Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionOrganisation des demandes [Section Art] EmptyOrganisation des demandes [Section Art]

more_horiz
Tagazok à vous ! :]
J'ai juste une proposition à faire pour mieux organiser/gérer les demandes graphiques (avatar, sign, kit, etc...), ce qui, à mon humble avis, permettra d'éviter d'avoir 42 topics de demandes.
En bref il faudrait créer un topic nommé "Demandes graphiques" par exemple où chacun posterais sa demande sous la forme suivante:


  • Sujet: Kit, avatar ou signature
  • Dimensions: [Laisser vide si pas d'idées]
  • Fond: [Laisser vide si pas d'idées]
  • Images: Les urls
  • Texte:
  • Remarques: Détails particuliers, modifications d'images, emplacement du texte...etc

Code:
Spoiler :


Comme ça, on ne se retrouve pas avec plusieurs topics identiques, tout est "centralisé" dans le même topic et la demande est clairement posée.

Bon graph' & bon RP à tous ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOrganisation des demandes [Section Art] EmptyRe: Organisation des demandes [Section Art]

more_horiz
Sur la première page, j'ai du voir une quinzaine de demandes, après, je suis pas allée check chaque topic pour voir si ça a été mené à bien etc
Sinon, y en a eu via la chatbox .__.'
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionOrganisation des demandes [Section Art] EmptyRe: Organisation des demandes [Section Art]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum