Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionAléa: L'élan du Consortium EmptyAléa: L'élan du Consortium

more_horiz
Bonjour!

Vous avez tous vu ce topic je suppose?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On engrange pas mal de profits. Mais on peut réagir pour baisser les dépenses, j'aimerais vos idées pour contrer ça, si vous le désirez nous pouvons faire une réunion msn pour en parler!

J'attends vos avis!

descriptionAléa: L'élan du Consortium EmptyRe: Aléa: L'élan du Consortium

more_horiz
Bon ben déjà, je pense qu'on peut tous se réjouir de l'expansion du Consortium ! Donc, laissons éclater notre joie :
YIIIIIIHHHHAAAAAA ! !

hum.... bon... Whistling

Pour les problèmes de dépense, je me dis que pour les attaques contre nous, une démonstration de force ou d'intimidation serait de bon gout, contre ces groupes, une fois identifiés.
Contre la corruption... ben j'ai pas d'idée de génie, pour l'instant...Désolé ^^

descriptionAléa: L'élan du Consortium EmptyRe: Aléa: L'élan du Consortium

more_horiz
Hmmm, j'ai peut être un truc, j'attends vos avis sur la question, mais je crois qu'il y a un truc qu'on peut exploiter:
avec la réduction de prix des unités comme les mercos et tout on peut lever une armée puissante, avec un entretien divisé par deux, on place nos mercos sur les secteurs qui rapportent, entre temps on recrute des assassins pour liquider les chefs des partis rivaux, on peut aussi placer des primes dessus pour nos chasseurs si on veut faire dans le folklorique, l'avantage ce serait une armée prête à l'emploi en un rien de temps avec moyens de les faires protéger nos secteurs clés qui nous soutiennent depuis peu, on donne ainsi une image forte de nous, organisation qui réagit vite et efficacement (si ça marche) le plan me parait simpliste, mais on est pas des Shadoks, ça devrait le faire. Si vous avez mieux ou même si vous soutenez j'aimerais votre avis.

A tous si possible.

descriptionAléa: L'élan du Consortium EmptyRe: Aléa: L'élan du Consortium

more_horiz
je te supporte amplement, le recrutement et l'entrainement de nouvelle recrue et l,installation d'¨Avant-poste¨ serait une bonne idée.
j'ai pas grand chose d'autre a dire, je me suis pas vraiment plonger sur la question XD

descriptionAléa: L'élan du Consortium EmptyRe: Aléa: L'élan du Consortium

more_horiz
Comme d'hab, le patron pense à tout, j'appuie l'idée, disposer d'une petite armée capable d'agir rapidement et dotée d'une force pas trop mauvaise, c'est bien pour des frappes éclairs et autres sales boulots ^^

Du coup cette histoire va m'aider pour les Zygerriens en plus!

descriptionAléa: L'élan du Consortium EmptyRe: Aléa: L'élan du Consortium

more_horiz
C'est tout? Rien de plus? Aucune autre idée? Je peux conclure?

descriptionAléa: L'élan du Consortium EmptyRe: Aléa: L'élan du Consortium

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum