Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

[Malastare] Changement de Direction.

+2
Markus Hart
Tyber Zann
6 participants

description[Malastare] Changement de Direction. Empty[Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
    Les forces étaient prêtes. L'heure étaient venue. Tyber lançait un regard vers l'homme derrière lui, scrutant son visage buriné par le temps et la maladie, les yeux d'émeraudes froids jaugeant de manière autant impertinente que cruelle le presqu'infirme. Ou du moins de frêle constitution. Il était temps de faire ses preuves et sur le terrain, c'était comme une renaissance, un baptême de feu nécessaire, celui dont avait besoin Tyber pour voir ce que le vieil homme avait dans le ventre. Les préparatifs avaient été fait pour le plan bien spécial qui était venu du vieillard, s'il était à l'origine du plan d'assaut, Tyber n'était pas en reste avec son objectif et les moyens de l'obtenir. Quand il débarquerait du vaisseau paquebot qui faisait continuellement la navette jusqu'à la station spatiale Daemon, il serait accompagné d'une centaine de Poings du Consortium, tous vêtus en civils et prêt à executer les ordres, dispersés, les Poings agiraient sur ordre direct du leader du Consortium.

    Tyber reporta son attention sur ceux qui l'accompagnaient, une drôle d'équipe, une sorte « d'agences tout risques » pour faire face au pire, dans son entourage direct : Urai Fen et Silri, Frankie Werkx et un autre comparse slicer dont le nom échappait à Tyber, ensuite venait Markus Hart et toute sa clique, enfin IG-88, le droïde chasseur de primes à la solde du Consortium de Zann depuis maintenant un bon moment.

    L'immense vaisseau qui faisait la navette jusqu'à la station spatiale en orbite de Malastare glissait doucement, se rapprochant peu à peu de leurs destinations, Tyber se tenait penché sur la rambarde, observant la station spatiale qui avait jadis été la sienne, c'est ici que tant de choses avaient démarrés, une vie étrange, une course contre la montre... Puis elle avait été stoppée nette par son arrestation sur Tatooine et son emprisonnement sur Kessel. Aujourd'hui, le moment était d'importance, une importance capitale, il le sentait ses yeux vert voyaient très bien les tremblements qui troublaient ses mains, première fois qu'une telle chose lui arrivait...

      « Voilà que tu trembles Tyber ? Mais tu n'as rien à craindre de moi pourtant... »


    Il sentit le regard du Talortai le sonder, alors qu'il s'appuyait lui aussi sur la rambarde, un sourire aux lèvres. Son fidèle bras droit devait bien s'amuser de voir Tyber dans cette situation, lui qui d'habitude ne doutait jamais, masqué par l'arrogance et l'assurance, le voilà qui était complètement pantelant face à la tâche qui l'attendait. Étrange de voir son patron dans cet état.

      « Allons Tyber, tu n'as rien à craindre, tu le sais. »


    Il se répétait, mais pas dans le même sens et c'était étrange, peut-être une manière de rassurer.

      « Tant que je serais à tes côtés, il ne t'arrivera rien et tu connais ton destin : c'est toi même qui te le forges. »


    L'espace d'un instant, le seigneur du crime parut hésiter, il savait qu'Urai était le seul qui pouvait l'écouter sans ciller, quoiqu'il dise, quel que soit la confidence, son hésitation cessa l'espace d'un moment et il se confia après avoir vérifié que les autres ne pouvaient les écouter :

      « Mia me manque Urai, cette sensation horrible en moi, je n'aurais pas ça cru possible, c'est affreux... »


    Il se tut, peut être valait il mieux en rester là, oui. Urai crût bon de donner un avis personnel :

      « Je peux m'en occuper Tyber, une erreur peut être réparée. Mais ce n'est pas le sujet, c'est étrange de te revoir ici... Nostalgie ? »


    Tyber se tut, la proposition d'Urai était claire, mais il devait y réfléchir auparavant... Il se retourna et fixa de nouveau Markus Hart :

      « M. Hart, avant que le vaisseau n'arrive à quai, décrivez nous votre plan si génial... »


    Plus que quelques minutes.

    Seulement quelques minutes avant ses retrouvailles avec la Station Daemon, son ancien fief...

    Quelques minutes...

    Une fois que Markus en eût terminé, Tyber se focalisa sur Frankie et IG, il avait un objectif particulier pour chacun:

      « M. Wrekx, vous aurez pour objectifs de vous arroger le contrôle du système de sécurité de l'endroit, afin de nous faciliter la vie. IG-88, je me suis dis que faire dans votre spécialité vous serait plus plaisant: il vous faudra découvrir qui dirige cet endroit et me le localiser, une fois fait, vous avez ordre de nous prévenir sans intervenir, je veux ce type vivant, histoire de pouvoir lui poser des questions avant de le tuer. Tout ceci devra être placé sous le sceaux de la discrétion, ai-je été clair? »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Tyber Zann le Mar 20 Nov 2012 - 4:39, édité 2 fois

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Respirant lentement, le vieil homme rend son regard à Zann, sans baisser les yeux une seconde. Un jeu, un duel ? Deux autorités qui s'affrontent ? Pas réellement. Ici, tous savent qui dirigent. L'autorité n'a rien à voir avec cela, mais le vieux militaire n'est pas du genre à courber l'échine. Sa constitution n'y change rien, ce n'est pas un homme qui va le faire. Il regarde la twi'lek debout à ses cotés du coin de l'oeil. Elle, en revanche, regarde le sol, dans une position où le respect dispute à la soumission. Un sourire du vieil homme. Il ferme les yeux en se calant légèrement dans son siège, la tête toujours droite.

Et lorsque le chef du consortium l'interpelle, il ouvre presque paresseusement un oeil. Avant de tendre la main vers sa droite. Et Dia de poser dans sa main une canne d'ébène, magnifiquement ouvragée. Celui-ci se lève, appuyé sur le bout de bois, parfaitement droit malgré le poids des ans. L'épée à sa taille lui parait lourde. Il est loin, le temps où il pouvait encore la brandir avec facilité, grâce... Mais, dernière insulte à sa faiblesse, il la portait toujours. Prenant une grande inspiration, sa voix rocailleuse s'élève.

"Je vous remercie, monsieur Zann... A vrai dire, nous ne sommes pas à court de temps... Puisque nous n'allons, pour l'instant, rien faire. Les cent poings présents ici n'étant que le second élément de notre petite sauterie... Tout va commencer dans le secteur de fret de la station. Il est impossible de transférer par l'entrée principale du matériel lourd sans alerter les forces de sécurité de la station. Aussi, nous allons laisser une vingtaine de corrupteurs faire la plus grande partie du travail en zone de fret, à l'aide de matériel convoyé par containers, en occupant les forces de sécurité, pendant que nous nous mêlerons au commun des mortels. Une fois l'attaque déclenchée, et les forces en présence identifiée, c'est là que nous agissons. Prendre les postes de sécurité, un à un, et les troupes tentant de contenir les corrupteurs en tenaille.

L'objectif est double : créer le chaos et la confusion, d'abord. La sécurité ne devrait pas réussir à nous distinguer facilement des civils."


Il prend une nouvelle respiration.

"Ensuite... Permettre d'attaquer à revers les membres de la sécurité pendant qu'ils sont à découverts. En espérant qu'ils en envoient un maximum à l'endroit concerné. Mais connaissant le sergent Marle, ce sera un miracle si nous ne devons pas entièrement rebâtir l'aile commerciale... J'ose espérer... qu'il fera preuve d'une certaine... Mesure."

Il regarde le chef du consortium.

"Désirez vous ajouter quelque chose, monsieur Zann ?"

****************************************************************

PNJ joué, "Sergent" Nash Marle.


De leur coté, les troupes d'assaut attendaient dans la barge commerciale. Sans réellement cacher quoi que ce soit. Les services de sécurité ne les arrêteraient qu'une fois un pied dans la station. En tout cas, c'est ce qu'on leur avait dit. Les armes "voyantes" avaient été planquées dans des containers conçus pour échapper à tout scan de surface, et seul l'inspection du vaisseau révèlerait l'embrouille. Mais le Sergent n'allait pas leur laisser l'occasion.

Vérifiant à sa ceinture la présence de son vieux blaster, et soupesant la crosse d'un doigt, il regarde sa montre. Plus que quelques minutes avant d'entrer dans le hangar. Là, la procédure est simple.

Sortir les armes. Etablir un périmètre défensif, en faisant le plus de pertes en face, le plus de bruit. Et attendre que les renforts arrivent. Ne pas laisser un seul des fils de putes du camp adverse s'en tirer. Oh, on va bien se fendre la poire...

Dernière édition par Markus Hart le Ven 18 Mai 2012 - 13:49, édité 1 fois

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz

La fine équipe. C'était le genre de réunions que Frankie aimait. Non pas qu'il affectionnât la parlotte, mais tout cela promettait son cocktail préféré : un subtil mélange de danger, de slicing et d'action. Et parfois de problèmes, pour relever le tout, comme une touche de piment dans un de ces plats hutts, qui ne laissent rien soupçonner à la première bouchée, et puis qui finissent par vous enflammer la langue l'instant d'après. Mais c'était ce qui en faisait tout le charme.


La fine équipe, donc. Tyber Zann en tête, elle avançait sur une passerelle, bordée d'une rambarde et d'une imposante baie vitrée en transparacier. Pour cette fois, tous les membres de l'effectif désigné voyageaient comme des civils, à bord d'un immense paquebot stellaire. L'appareil desservait la station, objet des desseins de Zann. C'était pour cela que Frankie était là. Et Kit aussi. Le Cafard en avait fait son bras droit, en quelque sorte. Depuis leur mission dans le Secteur Corporatif, Marfos avait démontré ses talents de hacker, tout autant qu'il avait prouvé qu'il était un bon soldat, loyal à son Commandant et au Big Boss. Frankie l'avait convaincu de l'accompagner sur ce job. Du moins, "forcé l'accompagner sur ce job" serait plus juste.

    « Le Patron m'a contacté pour un travail. Il ne m'a pas donné de détails, mais sachant la confiance qu'il me donne, je parie que ça sera intéressant. On part dans deux jours. »

"On" voulant évidemment dire "toi et moi". Pas vraiment possibilité de refuser, donc.

La fine équipe, disions-nous, composée du duo qui dirigeait le Consortium – Tyber Zann et son ami Urai Fen – et plusieurs de leurs hommes. Parmi ceux-là, Silri, Sœur de la Nuit que Frankie avait connu sur le Palais Nubien (elle avait réussi à les aider dans leur fuite, mais pas à sauver le malheureux Chistori) ; un droïde, réputé dans le Consortium pour ses faits d'armes, IG-88 ; et un autre homme les accompagnait. Zann disait que c'était un de ses hommes de confiance, mais Frankie ne l'avait jamais rencontré. Il avait l'air d'avoir quelques années de service au compteur, et on pouvait dire qu'il avait de l'allure, malgré qu'il soit visiblement diminué. En tous cas, un gars qu'il fallait considérer avec respect. Werkx l'avait salué comme il l'aurait fait avec un supérieur, et le salut lui fut rendu avec une courtoisie froide.

Après que le type, présenté sous le nom de Markus Hart, ait exposé le plan qu'il avait mijoté, Zann répartit les tâches. Frankie écouta les consignes et hocha la tête. Ce qu'on lui confiait était tout à fait dans ses cordes. D'autant que Kit était là. Il aurait pourtant besoin qu'on l'appuie. Il prit la parole.

    « La discrétion, j'en fais mon affaire. Mais pour le système de sécurité, je ne sais pas à quoi m'attendre. Je pense qu'il va falloir que je m'insère dans les registres, histoire de me faire une idée des protocoles en place. Pour ça, je peux pas accéder sur un terminal de trop exposé aux regards. Il va donc falloir que j'en trouve un d'où je puisse travailler au calme. Mais à part ça, tout devrait rouler. Neutraliser les scans de containers, gérer les surveillances holocam, tout ça c'est assez basique.»

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Le consortium faisait beaucoup appel à IG. En tout cas bien plus souvent que IG n'aurais su l'autoriser en temps normal, mais il fallait parfois faire des concessions pour atteindre des objectifs prioritaires, et ça, le droide assassin en était bien conscient et avait déjà pu l'expérimenter à plusieurs reprises. Quoi qu'il en soit, au vu de la suite de certains plans, rester aider le consortium restait la meilleure chose à faire et la plus intelligente.

IG-88 regarda autour de lui.
Sans avoir pour autant à tourner la tête il distingua tous les hommes présents. Peu d'entre eux avaient de l'intérêt et ceux qui en avaient ne valaient de toute façon pas mieux que n'importe quel organique au fond. Mépriser ces êtres inférieurs en devenait parfois fatiguant tant ils étaient présents partout dans la galaxie, ce qui n'empêchait pas le droide d'être prudent. Certains de ces inférieurs pourraient tout à fait être dangereux. IG pensait surtout au talortai, qu'il avait déjà vu à l'œuvre. Certes, le droide assassin n'aurait que peu de mal à le neutraliser si cela s'avérait nécessaire, mais statistiquement, il restait la personne présente la plus susceptible de l'endommager. Il n'était par conséquent, pas nécessaire de s'en faire un ami, mais intelligent de provoquer quelqu'un d'autre.
IG n'écouta que d'un circuit les informations partagées par Zann et un certain Markus ou quelque chose comme ça. Enfin c'est pas comme si leurs noms avaient une quelconque importance. Les noms étaient éphémères, s'envolaient, étaient oubliés de tous très rapidement si la personne en question n'était pas là pour se manifester. A sa mort tout le monde oublierait Markus, ou même Zann, c'était certain d'autant plus que dans peu de temps, la galaxie aurait trouvé d'autres maîtres ne tolérant pas la mémoire organique.

La mission confiée à IG par Zann était horriblement simple, à la limite du vexant pour un être de sa trempe: trouver des information sur un homme en particulier, qui plus est un homme assez connu puisqu'il dirigeait la station Daemon. Cette mission serait d'une facilité enfantine. Elle ne nécessitait même pas de tuer qui que ce soit, mais IG savait que la mort serait le moyen le plus rapide d'obtenir ses informations. Plusieurs autres idée vinrent à IG afin d'augmenter statistiquement leurs chances de réussite dans cette mission, mais personne ne lui avait demandé son avis à ce point, et de toute façon, le droide antipathique n'en avait pas grand chose à faire d'aider Zann ou pas. Il faisait ce qu'on lui demandait, juste le minimum pour mériter les récompenses des missions et bénéficier de la protection du consortium. Il ne fallait pas oublié que la prime sur la tête de IG était importante et que l'Empire avait lancé un mandat de destruction immédiat à son égard, un truc vraiment pas sympa.

Toujours très loquace, IG ne commenta aucune des ses réflexions, ni celle des autres et se contenta du minimum:


IG-88- Ordres Bien Reçus !

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
La station spatiale de Malastare. Pour Tyber Zann, revoir cette station c'était comme revoir la maison qu'il avait dû quitter précipitamment, comme retrouver un être cher perdu depuis longtemps. Comme s'apercevoir qu'en son absence, les lieux ont changé pour le meilleur comme pour le pire. Le temps passant, la station avait grandi et aujourd'hui était devenue une puissante installation, repaire des pires racailles de ce côté de la galaxie. Elle semblait l'appeler, lui, Tyber Zann, le grand chef du Consortium, le père de cette station. Et il répondait à l'appel.

Le groupe de l'élite du Consortium entra inaperçu dans la station à proprement parler comme il se devait, tant de nouveaux venus entraient quotidiennement que quelques-uns de plus ou de moins ne feraient pas la différence, n'est-ce pas? Chacun avait ses objectifs et chacun se sépara pour les accomplir: IG-88 partit de son côté trouver l'identité du patron ici, Frankie Werkx alla tout droit là ou ses talents de hacker pourraient être utiles, accompagné par son "apprenti" et Silri la Sorcière qui les escortait, avec l'air de quelqu'un qui va à l'abattoir...

Quant a Tyber Zann, Urai Fen et Markus Hart, ils sont au milieu de l'entrée de la station, et semblent attendre. Attendre quoi me direz-vous? Eux seuls le savent, mais nous pouvons conjecturer qu'ils attendent le signal pour passer à l'action. En attendant, profitons de ce bref répit pour se reposer, boire un verre, venir aux nouvelles, etc. D'ailleurs si cela intéressait les nouveaux venus, un bar était ouvert à tous a quelques mètres de l'endroit ou ils se tenaient, au-dessus du bar, divers télévisions montrant des courses et autres activités telles que le Sabaacc joué par des professionnels de la triche. Excellent endroit pour écouter les ragots et trouver quelques infos en plus.

Le sergent Nash Marle attendait que commence l'opération lorsque les gardes de sécurité, avant tout en poste pour empêcher que trop d'armes passent dans la station, lui ordonnèrent de s'arrêter. Dans la tête de Nash, un feu vert retentit: début de l'action, au boulot les amis. Les deux gardes étaient armés de fusils à pompe blaster et portaient des armures faites de matériaux recyclés, qui ne résisteraient surement pas aux armes fournies par le Consortium. La question étant: on entre de manière diplomatique ou on fait parler les armes? Question stupide..


HRP: IG et Frankie, comme vous n'avez rien précisé je peux pas trop vous donner de boulot donc j'indique juste que vous partez chacun de votre côté. Si y a quoi que ce soit qui manque dans mon post ou que vous n'avez pas compris, signalez-le moi Wink

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Nous passerons rapidement, très rapidement, sur l'action coté cour : notre cher vieillard et ses collègues débarquent. Quand au vieux, que fait-il ? Pour ainsi dire, rien de spécial. Il se place là, dans l'entrée, commençant à faire quelque pas suivi de sa séduisante garde du corps. Rien, donc. Nous passerons donc rapidement là dessus. Tout au plus jette-t-il un regard vaguement agacé à sa montre, laissant la twi'lek repousser pour lui les "vendeurs" de passage. L'un d'eux, un gamin à peine pubère, a même le droit à une baffe de circonstance.

*********************************************************************

PNJ Joué : Nash Marle

Oui, penchons nous plutôt du coté Marle, qui supervisait d'un oeil paresseux, lui, les containers descendant du vaisseau, transporté bien sûr par les corrupteurs. Qui, bien que sujet à une tâche peu glorieuse, semblait l'exécuter avec suffisamment de bonne volonté pour rendre la tâche disons... efficace.

Le sergent y allait même de son petit sifflotement, lorsque deux contractuels décidèrent fortuitement de justifier leur paie. Le sergent leur sourit, lâchant un :

Nash : "Je vais chercher les autorisations."

Il siffle en direction des hommes. Dont six d'entre eux, bien rodés, sortent un blaster en un éclair. Pointés droit sur les deux gardes. Le sergent se retourne. Nouveau sourire.

Nash : "Je crois qu'elles sont en règle. Armes au pied soldat ?"

Et, en théorie, je dis bien en théorie, les deux gardes de poser l'arme au sol. Et le sergent de sortir à son tour son blaster, pensif. Avant d'abattre un garde. Puis le second. De ranger son arme. Et d'attendre que les emmerdes commencent.

Dans le cas contraire, ce sera l'échange de tir, pour la plus grande joie du sergent. Et, dans tous les cas, on cherche le plus vite possible une position d'où on pourra tirer sans trop se faire tirer... Ca, c'est DANS TOUS LES CAS.

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Ainsi donc, voilà Frankie et Kit flanqués de Silri pour ce job. Pour l'avoir vue à l'oeuvre par le passé, Werkx savait ce qu'elle valait, et que son aide serait précieuse. Ils partirent donc tous les trois à la recherche de ce qui intéresserait les slicers du trio. A savoir un terminal d'accès à l'abri des regards. Le plus simple serait d'entrer dans un poste de maintenance, d'où ils pourraient opérer. Sur le papier, ce n'était pas compliqué, mais dans les faits, ils ne savaient pas encore à quoi s'attendre.

En général, les postes de maintenance étaient assez nombreux, pour éviter aux techniciens de devoir se coltiner des kilomètres de coursive pour faire leur boulot. Ils devraient donc pouvoir en trouver un sans trop de mal, juste en mettant un pied devant l'autre pendant quelques temps. Ils marchèrent droit devant eux, les yeux grands ouverts, à la recherche d'un écriteau, d'un pictogramme, d'un truc qui indiquerait l'un de ces foutus postes.

    « Là !
    Ouais, je le vois. Mais y a du monde par ici. Silri, tu penses pouvoir faire en sorte de détourner les regards ? »

Hochement de tête. Elle n'était pas causante, la frangine. Mais elle se montrait capable d'efficacité. Alors que les trois collègues arrivaient à hauteur de la porte, elle tenta une diversion*, et le Cafard et son acolyte se précipitèrent à l'intérieur de la cabine.

L'endroit était exigu, à peine la place de se tenir à deux à l'intérieur. Frankie sortit sans attendre quelques câblages et connecta son datapad au terminal central imité par Kit sur le terminal auxiliaire. En quelques secondes ils eurent accès au mappage du système de sécurité. C'était assez basique, quoiqu'assez important. Un grand nombre de caméras, quelques portiques de détection, des alarmes... Rien de très élaboré. Mais assez pour mettre fin à l'opération si tout n'était pas réglé.

    « Pas question de tout désactiver, ça ferait trop louche.
    Exact. Mais on peut se contenter de neutraliser les alarmes, pour l'instant. Ainsi rien ne se déclenchera.
    Okay. J'accède aux protocoles... Voilà. Bon, il y a plusieurs niveau d'alertes... Je vais couper les alarmes des portiques de détection, et... Meeeeeerde, je suis bloqué par un codage.
    Reste calme. Fais voir... C'est pas vraiment élaboré. Regarde, cette partie du code est typiquement du Frag1. Attends... Oui, donc tu peux le contourner...
    Je vois... Ça y est., j'y suis. Okay, donc Alarmes, Portiques de Détection... Off. Nos armes sont officiellement invisibles pour nos amis de la sécurité.
    Ne crie pas victoire trop vite. Les caméras sont assez problématique. Je crains qu'elles ne soient reliées à un programme d'identification faciale. Beaucoup d'entre nous sont connus et recherchés, et la tête de certains vaut très cher... Tiens, qu'est-ce que je disais... Directement connecté au fichier Holonet des criminels recherchés. Bon, on va faire simple, on va désactiver la liaison.»

Cette fois, ça allait être un peu plus délicat. Frankie s'attaquait à un programme plus important, donc certainement surveillé. Il s'empara d'un datastick dans l'une de ses poches, et l'introduit dans un lecteur de son datapad. Moins de deux secondes plus tard, un Inhibiteur* était introduit dans le système. Ainsi il pourrait travailler plus tranquillement.

Il saisit un autre câble et connecta son implant neural au dispositif. Comme à chaque fois il eut cette sensation grisante de compréhension absolue du système. Il se mit à pianoter rapidement sur le clavier. Le programme de liaison faisait le pont entre le logiciel de reconnaissance faciale et le système de communication Holonet. Qu'un seul maillon de la chaîne soit brisé, et c'était toute l'identification qui tombait à l'eau. Mais les contrôleurs devaient certainement voir un scan en temps réel des visages, ce qui limitait le champ d'action de Frankie. Pas question de supprimer le logiciel de reconnaissance. Pas plus que les communications Holonet, il s'agissait d'un trop gros morceau, et trop de protocoles en dépendaient. Le plus facile et le plus rapide était donc d'altérer le programme de liaison. Un jeu d'enfant pour Werkx. Il trouva rapidement le registre correspondant, et supprima une partie du programme. Cela suffirait à empêcher la communication avec l'Holonet, sans pour autant déclencher de message d'erreur, ce qui pourrait arriver en supprimant tout le programme. Une fois ceci fait, il appela Zann au comlink.

    « Werkx. C'est bon. L'identification faciale est inopérante, et les portiques de détection sont muets. Armes et hommes sont virtuellement "invisibles". »


* informations sur l'Inhibiteur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Résumé des actions :

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
    Ses pas furent difficiles, franchir le pont qui le déposait sur la Station Daemon, c'était...

    Il expira bruyamment, ne pas montrer son trouble, rester calme, froid, ne pas se concentrer sur le passé.

    Difficile à faire, il se souvenait des moindres recoins de cette station, il l'avait fait bâtir lui-même, il avait alors dirigé un regroupement important, mais il avait aussi péché, par orgueil, trop sur de lui il avait finit par être évincé, il s'était attiré les foudres de l'Empire qui avait saisit une occasion sur Tatooine pour le capturer, grâce à la complicité de cet enfoiré de Jabba. Il se rendit compte que Urai l'observait, chaque mouvement, un regard appuyé du Talortai décida l'anaxsi à prendre une décision, l'immobilité de Markus au milieu de la station était tout sauf discret, son uniforme ne passait pas inaperçu, il vaudrait mieux camoufler tout cela, Tyber s'approcha donc de lui :

    « Allons dans ce bar, les imbéciles et autres ivrognes pourraient lâcher des informations intéressantes. »

    Il n'attendit pas l'acquiescement de l'homme, après tout il ordonnait donc l'autre se devait d'obéir, c'était aussi simple que ça. Il s'installèrent et passèrent leurs commandes, si pour Tyber ce fût une bière anaxsi, Urai, lui, créa la surprise en exigeant un nectar, chose tout à fait inhabituelle. Tyber tourna son regard vers Markus :

    « Bien, où en sommes nous dans votre plan ? Dois-je donner l'ordre de déploiement à mes Poings ? »

    Il ne laissa passer aucune émotion, mais il restait à l'affût, tout comme son garde du corps.




    Pour Silri, c'était d'un ennui mortel de se trouver ici, mais elle restait aux côtés de Tyber Zann car il était de l’intérêt des Sœurs de diriger le petit humain, de lui laisser l'impression qu'il commandait, mais il était navrant et frustrant de s'entendre donner des ordres par un homme, fût-il criminel ou quoi que ce soit d'autre et elle rêvait de pouvoir l'égorger pour se baigner dans son sang. La patience était de mise, il était donc nécessaire qu'elle tienne son rôle, du moins pour le moment, même face à ces faibles. Son affectation lui arracha une grimace, elle devait faire la garde du corps pour ces deux rats qui pourraient leur faciliter la tâche via moyen détourné, même si elle devait reconnaître le génie de ce plan, elle n'aimait pas servir de vulgaire garde du corps. Ils marchèrent longtemps, le cafard ayant la désagréable habitude de combler le vide de son existence par un flot de parole bien trop pressant au goût de la Sœur de la Nuit. Elle devait faire diversion ? Pas de problèmes.

    Son regard se posa sur une femme à l'allure riche, au bras d'un notable probablement, elle fronça les sourcils, son allure étant de plus en plus sombre, puis les ombres qui l'entourait se déployèrent autour de la bourgeoise, la soulevant dans les airs. La réaction ne se fit pas attendre : des exclamations puis des sauve-qui-peut et des hurlements, le plaisir pouvait se lire sur le visage de Silri, oh que oui, d'autant plus lorsqu'elle expédia la femme à plus de 20 mètres, dégageant le passage aux petit groupe. Il l'avait sa diversion à présent. Elle fit le guet en attendant que le cafard et son rat de compagnie se charge de leur boulot.




    « Très bien, merci Wrekx. »

    Regard vers Markus :

    « M. Wrekx a remplit sa part. »

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
En plein milieu de la station. En quelque sorte. A ceci près qu'un infirme n'avait rien de bien "dangereux". Cela évitait pas mal de désagrément n'est ce pas ? Et avoir une esclave twi'lek, quoi de plus normal pour un riche "propriétaire" ? Non, vraiment, c'est ce que l'on voit le plus facilement qui est parfois le plus dur à repérer. Mais lorsque Tyber l'alpague au passage, il est bien obligé de suivre. Les jeunes... Enfin... Difficile à croire, mais il n'est pas le plus vieux du groupe, malgré son apparence. Urai a atteint un âge que même Markus a du mal à envisager... Passons.

Les bars ne sont pas particulièrement un endroit qu'apprécie l'ancien officier impérial. Trop de monde, trop peu de calme, et surtout, la faune les occupant n'est guère intéressante. Il consent néanmoins à commander un whiskey. Enfin, si tant est que les horreurs qu'on sert ici s'en rapproche. La twi'lek, elle, fait plus sensation encore qu'Urai en se contentant... D'un verre d'eau, qu'elle ne touche d'ailleurs pas. Nouveau coup d'oeil à sa montre. Et un grésillement dans son commlink.

Nash : "On est en place, de notre coté, commandant... Mais ça risque de péter bientôt. Je vous demande même pas l'autorisation de commencer à s'amuser, je vais devoir m'en passer."

Pas un mot en retour du commandant. Nash n'en ferait qu'à sa tête. Le lieutenant était bien plus obéissant, pas pour rien qu'il l'avait gardé avec une petite escouade de poing dans la station, en "réserve". Eux n'agiraient qu'en cas de pépin, et garderaient leur couverture plus longtemps.

Un nouveau reard vers Zann. Et il lâche un vague :

Hart : "Ils devraient déjà être en place, monsieur Zann..."

Car, si tout était goupillé comme il l'avait prévu, chaque homme avait pris sa place dans la station, ou la prenait. Certains au casino, d'autres dans les "magasins" d ucoin, par groupe de deux ou trois. Ni plus, ni moins. Avec l'instruction de rejoindre d'autres groupes une fois le début des hostilités ouvertes, à des lieux déterminés à l'avance. Une machine bien huilée. Trop bien huilée, le moindre grain de sable dérèglerait la machine. D'où
l'utilisation d'un groupe de cinq hommes et du lieutenant, la petite pointe de "fantaisie" pour graisser les rouages grippés. Puis vint le rapport sur le slicer. Et le commandant de lâcher dans son commlink, à l'attention de
Nash :

Hart : "Faites du bruit."

***************************************************************

Le sergent sourit. Un geste. Et l'un des corrupteurs fait sauter une caisse d'un coup de pied, révélant un PLEX, une arme... Bruyante. Le sergent s'en charge, jaugeant l'avancement des travaux de fortifications. Rudimentaires,
mais efficaces, des couverts ont été érigés, une mitrailleuse lourde, emportée pour l'occasion, est sur pied, et les fusils blasters destinés aux "renforts" sont bel et bien prêts et alignés.

Nash : "Avec plaisir, commandant."

Il avise la porte séparant la section d'arrivée du reste de la station. Vise. Et tire. Faire du bruit, ça, il sait faire.

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
HRP: Bon j'ai retrouvé la Foi, je vais maintenant vous faire la modération en plusieurs parties parce que tout d'un coup ça va pas être possible x_x

Frankie Werkx


Le Boss frappa un grand coup une fois de plus, il parvint à pirater le réseau informatique de la station, chose dont il pourrait se vanter la prochaine fois qu'il irait voir les filles. Bien sur, il n'eut aucun mal à désactiver les alarmes qui auraient pu ennuyer le sergent Nash et les Poings du Consortium avec leurs joujoux. De même, il parvint sans trop de mal avec son jeune apprenti à annuler la reconnaissance faciale des caméras. Là ou ça coinçait par contre, c'était quand il utilisa son Inhibiteur. En effet, l'implant était censé empêcher toute détection, mais malheureusement cette fois ça n'avait pas marché.

Son jeune aide le lui confirma quand il étouffa une exclamation en observant le terminal qu'ils venaient de pirater. Sur l'écran, apparaissait un point orange, qui ne voulait signifier qu'une chose: ils avaient été repéré, et leur mystérieux adversaire les cherchait à présent. Il y avait deux solutions: se tirer d'ici et prendre le risque de laisser l'ennemi découvrir ce qu'ils avaient fait, avec tout ce que cela implique, ou bien rester et affronter l'ennemi dans un duel de hackers.


Markus Hart, Tyber Zann


Le trio disparate, un vieil homme vêtu d'un uniforme impérial, un homme aux cheveux blancs avec une balafre et des yeux froids foutant la trouille à ceux qui osaient le regarder, et un Talortei, quelqu'un que personne n'avait jamais vu ou entendu parler dans cette partie de la galaxie, s'installa au bar, chacun commandant un verre selon ses goûts. L'odeur du bar rappelait a Zann certains souvenirs, comme le bon vieux temps sur cette station, ou d'autres souvenirs un peu moins reluisants dirons-nous.

Au bar ça s'échangeait des rumeurs, des ragots, des insultes aussi, et des propositions pour les demoiselles du coin, qu'elles soient consommables ou pas. Bref, la beauté du monde criminel dans toute sa splendeur. Tyber surprit quelques conversations a priori intéressantes pendant qu'il sirotait sa bière anaxsi:


-Eh t'as entendu? Il parait que Nym est mort. Le Chien doit être vraiment enragé maintenant qu'il le sait.
-Ouais, m'est avis que des têtes vont tomber, au sens strict, connaissant le Chien, tout ça va mal finir, on devrait faire gaffe à nos culs, si ça tourne mal je tiens pas à prendre les représailles dans la tronche.
-Les mecs, y en a qui disent que le vieux Zann se serait échappé de Kessel, encore une fois, et le bruit court qu'il aurait dans l'idée de venir ici, surement pour régler ses comptes avec le Chien.

Bon c'était peut-être pas le top niveau informations mais ça prêtait à sourire pour le Balafré le plus recherché de la Galaxie. Les nouvelles vont vite par ici dites-moi...

Nash Marle


Le sergent du vieil homme avait fait son boulot comme il fallait, à savoir pacifier les deux gardes à l'entrée, et avait pu avancer pour enfin se poser dans un coin, ses Corrupteurs se planquant et se préparant à vendre chèrement leur peau pendant que leur commandant préparait la diversion. Laquelle prit la forme d'un missile Plex qui fit de jolis dégâts dans la porte. Disons, sans entrer dans les détails, qu'il ne restait plus grand-chose de la porte, du couloir qui suivait et du Rodien qui passait par là. Bien sur, les alarmes se déclenchèrent, et les hommes de la sécurité arrivèrent en masse. Enfin non en fait il n'y eut que les hommes qui arrivèrent, il n'y eut aucune sonnerie ni alarme, ce qu'ils auraient du trouver étrange.

C'est là que les choses amusantes allaient commencer. 30 hommes armés et relativement protégés arrivaient les uns derrières les autres, par paire de 2 dans le couloir, tandis qu'en face les attendaient avec un joli sourire et des fusils chargés à bloc 20 gars et leur supérieur. Oh oui les choses allaient être très drôles...


HRP: Si j'ai oublié un truc, encore une fois signalez-le moi SVP Wink

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz

Kit terminait les dernières vérifications. Tout roulait. Tout allait pour le mieux. Un bon début de mission... Jusqu'à ce que...

    « MERDE !
    Quoi ?
    On est traçés...
    Tu te fous de ma gueule ? Comment c'est possible ?
    J'en sais rien... L’Inhibiteur a du foirer. Le piratage tient bon, mais ça durera pas...
    J'aimerais voir ça ! Aussi vrai que je m'appelle Werkx, ces péquenauds vont prendre une leçon de slicing 1.0.1.. Je m'en vais la leur jouer à la flamme bien moyenâgeuse, moi, t'entends ? »

De colère, Frankie bouscula un peu Kit de côté pour s'occuper du problème. Effectivement, un témoin sur l'écran montrait qu'on les avait détectés. L'intrusion avait été décelée, et ça ne serait qu'une question de temps avant qu'on ne repère depuis quel terminal elle avait eu lieu.

Qu'à cela ne tienne, Werkx passa à l'offensive. Puisqu'on voulait le trouver, on le trouverait. Mais cela aurait un prix. Il prit son datapad et le coupla à son clavier holographique. Aussitôt, la lumière verte projetée par les lunettes de son masque matérialisèrent des touches fantomatiques. Frankie fit craquer ses doigts, et se mit à rédiger frénétiquement de longues lignes de code. Il allait leur concocter un petit colis dont ils se souviendraient longtemps. Mais il avait besoin de temps. Les gars de la sécurité informatique les auraient logé dans pas longtemps.

    « Kit, tu te souviens comment on coupe les flux de données entrantes et sortantes de ce type de poste ?
    Oui, Commandant. Un jeu d'enfant.
    Okay, alors tu me mets ça en place, le temps que je termine ça. Ils vont avoir du mal à le digérer, c'est moi qui te le dis.»

En deux clics trois protocoles, les flux étaient bloqués. Impossible pour quelqu'un extérieur au poste de contrôle de vérifier ce qui s'y passait. Ça devrait retenir les curieux quelques précieuses secondes. Secondes que Frankie mettrait à profit pour terminer d'emballer son cadeau.

Finalement, le codage du petit programme fut rapidement terminé. Le Cafard en fit des copies. Des milliers de copies, dont il satura le système interne du terminal. Ne manquait plus que la touche finale. Ouvrir les vannes.

    « Purée, ils vont se demander d'où ça sort... On va rire. A mon signal, rétablis les flux. 'ttention... Encore un peu... MAINTENANT ! »

L'index de Kit s'abattit sur une touche, au moment où Frankie pressait une commande de son datapad. En un centième de seconde, les portes virtuelles du terminal étaient ouvertes, laissant filer les milliers de petits virus préparés par le Cafard.

L'effet fut immédiat. Chaque mini-programme filait dans les données à la recherche d'une alarme à déclencher, et quand il la trouvait, hé bien, il faisait son boulot. En moins de quelques secondes, un vacarme de sonneries et de sirènes retentit, accompagné de clignotements de lampes, de gyrophares, de panneaux d'indications.

Le sourire aux lèvres, Frankie débrancha tous ses câblages. En fait de discrétion, au lieu de supprimer toutes les alarmes, il venait de toutes les déclencher. Impossible de se faire repérer dans ce vacarme ambiant, et il faudrait un sacré bout de temps aux autres débiles pour s'organiser, comprendre ce qui s'est passé et ramener un semblant d'ordre dans tout ce bordel.


    « Bon courage, les minables... Kit, préviens le Patron... »

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
    Il apparaissait que l'appel de Kit s'avérait superflu. Même si Tyber était tout à fait satisfait d'être prévenu de tout ce qu'il se passait dans cette station, d'autant plus quand cette action avait été causé par l'un de ses hommes, mais le bordel déclenché par Frankie était loin d'être discret, Tyber s'en amusa pourtant, répondant à Kit :

      « Dites à M.Werkx que je suis ok avec sa conception de la discrétion, même si elle est un peu tapageuse. »


    Un sourire vint s'imprimer légèrement sur la face du balafré, puis il se leva. Il adressa un signe de tête à Markus puis lui signala que devant l'abandon d'un de ses éléments, il s'occuperait de chercher le chef de cette foutue station. Urai était aussitôt derrière lui, telle une ombre, Tyber quitta donc Markus pour aller s'occuper de se documenter sur ce lieu, il savait donc déjà qu'un certain ''Chien'' donnait les ordres ici. Étrangement ce nom lui rappelait quelque chose, comme un vieux souvenir surgit d'outre-tombes... Mais il n'arrivait pas à savoir quoi précisément.

    Il soupira, bon il s'agissait de travailler un peu, lui qui pensait que sa présence serait juste de l'apparat, qu'il n'aurait pas trop à se salir les mains, voilà qui était raté... Toujours suivi d'Urai, il réfléchissait à un moyen simple et rapide d'avoir les informations, là où IG aurait put être efficace, son inhumain et son inhumanité d'ailleurs faisait de lui un outil parfait pour la torture qu'elle soit mentale ou physique.

    ...Mais surtout physique quand même...

    Bon, se concentrer sur une cible potentielle, dans cette cohue c'était pas compliqué, on pouvait trouver de tout, mais ce qu'il fallait c'était un type qui connaisse un minimum la maison... Tyber fit la moue, son choix se porta sur un barbue, pas trop jeune, pas trop vieux, il portait une arme de service, probablement un des types de la 'sécurité'. Grâce au bordel sonore du Boss il avait un moyen de jouer le coup de manière à peu près discrète.

    1. Choper le barbu par surprise.
    2. Éviter d'attirer l'attention.
    3. L'amener dans un coin discret on où pourra le faire parler sans que ses couinements soient (trop) perçut.
    4. Lui mettre la pression, viser les couilles, seul endroit auquel tout mec tient dans son anatomie.
    5. S'il est eunuque, aviser.
    6. Arracher les infos.
    7. Trouver une solution au problème qu'il pourrait potentiellement représenter après avoir lâché son infos.

      « Mmmmmh... J'ai rien oublié ? »


    Un regard d'Urai, austère Urai, lui assura que le plan était ok pour lui. Parfait, autant passer à l'action du coup... Oui, l'action donc ! La première phase se passait bien, Urai le chopa avec force, tout en l'empêchant de cracher sa surprise, il le poussa vers ce qui semblait être un coin sombre, le prit par la gorge en le soulevant du sol, le reposa en menaçant ses valseuses puis posa la question :

      « Qui dirige cette foutue station ? Où on peut le trouver ? Crache le morceau où on te fait cracher tes boules ! »


    Tyber arborait un sourire, l'activité avait du bon, ça permettait de s'amuser un peu, rigoler entre copains, et il se voyait même déjà sortant un cigare qu'il enfoncerait dans sa bouche tout en sortant un « un plan sans accroc » bien sentit.

    Il y avait de quoi rêver, mais bref, revenons à Urai et sa méthode d'interrogatoire expéditive et brutale, et espérons pour le garde que ce dernier va le cracher, ce morceau.




    Silri se sentait l'âme d'une groom, ou une servante, un valet, enfin bref, une connerie dans le genre, pas franchement passionnante, elle aurait espérée pouvoir s'amuser un peu plus dans cette escapade et voilà qu'on la reléguait au rôle de second rôle justement. On lui avait donné l'ordre de mêler les deux slicers à la foule puis de les mener vers les secteurs sécurisés. Ce qu'elle s'appliquait à faire avec méthodes, ce qui était beaucoup lui demander vu son niveau de patience, elle se décida donc à choper le comlink de Kit, puis contacta Markus Hart :

      « Je ne suis pas une babysitter, je suis une Soeur de la Nuit, j'aimerais bien qu'on me file un boulot à hauteur de mes pouvoirs, histoire qu'il y ait un peu de challenge, je vous laisse réfléchir à ça, si je n'ai pas de réponses c'est moi qui flingue ces foutus slicers, vu ? »


    Et elle raccrocha. Elle était capable de soulever des tanks grâce à la Force et on la reléguait à des tâches ingrates, fallait la comprendre aussi...

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz
Le visage de Markus reste le plus parfaitement impassible lorsque les alarmes décident de s'affoler de manière... Chaotiques dirons-nous. Tout au plus sa poigne se resserra légèrement sur son verre, tandis qu'une gorgée brûlante descendait le long de sa gorge. La twi'lek, elle, moins impassible, avait porté la main sur son blaster, avant d'apercevoir le regard calme et monocorde du sexagénaire, puis d'entendre les mots de Zann. Ses yeux se mettent néanmoins à observer partout autour d'eux, à la recherche de potentiels ennuis, se plaçant stratégiquement entre son maitre et les zones les plus à risque derrière lui.

Il regarda, un regard en coin, son dirigeant partir, dégainant son commlink une fois celui-ci disparu. Un petit changement de plan, minuscule.

Hart : "Lieutenant Navos ?"

Navos : "Mon commandant ?"

Hart : "Dirigez vous vers les quartiers commerciaux de la station, et retrouvez-y Nash et ses armes. Une fois équipés, direction les quartiers administratifs. Une fois en place, vous y attendrez mes ordres. Je veux un rapport toutes les cinq minutes, même si c'est pour me dire que vous allez vous soulager. Compris ?"

Navos : "Bien compris mon commandant."

Sa fréquence change aussitôt.

Hart : "Sergent."

Nash : "Ouaipe, sir ?"

Hart : "Votre rapport."


Nash : "La fête a commencé, commandant, on va les repousser le plus longtemps possible, mais ces cons sont mieux armés que les simples gardes... Nous faudrait le soutien d'une ou deux équipes si on veut nettoyer et distribuer les armes."

Hart : "Le lieutenant arrive."


Nash : "Pouviez pas envoyer quelqu'un de moins débile ?"

Hart : "Je dois venir vous botter les fesses moi-même, sergent ?"

Silence dans le commlink. Silence relatif, entre lse tirs de blaster.

Nash : "A vos ordres, mon commandant."

La communication se coupe. Et le commandant de contacter deux groupes de poings, leur ordre, arriver près de la zone commerciale avant le lieutenant, interdiction d'engager avant son arrivée. Prendre l'ennemi en sandwich. Deux autres groupes sont sommés de couvrir les arrières sans jamais engager. Uniquement si des renforts arrivent du coté de l'ennemi. Les autres poings savent quoi faire. Tuer, apporter le chaos dans la station, en bref, faire de l'endroit un enfer pour qui n'était pas avec eux. Grésillement dans son commlink. Un appel entrant. La soeur de la nuit de Tyber. Il se retient de pousser un soupir. Certains hommes, pour être commandés, demandent autre chose que de simples ordres.

Hart : "Mademoiselle Silri, croyez moi, la protection d'un slicer de la qualité de monsieur Werkx est essentielle. Après ce qu'il vient de faire, je n'ai aucune envie que vous échouiez. Et protéger deux non-combattants au milieu d'un champ de bataille, ça n'aura rien d'une partie de plaisir. Une fois vos deux... Colis sécurisés, nous en rediscuterons. Mais cela risque d'être une affaire de tous les instants. Et si ça vous amuse, n'hésitez pas à abattre un ou deux de nos hôtes malchanceux. Discrètement, si possible. Dans le cas où l'on vous repère, ne restez pas avec les slicers. Eux ne représentent aucun danger, et n'en courent pas conséquent pas beaucoup. Bonne chance à vous..."

Dans le même temps, quelques ordres partirent. Les poings allaient pouvoir passer à l'action. Tous. Une fois groupés en de multiples point, ce serait le chaos dans toute la station.

***********************************************************

Un tir de blaster explosa juste à coté du crâne de Nash, qui étouffa un juron, souriant de toutes ses dents. C'était un diable, un démon pour les hommes en face de lui. Un de ces gars qui défient la mort, et qui parviennent à négocier un coup avec pour récompenser l'exploit. Il regarde le corrupteur à coté de lui, lui tapant sur l'épaule et lui intimant de le suivre. Sans se lever, il commence à se déplacer suivi de près par son comparse, avec lequel il entamera de contourner le bloc de gardes.

Il range son fusil blaster, accroché dans le dos, et dégaine vibrolame et... Une petite grenade. Besoin de faire un dessin sur ce qu'il tente de faire ?




Spoiler :

description[Malastare] Changement de Direction. EmptyRe: [Malastare] Changement de Direction.

more_horiz