l'homme derrière lui, scrutant son visage buriné par le temps et la maladie, les yeux d'émeraudes froids jaugeant de manière autant impertinente que cruelle le presqu'infirme. Ou du moins de frêle constitution. Il était temps de faire ses preuves et sur le terrain, c'était comme une renaissance, un baptême de feu nécessaire, celui dont avait besoin Tyber pour voir ce que le vieil homme avait dans le ventre. Les préparatifs avaient été fait pour le plan bien spécial qui était venu du vieillard, s'il était à l'origine du plan d'assaut, Tyber n'était pas en reste avec son objectif et les moyens de l'obtenir. Quand il débarquerait du vaisseau paquebot qui faisait continuellement la navette jusqu'à la station spatiale Daemon, il serait accompagné d'une centaine de Poings du Consortium, tous vêtus en civils et prêt à executer les ordres, dispersés, les Poings agiraient sur ordre direct du leader du Consortium.

    Tyber reporta son attention sur ceux qui l'accompagnaient, une drôle d'équipe, une sorte « d'agences tout risques » pour faire face au pire, dans son entourage direct : Urai Fen et Silri, Frankie Werkx et un autre comparse slicer dont le nom échappait à Tyber, ensuite venait Markus Hart et toute sa clique, enfin IG-88, le droïde chasseur de primes à la solde du Consortium de Zann depuis maintenant un bon moment.

    L'immense vaisseau qui faisait la navette jusqu'à la station spatiale en orbite de Malastare glissait doucement, se rapprochant peu à peu de leurs destinations, Tyber se tenait penché sur la rambarde, observant la station spatiale qui avait jadis été la sienne, c'est ici que tant de choses avaient démarrés, une vie étrange, une course contre la montre... Puis elle avait été stoppée nette par son arrestation sur Tatooine et son emprisonnement sur Kessel. Aujourd'hui, le moment était d'importance, une importance capitale, il le sentait ses yeux vert voyaient très bien les tremblements qui troublaient ses mains, première fois qu'une telle chose lui arrivait...

      « Voilà que tu trembles Tyber ? Mais tu n'as rien à craindre de moi pourtant... »


    Il sentit le regard du Talortai le sonder, alors qu'il s'appuyait lui aussi sur la rambarde, un sourire aux lèvres. Son fidèle bras droit devait bien s'amuser de voir Tyber dans cette situation, lui qui d'habitude ne doutait jamais, masqué par l'arrogance et l'assurance, le voilà qui était complètement pantelant face à la tâche qui l'attendait. Étrange de voir son patron dans cet état.

      « Allons Tyber, tu n'as rien à craindre, tu le sais. »


    Il se répétait, mais pas dans le même sens et c'était étrange, peut-être une manière de rassurer.

      « Tant que je serais à tes côtés, il ne t'arrivera rien et tu connais ton destin : c'est toi même qui te le forges. »


    L'espace d'un instant, le seigneur du crime parut hésiter, il savait qu'Urai était le seul qui pouvait l'écouter sans ciller, quoiqu'il dise, quel que soit la confidence, son hésitation cessa l'espace d'un moment et il se confia après avoir vérifié que les autres ne pouvaient les écouter :

      « Mia me manque Urai, cette sensation horrible en moi, je n'aurais pas ça cru possible, c'est affreux... »


    Il se tut, peut être valait il mieux en rester là, oui. Urai crût bon de donner un avis personnel :

      « Je peux m'en occuper Tyber, une erreur peut être réparée. Mais ce n'est pas le sujet, c'est étrange de te revoir ici... Nostalgie ? »


    Tyber se tut, la proposition d'Urai était claire, mais il devait y réfléchir auparavant... Il se retourna et fixa de nouveau Markus Hart :

      « M. Hart, avant que le vaisseau n'arrive à quai, décrivez nous votre plan si génial... »


    Plus que quelques minutes.

    Seulement quelques minutes avant ses retrouvailles avec la Station Daemon, son ancien fief...

    Quelques minutes...

    Une fois que Markus en eût terminé, Tyber se focalisa sur Frankie et IG, il avait un objectif particulier pour chacun:

      « M. Wrekx, vous aurez pour objectifs de vous arroger le contrôle du système de sécurité de l'endroit, afin de nous faciliter la vie. IG-88, je me suis dis que faire dans votre spécialité vous serait plus plaisant: il vous faudra découvrir qui dirige cet endroit et me le localiser, une fois fait, vous avez ordre de nous prévenir sans intervenir, je veux ce type vivant, histoire de pouvoir lui poser des questions avant de le tuer. Tout ceci devra être placé sous le sceaux de la discrétion, ai-je été clair? »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Tyber Zann le Mar 20 Nov 2012 - 4:39, édité 2 fois

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
    Pour Silri il n'y avait rien de plus emmerdant que le moment où l'excitation de la mort retombait, ce moment arrivait à cet instant précis, justement parce que plus personne n'était de taille à lui donner le frisson d'un combat, de toute façon toutes ces vermines ne valaient rien face à la puissance d'une Soeur de la Nuit et ce n'était pas de l'arrogance, seulement la réalité. Une fois Kit récupéré et le problème avec la tenancière 'arrangé', Silri et le minus sortirent du bordel, dans la rue, qui avait été, l'espace de quelques instant définissable de la même façon que l'endroit d'où ils venaient, tout était calme. Un calme assez surprenant mais Silri devina dans cette placidité que les combats avaient dût se déplacer. Cependant c'est en tentant de contacter le slicer qu'elle et Kit s'aperçurent qu'il avait disparu, ce qui l'embêtait dans ceci n'était pas la disparition, mais le sale quart d'heure qu'elle pourrait passer si jamais on s’apercevait de la mort du slicer. Aussi elle se tourna vers Kit :

      « Pas de moyens de le localiser ? Pas de mouchards sur vos hommes ? Incapable de le trouver grâce à votre haute technologie ? »


    Le regard qu'elle lui jetait était méprisant au possible, ce jeune homme abusait des filles et ne pouvait venir en aide à son coéquipier, encore une preuve de l'infériorité des hommes qui ne pensaient (quand cela arrivait) qu'avec leur queue. Elle le planta là pour faire le tour du bordel, peut-être était-il dans ce coin et s'il avait disparu, peut-être trouverait-elle un indice de où le slicer avait bien pût tomber...




    Le spectacle de la folie du maître des lieux n'avait rien de très engageant, sans aller jusqu'à l'effrayer, du moins réussit-il a faire frissonner le seigneur du crime qui resserra inconsciemment sa prise sur son coupé spécial, l'arme de facture inconnue était capable de déchiqueter trois hommes simultanément d'un tir et il espérait que cette puissance de feu serait un poids de son côté pour affronter le Chien...

    ...qui se révélait être Uueren le Cerbère. Ses mots tout autant que cette voix glaciale qui ferait pâlir le plus téméraire des Sith ne laissait place à aucun doute, Uueren.

      « Le Cerbère... Est-ce possible ? »


    Il lança un regard entendu à Urai qui le lui rendit, si Tyber n'avait jamais rencontré personnellement Uueren, il avait entendu parlé et dût réparer les méfaits de ce sale type, c'était à cause de lui si aujourd'hui le Consortium de Zann s'était brouillé avec la Guilde du Maelström, bien sur d'autres divergences étaient apparût entre les deux groupes, mais Uueren était l'un des initiateurs du conflit. Nul doute que les Consuls rêveraient de mettre la main sur ce traître, surtout Aëlingen Hellwind, aussi Tyber se promit que si il l'attrapait aujourd'hui, il offrirait sa tête aux hommes du Maelström, en cadeau. Avisant la pièce pendant que l'autre palabrait, il se rapprocha de la porte, posa la main sur la poignée qu'il tourna. Porte close. Hmmm...

      « M. Rendar, j'espère que vous aurez de quoi faire sauter cette porte si jamais cela ne marche pas. »


    Il pointa son coupé spécial sur la porte et, avant de presser la détente, prit la parole :

      « Tu n'es rien de plus qu'un Chien, Uueren, et les chiens enragés on les piquent. »


    Et il tira.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
« Le Cerbère... Est-ce possible ? »

Urai était encore sous le choc de la nouvelle : le chef des lieux n'était autre qu'Uuren le Cerbère, celui qui avait trahi la guilde qu'il avait fondée par le passé. Même si Urai était plus attaché au Consortium qu'il ne l'était à la guilde, cette traîtrise l'avait profondément blessé. Ce qui commençait comme une mission de protection pour Tyber se transforma vite en vengeance personnelle. Bien sûr, il n'oubliait pas Tyber, loin de là, mais il le faisait aussi pour lui à présent.

Urai était déjà dangereux sans en vouloir à quelqu'un, à savoir qu'une personne contre qui il n'avait rien avait tout à craindre de lui quand même. Mais là, quand Urai voulait tuer un être de chair... inutile de dire de quelle détermination ferait preuve le Talortai.

Déjà, un premier obstacle apparu : une porte blindée.

« M. Rendar, j'espère que vous aurez de quoi faire sauter cette porte si jamais cela ne marche pas. »

Puis, sous les yeux bouillants de rage d'Urai, Tyber dégaina son coupé qu'Urai avait fait fabriqué durant sa... enfin, une de ses incarcérations. Tyber l'aimait bien, et pour cause : ce jouet pouvait faire des trous gros comm des soucoupes dans trois types différents. Urai précisa que, si le blaster ne marchait pas, il pouvait toujours tenter de perçer la coque avec ses lames.

Tyber brandit son coupé et, avant de tirer, annonça de sa voix qui faisait frissonner le quart de la galaxie chaque fois qu'il parlait :

« Tu n'es rien de plus qu'un Chien, Uueren, et les chiens enragés on les piquent. »

Et il tira.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Ils laissèrent les combats derrière eux et l'ascenseur les mena jusqu'au sommet, il aurait bien encore voulu foutre une dérouillée aux gardes de la station, mais les ordres étaient les ordres et quelque chose lui disait qu'il aurait le droit à sa dose d'action une fois là-haut. L'ascenseur stoppa sa course et ils purent avancer dans un couloir. Un long couloir dévoré par l'obscurité, Jaden était sur ses gardes, c'était un endroit parfait pour une embuscade, il suffisait qu'un adversaire se pointe au bout du couloir pour les canarder comme des lapins. Alors qu'ils s'avançaient en silence dans le couloir, le corrupteur percuta quelque chose avec son épaule, sur le coup il brandit son arme par surprise et par réflexe surtout , pour voir ce qu'il avait touché. Ne voyant que les contours d'un objet qui lui semblait pour l'instant non-identifiable, il alluma sa lampe-torche pour éclairer l'endroit qu'il avait en vue.

Il ne put s'empêcher de sursauter. C'était une tête de wookie qui tirait la langue, un petit écriteau doré était située en dessous de celle-ci et indiquait le nom de la victime et la raison du pourquoi sa tête n'était plus sur ses épaules. Il éclaira le couloir pour voir pleins d'autres têtes accrochées au mur, de toutes les races: Rodien, Twi'lek, humain, wookie, trandoshan,etc... Il y en avait pour tout les goûts. Il se retourna vers ses deux compagnons de fortune :

"- On dirait que le propriétaire des lieux a des goûts morbides en ce qui concerne les décorations murales." - dit-il avec un ton ironique, comme pour détendre l'atmosphère.

Il n'attendait pas de réponse et c'est donc pour cela qu'ils se remirent en route. Un bruit se faisait entendre dans les hauts-parleurs ou plutôt un rire, un rire qui était retransmis par les écouteurs. Jaden pensait qu'on avait laisser le micro à un déséquilibré mental pendant un petit moment. C'était exactement le même rire qu'on attendait dans les asiles d'arriérés du bocal. Ils arrivèrent par la suite dans une vaste salle où on pouvait trouver plusieurs meubles et bureaux, surement une salle destinée à la sécurité , mais il n'y avait personne, rien, nada.

Bien le fameux individu au bout du micro réussit enfin à s'exprimer. Il lança un tas de propos qui n'intéressait guère Jaden et qui ne le concernait pas. Ça ressemblait à une petite réunion de famille, sauf que les membres étaient prêts à s’étriper les uns les autres pour avoir la plus grosse part du gâteau. Le lieutenant ne prêta pas attention à ses deux collègues jusqu'à ce que Tyber s'adresse personnellement à lui. Il voulait qu'il explose la porte s'il n'arrivait pas à l'ouvrir par lui-même. Sa main se porta à une de ses sacoches et il en sortit un petit pack d'explosifs:

" - Inquiétez-vous pas , patron ! J'ai de quoi faire exploser une petite porte blindée avec ça! Héhé!"

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Un rire résonnait dans les coursives, celui du Sergent, trop heureux de son petit coup réellement saisir la portée de l'instant. Sa vie se déroulait actuellement exactement comme il voulait la mener. Dans le sang, la douleur, et la mort. Il se remit lentement sur pied, non sans continuer d'arroser le couloir en face. Et en plus, ils étaient nombreux ! C'était tout ce qu'il fallait au Sergent. Et celui-ci ne se priva pas de le faire savoir à...

Nash : "Alors, bande mou ! Toujours à jouer au coursier avec tes boys ?!"

Un silence lui répondit.

Nash : "J'te parle, petite bite !"


La communication, privée, restait bien sûr loin des oreilles du Commandant.

Navos : "Pardon, je croyais que c'était un gamin qui avait piraté les fréquences."

Nash : "Connard... Arrêtes de te prendre pour le roi du monde à cause de ta belle gueule, "Lieutenant"... Viens plutôt t'battre comme un homme !"

Le Lieutenant resta pensif une seconde. La distribution avait été efficace. Pas de doute, le plan avait bien fonctionné. Vu ce qu'il entendait dans son communicateur, l'escouade du Sergent avait l'air... occupée, même si son chef ne l'admettrait jamais. Un sourire, il vérifie la bonne marche de son arme.

Navos : "Je viens te botter les fesses, Nash. Prépare toi."

********************************

Nouveaux ennuis en vue. Le genre d'ennuis que le commandant détestait, car ils étaient trop prévisibles pour qu'ils tombent dedans sans le prévoir. La jeune twi'lek porta une main sur son blaster. Main sur laquelle le commandant abattit, fermement mais sans violence, sa canne. Laissant la patrouille s'approcher, armes levées.

Markus : "Messieurs... Cette station s'effondre sur elle-même, et je ne voudrai pas être à l'intérieur quand ce sera le cas. Aurions nous l'autorisation, ma garde et moi-même, de retourner dans notre bâtiment ?"

Le ton était ferme, on se répète oui, mais poli. Et désespérément calme. Le Commandant dans toute sa splendeur.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Frankie Werkx & Silri


Pour Werkx, les choses furent simples: il était dans une pièce totalement carrée, avec une seule porte de sortie possible, celle de la lourde porte suffisamment blindée pour absorber un impact d'arme blaster. La pièce était petite, vide et sans lumière. Disons que s'il n'y avait pas eu le faible écho de lumière passant par le judas de la porte, le Cafard aurait été dans le noir complet.

Toutefois, il disposait toujours des implants dans son corps lui permettant d'augmenter la sensibilité de ses sens, et cela était considérablement utile dans la situation actuelle. Il parvenait à entendre le bruit des bottes de quelqu'un au-dehors, probablement proche de sa geôle. En dehors de ça, rien de spécial, à part un bruit, si infime qu'on pourrait croire qu'il était le fruit de notre imagination. Comme un grattement perpétuel, qui semblait venir d'un coin de la pièce. Il fallait trouver un moyen de se tirer d'ici vite fait avant que ça finisse mal pour le Boss.

Silri et Kit fouillèrent les environs du bordel. Finalement, la Soeur de la Nuit tomba sur le lieu ou ça s'était passé. Werkx avait perdu dans la bagarre son comllink, d'ou l'absence de réponse par appel. Par chance, elle trouva également sur le lieu de l'enlèvement quelque chose de gluant. Du sang de Rodien. Malgré sa pitoyable capacité de combat, Frankie avait sans le faire exprès réussi à blesser très légèrement son adversaire, suffisamment toutefois pour le faire saigner. La piste était chaude et fraîche pour une traqueuse comme Silri, elle ne devrait pas être trop difficile à suivre...

Tyber Zann, Urai Fen & Jaden Rendar


Zann avait découvert l'identité du Chien, qui n'était autre qu'Uueren le Cerbère, un individu aussi étrange que fou à en juger par la décoration intérieure de son appartement privé. A présent qu'ils étaient dans le dernier poste de sécurité avant le face à face, il n'y avait pour obstacle plus qu'une porte, et Zann tira avec son arme dévastatrice dedans. Toutefois, ce qui ressemblait à une simple porte était suffisamment résistant pour encaisser les projectiles du Coupé Spécial. Plan B, à Rendar de passer à l'action. Et pendant qu'il posait ses explosifs, les lumières s'allumèrent brutalement partout dans le poste de sécurité. Et des 4 coins de l'appartement surgirent soudainement des hommes armés et bien protégés, se mettant tous à couvert et arrosant le petit commando de tirs.

Bien évidemment, les hommes de Zann se mirent par réflexe à couvert également, histoire d'attendre que ça se calme un peu. La disposition des bureaux était idéale pour former un carré défensif devant la porte. Aussi, pendant que Jaden installait ses explosifs et lançait le compte à rebours, les autres se mirent à répliquer. Ils pourraient tenir, mais ils ne pourraient pas tenir éternellement, d'autant plus qu'Uueren continuait de rire, rire à vous flanquer la chair de poule:


Ah Tyber, dire que j'ai été ton soutien pour monter ton Consortium. Moi qui te prenais pour un vrai leader, tu n'es en fait qu'un misérable Humain comme les autres, attendant qu'on mette fin à ses jours. Et sache que ce sera avec plaisir que je vais y mettre un terme. Après cela qui sait, peut-être m'occuperais-je de ton ami Urai et reprendrais-je le contrôle de ton Consortium, il a besoin d'un leader fort.

Markus Hart, Sergent Nash & Lieutenant Navos


Le plan de Navos était simple: arriver dans le dos de l'ennemi pour couper le ravitaillement constant des troupes et ainsi venir à l'aide à son camarade tant apprécié, j'ai nommé le Sergent Nash. Chance, cela marcha à merveille, et au final, les deux groupes d'assauts purent affronter les dernières poches de résistance ennemies prises en tenaille grâce à l'arrivée impromptue de Navos. Pas un seul de leurs ennemis ne survécut, mais en contrepartie, les pertes du côté des compagnies des deux hommes furent lourdes: moins de 50% de leurs hommes étaient en état de se battre, le reste était mort ou mourant, blessé trop gravement...

Quant à Hart, alors qu'il cherchait à simplement retourner dans l'un des vaisseaux du Consortium, il fut interrompu par une patrouille locale. Rien ne se passe jamais comme on le voudrait n'est-ce pas? Fort heureusement l'âge ainsi que l'expérience ont permis au vieux stratège de savoir parler et convaincre, d'ou la surprenante facilité avec laquelle lui et sa protectrice ont pu avoir l'autorisation de retourner dans leur vaisseau. Alors que la station prend feu de partout et que ça continue de s'entretuer joyeusement en son sein, un vieillard et sa Twi'lek rentrent au calme dans leur petite navette personnelle...

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz

— Frankie Werkx


Prosthetics by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark


La situation était problématique. Seul dans cette pièce, sans contact avec l'extérieur, Frankie était dans une mauvaise passe. Et il ne pouvait, à priori, compter que sur lui-même pour s'en sortir. Il inspecta l'endroit. Une pièce carrée faite de permabéton mal lissé, laissant les surfaces rugueuses. Mis à part le judas de la porte, aucune source de lumière, ni aucune ouverture sur l'extérieur. C'était mal barré. Le Boss s'intéressa un peu à la dite porte.
Un lourd panneau d'alliage, assez épais pour étouffer ses cris et pour résister à une arme basique. Le judas n'était en fait qu'une simple ouverture, plus large que haute, comportant des barreaux, et dont le volet coulissant disposé à l'extérieur cachait mal la lumière crue du couloir. Par contre, impossible de passer la main au-dehors. D'ailleurs, pour quoi faire ?

Près de la porte, des traces en creux dans le béton étaient comme gravées, usinées petit à petit. Quelqu'un avait passé du temps ici, à rêver de liberté en griffant les murs. Bordel. Il allait quand même pas passer autant de temps dans ce cube pourri ?! Il fallait trouver une solution...

A y regarder de près, il n'y avait pas trente-six possibilités. Revenant au milieu de la pièce, le Cafard s'assit en tailleur, et réfléchit. Comment sortir d'ici... Une ruse pourrait faire son effet, mais c'était risqué. Si le maton était costaud, Frankie ne pourrait compter que sur l'effet de surprise et son agilité pour prendre le dessus et la fuite par la même occasion.

Tout à ses pensées, le Boss perçut un bruit. Un son quasiment imperceptible, mais que ses implants parvenaient à lui faire entendre assez clairement. Comme un grattement. Il s'approcha lentement, rampant sur le sol irrégulier et crasseux, vers le coin d'où provenait le son. Un rongeur ? Si un animal était là, c'est qu'il y avait un passage vers l'extérieur. Mais, un trou assez gros pour une souris ne pouvait servir à un homme, même aussi peu imposant que Frankie. Et puis, il ne pouvait pas traîner. Il devait faire quelque chose. Il s'approcha de la porte et se colla au mur, du côté de l'ouverture. Il cogna un bon coup près du judas, faisant claquer le volet mal ajusté. Le son résonna dans le couloir, et le bruit des clés s'interrompit. Il frappa à nouveau, plus fort, et à plusieurs reprises.

    « Hey, les mecs ! Ho ! Bande d'enfants de chiennes, c'est plein bourré de bestioles dans cette canfouine ! Entre les rats et les charançons, j'ai vu des égouts plus propres. »

Pas plus de réaction. Après une minute de silence, Frankie décida de passer au cran supérieur. L'agacement sur la longueur. Quoiqu'en fait, ça pouvait aller assez vite, vous en jugerez par vous-même. Il frappa de nouveau et...
    « V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvrir ! V'nez m'ouvrir ! V'NEZ M'OUVRIR ! V'NEEEEEEEEEZ M'OUVRIIIIIIIIIR !!! »

Cette fois, il avait gain de cause. Entre deux appels, il entendit le bruit des clés reprendre, et s'approcher. Frankie continua son manège jusqu'à ce qu'on vienne finalement lui ouvrir. Après tout, c'était ce qu'il demandait...
Le gardien se posta derrière la porte et ouvrit le volet du judas. Evidemment, sans lumière, difficile de dire où se trouvait le prisonnier. En fait, cette cellule était particulièrement mal faite. Le geôlier se contenta de grogner un truc du genre "Tu vas fermer ton clapet, ou je fais en sorte que tu ne puisse plus l'ouvrir.", guère engageant. Mais Frankie ne se laissa pas impressionner pour autant. Il aimait trop sa liberté pour se montrer docile, juste sur une menace aussi minable.

    « C'est tout c'que t'as en stock, mon gros ? Allez quoi, V'NEZ M'OUVRIR ! »

Cette fois il avait décroché la timbale. Le gars trifouilla son trousseau de clés. De manière assez nerveuse, à en croire le bruit. Il avait hâte de faire fermer sa tronche à se petit merdeux. Frankie se plaqua au mur et attendit le moment propice.

Un tour de clé. Un deuxième. Une poignée qui tourne, puis un autre. Enfin, le lourd panneau de la porte pivote sur ses gonds.
C'est cet instant que choisit Werkx pour agir. La porte s'ouvrit, assez largement pour que le gardien puisse se précipiter à l'intérieur pour lui régler son compte. Sauf que...
Frankie balança son bras droit, de toutes ses forces, poing fermé, droit vers le visage patibulaire qu'il pouvait maintenant apercevoir.

En plein dans sa mouille.

Le dos du poing du slicer vint heurter violemment le pif du gars pas aimable, et le craquement l'informa que quelque chose avait cassé. Surpris par le coup, et aussi sans doute un peu par la subite douleur qui venait d'envahir son nez brisé, le garde s'élança en avant, à l'aveuglette, pour tenter de choper son agresseur. Agresseur qui se contenta de se glisser dans son dos et de l'envoyer contre le mur du fond en le poussant d'un bon grand coup de pied au cul. Sans demander son reste, Frankie quitte la pièce, claque la porte derrière lui et se rue dans le couloir.

Mais, à cet instant, il réalise une chose. Il est toujours seul, il n'a toujours aucun contact avec les autres, et il ne savait pas où il était. Bien que sorti de sa prison, il n'en n'était pas pour autant dans une meilleure situation...







— Kit Marfos


Kit et Silri se mirent à chercher trace de Frankie. Les événements à l'intérieur du bordel les avaient fait se perdre de vue, et le slicer ne donnait plus signe de vie. Ce qui était inquiétant, car ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas répondre au comlink. Les deux se mirent à enquêter dans les environs, à commencer par les rues adjacentes. Si le Cafard avait trouvé de quoi se connecter, ça devait être un accès de maintenance, donc caché, et donc il avait du ressortir par un conduit, donc pas près de l'entrée principale. Et en effet, ils trouvèrent quelques indices, dans un passage près de la maison de passe.

La grille par laquelle Frankie avait du sortir gisait au sol, ainsi que son comlink mains-libres. Des traces de sang témoignaient d'une bagarre. Du sang d'humain, mais aussi du sang de Rodien. Apparemment, Frankie s'était suffisamment débattu pour blesser son agresseur et le faire saigner. Suffisamment saigner pour qu'une piste de sang vert et visqueux puisse les guider. Ils échangèrent un regard entendu et se lancèrent sur cette piste. Ils devaient retrouver Werkx, ne fût-ce que parce que sans lui, ils n'auraient pas pu mener la mission à bien, et qu'ils auraient besoin de lui pour repartir, peut-être...


description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
    Le liquide verdâtre, du sang de Rodien, c'était comme une invitation d'un jeune homme qui viendrait vers vous, bras tendus, avec l'envie de se faire séparer la tête du corps par un fouet laser et à dire vrai ranimer tout cela chez Silri, Soeur de la Nuit et traqueuse émérite était de présage funeste pour le Rodien qui avait lâché ses petits cailloux vers lui, sinon pour les hommes d'Uueren en général.

    Silri et Kit suivirent donc la piste fraîche tracée par Frankie et le Rodien qui l'avait enlevé, la poursuite s'avéra ardue, traversant parfois des artères principales fortement bondées de la station, ou bien se perdant dans des ruelles sombres ou parfois les traces se faisaient si minces... Mais ils parvinrent finalement face à un bâtiment sombre, passant plutôt inaperçu puisque la moitié de la rue était composé du même genre de bâtiments. Silri jeta un regard noir à la façade sombre, dehors, deux hommes les observaient, encadrant la porte.

    Discret.

    Puis, d'un geste rapide et désespéré ils portèrent tout deux leurs mains à leurs gorges respectives, essayant de défaire un nœud autour de ce dernier qui n'existait pas physiquement, leurs efforts étaient de plus en plus décousue mais aussi acharné, comme s'ils croyaient encore pouvoir s'en sortir, en vie. Puis finalement le combat cessa, et leurs corps dénués de vie s'affalèrent au sol comme des pantins mal désarticulés.

    Silri et Kit se regardèrent, puis la Soeur de la Nuit s'avança vers la porte qu'elle ouvrit et pénétra dans le bâtiment à l'allure glauque...





    S'il y avait bien quelque chose que Urai Fen détestait, c'était les pièges. D'autant plus quand ils étaient grossier mais efficace, comme dans ce cas de figure. Alors que Jaden posait les charges, la lumière fût et pas sur quelque chose de charmant, loin de là ! Des hommes engagèrent une fusillade sur le champ et Tyber, Urai et Jaden eurent à peine le temps de se mettre à couvert. Une fois à l'abri, pourtant, restait à décider de quoi faire, Urai se tourna vers Tyber qui prit la parole d'une voix autoritaire mais décelable avec difficulté, du fait des tirs qui fusaient d'un peu partout autour, ils n'avaient que quelques secondes pour se préparer et Tyber avait déjà un plan :

      « Urai et Jaden, vous vous occuperez de ces hommes au bon moment, moi je partirais à la poursuite d'Uueren, il va falloir que nous soyons synchrones, car le plan se résume à ces quelques points :
      1. Faire sauter la porte.
      2. Me couvrir pendant que je passe la porte.
      3. Éliminer toute menace et me rejoindre pour faire rendre gorge au Chien.

      Des questions ? Non ? Alors go ! »


    Et le plan s’exécuta a merveille : Jaden fit sauter la porte, Tyber s’élança pour traverser le vide béant qui avait prit sa place et Urai bondit sur l'aile droite de la pièce, histoire de s'occuper des ennemis dans un art où il excellait : le corps à corps.

    Tyber passa la porte au moment où Urai s'engagea au corps à corps, tuant son premier homme en lui tranchant la gorge. L'anaxsi arriva dans un long couloir ou de chaque côté des têtes continuaient à le dévisager, de quoi devenir fou, il secoua sa tête et courut, il fallait rattraper le Cerbère, et le tuer.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
HJ/ Voilà post court pour dire de faire avancer.

Encore une fois, ils se trouvaient dans une bien fâcheuse situation... Jaden avait cru qu'il allait enfin à peu se détendre ou du moins ne pas être constamment sur ses gardes, mais il avait tord. En effet, ce qui l'attendait n'était pas bon, c'était même presque pire que les combats qui avaient lieu dans les bas-fonds de la station. Une embuscade... Alors que Jaden était entrain de poser les explosifs sur la porte, des portes , qui se fondaient parfaitement avec le mur, s'ouvrirent pour laisser sortir des mercenaires du Chien armaient jusqu'aux dents. Ils pointèrent leurs armes vers les trois compères et ouvrirent le feu. Le Corellien ne pouvait pas se permettre de se mettre à couvert tant que les explosifs n'avaient pas finis d'être déposés. Mais le bruit des tirs de blaster lui conseilla de vite achever son travail et se mettre à couvert derrière une couverture bien solide pour résister aux tirs.

Après avoir fini de placer la charge explosive et l'exploseur, Jaden glissa jusqu'à à une table qu'il retourna pour en faire une couverture d'où il pourrait répliquer. Il était accroupit derrière la table et se relevait parfois pour tirer deux ou trois coups sur ses ennemis avant de se remettre à couvert. Malgré le brouhah ambiant, il réussit à entendre les ordres du boss. Il souhaitait qu'ils fassent diversion pendant qu'il franchisse la porte pour rejoindre Uueren et dès que la menace serait neutralisé dans la pièce, le rejoindre le plus vite possible pour en finir avec le propriétaire des lieux. Quand il eu finit de parler, ils mirent le plan à exécution. Le lieutenant du Consortium saisit le détonateur de l'explosif et appuya sur le bouton rouge en haut de celui-ci. Ce qui eu pour effet de faire exploser la charge sur la porte. Après une explosion assez forte , une brèche fut créé, alors que la fumée ne s'était pas encore dissiper, Tyber saisit sa chance et la franchit.

Voilà une partie du plan qui était respecté, maintenant c'était à lui et à Urai de finir le travail. Urai, après s'être assuré que Tyber avait bien quitté la pièce, sauta de sa couverture pour affronter les mercenaires au corps à corps. Avec ses lames, il égorgeait, mutilait et tuait tout ceux qui étaient sur son passage. Il n'avait aucune peur à avoir , lui, il était immortel , enfin c'est ce qu'on disait. Jaden, lui, ne pouvait pas se permettre de faire cela et se contenta de tirer à couvert. Il fit mordre la poussière à plusieurs mercenaires, mais il semblerait que la technique du plumé soit plus efficace. En effet, le Talortai avait fait presque tout le travail, mais au moins, Jaden avait contribué. Une fois que le dernier mercenaire trouva la mort, le Corellien sortit de sa cachette pour rejoindre son collègue, ils se mirent en route pour rejoindre Tyber en empruntant la brèche.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Dans le genre bordel maousse, la station se posait là. Un champ de bataille sur un terrain restreint a tendance à le devenir. Les hommes ne reconnaissant plus vraiment le camp allié du camp ennemi quand ils regardent leur vis-à-vis au corps à corps. Et lorsque deux de ces hommes sont sans doute leur personne la plus haïe respective ET allié du jour, le bordel est inévitable. Même si la manoeuvre en tenaille avait était efficace, l'objectif primaire était respectait, les pertes étaient lourdes. Là où le lieutenant eu pour réflexe de vérifier s'il restait un souffle de vie dans certains hommes couchés, le sergent s'allumait une clope en cherchant un belligérant survivant à abattre. Tempérament différent, on va dire.

Nash : "Et maintenant, "chef" ?"

Le lieutenant, accroupi près d'un mourant, se releva. Avisa l'ascenseur.

Navos : "Prendre et tenir. Si Tyber Zann est là-haut, il n'a certainement pas envie que les occupants de la station le prennent à revers. Plus vite il aura terminé, plus vite on partira d'ici."

Vérifiant la charge de son arme, et les hommes restants, il lance quelques ordres rapides, à la volée. Le lieu n'est pas vraiment tenable, mais il faut s'arranger pour qu'il le soit. Des caisses, débris, n'importe quoi leur tombant sous la patte pour une barricade de fortune autour des portes de l'ascenseur. Dommae qu'ils n'aient aucune charge à poser, le lieutenant vendrait sa mère pour une mine, là, maintenant, mais il ne faut pas rêver. Dans la foulée, le sergent commença le pillage systématique des corps ennemis. Détonateurs thermiques, grenades, n'importe quoi d'utile. Tirant d'un fourreau une vibrolame tâchée de sang, mais manifestement plus ouvragée que la sienne, un sourire malsain se forme sur ses lèvres. Grognement du pauvre homme pillé. Qui se retrouve promptement ouvert par sa propre arme. Y'a pas de petits profits.

***************************************************

Ridicule. C'était une façon ridicule de s'en tirer, et pourtant, il n'avait pas le choix. Installé dans la navette, Markus entendait les derniers mouvements de troupes sur place. Il fallait en finir avec les troupes de la station. Trouver les meneurs ? Non, le seul meneur, Zann s'en chargeait. Le Lieutenant et le Sergent l'avait avisé de leur action, et le Commandant n'y trouvait rien à redire. Alors quoi ? Se tourner les pouces ? Il ne pouvait en tout cas plus prendre le risque de sortir... A ce propos, si ça tournait mal... Mieux valait ménager une voie de sortie pour le chef du Consortium. Quelques ordres partirent, un ordre secondaire : sécuriser un "couloir" de coursives entre l'ascenseur et les docks. Les escouades proches du chemin concernées ET inutilisées devraient s'en charger. Eliminer les gardes restants, et s'assurer que la voie resterait clean.


Spoiler :

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Frankie Werkx & Silri


Dans la galaxie il existe beaucoup d'individus particulièrement désagréables avec leur prochain. Un bon nombre d'entre eux mériteraient la palme d'or du plus grand salopard qui soit, mais sans conteste, Werkx est l'un de ceux qui pourraient le gagner aisément. En tout cas c'est à cela que pensa le geôlier, un certain Karess, quand il prit sa clé pour ouvrir la porte de sa cellule et lui offrir une correction bien sentie. Malheureusement pour lui, le Cafard, qui portait décidément bien son nom tant il parvenait à s'échapper de n'importe quelle situation, l'accueillit d'un coup de poing en plein dans le nez.

Même si en soi il n'avait pas trop mal, il fut surpris, le taulard avait eu l'air, quand le Rodien l'avait amené, d'une femmelette et d'une pédale, pas d'un mec. Rien ne va plus. Le pauvre se retrouva enfermé dans la cellule tandis que le prisonnier était libre de se balader tranquillement. Heureusement, il ne savait pas ou aller, et l'endroit était un véritable labyrinthe. Cela, Werkx s'en rendit très vite compte lorsque, enfin libre, il erra sans aucune idée d'ou il allait. Décidément, cette station était vraiment énorme...

Toutefois, après 10 minutes passées à errer totalement au hasard, force est de reconnaître qu'il s'est perdu. Trois possibilités s'offrent à lui alors: retourner en arrière et espérer trouver une indication quelconque pour se tirer d'ici, continuer tout droit et voir ou ça mène, ou bien emprunter une des portes qu'il y a le long des murs et voir s'il peut en tirer quelque chose. A noter que derrière certaines des portes on peut entendre du bruit et de la musique, ceci grâce aux sens améliorés du slicer. Que faire?

Le sang amena finalement Kit et Silri jusqu'à une structure qui ressemblait vaguement à un appartement, sauf que sur les toits et devant l'entrée de cet appartement, étaient immobiles pas mal de types lourdement armés et protégés, il y avait également quelques mitrailleuses Z-6 au cas ou des inconscients viendraient fouiner dans le coin. Il y avait tout à parier que Werkx était là-dedans. Toutefois a part les deux gardes à l'entrée, les protagonistes n'avaient pas vu les autres, ce qui expliquait qu'elle eut étranglé les pauvres diables et qu'ils entrent sans se soucier du reste de l'équipe.

Fort heureusement, ils ne semblaient pas avoir remarqué non plus les intrus, ni même le fait que soient morts leurs camarades en bas. Ou alors ils s'en moquaient, au choix. Toujours est-il qu'ils étaient entrés, et que par une chance insolente, en face d'eux, s'apprêtant à sortir, le Rodien leva la tête après avoir compté ses crédits empochés pour la capture de l'autre naze. Et il les vit, la femelle presque pas habillée et l'Humain ressemblant à une fouine, comme tout ses semblables de son humble avis. Il tendit immédiatement la main vers le bas, pistolet blaster prêt à être dégainé et à tirer. Ils n'avaient qu'une poignée de secondes pour agir, avant que le vacarme n'attire le reste des troupes, sans parler de la possibilité qu'ils se fassent hacher menu par l'arme...

Tyber Zann, Urai Fen & Jaden Rendar


Les choses se passèrent très vite, et bien qu'Urai, aidé quelque peu par Jaden, nettoya les lieux, il leur fallut de précieuses secondes pour calmer leurs adversaires. Urai d'ailleurs, était couvert de sang des pieds à la tête, l'odeur du sang le faisait empester mais tout cela ne semblait pas le gêner le moins du monde. Ils finirent néanmoins par rejoindre Tyber qui avait progressé vite le long d'un autre couloir. A noter que pendant la bagarre, malgré le soin qu'il avait mis à se planquer, Jaden avait subi quelques tirs. Rien de grave, mais son armure de Corrupteur était éraflée en plusieurs endroits par contre.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Finalement, ils continuèrent leur chemin, allant toujours plus profondément dans la station, et arrivèrent finalement dans une grande salle soutenue par plusieurs piliers. La pièce était sombre et espacée. Au fond, sur un bureau, une silhouette se tenait, assise. Lentement, elle se leva, et les ombres semblaient se resserrer autour de ses traits. Finalement, brièvement, on peut voir son visage, un visage représentant une créature unique, dont l'espèce était totalement inconnue à ce jour. Il les observait silencieusement et affichait un air de mépris le plus complet, s'estimant malchanceux de perdre son temps avec ces être inférieurs.

Ah Tyber, tu penses vraiment que tu as gagné n'est-ce pas? Tes troupes sont en train de faire un carnage dans toute la station c'est vrai. Mais toi, leur leader, tu es là, entre mes mains. Ton Consortium ne tient que parce que tu le diriges. Il suffit de couper la tête de la bête pour que finalement le corps n'agonise. Et je vais me faire un plaisir de te couper les membres un par un crois-moi. Ton Consortium va bientôt servir un nouveau maître, quelqu'un qui est digne de diriger, tandis que toi, tu nourriras les poubelles. Adieu, Tyber Zann.

Et il tendit la main. Soudain, Tyber vit arriver droit sur lui un objet de petite taille et rond. L'objet atterrit à quelques pas de lui, tout près d'Urai et Jaden qui arrivaient derrière lui. Et lorsqu'il se retourna, un trait de lumière lui fit voir précisément ce que c'était. Une grenade, et elle allait exploser dans une seconde.

Avant même que Tyber n'ait pu faire quoi que ce soit, hurler a ses hommes ou tirer sur Uueren, toute lumière s'éteignit brusquement et ils se retrouvèrent dans le noir le plus complet. Une explosion se fit alors entendre, l'onde de choc étant suffisante pour faire tomber Tyber par terre. Il était à présent dans le noir, probablement seul car n'ayant aucun moyen de savoir ce qui était arrivé à Urai et Jaden, et aux prises avec un psychopathe mortel et déterminé à le démembrer lentement. Que demander de plus?

Markus Hart,Sergent Nash & Lieutenant Navos


Désormais à l'abri, Hart pouvait maintenant analyser la situation en tirant pleinement profit de ses capacités. Les choses allaient relativement bien, même si les pertes commençaient à se faire très lourdes, en face également les pertes allaient croissantes. Toute l'astuce revenait à trouver qui des deux camps allait finir à court de troupes le premier. Question complexe et réponse impossible à deviner pour le moment. Les ordres furent appliqués, et une escouade parvint à ménager un couloir de repli sitôt le patron redescendu de son règlement de compte là-haut. Toutefois, elle essuyait des tirs intenses, car l'ennemi avait deviné la manoeuvre et réagi immédiatement. Désormais, le peu d'hommes dont disposait l'ennemi fonçait sur l'escouade afin de l'étouffer littéralement sous les corps. A aucun prix il ne laisserait Tyber Zann s'en tirer.

Pour Nash et Navos par contre, c'était tout le contraire, là ou leur commandant était tranquillement en sécurité, eux étaient en plein dans la mêlée, au coeur des combats. Le groupe de vétérans se met au travail, érigeant de leur mieux une position défensive et défendable avant de piller les dizaines de cadavres pour se réaprovisionner. Au loin, la clameur d'une nouvelle vague se fait entendre. Cette fois-ci sera peut-être la bonne qui sait, une mort glorieuse. Ou bien une nouvelle occasion de passer le temps en envoyant ad patres l'ennemi.

HRP: Si il manque quelque chose selon vous à ma modération, un élément auquel je n'aurais pas répondu, n'hésitez pas à me le signaler Smile

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
[quote="Frankie Werkx"]

— Frankie Werkx


Bordel de bordel. Ces couloirs étaient tous identiques. Rien d'autre que des dizaines de mètres linéaires de murs gris et sales, parsemés de portes et d'accès à d'autres couloirs tous pareils. Comment se repérer dans ce foutoir ? Frankie dut s'arrêter. Il lui fallait réfléchir. Pas facile avec cette impression de tourner en rond, et le temps qui s'écoulait aussi vite qu'un Rancor gobe sa proie.
    « Nom d'un hexabit... Comment font ces abrutis de gardes pour s'orienter ? Il doit bien y avoir quelque chose. Cet endroit est trop grand pour qu'un simple geôlier en connaisse tous les recoins. Forcément, il y a quelque chose... »

Toutes ces portes menaient bien à quelque part. Et pour autant que ses sens augmentés lui indiquaient, il y avait de l'activité. Ho et puis merde, de toute façon, que pouvait-il arriver de pire ? Première porte à gauche, il plaque son oreille. De la musique. Et des voix. Il y a du monde là-dedans...
    « Alleeeeeez, mais ça se joue vite, ça ! Allez !
    Mais lâche-moi les grelots ! Je réfléchis !
    Mais t'as pas à réfléchir deux plombes... Soit t'as le six de Flasques, ou mieux, et tu le joues, soit tu as rien et tu perds cette partie. C'est pas compliqué !
    "Pas compliqué", t'en as d'bonnes, toi. Tu sais combien je paume, là ? Y doit y avoir au moins la moitié de ma solde...
    Hé ben au moins, ce mois-ci, il te restera ce qui correspond à ton travail. T'en fous pas une rame du soir au matin, me dis pas le contraire... »

Ces deux-là avaient l'air bien occupés. Porte suivante, même procédé. Aucun son. Le Cafard tourne la poignée. Fermée. Merde. Suivante... Pas de bruit. La poignée ? Un léger déclic se fait entendre, et la porte s'ouvre de bonne grâce. Un local technique. Pas mal pour se planquer, mais pour s'arracher d'ici, il faudrait trouver autre chose. Et vite !

La porte suivante se montra plus intéressante. Pas de bruit non plus. Et pas verrouillée. Et ce qu'elle révéla en s'ouvrant était très intéressant. Une petite station informatique. Un vrai petit bijou pour un tel endroit miteux. Le ronronnement des moniteurs était une douce mélodie aux oreilles du slicer. D'ici il devrait pouvoir s'aménager une voie de sortie. A commencer par trouver un plan de ce trou à rats. Il entreprit de fouiller un peu. Après quelques secondes de pianotage, il tomba sur ce qu'il cherchait. Un plan de la structure.

    « Bigre ! Ce machin est si grand que ça ? Bon... Je suis ici, et... Merde, c'est pas tout près. A moins que... Oui, juste là. Ça me réjouit pas, mais j'ai pas tellement le temps de faire le difficile. »

Ce qui rebutait Werkx se trouvait non loin. Un conduit sanitaire, qui servait à évacuer les déchets. Un genre de vide-ordure de belle taille, où un homme devrait pouvoir se glisser. Il déboucherait certainement dans la zone de traitement des déchets de la station, genre de grosse décharge fermée couplée à un compresseur et un incinérateur. Il fallait juste faire en sorte que rien de fâcheux ne se mette en marche une fois là-bas.
Le système était basique. Et le traitement des ordures n'était pas le genre de protocoles qui méritait un cryptage de sécurité.

    « Allez, go. Bon... Services Station / Eaux usagées et déchets / Traitements... Voilà : Compression & Incinération. Hop, on bloque tout ça. Merde... Allez ! Saloperie... Là. »

Voilà qui était fait. Frankie devrait pouvoir s'évacuer sans se faire broyer ni rôtir. Ne restait plus qu'à se glisser dans le conduit. C'était là que ça se corsait. L'accès le plus proche à cet étage était tous près. Il était passé juste devant en fait. La pièce aux joueurs de cartes. Pas de bol. Il allait devoir improviser.
Frankie regagna le couloir. Toujours personne. Ces gars ne bossaient donc jamais ? Tant mieux pour lui, après tout. Il retourna sur ses pas, et plaqua de nouveau son oreille à la porte. Toujours la musique.

    « Tu fais chier hein. Pourquoi tu veux pas me donner une chance ? Allez quoi, une petite revanche !
    Et si tu perds encore, qui me paiera ? Merci, mais ça me suffit pour aujourd'hui. Tu auras ta revanche quand tu auras plus de blé. En attendant, faut que j'aille pisser.
    Bon, okay. Magne-toi, le match va commencer, et on ne rate pas une finale entre les Cuirassés Corelliens et les Fendeurs de Crânes
    Tu veux parier sur le résultat ? Allez, je te charrie. Je fais vite... et bois pas toutes les bières ! »

Le gars s'approchait de la porte. Frankie jeta rapidement un œil alentours. Il se colla au mur près de la porte et attendit qu'elle s'ouvre. Après tout, ça avait marché pour sortir de la cellule...
Le sbire sortit de la pièce avec la nonchalance de celui qui ne fait pas grand chose de ses semaines. Frankie se jeta sur lui, en lui décrochant au passage un bon coup de genou là où ça fait très mal. Curieusement, cet endroit est assez sensible chez bien des espèces. Visiblement, ça marchait bien aussi sur les Anzati. Le type tomba à genoux, les mains crispés sur son entrejambe. Werkx le gratifia d'un grand coup de pied au menton et s'empara du blaster à sa ceinture.
Il ne fallait pas oublier qu'un autre gars l'attendait à l'intérieur, et qu'il avait certainement entendu le raffut. Frankie entra, tirant le mec assommé à l'intérieur avant de refermer la porte. Il se tenait sur ses gardes, prêt à accueillir l'autre empaffé comme il se devait.





— Kit Marfos


Tout ça ne disait rien de bon à Kit. Werkx qui disparaissait, et la piste qui menait à cet immeuble. Et tous ces mecs armés, partout. C'était mauvais. Mais il entra quand-même, accompagné de sa partenaire mystique, et de mauvais poil.

A peine la porte passée, ils s'arrêtèrent brusquement. Un Rodien, la trompe maculée de sang poisseux, ricanait et comptait une poignée de Crédits, fraîchement acquis visiblement. Il leva les yeux, et son regard à facettes croisa ceux des deux acolytes. Il fit un geste vers son arme. Marfos était peut-être con à ses heures, mais il avait des réflexes affûtés. Lui aussi, sa main se dirigea vers son holster. Il ne voulait pas tuer cet enfoiré, mais le mettre hors d'état de leur nuire, et l'interroger. Ses doigts se refermèrent sur la crosse de son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Une seule balle, dans la cuisse, le bras, peut importait, suffirait à calmer cette enflure. L'acide de la cartouche ferait le reste...

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
    Silri se sentait bien ici, au final les tâches qu'on lui avait assignée était tellement chaotiques qu'elle la menait toujours vers une difficulté de plus qu'elle réduisant à néant presque sans efforts.

    Comprenons nous bien, Silri n'avait aucun goût pour la facilité, vraiment aucun.

    C'est juste que dans ce cas de figure, sûre de la supériorité de sa culture dathomirienne et face à des ennemis aussi faibles et idiots, la difficulté ne se concevait que de manière inexistante. En fin de compte le terme était très mal choisi. Très très mal choisi.

    Contretemps semblait mieux convenir.

    Alors qu'elle entrait dans le bâtiment accompagnée de Kit Marfos ils tombèrent nez à nez avec un rodien. Créature raclant les bas-fonds de la merde galactique au demeurant, son allure de mouche allait de paire avec la réflexion sur le sujet de la dathomirienne qui l'observa posément porter la main à son holster, probablement pour en ôter le pistolet laser qu'elle avait sous ses yeux. Hélas pour le rodien, le pistolet laser se déroba sous son geste, flottant dans les airs pour venir se poser contre la tempe de la mouche verdâtre.

      « Ecoute-moi bien insecte. Tu n'as qu'une seule chance d'éviter le laser de ton propre canon dans ton crâne : mène moi à Frankie Wrekx. Si tu gueule, tu meurs. Si tu réponds mal, tu meurs. Si tu reste silencieux, tu meurs. Alors choisis bien les prochains mots qui vont sortir de ta bouche. Sinon, tu meurs. »


    Le sourire carnassier de Silri devait particulièrement ajouter une certaine gravité à la situation. Le genre de gravité à pas ignorer. Le genre de moment où on se retrouve face à une psychopathe qui accorde peu de valeurs à la vie des autres.




    Dans les ténèbres, Tyber n'avait que peu de solutions pour retrouver Uueren.

    Le Cerbère, il ne se souvenait pas que la créature fût aussi puissante.

    La situation était délicate, pas spécialement avantageuse, n'étant pas nyctalope il avait un désavantage certain sur le Cerbère. Et tout bruit pouvait être le Cerbère comme il pouvait être Urai ou Jaden. En tâtonnant il parvint à trouver un couvert auquel il s'adossa, il s'arma de son Coupé Spécial dans la main gauche et de sa vibrolame dans la droite.

    Sa vue s'habitua petit à petit à l'obscurité et si il ne voyait pas Urai ou Jaden il savait qu'ils devaient être dans le coin. Pour autant communiquer était dangereux si Uueren n'avait aucun moyen de les percevoir dans le noir. S'il en avait un, il y avait aucune importance à le laisser savoir que ses ennemis communiquaient.

    Il n'avait pas de solutions, le problème semblait insoluble.


    Urai, quant à lui, s'était relevé et se tenait prêt au combat, ses longues lames tranchantes et aiguisé prêtes à accueillir le Cerbère. Il avait un plan et il espérait que Jaden et Tyber le comprendrait.
    Il pouvait défier Uueren en duel, sa solidité et sa régénération le lui permettait, mais il faudrait aussi compter avec la puissance du Cerbère. Il s'avança parmi les ombres et lança quelques mots :

      « Alors Uueren, on se cache ? Des manières de chien, sans aucun doute. On grogne, on aboie, mais quand il s'agit de passer à l'action, on rentre dans sa niche, il en a toujours été ainsi pour toi. Mais peut-être as tu déjà fuis ? Je sais que tu as toujours eût peur de m'affronter... »


    En position de garde et réceptif au moindre son ou mouvement alentour, il patientait, attendant que l'ennemi se montre... Quand à Tyber, il avait repéré d'où venait le son de la voix d'Urai, au moment voulu, il interviendrait.

    Le piège était tendu, ne manquait plus qu'à attendre le cabot.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Quel bordel pas possible, Urai et Jaden continuait à se démener à courir dans les couloirs de la station pour rejoindre le patron qui avait décidé de prendre un peu d'avance. Ce n'est qu'un peu plus tard que le lieutenant remarqua qu'il avait reçu plusieurs tirs de blaster, heureusement pour lui, son armure l'avait bien protégé et les tirs n'avaient laissés que quelques éraflures à divers endroits. Mais il n'avait pas le temps de s'occuper de ça pour l'instant, pas le temps de s'occuper de quelques égratignures, il devait rejoindre au plus vite le boss pour lui porter assistance contre le chien si nécessaire.

Après avoir tracé plusieurs couloirs similaires que celui qu'il avait traversé après être sorti de l'ascenseur, c'est à dire un couloir décoré de trophées, de têtes coupées,etc..., ils rattrapèrent enfin Tyber dans une grande salle sombre et lugubre et où le plafond était soutenu par des piliers situés sur les extrémités de la pièce. Jaden vit un bureau à l'autre bout de la pièce et les traits d'un visage qu'on pouvait apercevoir, mais il devait plisser les yeux pour que ceux-ci soient correctement visibles. Mais ses yeux se portèrent sur un autre objet qui tomba non loin de Tyber. Cet objet s'était... une grenade ! Jaden n'eut même pas le temps de crier attention que les lumières se coupèrent . Puis une explosion survint et éclaira légèrement l'obscurité.

Dans la pleine ombre, il était incapable de dire si Zann avait été touché par l'explosion ou pas, en espérant que non bien entendu. Jaden était sur ses gardes, l'ennemi pouvait surgir à tout moment dans le noir. Il fallait qu'il soit prudent et discret pour ne pas attirer l'attention sur sa position. A l'aide de sa main gauche, il prit une des deux vibrolames qu'il avait à sa ceinture. Une arme au corps à corps serait très utile dans le noir s'il tombait nez à nez avec l'ennemi, en plus il excellait dans le combat au corps à corps, bien plus que dans le combat à distance, mais moins que dans un cockpit. Il s'écarta donc sur la droite pour longer le mur de la salle. Il voulait être sûr que quelqu'un ne puisse pas le prendre à revers. Il longea la paroi jusqu'à arriver jusqu'au bureau.

Il attendit un moment , essaya de prêter l'oreille pour découvrir le moindre indice qui lui aiderait à découvrir la localisation du Chien. Mais rien, il se risqua donc à avancer à tâtonnement jusqu'à ce qu'il percuta le bureau. Dû au choc, il faillit perdre l'équilibre et se rattrapa sur le bureau avec ses deux mains. Ses deux mains fouillèrent le bureau pour voir si quelque chose y était apposé, un dispositif de vision nocturne aurait été idéal. Mais , à la place, ses mains rencontrèrent une forme ronde et plane, une sorte de bouton. Que pouvait-il bien déclenché ? Un piège mortel, une ouverture sur le vide spatial ? Ou bien une bonne nouvelle ? On n'avait jamais rien sans rien, donc autant essayer, en plus Zann pourrait difficilement se venger s'ils mourraient tous après qu'il ait appuyé sur le bouton. Il ferma les yeux en espérant fermement qu'il faisait le bon choix et pressa le bouton.

Deux à trois secondes après , les lumières s'allumèrent, à la grande surprise de Jaden. Il laissa apparaître un large sourire de satisfaction sur son visage et releva légèrement la tête avant de marmonner:


"- Allez le cleps ! Montre toi ! C'est l'heure de te botter l'arrière-train !"

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Du coté de l'ascenseur, ça s'activait sec pour défendre la barricade, et le Lieutenant regardait la situation d'un oeil satisfait. De son coté, le Sergent, en bon rapace, avait trouvé deux trois portefeuilles et quelques grenades, qu'il enfilait consciencieusement à sa ceinture. Lorsque le cri retentit -les, plus précisément-, le sergent avança de quelques pas, en sifflotant. Détachant la-dite ceinture, et armant un des explosifs, il le lança dans la direction incriminée. Ca allait faire mal. Bien sur, inutile de préciser que courir à couvert fut son action suivante.

Les hommes du Lieutenant, quand à eux, visait d'un seul homme l'arrivée des futurs assaillants. Le commandant de terrain fixant, impassible, le manège de son "collègue". Se préparant à crier l'ordre fatidique. Car il n'y en aurait qu'un.

Navos : "Feu à volonté ! Réduisez ces fils de chiens en poussière !"

***************************

La situation, du coté du couloir, n'allait pas particulièrement bien, ce que pouvait aisément comprendre le Commandant dans son oreillette. Diable. Deux possibilités.

Si quelques escouades avaient les mains libres, les escouades assaillies devaient faire retraite dans les coursives de la station, en détaillant scrupuleusement le chemin emprunté par ceux les poursuivant. Arrivé à une zone restreinte, ils devraient piler, attendre que les renforts arrivent et prennent les enfoirés d'en face en tenaille.

Si non, retraite vers les ascenseurs, dernière zone à prendre et tenir jusqu'à ce que Zann revienne. S'il revenait.

Spoiler :

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Frankie Werkx & Silri


Werkx avait eu une chance insolente en trouvant la station informatique, bien sur ce qui s'était passé ensuite était logique, un Boss du hacking comme lui n'eut aucun mal à trouver une "sortie" et à désactiver les systèmes qui pourraient le mettre en danger. Sitôt le boulot fait, il fonça vers l'endroit. Par malchance, l'endroit en question était gardé, et par la ruse et la patience, il put assommer l'un des gardes pour ensuite l'utiliser comme bouclier humain au cas ou son pote à l'intérieur voudrait faire des siennes.

Et ça ne manqua pas d'arriver, le Niktos à l'intérieur l'attendait sagement, un fusil entre les mains. Avant même que Werkx ne puisse le sommer de lâcher son arme, l'autre n'hésita que brièvement avant de tirer. La balle traversa l'épaule de son "ami" et toucha également au niveau de la clavicule de Werkx, le faisant lâcher son otage et menaçant même de l'envoyer à terre. La douleur était forte, ainsi que le sang qui s'écoulait de la blessure. Il semblerait que ce type n'appréciait pas tant que ça son camarade de jeu. A présent, il pointait le fusil sur la tronche de l'intrus et s'apprêtait à abréger ses souffrances... pour de bon cette fois.

Une chose était sûre, il ne faut jamais se trouver sur le chemin d'une Soeur de la Nuit, surtout quand elle est en colère. C'est-à dire presque tout le temps, et c'est ce qu'apprit à ses dépens le Rodien dont le nom importait peu. Il roula des yeux et les tourna partout autour de lui d'un air affolé et apeuré, cherchant désespérément un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Pas de bol, il n'y en avait aucun. Finalement, il balbutia:


3e étage, Secteur 4, la cellule tout au fond de l'étage.

Voilà il avait parlé, à présent on pouvait discerner une lueur d'espoir dans ses yeux. Après tout, peut-être bien qu'elle allait l'épargner non? Peut-être qu'elle serait tellement satisfaite de lui qu'elle le lâcherait peut-être pas avec douceur mais en vie? Il pria ses dieux, il ne voulait pas mourir !

Tyber Zann, Urai Fen & Jaden Rendar


Alors qu'Urai provoquait en duel Uueren et que Jaden allait jusqu'à tenter de rallumer les lumières, Tyber restait planqué. Et c'est lorsque les lumières se rallumèrent qu'il le vit. Juste devant lui, le regardant avec mépris, la main avec une arme de facture inconnue prête à frapper. La vibrolame du Balafré rencontra l'arme du Cerbère, et le combat commença. Bien sur, Urai et Jaden avaient certainement aperçu le duel, mais Zann n'avait pas le temps de s'en assurer, occupé qu'il était à repousser son adversaire.

Car Tyber avait beau être un excellent tireur, il était visible qu'il ne disposait pas de la même dextérité avec une lame de combat, et lentement mais surement, celle d'Uueren se rapprochait de lui. Profitant d'une faille dans les défenses de l'homme aux cheveux blancs, ce dernier traça une nouvelle balafre sur le visage de son ancien allié. Un sourire reptilien apparut sur le visage du Cerbère, et alors même qu'il parvenait à saisir Zann pour le lancer au loin, il lui rit au nez:


Bientôt ta tête viendra compléter ma collection, et ton Consortium pitoyable me servira comme il aurait toujours dû le faire. Tu n'es qu'un Humain, faible et pathétique, sans aucune résistance ni endurance. Je te rends presque service actuellement.

Jaden vit quant à lui une ombre sur lui, et se retournant, vit que son patron venait de traverser la pièce et lui atterrit dessus, projeté par Uueren. Fort heureusement, le choc fut atténué par l'armure de Corrupteur, pour tout les deux d'ailleurs, si bien que Jaden n'avait rien du tout, tandis que Tyber était tout de même un peu amoché. Il lui fallait à présent décider quoi faire, rester avec son patron et le protéger, ou bien filer un coup de main à Urai pour en finir avec le Cerbère? Parfois, la meilleure défense c'est l'attaque, parfois c'est le contraire.

Parlons-en d'Urai à propos. Inutile de préciser que le fait de voir son vieil ami voler à travers la pièce, du sang coulant de son visage, ne l'aida pas à rester calme. Alors qu'il se retournait pour aller apprendre le respect au cabot, celui-ci arriva sur lui, il frappa. Les lames se rencontrèrent finalement, et les coups suivirent, pleuvant littéralement sur chacun des adversaires. Après une minute d'intenses échanges, Urai dut se rendre compte de l'évidence: malgré sa régénération qui lui faisait perdre presque immédiatement ses blessures, l'armure du Cerbère encaissait les dommages sans qu'elle ne semblât endommagée. C'était un combat qu'il ne pouvait gagner seul...


Markus Hart, Sergent Nash & Lieutenant Navos


Le Sergent Nash, toujours aussi démesurément fou et dénué de scrupules, choisit de lancer un sac de grenades en direction des renforts qui arrivaient. Soit. Décision stratégiquement valable, quoique dénuée de toute finesse tactique. Résultat: une grosse explosion, beaucoup de cris, et quelques membres arrachés qui volèrent en direction de Nash et son escouade de combat. Sanglant et pas discret pour un sou. Bien évidemment, le choc et la stupeur envolés, les ennemis arrivèrent et les combats repartirent de plus belle. Toutefois, Nash le remarqua, là ou auparavant d'autres renforts se pressaient afin de former une véritable mer de corps, à présent il ne semblait y avoir que ces types.

Peut-être que finalement, ils avaient exterminé toute la garde de la station... Et c'était plus ou moins le cas, des rapports venaient de toute la station pour le vieux Commandant, ce qu'il restait de la force de frappe du Consortium constatait que la résistance était de moins en moins forte, finalement, les troupes avancèrent afin de sécuriser la zone des ascenseurs ou était monté le Patron, et ils constatèrent de moins en moins d'ennemis. Tout reposait à présent sur leur chef là-haut.


-Frankie Werkx passe en Blessures Légères;
-Tyber Zann passe en Blessures Légères;
-Reste 30 Poings du Consortium, lesquels prennent petit à petit le contrôle de la station tandis que s'éteint la résistance ennemie. Subsistent sous le contrôle d'Uueren, le bloc "carcéral" ainsi que les quartiers privées d'Uueren.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz

— Frankie Werkx


Bordel. Un seul tir, et Werkx s'était pris une bastos dans l'épaule. Ce type avait vraiment la haine. Il avait tiré une unique fois, comme un avertissement, mais il en avait rien à cirer de toucher son camarade de jeu. Ce qui se comprenait, d'ailleurs, vu qu'il venait de se faire plumer. Frankie grogna sous le coup de la douleur, mais il tenait bon. Les Cafards étaient connus pour leur résistance, et l'exemplaire que le Nikto avait sous les yeux était des plus opiniâtres.
    « Okay mec, je sais que ce gars t'a piqué ton oseille, et je comprends que t'n veuilles à la Galaxie entière. Seulement moi, vos histoires, tu vois... je me les taille en biseau. Un type m'a amené ici, et il a fait une énorme connerie. Je suis pas venu tout seul sur cette station, et mes potes sont du genre... envahissants, si tu vois ce que je veux dire. Et j'ai une importance certaine pour eux, alors quand ils s’apercevront que j'ai disparu, ils vont retourner toute cette foutue station pour me trouver. Autant dire que s'ils me trouvent ici avec toi, ça va être la fête à ton cul, parce qu'ils sont pas choucards avec tout ce qui porte un flingue chargé et un air menaçant. Alors voilà ce que je te propose... »

Du canon du blaster qu'il tenait sous le menton de son otage jaillit un tir. Un seul tir là aussi, mais qui suffit à faire éclater le crâne du type comme une pastèque, avec en prime une bonne odeur de chair, d'os et de matière cérébrale cramés. Werkx lâcha le cadavre à ses pieds en levant bien haut ses pognes, montrant ostensiblement son blaster dont il venait d'enclencher la cran de sûrteté.
    « Ce mec m'a barré la route alors que je cherchais la sortie. Pas de bol j'ai la gâchette facile. Maintenant, il se trouve qu'il a ton pognon sur lui. Fais ce que tu veux, mais je pense qu'on peut s'arranger. T'auras qu'à balancer notre ami dans le vide-ordures et personne n'en saura rien. C'est la meilleure option pour nous deux, crois-moi. En revanche, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que si tu m'aides à sortir de cette souricière, mon patron pourrait te trouver un nouveau boulot. Voyages galactiques, baston, et pas mal de Crédits à la clé. Qu'est-c'que t'en dis ? »

Le Nikto n'abaissait pas son arme, mais Frankie arrivait presque à entendre ses pensées se frayer poussivement un chemin dans sa tête d'enclume cornue. Récupérer son argent et la promesse d'ennuis évités et un nouvel emploi bien payé par dessus le marché. Voilà qui devrait le faire cogiter deux secondes quand même...




— Kit Marfos


Silri avait pris l'interrogatoire en main. Et visiblement, la menace d'une mort prochaine et potentiellement longue et douloureuse se montrait persuasive. Tronche-d'Insecte venait de donner une indication, mais ça pouvait aussi bien être la vérité que de la flûte. Il fallait s'en assurer. Il vint appliquer le canon de son pistolet sur l'épaule du reptilien pantelant, qui semblait transpirer sous le coup de la panique, si toutefois c'était possible.
    « Tu connais ce soufflant, l'ami ? Laisse-moi faire les présentations. C'est un Dissuader KD-30. Ça n'est pas un blaster ordinaire. Ça tire des balles remplies d'un acide tellement puissant que, si je presse la détente, il te rongera la viande et les os jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à ronger. Tu vois le tableau. Alors, j'espère que tu n'as rien oublié de dire à la dame, sans quoi je te loge un pruneau dans l'épaule. Quelque chose à déclarer ? »

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
    La détente se pressa.

      « Stupide insecte. »


    Le corps, subitement mou, s'effondra. De part en part, un trou noirci traversait le crâne du rodien. Et un cafard traversa ce tunnel qui avait été créé artificiellement dans la boîte crânienne de l'alien.

      « Que le Dieu Vorace et la Déesse Ailée m'épargne de traiter avec des immondices pareilles à l'avenir, c'est du temps de perdu, tiens, toi, prends ça. »


    Et d'un mouvement télékinétique elle envoya le blaster vers Kit. Ce genre de jouets pourrait lui être utile. Loin de se presser, Silri s'avançait d'un pas normal, ses guenilles de sauvageonne laissant entrapercevoir ses formes à ceux qui y prêtaient attention. Le pagne avait cette particularité d'en cacher assez mais de rester suggestif. Suivie de Kit ils montèrent les étages ne rencontrant qu'une résistance bénigne quand il y en avait une.

      « Tu n'as pas de quoi le contacter ou le localiser ? Ce type je ne le sens même pas, les esprits n'arrivent pas à me l'indiquer. Si il est moins faible qu'il le laissait penser il n'est peut-être déjà plus là. »


    Silri avait lâchée ces mots sans même se retourner, Kit ne méritait même pas l'infime partie d'attentions qu'elle lui avait accordé. Son tatouage facial s'agitait froidement alors qu'ils arrivaient à l'endroit indiqué par le rodien. Silri s'arrêta en haut de l'escalier alors que des portes se présentaient partout. Le manche cylindré de son fouet laser vint s'insérer dans sa main et elle ralentit ses pas, à l'affût. Elle cracha encore quelques mots :

      « Ne bouge pas. Je vais voir ce qu'il en est. »


    Elle sentit les esprits tourbillonner de plus en plus rapidement autour d'elle, de ses jambes et elle s'élança dans le couloir alors que le temps ralentissait, s'étirait, devenait malléable. Si ce Cafard était encore là, il y avait forcément des preuves. Il était plus facile de juger des environs et de repérer ce qu'il en était grâce à la Vitesse de Force. C'est lors de son second passage qu'elle repéra lesdites preuves : une mince trace de sang accompagné de ce qui avait été des dents traînaient par terre. Un sourire éclaira la face de la jeune femme qui s'arrêta, leva sa main pour signaler à Kit de la rejoindre. Elle entendit des voix, toujours le manche de son fouet en main, elle décida que pour l'attente qu'elle avait subit, il serait de bon ton de faire souffrir celui qui se tenait entre elle et sa proie. Les esprits tourbillonnèrent de ses doigts à la porte, petit à petit les morceaux de bois qui la composaient se désolidarisaient l'un de l'autre pour former des morceaux acérés qui, elle en était sûre, rajouterait un peu de piquant à cette histoire.

    Un sourire mauvais éclaira sa face alors que la porte implosa, que les morceaux se figèrent en l'air, leurs points piquantes fixant de leur attention le Nikto.

      « Un mouvement et tu seras criblé de morceaux de portes, esclave ! »


    Pourvu qu'il bouge...




    Urai enchaînait les bottes, les coups de taille et d'estoc. Le métal de ses lames pouvaient arrêter les lames des sabres laser et découper du duracier comme un couteau du beurre, mais l'armure de l'extragalactique le protégeait de tout les coups et même si les blessures n'étaient pas un problème pour lui, il se rendit rapidement compte qu'un combat pareil pourrait mener vers une fatigue prompte et fatale au moins pour lui. Néanmoins il tint bon, pour Tyber, il était sur qu'il arriverait à faire quelque chose pour lui venir en aide. Il repoussa d'un coup le Cerbère et sa lame faillit décapiter l'alien mais celui-ci esquiva à temps. Il était plus rapide que ce à quoi il s'attendait. Uueren était surprenant, à bien des égards et ce combat serait probablement le plus important et le plus gratifiant de sa carrière.
    Le ballet de lames continuait...

    Tyber se redressa, tant bien que mal, puis se tourna vers Jaden après avoir avisé de la situation, pas très à leur avantage contrairement à ce qu'il semblait, à trois contre un Uueren continuait à les surpasser.

      « Il faudrait le tuer de l'intérieur, je vais faire diversion avec Urai, essaye de trouver un point faible, une ouverture dans son armure, ou quelque chose de la sorte. Peut-être qu'en y glissant un détonateur thermique... Je te laisse seul juge de la méthode, fais vite ! »


    Et Tyber s'élança, tirant sur Uueren avec son Coupé Spécial, tentant de viser le crâne de son ennemi en priorité.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Rien, il n'y voyait que dalle dans l'obscurité . Il avait doucement en ne pouvant se fier quasiment qu'à son ouïe, mais tout lui fut plus clair lorsqu'il ralluma les lumières . Quand il releva la tête , il ne put que voir quelque chose arriver sur lui . Cette chose c'était... What the fuck ! C'était Tyber, il n'eut pas le temps de réagir et celui-ci le percuta de plein fouet faisant basculer Jaden au sol . Le point positif, c'est qu'il avait pu amortir un temps soit peu la vitesse du boss pour éviter qu'il ne subisse de plus gros dégâts . Bien que celui-ci était un peu amoché . Le lieutenant du Consortium se releva et regarda autour de lui . Urai affrontait le chien avec une ténacité sans faille, ne lâchant rien à son adversaire. Les deux guerriers se blessaient mutuellement, mais on aurait dit que ces deux-là étaient immortels et que rien ne pouvait en venir à bout . Le combat bien durer indéfiniment sans qu'aucun des deux ne réussisse à l'emporter .

L'ancien capitaine de la Marine Impériale ramassa sa vibrolame et son blaster pour repartir au combat, mais il fut coupé dans son élan par Tyber. Celui-ci semblait avoir un plan, il l'écouta donc . Il lui expliqua que lui et Urai feraient diversion pendant qu'il devrait essayer d'aller placer un détonateur thermique à l'intérieur de l'armure du Chien . Cela ne serait pas de tout repos, surtout qu'il allait devoir s'approcher suffisamment pour placer l'explosif sans se faire couper en deux avant . Il n'eut même pas le temps de réfléchir à son plan d'action que Tyber se lança dans la bataille , le forçant lui aussi à passer à l'action au plus vite . Jaden rangea son pistolet blaster dans son holster, saisit un détonateur thermique dans sa main gauche et sa vibrolame dans la droite . Et courut vers le chien pendant que le boss le canardait avec son coupé spécial .

Quand le Chien vit qu'un nouvel adversaire allait s'engager dans le corps à corps, il décida de s'en occuper vite fait bien fait . Il se débarrassa pour un temps de Urai en lui envoyant un violent coup de revers de l'avant-bras pour le faire reculer d'une bonne distance . Le chien se retournât donc vers Jaden, le faisant stopper dans sa course, il était très intimidant vu de près et était beaucoup plus grand que lui . Il devait surtout être beaucoup plus fort . A peine était-il à portée que le Cerbère s'élança vers lui pour lui donner un grand coup de lame. Par réflexe, il releva sa lame pour contrer l'attaque . Il du faire ainsi de nombreuses fois , car les attaques de son ennemi étaient continues et implacables . Ses coups étaient puissants et rapides à tel point que Jaden avait dû mal à reprendre ses appuis et pour imaginer une quelconque contre-attaque . Il dut donc reculer de quelques pas à chacune des attaques harassantes du Chien. A tel point, qu'il se retrouva dos au mur, littéralement. Il put sentir le choc avec le métal froid , mais il détourna les yeux de son adversaire deux secondes pour le constater. Quand il se concentra de nouveau sur son adversaire, une lame arriva déjà en direction de sa tête . Il eut tout juste le temps de s'abaisser et il put sentir la lame passait juste au dessus de sa tête . Il ne put par contre esquiver le violent coup de pied du Cerbère qu'il reçut dans les côtes lui faisant cracher un râle de douleur . Heureusement pour lui, Tyber vint à son secours en tirant deux fois fois dans le dos du Chien , ce qui créa une brèche dans son armure . Son ennemi détourna son attention de lui pour faire face à Tyber . Jaden en profita pour se relever , activait son détonateur thermique et le plaça à l'intérieur de l'armure à l'ide de la brèche.

"- Yippie -Kay-yee, pauvre con !"
Puis il s'éloigna à toutes jambes du Chien ,avec Tyber et Urai, alors que celui-ci essayait d'atteindre l'explosif prêt à exploser.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Les ordres qui filèrent furent très brefs. Si les troupes de la station avaient été exterminées, il fallait s'en assurer, et envoyer quelques groupes vérifier les secteurs les plus reculés de la place. De même, un autre groupe allait tenter -oui, "tenter"- de dénombrer les survivants parmi les blessés. Y compris parmi les gardes ennemis. Tendre une main à un homme peut être l'assurance de sa loyauté future. De toute façon, si leur chef tombait, ils n'étaient plus à proprement parler des ennemis, pas vrai ? Et le bloc carcéral était un problème... Le prendre d'assaut serait une perte de temps. Maintenir l'adversaire à l'endroit tenu, l'empêcher d'en sortir, et lui annoncer la mort de leur chef quand elle arriverait enfin. Ils devraient se rendre contre la vie sauve, et, qui sait, un nouvel emploi.

Sa canne claque sur le sol du vaisseau tandis qu'il se relevait avec peine de son siège. Dia, qui fonçait déjà vers lui, fut stoppé d'un simple regard. Il était furieux. Furieux contre lui-même et furieux contre celui qui dirigeait la station. Parce que tout ceci avait été un bain de sang inutile pour la cupidité d'un homme, mais que lui avait échoué pour tenter de le limiter. Il espérait au moins que Tyber redescendrait, et que ceci n'avait pas servi un rien. Tout au plus lacha-t-il dans son oreillette, en direction de ses lieutenants :

Hart : "Messieurs, ce fut un beau combat, et je vous en remercie. Terminez de nettoyer cette station, et vous pourrez profiter de votre victoire avec vos hommes. Je veux que vous preniez quelques hommes avec vous, et que vous rejoigniez les poings du bloc carcéral. Pas d'assaut, empêchez les juste d'agir en dehors."

Pour peu que cela serve à quelque chose, s'entend.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
[Frankie Werkx & Silri]


La situation s'étant légèrement emballée, Werkx comprit qu'il allait falloir tenter de parlementer, son otage n'étant manifestement d'aucune valeur et ne pouvait constituer un bouclier humain très utile. Tentative de corruption du Niktos en face de lui. Réussite. L'autre fit mine de réfléchir quelques minutes puis acquiesça comme pour lui-même. En signe de bonne foi, il baissa son arme, sans toutefois la ranger. Le cadavre de l'otage relâché par le Cafard, l'autre reprit ses crédits et entreprit de porter le cadavre quelque part. Quelques minutes durant, Werkx fut seul dans le noir et le silence. Puis l'autre revint et lui fit signe de le suivre:

Je dois être fou de faire ça, mais bon, on est au courant que y a de la baston au-dehors, et ça a l'air mal parti pour nous, moi je veux vivre encore un peu, et puis le Chien est un patron vraiment désagréable si tu vois ce que je veux dire... Enfin bon, suis-moi, on se tire d'ici.

Sauf qu'au moment ou il ouvrit la porte, celle-ci fut promptement enlevée de ses gonds par la force de la Vitesse de Force qu'utilisait Silri pour trouver Werkx. Ces derniers se retrouvèrent donc face à une furie a moitié déshabillée et visiblement impatiente de leur faire la peau, ou en tout cas d'avoir celle de notre pauvre ami. Lequel n'osa pas bouger, comme on pouvait s'en douter, il se contenta de regarder Werkx puis Silri, et inversement. Ses yeux semblaient dire au slicer "Je t'ai épargné, respecte ta parole bordel!"

[Tyber Zann, Urai Fen,Jaden Rendar & Markus Hart]


Comme le combat commençait à devenir long et qu'ils n'avaient pas toute la journée, le Balafré concocta comme de coutume un plan suicidaire et inattendu, le genre de plan qui faisait sa renommée de maître stratège en somme. Ni une ni deux, le plan fut appliqué illico presto, et avec succès, mais pas avant que Rendar ne soit envoyé au tapis avec une jolie blessure au crâne, car malgré le fait qu'il n'ait pas senti la lame, celle-ci avait tranché dans la peau, à tel point que le sang commençait à s'écouler un peu trop vite de son visage pour sa santé.

En parallèle, le souffle de l'explosion du détonateur fit envoyer valser les 3 compères dans des directions opposées, Rendar atterrissant durement sur la tête, Zann se prenant une table et Urai réussissant à se mettre sur ses pieds. Finalement, alors qu'ils se relevaient plus ou moins bien, ils virent Uueren allongé par terre, tentant vainement de se relever, rampant vers la sortie a grand-peine. Du sang s'écoulait à flots de tout son corps, rapidement. Il ne lui restait pas plus d'une minute à vivre à présent, tout le côté droit de son corps était en charpie, l'explosion et le shrapnel lui ayant réglé son compte.

Alors il vit Zann, et leurs regards se croisèrent. Et contre toute attente, il se mit à rire, d'un rire étranglé et agonisant. Sa main tentait vainement de l'attraper, à tâtons, comme si il ne voyait pas, et c'était le cas, ses yeux avaient été anéantis par l'explosion. Il parla, d'une voix éraillée et si basse qu'on l'aurait prise pour un murmure:


Tu crois... que tu as gagné... hein Tyber? Tu penses... que ma mort... signe ta victoire... Non, en vérité... C'est moi... qui ai gagné... Tu n'as aucune idée... Sois maudit...

Alors Uueren le Cerbère, extragalacticien de son état, extraterrestre venu d'ailleurs, mourut, un sourire triomphant sur son visage ravagé, le corps déchiqueté. Et avec sa mort, sonnait la victoire pour le Consortium de Zann sur la station Daemon. A l'annonce de sa mort, toute la station se rendit immédiatement et reconnut son nouveau leader. On comptait des dizaines, voire des centaines de morts, que ce soit des Poings du Consortium, des miliciens ennemis ou même des habitants de la station engagés dans la bataille contre leur gré.

Les affaires avaient été sérieusement mises à mal par l'attaque, et toute la population était en état de choc. Malgré leur reddition, il était facile de prévoir que les vaincus seraient emplis de rancoeur et d'amertume, sentiments dangereux pour un conquérant désireux de conserver son pouvoir. Un nouveau chapitre de l'histoire du Consortium de Zann s'ouvrait en ce jour glorieux et sanglant.


- Jaden Rendar passe en Blessures Moyennes, le coût de ses soins en cuve de bacta s'élèvent à 10 000 Cr;
- Reste 15 Poings du Consortium sur les 100 déployés, la garnison de la station a été sévèrement baissée, d'ou il ne reste qu'une centaine de défenseurs;
- Uueren le Cerbère est mort, la station passe en Obédience Consortium de Zann, le corps du Cerbère est entre ses mains;

Super RP messieurs, ça aura été un plaisir que de RP avec vous, vous pouvez toujours poster à la suite si vous avez quelque chose a ajouter, sinon bonne continuation ^^

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
    La dernière image qui se cristallisa dans les myriades de l'iris de l'extragalactique fût celle d'un Talortai s'approchant.

    La tête de l'extragalactique fût bientôt séparé de son corps. Un trophée qu'Urai s'était juré de s'attribuer. Des hommes arrivèrent par l'ascenseur, s'occupant de Jaden sur ordres de Tyber. Le seigneur du crime s'approcha du bureau finement ciselé de Uueren, il prit place dans le fauteuil, tout ceci, à une époque, avait été à lui. C'était maintenant le cas. A nouveau. Il inspira longuement, puis expira, qu'il était bon de retrouver sa station, de retourner chez soi. Il se tourna vers Urai :

      « Contacte mes hommes stationnés sur Vergesso, je veux qu'ils viennent ici, j'ai des projets pour eux et fait venir aussi 20 Ombres et 40 Traqueurs stationnés sur Saleucami. Laisse moi ici, je dois songer au reste à faire... »


    Seul.

    Il s'enfonça confortablement contre le moelleux du cuir, ferma les yeux, puis resta ainsi pendant une minute, peut-être deux. Puis il se redressa, s'écarta du fauteuil, contournant le bureau pour se placer juste au-dessus du cadavre décapité du Cerbère. L'armure avait volé en éclat sous l'effet de l'explosion, laissant une chair brûlée à vif.

    Moche.

    Le pouce et l'index de sa main droite vinrent se poser sur ses paupières, se rapprochant inéluctablement de l'arête de son nez. Il soupira.

    Puis mit un coup dans le corps mutilé du Cerbère. Puis un second. Un troisième. Et il y en eût d'autres.

    Il aurait pût y passer la nuit, en faite. Mais il s'arrêta, à genoux ses cheveux tombaient mollement en cascade, une cascade de nacre qui s'agitait légèrement sous les soubresauts. Les gouttes creusaient des sillons sur le visage dur et buriné par les épreuves et les années. Son corps était agité de convulsions alors que la pression se dégageait et il ne pût lâcher que d'un souffle vacillant :

      « Tu as raison Uueren, c'est toi qui a gagné. Pour moi tout continue. »


    Il resta là pendant une heure au moins, peut-être deux. Puis il alla s'étendre sur un divan, s'endormant du sommeil du juste...pour à peine une heure, car Urai fit irruption dans le bureau de Tyber pour prendre ses ordres :

      « Les hommes arrivent sous peu. Quels sont les ordres ? La suite ?
      -On doit étouffer l'affaire, paye les journaux pour ça, éventuellement quelques juges et politiques afin que tout ceci ne s'ébruite pas. J'ai retrouvé les dossiers de Uueren, il en avait sur les autres criminels de Malastare, je vais organiser une réunion avec les parrains de la pègre, cela me fatigue mais je suis certains qu'il va falloir encore faire valoir nos droits, ils devraient le reconnaître naturellement. Envoie les invitations dès que les troupes seront arrivées et occupe toi des médias et autres joyeusetés, délègue si tu peux, évitons de nous révéler...trop voyant, disons ? »


    Urai acquiesça et s’exécuta.


Actions effectuées :

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Les ordres de redéploiement de troupes stationnées furent envoyés, et une réponse parvint rapidement, les troupes se mettaient en route aussi vite que possible afin de fortifier la station et la revendiquer au nom du Consortium. Concernant les affaires de Corruption, le Consortium était rassuré de ce côté, journaux et programmes télévisés ne parleraient pas du conflit qui venait d'avoir lieu. Tout au plus feraient-ils un reportage ou deux afin de parler d'une fuite de gaz nocif pour la santé qui avait fait tant de morts et crée la panique sur la station. L'opération coûta la somme modique d'un million de crédits pour graisser les pattes des médias.

Urai envoya l'invitation du nouveau maître des lieux à ceux présents sur la surface de Malastare. Les réponses revinrent finalement, certaines positives, d'autres non. Au total, 3 chefs de cartels criminels divers sur 6 acceptèrent de venir, les autres refusèrent ou ne répondirent tout simplement pas. Finalement, alors que déjà commençaient les réparations sur la station ainsi que le traitement des cadavres et des blessés, 3 navettes aux couleurs neutres abordèrent et déposèrent leurs propriétaires. Un Quarren, un Trandoshan et une Firrerreo, chacun aux commandes d'un groupe criminel résultant des Rebelles du Maelstrom. Le Quarren était spécialisé dans le trafic de drogue de la planète, tandis que le Trandoshan s'occupait du mercenariat, assassinats et autres, et la Firrerreo gérait la prostitution et les cambriolages, arnaques et fraudes diverses.

On les fit entrer dans une salle de réunion à l'étage personnel de Tyber, anciennement celui du Cerbère. Ils prirent tous place, le Quarren et le Trandoshan se jetant des regards mauvais, tandis que la Firrerreo se contentait d'afficher un vague air d'ennui. Si les deux hommes étaient vêtus d'armures et de vêtements témoignant de leur condition de criminels, la demoiselle elle portait un pantalon moulant et un haut décomplexé, suffisamment décolleté pour que son spectacle se passe de commentaires. Pour autant, malgré son apparence anodine et ouvertement sensuelle, ses yeux suffisaient à faire pâlir le plus endurci des hommes qui croisait son regard. Aucun doute, les 3 présents étaient des durs et de vrais leaders.

On appelait ces 3 là les chefs du Triarcat. A la fin de la guerre civile du crime entre Rebelles du Maelstrom sur Malastare, 6 petits cartels avaient émergé du chaos, et 3 d'entre eux avaient compris que se faire la guerre nuisait aux affaires. Du coup, et ce malgré le peu de sympathie qu'ils éprouvaient les uns envers les autres, ils avaient d'un commun accord décidé de faire la paix, tant que chacun gérait ses affaires dans son coin sans ennuyer les autres, aucun ne chercherait à empiéter sur son territoire. Toutefois, malgré cette paix, les 3 autres chefs criminels avaient aussitôt déclaré une nouvelle guerre. Et comme le Triarcat n'avait nullement pour ambition d'unir ses forces pour riposter, meurtres, intimidations et autres pertes dans les gains mensuels du groupement étaient monnaie courante.

Cela durait depuis bien trop longtemps aux yeux des leaders, et ils avaient envoyé de nombreux appels à l'aide au Cerbère, afin qu'il les aide à calmer les choses. Jamais celui-ci n'avait réagi, se contentant de laisser faire, attendant nul ne savait quoi ou qui. C'était cette raison, plus que le message envoyé par Urai, qui avait décidé les membres à venir. Tyber avait besoin de leurs forces et de leur allégeance, eux avaient besoin de sa protection.


Informations:

- La Corruption des médias pour ne pas ébruiter l'affaire ou au moins la camoufler coûte 1 million de Cr;
- Les Forces de Vergesso et Saleucami sont arrivées;
- 3 sur 6 leaders criminels présents, les informations livrées plus haut sont comptées comme étant marquées parmi les dossiers d'Uueren.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
[HRP : Les sommes seront déduites une fois le rp terminé, que je n'ai pas à modifier x fois la fiche dans le mois ^^'. Par contre j'ai déplacé les unités comme tu peux le voir sur la fiche éco.]

    Alors que les troupes arrivaient et que les réponses positives revenaient à Tyber, celui-ci organisa l'entrevue. La réunion se passeraient dans la salle de conférences attenante au bureau que Tyber avait récupéré, là serait menés les tétrarques. Le plan de bataille était simple. Maintenant qu'il savait ceux qui étaient avec lui, il fallait situer ceux qui ne l'étaient pas. Ignorer une invitation de Tyber Zann était un camouflet qu'il ne saurait souffrir, en aucun cas. Il mobilisa une cinquantaine de Poings, appuyés par 10 Traqueurs et 4 Ombres. Au total trois groupes se formeraient pour se rendre sur les QG présumés dans les dossiers de Uueren. Tyber espérait qu'ils étaient à jour, mais par précautions il ordonna une prise de renseignements directe auprès des médias, des autorités locales et de la Justice afin que ce coup porté soit efficace, un billet serait glissé dans les poches si cela s'avérait nécessaire. Une fois les renseignements obtenus on positionna les hommes. Le but était simple : trouver les chefs des trois autres gangs qui avaient répondu 'non' ou n'avaient même pas prit la peine de répondre, les piéger dans leurs vies de tout les jours (déplacements, repas en public, ' prise de bon temps' dans des bordels, etc...) était l'approche privilégiée plutôt qu'attaquer directement les QG qui était la stratégie de dernier recours. Ça, c'était le boulot privilégié des Traqueurs et des Ombres qui se positionneraient de manière à piéger leurs victimes de cette manière. Une fois les chefs éliminés, les Poings du Consortium se rueraient sur les QG des trois différents gangs, couperaient le reste de l'organe exécutif des gangs qui refuseraient de coopérer et empêcheraient tout débordements ou vendettas. Une fois l'opération exécutée, un rapport serait automatiquement envoyé à Tyber Zann par comlink. Encore une fois, les journaux étoufferont l'affaire, bien entendu. Qu'il soit génial ou pas, ce plan avait le mérite d'être sobre, carré et efficace, avec une prise de risque minimale.

    Normalement.

    Tyber se tenait dans la salle de réunion, peu avant que les tétrarques arrivent. Il porta une plaque de données à sa vue, puis pressa un bouton. Aussitôt tout les hommes du Consortium actuellement sur Malastare lancèrent la mission, l'ordre était donné, ils avaient cartes blanches pour atteindre l'objectif.

    Par la baie vitrée il observait l'intérieur de la station qui se reconstruisait, petit à petit. Ses yeux étaient secs, l'absence de toute émotion, comme un serpent. Il eût une pensée pour Mia, pour Enoch, pour Mina et même pour Aeria. Toutes ces femmes qui attendaient quelques chose de lui et cet enfant qui représentait l'avenir. Il renâcla et se retourna alors qu'on faisait entrer les tétrarques. La salle de réunion était lumineuse, la table était en alliage fin de duracier et des statues de bronzes représentait des figures atroces mimant la souffrance, du moins c'est ce que Tyber en percevait. Il s'avança avec un sourire jusqu'à son siège pour finalement prendre la parole :

      « Bienvenue honorés Tétrarques. Je suis heureux de vous accueillir dans ma station, des rafraîchissements et une légère collation vont vous être servit sous peu. Mais d'abord, comment se porte vos affaires ? »


    La conversation était polie, quoiqu'un peu pincée et sèche. Le Triarcat observait avec un mépris doublé d'une certaine curiosité malsaine le chef du Consortium de Zann. Tous devaient connaître plus ou moins l'ascension du seigneur du crime, tous devaient savoir aussi que cette station, il l'avait jadis perdu et que Kessel avait presque une chambre réservée pour lui vu les passages qu'il y avait fait. Il fallait donc s'imposer, ce qui ne serait pas une mince affaire en ces temps troublés. Finalement, boissons et repas furent servit, des mets raffinés et appréciables, Tyber savait qu'un repas pouvait très facilement gagner l'amitié des puissants, surtout s'il se déroulait correctement. La diplomatie avait un prix.

    Finalement le Patron prit la parole pour en venir au fait :

      « Bien, j'espère que vous aurez apprécié ce modeste cadeau, si je vous ait invités sur ma station c'est pour vous annoncer que Uueren s'était retirés des affaires et qu'il m'avait, bien gentiment, laissé sa place. Je suis donc concrètement le nouveau gérant de la criminalité de Malastare. J'ai pu jeter quelques coups d’œil aux dossiers que ma laissé mon prédécesseur ce qui m'a permit de vous convier à cette table. Hélas, il n'y a ici que trois convives, soit moitié moins que ce que j'attendais, j'aurais préféré régler les affaires par la diplomatie, ce que le Cerbère n'avait même pas l'intention de faire si j'en juge par l'état de vos relations avec les autres gangs mais visiblement les 'autres' ont préférés décliner l'invitation. »


    Il fit une pause afin de surveiller que la salle reste attentive, ou de laisser le temps pour une question, mais rien ne vint, il poursuivit :

      « Le hasard à voulu que vous trois soyez plus ou moins associés quand d'autres se sont opposés à vous, ce hasard vous a fait venir jusqu'à moi quand les autres m'ont ignorés. Ils paieront donc cet affront quand vous en serez récompensés. Malastare a de nombreuses richesses à offrir, dont notamment sa production incroyable de bâtons de la mort ou encore les courses de podracers dont je ne crois qu'aucun de vous touche, si vous le permettez, je me chargerais de récupérer les jeux pour mon compte. Voici le deal, donc : je garde les affaires d'Uueren, prends possession de celle des jeux (casino, courses de podracers, arènes, etc...), vous laisse vos affaires. Vous me verserez mettons, 60 % de vos bénéfices et garderez le reste ce qui sera bien assez puisque, en cadeau, je vous offre les gangs qui osaient vous faire l'affront de vous attaquer et de m'ignorer. 60 % du total que vous récupérerez, cela va sans dire. Qu'en dites-vous ? Je crois que c'est une proposition tout à fait honnête. Quand aux gangs, l'affaire est réglée en ce moment même. »


    Car en ce moment même les différents chefs de gangs adverses étaient liquidés sur Malastare.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Le Triarcat écouta attentivement parler le Balafré. Bien sur, ils connaissaient tout trois l'histoire de cet homme aux cheveux blancs qui était parti de rien pour finalement obtenir tout. Et la légende sur ses évasions aussi multiples qu'audacieuses de Kessel était connue dans le milieu criminel. Réputé aussi intelligent que dénué de toute pitié, l'homme en face d'eux qui se prétendait leur nouveau patron avait de solides arguments, mais cela suffirait-il? A en croire leurs réactions, ce n'était pas gagné. Le Trandoshan grondait, le Quarren jetait un regard noir a l'interlocuteur tandis que la Firrerreo souriait d'un air énigmatique. Sans gêne, elle détaillait du regard le physique du Balafré.

Padme Le pourrissement du centre se propage toujours vers la périphérie. Un précepte aussi juste que possible dans la situation actuelle, Uueren était un imbécile qui ne commandait rien ni personne, mais je suis ravie de constater que son... remplaçant est là pour reprendre les choses en main. Lady Fenring monsieur Zann, je crois que nous allons nous entendre tout les deux. Veuillez pardonner mes compatriotes, ils ne sont guère habitués à ce qu'on leur parle franchement, le Cerbère n'était pas connu pour son honnêteté.

Elle gloussa d'un air entendu et continua d'observer le leader du Consortium en croisant les jambes, tandis que ses semblables semblaient changer d'attitude. Le Trandoshan semblait légèrement détendu, encore qu'avec cette espèce reptilienne, force est d'avouer qu'il est difficile de déchiffrer les expression faciales. Le Quarren lui, marmonnait tout bas. Une chose était sûre, s'il existait une figure centrale dans le Triarcat, c'était cette jeune femme, aussi attirante que dangereuse. Une personne à ne pas sous-estimer.

Tusserk Je m'inclinerais pas devant une vermine humaine tant que j'aurais pas la preuve que ça en vaut la peine. Je veux voir morts et a mes pieds les abrutis qui s'amusent à couler mes affaires en bas pendant qu'on parle. Hors de question que je perde mon temps ici quand je pourrais leur donner la chasse en bas. Moi c'est Zarrosk.

Quant à moi je suis disposé à travailler... avec vous Tyber Zann. Mais vous nous demandez un prix trop élevé à cette collaboration par rapport à ce que nous, nous en retirerions. Baissez votre part a 50% et vous pouvez considérer que mon organisation vous soutiendra. Une moitié pour vous, une moitié pour moi, cela me semble tout à fait équitable ne trouvez-vous pas?

En bas, parlons-en d'ailleurs. Sur Malastare, les choses bougeaient, peut-être même un peu trop vite. L'avantage dont disposaient Zann et ses troupes, c'était l'élément de surprise, et des renseignements relativement justes. Las, la petite guerre habituelle que livraient les leaders criminels au Triarcat avait érodé leur méfiance pourtant si naturelle chez des individus de leur acabit. Si bien que l'un de ceux-ci ne comprit rien lorsqu'une balle tirée à plus de 150 m traversa son crâne pour aller se loger dans celui d'un de ses hommes de main, dans le casino ou il jouait. Un autre était en train de procéder à une négociation avec un procureur corrompu lorsque vint pour eux la Mort, sous la forme d'une vibrolame d'Ombre, son ami procureur étant envoyé ad patres par un Traqueur surveillant la scène. Le dernier enfin, fut le plus difficile à trouver, il fallut toute une journée pour que s'achève la traque. Toutefois, il eut le temps d'être prévenu de la mort mystérieuse des autres, d'ou le fait que furent forcés d'intervenir les Poings du Consortium. Cela expliquait que les médias parlent le soir même d'une fusillade ayant débouché sur un massacre dans un manoir à la capitale. On parla d'un règlement de comptes entre gangs.

Restait à présent l'opération de destructions des cellules des gangs. La tête était coupée, il fallait à présent empêcher que dans son agonie, le corps ne se débatte trop violemment. En ce moment en bas, c'était une véritable guerre des rues qui se déroulait, si bien que même la Corruption de Zann ne pourrait totalement masquer la vérité. Bien évidemment, chaque leader du Triarcat ne manqua pas d'être mis au courant par le biais de communicateurs personnels. Le Trandoshan semblait à présent plus disposé à parler, le Quarren semblait satisfait, et la Firrerreo eh bien... elle était aussi joyeuse que lorsqu'elle était arrivée.


-Les leaders criminels restants ont été éliminés;
-La Corruption coûte 2 millions, toutefois, la guerre des gangs qui se déroule actuellement ne peut être totalement cachée à la population, d'ou une efficacité de Corruption ne dépassant pas les 55%;
-Il faudra donc compter avec des enquêtes et des procès, ce que je traduit par une possibilité pour l'Empire d'enquêter sur cette guerre des gangs.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
    Silence.

    Rompu bruyamment par des bips répétitifs provenant de différents endroits.

    Tyber Zann avait les mains posées sur le bureau, une esquisse indécise de sourire se forma sur son visage. Finalement, après un bref regard passant sur chacun des membres du Triarcat il prit la parole :

      « Bien, voici donc le marché : Vous récupérez les gangs que je viens de mettre à bas pour qu'ils rentrent dans vos affaires. J'abaisse ma part à 50 % sur chacune de vos organisations agrandies, le territoire et le Triarcat rentre de plein pied dans le Consortium en échange. Nous calmons le jeu sur la planète pour régler cette 'guerre' des gangs. Vous avez tout à y gagner, le Consortium protège ses hommes, combat l'Empire et fait du profit. Il n'y a pas meilleurs alliés pour vous. Qu'en dites vous ? »


    Tyber Zann comptait sur les tétrarques pour régler les choses sur Malastare. Une fois l'affaire réglé les hommes rentreraient dans la station où ils stationneraient pour rester les garants de la sécurité criminelle sur Malastare.

description[Malastare] Changement de Direction. - Page 2 EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum