Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

description[Malastare] Premier contact Empty[Malastare] Premier contact

more_horiz
« As the Galaxy Is Destroying Itself
By Creating War and Genocide
Crime Grow Stronger
And I Grow Stronger.
As I Gain New Power,
I Gain Victory. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] La Galaxie avait rentrer dans des temps troublés où l'Ordre Sith avait pris le contrôle de la Galaxie. Ceux qui auparavant s'étaient battus pour gagner une vie digne de leur existence sous le règne républicain avaient été rapidement mis au silence pour permettre à l'Empire naissant d'installer son pouvoir. On entendait des cris à travers les quatre coins de la Galaxie pour réclamer la justice et la liberté, mais ils furent déçus et attaqués par les idéalistes qui suivaient Palpatine. Comment survivre si la voix de l'altruisme avait disparu ? Dans l'ombre, certains vivaient du crime. La liberté ne venait pas sans la guerre. Sortant de l'espace dans un tourbillon de lumière et d'éclairs, le Derriphan arrivas dans l'espace disputé de Malastare. Les criminels encore loyaux à l'ancienne régime du Maëlstrom se battaient encore férocement contre les troupes impériales. Cependant, qui n'était pas au courant que plusieurs des sympathisants au criminel se cachaient sur la station orbitale Daemon ? Le Jen'Taral, énigmatique Baron de la Drogue qui s'était élevé aux premières scènes du domaine des narcotiques en prenant la tête du Marché Illusoire, venait d'arriver sur Malastare et tous ceux qui l'avaient remarquer se doutaient qu'il n'était pas là pour simplement faire des affaires. Le crime avait assez de mal à se défendre par lui-même contre l'Empire, que pourrait-il faire contre un ennemi supplémentaire ? Pourtant, ce mystérieux monstre Sith n'était pas venu pour disputer un conflit. Il était venu négocier une nouvelle entente avec les commerces de drogue de la planète. Les laboratoires de Bâtons de la Mort et de d'autres drogues connues à travers la Galaxie se trouvaient là. Les Dugs se disputaient souvent la privilège de vendre ces narcotiques. Le Seigneur du Crime savait qu'il lui serait possible de gagner de l'influence là par la corruption.
En se ramassant quelques alliés sur Daemon, il pourrait étendre son influence sur la planète pour corrompre les Dugs et même les impériaux. Le Derriphan largua la frégate qu'elle gardait à son bord et celle-ci fila à travers les débris et les astéroïdes où se cachait la corvette. Elle s'approcha de la station et s'identifia comme l'engin personnel d'un quelconque politicien venant d'un système éloigné. Elle s'amarra à un des hangars laissant débarquer trois énigmatiques personnages. Le premier était un grand individu voilé dans une cape noire et les deux autres semblaient être ses gardes. Ceux-ci restèrent à l'entrée de la passerelle de sortie en grognant (c'était un weequay et un trandoshan) tandis qu'ils regardaient l'autre qui s'en allait vers la sortie. Il mesurait à peu près deux mètres et ne semblait pas déjà avoir été vu dans les systèmes stellaires connus. Sa stature musculaire était très développée et à travers son capuchon, on ne voyait même pas ses yeux. Les gens qui passaient à côté de lui le regardaient avec un peu de crainte. On aurait dit un monstre sorti des contes Sith. Il s'en alla vers une des salles de conférence principales (comme une de celles qui a accueilli la rencontre entre les criminels qui ont former le Maëlstrom). Là-bas, les différents seigneurs du crime présents le regardèrent de haut riant un peu de son allure macabre. Le sombre personnage regarda à travers la salle identifiant les différentes personnes présentes pour trouver ceux capables de lui fournir de l'aide dans ses plans.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[MJ ? Mon but est de trouver des seigneurs du crime ou simplement des criminels susceptibles de m'aider dans la reconquête de Malastare ?]

description[Malastare] Premier contact EmptyRe: [Malastare] Premier contact

more_horiz
Spoiler :

[PNJ:
Giorgio Marconi / Quentin Ziller
Seigneur du crime / Garde-du-corps]

[Criminel Dug] - Et vous croyez être qui pour reprendre NOTRE marché ?

La voix gutturale venait de l'autre bout de la table. Koluda était un des plus réputé vendeur de drogue de Malastare et serait sans doute l'un des obstacles du Jen'Taral dans sa conquête de Malastare. Quelques criminels et seigneurs du crime présents approuvèrent les dires de leur "confrère".

À la droite de la créature voilée, deux hommes restaient silencieux. Connus dans les milieux plus industrialisés de la Voie Corellienne-Rimma, Le Parrain Giorgio Marconi et son bras-droit, celui que l'on surnommait Le Fou, fixait calmement celui qui avait convoquée de cette réunion. Une cigarette à la bouche, Le Parrain ne semblait pas être de l'avis du Dug. Assis non loin du Coruscanti, deux autres humains à la peau sombre et au gabarit impressionnant tapèrent du poing pour calmer l'assistance. Connu sous le prénom de Chuck, l'homme bien habillé ajouta les paroles aux actes:

[Chuck] - Suffit le Dug! Écoutons ce qu'il a à proposer au lieu de s'engueuler.

[HRP: à la table il y a donc Koluda, quatre autres Dugs, Marconi et Ziller, Chuck et son adjoint et trois autres criminels indépendants]

description[Malastare] Premier contact EmptyRe: [Malastare] Premier contact

more_horiz
« We Are Not The Same
Everybody Is Different
But When Someone Become Too Different
You Must Eliminate Him ...
Or Corrupt Him. »


L'arrivée du Jen'Taral avait été prévenue apparemment. Déjà son organisation naissante devait accueillir quelques dissidents à l'ordre d'auparavant. Aucune importante, il s'occuperait d'eux plus tard. Le Shi'ido, caché sous l'apparence massive d'un homme voilé aux traits musclés et sombres, croisa les bras en parcourrant la salle dont tous les résidents s'étaient tournés vers lui. Certains se terraient dans leurs trous prenant peur en l'observant et d'autres, comme Koluda, se levait fièrement comme lui. Les Dugs ... Une race qui se peut se révéler assez dangereuse à cause de sa perfidie. Droit comme un piquet, le Changeur-de-Forme ne bougea pas d'un poil. Ses nerfs étaient à cran, il n'était pas habitué de livrer un conflit réthorique. Ses habitudes étaient le meurtre et la violence même si en lui, on voyait l'idole de terreur qui représentait le crime de l'ombre. Plusieurs Seigneurs du Crime devaient être au courant que le Jen'Taral tentait déjà de se rallier plusieurs Barons de la Drogue à travers la Galaxie pour étendre son influence. Cependant, il avait besoin d'une base pour solidifier son mouvement et encore, ses provisions et cargaisons étaient minces. Bien qu'il essayait de paraître grand, il était encore petit.
Le premier personnage qui intéressa le plus le Jen'Taral était un homme au teint basané et au regard assez insistant. Un humain de race Coruscanti gardant une certaine influence dans le domaine du crime à travers la voie marchande de Rimma. De richissimes personnages faisaient souvent référence à lui sur des mondes comme sur Eriadu, Bespin ou Bakura. Il n'était pas réellement comme un bandit par l'Empire Galactique ce qui faisait de lui un Seigneur du Crime influent autant sur la scène criminelle que civil. Giorgi Marconi était un nom assez connu à travers la Galaxie en fait et voir son ouverture aux idées du Baron de la Drogue était une bonne nouvelle. Le parrain des Marconi pouvait bien lui servir de façade du côté civil. C'était un homme qui maintenait son pouvoir par le respect entre ses confrères de ce domaine. Aux dernières nouvelles, il n'avait pas réellement intégré les narcotiques mais se joindre au Jen'Taral pouvait sûrement lui être utile et vice-versa. Les Dugs sur Malastare avaient du respect pour cet homme qui s'avait s'affirmer parmi eux et même à percer la politique Gran. C'était bien ce qui plaisait le Monstre Sith. Giorgi pouvait être un bon pion s'il savait bien utiliser ses arguments. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le second était peut-être celui qui s'opposerait le plus à ses idées. Très influent sur Malastare, c'était Koluda connu comme étant un distributeur de drogues important au sein de la communauté Dug. Il avait ses propres moyens pour apporter sa drogue, des moyens peu connus évidemment. Les membres de cette fière race gardaient jalousement leurs rares secrets. Ce Baron de la Drogue devait bien voir le Jen'Taral comme un être qui empiétait sur son territoire. C'était vrai. Tous les criminels ici étaient sûrement d'anciens membres de l'organisation connue comme le Maelström. Ils se battaient pour le pouvoir et contre le pouvoir. L'Empire était un obstacle à leur grandeur pour la plupart et c'était sûrement un argument de taille qui serait particulièrement utile pour le sombre Changeur-de-Forme. De toute façon, s'il n'arrivait pas à rallier Koluda, il devrait le tuer. Contrairement au précédent Seigneur du Crime, il pouvait bien perdre sa puissance au profit du Jen'Taral. Les Dugs n'étaient pas un réel obstacle, le Baron de la Drogue savait comment réagir sinon. S'attirer la bonne faveur des impériaux en les dénonçant pourrait être particulièrment favorable. Accompagné de quatre autre dugs, il ne semblait pas vouloir s'attirer les foudres de ses confrères bien qu'il semblait avoir l'avis majoritaire sur Malastare. Peut-être avait-il du pouvoir dans le Conseil Dug ?
Le dernier était sûrement le moins connu du groupe. Bien habillé et la peau d'un teint foncé, il semblait beaucoup être en conflit avec les Dugs et assez puissant pour faire taire un puissant Baron de la Drogue de Malastare. Peut-être était-il un sympathisant des impériaux ou membre d'une autre organisation criminelle assez puissante pour faire fléchir le crime Dug ? Chuck ... C'était son nom. Sûrement, un de ces enfants des quartiers pauvres des Mondes du Noyau qui a travailler fort pour se faire un nom dans parmi les pirates et les dealeurs. Un autre homme partageant sa table avait les mêmes traits. Une organisation familiale ou ethnique peut-être ? Le Jen'Taral fouillait sa mémoire à la recherche d'informations recueillis par ses amis gangsters sur Metellos et Ord Mantell. Lui aussi, comme le parrain Marconi, semblait intéresser bien qu'il gardait un air sceptique. Il n'avait sûrement pas confiance en un Changeur-de-Forme. Pas grave, il pouvait toujours le séduire avec quelques-unes de ses idées. Pourtant, le Jen'Taral avait le sentiment qu'il pourrait l'aider dans ses opérations futures. C'était un gangster énigmatique et dans son domaine, le Changeur-de-Forme en avait besoin de gens comme lui. Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir une position tenue dans ce conflit donc il pourrait se révéler très utile aux plans du Shi'ido. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    - Chers escrocs et criminels de ce monde, j'apporte ici la volonté du Marché Illusoire en mon propre nom. Je suis celui qu'on appelle le Jen'Taral. Mon visage va demeurer inconnu pour ma propre sécurité. Je viens rallier Malastare à mes projets. Votre monde est en pleine guerre de gangs, vous vous déchirez tous de l'intérieur à cause des impériaux et de celui qui a provoqué la scission du Maelström. Je vous propose de vous protéger contre l'Empire et de refaire Malastare comme avant l'arrivée de ces seigneurs du crime idéalistes. Nous connaissons tous bien le but de nos actions, le pouvoir et la lutte contre l'autorité. Ici, l'autorité c'est l'Empire et nous savons bien que nous pouvons tirer grand avantage de Malastare. Chacun d'entre vous ne dira pas qu'il a peur d'agir sur Malastare depuis un certain temps. Maintenant, dîtes-moi ce qui vous empêche d'unir vos forces.

description[Malastare] Premier contact EmptyRe: [Malastare] Premier contact

more_horiz
Le rire des Dugs retentit dans la salle de conférence. Keluda, toujours à tête du groupuscule de criminels, se moqua du discours du Jen'Taral.

[Keluda] - Ha ha! Vous semblez sous-estimer l'Empire! Celui qui est en charge de Malastare, un vrai malade, a transformé nos forêts en véritables territoires de chasse... et nous sommes les proies! Plusieurs centaines de mes confrères Dugs sont mort d'un tir de blaster dans le dos par cet ignoble Ozzik Sturn.

Nous avons nombre de fois tenté de le faire tué, mais cela n'a qu'augmenté la présence impériale dans le secteur. Si vous voulez nous protéger de l'Empire, bonne chance!


Le Dug ne disait pas faux. Depuis l'instauration de l'Ordre Nouveau, c'était le capitaine Ozzik Sturn qui était en charge de Malastare. Fan de chasse et de la doctrine pro-humaine impériale, il n'hésitait pas à capturer des natifs de la planète et à les relâché dans des réserves privés pour s'amuser à les descendre comme une partie de chasse.

Le Parrain Marconi ajouta aussi le dernier problème que subissait les Seigneurs du Crime de Malastare...

[Giorgio Marconi] - Et vous semblez oublier le Soleil Noir. Il nous a volé tous nos clients. Usant des ses connexions avec l'Empire, il n'a plus à se soucier de la protection de ses hommes. Si vous êtes si influent avec votre Marché Illusoire, allez-y, proposez quelque chose et nous verrons si nous pourrons vous être utile.

La tension montait dans la salle. Pour les criminels présents, l'inconnu n'était qu'un autre bouffon se croyant au-dessus de tout. Qu'il fasse ses preuves et seulement là il aurait la confiance de tous et chacun.

description[Malastare] Premier contact EmptyRe: [Malastare] Premier contact

more_horiz
Le sang du Jen'Taral bouillonait comme de l'eau chaude dans une marmite. Ses muscles se crispèrent tandis qu'ils serraient ses mains d'une force inhumaine. Les Dugs avaient le don de l'énerver ; ils riaient de lui et de ses plans. C'était une très mauvaise idée s'ils avaient connu ne serait-ce qu'un peu le caractère colérique et susceptible du Monstre Sith. Ils ne connaissaient pas tout le pouvoir qui résidait dans son corps, une telle puissance qui aurait tôt fait d'éliminer chaque personne dans la salle une par une. La Force qui émanait naturellement de lui commença à devenir assez étouffante. La puissance de la Magie Sith qui l'avait transformer n'était encore utilisable qu'au niveau physique, mais s'il venait à exploser, ce serait un carnage dans la salle. Décroisant ses bras, il tourna premièrement sa tête vers le Parrain. Celui-ci venait d'exposer un second problème qui n'était pas relié aux impériaux qui étaient les premiers ennemis du crime sur Malastare. Le Soleil Noir. La première organisation criminelle la plus influente dans la Galaxie et sûrement la seule possédant des contacts dans l'Empire. Le Baron de la Drogue n'avait jamais réellement eu affaire à eux avec la précédente organisation qu'il avait rejoint.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] La tension devenait insoutenable pour plusieurs. Beaucoup de criminels voulaient simplement lui briser la nuque et recommençaient les conflits incessants. La guerre des gangs que la scission du Maelström avait provoqué ravageait de plus en plus Malastare chaque jour. La planète était connue comme un refuge notoire de pirates et de voleurs, comment pouvait-il faire fuir les problèmes de là ? L'Empire avait même placer un homme impitoyable pour tenir en laisse les habitants ; Ozzik Sturn. Un vrai impérialiste qui avait vécu dans la richesse depuis sa naissance et qui se plaisait à combler ses plaisirs décadents. La chasse aux êtres vivants. Un sourire pervers caché par l'ombre de son capuchon se marqua sur son visage. Il venait d'avoir une idée. S'il commençait à participer à une chasse où il serait la proie, il pourrait aisément mettre à terre le capitaine ? Les capacités du Shi'ido étaient nombreuses et particulièrement utiles dans une mission de sabotage et d'assassinat. Le Jen'Taral allait retourner à ses anciens préceptes, celui d'un monstre. Sa tête se tourna lentement vers Chuck qui n'avait pas poser un seul commentaire. Peut-être demeurait-il sceptique face à sa proposition d'alliance ? Son regard croisa le sien l'instant de quelques secondes avant que le Jen'Taral regarde Marconi. Il avait eu des démêlés avec le Soleil Noir auparavant ... Voilà, comment il allait entrer en contact avec eux. Bien que Giorgio était un être particulièrement influent à travers la voie Corelienne-Rimma, il pouvait être remplacer. Le seul obstacle entre son élimination et lui était son garde-du-corps, Ziller le Fou. Il allait devoir rencontrer l'un des membres du clan Marconi pour chercher un bon remplaçant. Peut-être que même le bon remplaçant était dans la salle ? Chuck ...
    - L'Empire, j'ai mes moyens de négocier avec eux. Il faut simplement remplacer Ozzik Sturn par quelqu'un de plus clément envers nos réglements et pour cela, nous devons faire appel aux gens du Soleil Noir. Xizor est peut-être fourbe, mais il pourrait se révéler être un objet particulièrement utile dans nos plans. Pour mettre à exécution cette machine infernale pour recommencer à remplir le domaine des narcotiques, j'ai besoin de votre PLEINE allégeance. Je vous débarasse de l'Empire et je vous donne accès au marché intergalactique du crime.


[Mon plan. M'infiltrer dans un terrain de chasse d'Ozzik Sturn et l'assassiner grâce à mes techniques de transformation de monstre et au stockage d'armes dans mon corps. Avant, je veux entrer en contact avec le Soleil Noir pour lui proposer une alliance et m'affilier à eux pour devenir Vigo (je fais ça simplement pour respecter la demande de Darth Orëgan de limiter les organisations personelles).]

description[Malastare] Premier contact EmptyRe: [Malastare] Premier contact

more_horiz
Le Dug tapa sur la table de son poing. Se levant d'un bon il pointa un doigt accusateur sur le Jen'Taral. Il bouillonnait de rage ce qui était courant pour les êtres de cette race. Ses raisons étaient évidentes: il avait été longtemps le seul Seigneur du Crime à instaurer ses règles sur Malastare et voilà qu'un jeune inconnu se présentait et allait lui usurper sa planète. Eh bien Keluda n'allait pas se laisser faire !

[Keluda] - Ça suffit ! J'en ai assez d'entendre cet arrogant personnage nous promettre l'impossible et venir s'installer maître incontesté de Malastare. Cette planète est aux Dugs, à mon organisation, à moi-même et à personne d'autre. Je mets une prime sur sa tête. 10 000 crédits à celui qui ramène sa carcasse devant mon bureau et 100 000 crédits vivant pour que je le fasse souffrir avant de le voir se décomposer.

Le Dug s'en allait de la salle, suivit par ses adjoints, tout aussi en colère que leur chef. Il n'était pas question pour le Jen'Taral de tuer tout de suite Keluda et sa bande, il avait d'autres plans plus importants, soit contacter le Soleil Noir. Il s'avérait que Giorgio Marconi entretenait de bonnes relations avec le Vigo Loney, un Twi'lek qui profitait de son statut pour mener quelques opérations dans le dos du Prince Xizor.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ne prêtant pas attention aux provocations du Dug, Le Parrain fumait toujours sa cigarette, analysant la situation. Longtemps il avait dirigé un empire du crime. Il avait été craint dans bien des mondes de la Voie Corellienne-Rimma et voilà que le temps de se retirer était peut-être venu. Le jeune en face de lui avait du culot, et il aimait cela. Il lui rappelait son jeune temps. Recrachant un peu de fumée, il entreprit d'annoncer sa position au Jen'Taral.

[Giorgio Marconi] - Écoute, j'aime bien ton idée. Tu veux des contacts dans le Soleil Noir ? J'en ai. Cependant, j'ai mes conditions. Xizor appréciera le service que tu vas lui rendre, ça c'est sûr. Je ne veux juste pas de coup traître t'entends? J'ai encore beaucoup d'influence dans le secteur, plus que tu le penses. Tu me descends, et t'entenderas parler de moi pendant un bon bout. Alors c'est donnant-donnant. Je te renseignes, je veux une place de choix dans ton organisation. Marché conclu?

Pour sa part, Le Fou restait silencieux, jouant nerveusement avec la poignée de sa vibrodague. Un tic, rien de bien bien dangereux. Pour ce qui est de Chuck, il approuva du chef avant de renchérir sur ce que disait Marconi.

[Chuck] - J'ai des hommes prêts à te rapporter la tête du Dug. Cependant, il faudra respecter ta parole et nous mettre l'Empire dans la poche. J'embarque.

Les alliés et les ennemis du Jen'Taral étaient maintenant annoncés, ne restait plus qu'à voir s'il allait garder parole et si ses alliés en était des bons...

description[Malastare] Premier contact EmptyRe: [Malastare] Premier contact

more_horiz
« He Look At Me
And Then He Said
With a Proud Voice
' Son, You're Special '.
Exactly.
I'm Special. »


Si le sarcasme aurait été quelque-chose plus connu en profondeur par le Jen'Taral, il aurait sûrement éclater de rire en entendant parler le Dug. Une prime de 100 000 crédits sur sa tête ? La question était simple. Qui voudrait se mettre à dos l'un des pires monstres de la Galaxie qui est sûrement l'un des plus mystérieux criminels de ce monde ? Peu de personnes étaient assez débiles pour le faire, pourtant certaines allaient peut-être se risquer à le descendre. Cependant, cela pouvait lui laisser un plan assez drôle pour mettre à terre Keluda. Le Dug le voulait vif pour un bon prix ... mais mort, sa tête valait quand même 10 000 crédits. Bien que ce Seigneur du Crime était un ennemi depuis qu'il avait prononcer la prime sur sa tête, il ne devait pas l'éliminer de tout de suite. S'il n'avait pas éclater de rire, c'est que le Shi'ido aurait simplement voulu éclater la tête de l'alien. C'était simplement son instinct de bête qui lui intimait de ne pas le faire. Pourtant, il aurait pu simplement sortir un blaster des pores de sa peau pour ensuite tirer un laser bien placé dans la nuque de Keluda. Ceux qui le suivaient n'auraient pas été un obstacle pour le Jen'Taral. Sa vitesse surpassait de loin ces Dugs et sa force celle de la plupart des, vour tous les, gens dans la salle. C'était une véritable machine à tuer n'ayant aucune morale, sûrement un point qu'il partageait avec Ziller.
Le début des négociations était déjà enflammé, mais les Seigneurs du Crime semblaient assez désespérés de se trouver un héros du genre du Jen'Taral. Étonnemment, les criminels Dugs ne voulaient rien savoir de lui alors qu'ils étaient sûrement ceux le plus en danger dans le domaine illégal en ce moment. Le fait que Keluda veuille le tuer n'était pas très bonne signe pour ses futures relations avec les membres de sa race. Il devait faire attention à ses actes pour se rallier les locaux à sa cause. Encore, le seul moyen était de rapporter la tête d'Ozzik Sturn à ceux susceptibles de l'accepter comme un présent de sa bonne volonté. Ensuite, Keluda pourra être éliminer et remplacer par un autre ... même voir le monstre Sith lui-même. Dans la salle, il restait uniquement les membres humains de la pègre. Dur de survivre dans ce domaine si tu ne réponds pas à la base aux standards impériaux. Les Dugs et les Grans étaient les premiers visés par le régime impérial à cause de leur différence. Pendant ce temps, des Seigneurs du Crime comme Giorgio Marconi et Chuck agissent dans l'ombre gagnant plus de puissance chaque jour. C'était peut-être malheureux pour le destin des aliens, mais il fallait trouver les bons alliés en ces temps sombres. Se tournant vers les criminels humains de la salle, il souria en regardant Giorgio. Cet homme était la première pièce du puzzle. Il savait comment communiquer avec le Soleil Noir, il était encore particulièrement important dans ses plans malheureusement. Le vieux Parrain le regardait avec jeunesse voyant en lui sa relève. Intérieurement, le Jen'Taral pouvait bien rire. La jeunesse c'était cet humain. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    - Marconi. Vous prouvez aujourd'hui votre loyauté et c'est ainsi que vous resterez en vie. Pourtant, je ne veux pas des contacts dans le Soleil Noir. Plus précisément, je veux des preuves qui vont inculper le Vigo présent dans le secteur pour le destituer de ses fonctions. Je ne veux pas m'attirer les bonnes faveurs d'un sous-fifre. Le vrai dont je me préoccupe est Xizor. Nous pouvons faire tomber Loney parce que vous comme moi savez que cet homme a déjà jouer plus d'un mauvais coup dans le dos de son maître. Rendez-vous utile, Marconi, et vous deviendrez encore plus grand.

    - J'ai besoin de vos hommes pour livrer une lutte armée contre les ressortissants qui ne veulent pas adhérer à notre mouvement. Le Dug va attendre, j'ai déjà mon plan pour me débarasser de lui. Cependant, nous devons agrandir notre influence. J'ai des contacts sur Metellos, Ord Mantell et à travers les mondes centraux pour débuter. Cependant, nos cibles principales sont Balosar et Ryloth. Vous voyez où je veux en venir ?

description[Malastare] Premier contact EmptyRe: [Malastare] Premier contact

more_horiz
Le calme était de retour dans la salle de conférence alors que la tension était, quant à elle, tombée. Les quatre humains tentaient maintenant de se tailler une place aux côtés du Jen'Taral et ils étaient tous en très bonne position. L'alliance se tissait lentement mais sûrement. Il ne restait plus qu'à passer à l'action. Plus vite l'organisation allait sortir de l'ombre et instaurer ses règles dans la Voie Corellienne-Rimma, plus vite les autres criminels sauraient à qui ils avaient affaire et seraient plus enclin à se coucher plutôt que de mener une vaine lutte.

Balosar. Cette planète pourrait être un bon point de départ. Le Jen'Taral se spécialisait dans les narcotiques? Balosar en était la capitale! Cependant, ni Marconi, ni Chuck ne pensait que la population locale et les Seigneurs du Crime locaux allaient céder leur marché sans avoir eu une offre raisonnable... et même là!

L'homme à la peau foncé posa ses coudes sur la table et croisa les doigts devant ses yeux. Le regard sévère, il avait décidé d'embarquer dans cette aventure et serait le premier à s'impliquer totalement pour sa réussite. Il n'allait pas débarquer sur Balosar à l'improviste et tout flinguer en espérant avoir le contrôle par la suite. Il lui fallait un plan... et un excellent plan.

[Chuck] - Balosar serait idéale pour se dévoiler aux criminels du coin. Mais il faut oublier un bel accueil des Balosars. J'espère que t'as une aussi bonne idée que pour nos amis de l'Empire, parce que sinon... on fera pas long feu!

description[Malastare] Premier contact EmptyRe: [Malastare] Premier contact

more_horiz
« In this World of Doom,
The Only Way to Evade
Is Called Drugs.
If you Become a Drugster
You are No More living in Doom
But in Hell. »


Les deux différentes organisations qui venaient de se joindre au mouvement du Jen'Taral semblaient déjà prêtes à entrer en action pour mettre à genoux la voie Corellienne et Rimma. Cependant, selon l'avis du Baron de la Drogue, il serait utile de jeter un regard sur ces deux organisations. Le Marché Illusoire devait être solide contre ses ennemis et devait connaître ses bases. Le Parrain Marconi était sûrement le plus puissant dans le secteur pouvant s'opposer même aux activités du Soleil Noir et aux vestiges de la Guilde du Maelström qui s'était établie là auparavant. Ses influences étaient nombreuses et ses moyens étaient très utiles. Il allait devenir un pillier du marché intergalactique de la drogue si les plans du Jen'Taral fonctionnaient.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] D'un autre côté, il y avait Chuck et ses hommes. Beaucoup moins présentement dans le secteur, il occupait plus une place de gangster s'occupant d'opérations de bas étage. Pourtant, ses hommes de main étaient de bons soldats pouvant facilement être entrainés pour devenir de vrais guerriers plutôt que de simples mécréants. Ce sera lui l'élément-clé de ces affaires sur Balosar. Là-bas, les Seigneurs du Crime s'occupaient de l'exportation des champignons Balo. Ceux-ci rivalisaient avec le Ryll de Ryloth. Cependant, le produit original ne valait pas grand chose. Il fallait s'occuper de la capture de sites où les champignons poussaient et de laboratoires pour les transformer. L'opération sera difficile, mais le Jen'Taral avait encore une idée. Même s'il était devenu une machine à tuer, son esprit était vivace et se nourrissait d'idées. Il pensait sans cesse à ses prochains actes. Balosar ... Elle n'accueillait pas exactement les grandes organisations criminelles de cette galaxie officiellement. C'était les locaux qui s'occupaient de l'exportation et chacun s'occupait de sa petite affaire avec ses propres chefs. Ils étaient tous séparés, ils s'haïssaient. Une union serait difficile voir même impossible. Puis, seulement en attirer une petite partie aux mains du Marché Illusoire ne serait pas très profitable. Il fallait frapper fort.
Chaque groupuscule avait un chef et le moyen le plus facile de faire chuter un troupeau est de tuer la tête. Une rencontre au sommet de tous ces Seigneurs du Crime serait le meilleur moyen de tous les regrouper et de les assassiner. Cependant, le moyen qui allait être utiliser se devait d'une discrétion remarquable pour ne pas attirer l'attention des différents criminels qui vivaient sur cette planète. Premièrement, il fallait investir les lieux. Un entrepôt pourrait faire l'affaire. Ensuite, l'emménager pour qu'il puisse accueillir le tombeau de ces bandits. Un moyen simple serait simplement que des soldats investissent la place et tuent toutes les personnes présentes, mais peut-être que les Seigneurs du Crime aurait le temps de sortir une arme. Dans ce cas-là, il faudrait faire une fouille, mais ces Barons de la Drogue auraient des soupçons concernant la bonne conduite de la réunion. Tuer tous les Barons serait une erreur aussi. Il fallait en garder un pour rassembler les meutes désordonnées qui n'auront plus leur chef. Tuer tous les Balosar, sauf un. Pas le plus puissant parce qu'il aurait eu tôt fait de poignarder le Jen'Taral, ni le plus chétif parce qu'il ne serait pas accepter par les autres organisations. Le meilleur moyen serait de rallier celui à la tête des convois d'exportation de champignons pour le Soleil Noir. Le Shi'ido voulait se faire un allié des sbires de Xizor et ainsi en agrandissant son marché de la drogue et en démasquant un vigo plutôt frauduleux dans la voie Corelienne/Rimma, il pourrait bien vite devenir ami avec lui. Il exposa ainsi son plan à ses camarades.

    - Chuck, le seul moyen de devenir maître de l'exportation sur Balosar est de s'attirer les bonnes faveurs de tous les groupuscules. C'est impossible. Les réunir sous une même étendard est autant impossible. Pour attraper un troupeau, il faut tuer sa tête. En assassinant chaque Baron de la Drogue sur Balosar, nous pourrons récupérer leur héritage soit leur commerce. Cependant, les locaux ne vont pas accepter de nous voir comme maîtres de l'exportation de leurs précieux champignons. Nous allons devoir garder un seul en vie. De préférence, nous garderons celui du Soleil Noir pour nous laisser en bonne faveur de Xizor. En agrandissant son marché de la drogue, il nous en sera reconnaissant. Marconi ! J'ai besoin que vous me donniez le plus d'information sur les fournisseurs de Balosar alliés au Soleil Noir. Après, l'Empire en aura rien à foutre de voir débarquer quelques cinglés qui vont tuer leurs principaux rivaux sur la planète. Ils vont même se réjouir de voir que ce sont des sympathisants au Soleil Noir.

    - Cependant, Balosar ne doit pas demeurer notre objectif primaire. Malastare est encore là et nous devons commencer à agir sur ces deux systèmes stellaires simultanément. Ici, nous avons un premier objectif. Acquérir la station sur laquelle nous nous trouvons pour en faire notre première base, celle du Marché Illusoire parce que je me doute que vous avez vos repères respectifs. Qui sont les maîtres de ces lieux ?


[Au fait, Héroisme, quelles sont les possessions léguées par le Parrain et Chuck pour le Marché Illusoire ?]

description[Malastare] Premier contact EmptyRe: [Malastare] Premier contact

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum