Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[Orvax IV] Happiness in slavery Empty[Orvax IV] Happiness in slavery

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

AAAAUn chat. Youki lui avait fourni un chat. Quand Jarog reverra ce Jawa, il lui fera comprendre pourquoi il ne faut pas prendre un Vathkree pour un imbécile. Qu'il serve de gros bras, vu sa stature imposante, ça se comprenait. Mais pourquoi donc lui avait-on fourni ce petit. Et pourquoi cette planète en particulier ? Le Vathkree avait entendu dire qu'Orvax IV était une planète de corrompus. Alors pourquoi diable l'institution qui se faisait appeler « La Guilde » lui avait demandé d'y aller. Sur son vieux GS-100 en plus. Mais son vaisseau était un cadeau de Youki donc il avait un petit côté souvenir sentimental. En plus Ronnie avait refusé de rester sur Tatooine. Et voilà qu'il devait servir de pilote à un enfant-chat venu d'on ne sait où, et son pote humain.

AAAARétrospectivement, Jarog se dit que la récupération de la mission avait déjà été étrange. Youki avait pris contact avec lui peu de temps après son « entrée en fonctions » au sein de la Guilde en lui chantant sur tous les tons qu'Elle avait besoin du Vathkree. Alors il avait répondu présent. Mais au rendez-vous fixé par l'intermédiaire du Jawa ne s'était présenté que l'enfant-chat et un humain laconique. « Mayone » et « Anntar Bélinne » qu'ils s'appelaient. Le gamin lui avait dit qu'ils allaient se rendre sur Orvax IV pour obtenir des renseignements précieux pour la Guilde. Donc ils se mirent en route.

AAAAVoilà où il en était. Perdu entre Tatooine et Orvax IV à bord de son vieux récupérateur avec, pour seule compagnie, un droïde névrosé hystérique, un type peut être muet et un gosse qui ressemblait plus à un chaton sur deux pattes qu'à autre chose. Il se dit que son boulot au sein de la très secrète Guilde commençait bien, tiens. Lui manquait plus qu'un numéro de clown. Pour une organisation criminelle avec de grandes ambitions, ça promettait.



description[Orvax IV] Happiness in slavery EmptyRe: [Orvax IV] Happiness in slavery

more_horiz
    AAMy'on s'était installé dans l'un des recoins envahi de débris du vaisseau. Il y avait déballé quelques maigres affaires, mais surtout son blaster qu'il s'employait à dissimuler du mieux qu'il pouvait sur lui. L'arme était d'une sacrée puissance, et par rapport à sa taille de pré-adolescent, il en paraissait toujours aussi disproportionné.
    AASon "mentor", Drake, lui avait proposé plusieurs missions pour se rendre utile, et le Cathar, du haut de ses 13 ans bientôt totalement révolus, avait décidé de suivre le protocole de l'opération "Pomme Argentée", pour lequel il était accompagné d'un autre agent, un humain du nom d'Antar Beline, compétent dans les domaines de l'infiltration et qui connaissait un tant soit peu le domaine du marché noir, indispensable qualité pour cette mission.

    AAAinsi avaient-ils eu rendez-vous pour partir de Tatooine direction Orvax IV, à bord d'un vaisseau d'un autre "jeunot" de l'organisation. L'individu en question était un Vathkree, une espèce intelligente dont My'on n'avait jamais entendu la moindre rumeur d'existence. Il se nommait Jarog, et semblait constitué de pierre et de métal, étrangement articulé et semblant maintenu en cohésion par l'opération de la Douce Mère. Ses yeux d'un vert luminescent et la forme générale de son corps lui donnait un air peu commode et même intimidant, malgré sa relative finesse. Le Jeune Cathar en était resté bouche bée, tant l'arrivée de Jarog avait titillé son imagination, comme si il était une créature magique qui s'était extirpée du sol même de la planète des sables, dont la couleur était très proche de celle de la "peau" du Vathkree.

    AAAprès de courtes présentations, Jarog les invita à monter à bord du GS-100 pour partir sur Orvax IV. Bien que le visage d'un tel individu ne soit pas très expressif, My'on y interpréta de la déception. Il devait se dire que pour une mission commandée par la Guilde, son équipe était vraiment piteuse. Antar était pour le moment silencieux, lui-même ne payait pas vraiment de mine, ...

    AAA bord, My'on avait été victime d'une attaque délibérée de la part d'un astrodroïde particulièrement défectueux. Par "attaque", il entendait bien sur un simple mais violent sursaut d'activité en découvrant les nouveaux venus à bord.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    AAJarog le présenta comme son ami, nommé "Ronnie". Le droide avait la particularité de "parler" a travers un vocalisateur, ce qui rendait sa présence plus "vivante" ... et pour le coup un peu trop. Le calme d'un voyage spatial s'en trouvait passablement troublé. My'on avait au début trouvé ça nerveusement usant, puis avait remarqué qu'il appréciait cet état de fait, lui rappelant parfois l'ambiance électrique de ses voyages avec Enora. Il admira d'ailleurs le travail du Vathkree, car le droïde expliqua au Cathar que c'était lui qui l'avait retapé et bricolé alors qu'il aurait dû être simplement jeté à la casse.

    AAMy'on savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps, le voyage pour Orvax n'allait durer que quelques courtes heures et encore, en prenant en compte la lenteur du GS-100 basique. Il avait déjà réfléchit à une procédure d'infiltration, mais devait pour cela bien l'expliquer à ses compagnons de voyage.
    AAIl se rendit dans le cockpit pour rejoindre Jarog. Antar se trouvait avec lui, relisant des notes concernant la mission sans lâcher un mot, comme à son habitude. Le bonhomme n'était pas si taciturne, lui avait-on dit avant de partir.

    - Bien. le gamin s'éclaircit la gorge, puis s'adressa à ses comparses. Jarog, Antar, je vais vous expliquer comment j'ai imaginé notre couverture. Vous allez me dire si ça vous satisfait, et si vous avez des objections, nous allons améliorer tout le plan. Vous êtes d'accord ?

    AASans vraiment attendre de dénégation, il sortit un arceau de métal noir et une télécommande. Il jeta cette dernière à Antar, et poursuivit :

    - Orvax est avant tout une planète réputée pour son sclavagisme. Les T'surr la tiennent d'une poigne de fer et l'Empire n'y a que peu de possibilités d'agir. Et vu qu'ils ont des arrangements avantageux pour fouttre la paix à ce système, on a le champ libre de ce point de vue là. Il marqua une petite pause, pour reprendre son souffle. Nous devrons avant tout nous fondre dans le paysage. Les consignent nous imposent de ne pas toucher au trafic d'esclave malgré tout, c'est le sacerdoce de la Guilde ... mais j'ai prévu de quoi passer outre. Il désigna la télécommande qu'il avait passé à Antar, puis se passa l'arceau autour du cou.
    - J'ai bricolé ça pendant mon temps libre. Il s'agit juste d'un collier qui envoie une petite décharge quand on appuie sur ce bouton. Rien de méchant, ça picote juste un peu. Grâce à ce dispositif, Antar, je me ferais passer pour ton esclave. J'ai demandé à Drake des certificats falsifiés, mais de toutes manières, les contrôles sont rares, si ce n'est inexistants. N'hésite pas à paraitre sadique avec moi via ce dispositif : je ressentirait le picotement même sans te voir appuyer sur la commande, et ferait en sorte que ma douleur paraisse réelle. Et plus puissante à mesure que tu paraitra t'en réjouir. Tu te sent capable de jouer ça, le maitre sadique qui torture les enfants ?

    AAL'homme regarda l'objet en écarquillant les yeux, ne comprenant pas où My'on voulait en venir. puis, après explication, peignit un sale sourire sur sa bouille de tueur, avant de répondre :
    " Ne t'en fait pas petit chat. C'est ma grande spécialité. A ce que je vois, t'es plus malin que t'en a l'air, ... et diablement plus sournois, j'imagine."

    - Tu m'en vois ravi. Jarog, reprit-il en se tournant vers le propriétaire minéral de leur vaisseau, toi tu sera officiellement son garde du corps. Mais bien entendu, tes qualités de commerçant et de contrebandier nous seront tout aussi utiles, et j'ai même des idées pour mettre à profit tes talents de bricoleur. Oui, on m'a parlé de toi, mais trop peu à mon goût. Je suis curieux d'en savoir plus.

    AALe Cathar s'interrompit pour tourner un regard noir à Antar. L'humain jouait apparemment à tester le nouveau jouet qu'il avait dans les mains. Ce que l'adolescent goutait fort peu. Antar finit par s'en apercevoir et ranger l'instrument.
    AAMy'on reprit donc son explication, non sans réprimer un grognement encore bien faible de sa petite gorge, lui dont la voix commençait pourtant à muer
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    - Merci. Donc, la mission consiste à s'intégrer au marché noir local. On y achète, revend, on s'implique, on recrute et nous tentons de nous rendre incontournables, tout en attirant pas trop l'attention. Peut-être faudra-t-il voir à nous mettre les T'surr dans la poche, ce qui ne sera pas facile ...

    AALe Cathar avait terminé, et il s'assit dans un des fauteuil, attendant les remarques, questions et autres. Il s'amusaient à imaginer que l'assurance et l'aplomb dont faisait preuve une personne aussi jeune devait troubler les deux autres aventuriers. Et il adorait ça. un sourire se dessinait d'ailleurs sans peine sur son petit visage félin qui commençait à prendre des angles plus affirmés.


Dernière édition par My'on Kar'hak le Dim 13 Mai 2012 - 23:37, édité 1 fois

description[Orvax IV] Happiness in slavery EmptyRe: [Orvax IV] Happiness in slavery

more_horiz
*Le gamin a l'air drôlement débrouillard pour son âge. Il va falloir se méfier de lui.*
Le Vathkree avait l'air pensif en écoutant ce petit chaton faire l'exposé de son plan. Pour un gamin, il avait l'air particulièrement rusé et retors. Et que penser de l'autre ? Ce type qui ne parlait que peu avait l'air fourbe aussi. Le Vathkree décida qu'il garderait à l'oeil ces deux là, pour sa propre sécurité, même si en tant que pilote de son vaisseau ils avaient besoin de lui. Et après tout comment auraient-ils pût se débarasser d'un être minéral tel que lui ? Surtout qu'il avait le soutien inconditionnel de Ronnie. Ils auraient fort à faire pour se débarasser de celui-là aussi. A cette pensée Jarog eut un sourire qui passa inaperçu, tant ses muscles faciaux étaient inexistants.

-Moi j'ai des questions, déclara Jarog quand le cathar eut fini. Premièrement qui sont ces « Tsours » dont tu parles ? Il marqua un temps de pause afin de regarder ses instruments. Deuxièmement, quels sont les buts de la mission au juste ? C'est pas que je veux pas faire le taxi mais je vois pas bien l'intérêt pour moi. Troisièmement, qu'est ce qu'on fait si l'Empire se pointe quand même ?

A ce moment précis, un petit bip sonna au niveau de son tableau de bord.

-Messieurs, préparez-vous. Nous approchons de l'orbite de la planète. Il est temps de se mettre dans la peau des personnages, dit le Vathkree en enclenchant la manœuvre de sortie de l'hyperespace. Ronnie arriva sur ces entrefaites.
-Alors les organiques ? Vous comptez vous crasher où cette fois ? J'espère qu'on aura droit de s'éjecter sans capsule dans l'espace ! Le droïde avait l'air réjoui par la simple pensée de pouvoir s'éjecter sans protection dans le vide spatial. Jarog se dit qu'il serait peut être temps de reprogrammer ce droïde quand ils seraient sur Orvax IV. Enfin surtout la partie « intelligence artificielle » parce que là on était quand même loin du concept d'intelligence.

description[Orvax IV] Happiness in slavery EmptyRe: [Orvax IV] Happiness in slavery

more_horiz
    AAAMy'on écouta les question du minéral animé, et s’apprêta à y répondre.

    AAALa première tentative fut coupée dès la première syllabe par l'annonce de l'arrivée près de la planète esclavagiste.
    AAA* Déjà, songea le Cathar. J'imaginais le voyage plus long dans ce tas de boulons spatial*. Il jeta un regards à Jarog, se demandant furtivement si ce genre de créature pouvait avoir des pouvoirs télépathiques ... avant de se gifler mentalement. Mieux valait ne pas se distraire en supputations sans fondement.


    - Dommage, j'aurais apprécié méditer un peu avant d'arriver, mais tant pis. J'allais te dire donc : les T'su... Ronnie, le droïde fou, déboula alors dans le cockpit, le coupant dans son nouvel élan, en s'écriant :
    - Alors les organiques ? Vous comptez vous crasher où cette fois ? J'espère qu'on aura droit de s'éjecter sans capsule dans l'espace !

    AAAMy'on sursauta à cet instant, et s’éberlua de la capacité du droide à rester imperméable à toute logique. Ca n'allait pas être très facile de rester concentré avec un tel énergumène.

    - Bon, je reprends. Les T'surr sont l'espèce intelligente qui gère la sécurité générale sur Orvax. Ils sont grand, moches, puissants, brutaux, bleus, ne respectent que l'agressivité, et l'esclavage est chez eux une question de statut. J'en sais pas vraiment plus sur eux, mais beaucoup de monde les classe plus volontiers dans les "bêtes sauvages et dangereuses" que dans les "espèces doués d'intelligence". Autant dire qu'avec eux, on devra jouer serré. Soit rentrer dans le lard et vaincre pour imposer le respect ... soit faire profil bas. Je propose d'abord la seconde, parce que je ne me sens pas de me faire tailler en charpie, je tiens à mon pelage.
    "Concernant l'Empire, si vraiment on a pas de chance et qu'on tombe pile poil quand ils s'intéressent à la planète ... on se planque au max, et si ça devient tendu, on se casse ?


    AAAMy'on regarda en silence l'apparition de la fameuse planète à travers les baies du cockpit, à la sortie de l'hyperespace. Une vision glaçante.
    AAALui qui, il y a encore quelques années, n'était qu'une petite peluche qui tenait compagnie à un groupe de mercenaires. A peine avait-il plus de prétentions à l'époque que de continuer à trainer ses pattes dans le sillage de la smala Octavian. A présent, il allait au devant d'un tout autre genre de mission, de danger, de responsabilité. Il ressentait la peur, lui qui n'avait pas 14 ans, qui n'était finalement qu'un enfant, et qui ne prétendait d'ailleurs pas à commander la mission. Juste à collaborer avec d'autres personnes, en lesquels il n'était même pas sur de pouvoir avoir confiance, si ce n'est leur loyauté avérée à leur patrons plus ou moins communs.
    La peur, oui ... il aurait bien besoin d'une grosse séance de méditation.

    AAAIl revint à la réalité, bafouillant la suite de ses réponses :

    - Oui ... donc. La mission. Alors, oui. Il s'agit juste de s'impliquer dans les différentes couches sociales, administratives et criminelles de la planète. Il y aurait apparemment un plus gros objectif à plus long terme, mais là je n'en sais pas plus. Pour le moment, il faut se poser, et s'intégrer. Jouer les caïds en somme ... mieux, devenir vraiment des caïds.

    AAALa planète grossissait dans les hublots, tandis que le chaton se rencognait un peu en lui-même, attendant de savoir ce que ses deux acolytes allaient lui dire. Parfois, se comporter comme un adulte mature, c'est vraiment usant, quand on ne l'est pas tout à fait.


Dernière édition par My'on Kar'hak le Mer 23 Mai 2012 - 0:03, édité 1 fois

description[Orvax IV] Happiness in slavery EmptyRe: [Orvax IV] Happiness in slavery

more_horiz
AA-D'accord. Donc on arrive, on s'implique discrètement, on fait des affaires avec la pègre locale et c'est tout ?
L'affaire semblait louche aux yeux de Jarog. Pourquoi diable être envoyés sur cette planète apparemment dangereuse si c'était juste pour faire du trafique ? Il y avait dans cette galaxie pleins d'endroits pour trafiquer sans prendre de risques, alors pourquoi cette planète là ? La Guilde devait avoir des intérêts sur cette planète, ou bien elle voulait en avoir. Néanmoins, sans informations supplémentaires, le Vathkree décida de repenser à tout ça plus tard. C'est ce moment que choisit Ronnie pour intervenir.
-Si j'ai bien compris, on se pose, on discute et on tabasse des bleus ? J'aime les plans directs. On va leur faire bouffer leurs dents à ces tas de muscles débiles !
-Tu vas te taire tas de ferraille dégénéré ? Lui intima son maître sans ménagement. Jarog continua dans le micro du vaisseau :
-L'Excelsior à Orvax IV, je répète l'Excelsior à Orvax IV, demandons autorisation de nous poser.
Le vieux GS-100 avait l'air un peu mal partit pour atteindre doucement la surface de la planète mais Jarog le connaissait bien, et savait que ce n'était qu'une impression. Il faudrait qu'il l'améliore un peu un de ces jours car bien que son vaisseau tenait bon, il arriverait probablement un jour où ça ne serait plus le cas. Hors il s'était attaché à son vaisseau et il ne voulait définitivement pas que ça arrive.

description[Orvax IV] Happiness in slavery EmptyRe: [Orvax IV] Happiness in slavery

more_horiz
HJ
Spoiler :
Les deux membres du maelström à bord de leur vaisseau pourri ne se doutaient pas de ce qu'il se passait avec le Soleil Noir au sol...allait on vers l'un des premiers clash entre les deux organisations criminelles?

-Excelsior ici la douane d'Orvax IV, entendu vous n'avez pas à demander  d'autorisation pour atterir sur notre sol. Allez à l'astroport 15 au Sud.

Ce jour là c'était une frégate interceptor et un Vigo du soleil Noir qui occupaient l'esprit des gangs locaux. Celui ci était arrivé avec ses sbires et avait commencé à imposer la loi de manière assez violente. A l'autre bout de l'astroport le GS-100 venait de se poser, et il était difficile de rater les mercenaires armés du soleil Noir qui sécurisaient la zone.

Les trois compères et le droide étaient face au Soleil Noir, un des plus puissant groupes criminels qui déployait juste à coté d'eux 20 mercenaires armés jusqu'aux dents et surtout une intercepteur IV qui pourrait zigouiller en quelques tirs la poubelle de l'espace refilée par les jawas.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Orvax IV] Happiness in slavery EmptyRe: [Orvax IV] Happiness in slavery

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum