Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Darth Naego
Tyber Zann
Darth Lüust
Cal Keran
Firyi Sfesh
Hayley R'izzan
Darth Oxious
11 participants

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 Empty[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Rappel du premier message :

Ça y est ! L'évènement tant attendu par certains d'entre nous est lancé !
http://www.swor-jdr.com/t12904-event-jedi-sith-some-things-end-where-others-begin

C'est donc sur ce topic que les discussions concernant le déroulement du RP se passeront.
Je vous invite à poster ici si vous pensez avoir des difficultés à tenir le rythme, que l'on doive vous attendre ou non, par exemple. Vous pourrez aussi vous arranger avec votre ou vos adversaire(s) pour les combats qui vous concernent.

Je commence moi-même en vous exposant comment l'ensemble se passera.
Rien n'a vraiment été décidé pour l'ordre de jeu. Si ce n'est que, selon moi, on peut poster un peu comme on veut tant que le combat n'est pas lancé. Un fois l'affrontement démarré, il me semblerait bien que les joueurs qui combattent les uns contre les autres postent à la suite, histoire de simplifier la modération. Bien entendu, en cas de retard sur votre réponse, vous pourrez le signaler ici, et nous continuerons à RP, votre poste arrivant un peu après, nous en tiendrons compte. Mais que cela ne devienne pas une habitude, hein ! Troll
Ian Curtis et moi-même prenons l'Event en mode Animateur. Nous déciderons ensemble des conséquences des actions, et nous les publierons dans nos tours, en fin de post, sous la mention Animation. Le MJ Prudence pourra également intervenir à tout moment, en cas d'oubli de notre part, ou sur notre demande, en cas de décision difficile à prendre, ou de conflit entre joueurs.

Voilà, vous savez tout, il est donc temps de commencer. J'attends des participants qu'ils nous livrent leur meilleur niveau RP, et que ce RP donne plaisir à lire et à jouer.

Bon jeu à tous !

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
En fait, si ça ne dérange personne, pourrai-je poster avant de partir? Parce que Cal et Fir attendent un peu après moi pour lancer le combat...

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Si ça ne dérange personne, Ale, ce que je te propsoe : je fais ma réponse demain, comme tu pars le 24, comme ça on garde l'ordre Cal Ale Fir. Ca irait à tout le monde ?

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Okay, dans ce cas, Ale/Cal/Fir vous pouvez ouvrir le tour. Mais avant ça je vais poster un petit truc en mode Animateur. Ainsi, le tour prochain va pouvoir démarrer sans ralentissement.

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Cal Keran a écrit:
Si ça ne dérange personne, Ale, ce que je te propsoe : je fais ma réponse demain, comme tu pars le 24, comme ça on garde l'ordre Cal Ale Fir. Ca irait à tout le monde ?


Vas-y mon brave Jedi! Je te suis! Smile

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
C'est fait, j'ai posté aujourd'hui pour ne pas te prendre à l'arrache la veille de ton départ x) Oh, brave jedi, ça sonne canin, j'trouve Razz

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
J'ai edit la fin de mon post. Je tenais à le signaler.

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Avis aux participants

Le tour en cours a été légèrement chamboulé pour l'ordre de jeu, de part l'anticipation de l'absence d'Alemidna, qui a joué donc en début de tour avec ses acolytes ; il ne reste donc plus que les posts de Lüust, puis le duo Miraan/Sid. L'affaire étant réglée pour ce tour, elle ne l'est pas encore pour le prochain.

Ainsi donc, pour ne pas se ralentir, et permettre à tout le monde de continuer à jouer sans bloquer, voici l'ordre des binômes pour le prochain tour :
  1. Darth Oxious / Ian Curwee / Darth Lüust
  2. Miraan Ekta / Sid Kürto
  3. Cal Keran / Alemidna Zannar / Firyi Sfesh


Ainsi, le cours de l'Event ne sera pas interrompu pour attendre le retour d'Ale.

P.S. : Je suis très heureux de voir la qualité livrée par tous les rôlistes participants. Bravo à tous !

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Du fait de ses examens en cours, l'ami Sid a du mal à répondre. Nous le comprenons parfaitement, mais Sid, si tu me dis "Pas de stress, je réponds", fais-le STP.

Le post de Lüust date du 29 mai, et on aura bientôt perdu 1 semaine, soit un tour de retard.
Aussi, je pense qu'il faut quand même essayer d'accélérer. En conséquence, j'utilise ma position d'Animateur sur cet Event pour informer que nous laisserons jusqu'à Mardi 5 juin pour que ce tour se termine.

Passé ce délai, nous ignorerons les réponses manquantes, et passerons au tour suivant.
S'il arrivait que Sid et/ou Miraan n'ait pas posté, ça voudra simplement dire que l'action dure, et continue sur le tour de leur "absence".

No offence, les amis.

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Honnêtement je comptais réellement le faire hier soir. Mais mes exams s'enchainant à très peu de jours d'intervalles et ayant peu d'heures de repos, si j'avais commencé à écrire un RP ça aurait été pour faire de la merde (désolé me suis mis dans cet event pour qu'on fasse un truc bien), et j'en attend plus que ça. Donc oui, je préfère attendre le "moment propice" pour pondre quelque chose.

Z'avez de la chance, demain c'est exam d'anglais... j'pense que ça passe ^^


Maintenant je comprend tout a fait qu'il faut mieux éviter le retard, mais je tiens juste à m'expliquer auprès des autres joueurs Wink Désolé les gars

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Simplement pour dire que je suis de retour et que je suis prêt à reprendre le RP!

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Re Ale ! C'est kioul, notre tour pourra vite passer comme ça !

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
Bonjour à tous.

Notre chère Firyi, vous l'aurez appris, sera absente un moment. Or, nous ne bloquerons pas l'Event pour autant, car nous sommes déjà en retard sur le rythme prévu.

En conséquence, nous continuons sans elle. Des dispositions ont été prises avec ses compagnons Alemidna et Cal, afin qu'elle ne soit pas lésée, et puisse reprendre le RP si elle revenait avant la fin de l'Event.

Au cas où tu lises ces lignes, Firyi :
Nous attendons ton retour avec impatience, rétablis-toi vite Wink et rassure-toi, ton personnage ne subira aucune blessure ni aucun handicap, nous y veillerons. Elle sera simplement mise hors-combat le temps de ton absence. Si tu nous reviens à temps, tu pourras reprendre le cours de l'Event comme si de rien.
A bientôt

description[Event Jedi / Sith] Some things end where others begin... - Page 2 EmptyRe: [Event Jedi / Sith] Some things end where others begin...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre