« It's called Business
Even when people die or loose someting
It's cruelty to see that without reacting
But Some don't understand
That all those things are ..
Just Business. »

Qui ne connaissait le fameux marché galactique d'Orvax IV ? Un bazar de tous les genres, on pouvait trouver tout ce qu'on voulait ... en matière d'esclaves et de produits illégaux. Les gens là-bas commerçaient des biens très variés. Des aliens de tous les coins de la Galaxie garnissaient les étalages tandis que dans l'arrière des magasins, des trafiquants vendaient secrètement leurs produits. Le marché invisible et le marché illusioire étaient à leur apothéose sur ce monde de la Bordure Extérieure. Très connue de tous les esclavagistes, les journées étaient tout le temps très animées par les centaines d'acheteurs qui visitaient les étalages garnis de gens de toutes les races connues. On voyait le malheur et la colère qui se traçaient sur les visages de ces pauvres personnes. Certains ressentaient même de la tristesse pour leurs proches qui avaient été vendus ou tués. Une odeur désagréable de malheur planait en ces lieux maudits. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les clients richement vêtus riaient grassement en regardant certains esclaves qui montraient leurs talents comme gladiateurs ou danseurs. Le plus inquiétant était quand l'un d'eux observait attentivement les jeunes enfants vendus au marché.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Tout le monde trouvait ses propres amusements. Plus loin dans des rues, dans des échoppes, les gens regardaient d'autres produits vendus par les marchands locaux. De la poterie, des instruments de musique, etc et certains prenaient le rôle d'épicier. Cependant, un établissement bien visité était celui de la cantina du « Luron illusoire ». Plusieurs gens se risquaient à entrer dans ce bâtiment plutôt bien entretenu. De dehors, on ne voyait rien de l'intérieur, il fallait passer les portes coulissantes qui aboutissaient à une antichambre. Ce vestibule était en fait un ascenceur qui descendait dix mètres sous terre. Après, on pouvait entrer dans le « Luron illusoire ». Gardant des airs de la nightclub, la salle principale était peu éclairée par quelques lanternes de couleur mauve. Au fond se trouvait le bar où un Codru-Ji au crâne rasé portant une lune bleue sur sa tête assurait le rôle de barman. Ses quatre bras manipulaient avec habileté les verres et les différentes bouteilles pour servir les clients. L'endroit était fréquenté de gens de toutes les races mais on voyait souvent un petit groupe de rodiens qui trainait là. Il y avait une porte à la gauche du bar qui pouvait être ouverte seulement par la commande électronique se trouvant sous le bureau de service. Seulement le barman pouvait y avoir accès et ceux qui avaient l'autorisation. Au-delà de cette porte barrée, c'était un territoire inconnu pour bien des gens. C'était un passage qui menait directement à un entrepôt.
Si la planète aurait été sous contrôle impériale, elle aurait fait une bien grosse découverte. Des tonnes d'armes étaient entreposées à côté d'un cargo et un autre couloir menait directement à plusieurs cellules détenant des esclaves. L'endroit était toujours surveillé par des mercenaires et des racailles de la pire espèce. Des Weequays et des Herglics se tenaient là en s'occupant du transport d'armes et d'esclaves jusqu'à la surface ou de la surveillance des prisonniers. C'était toute l'entreprise de Don Chekkoo qui se trouvait là. Mais lui, il n'était pas là. Ce brave rodien était plutôt occupé à accomplir une mission pour son chef, l'étrange Jen'Taral. La planète accueillait plusieurs opérations sur le marché illégal, le rodien se devait simplement d'en parler aux autres gens comme lui (des criminels) pour en rallier à sa cause et installer tranquillement l'influence du Baron de la Drogue sur Orvax IV. C'était dans le « Luron illusoire », dans un coin sombre, que les grandes têtes se rencontraient.