Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Sarapin, à la recherche de Métal

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptySarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Rappel du premier message :

L' YT-2400 venais d'arriver en orbite autour de Sarapin, le voyage avait duré 14 Heures.
Nessa avait dormit tout se temps elle venait de se réveiller , et Samsung n'avait pas arrêté de parler.

Maglor alla dans la salle de vie, les deux mercenaires étaient à moitié endormie, surement à cause des histoires du robot.


IG-88 Et là, je prit mon ...

_encore entrain de parler toi ? Tais toi. vous savez où cherche exactement que je ne me pose pas trop à l'autre bout de l'endroit où se trouve le métal.
Désoler si il vous a gainé, il parle trop


Maglor les regarda avec un petit sourire en coin, mais le deux mercenaires n'avaient pas l'air amusés.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
_Samsung enclenche les boucliers à 100%, vitesse maximum.
Dés que tu peux passe en hyperespace.
Nessa avec moi aux tourelles, je prends celle du haut, prends celle du bas.
On des Tie à descendre !!!


Maglor avait modifé son YT-2400, en rajoutant une tourelles ventrale en plus de la dorsales, à l'origine c'était des tourelles quad légère, qu'il avait fait modifier pour avoir une cadence de tir plus rapide, et des dégâts plus accrut, elles étaient pratiquement du même niveau que des quad lourdes

IG-88 Heu, maitre quel direction le saut en hyperespace ?

_je m'en balance, tu demandes à Daryll, tant que ce n'est pas un monde impérial et que j'ai le temps de changer le transpondeur du vaisseau pour qu"'on se fasse pas repéré.

IG-88 Bien maitre reçu

Maglor et Nessa était dans les tourelles, Daryll et Elke devait surement se trouver dans le cockpit avec le robot.
Le vaisseau décolla direction l'espace, mais des Tie arrivait sur eux, ils étaient prêt à combattre, surtout Maglor.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Daryll était dans le cockpit avec Elke, il regardait une carte galactique.

"-Allons sur Kashyyyk, vous aurez tout le temps de changer le transpondeur. Ce n'est pas une planète impériale." dit Daryll au droïde pilote.

Le vaisseau décolla au même moment ou 4 chasseurs TIE arrivèrent à toute vitesse sur le vaisseau de Maglor...

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Après avoir entendu la destination, Maglor cria dans tout son casque.

_Que ça soit clair, il est hors de question que je foute un millimètre de mon vaisseau sur Kashyyk. Sinon, c'est pas l'empire qui va nous tomber dessus mais tous ses satané boules de poils !!!
Et je le détestes, et aux aussi me déteste, nos de races se haïssent.
Trouve une autre direction, si vous voulez ramené votre cargaison à coruscant.

Bon ils arrivent ses Tie, faut que je me défoule ?


IG-88 Daryll Warlock, je vous suggère de trouver une autre destination.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
"-Désolé, j'avais oublié ce petit détail. Alors je pense plutôt à..."

"-Kessel !! " propose Elke.

"-Oui. Kessel. Fait péter l'hyperespace Samsung !! "

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Le vaisseaux décolla rapidement le temps qu'il se décide pour la destination une volée de Tie arrivas. 8 aux totals ils c'étaient mis en formation sérré, visant le vaisseaux de maglor dans leur ciblage automatique.

:clonepilote: Ici Tie 1 répondez vaisseaux répondez dirigez vous vers la plate-forme numéro 3 ou nous ouvrons le feu je répètes vous avez 30 secondes pour obtempérer.

Les Tie avais le vaisseaux de Maglor en joue le prochain acte de ceux-ci maglor et Daryll serait déterminant se rendre ou tirer sur les Tie..

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Maglor, ouvrit le canal de communication et répondit, tout en alignant le tie dans sa ligne de mire :

_heu désoler, impossible de répondre aimablement à votre requête, pilote je me vois dans l'obligation de refuser.
En gros va te faire voire, et mange ceci.
Samsung plein vitesse, et commence les manœuvres d'évitement, et très bon choix Daryll.


Maglor appuya sur la bouton de tir en direction du Tie, Nessa fit de même sur le premier qui croisait sa ligne de mire, et elle fit aussi feu.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
2 tie tombèrent immédiatement ayant été dans les lignes de mires de Maglor et de Neesa un robot apte à toute les situation de combat.

:clonepilote: Putain de ***, flambez moi cette casseroles en miette contactez l'acclamator en orbites il doit viser cette casseroles puante.

:captpilot: Nous vous reçevons nous avons besoin de deux minutes pour interception.

Les Tie tirais sur le vaisseaux de maglor la plus part manquèrent leur coup, un recalibra son tir, et toucha le vaisseaux dommages superficiel.. Neesa en dégomma un autre.


(5 tie restant)

2 messages avant entrée en hyper espaçe

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
HRP : Nessa c'est une Twilker, c est samsung le robot, c'est pas grave.

Trois venait d'être détruit, Samsung fesait virevolté le vaisseau dans tous les sens, pour éviter les tirs des Tie.

_Samsung donne moi l'état des boucliers ?

IG-88 Pour le moment ça va, ils encaissent bien. Un autre souci un aclamator est en orbite.

_Ben fais tous ce que tu peux pour l'éviter, sinon je t'abandonne sur le premier champs d'astéroïde que l'on trouve.

IG-88 Reçu maitre, il ne nous verra même pas passer.

_Nessa il en reste cinq, finissons lés, deux-un pour toi ça, tu va voir je descend le reste.

_Compte la-dessus, si il faut je descends l'acclamtor à moi toute seule.

_Toujours le mot pour rire, un essaye de passer en dessous de nous
essaye de le l'avoir.


_Ca marche, je l'avais vu.

_Darryl, je viens d'avoir une idée folle . Trouve quelque chose dans la soute à leur balancé dessus en ouvrant la porte de l'amord, avec un peu de chance ça en touchera un, au pire ils devront les évité, ce qui nous fera gagner du temps. Vois avec Samsung ou Elke quand les Tie seront prêt de l 'Amrod pour ouvrir la porte et leur balancé ce que tu trouveras.
Ca peut marcher !


Maglor essayait de suivre la trajectoire d'un des Tie, le souci était que l' YT-2400 virevoltait dans tous les sens, ce qui rendait la visé difficile.
Mais ce n'était pas la première fois que Maglor affrontai des Tie, ils connaissait leur manœuvres primaire de pourchasse.
Il se cala sur la trajectoire d'un Tie qui s'approchait trop prêt du vaisseau, il l'aligna dans la ligne de mire, et fit feu.
Nessa en avait déjà descendu deux, elle essayait d'en avoir un autre qui essayait de passe par dessous le vaisseau, étant donné qu'elle était dans la tourelles ventrale du vaisseau elle n'eut aucun mal de la visé et de faire feu, maintenant il fallait savoir si elle allait le toucher.
Etant donné la faiblesse de protection des Tie, en général un coup au but suffisait pour les descendre.
Et Maglor espérait que son plan allait marcher, même si c'était fou, et qu'il y avait peu de chance que Daryll accepte.



HRP : j'ai édité mon post, histoire que Daryll lui aussi participe d'une manière au combat

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Daryll souria quand il entendit l'idée de Maglor.

"-Bonne idée, mais c'est pas moi l'expert. Elke sera beaucoup plus à l'aise la dedans. Elke une idée ? "

L'Aqualish, déboucla sa ceinture. Il y'avait deux détonateurs thermique. Il se tourna vers Daryll.

"-Donne moi celui qui te reste. "

Le Rodien donna son dernier détonateur. Elke le prit et l'ajouta avec les deux autres. Il tapota sur les boutons sur les trois pour régler le temps avant l'explosion.

"-Dès que je les actives, ils peteront dans exactement 2 secondes, c'est largement suffisant pour atteindre les Tie avec cette vitesse. Daryll tu me dis quand c'est bon ?

-Demande au droïde, il a les écrans de contrôle juste devant lui. Tu te tiens prêt Samsung ? "

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Samsung était dans la cabine de pilotage, il ralentit un peu la vitesse pour laisser les Tie s'approcher, puis il ouvra le porte du vaisseau à moitié.

IG-88 Allez je suis prêt, porte ouvert à moité, attaché vous ça va faire mal je crois. Et faites pété ses poubelles volantes.

Maglor se dit que ce Droîde devait avoir un défaut de comportement pour avoir des répliques de ce style, ce n'était pas normal, mais il aimait bien l'entendre dire se genre de choses.
La porte était ouverte, les Tie étaient maintenant assez prêt pour être endommagé où détruit lors de l'explosion des détonateurs.
Le vaisseau était encore dans l'atmosphère donc il ne devrai pas il y avoir de risque bien qu'il volait à haute altitude, après ça ils quitteraient la planète et direction Kessel.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Daryll repéta ce que le droïde venait de dire :

"-Maintenant Elke ! "

Elke laissa alors les détonateurs tomber dans l'atmosphère, la vitesse du vaisseau-cargo était suffisement rapide pour que les détonateurs n'aient pas besoins d'être réellement lançés...

Comme prévus les détonateurs explosèrent au millieu des Ties.


(HRP : combien sont touchés ? )

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Les Tie continuait d'ajuster leur tir pour que leur manoeuvre puisse toucher le petit vaisseaux. Un petit Tie modifié se joint à eux, il avait l'air plus coriace que les Tie habituel.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il se joint à la formation les détonateurs furent lâché dans le vide 4 Tie explosèrent suites à ce coup de maître. Il en restait deux et le Tie encore inhabituel s'approcha suffisament du vaisseaux pour le mettre dans sa ligne de mire.

Il fit feu sur le vaisseaux contenant Maglor et Daryll, de toute les pointes du Tie sortirent des lasers. Ce qui endommagea le bouclier à 35%, la situation n,étais pas dramatique mais sa avait l,air d'être un pilote très experimenté qui était à l'intérieur.

:clonepilote: On me paye pas assez pour ce job.

Dit le Tie normal restant il sen retourna à la base, ne restait plus que le Tie que l'on surnommerait plus-tard le "Tie Cyclone".

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Voyant les 4 Tie exploser, de par la verrière de la tourelle quad lasers, Maglor cria un bon coup.

_Wouhou !!!!!! Brillant je suis brillant, bon Combien il en reste, et merde c'était quoi ça ?

Mais il se ravisa vite.

IG-88 Maitre, un vient de nous quitter, mais un vient de prendre sa place, 35 % de bouclier perdu, ce n'est pas un Tie normal, si j'en crois les dossiers de l'empire via l'holonet que je viens de piraté, modèle expérimental doté de six lasers, et plus rapide, agile et maniable que les autres.

Maglor descendit de la tourelle, alla au cockpit.


_ Bon je crois que celui la je pourais pas le descendre, Samsung monte dans la tourelle et essaye de l'avoir, je vais piloter, tout le monde s'attache !!!


IG-88 Reçu, maitre.

Maglor prit place dans le poste de pilotage, et commença à effectuer quelque vrilles, monté à 90 °, descente pour voir si le Tie suivait.
Etant donné qu'il était encore dans l'atmosphère de la planète, il tenta quelque chose, il piqua en direction d'un canyon , qu'il venait de reperer à l'aide du radar du vaisseau. Le canyon était juste assez étroit pour qu'il passe mais de façon vertical, ( donc pas à plat, ), le Tie lui aussi devrait passer juste, ce qu'il l'empercherai de pouvoir viser le vaisseau.


_Bon écouté moi, nessa, et Samsung dés qu'on sort du canyon vous faites feux sur les paroi du canyon, pour créer un éboulement et nous permettre de nous echaper, avec de la chance des pierres lui tomberons dessus.


Maglor avait l'habitude de piloter dans des canyons de ce type, que ça soit depuis qu'il est ce vaisseau, où du temps où il était membre d'équipage de son mentor, Eok Sti.
Son vaisseau était en général plus rapide que les Tie de base, mais avec celui là il ne savait pas.
Il aperçut la sortie du Canyon.


_A trois vous faites feux.
UN !!!
DEUX !!!
et .....
TROIS


Nessa et Samsung firent feu en direction des parois du canyon pour créer des éboulements en espérant que le Tie sera détruit.
Puis Maglor pris la direction de l'espace, espérant pouvoir passer en hyperespace, il regarda les calculs fit par Samsung, mais il n'avait pas le temps de vérifié, il espérait qu'il était bon, et s'apprêtait à passe en hyperespace direction Kessel, espérant que plus rien ne le menaçait pour passer en hyperespace.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
Le Tie suivait exactement la piste que Maglor fesait malgré les virages effectué. Comme si ce qu'il y avait à l'intérieur avait des réflèxe surhumain, il tiras une seconde salve avant l,entrée du canyon, les boucliers était maintenant à 63% de perdut.

Le Tie suivit le vaisseaux de Maglor dans le canyon, celui-ci ne put pas tiré comme Maglor l'avait prévut il étais un peu juste pour le canyon à lui même.


Les tirs sur la paroix s'effectuèrent des rochers cmmençèrent à tomber sur le vaisseaux mes ils semblaient plutôt glisser, un bouclier avait été installé dans ce Tie, pas un gros suffisant pour contrer des rochers par exemple ou quelques tirs de tourelles.


Une communication arrivas au vaisseaux de Maglor, de la part du chasseur qui à cause de l'éboulement avait prit un peu de retard.


businessman Nous nous reverrons, les ombres ne sauront te cacher je fait partit des ombres. Rappeles toi de mon nom Virus.

Le vaisseaux de Maglor put partir en hyper espaçe avant que l'acclamator ou le Tie le rejoignent si il le veut.

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
suite ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSarapin, à la recherche de Métal - Page 2 EmptyRe: Sarapin, à la recherche de Métal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum