Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections Empty[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz
Bon,

On fait quoi.

Non sérieusement, Naboo a une histoire particulièrement riche sur SWOR, et c'est pas fini ! Sauf que cette histoire, je la connais que de ce que j'en ai lu ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], actuellement absent.
Sauf que Vader fait tuer Varvaronna, que Kylantha revient sur le devant de la scène et que Virgin Nyu a tout bonnement disparu. Tout ça sur un monde indépendant de l'Empire.
Donc, on n'a plus d'allié au pouvoir. Restent les élections : on a une candidate pro-impériale qui aura certainement un peu de mal à gagner ces élections, et une qui préfère rester neutre dans ce conflit. On aurait comme adversaires politiques 2 prétendants au trône : Kylantha, rebelle, et un PNJ qui... l'est aussi -_-" Par contre, Kylantha sera soutenue par un PNJ de Bail Organa : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], de l'Alliance Rebelle.
Comme Naboo est indépendante on ne peut que difficilement se permettre de truquer les élections par assassinats ou autres mesures antidémocratiques, mais on peut en tous cas afficher notre soutien au candidat pro-impérial, et effrayer ceux d'en face.

J'attends vos avis sur la question... Et aussi si quelqu'un veut participer en notre nom, qu'il se manifeste !
N'hésitez pas à spammer Vader de MP pour la moindre question sur Naboo, il adore ça, ce masochiste.

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz
Je n'ai ni le temps, ni la possibilité de vraiment aider, mais ça a l'air super intéressant !


Dans tous les cas, c'est gagné d'avance ! Kylantha n'est ABSOLUMENT pas crédible pour la bonne raison que tout le monde croit qu'elle a fait une tentative de suicide à la fin de son mandat, pas génial qu'un chef d'état soit fragile psychologiquement... et en plus, elle est suspectée d'avoir assassiné Virgin Nyu.

D'ailleurs, de mauvaises langues pourraient raconter qu'elle a tenté de se tuer parce qu'elle s'en voulait d'avoir assassiné Virgin...

Les preuves de tout cela ? Dans son BG :

Spoiler :


Si elle se retrouve impliquée encore une fois dans une affaire de ce genre, s'en est fini d'elle ! Mais même sans cela, elle va avoir du mal à être crédible face à d'autres candidats.

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz

J'avoue Naboo n'est pas connue pour chérir les impériaux, essayer de mettre un candidat impérial sur le devant de la scène sera difficile, très difficile et réclamera surement plusieurs RP de préparation pour gagner la confiance du peuple avec un MJ ( monter dans les sondages,etc...). Même si on fait ça, on a très peu de chances de l'emporter.

Mais bon on peut pas se permettre d'un ou une rebelle monte sur le trône, ça serait une nouvelle planète entre leurs mains, c'est pour cela que je souhaite bonne chance à celui qui aura assez de cran pour prendre ce RP. Smile

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz
OK, une solution pour un problème réglable. On peut même faire appel à des mercenaires indépendants pour ça. Dans une élection y a pas qu'un seul camp : même avec des convictions proches on se fait des coups en traître. On pourrait faire d'une pierre deux coups.

Ceci dit Kylantha est aisément interchangeable avec le PNJ de Bail Organa : si l'une est hors-jeu, l'autre peut la remplacer.

Mais il resterait une dernière candidate et la déloger de la même manière serait extrêmement suspecte. On financerait donc notre candidate pour lui assurer ses chances ?

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz


Oui faudra le financer pour qu'il a une excellente campagne ( tracts,etc...) Wink

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz
Il me semble que Naboo est complètement impériale depuis Vavaronna. Alors ça a peut être un peu changé depuis, mais pas totalement à mon avis. Il doit y avoir encore un fort noyaux d'impérialistes.

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz
Note informative : Naboo n'a jamais été indépendante. La planète est 100% membre de l'Empire Galactique avec impôt, Sénat et tout le reste. Comme toute les autres planètes impériales.
Et ce même si Varvarona lui a donné un penchant plus autonome et indépendantiste, Naboo reste sous la pleine autorité de l'Empire Galactique.

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz
Alors, je confirme : je connais que peu Naboo Very Happy Merci Bail pour les précisions.

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz
Pour Dorien, qui semble intéressé : faut trouver un moyen de dégager Kylantha (et à travers elle, Pooja Naberrie) en lui collant une affaire glauque sur le dos. Tu peux faire appel à des mercenaires pour ça...

Et aussi soutenir notre propre candidate (Wadi Adama), par un soutien financier (on pourrait t'octroyer jusqu'à 50 millions de crédits).

Y aurait 2 autres canditates à faire "tomber", mais en priorité il faudrait s'assurer que la pro-rebelle Fentra Kelo ne soit pas gagnante. Là tu peux faire un peu ce que tu veux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz
Si vous craignez que l'aspect impérialiste de cette histoire nuise à nos intérêts, choisissez de rallier une aile plus modérée. Mieux vaut un monde à une vision modérée et donc en quelques sortes conservatrice, qu'un monde avec un délégué rebelle...

description[Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections EmptyRe: [Aléa Naboo] Sujet dédié aux élections

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum