Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptySevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Suivant ce rp -
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spoiler :


Ah ce monde qui aurait eu une chance d'en faire rêver plus d'un. Un monde d'épices, de drogues de moyens de s'envoler sous des cieux lointains. Ce monde qui bientôt serait sous la bannière d'un Dieu, mais pas n'importe lequel du Dieu de Métal HK-50. Qui pouvait prévoir qu'un jour une machine serait assez évolué pour oser s'attaquer à une planète, personne seul les vieux fous dans les hospices. Le moment de la prise de contrôle avait sonné la drogue de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] serait bien assez tôt sous les mains du Hunter-Killer. Chose important des contrebandier étaient déjà prêts sous son ordre à écouler la marchandises un peu partout dans l'Univers. Par contre les crédits oui sa reste importants. Le revenus, mais pourquoi un droïde irait s'attaquer à une planète seulement pour ça. Non, le carsunum était reconnu pour avoir des effets très néfaste sur les Organiques un jours prochains cette dangereuse épice serait utilisé à des fins militaires.


Forces Spatiales Déployés - En attentes
- 3 XX-777
- 6 IR-3F

Forces Terrestres Déployés - En attentes
- 150 Voltron
- 100 HK-50
- 300 Magna gardes
- 2 Scorpenek

Bien entendu le tout ne serait pas un bain de sang immédiat pour le moment trois HK-50 avait été envoyé sur la planète pour ouvrir un dialogue. Une se dirigeait vers les Spatioport pour y demander audiences, une autre vers la tribus de Sevaris et la dernière une audience avec l'officier Impérial en charges du secteur. Il fallait jouer de finesse et bien assez tôt cette planète lui appartiendrait!

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comme chaque matin, dans la petite ville de Vagos, le Soleil s'était levé derrière l'épais voile des nuages de sable. Situé dans le désert de l'hémisphère sud, Vagos était de ce genre de ville où personne ne désirait se rendre.
Ici, le ciel n'était jamais bleu, la chaleur était écrasante, et l'on était loin de tout le confort cossu des mondes du noyau. A Vagos, on ne trouvait que deux points d'intérêts, en dehors des quelques cantinas de la ville. Le spatioport, situé en bordure de la petite agglomération, et plus au sud, les mines de Quintas.
Xerxes Quintas faisait figure de nabab local; il avait en effet bien des années auparavant fait l'acquisition d'immenses étendues dans les dunes que l'on pouvait voir en direction du Sud de Vagos. Pris possession était d'ailleurs plus juste. Né dans le plus délabré des quartiers de Vagos, l'homme avait gravi les échelons de la mafia locale jusqu'à être assez puissant pour pouvoir s'entourer d'une garde prétorienne de chacals de cantinas bien trop bêtes pour lui faire de l'ombre. A l'aides de petites combines et d'intimidations diverses, il avait réussi à s'approprier les terrains qu'une petite compagnie minière avait prospecté. Sous terre, d'importants gisements de Carsunum avaient été détectés, et Quintas avait décidé qu'il en deviendrait l'exploitant.
Avec l'argent accumulé lors de sa vie de vaurien, il avait investi dans le forage des puits et l'établissement de galeries, ainsi que dans un sublime char à voile, comme ceux que les tribus vivant dans les déserts utilisaient depuis des siècles, pour filer à grande vitesse dans les mers de sable.
A Vagos, tout le monde avait, dans un premier temps érigé Quintas en sauveur. Même si le Carsunum n'était pas légal sur une majorité des mondes de l'Empire, Quintas, pour l'extraire de la terre, avait embauché une grande partie des habitants de la ville, et avaient même commencé par payer ses mineurs grassement. L'économie locale tournait grâce à lui, et chacun s'en contentait.
Et puis, les choses avaient commencé à se dégrader. Pour plus de bénéfices, Quintas avait durci les conditions de travail, imposant plus d'heures au fond du puits à ses employés, sans jamais revoir leur rémunération à la hausse. Il avait ensuite empêché la tenue d'élections municipales, en corrompant les candidats, et peu à peu, le rêve doré promis par le marchand d'épice avait terni. D'ailleurs, à Vagos, plus personne n'était dupe, sur la vraie personnalité du seigneur Quintas, comme ce dernier avait pris l'habitude de se faire appeler, mais personne ne voulait perdre son salaire, aussi misérable que fût celui-ci, en regard des sacrifices consentis par les mineurs. Ceux qui s'élevaient contre le système Quintas n'étaient généralement jamais retrouvés. De temps en temps, le hasard des bourrasques révélaient des ossements humains, plus loin dans le désert... Si HK-50 désirait vraiment s'approprier une partie de la production d'épice de la région, Vagos et ses mines semblaient être un endroit tout indiquer pour débuter les opérations.

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Le Dieu de métal contemplait l'horizon de la planète même s'il semblait y faire chaud il ne ressentait que de glace, normal pour un robot non. Il fallait réfléchir à une suite d'évènements pour faire tomber celui en charge de l'opération des mines et si l'on enlevait leurs armes aux Voltron passaient pour de très habile mineur, oui pourquoi pas une prise de pouvoir de l'intérieur pas de bain de sang inutile pour une fois, oui cette unique et seule fois. Celui-ci devait être connue et par chance il devait avoir entendu de Khal la personnalité que HK avait créer de toutes pièces depuis le début de la guerre des clones qui se disais être un riche entrepreneur. De ce fais la dernières acquisitions de Khal remontait à quelques mois et était l'acquisition de quelques frégates XX-777 remise à neuf qui orbitait à présent ce monde. Il fallait faire vite et pour faire vite , il fallait ouvrir une communication avec ce " Quintas ", pour établir les protocoles adéquat et commencer la cessation des hostilités. Il fallait, donc faire appel une fois de plus au pouvoir de Khal qui avait encore les poches pleines de crédits. Alors la manière douce sera la première des manières, si elle ne marche pas la manière forte sera employé avec un débarquement rapide de troupes, mais pour le moment Khal voulait avoir une discutions avec ce Quintas pour l'intérêt grandissantes de l'épices!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Khal - Vous avez dit 45 millions pour le lot, alors marché conclus l'argent ne ma jamais fait défaut. Premier achat sur Kamino de l'époque effectué par Khal.

Une image holographique apparu pour parler avec ce Quintas, une communication fort simple celui-ci ne serait peut-être pas contre une rentrée d'argent supplémentaire d'un gars qui avait dégoté ses opérations, non.


- Quintas, j'ai entendu parler que vous aviez une opération minière et celle-ci pourrait m'intéresser au plus haut point. Vous avez des gens qui se plaigne, J'ai des droïde miniers très robustes, qui n'ont pas besoin de repos, de manger , ils ne se plaignent pas et permettront des profits monstrueux, avec un afflux de crédits de ma part cette opération pourrait devenir très rapidement très fructueuses ...


Crédits facile et afflux de crédits de ce que cet humain pourrait trouver sur Khal dans tout ce qu'il avait entrepris il avait réussis et son porte-feuille semblait large et il semblait avoir une grande base d'opération dans la bordure extérieur, si ce n'est inconnue. L'on ne savais pas trop d'où tout cet argent venait, mais à chaque fois qu'il l'utilisait il y en avait des montagnes !


[ Hrp : merci de me l'avoir rappelé, je l'avais mit dans mes favoris et j'étais sur d'avoir répondu ! )

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Xerxes Quintas, géant Humain, à la musculature développée fumait un immonde cigarillo en lustrant son blaster à répétition, les pieds posés sur une table basse, assis à l'intérieur de son bureau climatisé, grogna lorsqu'on l'informa que quelqu'un désirait lui parler. Il posa son blaster sur le canapé à côté de lui, et fit venir un droïde pour l'holotransmission. Il écouta l'homme aux airs aristocratique sans grand intérêt, comme il le faisait pour tout ceux qui désiraient lui parler, car Quintas n'écoutait généralement que lui même. Puis, quand il eut fini, il s'assura d'être bien dans le cadre de la caméra avant de rétorquer.
    -J'ai pas besoin de vos machines. Mes mines fonctionnent parfaitement comme ça et j'ai pas d'argent à dépenser dans ces conneries. Allez proposer vos merdes à cet abruti de Cassius Nolath Rha, ça l'interessera sûrement, il aime bien dépenser son argent inutilement ! Oh, et un petit conseil... Quintas avait empoigné le fusil blaster qui trônait à côté de lui et l'exhibait désormais fièrement devant le droïde. Restez loin de mes affaires, l'étranger. On aime pas trop les vendeurs de tapis à Vagos. Surtout quand ils viennent pas en personne pour montrer leur vraie tronche. Alors adieu l'abruti ! Et ne revenez pas !

Et sur ces mots Quintas coupa la communication. Il cracha par terre, et se remit à fumer son cigarillo comme si rien ne s'était passé. Dieu qu'il détestait être dérangé par ce genre d'enquiquineur. Des droïdes, et puis quoi encore ? Alors qu'une main d'œuvre bien docile et sans moyen de se rebeller faisait le même travail tout aussi bien.
Xerxes Quintas n'aimait pas les droïdes. On ne pouvait pas leur faire confiance, car ils ne pensaient pas comme des humains. Il ne conaissaient pas la peur, et un petit bidouillage dans leurs circuit suffisait à les transformer en créatures incontrôlables. Sans compter le bruit incessant qu'ils produisaient dans leur moindres faits et gestes. Celui qui parviendrait à vendre des droïdes à Xerxes Quintas n'était pas né, ça non...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Quand la communication coupa, l'hologramme de Khal se coupa également derrière l'unité HK-50, alias le Dieu de métal n'avait pas particulièrement aimé l'organique durant l'échange et il devrait en effet payer le prix forts. Un XX-777 se dirigea à cet instant vers le spatioport de la planète et pendant ce temps l'on tentait de détecter la position de ce Quintas grâce à la communication tout du moins celle du droïde, qui avait émis la communication pour en arriver à une cessation des hostilités. Une fois le XX-777 arrivée à bon port de sa soute trois unités HK-50 en débarquent, dont l'original lui même. Il fallait traiter cette tâche avec toutes la délicatesse dût à son rang.

Les trois HK-50 se mirent en tâche de trouver dans cette petite ville le maire, soit celui qui dirigeait cette endroit cette ville appelé Vagos. Pour embuscades et autre choses de cet acabit le Dieu de métal ne risquait pas grand chose recouvert d'un alliage d'Impervium acheté à grand coût 3 millions de Cr n'était pas grand chose quand on pouvait se prémunir de presque tout sauf d'un turbolaseur de croiseur et les organiques ne trimbalait pas n'importe où un turbolaser de croiseur. Se qui rendait le Dieu de métal quasiment intouchable, non. Bref pendant que le Dieu de métal cherchait une entrevue avec le dirigeant de cet endroit qui ne devait pas être Quintas si tel était le cas, alors la farce serait d'un drôle sans égale. Les deux autres unités cherchaient à en savoir un peu plus sur ce fameux Quintas dans la cantina du coin et était prêt à payer en crédits sonnant. Tout dépendant de l'information, il va sans dire.

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Lorsque les trois droïdes entrèrent dans la petite cantina poussiéreuse, où un holo de groupe Bith jouait sa musique pré enregistrée, toutes les têtes se tournèrent vers eux. Pour la plupart, les clients étaient des mineurs, aux visages aussi sales que leurs habits, leur casque encore sur la tête pour certains, venu dépenser leur salaire en alcool. Quelques voyageurs de passages, probablement des contrebandiers complétaient le tableau au milieu duquel le barman nettoyait consciencieusement un comptoir tellement usé qu'il ne brillait plus, sous les lampes faibles qui pendaient du plafond.
A Vagos, on n'avait pas vraiment l'habitude de voir des étrangers, et encore moins des droïdes étrangers. Les seuls droïdes que l'on croisait en ville étaient ceux qui trainaient autour du spatioport, pour accomplir de menues tâches de réparations sur les rares vaisseaux de passages.
    -On sert pas les droïdes ici. Sors de là tas de ferraille ! cria soudain le Barman à l'adresse de HK. A moins que tu ne reviennes avec ton propriétaire, et encore ! En attendant, dégage de ma cantina, tête de plomb !

L'homme grommela encore quelques mots dans sa barbe et se remit à lustrer son comptoir. Derrière lui, les bouteilles d'alcools multicolores éclairaient par en dessous créaient un décor surprenant de beauté pour un endroit aussi miteux.
Mais alors que tout le monde retournait à sa discussion, l'un des clients se leva. A en juger par sa tenue, il ne faisait pas parti des mineurs. Plutôt un contrebandier ou un voyageur quelconque. Il déposa une barrette de crédits sur le zinc, salua d'un signe de main et se dirigea vers la sortie, d'un pas nonchalant. En sortant, il toisa les trois droïdes, l'air méfiant, puis disparut à l'extérieur, dans la lumière terne.
[Dedans ou Dehors ?]

• Vous n'êtes pas le bienvenu dans la cantina de Vagos, et le barman vous l'a fait savoir.
• L'homme qui est sorti semble vous connaître...

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Réellement, les gens devraient apprendre à connaître un des meilleurs tueurs à gage sur le marché et à ne pas le traiter comme un simple droïde, l'endroit reflétait la planète en général morne et peu défendu, comme le reste de la galaxie en ses temps troublés. Un des HK regarda le créateur et dit d'un ton dénué de sentiments, neutre.

HK-50 (copie) Déclaration: Les Organiques ne connaissent décidément pas leurs places en cette Galaxie cher Dieu. Procédons à l'amélioration des communications Et mettons fin aux hostilités.

La fin des hostilité était en soit une chose jouissives d'un point de vue d'éthique seulement, puisqu'elle entrainait généralement la mort d'innombrables organiques et espèces en tout genre. L'individu n'échappa à HK-50 et son air non plus étant une machine à tuer et ayant aperçu des milliards d'expression faciale toutes les plus différentes les unes des autres , la méfiance n'était jamais une bonne chose. Deux des HK bougèrent d'un coup sous l'impulsion de l'ordre du maître l'arrêt de l'organique, courir, acrobaties ou autre il fallait le questionner ne savait t-on jamais. L'original tant qu'à lui ouvrit un compartiment de son armure et y fit glisser plusieurs barrettes de crédits de cents crédits en y jouant entre ses doigts mécanique et regardait le barman à présent. L'argent faisait bien des choses dans cette Galaxie et l'une d'elle aidait à délier la langue entre autres choses et à montrer aux gens que même des droïde peuvent être plus importants que des bouseux.


HK-50 Révélation : Je ne bois peut-être pas, mais je paie très bien pour toutes informations que je vous demanderai humain. Je paie même la tournée pour faire tourner votre affaires.

Que l'humain, le barman le veuille ou pas l'unité s'approcha du comptoir et se pencha pour parler à voix basse à celui-ci.

Menace : Parlez moi encore sur ce ton et je vous démembre atome par atome et contrairement à vous je ne me fatiguerai pas, je ne crierai pas et ... L'unité reprit sur un ton plus joyeux. alors pour ses informations ?

Clairement il ne fallait pas chercher des noises à un droïde assassin qui dirige une armée et recouvert d'Impervium.

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
[Dedans]
Le barman eut un petit rire stupide en entendant le droïde proférer ses menaces. En vérité il ne savait plus trop sur quel pied danser. Il avait bien entendu parler de ces machines que l'on nommait droïde assassins, mais n'en avait jamais vu de près, et HK ne correspondait pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Pour couronner le tout, ce dernier se proposait de lui acheter des informations...
    -Des infos sur Quintas ? se résolut il finalement à répondre. Bah c'est le patron ici. Tout lui appartient ou presque. Les cantina, les mines, l'administration et surtout le principal gang de la ville. Si on lui obéit pas, il vous liquide. Mais bon, tant qu'on lui cherche pas de noises, il laisse tranquille. Et puis au moins il a trouvé du travail aux gens d'ici.

Les mineurs regardèrent le barman d'un air blasé. Il pouvait parler celui là, bien confortablement assis derrière son comptoir à vendre de l'alcool dégueulasse et hors de prix, pendant qu'eux travaillaient douze heures d'affilées par jour pour extraire le précieux Carsnunum sur lequel Xerxes Quintas avait bâti sa fortune.
    -Je serais toi, droïde, j'irai pas chercher trop d'embrouilles à Quintas, à part si tu tiens à finir en pièce détachées au fond d'un container direction Tatooine. Maintenant, tu peux sortir de là.

Et le barman retourna vaquer à ses occupations après avoir fait glisser les barrettes de crédits dans sa caisse.
[Dehors]
Au dehors, l'homme qui était sorti se retourna lorsqu'il s'aperçut que deux des droïdes lui avaient emboité le pas. Il les toisa une nouvelle fois sans dire un mot. Qu'est-ce que les deux machines pouvaient-elles bien lui vouloir, elles n'avaient pas d'autres gens à tuer ? Un contrat à remplir quelque part ? Peut être voulaient elles un autographe, qui pouvait savoir ?

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Un petit rire sadique sortit du vocabulateur de HK de quoi faire flipper le barman fort probablement, d'un coup il attrapa le barman et le projeta sur le bar de son puissant bras mécanique pas pour le mettre debout, mais qu'il y soit couché et à ce moment précis HK approcha son vocabulateur du visage du barman ses photo-récepteurs tournant d'une couleur peu rassurante. Pour empêcher que les mineurs ne s,en mêlent il sortit un détonateur thermique et le posa sur le comptoir de la cantina en toisant les mineurs , pas de héros le moins possible. D'une voix claire et limpide se rapprochant du barman, son vocabulateur s'exprima.

HK-50 Négociation:[white] Qui va sortir d'ici dans un container pièces détachés je me le demandes organique, ma patience à des limites. Où est Quintas, mon maître voudrait lui dire deux mots. Je ne suis pas ouvert au bégaiement, pour chaque mauvaise réponse se sera un membre de disloqué. [/color]

Il fallait mettre un peu d'autorité dans la bassesse organique et même s'il avait dût référer à son propre hologramme comme à son maître tout était question de couverture. Khal serait un éminent personnage dans toutes la Galaxie et permettrait de créer une voie de sang pour l'ascension des HK. Une fois la position de Quintas révélé le quasar Fire descendrait et la planète serait peut-être reprit en une guerre de sang et d'huile. Par contre, HK avait un attout les mineurs, ils feraient d'éminent travailleurs pourraient le renseigner sur la mine et autre. Il dit même d'un ton de voix très assuré.


HK-50 Révélation : Mon maître souhaite acheter ce monde et pour ça il ma engagé pour mettre fin au hostilité, bientôt vous aurez un chef bien plus compatissants et généreux. Un de vous peut me parler de Quintas il sera récompensé au-delà de son rêve et recevra un tout nouveau poste à la fin de ceci, alors ?

L'unité ne serait pas patiente indéfiniment.

[ Dehors ]

Les unités continuaient à poursuivre l'homme et à lui demander ce regard inquisiteur quand il les avaient rencontrés de par l'ordre du maître et si l'on pourrait retrouver Quintas de cette manière. Les unités ne se fatiguait pas et était prêt à prendre des pierres ou autre pour ralentir la course de l'individu voir à le stopper nul besoin de tirer pour le moment. Seulement qu'il fallait répondre et vite avant que Quintas ne se doute de quelques choses !

[ Dans l'espace ]

Deux navette Droch était en préparation avec une équipe de IG-86 pour une et l'autre avec une équipe de BX pour intervention et mutilation chargés d'un inventaire compétent. Une troisième navette Droch était aussi en préparation avec des Droïdeka au cas que la situation deviendrait dangereuse. Les XX-777 tant qu'à eux munie de leurs intelligences artificielles préparait leurs batteries au cas ou !

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
|HJ| L'homme du dehors ne courait pas, il était immobile.
[Dedans]
Le Barman n'avait pas prévu la réaction du droïde, et se sentait nettement moins sûr de lui derrière son comptoir, maintenant ce celui-ci était orné d'un détonateur thermique armé. Voilà pourquoi il n'acceptait jamais de machines dans son établissement, ces saletés finissaient toujours par causer des ennuis ! Toutefois, il se garda bien de réitérer son "invitation" à sortir à l'endroit du droïde.
    -Quintas se trouve généralement à son QG en bordure de la ville. Vous pouvez pas le râter c'est le seul bâtiment avec de grandes antennes sur le toit. Si vous ne le trouvez pas là c'est qu'il est dans le désert sur son char à voile !

Puis, derrière le droïde un mineur prit la parole. Si le barman n'était pas vraiment désireux de connaître la récompense promise par l'unité HK-50, ce n'était en revanche pas le cas de tout le monde !
    -Hep droïde ! Quintas c'est le patron ici. A la base c'était qu'un petit gangster et à qui personne faisait attention. Mais à force de pas y faire attention le petit gangster s'est enrichi, et s'est mis à acheter à peu près tout ce que la ville peut compter, y compris ses habitants. Depuis, il gère les mines, il décide de qui siège à la mairie et à son conseil, et il prélève une taxe sur les cantinas... et les quelques hôtels du coin. Ici personne lui fait de l'ombre. Ses seuls concurrents directs c'est Cassius Nolath Rha, qui exploite du Carsunum dans la ceinture équatoriale, et Travael du pôle montagneux septentrional. Xerxes et Nolath passent leur temps à se faire des crasses pour essayer de récupérer ce que l'autre possède, et pouvoir rivaliser pour de vrai avec Travael. Mais ces deux là sont bien trop stupides pour arriver à quoique ce soit !

Une rumeur effrayé traversa la salle. On ne traitait pas Quintas d'être stupide, ici à Vagos. Cela revenait littéralement à signer son arrêt de mort, surtout si l'un de ses agents trainait dans les parages. Tous regardèrent le mineur qui continuait à siroter son breuvage. Désormais, HK-50 était au courant.
[Dehors]
    -Laissez moi tranquille les moches, répondit l'homme aux deux droïdes vers qui il s'étaient retournés. Je sais qui vous êtes, vous êtes des HK, des droïdes assassin. Ces cul-terreux savent pas de quoi vous êtes capables, mais moi si, et j'ai aucune envie de vous voir faire une démonstration sur ma personne. Alors regardez moi bien les face de plombs, vous allez retourner à l'intérieur de la cantina terroriser les bouseux, et chercher des crosses à Quintas, et moi je vais retourner au spatioport chercher mon vaisseau et me tirer de ce monde de merde. Ensuite, on ne se recroisera plus jamais, et tout le monde sera content. Allez, les gars, ravi de vous avoir rencontré. Adieu !

Et, d'un pas tranquille, l'homme s'éloigna des deux droïdes, en direction du spatioport.

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
[Dedans]

HK-50 écouta avec attention les paroles du mineurs ainsi il aurait plusieurs manièrent d'en finir avec Quintas voila un fait en soit fort intéressant le mineur serait récompensé à sa juste valeur, lors de la ré-ouverture de la mine. Il pourrait prospérer HK n'était pas un être si immonde que la Galaxie le croyait, sauf peut-être HK-51. Il fallait réfléchir vite et bien à tout ceci et finalement en tenant toujours le barman il parla au mineur qui lui avait tant révélé.

- Mineur, vous avez ma gratitude éternel. Vous aller prospérer et j'aurai une place pour un homme comme vous dans mon nouveau cartel et une meilleure situation à offrir à ceux qui se joindront à moi. Pour les autres, hélas je n'offres jamais d'autre chances. Maintenant pour annihiler Quintas de la surface de ce monde proprement ...

[Dans l'espace]

Les vaisseaux faisait un scan pour détecter une barge qui pourrait appartenir à Quintas, deux XX-777 descendirent dans l'atmosphère pour entrer en ligne d'interception avec la dite barge et l'immobiliser avec un tir de canon à ion si elle serait trouvé avec lui à son bord il va sans dire. Tant qu'à l'autre chose il fallait faire une attaque rapide et surprise, un Quasar Fire se mettrait en route avec les deux Scorpenek à son bord histoire d'immobiliser les forces de défenses de la maison de QUintas. Les deux droch contenant les IG-86 et les BX serait envoyé leurs travailles éliminer les forces de QUintas et trouver cet odieux humain pour l'incapaciter seulement rien de létal. De toutes façon 6 IR-3f était prêt à être lancé si l'on détectait une anomalie et les frégates pourrait contenir les chasseurs étant en somme tout aussi rapide que ceux-ci et avec une vitesse de réaction très surprenante.

[Dehors]

Les deux HK suivirent l,homme jusqu'au spatioport pour l'interroger de nouveau.

HK-50 Déclaration : Humain quel est votre ligne de conduite que vendez-vous généralement êtes vous dans le carsanum ?

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Quintas fumait l'un de ses énormes cigares en faisait ses comptes lorsque des coups de feu attirèrent son attention. Sans se presser, il empoigna son canon-scié, posé sur un présentoir en bronzium, retira les sécurité, et sortit de son bureau. De temps à autres, un inconscient et ses copains tentaient de perpétrer un attentat contre lui, et par manque de moyen ou de plan suffisamment bien préparé, leur tentative avortait face aux équipes de sécurité de la bâtisse. Alors, Xerxès Quintas descendait, et il poursuivait les fuyards, comme s'il ne s'était agi que d'une partie de chasse au bantha. Mais cette fois ci, les choses furent un peu différente. Point de fuyards, ni d'équipes de sécurité, seulement des droïdes achevant leurs dernières cibles, en l'occurence la garde rapprochée du maître des lieux. Un court instant Quintas eut le temps de se souvenir de cette communication qu'il avait reçu, pour acheter des droïdes. Il les avait refusé, alors ils étaient venus à lui, mais... il ne put terminer de rassembler ses souvenirs, car un tir assommant bien ajusté le faisait sombrer dans l'inconscience...

Dans le ciel de Vagos, le Quasar Fire que tout le monde avait maintenant remarqué, fut bien en peine pour trouver où se poser. L'extérieur de la ville était composé de dunes inégales et instables, et le petit spatioport n'était pas assez grand pour qu'un cargo de cette taille vienne s'y amarrer. Impossible donc de déposer son horrible cargaison sans point de chute.
[A la Cantina]

Rameutés par les cris de surprise, les clients du bar étaient sortis pour observer le ciel. Un cargo de cette taille était inhabituel du côté de Vagos, et les plus perspicaces des mineurs ne tardèrent pas à faire le rapprochement entre l'arrivée du vaisseau et celle des droïdes et de ses questions étranges. Ooooh, il y avait anguille sous roche ! Et alors que la cohue s'aggravait, Jarn Kassion prit ses jambes à son cou. Oui, l'homme qu'avait arrêté les deux unité HK, Jarn Kassion (c'était son nom), venait de profiter de l'agitation pour filer à tout à allure vers une petite rue, bousculant les passants sur son chemin vers le spatioport. Pour lui, il était grand temps de larguer les amarres, et de prévenir... ses amis ?
    -Ici Kassion ! On a problème ! Envoyez du renfort pendant que je dégage de là je vous expliquerai tout dès que j'aurais mis les voiles !

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Trop d'agitation il ne restait plus qu'une solution pour réduire temporairement cette planète au silence le temps que l'unité HK-50 la contrôle. Un XX-777 se dirigea vers le satellite de l'holonet et se mit en devoir de le désactiver avec un tir de canon à ion bien placé pour éviter que les communications ne sortent de l'espace de la planète. À partir de la il ne fallait pas que la situation ne dégénère de trop, alors il fallait bien jouer ses cartes à partir de maintenant puisque Vagos et Quintas semblait sous son contrôle, du moins pour le moment.

Les deux XX-777 survolant le désert revinrent rapidement et se mire en devoir de créer une zone d'atterrissage pour le Quasar fire, puisqu'il ni en avait pas en aplanissant le terrain à coup de turbo-laser. Sa ne serait pas nécessairement super long, mais il faudrait que sa se fasse pour débarquer la cargaison et sécuriser les environs.


Les deux HK tentèrent de retrouver l'homme et cette fois-ci de l'incapaciter pour de bon et de le questionner à son réveil attaché. L'on n'échappait pas deux fois à des HK loin de la, généralement l'on n'en réchappait jamais. Puis pour le reste des organiques un grand holoprojecteur fut apporté au milieu de la ville et les gens furent conviés à écouter la voix.

Hologram de Khal
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Chers Citoyens de Vagos. Il m'attriste à un plus haut point de voir dans qu'elle genre de circonstance vous étiez traité pour la mine. Avec votre soutien et mes hommes qui sont présentement entrain de négocier un traité avec Quintas, bientôt ce monde pourra fleurir d'activité et de paie plus grasses. Ne vous inquiétez pas pour tout le remue-ménage qui est causé ses le signe d'un monde nouveau s'ouvrant à vous et d'une protection supplémentaire. Ma détermination ne sera pas entaché par quiconque pour faire de ce monde, un monde riche comme ceux que j'ai touché auparavant. Maintenant travaillons main dans la main, ne dérangez pas mes droïde dans leurs travailles et vous serez récompensé.


Quintas une fois debout serait questionné on fouillerait de plus la demeure pour y trouver d'autres gens caché et les liquider, sauf s'ils s'agissais quelques fois de la famille de ce truand. HK-50 aurait tout les plans et autres compte bancaire avant la fin de cette journée. Il ferait voir à Quintas l'interrogatoire de Korad pour lui démontrer qu'il ferait mieux de coopérer et de peut-être même travailler pour lui, sous surveillance constante. L'on surveillait les sorties d'hyperespace à partir de maintenant, des renforts était aussi en cours d'arrivée, ceux de Korad pour être précis.

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
A Vagos, la retransmission du message du Khal refroidit tous les esprits qui s'étaient échauffés. La nouvelle autant que le procédé était pour le moins inatendu et il était difficile de savoir si la situation était en train de dégénérer ou d'évoluer à nouveau vers quelque chose de plus calme. Dans le doute, chacun préféra rentrer chez soi, en attendant que Quintas dise ou fasse quelque chose. Après tout, Vagos était sa ville; son fief, son territoire, et plus personne n'avait pris la moindre décision depuis qu'il s'était attribué tous les privilèges de l'exécutif.
Le bon peuple de Vagos était très loin d'imaginer l'état dans lequel leur chef "bien-aimé" se trouvait actuellement.

Ce dernier se réveillait d'ailleurs tout juste et son crâne le brûlait sévèrement. Il secoua sa tête épaisse pour se remettre les idée en place, et grogna en s'apercevant que ses mouvements étaient entravés par un dispositif prévu à cet effet. Se retrouver en position de prisonnier était une blessure bien plus grande pour l'égo que pour le corps, et c'était souvent dans ces situations que les chiens les plus hargneux se muaient en adorables animaux de compagnie. Xerxes Quintas ne fit pas exception. Sa vision était encore floue et la lumière de l'endroit où il se trouvait lui brûlait les yeux. D'ailleurs, il ne savait pas où il était. Peu importait. Le temps des négociations pour sauvegarder une position enviable ou du moins ce qui pouvait en rester était venu.
    -Okay okay ! Je me rends ! Fanfaronna t-il pour qui voudrait l'entendre, car il n'était pas sûr que quelqu'un soit présent dans la pièce où il était présent. Vous avez gagné. Et maintenant quoi, vous allez me jeter dans le désert comme un dragon krayt ? Il ricanna, son rire sonna faux. Je sais pourquoi vous êtes là, avec votre bazar ! Tout le monde sait pourquoi vous êtes là ! Vous venez pour le Carsunum, les mines ! Quoi d'autre ? Y'a rien d'autre sur Sevarcos ! Personne prendrait la peine d'envahir une ville comme Vagos pour autre chose ! Et vu le matos que vous transportez... je crois pas que ce cafard de Cassius qui vous envoie. Il aurait pas les moyens de recruter un mercenaire comme vous. Ceci dit mon grand, vous vous trompez de cible ! C'est pas moi le méchant dans l'histoire. Je suis qu'un honnête notable qui donne du travail à une bande de cul-terreux analphabètes ! Celui que vous voulez c'est Travael. C'est lui qui a le plus de Carsunum sur la planète. Si c'est lui qui vous a engagé, il vous a eu en vous envoyant ici ! Mais si vous me relâchez, je vous aiderais à vous faire des couilles en or ! Ou ... des circuits en or je sais pas trop ce que vous êtes ! Mais pour ça, faut me relâcher ! Et rapidement encore !

Voilà tout ce qu'avait à dire le fier Xerxes Quintas. Beaucoup moins fier cependant, que quelques heures auparavant.
[Orbite haute de Sevarcos]
Puisque le Hunter-Killer surveillait l'hyperlimite de la planète, il put détecter sans mal l'arrivée d'un nouveau bâtiment quelques heures après son arrivée. Un croiseur Lancier de l'Empire flambant neuf tout droit sorti des chantiers navals de Kuat. Il ouvrit immédiatement un canal de communication avec les appareils qu'il détecta dans l'atmosphère.
    -Ici le croiseur de patrouille impérial "Vigilance" d'Eriadu. Veuillez décliner votre identité et le motif de la présence d'une telle flotte dans l'Espace Impérial.

Une bien mauvaise nouvelle pour HK. D'une manière ou d'une autre l'Empire avait été prévenu et n'avait pas tardé à venir se mêler de ce qui ne le regardait pas, un problème délicat à traîter en finesse...

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
[Orbite haute de Sevarcos]

L'arrivée de l'Empire Galactique était une chose que l'unité HK-50 avait tout bonnement prévue et anticipé des-lors que le message fut envoyé un quart de second plus tard la réponse fut envoyé de l'image de HK-50 le hunter killer le plus reconnue pour les services passés à l'Empire.


HK-50 Interruption : Je suis l'unité 50, mon identité n'est plus à faire. Je suis ici en affaire et je viens rétablir l'ordre et je je demanderais de parler à l'officiel en charge de ce secteur. Ou du moins de cette planète que je ne sois pas obligé de répéter deux fois mon message.

Le message se tût et déjà dans le Quasar fire des Droch était en préparation avec le reste des Voltrons au vue du déroulement de l'interrogatoire. Servacos allait lui appartenir et très bientôt l'écoulement de l'épice pourrait commencer sans mal et il en serait le " caïd " .


[Sur la planète ]

Le commando BX écouta avec attention ce que Quintas lui disait et relayait les ordres au Quasar en orbite après tout le BX se tenant devant l'humain avait participé à la bataille du secteur corporatif et avait survécu. Il se prit la gorge une fois le message envoyé et les ordres reçu et prit la voix de l'humain se tenant devant lui.


BX (Voix de Quintas ): Vous n'êtes pas ici pour nous commander, nous pouvons copier votre identité, votre voix jusqu'à vos moindre mouvements. Dites nous ce qu'il y a à savoir sur ce " Travael " et nous serons clément envers vous pour vous laissez vivre sous l'égide du Dieu de métal. Tentez de nous mentir et nous vous ferons souffrir une éternité avec une cuve de Bacta. DOnc la chose est simple vous pouvez faire tout ce que vous vouliez du haut de cette chaise dite nous et nous allons trouver celui-ci comme nous vous avons trouvés..

En haute orbite les XX-777 était prêt à un changement d'orbite pour trouver ce travael et les Droch était prêt à être lancé pour débusquer cette nouvelle pièce...

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Le commandant du croiseur de patrouille ne se le fit pas dire deux fois, trop heureux de pouvoir se décharger de ses responsabilité. Puisque cet HK-50 voulait parler au Moff Local, alors il allait lui parler. L'unité droïde fut donc mise en communication avec Lobax Resuun, Moff du Secteur Tamarin. L'homme avançait dans la trentaine, et n'était pas connu pour sa finesse, ni sa largesse d'esprit. Militaire de carrière, il aimait l'ordre et la rigidité. Et à ce propos, il n'appréciait pas que l'on vienne marcher sur ses plates bandes.
    Impérial -Sachez, Unité HK-50, déclara t-il lorsque la holo-conférence fut activée, et ce sans même se présenter, que je suis le seul à rétablir l'ordre si ce dernier a besoin d'être rétabli dans mon secteur. Et Sevarcos ne pose pas de problème. Aucun problème. Par conséquent, je vous saurez gré de retirer vos bâtiments dans un endroit où la législation impériale n'est pas en vigueur avant que je ne vienne vous l'appliquer moi même.

Les yeux de Lobax Resuun ne brillaient pas. Son regard était dur et méchant, et d'une certaine façon, rappelait celui du Hunter Killer. A la différence notable que ce dernier parvenait souvent à donner le sentiment d'une grande intelligence lorsqu'il parlait, ce qui n'était pas le cas lorsque le Moff ouvrait la bouche. Toutefois, les ordres étaient clair. HK-50 devait quitter la zone, au plus vite.
[Sur Sevarcos]

Sur la terre ferme également, les droïdes rencontraient quelques résistances. Xerxès Quintas se refusait à parler tant qu'il n'aurait pas été libéré. D'après lui, il n'avait pas grand chose à perdre à essayer, car vivre "sous l'égide du Dieu de Métal" ou rester captif ne sonnait pas différemment à ses oreilles. Et après tout, les droïdes avaient plus besoin de lui que l'inverse, et... ils lui causaient plus de tort en ce moment que Travael !

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Le hunter-killer écouta pendant plusieurs moments la conversation de l'impérial, en passant même certains bouts sur sa mémoire propre pour bien savoir quoi lui répondre, mais en tant que machine très sophistiqué le processus ne prit guère que 30 secondes le temps que l'information soit traité. Finalement après quelques-instants à choisir la bonne réponse l'unité tenterait la clé de la corruption, habile , sophistiqué et toujours gagnante.

HK-50 Persuasion: Commandant je suis une unité millénaire, j'ai vue des tas et des tas de choses. Je vais vous faire une offre que je n'ai pas faite à des tas d'individu. Je vous propose une protection où comme vos impériaux le désigne si bien un pot de vin pour regarder ailleurs. Votre somme sera payé chaque mois à hauteur de 100 000 Crédits impériaux où non à votre choix dans votre code bancaire que vous puissiez bénéficier d'une très agréable retraite.

Une offre en l'état alléchante à plusieurs degré et une somme d'argent qui pourrait lui permettre de gagner de la puissance dans le milieu impérial et de se payer ce qu'il daignera et la seule chose qu'il aura à faire est de regarder ailleurs. Pendant ce temps de la conversation le signal était en voie d'être retracé à la source pour si l'officier disait un non son remplaçant serait probablement plus aptes à négocier...


[Servacos]

Le BX sortit de la pièces quelques-instants et toutes les lumières s'éteignirent que Quintas soit dans le noir complet, mais il pouvait quand même ressentir la présence d'unité non loin de lui. Quelques secondes plus tard une lumière mauve éclaira la pièce près de la figure de l'organique une lance de magna garde.

BX : - Je n'ai aucune appréciation pour les Organiques qui n'obéisse pas. Vous allez obéir et je vais vous dire pourquoi.. Je vous le demandes gentiment une fois de plus: Qui a t-il à savoir sur Travael ...


Spoiler :


Spoiler :

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Lobax Resuun s'assura que personne n'avait entendu la proposition du mercenaire, et verrouilla l'accès à son bureau d'une pression sur un bouton sur un datapad. Cent mille crédits par mois faisait une jolie somme pour ne pas voir ce qui se passait sur Sevarcos, et le Moff avait toujours pensé qu'il n'était que sous-payé pour tout le travail qu'il accomplissait. Ou plutôt, pour tout le travail qu'on ne lui donnait pas à accomplir, car le secteur Tamarin était de ces provinces galactiques où rien ne se passait jamais. Lobax Resuun touchait donc chaque mois sa paye de fonctionnaire, pour régler des affaires de chiens écrasés. Toutefois, Cent-mille crédits n'étaient pas suffisants pour avoir les moyens de disparaître au cas où la petite supercherie tournerait mal. Les Grands Moffs étaient largement plus tatillon que la moyenne des autres êtres humains, et le moindre soupçon de corruption les mènerait immanquablement à effectuer leur petite enquête dans le secteur. A la clé, un passage en court martiale et probablement une exécution publique pour le Moff Responsable... Très peu enviable.
S'assurant une nouvelle fois que personne ne pourrait l'entendre, Resuun reprit la communication.
    Impérial -Quelle générosité, unité HK-50, mais je suis au regret de vous annoncer que cent mille crédits pour vous mettre les autorités dans la poche ne seront pas suffisantes. Je ne m'attendais pas à ce qu'un simple mercenaire de votre espèce comprenne les problèmes auxquels je dois faire face dans ce secteur, sans compter ceux que me causent mes supérieurs. Il est néanmoins clair qu'un "arrangement" faciliterait le travail de nos deux camps. Disons... deux millions et demi chaque mois, sur un compte offshore évidemment, et vous serez assurés de la plus grande tranquillité, ici sur Sevarcos. Acceptez mon offre, où je me verrais obligé d'effectuer la mission pour laquelle je suis encore le mieux payé, à savoir, garantir l'ordre et la sécurité du Secteur Tamarin...

Une dernière phrase aux accents menaçants, prononcée sur le ton de la plaisanterie. Le Droïde savait à quoi s'en tenir, avec le Moff Resuun. Un individu peu scrupuleux à la morale élastique disposant de pouvoirs importants. Bien placé sur l'échelle des prédateurs galactiques.
[Sur Sevarcos]

Xerxès Quintas ricanna en regardant la couche superficielle d'épiderme de son torse adopter une teinte rougeâtre. Il en avait vu d'autres ! On ne devenait pas le maître incontesté d'un coupe gorge comme Vagos sans payer de sa personne, et sans sacrifier quelques bouts de chair à l'ennemi. L'homme regarda le droïde droit dans ses photorécepteurs. Imitant son élocution mécanique, il répondit.
    -Je n'ai aucune appréciation pour les tas de boulons qui n'obéissent pas. Vous allez obéir et je vais vous dire pourquoi.. Je vous le demande gentiment une fois de plus: Libérez moi, et vous saurez ce qu'il y a à savoir sur Travael.

Le Seigneur de Guerre poussa un nouveau grognement lorsque le bâton électrique entra à nouveau en contact avec sa poitrine. Il ne parlerait pas tant que ces satanés machines ne lui auraient pas rendu sa liberté de mouvement...

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
L'offre de Lobax Resuun n'était en soit pas mauvaise, mais l'unité HK pourrait s'offrir mieux qu'un simple oublie de son monde, si le Moff oubliais la planète, alors à ce moment les gens se poserait des questions Il avait un tout autre type de corruption en tête, maintenant qu'il avait vue la vraie couleur de l'individu " devant lui ". Au tout début il prendrait le contrôle de la frégate et du personnel qui était venue l'intercepter et très bientôt l,activité impérial pourrait fleurir sur ce monde, pour la simple cause que le Moff deviendrait riche en même temps que l'unité droïde et que le monde aurait une protection à toute épreuve, aucun autre groupuscule ne pourrait entrer sur ce monde sans l'aval des HK et accessoirement des impériaux, qui serait sous l'égide du hunter-killer, mais chaque chose en son temps.

HK-50 Déclaration mêlé d'amusement: - Commandant Lobax nous avons la un marché, mais 2.5 millions est un chiffre ma foi trop bas, je vous en offrirai 5 Millions par mois sur un compte " offshore" . Pour quelques avantages de plus, le nettoyage de Servacos d'autre gens dans le " minier " si vous voyez d'où je veux en venir. J'agrandirai ce monde et à mesure que la planète grandira de meilleur spatioport, une plus grande et unique ville. Vos supérieur vous augmenteront pour votre bon travail. Et nous aurons des affaires d'or, vous et moi. Un partenariat , vous avez des problèmes je m'en occuperai. J'ai des problèmes hors de mon ordre dans mon secteur, vous, vous en occupez. Acceptable, misez sur un soulèvement rebelle si vous avez besoin d'une excuse pour en débarrasser les bouseux ?

Ainsi ce monde serait sous sa protection totale et le Moff qui semblait avide n'en serait que plus content, il n'aurait pas besoin de Quintas, les impériaux nettoierait ce monde pour lui. Et en parlant de QUintas...

---

Le BX devant Quintas, semblait pensif, même s'il savait quoi dire exactement, pour faire baisser l'échine à cet homme. Il tenterait une ruse pour intimider l,homme et lui faire penser que son utilité baissait à vue d’œil.

BX : Les Impériaux sont dans notre camps, maintenant ce monde nous appartiendra officiellement. Il n'est qu'une question de temps, votre utilité diminue. Prouvez-nous votre loyauté où bien cette fois-ci ce sera l'unité HK-51 qui conduira l'interrogatoire.

Quintas put voir dans un coin sombre de la pièce deux photo-récepteur d'un rouge sang s'allumer et s'avancer dans la faible lumière du bâton électrique une peinture d'un roue sang, plutôt fraîche. De son photo-récepteur sortit les cris d'un Squib, trop courageux.

Dans la ville une unité retourna au bar et alla voir le barman pour lui demander s,Il savait quelques choses sur Travael, aussi bien éplucher toutes les donnés possible. Aussi bien sa localisation qu'autres choses..

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Le Moff Resuun voyait très bien de quoi le droïde voulait parler. Ces saletés de seigneurs de guerre qui prospéraient en exportant le carsunum présent en abondance dans les sols de la planète. Jusqu'à présent, l'Empire s'était toujours tenu éloigné desdits seigneurs. Le Secteur Tamarin n'était pas des plus fortunés, et il était compliqué de se lancer dans une opération de nettoyage en l'absence de données précises sur les forces en présence ou la réaction des populations visées.
Le Carsunum était pourtant la seule raison qui poussait l'administration impériale à maintenir une surveillance discrète sur Sevarcos, car il était évident que les retombées économiques seraient importantes pour tout le secteur, si l'Empire venait à mettre la main dessus. Et pour tout l'argent que proposait le droïde, le Moff était prêt à faire un peu de zèle pour aider sa majesté Gwa Cir-Delàviel.
    Impérial -Vous avez le sens des affaires, unité HK-50. Répondit donc le Moff. Il n'est pas dans les habitudes de l'Empire de traiter avec des mercenaires de votre espèce, mais puisque vous vous montrez si obligeant envers moi, je pense pouvoir trouver un arrangement. Cela prendra un peu de temps. L’amirauté doit être informée de quelques petites choses. En attendant, assurez vous de donner à l'Empire une bonne raison... d'intervenir. Agitez les foules, faites monter quelques tensions, et je pourrai alors demandé à ce qu'une force de pacification soit déployée, contactez moi lorsque votre travail de sape aura porté ses fruits. Resuun, Terminé.

La communication se coupa alors, et le Moff Resuun se leva de son siège en se frottant les mains. Ce droïde était une bénédiction. Grâce à lui, il allait pouvoir dédouaner l'Empire de la moitié du travail, en retirerait tous les honneurs et se verrait certainement promu à un poste bien plus intéressant, loin du désert qu'était le secteur Tamarin...
[Sur Sevarcos]

A Vagos, Xerxes Quintas sentait le vent tourner, lentement mais sûrement. Même s'il lui était impossible de vérifier la véracité de l'information donnée par le BX, la possibilité que l'empire vienne empiéter sur ses plates bandes n'avait rien de rassurant. Il savait pertinemment que ce dernier ne lui ferait pas plus de cadeau que ses détenteurs, qui avaient au moins la bonté (pour autant que l'on puisse employer ce terme en parlant de droïdes dénués de sentiments) de proposer quelques crédits. Pesant le pour et le contre, évaluant ses chances de s'en sortir en un seul morceau, Quintas décida de se mettre à table.
    -Okay, Okay. Travael vit dans les montagnes du nord de la planète, où il extrait l'épice grâce à un supercomplexe minier. Le Complexe comprend une véritable forteresse d'où il dirige tout son petit business. Et il est entouré d'une véritable petite armée privée. Rien de comparable avec les gangs de Vagos, ces types là sont des professionnels. Le seul qui ait les moyens de rivaliser avec lui en terme de puissance de feu, c'est cet enroué de Nolath Rha. Il a des droïdes, et du matériel qu'il a récupéré un peu partout. Il pourrait les utiliser contre Travael, mais il préfère s'en servir contre moi, pensant que je suis plus faible. Mais Vagos est perdue au milieu des dunes, et il ne comprend pas qu'on le voit arriver à des kilomètres. Et chaque fois qu'il s'amène il est obligé de battre en retraite sous les tirs de mortier. Imbécile...
    En tout cas, si vous voulez Travael, vous feriez mieux de convaincre Nolath de vous prêter son matériel, et ne lui dites surtout pas que c'est moi qui vous envoie, sinon il refusera catégoriquement et se mettra probablement en tête d'attaquer Vagos une nouvelle fois. Bien sûr, vous pouvez toujours aller voir Travael directement, mais je doute qu'il apprécie beaucoup de traiter avec vous...
Le Droïde venait de récupérer un paquet d'informations précieuses, et le pauvre humain espérait bien qu'il honorerait à son tour sa part du marché...

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
- Communication -

L'unité droïde écoutait patiemment le Moff parler durant certains bout de la conversation ses photo-récepteur changeait de couleurs pour approuver ce que le Moff disait, sauf à un certains moment où le récepteur vira à une légère teinte de rouge. Quand le Moff coupa, ainsi la communication celui-ci pouvait voir qu'une communication de Servacos l'attendait ainsi. Le Droïde lui avait répondu quelques choses.

HK-50 Déclaration : Je serais fort gré que le croiseur orbitant Servacos en ce moment quitte son espace. Ce qui s'apprête à ce passer doit rester dans le secret le plus total. Je vous contacterai de nouveau lorsque nous mettrons en premier plan mon nouveau système.

La communication ce coupa et l'unité commença à porter plus amples attention sûr le restant de la carte avec de nouvelles informations. Ils va falloir faire vites pour s'assurer le monopole de ce monde et ce le plus rapidement possible.


[Sur Servacos]


Le Bx lâcha son bâton électrique et sortie une vibro dague en regardant Quintas de photo-récepteur à œil , puis alla dans son dos lui défaire ses liens, mais l'équipe restait la quand même pour le surveiller au cas, bien qu'il serait un peu plus libres de ses mouvements à partir de maintenant, mais sous surveillance pour tout ce qu'il allait entreprendre. Le BX étala une carte de la planète à Quintas en version holographique tout de même et lui demanda de pointer l'emplacement de la base de ce Travael et de ce Nolath Ra, qu'ils puissent commencer à récupérer les Droch près de Quintas et de les ramener dans l'espace grâce au Quasar Fire, pour les diriger avec les Voltron vers le complexe de Travael avec les 6 IR-3F aussitôt que possible. Une communication fut aussi envoyé vers Nolath ra.


HK-50 Déclaration : Mr'Nolath je me présente je suis le droïde HK-50 et je viens vous acheter vos droïde de combats pour détruire un homme de cette planète ce nommant Travael.

Le gains de l'argent marchait toujours et les droïde qui attaquerait le super complexe serait ordonné de ne pas l'abîmer où du moins le moins possible des hommes de mains contre des Voltrons de guerre n'auraient simplement aucune chance.

Spoiler :

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Le Moff Resuun ne perdit pas de temps, et assura les autorité qu'il n'était nul besoin qu'un croiseur Impérial ne soit occupé sur Sevarcos pour le moment, et qu'il contrôlait parfaitement la situation sans avoir besoin des moyens d'Eriadu. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment intérêt à ce que le Grand Moff Tarkin en personne ne se mêle de ses affaires. La corruption n'était pas très bien vue par les autorités impériales, et Resuun ne tenait pas à ce que sa tête soit exhibée sur l'Holonet aux actualités. Le croiseur Vigilance fut donc rappelé vers sa base d'attache, laissant le champ libre au droïde HK-50.
[Base de Cassius Nolath Rha, Jungles Equatoriales]

Cassius Nolath Rha contemplait ses puits de mines abrité derrière une vitre de transparacier avec une certaine satisfaction. Sa base, un fortin de haute sécurité construit au coeur même des jungles de l'équateur, faisait passer la petite installation de Xerxès Quintas pour un bungalow destinés aux touristes. Une véritable petite forteresse, à l'intérieur de laquelle Nolath s'assurait que tout fonctionnait selon ses moindres désirs. Les droïdes montaient la garde, et les ouvriers, de malheureux paysans capturés dans divers villages travaillaient avec ardeur, grâce aux propriétés d'une autre épices présente en abondante dans les sous-sols de la planète : l'Andris. A l'intérieur des conduits de mines, sa garde spéciale, les redoutables "Spice Blades" s'assuraient que personne ne tentait la moindre rébellion. Haaaa, que la vie était belle pour Nolath Rha dans les jungles de Sevarcos !
Mais alors qu'il se frottait les mains de plaisir, en pensant aux recettes que son Carsunum lui rapporteraient d'ici la fin de l'année, une communication lui parvint. Un droïde ? Voilà qui était inhabituel, et d'autant plus que ce droïde semblait particulièrement bien informé quant à son matériel. La réponse se voulut prudente.
    -Enchanté droïde, je suis étonné que vous connaissiez mon nom. Si vous êtes un mercenaire, vous pouvez retourner d'où vous venez, et dire à Xerxès que son offre ne m'intéresse pas. Je ne m'allierai pas à lui, même si cela me permettait de venir à bout de Trevael. Mes droïdes ne sont pas à vendre, et votre offre ne m'intéresse pas.

Voilà qui était dit. HK-50 n'avait peut être pas choisi la meilleure approche pour obtenir l'appui de l'autre seigneur de guerre de la planète, qui semblait nettement moins crétin que le 1er.

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Les Droch utilités dans l'attaque de Quintas était maintenant de retour dans le ventre du Quasar Fire prêt de nouveau à l'emploie à nouveau chargé de droïde BX et de Voltron pour faire un magnifique coup d'état. Puisque le nouveau concurrent semblait être un peu mieux " équipé " que l'ancien cette fois-ci l'unité 50 ne laisserait rien au hasard surtout avec la communication qu'il venait de recevoir de ce Cassius. Les Droch ce préparait une fois de plus au lancement pour atterrir pile poil dans la structure de cette homme, mais cette fois-ci les Droch n'irait pas seul. Les pinces des Droch pouvait perforer un blindage de croiseur en un rien de temps, alors comprenons nous bien qu'une super structure na aucune chance. Deux XX-777 ce déplacerait au préalable canon ionique chargé et bombarderait les environs de la base pour la désactiver au cas qu'il y aurait des tourelles de défenses elles se retrouveraient rapidement hors d'état de nuire. Une fois Cassius capturé par l'équipe de sécurité un ordre totalitaire de sa part engendrerait le recrutement des nouveaux droïde et l'attaque du dernier complexe. Pour assurer un régime totalitaire et des installations gratuite au Dieu de métal. De ce fait un IR-3F partie vers le dernier complexe montagneux avec à son bord un escadron de 7 assassin Noghri il était temps de tester leurs potentiels destructeurs pour de vraie cette fois-ci. Leurs buts sécuriser Travael et assassiner les autres pour rendre la base au Dieu de Métal leurs premières missions et à n'en point douter avec l'entraînement intensif qu'ils subissaient, elle serait couronné de succès..

Spoiler :

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
Base de Cassius Nolath Rha, Jungles Equatoriales

Cassius sirotait un coûteux breuvage venu directement de Coruscant

Dans les quartiers privés d’Harbès, chef de la sécurité de la base, la console de comm clignota :
Voix hésitante de l’agent de sécurité de garde
    - heu… déploiement de forces en vue. Puissance non évaluée. Communication nulle. C’est un exercice ? une livraison ? Il aurait bien voulu s’en convaincre mais dans l’intervalle ça ressemblait de moins en moins à une blague.

Harbès ne répondit pas… il était sous la douche en train de chanter un air très en vogue dans le Noyau
« Vod’or s’en va t’en guerre capiton, capiton, capitaine, Vod’or s’en…. ».

Le pauvre bougre renouvela sa demande directement chez Nolath Rha. Cassius sirotait un coûteux breuvage venu directement de Coruscant
Le message fut un peu différent
    - déploiement de forces en vue. Puissance au moins deux chasseurs non identifiés genre gros insecte et puis une frégate... non deux… merde

À ce moment, l’agent de sécurité enfonça le gros bouton rouge situé sur sa console, il n’avait plus besoin d’un accord quelconque pour faire retentir les sirènes d’alarme partout dans la base.

Harbès sortit en trombe de sous sa douche et enfila sa tenue sans prendre le temps de se sécher… saura t-on jamais si cette douche coûta la perte de la station de Cassius Nolath Rha ?

Un des xx-777 ouvrit le feu faisant voler en éclats l’énorme porte blindée de l’entrée du complexe, dès le second tir. Des droïdes de combat faisaient face aux assaillants mais ils furent rapidement anéantis par les Drochs qui venaient de s’engouffrer dans la large galerie.
Dans la confusion les assassins Noghri, se faufilaient pour rejoindre les postes clé de la base.

Arrivés sans opposition majeure au poste de contrôle ils se retrouvèrent face à Harbès et à quelques uns de ses hommes. Ils avaient évalué la situation et se rendirent immédiatement.
Ils immobilisèrent, sans se faire prier, les droïdes de défense. Cassius Nolath Rha fut la seule victime de l’attaque : arrivé en courant et en vociférant que ce n’était pas la peine de payer si cher pour avoir une défense aussi nulle, il tirait avec un fusil blaster impressionnant sur tout ce qu’il voyait. Un Droch, suivant sa programmation, le vaporisa.

Bilan : La base est à disposition de HK-50. Aucune perte de son côté - quelques droïdes de défense et une poignée d'hommes qui se trouvaient malencontreusement sur le passage des Drochs côté Cassius et le maître des lieux, feu Cassius Nolath Rha. Les hommes de Cassius vont coopérer sans aucun problème Mais... les codes d'identification pour utiliser les droïdes d'attaque de Cassius... n'étaient connus que de Cassius (dont l'énorme excavatrice blindée !)

descriptionSevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore ! EmptyRe: Sevarcos II - Le Dieu de Métal frappe encore !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum