Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

description[Gelgelar] Dieu le commerçant Empty[Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Le jour se levait à peine sur la dangereuse planète de Gelgelar. Une planète que les contrebandiers et les amateurs de l'économie sous-terraine connaissaient bien. Une planète fort agréable, où les règlements de comptes se faisaient au blaster et où les vols étaient aussi fréquent que les ventes. Une station balnéaire par excellence, sans les touristes, sans l'administration, sans la police et l'armée. Un monde d'escroc, où l'on pouvait apparaître et disparaître comme bon nous semblait.

C'est dans les rues sales, sur un sol boueux, du Port Libre de Gelgelar, qu'un homme, un vieillard, une canne à la main, se déplaçait. Il offrait un contraste certain avec les jeunes dealers galactique de la ville. Il paraissait comme sortit d'un autre temps, d'un autre univers.
Et pourtant, il appartenait bel et bien à ce monde sous-terrain, un domaine qui l'avait bercé toute sa longue vie et qui continuait de lui insuffler confiance et Force. Peut être était-ce là que résidait son Dieu, dans l'illégalité.

Quoi qu'il en soit, le Miraluka avançait d'un pas décidé, de bien bonne heure, vers un hangar où son vaisseau -et son équipage- l'attendait. Lui avait dormis à l'Hotel, son dos lui faisait bien trop mal pour supporter le sol rude du navire.

« Debout messieurs, nous avons du travail ! »

Col venait d'entrer avec grand bruit. Il ne travaillait pas avec des larves, et les quelques 400 hommes à son compte l'avaient compris.
Seuls une vingtaine étaient là, les autres, prêt à intervenir, non loin de l'orbite de la planète.

« Bonjour, bonjour. Désolé de vous réveiller si brutalement.
Bien, je souhaiterais que vous partiez dans cette ville et que vous me rameniez le maximum d'informations. Qui la contrôle, qui sont les "patrons" des lieux et quels sont leurs forces, où se passent les gros échanges, quel type de marchandise transite par ici. Je veux un peu tout, ensuite, nous prendront les choses en main.
Je compte sur des infos précises messieurs. Qu'IL vous garde. »

Souriant, avec son bandage sur les yeux, pour dissimuler ses cavités vides, il attendit le départ de ses hommes puis partit dans la Cantina, histoire d'écouter un peu ce qu'il pouvait entendre ...

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
Post d'animation

    Gergelar Port Libre
    Surveillez vos poches !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Gergelar Port Libre était une petite ville située sur une colline au-dessus d'un marais. A propos de marais, la planète en était recouverte. Gergelar, était le nom de la planète-marécage. Elle se trouvait dans la bordure extérieure, dans le dédale de Rimma. C'était une planète favorable à la vermine de la galaxie.

    Le jour était maintenant levé sur la planète et les habitants de Gergelar Port Libre voguait à leur occupation. Pour l'instant les rues de la ville étaient calme, car ce n'était que le matin. Les règlements de compte ou vol à la tire et tout autre type de vol étaient pourtant monnaie courante dans ces quartiers. Les habitations étaient faites de taules de métal ou de matériaux récupérer par-ci par là. Ce n'était pas une planète riche comme Coruscant. Je veux dire riche au niveau financier, mais il y avait d'autres richesses à exploiter ici. C'était surement ce qui avait attiré Narha Col ici. C'était un étrange homme pour trainer dans un coin pareil, mais il faut se méfier des apparences ! Après être arrivé au hangar, vers lequel il se dirigeait d'un pas décidé, il réveilla les hommes présents. Ces gaillards n'étaient pas des enfants de coeur et ils étaient endurcis. Sans broncher, ils suivirent les ordres et partirent. Narha, lui, fit de même.

    La chasse aux informations pouvait commencé ! Mais méfiance !

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Cinq groupes de quatre mercenaires partirent dans la ville. Les cinq groupes avaient chacun leurs ... Spécialités dans le genre interrogatoire. Tous partirent dans un coin de la ville pour obtenir toutes les informations possibles et imaginables.

Escouade Alpha - Les bon amis
L'escouade Alpha avait su se démarquer des autres pas ses méthodes assez peu communes dans le grand banditisme pour obtenir des informations. Ils faisaient ami - ami avec les interrogés, leurs payaient quelques verres d'alcool, et demandaient, de manière subtiles, deux trois informations, banales.
Des questions simples, de l'ordre de l'identité. Qui êtes vous, que faites vous ici, qui est votre employeur, vous avez des bons plans etc.
Bref, de petites choses.

Beta - Les gros bras
L'escouade Beta était légèrement plus violente. On isole, on tape et on récolte les informations. Rien de plus, rien de moins. Taper jusqu'à obtenir des informations. Et là, les informations étaient plus diverses, plus orientés vers les lieux de transactions, les montants, les caches d'armes et de drogues et autres. Des informations plus précises en sommes.

Gamma - Les drogueurs
L'escouade Gamma, à l'image de l'Alpha, faisait plus dans la finesse, une ptite pilule dans le verre, ou un don de bâton de la mort, produit hors de prix, et des question lorsque l'individu était en état second. Question et vol d'infos avec une fouille au corps et un dépouillement tout simplement. En général l'escouade obtenait des réponses assez vagues, mais parvenait à obtenir des données numériques, des codes d'accès et des identités.

Delta - L'élite
L'escouade Delta était la pointe du croc du serpent. Un groupe qui agissait méticuleusement, qui prenait le temps d'analyser les mouvements, les attitudes, de vérifier les informations données pour au final obtenir ce qu'elle voulait. En général c'était pour subtiliser des documents plus sécurisés, pour assassiner des personnes gênantes ou pour les enlever. Il agissaient plus comme des criminels, exigent rançons et autres. D'ailleurs, leur cible du jour était de kidnapper Nofre Ecls, la soeur du Sullustien qui gérais la ville. Rien de bien compliqué, elle était utile ici, d'ordinaire, personne ne lui cherchait des noises. Par contre, qu'elle ne soit pas seule aujourd'hui ...

Epsilon - Les corrupteurs
L'escouade Epsilon, elle, visait principalement à corrompre les personnes qui pouvaient être utiles. Proposition d'argent, de drogue, de protection, d'un avenir, d'un salaire et d'une nouvelle famille. Ils partaient de la base, des petites dealers de base, pour remonter petit à petit dans la hiérarchie. Corrompre pour maîtriser les pieds du colosse et le faire tomber.




Anim' : Je voudrais savoir ce que chaque Escouade obtient comme renseignement (Alpha, Beta, Gamma), si elles réussissent à obtenir des documents/enlevé Nofre Ecls (Delta) et si l'escouade Epsilon a reussi à corrompre des individus.
Merci !

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
Post d'animation

    Le groupe de personne se divisa en cinq groupes pour chercher un maximum d'information en peu de temps. Cette astuce marcha, les recherches prirent cinq fois moins de temps et les interrogés étaient plus réceptif de voir quatre gaillard venir vers eux qu'un groupe plus conséquent.

    Escouade Alpha : Cette technique ne tira malheureusement pas beaucoup d'information, les gens de cette planète n'était pas des enfants de coeur et ils étaient très méfiants. Malgré tout des grands buveurs ne firent pas les fines bouches fasse aux propositions de boire un verre.

    Résultat de l'escouade : Quelques racontars non utiles, l'escouade apprit que celui qui dirigeait la ville était un Sullustéen du nom de Loro ECLS. Il en était le maire. Qu'il était rival avec un certain Slerog Fenn.

    Escouade Beta : Cette technique était déjà plus direct mais, les habitants n'allait pas se laisser faire. Une petite bagarre dégénérait dans une ruelle. Un des membres de l'équipe fut blessé au ventre par une lame. Ce n'était pas très grave comme blessure et le groupe réussit à mater les résistants et à récupérer quelque information.

    Résultat de l'escouade : Un homme était blessé. La blessure n'était pas grave mais ça serait bien de la soigner quand même. Ils ont appris que Loro baignait dans l'illégalité. C'était un faussaire au sabacc et il avait baignait dans des histoires avec la SoroSuub, mais les informations sur ça était trop flou et trop incohérent.

    Escouade Gamma : Les drogués ne manquaient pas dans les rues de Gelgelar Port Libre. Les membres de l'escouade n'eut pas besoin de chercher loin pour avoir des demandeurs. Malheureusement, les propos des drogués ne furent pas très cohérents, malgré tout quelques informations utiles en ressortait.

    Résultat de l'escouade : Des histoires d'éléphants roses volants et autres bizarreries. Mais aussi que Loro et Slerog étaient les propriétaires des docks des plateformes du spacioport. Ils sont en conflit et plusieurs fois des tentatives de sabotages se sont fait entre eux.

    Escouade Delta : La filature de Nofré ECLS ne fut pas compliqué. Les Delta la suivaient pendant longtemps et quand elle se retrouva seul, ils lui tombèrent dessus. Les gardes n'avaient même pas eu le temps de réagir que l'escouade et Nofre était loin.

    Résultat de l'escouade : La tentative d'enlèvement de Nofré fut réussi. Personne a vu qui a enlevé la fille.

    Escouade Epsilon : Il n'était pas difficile de corrompre les gens ici. La plupart vendrait leur mère pour de l'argent ! Le plus dur était de trouver qui était vraiment utile à corrompre.

    Résultat de l'escouade : Epsilon a réussi à corrompre quelque garde des docks des deux côtés. (5 chez Fenn et 3 chez Loro) Ils ont réussi à récupérer une carte de Gelgelar Port Libre. Ils ont récupéré aussi une carte ouvrant le sas menant à la salle de contrôle du port-spatiale.

    Spoiler :




description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Un compte rendu fut envoyé au patron de l'organisation. Un soupir s'échappa des lèvres de ce dernier. Des informations qu'il avait, pour la plupart, mais d'autres réussites lui arrachèrent un sourire. Il pris le comlink et envoya ses ordres à ses hommes.

« Bon travail messieurs. Nous allons pouvoir établir un plan d'action.

Alpha, allez inspecter, de loin, les docks des plateformes du spacioport de Loro. Je veux le nombre d'entrée, le nombre de gardes, les autorisations d'entrer. Sachez aussi qui rentre et s'il faut des justificatif ou s'il y a des vérifications !

Beta, revenez vous soigner au hangar. Votre mission lorsque nous agirons sera de capturer ce Loro, sauf s'il peut s'avérer utile. Nous verrons sur le moment, venez et garder le hangar.

Gamma, essayez de savoir qui fournit la drogue à ces drogués. Ils sont sur notre territoire, je ne veux plus les voir, je veux savoir qui ils sont, combien ils sont et ce qu'ils font. Récompensez ceux qui répondent bien.

Delta, votre mission est une réussite totale, je vous félicite. Interrogez la, n'hésitez pas à la faire parler, comme vous le pouvez, sans qu'elle perde la vie. Dieu est bien trop bon. Allez y doucement, mais surement.

Epsilon, continuez votre mission, cherchez de la chair à cannon qui connaissent les lieux et qui seraient prêt à tuer pour de l'argent. Il va y avoir une guerre ici hahahaha. Privilégiez les slicers, les mécanos et ceux qui maîtrisent les explosifs.

Terminé. »

Ce que le Miraluka aimait dans ces missions c'était les ordres qu'il donnait. Simplement un ordre et tout était exécuté. Mais il ne fallait toutefois pas hésiter à se salir les mains pour obtenir ce que l'on voulait.
Ainsi, il attendit le retour de l'escouade Beta puis partit lui même chez ce dénommé Fenn. Loro était encore trop influent, il fallait jouer avec les désirs des uns et des autres.

L'image d'un vieillard aveugle, une canne à la main, marchant dans une rue au sol boueux et plein de déchets humains était assez comique, dans l'ambiance bien entendu.
Il allait vers le QG de Fenn qui devait être assez sécurisé au vu des sabotages qu'il y avait eu de chaque coté.
Se présentant comme un actionnaire, après que l'on ai vérifié qu'il n'ai aucune arme, il fut introduit devant l'homme.

« Bonjour Monsieur Fenn. Je vous remercie de me recevoir de si bon matin. J'espère ne pas trop déranger votre emploi du temps chargé.
Oh, impoli que je suis, je ne me suis pas présenté. Je suis Narha Col, et je souhaiterais vous proposer mes services.

En effet, il y a quelques années, j'ai eu un différend avec Loro Ecls. Ce ... Malotru n'a pas respecté sa part du contrat, et je souhaiterais, aujourd'hui, récupérer ce qu'il me doit, avec les intérêts. Il m'a semblé entendre que vous avez des problèmes avec cet homme, n'est-ce pas ? Que diriez-vous d'une aide mutuelle et de bénéfices partagés ? »

Le vieillard était un gentleman. Vraiment. Attitude, habillement, paroles, voix, tout. Mais l'on sentait sa détermination, et une pointe d'énervement ...
Un sourire léger aux lèvres, il attendit une réponse de son interlocuteur.


Anim' : J'ai pris la liberté d'aller parler à Fenn. Dis moi si je dois changer ça Wink
Je voudrais à nouveau un compte rendu par escouade, et la suite de la discussion avec Fenn ! Merci

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
Spoiler :

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
Post d'animation
    Maintenant, le soleil était haut dans le ciel nuageux de la planète. L'atmosphère de la planète était respirable même si pour certaines espèces, il était préférable de porter un petit masque respiratoire pour faciliter la respiration. Les efforts à longs termes en seraient facilités. Les humains étaient dans cette liste de race qui devrait porter facultativement des masques.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Slerog Fenn, c'était la deuxième tête de tout Gelgelar Port Libre, la deuxième tête à connaitre et à ne pas avoir comme ennemie sauf si on était quelqu'un de l'envergure de Col ou de Loro dans la capacité de répliquer. C'était un Rodian a la tête de la deuxième compagnie qui s'occupait des spacio-port de la ville et sans doute de la planète, vu l'apparence pauvre de celle-ci.

    Col décida d'aller lui-même chez ce Slerog Fenn. Il marcha de nouveau dans les ruelles sales et délabré avant d'arriver à une bâtisse un peu plus propre que les autres. Bien que ce n'avait rien à voir avec les palaces de Coruscant, la planète capitale. C'était la demeure de Slerog Fenn et elle était gardée par quelques gardes qui malgré l'apparence du vieux Col firent leur boulot avant de le laisser passer.

    Col arriva enfin devant Fenn. Il était en compagnie d'un personnage à l'allure non attirante. Un twi-lek à la peau rosâtre. Sans doute une personne importante à Gelgelar Port Libre... . La discussion commença entre Col et Slerog. Col se présenta et fit effet chez son interlocuteur. Ce dernier, rejeta tout le liquide que contenait sa bouche par un crachat du moindre... non gracieux, quand il entendit le nom de "Loro ECLS".


    « Je suis tout ouïe ! »

    Le rodian n'était pas très intelligent et appuyer les mots de façon trop théâtrale.




    Rapport Escouade

    Escouade Alpha : Partirent en direction des docks et des plateformes de Loro. La carte qu'ils avaient récupérée précédemment aida le groupe. Ils passèrent par les toits et surveillaient les docks. La sécurité était bien présente un peu partout. Et chaque passage était contrôlé. Plusieurs fois, ils furent obligé de se cacher, car des hommes de Loro marchaient sur les toits pour surveiller les alentours.

    Résultat de l'escouade : Il y avait deux entrées principales : la porte pour les transports, c'était pas discret comme entrée, elle était surveillée par deux hommes au sol et un homme sur une corniche seulement - l'autre entrée était une porte de service beaucoup plus discrète, mais un pass est obligatoire. Il y avait aussi une possibilité de passer par en dessous, une grille d'égout menait à l'intérieur (mais où à l'intérieur ?), pour y accéder il fallait passer par une petite corniche. Toutes les allées-venues étaient étroitement surveiller. Il fallait avoir des raisons valables pour rentrer et souvent c'était sur rendez-vous. Une dizaine de mercenaires se trouvaient sur les toits et à l'intérieur sans doute encore une trentaine de mercenaire sans compter les mécano qui ne devrait pas poser de problème.

    Escouade Beta : Le retour vers le hangar se fit sans danger. La situation était calme là-bas.

    Résultat de l'escouade : Situation calme, périmètre sécurisé sans problème.

    Escouade Gamma : Ils cherchèrent des informations auprès des drogués. Les recherches étaient compliqués pour trouver la tête du marché, car la drogue était vendue par des particuliers. Ils allèrent donc rendre visite à un de ses dealers. Il ne savait pas qu'il lui donnait la cargaison. Il devait seulement vendre et mettre l'argent après à un lieu précis. La cargaison était laissée dans le même lieu. L'escouade apprit le lieu de transaction.

    Résultat de l'escouade : Découverte du lieu de transaction de la drogue et de l'argent : sous le Sanctuaire de Kooroo au centre de la ville. Coût de l'information : 1.000 Crédits.

    Escouade Delta : Nofré ECLS était effrayé par ses agresseurs et parla.

    Résultat de l'escouade : La tentative d'interrogatoire fut une réussite. Confirmation du nombre de personnes à l'intérieur des quais : 50 personnes tout confondues. Ils réussirent aussi à avoir le code d'accès pour atteindre le vaisseau de "réparation Nofré Bay".

    Escouade Epsilon : La vie était dure dans Gelgelar Port Libre, mais la plupart des personnes n'étaient pas de grand guerrier et certains ne voulaient pas s'engager dans une bataille.

    Résultat de l'escouade : Epsilon a réussi à réunir 30 mercenaires. Il y avait 10 mercenaires sans compétence du tout. (6 mécano), 15 mercenaires avec des compétences médiocre (dont cinq qui savait utilisé des explosifs et savait où en trouvait) et cinq mercenaires avec des compétences moyennes (dont un slicer et un mécano)

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


La réaction de Fenn plu fortement au criminel qu'il était, beaucoup moins au vieillard qui était devenu. C'était triste à dire, mais il devrait laver le bas de son costume en rentrant, et ça, ça ne lui plaisait pas. Pas du tout. Mais il fallait qu'il joue le jeu.

Il remercia donc son interlocuteur d'un signe de tête, le gratifiant d'un sourire, et, désignant un siège, interrogea sur la possibilité de s'asseoir. Ça lui ferait du bien, ses jambes et son dos étaient une catastrophe ...

« Puis-je ? Merci.

Oui, donc comme je vous le disais, j'ai eu un différend des plus importants, dans mon domaine bien entendu, avec ce sullustien de malheur.
Voyez vous, je suis un grand amateur de Sabbac et dans ma jeunesses ... A tout âge en réalité, j'ai beaucoup joué, au point que je fut interdit de casinos et autres tables de jeux, à cause de ma femme soit-dit en passant.
Je me suis donc tourné vers les tables un peu moins légales dirons nous, celles où l'on mise bien plus et où les gains sont mémorables.
Or, il se trouve que ce vaurien avait, un beau jour, parié le dock lui appartenant. J'ai gagné, il m'a gravement blessé à la jambe et en a profité pour s'enfuir sans que je puisse obtenir ce qui m'appartient de droit.

Aujourd'hui, je voudrais juste punir ce malotru qui a oser bafouer mon honneur, ma fierté et mon corps. Je souhaiterais le voir démuni de tout ce qui lui tient à coeur. Je n'ai que faire de mon gain, mais je veux le veux lui.

Je vous propose donc que nous établissions un contrat informel à l'encontre de ce rat de Sullust. L'intégralité de ses biens vous reviendront, mais je le veux lui vivant.
Qu'en dites vous ? »

Le tout était parfaitement crédible, et cela plaisait à l'aveugle ...




Les Escouades continuaient leurs actions étant donné qu'aucun nouvel ordre ne fut donné.

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
    Post d'animation


    Rapport d'escouade

    Aucune nouvelle découverte intéressante. Les troupes commencèrent à devenir impatient. Leur envie de combattre augmenté.

    Entretiens avec Fenn

    Le rodian écouta avec attention. Il était intéressé par l'optique de faire renverser ce foutu Sullustéen et récupérer donc tout le marché spatial de la planète.

    « Je veux tout ce qu'il a ! Attention, vieillard ! Je te suis, mais au moindre faux pas, tu décoreras ma porte d'entrée de ta tête. Qu'est-ce que tu proposes. »

    Le twi-lek mit en évidence le blaster qu'il tenait à la ceinture pour montrer qu'il ne rigolait pas !

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Ces criminels … Toujours sur la défensive … C'en était triste. Pourquoi ne pouvaient-ils pas faire confiance à un vieillard pour une fois ? Rhalala

« Ne vous en faites pas messieurs, je tiens à garder la tête sur mes épaules hahaha.

Oui, il se trouve que j'ai quelques amis assez haut placés qui cherchent cet homme pour escroquerie, notamment à la Sorosuub. Des militaires de formations.
Ils m'ont proposés de me donner un coup de main, et je pense qu'une aide de leur part pour prendre le dock de ce rat pourrait être une brillante idée. Mais je ne suis pas un militaire, je ne sais comment tout cela fonctionne, mais je peux vous les présenter si vous souhaitez. Ils seront sous vos ordres, vous connaissez le terrain et l'ennemis.

Voici leurs identifiants comlink. Ils sont actuellement en approche de la planète. Contactez les, ils vous obéirons !

Ah, et avant que je ne parte, savez vous où je peux jouer ici ? Vous comprenez, ça fait presqu'un mois que je n'ai pas été autours d'une table … »

Le Gentleman n'était pas un militaire, il était vrais. Et il ne connaissait pas les méthodes, c'était faux. Il manipulait délicatement. Les numéros donnés était ceux de ses hommes, habillés en soldats, agissant comme des soldats. Ils avaient d'ailleurs un passé de soldats, et ils agiraient comme le type leur demanderait, sans bavure à son encontre, juste comme il faut. Tel des chiens bien dressés.
Par contre … Ils savaient qui était leur véritable maître.




Les Escouades continuaient leurs actions étant donné qu'aucun nouvel ordre ne fut donné.

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
    Post d'animation

    La discussion touchait à sa fin. Après avoir écouté ce qu'il proposait et après avoir indiqué un lieu de jeu. Il attendit que le vieux ne soit plus là. Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la fenêtre regardant la silhouette du vieillard s'éloigner.

    « Suivez le ! Je veux tout savoir de lui. Et communiquez avec ces ... soldats. »

    La communication se fit entre les deux groupes.

    « Soldat de la Sorosuub vous pouvez atterrir sur les docks de Fenn. On vous attend. »

    Dix soldats sortaient par le sas du vaisseau qui venait d'atterrir. Fenn était un mercenaire, pas un chef de guerre. Ils se mirent en rangs devant Fenn qui était descendu de ses bureaux.

    « Euh... vous êtes sur mes ordres ! Je veux que vous fassiez ce que je vous dis ! Notre cible : Loro ! »

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Un Miraluka ne voit pas. Ses yeux sont creux, ses orbites inexistant. Imaginez un humain auquel on aurait retiré ses globes oculaire. Et bien, imaginez que toute une espèce est ainsi, et que cette espèce, grâce à la Force, ou Dieu, selon les croyances, parvienne à percevoir les choses qui l'entourent, devant, sur les cotés et derrière, sans les voir. Comme s'ils les devinaient, constamment, comme s'ils savaient que tel personne était là et faisait ça, comme s'ils savaient que tel objet était de telle couleur à tel endroit. Et bien Narha Col était l'un des dignes représentant ce cette race aveugle et son passé de criminel lui avait appris à se servir correctement de ses yeux. Ou plutôt de son absence d'yeux.

En effet, il était sortit calmement, comme il était venu, avec dans l'idée de rentrer dans son hangar, et, même s'il se faisait aussi discret que possible, l'homme qui le suivait, un Rodien, n'échappait pas au regard de Dieu.
Narha, lorsqu'il s'en rendit compte, non loin de son hangar, bifurqua pour se diriger dans l'hotel dans lequel il avait passé la nuit. Il avait toujours sa chambre, et ne comptait pas prendre de risque de si tôt. Il devrait tirer les ficelles à l'aveugle, depuis sa chambre d'hotel ...
Le vieillard entra dans sa chambre fermée à clé, alluma la douche et s'enferma dans la salle de bain avant de contacter ses hommes.

« Hum messieurs ? Le plan se déroule comme prévu, si ce n'est que je ne pourrais intervenir dans l'immédiat.

Escouade Alpha, mettez vous en sniper prêt à tirer, mais correctement dissimulé. Vous ne serez pas soutenu si découvert, comme d'habitude, n'oubliez pas ça.

Escouade Beta, contacter notre flotte en orbite, qu'elle se prépare à se poser sur l'Astroport lorsque je l'ordonnerais, puis dirigez vous vers mon hotel, trainez, discrètement, et regardez si quelqu'un me surveille.

Escouade Gamma et Delta, lorsque vous entendrez une première explosion, prenez le contrôle du centre de commande du spatioport. Soyez rapides, efficaces. Dès lors, votre mission sera de faire se poser notre flotte à deux endroits, une première partie chez Loro, la seconde chez Fenn. Nous allons les submerger.

Escouade Epsilon, profitez du départ de Fenn pour prendre possession de son QG. Éliminez, avec vos recrus, les gardes restants, prenez leurs places et préparez vous au combat.

Soldats "sous ordres de Fenn" préparez vous au combat, suivez ses ordres pour le moment.

Terminé. »

Spoiler :


Modé' :
- Carré rouges : Sniper (Escouade Alpha)
- Violet foncé : Hotel de Narha
- Violet clair : Hangar
- Vert : Arrivé des renforts

Résultat des escouades Gamma et Delta ? De l'offensive d'Epsilon ? Avancé de la bataille ?

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
Post d'animation

    Les Miraluka étaient une espèce humanoïde aux cavités oculaires vides. Leurs origines ne sont pas claire et à vrai dire inconnu. Tout ce qu'on sait, c'est que Alpheridies, est leur planète par adoption. Malgré le manque d'yeux, ils peuvent voir à travers les voix de la Force. Ce qui fait de leur race de grand prétendant aux adeptes de la Force : Jedi ou Sith.

    Narha Col était suivi par un des hommes de Fenn. Malgré sa capacité à voir celui qui le suivait en toute discrétion. Le vieillard était maintenant un peu hors jeu. En attendant, Fenn emmena les soldats en direction des hangars de Loro. Bien sûr, il n'avait aucune expérience au combat et fonça droit vers la porte d'entrée. Les premiers tirs de blaster commencèrent à se faire entendre. Soudain, un tir dans un baril créa une mini-explosion.

    Dans les bureaux administratifs, la nouvelle se fit entendre, Loro organisa la défense.


    « Que les gardes à la porte d'entrée se repli et occupe le sas d'entrée ! Fermer les sas de sécurité vers les pistes et sur les bureaux administratifs. Placé des soldats à chaque zone importante du bâtiment et changez tous les codes d'accès ! Nous sommes attaqués ! »

    Résumé

    - Les codes d'accès sont modifiés automatique après la première explosion par les ordinateurs.
    - Les mercenaires se positionne au point stratégique.
    - Sas blindé vers les pistes fermées.
    - Sas blindé vers les bureaux administratifs fermés.




    Rapport Escouade

    Escouade Alpha : Ils partirent en direction des toits. Et se placèrent aux endroits qu'on leur avait donnés. Celui qui était sur le toit le hangar du vaisseau de réparation était dans un endroit chaud. Il eut un peu de retard sur son chrono avant de s'installer mais rien de très grave. Quelques minutes plus tard, l'attaque de Fenn fut soutenue par l'escouade Alpha.

    Résultat de l'escouade : Escouade en position. Tir de soutien bloqué par la position des murs. Troupe ennemie rentrée à l'intérieur. Mais l'escouade Alpha a réussi à éliminer quelque tête.

    Escouade Beta : Ils contactèrent la flotte en orbite et donna les ordres. Et après cela se dirigea vers l'hôtel où il découvrit un homme qui semblait trainer dans la zone.

    Résultat de l'escouade : Ordre envoyé. Découverte de l'homme qui suit Col.

    Escouade Gamma et Delta : Les huit agents s'installèrent près à attaquer à la première explosion.

    Résultat de l'escouade : Attaque le poste de contrôle. Ils ont réussi à éliminer les cinq gardes à l'extérieur. Mais n'arrive pas à utiliser le pass, car les codes ont changé.

    Escouade Epsilon : Les 30 recrues et les quatre agents attaquèrent le QG de Fenn soutenue par des soldats venus de la flotte de l'orbite. Malheureusement le deuxième groupe de renfort vers les hangars de Loro n'a pas pu rentrer à cause des sas fermés.

    Résultat de l'escouade : QG de Fenn contrôlé et sécurisé. Mais, il y a 19 recrues de morts lors de l'attaque.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Les flèches rouges sont les attaques du groupe de Fenn (flèche du bas) et du groupe de Gamma et Delta (flèche sur le côté)Troupe :

    - 11/30 Recrues
    - 423 corsaires (+ 30 sur place déjà)
    - 2 Transporteurs de minerai SuperLift
    - 2 Transports de soutien de classe Hind
    - 3 Cargos Léger YT-1200*
    - 6 Cargos Léger YT-1300*
    - 15 Airspeeders

    - 10 "soldat" + 15 hommes à Fenn

    - 23/30 Mercenaire sous l'ordre de Loro
    - 18/20 Mécano sous l'ordre de Loro

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Le combat avait commencé et son déroulement était arrivé aux oreilles de Narha Col. Ah, tout se passait pour le mieux, il allait pouvoir aller prendre une douche tranquillement, si seulement il avait eu le temps. Mais il avait mieux à faire.
Il contacta rapidement l'Escouade Beta, en bas de son hotel, leur demandant d'éliminer purement et simplement le type qui le suivait. Il gênait pour le moment, et c'était assez désagréable.
Une fois ceci fait, il descendit, très bien habillé comme toujours et fit signe à ses hommes de venir le voir.

« Bon travail mes amis. Nous allons prendre le contrôle de ce port hahaha !
Mais avant, il nous faut entrer dans ce sas. Demandez, gentiment bien entendu, à la soeur de Loro s'il y a une autre entrée. Demandez ça rapidement, et ensuite, ouvrez une communication avec ce Loro, nous avons à négocier.

Allons au hangar ! »

Il fit alors signe à ses hommes de le suivre. Interrogatoire et puis on montrerait à Loro qu'il était en situation de faiblesse, mais cela serait la solution de secours. D'abord, les hommes sur place feraient ce qu'ils peuvent.

« Messieurs, j'ai eu vent de vos exploits. Je vous félicite, mais il y a quelques problèmes.
Escouade Alpha, visez Fenn et ses hommes sans tirer pour le moment. Attendez juste.

Escouade Gamma et Delta, cherchez une autre entrée, faites sauter le sas ou crackez la sécurité, mais entrez. Je vais interroger notre prisonnière pour avoir des informations pour vous faciliter la tâche.

Escouade Epsilon, faites simples, fouillez tout le complexe pour obtenir un maximum d'informations qui pourrait nous servir pour nos activités commerciales. Ne saccagez pas, on pourrait en avoir besoin.

Soldats aux cotés de Fenn, maintenez la position. »


Anim' : Grosso modo rien de nouveau, si ce n'est que j'interroge la demoiselle et que j'attend les mouvements de Loro/les ordres de Fenn

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
Post d'animation

    Les événements ne changèrent pas beaucoup et les divers groupes continuèrent à faire leur occupation. Fenn commençait à perdre des hommes et ça le stressa énormément ! Fenn décida de sonner la retraite. Le groupe de Loro était bien protégé dans le sas de toute attaque extérieur.

    Rapport escouade

    Escouade Alpha : Le groupe Alpha reçu de nouveau ordre, il devait visé les mercenaires de Fenn et attendre.

    Résultat de l'escouade : Mercenaire ciblé en attentant d'ordre.

    Escouade Beta : Tué un homme isolé, rien de plus facile pour l'escouade Beta. Il le fit rapidement et sans difficulté et retourna avec Col vers le hangar où se trouvait encore Nofré. Ils l'interrogèrent pour trouver des informations supplémentaires sur le centre de contrôle.

    Résultat de l'escouade : L'interrogation ne donna rien, car il n'avait pas d'autres accès au poste de contrôle.

    Escouade Gamma et Delta : La tentative de crack du sas du poste de contrôle ne fut pas longue. Les mercenaires sur cette planète n'avait pas l'argent pour se payer de quoi avoir une bonne technologie à la pointe de la technologie.

    Résultat de l'escouade : Sas ouvert vers le poste de contrôle.

    Escouade Epsilon : La fouille de l'établissement de Fenn se fit tranquillement.

    Résultat de l'escouade : Epsilon a réussi trouver des documents parlant de ce twi-lek qui travaille pour Fenn. Ce twi-lek s'appelait : Tal'dira al'kina. Il était en charge du commerce de drogue au compte de Fenn. Malheureusement, l'homme avait fui lors de l'attaque de la demeure. D'autres documents fut trouvé mais rien d'intéressant : une liste avec tous les dealers du coin, avec tous ceux corrompu par Fenn et rien d'autre.

    Troupe :

    - 11/30 Recrues
    - 423 corsaires (+ 30 sur place déjà)
    - 2 Transporteurs de minerai SuperLift
    - 2 Transports de soutien de classe Hind
    - 3 Cargos Léger YT-1200*
    - 6 Cargos Léger YT-1300*
    - 15 Airspeeders

    - 8/10 "soldat" + 11/15 hommes à Fenn

    - 21/30 Mercenaire sous l'ordre de Loro
    - 18/20 Mécano sous l'ordre de Loro

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


S'attaquer à des ports de ce type, oubliés de tous, des points de passage sans réel ancrage, était quelque chose de relativement simple. S'attaquer à de grandes planètes se révèlerait bien plus compliqué, mais tout cela serait vu plus tard ...
Une fois qu'il eu vent des avancés de la bataille, le vieillard aveugle contacta à nouveaux ses hommes, soldats et Alpha, pour leur donner un unique ordre. Un ordre fatal.

« Éliminez Fenn et ses hommes à mon top. Chacun prenant une cible et dégainant à mon top.
3 ... 2 ... 1 .... Feu.

Bien, maintenant, je veux le corps de Fenn. Ramenez le devant son QG. Fouillez les autres criminels pour trouver leur identité. Il n'est pas normal de trouver des cadavre ainsi. Je veux qu'ils soient rendu à leur famille. »

Oui, c'était quelque chose qu'il devait faire. Il devrait gagner le respect de ce port, et même s'il l'aurait par la force, il préférait être respecté pour des actions de ce type. Une bonne partie de ces morts étaient sans doutes sans famille, des junkies qui faisaient ça pour pouvoir sniffer un peu. C'était triste, mais neccessaire.

« Alpha, vous restez en position. Loro devra se rendre.

Gamma, Delta, entrez dans le centre de contrôle et voyez ce que vous pouvez en tirer. Si vous pouvez ouvrir les sas, que tous nos hommes nouvellement arrivés attendent mes ordres. Si vous pouvez obtenir des informations sur la planète ou le commerce, prenez.

Epsilion, réunissez les corps, cherchez s'il y a des armes ou de la drogue, des vaisseaux ou n'importe quel bien matériel dans cet endroit. Envoyez moi ensuite la liste des hommes qui répondaient à Fenn. »

Narha fit ensuite signe à l'Escouade Beta d'activer l'holo-communication avec Loro. Ils avaient à parler, et lui, avait à se rendre, ou à mourir.

« Bonjour Loro, Narha Col pour vous servir. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, mais je détiens votre soeur et somme de vous remettre immédiatement, sans quoi mes hommes attaqueront.
Si vous vous rendez, vos hommes auront la possibilité d'occuper un emploi normal au sein de la nouvelle société qui va prendre place ici même. Votre vie restera sauve et vous aurez juste à répondre de vos actes à la Sorosuub.

Exepté si vous avez une meilleure offre à nous faire. »

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
Post d'animation

    Col était maintenant débarrassé de toutes gênes et pouvait agir sans problème. Col appela Loro. Le Sullustéen était piégé... , mais ne se laisserais jamais attraper et l'offrir aux autorités de Sullust et de la Sorosuub ! Mais le fait qu'il avait sa soeur... le paralysait.

    « C'est vous qui m'attaquez ! Qui êtes-vous ? Laissez ma soeur s'en allait et laissez nous !... »

    Col montra Nafré à Loro qui pâlit face à la vu de sa soeur attachée... .

    « C'est bon... repliez vos hommes et nous allons discuter... . »




    Rapport escouade

    Escouade Alpha et les "soldat" : Chaque personne visait une personne, la plus proche. L'efficacité de l'entrainement se fit sentir et Fenn et ses hommes ne comprirent pas ce qui leur arrivait.

    Résultat de l'escouade : Mercenaires et Fenn morts

    Escouade Gamma et Delta : Ils commencèrent la fouille de la salle de contrôle du spacio-port. L'ouverture des sas des deux plateformes n'était pas difficile à trouver. Ils cherchèrent donc des informations par la suite sur la planète et la ville.

    Résultat de l'escouade : Sas des deux pistes d'atterrissages ouverts, petit groupe non très menaçant de cinq hommes derrière les sas maitrisé par les soldats posés. Donnée météorologique de la planète trouvé : Atmosphère de Type II ( masque de respiration suggéré) - Climat : Froide - Pesanteur : Standard. La planète est composée d'océans, de plaines, de zone humides. Un grand prédateur : Marsh Wyrm, grand serpent. Il y a aussi des indigènes : Glarsaur et d'autres informations.

    Escouade Epsilon : Ils fouillèrent la zone et regroupèrent les cadavres. La plupart des cadavres n'avait pas de famille, ceux qui en avait été regroupé dans un coin allongé sous des draps près à être envoyé aux familles.

    Résultat de l'escouade : Il n'y a pas de vaisseaux utilisables pour se battre, juste deux cargos pour le transport de drogue. Ils trouvèrent de la drogue équivalent à 10.000 crédits, quelques armes en mauvais état non utilisable pour les hommes de Col.

    Troupe :

    - 11/30 Recrues
    - 423 corsaires (+ 30 sur place déjà)
    - 2 Transporteurs de minerai SuperLift
    - 2 Transports de soutien de classe Hind
    - 3 Cargos Léger YT-1200*
    - 6 Cargos Léger YT-1300*
    - 15 Airspeeders

    - 8/10 "soldat" + 0/15 hommes à Fenn

    - 21/30 Mercenaire sous l'ordre de Loro
    - 18/20 Mécano sous l'ordre de Loro

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Le vieillard avait un sourire aux lèvres qu'il ne dissimulait plus. Il avait gagné la partie, ce port lui appartenait, et même s'il n'aimait pas les choses ... Boueuses, un petit investissement et tout serait remis sur pied.
Il commanda alors, rapidement, à ses hommes de se rassembler dans le QG de Fenn, qui était désormais le sien. L'escouade Epsilion resterait sur ce monde pour le gérer, en compagnie de 50 hommes endurcis de Col. Ils mettraient petit à petit ce port en ordre, dissimulant correctement l'illégalité, lui donnant une nouvelle facette sous terraine bien plus importante, mais cela, ce serait dans le futur.

Pour le moment, c'était Loro qui importait. Alpha, Gamma et Delta eurent pour ordre de se positionner à proximité de l'entrée, à couvert, prêt à assassiner au besoin. Les soldats survivants de même, prêt à accueillir toute rébellion, pendant que Narha, équipé d'un Comlink pour faire la liaison avec l'autre partie négociante, avançait, tranquillement vers le lieu du combat, accompagné des Beta et de la prisonnière.

« Voyez vous Loro, vous n'êtes pas en position de force. Dieu n'en a pas voulu ainsi, malheureusement pour vous.
Mes hommes ne se replieront pas et vous sortirez, vous déposerez les armes et nous discuteront. Peut être que vous me serez bien plus utile en vie, ici, que mort ou en prison, non ?
Quoi qu'il en soit, sortez immédiatement et déposez les armes. Dès que ce sera fait, mes hommes entreront chez vous, fouilleront pour voir s'il n'y a pas de récalcitrant, et nous parlerons.

Je vous promet que si vous faites cela, plus un seul tir de blaster ne sera effectué, et nous discuteront. Mais sortez immédiatement. »

Loro n'avait plus le choix. Il sortait ou Narha devrait utiliser la force.

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
Post d'animation flash

Loro n'avait plus le choix et il sortit donc déposer les armes. Tout ses hommes se rendirent et la discussion pouvait s'engager. Tout le monde était en place. L'ambiance était électrique.

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Le dos de Narha lui faisait mal. Oui, vraiment très mal. La planète était trop humide pour qu'il supporte complètement le climat. Il était décidément totalement rouillé. Jusqu'à la moelle.
Et ce qui n'était pas rouillé était corrompu ou détruit ...

« Très bien. Merci d'être venu déposer les armes et d'être enclin à dialoguer. Mes hommes vont poser quelques questions aux votre, pourquoi ils sont là, que font ils, ce qu'ils savent de la planète, de la drogue et tout cela. Je veux voir si l'on peut les lâcher dans la nature sans risque. De toute manière, ceux qui le veulent pourront continuer à travailler comme ils le faisaient pour vous. Je ne veux pas tout casser ici, je veux juste que tout soit en ordre.

Bien, donc vous êtes Loro. Dites moi, qu'avez-vous fait à la Sorosuub pour être ainsi détesté ? Je pourrais vous remettre aux mains de ces derniers, mais je ne penses pas que ce soit ce que vous voulez. Avez vous une alternative a me proposer ? Des informations qui pourraient me donner envie de vous aider ?
Surtout que la Sorosuub est une bien belle prison, lorsqu'on sait que les activités rebelles de votre soeur peuvent vous faire tomber dans d'autres geôles ... »

Et oui, quand on est en contact avec la Sénatrice du Secteur qui est aussi l'une des fondatrices de l'actuelle Alliance Rebelle, on en apprend des chose ... On est à ses ordres, on fait ce que l'on veut dans les limites fixées, mais on a beaucoup de moyens. Et l'aide de la jeune Sullustéenne était l'une de ces informations qui donnaient du poids à Narha.

« Dites moi ce que vous voulez que je fasse de vous.
Je pourrais très bien vous tuer, vous emprisonner, vous accueillir ici même comme second du port, ou simplement vous rendre votre place. Je vous écoutes.
Argumentez !
Convainquez moi !»

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
    La discussion s'engagèrent entre les hommes de Col et les hommes de Loro, mais rien de nouveau sortit de ces discussions. Par contre du côté des deux hommes, le débat devenait plus intéressant. Loro ne voulait ni aller dans les geôles de la Sorosuub ni chez l'Empire !

    « Je suis recherché par la Sorosuub pour de la contrebande. Je vous serai en effet plus utile ici ! Vous savez, j'ai pu échapper au Sullustéen et donc je peux être un bon contrebandier à votre service. De plus tout le monde m'aime ici et j'ai réussi à faire prospérer mon entreprise pour qu'elle devienne numéro un de la planète. Laissez nous et on sera sous vos ordres, mais par pitié laissez nous la vie. »

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


L'un des hommes de Col lui fit signe. Aucune information concluante de la part des employés. Tant pis.

« Loro, mon cher Loro. Je veux bien vous croire, vous avez réussi à échapper à la Sorosuub, une société de vente de vaisseaux qui ne sait pas où vous êtes. C'est bien, vous avez été un bon contrebandier, ici vous êtes peut être appréciés, mais qu'est-ce qui me prouverait votre loyauté ? Faudrait-il que je tienne votre soeur captive jusqu'à la fin de votre vie pour m'assurer vos bons et loyaux services ? Non, je ne veux pas de ça. Trop contraignant et dangereux.

Je voudrais avoir l'assurance de maîtriser les dérives, de maîtriser le commerce d'ici bas. Qu'est-ce que vous pouvez, CONCRÈTEMENT m'apporter ?
Votre entreprise ne m'intéresse pas en elle même vous savez. Vous faite un spatioport sur un monde vide où tout est a exploité et tout se fait tout seul. Et numéro 1 de quoi ? Sur deux dont un dont le corps traine devant son Quartier Général. Et oui, lui n'avait pas la prestance de négocier. Et il n'a pas su me convaincre. »

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
Post d'animation flash

    Loro tombait à genou... . Loro n'avait plus échappatoire et voyait la faux de la Mort arrivé.

    « Je vous en supplie, je pourrais vous servir à gérer la planète et je vous donnerais ce que je gagne en gardant seulement de quoi vivre... . Mais laissez nous la vie sauve ! »

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Cette discussion était totalement stérile. Il n'avait rien d'autre à lui apporter que le respect que la population avait pour lui. C'était peine perdu de le convaincre de se défendre visiblement.
Narha, dans un soupir, se leva, grimaçant à sa jambe douloureuse, et avança doucement vers Loro. Il attrapa, au passage le blaster d'un de ses hommes et le colla contre le crane de Loro.

« Tu vois Loro. Ta vie est entre mes doigts. J'appuie et tu meurs, rien de plus, rien de moins. »


Narha décala le cannon pour tirer à quelques centimètre du Sullustéen.

« Désormais, tout ce port est sous MA juridiction. Je contrôle tout et tu es sous mes ordres ou sous les ordres de mes hommes. Ton salaire restera le même, ton affaire restera à toi dans tous ses aspects légaux. Ta famille et toi même vivront comme avant et ne serez pas inquiété par mon organisation ou mes hommes. Tant que tu ne fais pas de faux pas, Loro.

Tout ce qui relève du trafic de drogue ou d'arme passe par mes hommes. Je veux tous tes contacts dans ce domaine. Si tu as des informations sur d'autres cartels ou d'autres malins qui veulent jouer avec moi, tu dois me les donner. Tu es désormais membre du Bando Gora Reborn. De gré, ou de force. A toi de décider. »


Le vieillard se retourna et, activant son comlink, parla à tous ses hommes.

« Messieurs, ce monde est notre. Finissez de sécuriser le périmètre, rendez les corps aux familles ou organisez des funérailles pour toutes les personnes décédées aujourd'hui. Elles sont morte, mais ont tout de même le droit aux honneurs.
Tous les fonds trouvé chez Fenn seront reversés à la population, et je veux que vous rendiez visite à tous les dealers et consommateurs de drogue du port pour les informer que les règles ont changées.

Je veux connaitre tous les flux du marché noir, je veux connaitre l'intégralité des marchandises qu'il y a ici même. »


Narha tendit ensuite une main à Loro pour l'aider à se relever. Ils était collaborateurs désormais.

« Loro, a présent, as tu des choses à dire ou des réclamations ? En tant que collaborateur ? »

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
------------------ Narha Col avait désormais le contrôle du Port Libre de Gelgelar à travers Loro ECLS qui était devenu son homme de paille. Tous les biens de Fenn Slerog lui appartenaient et il avait le contrôle total du spacioport et de la baie d’atterrissage, point stratégique primordial de Gelgelar, le seul d’ailleurs. Personne n’oserait contester ce fait… pour l’instant.

Il aurait un « œil » sur Loro qui tenterait sûrement quelques magouilles mais les hommes de confiance que Narha Col laisserait à des postes clé lui permettraient de le garder sous contrôle. En conservant Nofré aux commandes de la baie de réparation il s’assurait un moyen de pression contre Loro ECLS en cas de besoin.

Bref Col était maître du spacioport d’une planète égarée de 10 000 âmes, partagées entre bouseux paumés et anarchistes à la petite semaine, sans système centralisé de collecte d'argent. Une bonne planque sûrement mais pas un endroit où récolter beaucoup d’argent.

Enfin il aurait la possibilité de recruter des illégaux en freelance, d’utiliser les docks de stationnement et de réparation gratuitement et aurait un accès au petit marché noir local sans avoir besoin de slicer pour se cacher.

+ 1 millions de crédits cash (cagnotte du chef tué)
+ 200.000 crédits/mois de revenus de son gang (toutes activités confondues)


HRP : validation éco de Honneur

description[Gelgelar] Dieu le commerçant EmptyRe: [Gelgelar] Dieu le commerçant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum