« Le prétendu Dieu des armées est toujours pour la force militaire
qui a la meilleure artillerie, les meilleurs généraux. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La Garde


Comment faire ? Vector Industries grandissait vite, très vite même, en fait, elle grandissait avec plus de célérité que la petite génie de Maria n’aurait jamais put l’imaginer, cela, si ça allait lui simplifier la vie, cela la forçait aussi à accélérer ses plans de manière substantielle et significative. Une chose qui allait sans laisser de doute était qu’une entreprise qui dès son apparition faisait autant parler d’elle et avait une progression qu’une exponentielle ne suffirait pas à définir attirait forcément la convoitise pour certains, la crainte pour d’autres…

En d’autres termes, des sabotages industriels, et autres pressions du genre pouvaient rapidement survenir pour perturber le bon fonctionnement de l’entreprise.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Maria n’était pas la seule à avoir réaliser cela, tout le conseil de Vector en était conscient et l’agitation était comble durant cette séance. Certains hypothétisaient sans vraiment savoir et d’autres se taisaient devant les aberrations des troisièmes. Parmi les rares à garder un sang froid irréprochable se trouvaient Maria Traydor, la dirigeante de Vector et celle qui menait la séance, Suzuka Shinryu, directrice de la R&D et Kane Slavik, directeur des ressources humaines, et personne étant dans la confidence de ce que prévoyait Maria.

Calmement, l’enfant que peu prendrais pour une adulte et qui, malgré toute les apparence, se trouvait diriger ce monstre aux rouage d’acier se leva. Personne ne sembla y faire attention, ou presque, restant tous dans leurs querelles intestines et dans leur boniment. Il était clair que ces personnes étaient tellement prises dans leur propres prisent de bec qu’ils n’avaient même pas remarqué que leur employeur demandait le silence par la manière douce…


« SILENCE !

La voie de la jeune femme était forte et autoritaire, aussi rapidement les prises de têtes devinrent murmures alors que chacun s’asseyait à la place qui était sienne dans ce qui devenait tout d’un soudain un silence oppressant comparé au capharnaüm des sons précédents. Chacun savait après tout que c’était d’elle que dépendait leurs chèques. Par conséquent, le choix le plus sage pour eux étaient de la laisser parler sans l’interrompre : elle n’était pas réputer pour être d’une patience à toute épreuve envers ses subalternes, surtout si ces derniers venaient à marquer une certaine… Incompétence. Seul ceux qui étaient resté calme avaient un léger sourire moqueur aux lèvre en cet instant…

« Je sais ce que vous craignez de la part d’autres entreprises comme le CNK ou encore Blastech, et je sais parfaitement ce qui se passe dans vos tête en ce moment. Mais tout cela avait déjà été prévu, et je m’en suis déjà occupé, personnellement.
- Vector sera bientôt munie d’une force armée dont le but officiel sera la défense de ses intérêts contre les pirates, les attaques industrielles et autres nuisances du genre qui pourraient salir notre réputation et nuire à nos bénéfices. Du moins dans la version officielle des faits, officieusement, comme vous vous en doutez tous, cette force armée pourra nous être de maintes utilités afin d’augmenter les intêrets de la compagnie et ce qu’elle rapportera.
- Cette force armée sera organisée sous forme de Chapitres, chacun ayant ses propres effectifs en nombre différents les uns des autres et son propre chef ainsi que sa spécialité. Certains seront connu, d’autres moins, et ils auront tous des équipement divergeant, et ce afin de ne pas pouvoir être aisément affilié à Vector Industries dans leurs lieux d’opérations.
Elle se penche vers le communicateur extérieur de sa table et appuie sur un bouton.
- Faites la entrer.
- Tout de suite.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Entrant par la porte située à l’autre bout de la salle de conférence, une jeune femme aux cheveux bruns d’une longueur sans égale entra dans la pièce. Ses manière, son déplacement, son regard, tout indiquée en elle une militaire et un commandant chevronnée. Son entrée dans la salle ne passa pas inaperçu, mais personne n’eut le temps de poser la moindre question que déjà Maria reprenait la parole.

« Je vous présente Lin Fuusetsu, c’est elle qui sera à la tête de l’ensemble des chapitre et sous mon commandement direct… suite à cette présentation sommaire, Maria rajouta les états de fait et la formation de la nouvelle intervenante dans le jeu de Vector. Quelques questions furent poser et les réponses y furent donner : le corps armée de Vector venait de voir son chef promu et être désigné indépendant du conseil administratif…

Suite à cela allez être recruter les premier membre de ce qui s’appelait « La Garde » et qui composerait l’infanterie de base de Vector, regroupant l’ensemble des chapitres et de leurs étendards…