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Projets / Demandes

+3
Nico Aries
Drake Stark
Guilde du Maëlstrom
7 participants

descriptionProjets / Demandes EmptyProjets / Demandes

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Topic regroupant toutes les demandes (matériel, vaisseau...) et projets (financement, aide logistique...). La Guilde peut fournir toutes sortes de choses (crédits, armes, vaisseaux, hommes, services...), n’hésitez pas à demander ni à proposer des idées personnelles que la Guilde pourrait appuyer.

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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J'ouvre le sujet.
J'ai plusieurs projets en tête qui pourraient être très intéressant à mon avis pour la guile.

Déjà comme la plupart des personnes le savent, j'ai pour envie de modifier radicalement mon organisation. Cette réorganisation ce fera en plusieurs temps, mais déjà je vous explique qu'elle sera la nature de celle-ci :

Le Mikazuki est à l'heure actuel une organisation contrebandière/ pirate mais mouille aussi dans d’autre affaire plus ou moins honorables comme la drogue ou la prositution, basé sur Tatooine et la Passe-Correlienne, qui depuis quelque temps est devenu un clan du Bah’lir Noir. Le changement ce fera dans la manière qu’elle sera organisé. Mon plan serrait d’unir tous les pirates de Bah’lir noir sur une même bannière d’un même clan, ce qui permettra à ce clan d’être la première puissance pirate de la guilde et pourquoi pas même du monde criminel, mon but est de dépasser la Batiiv quand elle était encore à son apogée. Ce clan aura pour seul point d’attache Tatooine qui sera donc sa base principale et du coup je me concentrerais de totalement dessus.

Et je pense également que absorber ce groupe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de grès ou de force serait également une très bonne idée.

Mon clan se constituerais alors d’une grande flotte armée qui aurais la possibilité de faire tomber/piller des planètes faiblement défendues, et s’attaquer à des flottes importante qu’on peut à l’heure d’aujourd’hui pas se le permettre.

Ensuite Tatooine, la planète où tous les criminels sont attirés tel de mouches, il faut en profiter. Pour enrichir Tatooine, et le pouvoir du clan, et donc de la guilde, je mettrais en place plusieurs arène ou terrain de jeu de toute sorte pour les paries, et je terminerais ce que j’ai commencé : prendre le contôle de l’astroport. A la suite de quoi je construirais deux grand casinos dans les deux grandes villes : Mos Esley, et Mos Espas. Je pense même bientôt organiser un grand événement sur Tatooine pour un énorme course de Pod.

Voilà c'est une petite ébauche de ce que je projette de faire dans les prochains temps. Des commentaires ?

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Désolé du retard. J'aime bien tes projets, le Bha'lir n'est pas spécialement très pirate mais tu auras des recrues de choix quand même (navigateurs et autres). Fédérer des groupes pirates est une super idée, surtout avec la fin de la Batiiv la place est plutôt libre et c'est sous-joué sur le forum le rp pirate.

En ce qui concerne Tatooine, tes projets sont intéressants aussi et j'aurai plein de choses à rajouter après en continuité avec le projet que je t'avais montré, ça devrait rapporter un max sur Tatooine au bout du compte tous ces aménagements et puis ça développera le niveau de la planète à terme. Reste à s'affranchir de l'Empire après je pense mais avec la GCG tout est possible.

Pour le rp d’évènement sur Tatooine comme je te l'ai déjà dit, je trouve que ce serait une super idée pour organiser une vraie rencontre INRP des membres actifs de la Guilde pour (enfin) tous avoir l'occasion de se connaître.

Pas très constructif comme avis mais comme ça me semble bien pensé déjà à la base ^^'

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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La Bha'lir compte pas moins de la moitié en terme de pirate, bien qu'elle soit plus centré sur la contrebande, elle n'en manque pas.

Pour ce qui est de tatooine, oui, il faudra juste que tu me redonne le lien pas mp stp Smile
Comme j'ai dis je commencerais tout ceci après Kessel, alors prions que ça aille vite.

Edite : Enfin je me tâte de pas déjà commencer ceci.

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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On a déjà commencé à la développer en rp mais je poste quand même pour que chacun puisse faire pareil ou donner avis ^^. C'est un vaste projet, ambitieux je dirais même mais on est là pour se faire plaisir aussi ! Les idées fusent de nos petites têtes en ce moment en tout cas, ça me plaît bien tout ça Smile

Fondation Phénix

L’idée est de développer à partir de la D Corp une entreprise assez rentable à l’origine pour investir massivement dans des infrastructures manquantes très souvent dans la Bordure Extérieure. En collaborant plus ou moins avec les gouvernements locaux, nous serons en mesure d’apporter une très large amélioration du niveau de vie des gens ce qui fera augmenter en flèche notre popularité dans les secteurs où nous nous développerons. Cette popularité pourrait bien évidemment servir à des fins politiques pour placer nos joueurs sur ces planètes. Concrètement nous proposerions énergie à bas prix, approvisionnement en eau pour les planètes désertiques, nourriture en quantité à prix abordable, services de soins de base gratuits, accès à l’éducation sur place et à divers niveaux et bien d’autres services possibles que je n’aurai pas encore imaginé.

A défaut d’être très rentable vu les réinvestissements importants et les pertes sèches sur les actions humanitaires, les retombées politiques seront au rendez-vous pour la Guilde et les Luxiens ne seront pas en reste puisqu’ils pourront dénicher les éléments intéressants mais délaissés de la Bordure pour former leurs employés et scientifiques dans les écoles privées de la fondation et aussi détecter les forceux susceptibles de rejoindre l’Ordre de la Force Luxienne sous couvert des soins médicaux gratuits.

Domaines d’activités :

• Exploitation et transformation de matières premières (énergie, alimentation, minerais…)

• Médecine (aménagement de structures de soin, développement de médicaments, de matériel médical ?)

• Education (formation de spécialistes, accès à l’éducation dans les zones reculées et sans discrimination)

• Aménagement du territoire (construction de logements, infrastructures de transport, communications, mise à disponibilité des ressources en eau, préservation et mise en valeur de l'environnement…)

• Sécurité (Déploiement de services d’ordre, opération de pacification de zones à risques, formation aux métiers de la sécurité)

L'emprunt à la Guilde serait d'environ 200 millions, c'est beaucoup mais ce sera remboursé dans l'année je pense et on a beaucoup à y gagner en influence ce qui n'a pas de prix. Il restera un beau paquet d'argent pour au moins deux projets aussi gros que celui-ci ce mois-ci alors je pense que je peux me permettre de le proposer surtout qu'on est deux dessus avec Iala et que Youki et Nala se sont montrés intéressés (et Drake a trouvé ça intéressant ^^).

A vos projets aussi !

descriptionProjets / Demandes EmptyProgramme Nomade

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Le Programme Nomad
La Flotte Nomad / les Croiseurs Nomad

AAAAProjet ambitieux et couteux, mais qui peut rapporter gros et surtout s'avérer d'une utilité sans précédent pour la Guilde.

AAAALes Frégates Munificent étaient les vaisseaux de communication par excellence, possédant les plus puissantes antennes holonet de l'époque. Un réseau sécurisé personnel du Clan Bancaire qui leur assurait la rapidité et surtout l'indépendance de leur communications.

AAAALa Flotte Nomad aurait pour premier objectif d'offrir le même avantage au Maelström : ces Vaisseaux, sous couvert de Production et Diffusion (Broadcast) Holonet (divertissement, retransmissions, etc.) et de support mobile (accès holonet sécurisé pour échanges, accès privilégié à plus haut débit, ...), pourront servir de Plate-forme d'échange d'information sécurisé au sein des multiples organisations de la Guilde.
  • Echanges holonet sécurisés et privés de la guilde Transmission codées/cryptées d'ordres de la Guilde (affaires illégales et internes)
  • Broadcasting et support mobile Holonet (revenus légaux)


AAAABien évidement, cela ne suffirait pas à assurer non seulement le retour sur investissement d'un tel dispositif, quoi qu’intéressant, mais aussi les frais d'entretien. C'est pourquoi ces vaisseaux auraient d'autres fonctions, tant officielles qu'officieuses.

AAAAParmi celles-ci, ces vaisseaux seront des plateformes de divertissement : hôtel, casino, holo-cinema, salles de conférence, théâtre, boite de nuit, bars, magasins ... une vrai petite ville, pas forcément réservée au luxe et aux riches (quoiqu'il faudra y passer), avec un hangar pour accueillir les vaisseaux des visiteurs, et la possibilité de voyager avec le vaisseau.
AAAACes hangars/chambres/quartiers privés, serviront accessoirement de planque pour les agents du Mael. En plus de permettre aux contrebandiers d'échanger leurs marchandises de façon discrète à bord du Vaisseau, de se cacher pendant quelques temps au sein de l'équipage ou à l'abri de tout les regards, de récupérer des ordres secrets, de modifier un vaisseau (immatriculation, peinture, etc.) en fuite, etc. ... les Nomad permettront aussi à certains groupes d'avoir un pied à terre mobile pour se ravitailler avant une mission lointaine, d'échanger des papiers falsifiés, de contacter n'importe quel organe de la Guilde à qui ils auraient besoin de transmettre quelque information, rapport etc.
  • Hôtel - Casino - Cinéma - Bars - Commerces (revenus légaux)
  • Salles de Conférences - Réunion (location légale / réunions des groupes la Guilde)
  • Hangar (location)
  • Voyage (revenu légal)
  • Plateforme d'échange (trafic illégaux / contrebande)
  • Planque / Pied-en-espace (affaires de la guilde)


AAAAEn parallèle de cela, il faudra bien évidemment un service de sécurité, autant à l'intérieur pour protéger la structure et l'organisation d'éventuelles attaques (abordages de pirates, troubles civils dans les structures (bar, boite, casino, etc.) que vers l'extérieur (attaque pirates non Maelstromien, etc.). Il faudra de plus toute une logistique de protection en cas d'inspection de la part de l'empire (les autres organisations non officielles ne seront un problème que si cette logistique est au point).
  • Groupe de Chasseurs / Patrouilleurs pour la protection du vaisseau des attaques extérieures + équipe de pilotes et mécanos.
  • Equipe de sécurité (armée particulière en quelque sorte), entrainée et armée en conséquence pour parer aux diverses éventualités des missions.
  • Logistique de couverture poussée (planques indécelables, preuves falsifiées et camouflées, etc.)




AAAAPour tout ce projet, des moyens assez imposants sont nécessaires. Pour les Vaisseaux du programme, il est nécessaire d'avoir au moins des Classe Frégate. La récupération de vaisseaux d'occasion peut réduire ces coûts, mais la connaissance par des tiers des plans originaux des modèles risquerait de compromettre la sécurité de l'organisation elle-même.

AAAAIl faut donc un ou plusieurs investisseurs chevronnés et surtout capable sans broncher de se tremper dans des affaires louches. Chaque personne des équipages de ce projet devra être parfaitement loyal aux maitre des vaisseaux, et ainsi au Mael. Cette loyauté sans la moindre faille sera elle aussi un impératif.


La proposition est donc de se baser sur des vaisseaux plus imposants que sur l'idée de base. 

AAAANavire de base : Croiseur lourd Dauntless.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spécifications Techniques

LongueurAAAAAAAAAAAA>1,200 mètres
Hyperpropulseur AAAAAAAAAAAAAAAAx1
SecoursAAAAAAAAAAAAAAAAx8
Système de senseurs et de contremesures de dernière génération.
Armement
• medium turbolaser batteries (at least 4)
• Heavy Ion cannons (at least 4)
• Proton torpedo tubes (at least 6)
• Laser cannons (30+)
Hangar AAAAAAAAAAAAAAAAQuatre escadrons de chasseurs, soit 48 appareils pour escorte rapprochée.



La première étape consiste à restructurer tout l'espace intérieur :
• Porter le hangar d'un capacité de 50 ; à 200 appareils de classe cargo léger/yacht personnel ; Compartimenté avec zone de sécurité/lancement rapide pour escadre de protection
• Restructurer les intérieurs du croiseur pour accueillir les parties hôtel/casino/etc.
• Voir selon lois impériales pour la limite d'armement d'un vaisseau de ce type -> désarmer en fonction, mais minimiser uniquement jusqu'à lutter contre 3 frégates pirates.
• Protéger une partie des baies de chargement et des quartiers pour les planques et la contrebande interne.
• Développer ou trouver des antennes holonet de dernière génération et les monter sur le vaisseau. Créer les postes de gestion de l'équipement adapté.
• Entrainement et équipement des équipages et équipes de sécurité.
• Refonte de la passerelle en dual-control : contrôle navigation (officiel) et contrôle central (officieux) ;
Le premier sera la passerelle basique du vaisseau, destinée à diriger le croiseur et être visitée par les autorités.
La seconde sera coupée de toute baie directe sur l'extérieur, et parfaitement camouflée à l'intérieur. Elle servira de centre de contrôle et de surveillance de l'intérieur du croiseur ainsi que de centre de communication entre les différentes parties de la flotte. De plus, elle contrôlera mieux le vaisseau car, de l'intérieur, elle ne pourra qu'être mieux protéger et mieux centraliser les contrôles.
• peinture, déco, ...




Ce post est un copié/collé de mon projet original. Il reste à développer mais est en bonne voie.

Je comptais créer quelques PNJ pour me permettre de gérer ce programme, sachant que mon Perso principal n'a pas encore 13 ans, et que même si son BG développe sa maturité et qu'il est celui qui a pensé le projet, il ne le poussera pas seul.

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Tant qu'on a une idée qui germe et qui va pouvoir faire des petits :

Que pensez vous d'une arnaque informatique grand format ?

Il doit être possible pour un bon informaticien, avec le bon matos et la bonne récompense (et aussi le bon bâton en cas d'échec), de concevoir un virus dormant, totalement invisible si bien planqué dans un fichier opérationnel lors d'une mise à jour, et contaminant des centaines de milliers de comptes bancaires.

Quel intérêt ? Celui de réveiller le virus avec une simple instruction, un simple mot judicieusement placé lors d'une autre mise a jour, et qui va prélever un seul et unique crédit ... sur chaque compte contaminé, disons ... une centaine de million de comptes ?
Cet argent ira se déposer sur des comptes particuliers que nous videront immédiatement, avant que toute autorité puisse s’apercevoir du transfert, puis redistribué sur d'autres comptes, même si eux-mêmes contaminés par le virus (ce qui brouillera les pistes au milieu de tout les transferts quotidiens).

Résultat : à chaque utilisation, des centaines de millions de crédits redistribués sur les comptes du Maelstrom, après blanchiment de préférences (ou du moins utilisation pour effacer les traces illégales.


Mais donc, à creuser. Le Virus Pyramid pourrait être une belle saloperie à tester. Le seul besoin, c'est d'un bon programmeur, des comptes de destinations (créés et vidés dans la même journée par des particuliers sous une fausse identité) ,etc.

bref, qui veut des pépèèèèèèttes ?!

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Je voie d'où viens cette idée My'on Smile

Et en effet vu le résultat, ça pourrais rapporter plus que quelque millions, m'enfin, peut être pas sur swor. Il ne reste plus qu'à trouvé un hacker.... Ce qui nous manque dans la guilde en faite...

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Nous avons mon PNJ Pent Zegmon... qui prends racine sur la mission "Vol de vaisseau" avec Cronal.
Maintenant du fait de la structure propre à la saga SW j'ai un doute sur la faisabilité de l'opération. On pourra en discuter via msn si besoin.

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Ça c'est déjà produit dans l'univers étendue.

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Mon PNJ pirate informatique, est libre officiellement. Si quelqu'un est intéressé, je suis à votre disposition...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Donc, après une confusion à propos de la Car'das (que je me suis demandé si Jarog pourrait pas se mettre à la reprendre, et la faire évoluer ^^), je reprends un autre projet.


J'avais l'idée d'engager (sur Orvax via mon présent RP) un PNJ Lorrdien (je rappelle : un peuple humain qui fut écrasé par la dictature Kanz, avant KOTOR, et qui avait interdiction de parler et transmettre leur culture et leur langue. Qu'à cela ne tienne ils ont développé un langage corporel qui leur a permit une résistance parfaite, jusqu'à la libération par la république).

Les Lorrdien ont deux avantages : déjà ils sont contre l'esclavage, ce qui est cool pour nous. Ensuite, leur capacité culturel du langage corporel les rends très attentifs à tout ces petits tics qui trahissent les émotions des gens, à leurs attitudes gestuelles et leurs façon de se déplacer. Plus encore, ils peuvent les reproduire facilement jusqu'à imiter les attitudes d'une personne qu'ils ont observé, et donc, avec un bon déguisement, prendre sa place et donner le change pour tout le monde, même les plus intimes (dans les limites de la connaissance de ladite personne).
Et surtout, surtout, dans la plus complète discrétion, ils peuvent, entre eux, se transmettre des messages complets et complexes, tout en ne se faisant pas repérer comme tel.



Mon idée était de créer une véritable organisation totalement tournée vers l'espionnage, l'infiltration, le vol de renseignement, et pourquoi pas, l'intervention commando.


La Celcca ("seltcha"), comme j'ai envie de la nommer, pourrait être composée de Lorrdiens, mais aussi de Bothans (si Rho'nan s'y intéresse par exemple) dont l'expérience dans le domaine du renseignement serait utile (en plus de leurs liens avec l'Alliance Rebelle), et offrir une opportunité d'user de nos Stormriders pour des missions chirurgicales. Nous pouvons même imaginer d'autres applications avec des Slicers et d'autres groupes spécialisés dans l'informatique, l'holonet et l'electronique (le bricolage harware/software/tupperware ... non je m'égare, il est tard).
Les Celccites (membres de la Celcca) pourraient commencer à se rassembler dès la fin du RP sur Orvax, et débuter des opérations très rapidement ...

Mais ce projet, même si j'aurais de toutes manières (je pense) récupéré mon PNJ qui n'est pas forcé de s'occuper ainsi, je ne veux pas le porter seul. C'est pourquoi je propose cette opportunité à Rho'nan avant tout, mais aussi à tout le Mael, histoire d'avoir une nouvelle turbine à notre turbolaser commun.

Dernière édition par My'on Kar'hak le Dim 20 Mai 2012 - 12:22, édité 1 fois

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Alors pour ton projet My'on deux points:
1)la vente de renseignements est une activité lucrative mais dangereuse. Par contre les Lorrdiens ont l'air tout destiné à cette "utilisation". Donc j'approuve le projet. En plus ça nous permettrait peut-être à terme de nous ouvrir à d'autres marchés, comme la construction de vaisseaux (en "récupérant" les plans des autres et en les améliorant tout en restant bon marché par l'intermédiaire de Youki) =D
2)Comme tu recycle éhontément les noms que tu inventes, je refuse le nom que tu as proposé. Ça va bien les conneries maintenant. Les Celccites quoi! Aucune inventivité ><

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Juste une chose, la Car'das est une organisation de contrebande qui sert de couverture à un réseau d'information. Je vois pas trop l’intérêt un doublon. Il serait plus utile de aire évoluer celle ci que d'en créer une autre. Non ? Bien sur pour cela le plus facile serrait d'avoir un compte de Jorj actif... Ou pourquoi pas un pnj de faction

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Ah, bah finalement je n'avais pas si mal compris. Navré Drake, effectivement, je n'avais pas compris que la Car'das était un véritable noyau d'informateurs ... Slon les infos que j'avais glané ça transpirait mais c'était loin d'être clair (ce qui motive d'autant plus pour moi la mise à plat de l'organisation ^^ )

Du coup, oui, la Celcca est peut-être "un peu" doublon, même si j'y vois des applications bien plus larges que le simple "outil du renseignement" (prenez la mesure du propos, je vous prie, je ne dénigre pas le Car'das).

Par contre, J'ai parlé de la Car'das à Jarog qui serait plutôt (en fait carrément) intéressé pour la reprendre en main, via son personnage (ça nous donnerais en prime une présence accrue dans un quadrant un poil délaissé, vu qu'il n'y a que Raxus Prime dans le coin qui soit plus ou moins à nous (ou alors là encore y'a de la mis à plat à faire).

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Prendre pied sur Varonat et Bespin, question d'avoir des pieds à terre dans tous le corridor d'Ison, premier fournisseur de Tibanna de la Galaxie Smile

Améliorer encore notre emprise sur la route du trafic des épices pour en contrôler el flux et donc le cours dans la galaxie

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Bonsoir à tous,
Donc après un petit temps de démotivation je reviens vers vous pour vous proposer quelque chose. Ça avait déjà été aborder mais je comptais me faire intégrer au Cardas pour arriver dans le top 5 de l'entreprise et du coup légitimer une récupération de Jorj Car'Das comme PNJ. Le but de l'action c'est avant tout de faire évoluer une entreprise qui rapporte certes de l'argent à la Guilde mais qui n'évolue pas. Et cela pourrais aussi nous servir de base d'opération pour à long terme récupérer à notre compte la majeure partie d'Ord Mantell. Donc je voulais votre avis sur ce "petit" projet et la manière dont il serait mis en pratique. Bien entendu mon arrivée dans les hautes sphères du Car'Das se ferait en RP avec un MJ.

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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Bonjour,

Désolé du retard, j'ai un peu profité du week-end ^^. Ta démarche est tout ce qu'il y a de plus intéressante. Je suis bien entendu pour cet objectif car l'idée est de ranimer les "têtes mortes" du Conseil de la Guilde. Même si c'est sous forme de PNJ, voir Car'Das joué serait une très bonne chose pour nous.

Concernant les modalités, je pense que tu dois te rendre tout simplement assez indispensable pour Car'Das. Son organisation fait beaucoup dans la contrebande et le renseignement. A toi de voir ce que tu peux faire pour t'attirer ses faveurs dans ces domaines mais on a peu d'affaires dans cette partie de la Galaxie de mémoire et on est toujours à l’affût de toutes les infos possibles sur les actions des autres alors il y a de quoi faire !

Niveau partenaires de jeu, tu peux tenter de contacter Rho'nan Goum'Youkaï qui se fait assez discret sur le forum mais qui pourra faire des rps sympas d'espionnage avec toi peut-être (oubliez Klatooine...). Sinon pour le côté contrebande ce n'est pas les personnages qui manqueront pour ça je pense si tu ne veux pas jouer tout seul.

C'est l'été donc ça ralentit un peu partout mais si vous êtes encore dispos ou présents, n'hésitez pas à le faire savoir !

Bon jeu à tous.

descriptionProjets / Demandes EmptyRe: Projets / Demandes

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