Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion Empty[Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
Voici la partie où les différents joueurs peuvent discuter de cet aléa Wink [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je demande à ceux désirant d'y participer de bien vouloir poster ici qu'ils vont participer, évidemment si Bail et un responsable de l'alliance (là évidemment cela peut être également lui) avant un certain délai (disons une semaine/dix jours) il y aura des pénalités pour Alderaan, je pense que c'est juste, Indifférence en a fait de même dans son aléa.

Cet aléa est ouvert à tous!

Bon jeu!

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion EmptyRe: [Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
Je tiens à préciser pour Bail que je lui autorise l'ubiquité (si aucun admin n'est contre) pour qu'il puisse être présent sur Naboo pour les élections, et pour les évènements d'Alderaan Wink

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion EmptyRe: [Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
Hé bien je vois que l'on m'a préparé un beau petit cadeau là ! ^^
Bon j'ai pas encore eu le temps de tout lire, je reviens d'un week-end chargé, mais sans faute je m'implique dans le courant de cette semaine !


Nb : Merci mon cher Sate de m'autoriser l'ubiquité Razz

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion EmptyRe: [Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
Kane Cave en personne participera!

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion EmptyRe: [Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
Ravi de de ces nouvelles!^^

Pour l'ordre il est importe peu, je considère qu'il se fera de lui-même, évidement un post par tour. Wink

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion EmptyRe: [Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
Je signale qu'à partir de samedi 18:00 il y aura une "sanction" inrp si il n'y a aucune réponse de la part de Bail. Je peux comprendre des absences mais ici rien n'a été signalé et le délai d'une semaine est largement, j'estime que dans un aléa, comme dans un évent, des santions doivent avoir lieu inrp lorsque un rp est pris à la légère impliquant plusieurs joueurs et ayant une importance.


P.S. : j'ai invité d'autres personnes à cet aléa, dont des impériaux qui ont dit ne pas comprendre ce qu'ils pourraient faire là... J'ai trente-six mille idées rien que pour les impériaux, je les garde et je suis neutre, mais je tiens à signaler que l'empire devrait également un peu se bouger.

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion EmptyRe: [Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
Les Mjs n'ont pas a sanctionné les joueurs pour absence dans un aléas, quand le joueur s'est déjà manifesté et a déjà montré de l'intérêt pour le Rp créer. Relis les règles de l'aléa et tu verra que nous n'y avons pas fait mention de sanction aussi foudroyante. Je préfère à la limite que tu contact directement les joueurs et en effet si là il n'y a pas de réponse tu peux envisagé la sanction, mais je préfère qu'il y ai au moins un dialogue avant, on est pas dans un tribunal ici, ce n'est qu'un jeu !
Et puis je t'en prie pas de mauvaise fois, où as-tu vu mes d'absences ? Je me suis connecté tout les jours cette semaine, un petit Mp pour me demander où j'en était aurai suffit à te fournir toutes les explications que tu cherchais.

Il n'empêche que j'aurais dû vous prévenir de mon impossibilité de poster, je m'en excuse. Avec les cours je suis très chargé cette semaine et la semaine prochaine, donc je ne pourrai répondre tranquillement que durant la fin ou à la moitié de la semaine prochaine (vers jeudi ou mercredi).

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion EmptyRe: [Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
Heu justement je vous ai envoyé un mp Bail! Il y a de cela trois jours ou peut-être plus.

Comprends-moi, j'essaye de faire un aléa, quelque chose qui bouge et qui stimule les joueurs, ici cela me semblait être un bon aléa politique pouvant regrouper rebelles, impériaux mais également criminels peut-être Wink Il y a des sanctions inrp pour un évent, et pour moi un aléa c'est un peu la même chose, sauf que ça regroupe moins de personnes et c'est moins important. Comprends aussi que j'envoie des mps aux rebelles et aux impériaux pour les inviter à participer, et que si tu ne peux poster suffisamment je ne peux pas non plus permettre qu'ils soient bloqués, ce serait vraiment dommage.

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion EmptyRe: [Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
Bon excusez-moi tous pour l'absence de réponse, mais finalement j'ai un peu balayé tout cela et ça devrait aller ^^ Le post est en cours, j'espère pouvoir vous donner une réponse ce soir, sinon ce sera mercredi :s

description[Aléa] Secousses politiques => Discussion EmptyRe: [Aléa] Secousses politiques => Discussion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum