Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Sarapin, à la recherche de Métal

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptySarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
L' YT-2400 venais d'arriver en orbite autour de Sarapin, le voyage avait duré 14 Heures.
Nessa avait dormit tout se temps elle venait de se réveiller , et Samsung n'avait pas arrêté de parler.

Maglor alla dans la salle de vie, les deux mercenaires étaient à moitié endormie, surement à cause des histoires du robot.


IG-88 Et là, je prit mon ...

_encore entrain de parler toi ? Tais toi. vous savez où cherche exactement que je ne me pose pas trop à l'autre bout de l'endroit où se trouve le métal.
Désoler si il vous a gainé, il parle trop


Maglor les regarda avec un petit sourire en coin, mais le deux mercenaires n'avaient pas l'air amusés.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Daryll sourit à son tour :

"-Il suffit d'aller voir dans une des nombreuses usines de la planète. On leur demandera s'il veule bien nous en fournir. Tiens, regardez celle-ci, elle n'est pas très loin, posez vous la. "

Et, le vaisseau de Maglor se posa près d'une usine d'extraction des métaux.
Le Rodien sortit du vaisseau, mais une fois dehors il s'arrêta net.
Il se retourna et s'adressa à son équipier.


"-Elke...

-Quoi ?

-Je viens de penser à un truc...

-A quoi ?

-Sors ton blaster, finalement on en aura besoin

-Tu sais que j'adore quand tu dis cela ?

Enfin, il expliqua son plan à Maglor :

"-En réalité, je compte "emprunter" le métal. Si vous voyez ce que je veux dire. Oui, le voler... Je n'ai pas assez d'argent, ils pourraint même refuse de me le vendre.
Accepteriez-vous de nous aider ? "


Qu'on se le dise : il y'aura de l'action dans les prochaines heures !
(HRP : et aussi besoin d'un MJ ^^ )

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Maglor eu un grand sourie, par contre Nessa avait l'air anxieuse elle n'aimait pas se battre.

_Bien sur que je vais vous aidé, je suis trandoshan et le combat ça ne se refuse pas. Samsung prépare tes protocoles d'assassinats, Nessa on aura besoin de toi pour pirater les systèmes de défenses.


Maglor prit son Fusil à pompe PCA modifié dans sa main droite, dans l'autre main il prit sa vibrolame, il avait modifié son Fusil à pompe de façon à pouvoir tirer et recharger d'une main, grace à une lanière accroché au manche et à la barre de rechargement, il mit finalement son fusil à pompe en bandoulière
Nessa, vérifia ses deux blasters, et Samsung prit son fusil sniper LD1 dans les mains.


_nous sommes prêt.

IG-88 protocole d'assassinat opérationnel, et charger à 100 %

HRP : si vous trouvez abusif que mon personnage arrivent à se battre avec un fusil à pompe pca, et une vibrolame en meme temps dites le moi, je changerais.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Daryll s'exclama :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Bien, alors nous partons maintenant ! "

Aussitôt dis les 5 personnes partirent, l'Aqualish en tête, suivit de Daryll et enfin l'équipage de Maglor.
La planète volcanique dégagait une chaleur incroyable et etouffante.


"-Daryll, c'est pire que Tatooine ! "dit Elke en toussant...

L'usine se présentait sous la forme d'un immense bâtiment, avec diverses installations comme des centres d’extractions énergétiques et et des dépôts énergétiques.
La porte principale était gardée. Deux hommes. Race inconnue, affiliation inconnue.


"-On fait discret ou on fonce dans le tas ?

-Je ne sais pas, Maglor vous en pensez quoi ? "

(HRP : Ca ne pose pas de problème que ton perso porte plusieurs armes en même temps . Regarde Elke : un fusil blaster et une dague ! ^^ )

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
_je suis pas dans le genre discret, je fais pas détail.
Samsung et Nessa resté en arrière et couvrez nous, si jamais il se ramene plus de monde.
Ils doivent pas parler le Basic, bien que ...


IG-88 Ma fonction première est l'assassinat, et non la traduction, bien que je parle plus 6 millions de langages, je vais me mettre en position, enfin je vais me faire plaisir, notion totalement abstraite pour moi, mais par pour vous êtres organiques.

_voyez, un droïde protocolaire qui prend plaisir à tuer des gens !

Nessa et Samsung se mirent en hauteur, sur une bute de sable.
Maglor accompagné de Daryll et Elke, ils arrivèrent prêt des gardes et Maglor leur dit, en pointant son fusil sur un des deux gardes.


_Bonjour c'est pour du métal, parait que c'est porte ouverte aujourd'hui.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
HJ Bon je men charge puis vous verrez que les deux troopers sont pas normals souffrez XD.

Alors que Maglor s'approchais des troopers pour leur pointer son arme sur eux. Puis leur dire que c'est porte ouverte aujourd'hui quelque choses de bleu parut sur un des trooper. L'on entendit un crissement métallique, finalement le camouflage optique cessa et révéla ceci.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aux nombres de deux des troopers noirs produit en quantité limité par l'empire il devais garder les porte de l'usine du métal rare. Ils pointèrent leur grosse cracheuse vers Maglor et dirent d'un ton robotique.


:darktroop: Il paraît que ses la journée de l'imbécile aujourd'hui!

L'usine avais l'air mieux défendus qu'on pouvais le croire.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Ca commence mal. Mais il dois forcément y avoir une solution. Alors, les soldats ont beau être plus costaud, mais les mercenaires étaient plus nombreux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Ah, excusez quelques peu mon ami, nous ne voulions en aucun cas vous déranger et...Elke, maintenant !

Alors que les soldats étaient occupés avec Maglor, Elke et Daryll tirèrent avec leur blaster en plein dans la visière des deux soldats. Reste à savoir si cela est suffisant...

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Maglor voyant Daryll et Elke tiré se jeta à terre un peu plus loin, et fit signe à Samsung et Nessa de tiré sur les troopers.
Samsung prit son LD1 et fixa un des deux troopers, tandis que Nessa tirais sur l'autre mais étant un peu éloigné il ne risquait guerre d'être blessé.

Un fois à terre maglor visa les deux gardes de races inconnues avec son fusil à pompe et tira deux coups espérant qu'il ne survivrais pas


HRP :
mon personnage tire sur les deux gardes présent aux départ pas sur les deux troopers qui viennent d'arriver

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
HRP les deux gardes a la portes étais les 2 troopers sous un champ de camouflage desolé si tu a mal compris Razz.

Suite aux assaut répété des mercenaires les deux trooper tombèrent vites fumant par terre si Maglor et Daryll étais venus faire quelque chose d'important ici il devrait faire vite car avec la destruction de ces deux gardes la sécurité viendrais très vite. La porte avais un cadenas à chiffre.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
"-Un cadenas à chiffre ? Ca se construit encore ça ? J'ignorai totalement. On à deux solutions : ou bien Nessa pirate le cadenas, ou bien Elke fait tout péter avec ses explosifs, je vous rappel qu'on à plus beaucoup de temps et qu'il faut agir vite..."

Daryll venait tout juste de percuter que Sarapin était une planète impériale. Le Rodien avait déjà eu des ennuis avec l'empire. Il fallait quitter cette planète au plus vite...

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Maglor regarda Nessa, et lui demanda :

_ça te prendra combien de temps ???

_heu cadenas à chiffre vaut mieux le faire sauter avec les explosifs, par contre des qu"on trouve un terminal informatique je me mets dessus, et je pirate le système de sécurité, pour tout leur retourner contre eux.

_ça marche, vas-y Elke fais toi plaisir.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
L'Aqualish n'avait même pas attendu la réponse de Nessa : il avait déjà préparé des explosifs.

"-Courrez vous mettre à l'abris, j'en ai pour deux secondes."

Daryll et la troupe de Nessa s'éloignèrent de quelques mètres. Elke posa deux bombes au sol, et une mine à retardement sur la porte.

"-Quand la mine pétera, elle fera aussi péter les deux bombes. Je vous rejoins ! "

Quelques secondes plus tard, l'Aqualish avait rejoint le reste du groupe, et l'explosion ne tarda pas : la porte n'était plus un barage.
Le groupe s'approcha lentement des reste de la porte. Il y'avait beaucoup de fumée, on y voyait rien. Que pouvait-il bien y avoir derrière ?


(HRP : et la, on laisse le MJ choisir ce qu'il y a ^^ )

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Quand le nuage se fit dissiper, ils purent entendre un grognement mécanique, qui pouvais leur être familier. En effet quand la fumée se fut dissipé 10 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vous regardais une substance verte coulant de leur geule qui brûlais le sol en contact.

Il n'avais pas l'air très amical mes en pile près deux se tenais le métaux tant convoité qu'il voulais tant. Mes le problème étais ses chiens, ils partirent à courir vers eux toutes griffes et dent dehors.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Maglor détestai les chiens, encore plus quand ils avaient plus mécaniques qu' organiques.
Il étaient tous les cinq ( nous ) devant la porte où plutôt ce qu'il en restait, ils reculèrent tous d'un coup.
Maglor tira plusieurs fois en direction des trois chiens qui venait à lui en essayant de recharger le plus vite possible , il tenait sa vibrolame dans l'autre main en position de garde, il leur faisait front il avait peut être trop confiance en lui.

Nessa recula et essaya de se mettre à couvert, derrière une rangée de tonneau,elle avait toujours ses deux blasters en mains; mais elle devait visé la tête qui semblait la seule partie non mécanique du chien, donc leur point faible.

Tandis que Samung prit lui ses deux DT-57, se mit à côté Maglor et tira en prenant soin de viser la têtes des toutous, étant un robot il craignais moins les morsures des chiens que les être organiques.

Daryll et Elke était la aussi prêt à se battre


HRP: je tiens à préciser que mon persos et mes deux pnj ne sont pas invincible, ils peuvent très bien être blessé, je sais pas si c était assez claire la façon dont je l'ai raconté, pour moi mon personnage a peu de chance de s'en sortir sans rien, ( c est pour ça que j'ai ecrit ça :"il leur faisait front il avait peut être trop confiance en lui")

Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 18:40, édité 1 fois

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
D'ou sortait ces chiens mécaniques ? L'empire avait une grande longueur d'avance, et Daryll ne le savait même pas. Après tout, ils avaient conçues des "véhicules à pattes", pourquoi pas des animaux cyborgs....

En premier temps, Daryll lança une grenade sur un groupe plus éloigné. D'habitude, il en lançait toujours deux à la fois, mais dans un bâtiment, deux grenades pourraients aisément faire éffondrer le bâtiment.


(HRP : Mon attaque est-elle une réussite ? Combien de chiens sont touchés ? )

Elke de son côté, se joignait au reste du groupe. Son fusil blaster modifié par ses soins, lui conféraient une cadence de tirs affolante.
Ces chiens ne pouvaient lui résister. Sauf que les bêtes mécaniques avançaient à grand pas, et que Elke était moins bien à l'aise au combat rapproché.


(HRP : Pour mettre un peu de difficulté, MJ7 si tu veux, tu peux faire en sorte que mon PNJ soit bléssé...)

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Dsl les gard le fofo m'avais fait un truc la je suis rela. ^^

La grenades tua 4 des 10 chiens cyborg il en restait 6. Ils courais vers eux maintenant. Toutes dent dehors un s'accrochas au bras de Maglor grognant une vive douleur étais la pour maglor.

Les 2 derniers chien restant après avoir tiré plusieurs salves s,acrochèrent à Daryll un au bras et l'autre à la jambre grognant et serrant les dent.


1 chien étant accrocher à Maglor les 2 autres à Daryll. C'étais extrèmement douloureux avec leur machoîre d'acier.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
HRP :! pas grave.

Quand le chien avait sauté au bras de Maglor la douleur lui avait fais laché ses armes.
Il criait de douleur, et il sentait qu'il allait perdre son bras.
Nessa arriva en courant, armé de sa double-vibrolame.

_Vas y, plante le, plante lui la tête. C'est le seul moyen de lui faire lâcher prise, haaaaaaaaaaa

_Tu es sure ? d'un ton inquiet

_oui, je te dis !!!!


Nessa hésita un petit moment, puis elle enfonça une des deux lames dans le haut de la tête du chien, une des seules parties non mécanique ( d'après l'image).
Maglor hurla de douleur, quand la lame lui traversa le bras. Il savait qu'il risquait de perdre son bras dans cette histoire.
Nessa ressorti la lame, en espérant qu'il allait lâcher prise.

Pendant ce temps Darryll était au prise avec deux chiens, Samsung tira sur le,chien lui prenant la jambe espérant que cela l'aiderai.
Elke allait surement aidé son compère.


HRP : attend que Darryl poste sa réponse avant de nous raconter la suite non ?

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Effectivement, Elke arrêta quelques secondes ses tirs, le temps d'aider Daryll.
Il s'approcha des bêtes métalliques et enfonca son poing dans les entrailles éléctriques de l'un, et donna un coup de pied à l'autre, juste avant de sortir de nouveau son arsenal.

Quoi qu'il en soit, les chiens lâchèrent prise, et le Rodien put souffler : les morsures avaient été douloureuses. Les médikits allaient être grandement utiles, à lui et à Maglor...

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Le chien avait lâché le bras de Maglor, il tomba au sol et Maglor en profita pour récupérer son fusil PCA et lui tira en pleine tête pour s'assurer qu'il y resterai.

Lui et Daryll souffrait le martyre, mais Maglor n'avait pas de medikit sur lui et il ne savait pas si Daryll en avait sur lui.


_Quelqu'un a des mediktis pour nous deux ? Et va falloir se dépêcher, il faudrait trouver un charriot pour transporter le métal, sinon on va attiré tous les gardes du complexes.


Maglor mit un genoux à Terre, la morsure du chien plus la douleur de la lame planté dans son bras le faisait terriblement souffrir. Il prit un bout de tissu pour essayer de faire un garrot pour arrêter l'hémorragie

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Les chiens étais bien mort puis sortant du hangar ils entendirent un petis bip sonore. Un robot de maintenance se montra, parlant vers eux.

Droid Mécano Si vous voulez le métal prenez le vous ne pourrez jamais tous emporté de toutes façon. Laissez le reste de l'entrepot debout et vous avez 5 minutes pour déguerpir avant que des chasseurs Tie arrivent.

Le petis droîdes se retourna prestement puis se remit en route dans le hangar.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
"-Enfin un bon truc ! Allez on se depêche d'en prendre et ont se barre ! " dit Daryll en sortant de sa poche une espèce de boîte.

"-Ca ne vaut pas un médipack, mais cet anti-douleur nous fera cicatriser. "

Il s'appliqua le produit avant de le passer à Maglor.

"-Il faut trouver l'endroit ou il stocke le métal tout chaud tout prêt. "

"-A l'étage supérieur peut-être ? "

Daryll venait d'observer un petit panneau holographique qui précisait clairement ou se situé le métal tant désiré.

"-Maglor, dès que vous êtes prêt, nous partons. "

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Maglor attrapa le cicatrisant et se le répandit sur le bras, il ramassa sa vibrolame, la rangea dan son étui, mit son fusil sur son épaule.

_C'est bon, je suis prêt on prend le métal et on se taille.


Nessa arriva avec plusieurs charriots, relié entre eux.

_Et on a ce qu'il faut pour transporter le métal jusqu'au vaisseau.

_Samsung, retourne au vaisseau, met le en route et pose le juste devant l'entrée du complexe, comme ça on charge tout et on se taille.!

IG-88 Bien recu maitre

Le droîde parti en direction du vaisseau, tandis que le reste du groupe se dirigeait vers le métal.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
"-Allez, on grimpe ! "

Le groupe escalada à toute vitesse les escaliers qui menaient dans la salle de stockage.
Dans le couloir, personnes. Mais dans la salle, qui sait ?

Les mercenaires s'approchèrent lentement de la salle, et Daryll prit la parole :


"-Bon, à 3, j'ouvre la porte. N'ouvrez le feu que si nous sommes menacés, c'est bien compris ? "

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Maglor et Nessa firent un signe de tête en guise de compréhension, ils avaient les mains sur leur armes, prêt à en faire usage.

Pendant se temps Samsung etait arrivé au vaisseau et commençait à rentrer les procédure de décollage.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Daryyl réussis a prendre la quantité qu'il voulais parmis les barres de métal de l'entrepôt. Les droîdes ne l'arrêterent pas, au loin quand ils embarquaient finalement dans le vaisseaux ils pouvaient entendres une volée de Tie approcher. Ils devraient décoller au plus vites.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum