Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons...

5 participants

description[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons... - Page 2 Empty[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons...

more_horiz
Rappel du premier message :

Détruit ce que tu veux ; prends ce que tu veux ; tue qui tu veux ; mais ne bafoue jamais ton honneur.

Le Kaïn était dans sa Frégate Interceptor. Il balaya l'espace où il se trouvait des yeux : la cabine de pilotage. Il venait de repenser au saint livre de sa famille, celui qui transmettait toutes les croyances Kaïn. La Mort lui avait aujourd'hui imposer une nouvelle mission et, pour l'aider, lui avait rappeler cette phrase. C'était ce qu'il croyait, ce n'était pas forcément vrai ; dans cette galaxie, toutes les croyances peuvent être considérées comme vraie. "Pourquoi cette phrase ? En quoi va-t-elle m'aider ?"


-Nous allons bientôt sortir d'hyperespace monsieur.

-Très bien. Mettez-vous en orbite stable immédiatement après avoir quitter l'hyperespace.

Les rayons qui zébraient l'espace, signe de l'hyperpropulsion, s'arrêtèrent subitement, laissant place au vide absolu de l'univers. Ce noir composant l'espace était si... Étrange, si attirant. Hein ? Un bruit ?

-Y a quelqu'un ?S'écria John.

-Non monsieur, personne à part nous.

-Il ne vous parler pas à vous imbécile !

Orvax IV. La planète de l'esclavage dans la Passe Corellienne. John avait besoin de contrôler les actions criminelles et esclavagistes de ce monde. Mais sur le moment, il était prit d'une irrésistible envie de tuer. Il sortit de la cabine de pilotage en signalant au pilote qui revenait.
L'endroit où il se trouvait était gigantesque. C'était l'une des parties du vaisseau où l'on plaçait les canons. L'un des hommes d'équipage, qui n'était pas un tireur, bâillait aux corneilles.


-Alors soldat, vous ne faites rien ?

-He bien en fait monsieur...

BAM BAM ! John avait dégainé son blaster et avait tirer deux fois dans la tête du soldat. Le sang coulait lentement depuis son crâne. Le Vigo posa deux doigts sur la plaie, et quand ses doigts furent imbiber de sang, il les portas à sa bouche.

Ton sang à le goût de la peur.

Faisant un large demi-tour sur lui-même, John retourna dans la cabine de pilotage. Celui-ci tremblait comme une feuille morte. Malgré tout, il obéit lorsque le Vigo lui ordonna de contacter le spatioport local.

-John Kaïn appel astroport d'Orvax. Demande de se poser pour traiter une affaire de la plus haute importance.

description[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons... - Page 2 EmptyRe: [Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons...

more_horiz
Le Besalisk avait prit sa décision finale. Le fou. Il avait choisit la mort dans d'horribles souffrances, il avait choisit la voie des abysses plutôt que d'aider le descendant de la Grande Déesse. Il ne savait pas à qui il avait affaire, et le saurait bientôt. Ho que oui, il le saurait très bientôt, ça c'est sûr et certain. John était le grand Kaïn, il avait tous les droits, il pouvait tout faire. Et ça, ce foutu Besalisk n'avait pas été foutu de le comprendre. Cela serait sa dernière erreur. Oui, sa toute dernière erreur, car il ne resterait sûrement pas en vie, ou du moins en vie, mais en qualité de prisonnier.
Immédiatement, les tirs fusèrent. Deux mercenaires du Vigo furent envoyés à terre sans que les hommes du Soleil Noir ne puissent réagir correctement ; ils se rattrapèrent après et bombardèrent comme des malades, envoyant sans aucun doute de nombreux Ithoriens dans les ténèbres maudites des enfers. La personne, froide et distante qu'était John, ne se soucia pas de ceci. Néanmoins, dans sa folie habituelle -ou alors, peut-être était-il seulement hyper-intelligent et avait tout prévu ?- il sortit son arme, tira quelques coups vers les Ithoriens dans le but de faire quelques victimes -ou tout simplement blessés- aux ennemis se trouvant devant lui tout en bondissant vers la droite, vers le landspeeder. Il prit son comlink et ordonna à ses hommes de le couvrir tandis qu'il tentait absolument de toucher l'Ithorien au lance-roquette.

Ces derniers accoururent et firent en sorte de distraire les Ithoriens, les harcelants et tentant de les empêcher de se concentrer. Pendant qu'ils s'exécutaient, le Kaïn envoya le véhicule à fond vers les Ithoriens en calant l'accélérateur avec un truc trouver par terre et tira un coup de blaster dans le réservoir, de sorte à ce qu'il explose sur le groupe, dans le genre d'un gros "BAM" retentissant, qui ferait volait en éclat les ennemis. Si c'était aussi simple... Il avait prit une balle dans la jambe durant l'opération, une "égratignure", disait-il, mais c'était peut-être autrement plus grave. Néanmoins, John en avait vu d'autres, beaucoup d'autres. Il avait la carte de fidélité pour ce genre de trucs...

Il courra alors se mettre à couvert derrière les caisses sur sa gauche, souhaitant ne pas se faire toucher. Il utilisa son blaster pour tenter d'atteindre en priorité le mec au lance-roquette. Ca faisait des dégâts ce genre de bordel, beaucoup de dégâts...

description[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons... - Page 2 EmptyRe: [Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons...

more_horiz
Ce qu'avait entrepris John était héroïque et à eu l'effet escompté. Le gang du Besalisk était en fuite de son propre astroport principal, son chef mort, avec prés d'une soixantaine d'hommes restés sur le carreau dans cette sanglante bataille qui secoua tout le quartier. La frégate de Kain était en sécurité, mais un nouveau problème se présentait à lui. Il n'avait plus que sept hommes qui tenaient debout, et quatre autres gravement blessés. Tous les autres étaient morts. La nuit commençait à tomber et les mercenaires du Kain consolidaient leur position avec des sacs de sable. L'un d'eux ne pouvait retenir:

-Si on trouve pas un gang pour nous soutenir dans cette bouse de bantha, le prochain qui nous déclarera la guerre pourrait bien avoir notre peau!

Ce n'était pas faux. Ce qu'avait entrepris le Vigo lui permettait désormais d'être apprécié de certains tandis que d'autres regarderaient avec méfiance ce nouvel arrivant qui avait fait sa loi en virant un gang allié d'un de ses astroports en une journée. De fait le soir même, un Ubeese s'approcha en faisant signe qu'il ne voulait aucun mal. Il portait une tenue traditionnelle et le long fusil accroché dans son dos touchait presque le sol. Les bords de la visière de son casque étaient d'un jaune pétant. Il parlait Huteese, la langue du crime, mais si John ne comprenait pas un de ses mercenaires lui traduirait sans problème.

-Nous vous proposons de venir discuter avec nous demain à l'astroport 1. On pourrait peut être trouver un accord, contrairement aux Besalisks on pense qu'il y a assez de place pour des nouveaux ici...

John accepterait il l'invitation sans savoir quels étaient exactement leurs rapports avec les Besalisks? La même nuit c'était Bozzo le Hutt qui l'invitait pour un repas à l'astroport 7. Soit il ferait un choix entre les deux, soit il irait le midi voir l'un et le soir l'autre.


___________________________________________________________________

Les membres du Maelström n'étaient toujours pas arrivés à leur destination. D'ailleurs, à la rencontre de quel gang arriveraient ils le lendemain matin?




Fin du jour 1

HJ: Qui poste bouge les lignes!


description[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons... - Page 2 EmptyRe: [Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons...

more_horiz
Ca avait réussit. L'action désespérée de John avait marché. L'explosion du landspeeder sur les troupes du gang des Besalisks avait eu l'effet esconter. Quelques soixante cadavres gisez sur le sol de l'astroport et les restes de l'explosion, c'est-à-dire des brûlures et des dommages un peu partout étaient très... voyants. Mais la bataille avait fait autant de mort chez l'un que chez l'autre et le Kaïn n'avait désormais plus que sept hommes en état de se battre et de défendre la Frégate, tandis que quatre étaient grièvement blessés. Ca, ça n'allait pas le faire. Mais pas du tout.
Alors que le soleil se couchait au loin et que la nuit, noire, sombre, inquiétante, recouvrée le monde d'Orvax IV, les mercenaires commençaient sérieusement à s'énerver de la situation. John avait ordonner la consolidation de la position mais est-ce que cela suffirait ? Non, probablement pas. Mais le Vigo avait une brillante, grandiose idée pour se sortir de cette situation.

Le soir était là. Les hommes du Kaïn et le Kaïn lui-même préparer leurs prochaines actions et la suite des évènements quand, sortant de l'ombre, un Ubeese s'approcha. John donna rapidement un ordre et deux mercenaires se mirent derrière les sacs de sable tandis que deux autres l'encadrèrent. Les trois restants se séparèrent pour surveiller le reste de la zone et prévenir de toute agression. L'Ubeese arriva en face du Vigo. Son fusil était accrocher au dos et sa tenue était trop faible pour qu'il puisse résister. Apparemment, aucun piège ne se dissimulait derrière tout cela, mais John restait méfiant. L'intrus commença à parler, mais il parlait en Huteese ; ce fut l'un des deux mercenaires encadrants leur patron qui fit la traduction. Un rendez-vous... La réponse était claire, mais il préféra ne pas l'exprimer immédiatement et feindre de réfléchir. Il enverrait un mercenaire indiquer sa réponse.
Un peu plus tard, durant la nuit, un Hutt l'invita à un repas. La réponse serait sans doute la même mais cette fois, John devrait réellement réfléchir.

Ok. Il rétablit le tout dans sa tête. Il ne pouvait pas se rendre à ces rendez-vous à l'heure actuelle, c'était purement impossible. Il allait se faire dégommer immédiatement. Mais une idée commençait à germer dans sa tête. Il allait se rendre aux deux rendez-vous proposer. Mais avant, il se dirigea vers l'un de ses hommes.


-Toi là, va faire le tour des cantinas dans la zone. Limite-toi à notre zone, le territoire des Besalisks. Tu vas choisir des mercenaires, des vétérans, bref n'importe quoi, tant qu'il sait utiliser un flingue et se la fermer. Méfies-toi de tous ceux qui portent un signe distinctif, genre un bandeau de couleur, et favorise plutôt les nouveaux arrivants ou ceux n'étant pas trop mêler à ce qui se passe dans le domaine criminel. Dès que ta chopper tout ce que ta pu, tu refait une tournée de la zone, mais avec un autre but cette fois : tu fais comprendre à tout le monde que maintenant c'est nous les patrons. Les rackettes, les deals de drogue, toutes les activités des Besalisks, tu les récupères. Si certains ne veulent pas coopérer, tu me les ramènes ou tu les tues. Je veux que sous peu de temps, toute la zone ai compris que désormais c'est moi le patron. Tu partiras très tôt. Je veux qu'à 11h30 demain tu sois là. J'aurais besoin des nouveaux mercenaires. Si certains se montrent réticents, parle-leur des cent millions sur mon compte, ça devrait les convaincre.

Ca, c'était prêt. La deuxième partie du plan maintenant. Il interpella un autre mercenaire et lui dit d'aller voir les Ubeese à l'astroport 1 pour leur transmettre ce message :

-A cause du fait que nous venons tout juste d'arriver et qu'il faut que je sécurise ma zone, il m'est impossible de me rendre à l'astroport 1. Il faudrait que ce soit vous qui veniez, dès midi, pour que nous puissions discuter. J'espère que vous comprendrez.

"Pourquoi tu te fais chier avec tout ça ? Butes-les et basta !". "Ta gueule Galen. Ca marche pas comme ça le crime. Il faut les mettre en confiance, les attirer dans notre piège. Tu comprends ?". "Non.". "Normal, t'es un abruti.".
Galen faisait vraiment chier ces temps-ci. John s'auto-gifla brusquement, faisant rougir sa joue. Foutu deuxième personnalité...

Le Vigo se trouvait devant un problème : il ne pouvait pas répondre au Hutt tant qu'il n'avait pas la réponse de l'Ubeese... Bon hé bien, il attendrait un peu plus tard dans la nuit d'avoir la réponse des premiers pour répondre à cette grosse larve !

description[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons... - Page 2 EmptyRe: [Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons...

more_horiz
Six heures trente du matin

Les Ubeese transmirent ce message:

-Nous serons là à midi.

Aussi arriva à peux prés en même temps l'autre mercenaire qui était chargé du recrutement.


-Les hommes de main locaux ne sont pas que sous la bannière des gangs dont on nous à parlé. les autres sont des sympathisants du Consortium de Zann er refusent de se joindre à nous. Il y en a bien eu quelques un intéressés par vos richesses mais je ne les sentait pas, il avaient l'air de vouloir profiter de la situation où nous ne sommes plus qu'une poignée.

Deux ramikad mandaloriens proposent leur aide pour 100 000 Cr, et cinq mercenaires qui ont l'air assez fiables pour 20 000 Cr.

Aussi je suis tombé sur une partie du gang des Besalisks, ils ont encore de nombreux astroports et bien qu'ils soient un peux perdus à cause de la perte de leurs chefs et divisés en des luttes intestines pour le pouvoir ils risquent de se restructurer et venir nous chasser définitivement. Mais bon on à sans doutes encore quelques jours devant nous vu l'ambiance dans leurs discussions...çà va être difficile de se présenter en "boss du secteur".

description[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons... - Page 2 EmptyRe: [Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons...

more_horiz
Le mercenaire revint avec un message de la part des Ubeeses. Ils viendront à midi. Parfait, John allait donc attendre. Un peu après, l'homme chargé des recrutements revint, avec de mauvaises nouvelles toutefois. Ainsi donc, il y avait un autre caïd dans le coin ? Comme s'ils étaient pas déjà assez nombreux, sérieusement ? Putain, ça allait encore mal tourner cette merde.
Sept mecs fiables sur tout les habitants de cette ville... C'était... Horriblement peu ? Oui, c'est ça, horriblement peu. Beaucoup trop peu. Mais au moins, les plans du Vigo se déroulaient assez bien. Il se leva et s'approcha des deux hommes qui venaient de rentrer. Il appela également son second et leur fit savoir qu'il voulait leur parler tour à tour. Inutile de mettre trop de monde au courant par rapport à ses plans.


-Toi, dit-il en s'adressant à son "messager", va apporter ce message au Hutt : Mon second sera présent au rendez-vous et me représentera. Nos idées sont foncièrement les mêmes, je lui fait confiance. Il arrivera à vingt-et-une heure tapante.
C'est compris ?


Bien entendu, la réponse fut un "oui" de la tête. L'homme s'en alla d'un pas rapide pour s'en aller porter le message tandis que le recruteur se rapprocha de son employeur.

-Bon ok, vas dire aux deux Mandaloriens et aux autres mercenaires que je les recrutes. Voilà les 120.000 Crédits, ramènent-les ici en vitesse. Pour le Consortium et ceux qui ne veulent pas nous rejoindre, on s'en chargera. Ha et dégote-moi aussi un Ithorien, pas forcément un mercenaire, mais un mec sachant manier le lance-roquette. Ensuite, avec ces mecs -sauf l'Ithorien qui doit venir ici-, tu vas aller dans la zone. On ne peut pas s'imposer ? Hé bah on va y aller progressivement. Établie des deals, fait du rackette avec les mecs que ta trouver, bref tout ce qu'on fait d'habitude.

Idem, un simple oui. Il ne restait plus que quelques ordres à donner. John aimait cette excitation, cette frustration. Ha, enfin il trouvait des adversaires à sa taille ! Enfin il allait pouvoir combattre avec hargne des adversaires qui peuvent lui tenir tête. Surtout que les revenus venant d'ici seront tous intégrés à la famille Kaïn. A quoi bon s'emmerder à faire ça si c'était pas pour soit, naméoh ? Bref, son second arriva alors à côté, prêt à recevoir ses ordres.

-Tu vas aller me représenter à ce repas avec le Hutt. Non, je n'écouterais aucune plainte de ta part. Pourquoi ? Car mon frère a été descendu par un Hutt et que donc, je n'ai pas confiance en eux. Nos manières de penser étant très proches l'une de l'autre, il te sera simple de parler en mon nom et je sais que je peux te faire confiance.
Envoie-moi le meilleur tireur du groupe de survivants qui nous reste. J'ai une mission pour lui.


Il acquiesça de la tête et appela le concerner, qui se présenta immédiatement devant le patron. Haaa, que le Vigo aimait cette obéissance de la part de ses hommes.

-Choppe un sniper, achètes-en un bon dans le coin s'il le faut, mais attrape vite-fait une de ces armes et va dans les camps du gang des Besalisks. Trouves de bonnes planques, je sais pas débrouille-toi, mais abats les "têtes". Tout ceux qui se réclament leader, les puissants du groupe, ceux qui ont de l'argent, abats-les. Prend un homme avec toi, qui te secondera. Le but est, bien entendu, de foutre un max de bordel chez eux, pour les empêcher de se coordonnés. Allez, go, on a pas toute la nuit !

John s'approcha alors du reste du groupe. Tout ceux qui n'avaient rien à faire attendaient, patiemment. Mais ils s'ennuyaient. Le Vigo se mit debout sur une caisse, une choppe à la main et gueula "Aller, à boire pour tout le monde, c'est ma tournée !". Après tout, stimulé ses hommes n'étaient pas un mal non ? Néanmoins, le Kaïn limiterait cette buverie à deux verres par personne. Faut pas déconner non-plus...

______________________________________________________

PNJ de faction : Jensi Lartage.

Capitaine du Destroyer Providence de John Kaïn, Jensi était fier de sa position. Homme de confiance, il aimait se battre aux ordres de ce Vigo. Revenant de mission et ayant encore deux cents cinquante soldats à bord, ainsi que quelques cinquante chasseurs, il reçut un message sur son comlink. De la part de son patron.

-Jensi, je veux que tu viennes vers Ilum le plus vite possible. J'ai besoin de toi et de tous tes hommes. Ramène aussi les chasseurs. Mets ton vaisseau en orbite et envoie les Starviper bombarder quelques astroports appartenant au Gang des Besalisks, je te ferais un topo plus tard. Pour l'instant, je vais te signaler les positions pour que tu envois les chasse. Ne laisse pas les Starviper seuls, il faut toujours que les Ixyens les surveillent !

Actions :

description[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons... - Page 2 EmptyRe: [Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons...

more_horiz


Modération finale

Là ou la Guilde du Maelström n'aura été que de passage, le Soleil Noir aura réussi grâce à John Kain à conquérir le cœur de quelques gangs d'Orvax IV.

Désormais l'obédience planétaire se partageait entre le Soleil Noir et Le Consortium de Zann. Si le Consortium de Zann en était chassé complétement ce serait alors 8 millions de crédits mensuels qui partiraient de sa poche pour aller à celle de John Kain. A l inverse si le consortium chassait le Soleil Noir ce serait 6 millions mensuels qui entreraient en caisse. Pour le moment le seul maigre rempart contre le soleil Noir est Lex Crossman et les chapardeurs.





Officialisation du tableau des relations en fin de RP:
Spoiler :
Conséquences des actions sur un gang par rapport aux autres:

Si on à un conflit avec un gang: (-50)
Amical -20
Neutre
Hostile +20
Si on s'allie formellement avec un gang: (+50)
Amical: +20
Neutre:
Hostile:-20


Soleil Noir
Gang des Besalisk: -60
Les chapardeurs -20
Les stormtrooper
Worax Qarill
Les Arpenteurs: +20
Les contrebandiers Duro
Lex Crossman -20
Gang de Bozzo le hutt + 20
Les T'surr +20

Guilde du maelstrom
Gang des Besalisk 00
Les chapardeurs
Les stormtrooper
Worax Qarill
Les Arpenteurs
Les contrebandiers Duro
Lex Crossman
Gang de Bozzo le hutt
Les T'surr


Le gang des Besalisks n'est plus.

Le soleil noir a de nouveaux alliés sur place et détiens ainsi les quinze petits astroports de la planète.

Les Arpenteurs: 60 soldats
Gang de Bozzo le hutt: 200 miliciens

Deux autres rejoignent au contraire le Consortium pour faire face

Les chapardeurs: 30 voleurs (niveau milice au combat)
Lex Crossman: 15 anciens stormcommandos

John Kain gagne désormais + 6 millions de crédits mensuels

description[Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons... - Page 2 EmptyRe: [Orvax IV]Prenez garde, nous arrivons...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum