Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionRps en cours / Demandes de Rps EmptyRps en cours / Demandes de Rps

more_horiz
Liste des Rps en cours
Menés par l'Empire Galactique, ses membres, ou les concernant.

Chers Membres de l'Empire Galactique, vous pouvez répondre à ce topic en postant un lien vers un RP que vous considéreriez importants pour l'Empire ou pour ses joueurs. Tout type de RP peut-être inscrit ici, qu'il soit celui d'une bataille, d'une confrontation politique, d'un accord commercial ou même d'une simple discussion de membres de l'Empire. Vous pouvez également proposer vos RPs solos, pour être rejoins par des joueurs qui seraient intéressés de vous accompagner dans vos aventures.

    I. RPs en Cours
    II. RPs Terminés
    III. RPs Inter-Joueurs

descriptionRps en cours / Demandes de Rps EmptyRe: Rps en cours / Demandes de Rps

more_horiz
Désolé Narrateur de t'avoir ignoré comme ça pendant tout ce temps ^^'

J'inaugure donc ce sujet qui me paraît vachement utile quand on sait la masse de données qu'on a à traiter. Je ne suis pas une machine, et bien que cela surprenne quelques-uns, Vader non plus, donc il nous faut au moins à tous les 2 un bon récapitulatif des RP menés par les joueurs !

Je vais commencer par mon SurSecteur, la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], avec un bref descriptif.


    I. RPs en Cours

    ==> manœuvres économiques, politiques, diplomatiques et militaires affectant tout le SurSecteur (ce RP est utilisé pour la gestion continue de mon SurSecteur, et ne peut donc se terminer que quand je n'en aurai plus la charge officielle) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    ==> montée en puissance de la nouvelle résistance sullustaine anti-impériale non-alignée sur l'Alliance Rebelle (en accord avec Volthaïr Sovv) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    II. RPs Terminés

    ==> rencontre avec Dana Rangre sur Merisee pour faire le point sur la situation politico-économique de la planète : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    ==> finalisation du contrat tripartite entre Merisee, Sullust et moi-même afin d'extirper Sullust de la crise et de développer Merisee : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    ==> défense des complexes industriels militaires en orbite de Sullust face à un commando mené par Cyniosis Jugo (victoire impériale ; j'ai laissé fuir Cyniosis pour pas dégoûter un joueur débutant). A noter que j'ai écrit des scènes de torture suffisamment réalistes pour que le MJ ait décidé de le mettre interdit aux moins de 18 ans ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    III. RPs Inter-Joueurs

    ==> manœuvres économiques, politiques, diplomatiques et militaires concernant Sullust, à travers mon PNJ le Moff Eredon Huxley (ce RP est utilisé pour l'ingérence de Sullust par l'Empire à travers mon PNJ, et ne peut donc se terminer que quand je n'aurai plus la charge officielle de la Voie Corellienne-Rimma) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    ==> rencontre avec Kasiopa, chercheuse en biotechnologies, pour développer une arme bactériologique multirésistante et son antidote (Kasiopa est toutefois absente sans avoir donné d'avis préalable, donc je ne peux pas dire quand il se terminera) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Prochainement : un double RP avec au moins Bail/Leia Organa et Adrix (peut-être IG-88 aussi), avec en jeu la réputation de Bail, contre la vie de sa fille !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum