Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Velmor] la Conquête d'un trône

+2
Cyniosis Jugo
Bail Organa
6 participants

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 Empty[Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Rappel du premier message :

Velmor
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La planète [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est une planète au climat tempéré située dans le secteur Halori, de la Bordure média sous l'autorité du sur-secteur de la Voie Hydienne. Recouverte de vastes prairies, d'océans et de chaines de montagnes imposantes, la planète offre des conditions de vie favorable aux deux population qui l'habite. Une communauté d'humain de près d'un millions d'habitant, et des natifs velmoc, proche de l'extinction. Les deux populations vivant en paix depuis des millénaires sous l'autorité d'une bienveillante monarchie humaine régnant depuis des siècles sur la planète.
La société de Velmor est une société riche tournée vers la culture raffinés des arts, de l'éducation et de l'industrie de la précieuse Velmstone présente abondamment dans les sous-sols de la planète, très prisée pour la construction de matériau extrêmement solide.

Depuis un coup d'Etat fomenter par l'Empire Galactique, la planète est dirigée par un régent soumis à l'ordre nouveau.

-------------------------------

Seulement depuis peu, la Guerre civile Galactique vint perturbée la paisible planète. Le légitime prince héritié [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], en exil sur la planète-jungle voisine de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à réussis à contacter l'Alliance Rebelle afin d'obtenir d'elle de l'aide pour reprendre le trône de Velmor. Le prince compte ainsi sur l'aide de l'Alliance pour chasser le son frère le prince Anod, partisans de l'Empire et allié du régent qui participa à la conspiration qui renversa son propre père et massacra sa famille.

A bord de leur navette Cyn, Ilyas, Denid et Jedidiah arrivèrent en fin de journée sur Velmor. Il se posèrent à l'extérieur de la capitale, proche de l'une des entrée de la ville.
Difficile de reprendre contact après près de 20 ans d'exil. Tous se cachèrent sous d'épais manteaux encapuchonnés. Et Denid proposa de commencer leur quête de soutiens, auprès d'un des anciens conseillés de son père, à la retraite au moment du coup d'Etat. Tous craignait un peu que cet homme soit mort après toutes ces années, mais il finissait sa vie en tenant une chair à l'Université de den Velmor, la capitale.
C'est donc après avoir demander des renseignements dans la rue que le petit groupe appris que l'homme était encore en vie. Il le retrouvèrent à l'université, après une cours du soir. Ainsi après de longue et émouvante retrouvailles, l'homme était bien décider à prêter main forte au Prince.
Très vite il l'hébergea chez lui et remis en action son réseau politique et ses connaissances. Après plusieurs rencontre Denid avait une idée claire de ce qu'il voulait : parler à son peuple. C'est donc grâce à des relations avec des responsables de la première chaîne planétaire resté loyaux à la monarchie que Denid pu enregistrer un premier message. Inspirant et charismatique, le message fut diffuser sur toutes les ondes, Denid se présentait, réclamait son trône et la liberté pour son peuple, beaucoup le reconnurent, certaines doutaient.
Les responsables de cette diffusion ne laissèrent pas le temps au régent de les renvoyer ils fuyèrent eux-même dans la clandestinité.

Denid établis ses quartiers à l'Université, rapidement l'aide arrive, spontanément plusieurs hommes d'armes vinrent assurer sa sécurité, des nobles, des politiciens chassés par le régent.
Le Conseil des sages, garant des lois et de la Constitution, établis que l'identification du Prince et de ses droits sur le trône prendraient du temps, aussi il devraient patienter. Mais en attendant le Régent avait les mains libres et la petite factions pro-impériale qui tenaient le pouvoir également.

Au cours d'un diner à l'Université Denid s'adressa à Cyn et Ilyas...


- Mes amis nous allons au devant de grand trouble, le régent et mon frère son capable du pire pour m'éloigner du pouvoir et leur complots seraient mortelles.
Pensez vous que je devrait quitter la capitale ? Cyn et Jedidiah j'aurais besoin de tout vos talents et de votre prescience pour déceler la menace qui pèse sur nous tous. N'avez vous pour le moment rien ressentis concernant mon frère et le régent ? Ceux qui renversèrent mon père avait été payés par mon frère et le régent, mon peuple n'a jamais soutenue l'Empire, mais ils se pourraient bien que mon frère se soit désormais entouré de plusieurs soutiens.


Hj : J'ai volontairement fait simple, il s'agit d'une petite planète de même pas 1M d'habitant, donc il faut restez terre à terre, tout le monde n'envisage pas automatiquement des bains de sangs et la guerre civile, surtout sur des micro-planète comme celle-là.
Le Mj Tenacité fera les pro-impériaux.

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis était blessé, il sentait le sang perler sur diverses partis de son corps. Il ne pouvait pas laisser la douleur prendre le dessus. Il devait réfléchir à un plan et vite. Il sentait que la sith regardait le tas de gravât attendant le moindre geste suspect. C'est alors à ce moment que Cyniosis remarqua une chose, si elle ne sentait pas que Cyniosis était en vie, alors cela voulait dire que sa perception par la force était mauvaise. Il avait donc encore de grandes chances de battre son adversaire malgré ces blessures. Mais il allait devoir faire vite, il sentait que Jedidiah et les autres approchaient, ils seraient la d'un moment à l'autre. le padawan créa alors une illusion de lui même prête à fondre sur la sith. Grâce à la force, il fit déplacer les gravats en même temps qu'il fit sortir son illusion. La Sith prête à parer le coup de sabre laser du jedi fut surpris de voir celui-ci la traverser de toutes parts.
Pendant que l'ennemie avait été concentré sur son illusion, Cyniosis en avait profité pour créer une seconde illusion, il la fit elle aussi foncer vers son ennemie qui perdit son sourire triomphant quand le leurre la traversa. Ce petit jeu paraissait l'agacer de plus en plus. C'est alors que ce fut le tour de Cyniosis de se présenter devant son adversaire, il partit vers elle de la même façon que ces deux illusions. Il remarqua que celle-ci ne se mit pas en garde comme tout à l'heure ce qui lui redonna l'avantage. Il abattît son sabre vers sa tête à la vitesse maximale que lui conférait la force. La sith ne vit que trop tard que l'illusion n'en était en faite pas une. Dans un geste désespéré, elle mit son sabre devant sa tête, mais la puissance du coup la fit vassiller, le padawan mettait toute sa force dans le combat, ces coups fusaient à une vitesse folle et avec une adresse des plus surprenantes. Son ennemie parait les coup avec habileté. Cyniosis sentait que sa défense faiblissait, il était de plus en plus proche de la victoire, jamais il n'avait combattu quelqu'un avec une telle détermination de vaincre. Il empêchait la sith d'attaquer, quand tout à coup, d'une attaque puissante, il détruisit la défense de l'ennemie et avec la force l'envoya vers son armée d'impériaux et fini par tomber sur l'un deux. Se pouvait-il qu'il ait réussi à la neutralisé suite à ce choc brutal entre le clone et elle? Cyniosis restait vigilent, il savait qu'elle était toujours en vie, la dernière fois qu'il avait cru l'avoir mis hors d'état de nuire, il s'était fait surprendre. Cyniosis sauta alors sur le sol, faisant face au groupe de l'empire ainsi qu'au régent et Anod, attendant que la fille ne se relève. Jedidiah et ces hommes étaient tous proches, il devait faire vite.

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Alors que Cyniosis préparait sa riposte, Jedidiah et ces hommes firent irruption dans la grande salle.
Dans une explosion assourdissante, le Specforce rebelle fit sauter les massives portes de la grande salle du trône de Velmor.
Avant même que la poussière ne retomba, les sympathisants du Prince légitime entraient en trombes l'arme au point en poussant des hourras et en faisant feux à tout va.
Hélas pour eux, l'Empire était en position de force et les Stormcommando prélevèrent immédiatement un lourd tribut dans le rang des rebelles.
Dix hommes et femmes passèrent de vie à trépas en un court instant, le SpecForce en faisait partis, et Denid pus voir son dernier espoir ce faire hacher par la froide détermination impériale, les survivants de l'assaut ce terrant misérablement aux pieds de l'escaliers réduit en tas de gravats.

Mas quand tout sembla perdu, Cyniosis refis surface et repartis à l'assaut de son adversaire ténébreuse.
Nullement prise en défaut par les imitations de Cyniosis, la Sith le fut par l'attaque quasi désespéré du Jedi.
Envoyée à l'encontre de ses troupes, qui tenaient les rebelles en respect malgré un mort, elle repris rapidement connaissance mais pour contempler le désastre.
Seul, les Stormcommando furent contraint de ce replier au centre de la salle devant l'avance du Jedi.
Il ne restait déjà plus que 5 impériaux encore valide quand Jedidiah et ces hommes entreprirent de gravirent l'escalier en ruine pour prêter main forte à Cyniosis.
D'un geste rageur, la Sith se saisis du Prince Anod tandis que deux Stormcommandos se sacrifiaient en chargeant Cyniosis.
Avant que le Jedi n'eu pus faire quoi que ce soit, la navette impériale surgissait à nouveaux et embarquait la Sith, le Prince illégitime ainsi que trois Stormcommandos....

Lorsque enfin la poussière du combat retomba, on pus dénombrer les pertes des deux côtés.
Denid était en vie, indemne, de même que Jedidiah et 8 sympathisants du Prince. Les deux SpecForces étaient morts ainsi qu'une poignée de Stormcommandos.
La Salle du Trône était un champ de bataille et à peine reconnaissable, tandis que dans un coin, le Régent impériale ce terrait de son mieux, oublié des siens et terrifié de son sort à venir...

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Après les âpres combats, les explosions, et les affrontements, Denis repris ses esprits. Il constata avec horreur les morts dans ses rangs, et la fuite de son frère avec la guérrière Sith. Il se leva et s'approcha de Jedidiah et Cyn, ils étaient à peine 10 désormais, et il fallait agir vite...

- Nous devons absolument arrêter cette navette, l'avenir de toute la planète en dépend ! Il nous faut des vaisseaux...

Là une velmorienne du groupe de Cyniosis intervint spontanément...

Padme - Il y a les chasseurs de la garde royale, ils sont dans les hangars, rien de très robuste mais ils pourraient être capable d'intercepter la navette.

Il n'en fallut pas plus à Denid pour réagir...

- Bien Cyniosis, moi et ceux qui sont capable de piloter ses engins vont au hangars, les autres rejoignez la salle de communications et attendez-y mes ordres.

Puis en se tournant vers le régent, il eu une idée, il fit signe à ses hommes de le prendre...

- Je crois qu'il est temps pour vous de payer pour vos crimes et d'avouer.
Vous allez avec Jedidiah dévoilez vos crimes à tout le peuple et diffuser ce message, avouer toute la conspiration contre mon père et l'ensemble de vos crimes contre mon peuple. Je vous conseil de coopérez, parce qu'il ne serai pas dur de faire disparaître votre corps aussi vite qu'il est apparu !

Emmenez-le et diffuser ses aveux ! L'information du peuple pourrait bien être la clés de toute cette opération.


C'est alors que le petit groupe se divisa, Jedidiah accompagné par deux partisans de Denid tenant fermement le régent partirent vers la salle de communication dans l'intention de diffuser la vérité au peuple. Le régent aurait intérêt à tout avouer. Pendant ce temps Denid, Cyniosis et 5 autres partisans courèrent vers les hangars.
La garde royale de Velmor n'était pas très bien équipée en matériel militaire, mais il avait tout de même l'équivalent de 2 escadrons de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Chasseurs produit par la SoroSuub corportion, vendu à travers toute la galaxie, comme son nom l'indiquait premièrement à des gouvernements planétaires désireux d'assurer un "minimum" la sécurité aérienne et spatiale de leur monde.
Leur principale atout était leur incroyable vitesse qu'aucun chasseurs ne pouvait surpasser sur le marché. Une aubaine pour Denid.
En montant à bord il donnait les instructions...

- Embarquez ces astromécano, nous en auront besoin pour piloter, ces chasseurs ne sont pas tendre à manier ! A sept nous arriveront bien à venir à bout de la Navette, suivez mon commandement...

En prenant place dans le cockpit Denid, activa les moteurs, et fit s'élever son chasseur dans les airs, en constatant la formidable accélération du chasseur il en glorifia les concepteurs...


*Bénis sois ces sullustéens et leurs vaisseaux !*

Le demi-escadrons de sept chasseurs s'éleva dans les air, et repéra rapidement sur leur ordinateurs de bord la piste suivis par la navette impériale et se lança à sa poursuite. Denid ordonna simplement de faire feu à volonté sur ses réacteurs dès qu'elle serait en joue.
La poursuite s'entama dans le ciel de Den Velmor, la capitale...

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis poussait son bolide à la vitesse maximum, ils se rapprochaient de plus en plus de leur cible, le padawan pouvait voir grossir la navette de leur ennemie à vue d'oeil. C'était la première fois que Cyniosis pouvait voir le rebelle chasser et l'empire s'enfuir, il trouva la situation quelque peu ironique. Cela montrait que l'Empire n'était pas invincible.
Quand Denid donna l'ordre de tirer, Cyniosis mis ces mains sur les manettes de tirs mais n'appuya pas encore dessus, il devait attendre le bon moment. Il voyait ces compagnons cribler de coup le transport impérial mais aucun n'atteignit sa cible. il sentait que nombre de ces hommes étaient impatients de terminer ce combat et donc ne réfléchissez pas.
Cyniosis attendait, il pouvait voir les autres le regarder à travers leur cockpit, se demandant pourquoi il ne tirait pas. Il attendait juste que la navette dans ces zigzag se mette devant lui, et quand ce moment vint, quand il eu les réacteurs juste devant lui, il appuya sur les manettes à une vitesse folle, plusieurs salves de rayons laser partirent comme des fusées en direction du vaisseau ennemi. Il espérait de tout son coeur que ces tirs allaient faire mouche.

-Que la force soit avec moi! ce dit-il.



description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Parfaitement terrifié par le ton dur et froid que prenait Denid avec lui, le Régent obtempéra sans rechigner et fut guidé jusqu'à la salle de communication par Jedidiah et deux des partisans.
Dans tout le Palais, la nouvelle de la terrible bataille en engagé par le Prince Légitime contre la Régence et les Forces du Corps Diplomatique impériale ce propageait comme une étincelle.
En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, les accès principaux furent fermés par bien des serviteurs loyaux à la Famille Royale tandis que les derniers partisans de la Régence se dispersaient aux quatre vents.

Dans la Capitale, des cris de stupeurs montèrent des promenades, places et marchés public tandis que la chasse du Palais poursuivait le Transport Impériale de Droppage quasiment en rase motte.
Sans grande difficultés, les chasseurs abattirent la navette qui partis en vrilles incontrôlée lorsqu'un de ces moteurs encaissa un impact directe.
Quelques secondes plus tard, le vaisseau impériale s'écrasait dans les plaines aux abords de la citée dans une explosion retentissante.

Dans le même temps, le droïde astromécanos de Cyniosis lui affichait un message interne:



R4-P17 Dweeeeeeep, squizzzzwuip

"-Navette abattue, pas d'être vivants à bord..."

Tandis que les chasseurs volaient toujours dans les cieux de la Capitale, un attroupent massif ce formait devant le Palais Royale de Velmor.
Des centaines de citoyens inquiets de ce qu'il ce passait ce tenaient là, tandis que la Capitaine Zeta Traal, échappée on ne savait comment, ce tenait entre la foule et le Palais, pas moins de trente soldats impériaux avec elle ainsi que deux représentants officiels du Corps Diplomatique Impériale.
La foule n'était pas hostile mais manifestement inquiète, tandis que les impériaux tentaient d'avoir l'air de savoir de quoi il retournait...

Et pendant ce temps là, on n'avait plus aucune nouvelle de Jedidiah ni du message qu'il devait transmettre sur les ondes.
On n'avait plus aucune nouvelles de la salle de communication d'ailleurs...


description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
La navette venait enfin de finir sa course effrénée en s'écrasant à l'extérieur de la ville, Denid souffla un moment avec la crainte que son frère ai péris dans le crash, faisant faire demi-tour à son chasseur il donna de nouvelles instructions à Cyniosis...

- Maitre Jugo, allez avec deux de nos chasseurs, à l'endroit où la navette s'est crashée, retrouver mon frère. Assurez vous qu'il ne soit pas blesser, de son arrestation dépend le sort de tout mon peuple. Et si vous recroisez cette assassin impériale, neutralisez-là de manière permanente cette fois !

Alors que le chasseur de Cyniosis, encadrée par deux chasseurs d'escorte se détachait du reste du "demi-escadron", Denid reçu un message de la part de ses partisans du palais, avec des nouvelles fraiches de comment la situation avait évolué au sol. Zeta et ses hommes étaient devant le Palais, Jedidiah et le régent avait perdu contact et de nouveau partisans de Denid était désormais mobilisé.
Denid renvoya immédiatement un message à ses hommes au sols, en faisant filer son chasseur vers le palais...


- Que tout le reste de nos hommes et femmes prêt à combattre, restées à l'université ou nouvellement mobilisé s'arme avec les armes envoyé par l'Alliance. Et qu'il me rejoigne au Palais au plus vite.

Le chasseur de Denid, se posa non loin de l'entrée du Palais, là où la foule se massait, accompagné de trois chasseurs. Il fut rejoins immédiatement par ses partisans qui avait fait le plein d'armes à l'université, là où les armes des rebelles avait été transportées...

- Qu'une petite partie des hommes rejoignent l'intérieur du Palais, où doivent se trouver Jedidiah et le régent. Reprenez contact avec moi dès que vous serez dans la salle de communications.
Tout les autres avec moi !


Là Denid marcha d'un pas presque tranquille, il fendait la foule, qui le regardait comme impressionné, par lui et ses hommes, et surtout par l'évidente ressemblance entre lui et leur roi assassiné par le Régent et Anod.
Denid monta les marches menant vers le pérron du palais là où se trouvait Zeta et sa poignée d'hommes en armes. Les hommes de Denid, armées des meilleures armes de l'Alliance sortirent également de la foule et encerclement rapidement les impériaux, là d'un ton assez calme mais grave Denid s’adressa à la femme impériale et aux diplomates...

- Baissez vos armes, nous ne souhaitons faire de mal à personne ! Mon frère et le régent se sont rendu coupable d'une trahison envers notre peuple et nos lois en usurpant et en assassinant mon père et le reste de la famille royale. Le peuple et moi même sommes là pour restaurer la justice. Il s'agit d'une affaire de succession interne à Velmor et nous ne voulons absolument aucun problème avec l'Empire Galactique dont nous reconnaissons l'autorité ici. Nous souhaitons uniquement traduire en justice le Régent et mon frère pour leur crime contre mes parents et notre peuple.

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Suite aux instructions de Denid, Cyniosis se dépêcha de rejoindre l'endroit ou venait de se cracher la navette, il sentait à travers la force que la sith et Anod étaient toujours vivant. Il ordonna à son escorte de rester vigilante. Il savait qu'un sith était d'autant plus coriace lorsque celui-ci était blessé.
Il se posa prudemment près de la navette, mais il ne vit personne, le padawan pensait que ces adversaires étaient surement cachés. Il dégaina son arme, cependant il n'activa pas la lame ne voulant pas trop attirer l'attention de la sith même si il savait que celle-ci savait qu'il était la.
Il se sentait près à en découdre mais avant, il devait élaborer un plan avec ces hommes.

-Je vais tenter d'éloigner la sith le plus possible d'Anod, pendant ce temps essayez de vous approcher de lui, et si il tente de s'enfuir, tirez lui dans les jambes. Si je n'arrive pas à éloigner l'ennemie, rejoignez vos vaisseaux t soyez près à partir. Que la force soit avec vous.

Il rejoignit alors son petit astrodroide qui lui était toujours dans le vaisseau.

-Si tu vois que le combat tourne mal, prend les commandes du vaisseau et envoie des charges. Je te fais confiance.

Cyniosis se dirigea alors vers la navette laissant derrière lui les sifflets de l'astrodroide. Cyniosis eut une idée, il sauta alors sur le toit de la navette avec souplesse, ne faisant pas de bruit, il se dirigea de l'autre coté et la il les vit, Anod assis contre le vaisseau, essoufflé et blessé se tenant le bras et la sith debout,qui le regardait blessé elle aussi, un regard noir braqué sur lui prête à en finir une bonne fois pour toute. Apparemment personne d'autre n'avait survécu, la sith avait du sauver Anod seulement.
Cyniosis n'avait pas le choix, il devait attaquer maintenant, il sauta sur la sith, tout en enclenchant son sabre, et l’abattit sur celle-ci. Cette attaque fit perdre l'équilibre à son adversaire. mais cela ne dura pas, elle contre-attaqua mais le jedi sentait que ces attaques étaient moins puissantes que tout à l'heure, surement à cause de ces blessures. Cyniosis en profita pour la contrer et placer des attaques rapides, faisant reculer la sith il l'éloignait le plus possible d'Anod. il sentait que ces 2 compagnons s'approchaient d'Anod, et pus le voir quand l'attention de la sith se tourna derrière Cyniosis.
Celui-ci profita de ce moment d’inattention pour donner un coup de pied entre les côtes de l'officière impériale. une fois celle-ci à terre, il se jeta sur elle et abattit son sabre sur le siens. il sentait qu'elle faiblissait.

-C'est finis Sith, dit-il!

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Devant la Palais Royal, la situation ce détendis quelque peux lorsque la Capitaine Zeta Traal intima à ses hommes de conserver leur armes aux fourreaux et s'avança calmement vers les rebelles:

"-Je suis la Capitaine Zeta Traal du Corps Diplomatique de l'Empire Galactique, au service de notre Très Gracieuse Impératrice. Jurez ici même et devant témoin votre loyauté envers elle et notre glorieux Empire, et le Corps Diplomatique vous laissera régler votre différent interne avant d'entrer en négociations avec vous.
Jurez maintenant!"


De toute évidence, la position de Denid n'était guère enviable. Soit perdre une quantité non négligeable de soutiens, notamment de la part des pro-rebelles, soit affronter de front le Corps Diplomatique en espérant en finir avant que des renforts de l'Empire ne puisse venir...

Du côté des hommes envoyés à la station de communication, la situation était pire encore.
Le communicateur d'un des hommes de Denid sonna, et une transmission inquiétante leur parvint:



Indiana Jones "-.....occupée....commando impé....nombreux morts.....elle....trop forte...Jedidiah.....Régent....mort....secours...."

La communication ce coupa soudain et nombre de membres de l'Alliance ou des sympathisants de Denid échangèrent des regards inquiets...


Cyniosis de son côté, ignorant les avertissements de son astromécanos, ce retrouva à faire son petit numéro de Jedi justicier dans le vide.
Et oui jeune padawan! Quand un droïde dis qu'il n'y a rien de vivant dans la navette...c'est qu'il n'y a personne!
En effet, le vaisseau ne contenait aucun corps et était manifestement destiné à servir de diversion...

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
[PNJ : Amiral Danner]


Spoiler :


Un étrange message venait de parvenir dans cette salle obscure de communication. Un officier passablement endormi se trouvait là. Il fut surpris par un message en provenance d’une planète sans grand importance puisqu’elle ne contenait qu’un million d’habitant. Du moins pas importante lorsqu’elle se trouve au main de l’Empire. Une femme apparut :

« Ici l'agent impériale matricule XG-YT2589. Je me trouve actuellement sur Velmor dans le secteur Hydien. Un groupe de rebelle à pris possessions de la majorité du Palais Royale et à capturer le Régent. Tout me porte à croire qu'il s'agis d'une tentative du Prince légitime de reprendre le pouvoir avec l'aide d'Agents de l'Alliance. Un Chevalier Jedi est présent sur zone et du côté des rebelles! Je demande une assistance d'urgence avant de perdre complètement le contrôle de la situation!" »

L’impérial s’affola, en effet, il était rare pour lui d’avoir des communications mais il ne se plaignait pas, il préférait être là qu’au front. Les rebelles étant impliqués, il était clair que la situation devenait grave. Les rebelles étaient la lie de la société. Il ne comprenait pas comment on pouvait être contre le régime de Gwa Cir-Delaviel.

Velmor était une planète appartenant à la voie Hydienne. Cependant, il devrait passer par le haut amiral pour que ce dernier puisse donner les ordres à son subordonné. L’impérial se sentait important, il allait enfin servir comme il le doit l’Empire. Il raconterait surement ça fièrement à sa famille se soir. N’importe qui aurait trouvé la situation amusante. Il releva son col d’uniforme et contacta le haut Amiral :

« Monsieur, j’ai intercepté un message provenant de la planète Velmor dans le secteur de la Voie Hydienne. Les rebelles ont fomenté un complot contre le régent en place et l’ont emprisonné. Un chevalier Jedi serait là bas accompagné de soldats. Les impériaux ont requis notre aide. »

« Bien retourne à ton poste soldat. Je m’en occupe. Terminé. »

La communication fut coupée, l’impérial se sentit bête. Il n’avait eu aucune félicitation, même pas un "merci". En même temps, il était courant d’intercepter des communications, enfin pas pour lui. Il retourna lentement à sa place, déçu.

Le haut Amiral détestait ces rebelles et leurs Jedis. Mais ce n’était pas à lui de mener la bataille, ce serait un des amiraux de la flotte en poste dans la Voie. L’Empire materait l’insurrection aussi vite qu’elle est apparue. Cependant, le chevalier Jedi allait poser un problème mais après réflexion il avait trouvé une solution, il contacta l’amiral d'une des TFD :


« Amiral Danner, ici votre supérieur. Rendez vous sur la planète Velmor avec un contingent de Stormtrooper afin d’aider les impériaux en place. Les rebelles essayent de prendre le pouvoir.

Contactez Darth Oxious, un chevalier Jedi se trouve là bas. Je vous laisse carte blanche pour les moyens employés. Mais Velmor est une petite planète comptant moins d’un millions d’habitant, à vous d’agir en conséquence. »


« Bien Monsieur ce sera fait. »

« Terminé. »

Ce fut à présent à l’amiral de relayer ses ordres. La rebellion ne devait pas compter beaucoup d’homme mais il ferait en sorte d’écraser les fauteurs de troubles. Il n’y avait apparemment aucun vaisseau ne protégeant la planète sinon le haut Amiral l’aurait informé, il sera alors aisé de débarquer des troupes.

Darth Oxious résonna dans sa tête, un sith était tout l’appui dont il avait besoin. Il enverrait une TFD et ferait débarquer 250 stormtroopers dans un premier temps ! Pourquoi donner aux rebelles une chance d’un combat équitable ? L’Empire n’agissait jamais comme ça. Le sith devait probablement se trouver dans le quartier général du STING. La liaison fut établie :


« Ici l’amiral Danner, j’ai besoin de vous pour annihiler un chevalier Jedi se trouvant sur la planète Velmor. J'enverrai mes troupes et j'espère que vous serez des notres. »

L'amiral attendait la réponse de Darth Oxious et commençait à contacter les différents subordonnés qui prendraient place dans la bataille. Comme tout bon impériaux, il haïssait les rebelles et leurs idées saugrenues. A présent la task force se mit en route pour Velmor.

Spoiler :

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz

Bureaux du STING – Base Militaire de Coruscant
Coruscant – Noyau Profond


Un message important arrivait. Une communication prioritaire pour le Seigneur Oxious. Le jeune secrétaire du Sith mit en attente l'appel, pour l'informer. Il se leva de son bureau et alla frapper à la porte de celui d'à côté. Il fut autorisé à entrer. En ouvrant la porte, il pût voir le Zabrak debout en train de consulter un épais dossier classé secret défense, si l'on en croyait la couleur de sa reliure.

    « Qu'est-ce que c'est ?
    Une communication urgente est en attente pour vous, Monseigneur. Sur votre ligne sécurisée.
    Merci. Vous pouvez disposer. »

Le secrétaire s'inclina avant de refermer la porte.

Darth Oxious s'assit à son bureau et activa sa ligne sécurisée. Effectivement, un canal ouvert l'attendait. Il le rejoint, et le visage d'un Amiral, qu'il ne connaissait pas apparut.

    « Ici l’amiral Danner, j’ai besoin de vous pour annihiler un chevalier Jedi se trouvant sur la planète Velmor. J'enverrai mes troupes et j'espère que vous serez des notres. »

Un Jedi... Oxious se rappela sa dernière rencontre avec le Seigneur Vader. Il avait fait le serment de traquer les Jedi, et de les exterminer. Tous. C'était donc l'occasion de confirmer où allait son allégeance. Tuer un de ces chiens le rendrait à la fois plus fort, et plus crédibles aux yeux de celui qui l'avait fait Seigneur Sith à son tour. Il ne pouvait pas refuser cela.
    « C'est entendu, Amiral. Je pars immédiatement pour Velmor, et je mer chargerai de ce Jedi. Il ne vous causera plus de problèmes. »

Et après avoir répondu de la sorte, il quitta son bureau pour les hangars. Il embarqua, seul, à bord du Creeping Death, direction le Secteur Hydien et le système Velm.

Spoiler :

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
La situation était tendue, et l'atmosphère électrique, Denid sentis le danger pour lui, son peuple et tout ses partisans, en voyant l'impériale menaçante au plus au point.
Il s'approcha d'elle, et commença de sa voix rauque...


- Je suis Denid Loracson, fils du défunt Roi Lorac de Velmor. Mes partisans et moi sommes intervenus après mon exil forcé provoqué par mon frère cadet Anod et son allié le régent Zélor, à la suite d'un coup d'Etat sanglant et illégal perpétré par ses derniers contre mon père. Coup de force dont le seul but était de s'accaparer le pouvoir au mépris de toute les lois et traditions de concernant la succession sur notre planète.
Mon père comme tout nos ancêtres avant moi, ont prêtés serment d’allégeance à la République et à son successeur l'Empire Galactique. Nous n'entendons en aucun cas entrer en conflit avec le Sénat impériale et sa dirigeante, l'Impératrice, dont nous respectons la juridiction dans ce secteur de la Galaxie.
Je ne souhaite que la justice pour mon trône et mon peuple, en écartant définitivement les usurpateurs et traîtres qui on semer le trouble sur notre planète il y a vingt ans.
Tout mes hommes pourront vous le confirmer, nous ne cherchons qu'a rétablir la Justice et le Droit sur Velmor.


Denid rangea son blaster dans son fourreau en guise de soumission et respect, aucun des hommes qui l'avaient suivis n'étaient là dans le but de renverser l'Empire, et personne ne cherchait à en découdre avec les armées de l'impératrice, puisque tous savait qu'elles en étaient les conséquences.
Dès qu'il le pu, Denid fit passer un message discrètement à Cyn, il fallait que ce dernier élimine au plus vite Anod et la sorcière Sith, et qu'il quitte la planète au plus vite avec les partisans de l'Alliance Rebelle. Son évacuation serai facilité par les réseaux partisans.
Pour le moment on attendrai la réponse impériale.

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis venait de se rendre compte qu'il était tomber dans un piège. Il n'avait pas fait assez attention, encore une fois son impatience lui jouait des tours. Le padawan rejoignit ces hommes qui eux aussi avaient pus constater qu'ils s'étaient fait piéger.
Le naboo se mit à courir vers son vaisseau et dit à son droide:

-Vois si tu peux localiser un signal près de nous.

L'astromécano s’exécuta, ils durent attendre quelques minutes avant que le droide ne se mette à siffloter.

-Comment ça à l'intérieur de la ville? Tu veux dire qu'elle n'en est pas sortie? On s'est fait piéger comme des lapins. Tous aux vaisseaux. Nous allons nous poser à l’extérieur de la ville.

Ils décollèrent en vitesse, se dirigeant à toute vitesse vers la ville.

-Désolé R3, j'aurais du t'écouter.

Encore une fois il n'en avait fait qu'à sa tête. Mais n'ayant jamais eu de droide, il ne les connaissait pas. Une fois arrivaient à une centaine de mètres de la ville, les vaisseaux se posèrent.

[color=royalblue]-Bien, ne prenaient que le strict nécessaire, laissez le reste à l'intérieur des vaisseaux. Mais ne laissez aucune trace pouvant faire savoir aux autorités que nous faisons partis de la rébellion.[/color]

Une fois en route pour retrouver la sith, Cyniosis ressentit un bouleversement dans la force, comme-ci la sith qu'il devait abattre n'était plus qu'un minuscule problème comparait à celui qui arrivait. Ils devaient faire très vite.

-Je vais prendre de l'avance, je vous contacterais une fois que j'aurai retrouver l'impérial.

le padawan se mit alors à courir si vite qu'on ne distinguait plus qu'une forme flou. Le naboo sentait qu'il approchait de son but. Il arriva dans une ruelle très sombre. Il sentait qu'elle était la, il déclencha son sabre laser projetant une lumière bleue et vie quelques part devant lui une lame rouge faire son apparition mettant dans la lumière le beau visage de son adversaire et du traître Anod derrière elle.

-C'était un excellent plan que tu nous a façonner. Mais maintenant tu ne peux plus m'échapper.

Il se mit alors en position de combat. Prêt à contrer son assaillante.





description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Devant le Palais Royale, la situation était relativement tendus, mais quand Denid rangea son blaster, les impériaux firent de même suivis par les rebelles.
Au final, tout le monde sur la place ce retrouva à discuter sans armes dans les mains et un soupir quasi audible de soulagement parcourue la foule assemblée.
Plus personne ne semblait vouloir de nouvelles effusion de sang...

La Capitaine demeura un instant interdite, ne sachant trop quoi répondre hormis d'ordonner à ses hommes de garder leur calme, ce qu'ils firent remarquablement bien au vus de la situation.
Ce fut l'un des diplomates impériaux qui s'avança pour briser le silence.
L'homme était assez âgé, sans doute un ancien membre de l'ancienne République rallié à l'Empire:


"-Je vous connais Denid Loracson de la Maison de Velmor. Mais avez vous une preuve de ce que vous annoncez? Et où ce trouve votre frère?"


Plus loin dans la ruelle, la Sith faisait en effet face à Cyniosis, tenant un Anod terrifié dans une main, son sabre dans l'autre.

"-Viens donc le chercher Jedi..."

Anod semblait plus que terrifié encore, si s'était possible, et tendis une main misérable en direction du Jedi:

"-Par pitié...ne la laissez pas me faire du mal!!!"


Bien plus haut dans l'espace, les forces impériales faisaient leur entrés dans l'orbite de Velmor...

Dumdumdum dumdudum....

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Denid souffla un moment en voyant que les impériaux semblait enfin prompt à la discussion.
A la réponse du diplomate il répondit simplement...


- Mais monsieur des preuves du coup d'Etat du régent Zelor d'il y a 17 ans, vous en trouverez dans toutes nos archives et dans une partie de nos livres d'histoire avant que la censure de Zelor ne soit mise en place. A l'époque le Sénat impérial avait même été mis au courant des troubles sur la planète, mais je suppose que les soucis lié à l'instauration du nouvel ordre par Palpatine occupait bien plus l'attention du centre Impérial, que ne pouvait notre petite planète.

Mon frère à fuit dès que nous avons pris le Palais, car il savait sa faute et sa trahison assez grave et honteuse. Sa fuite ne fait que révéler ce que nous savions déjà le concernant, c'est un lâche qui se sait dans une totale usurpation de mes droits. A l'heure où je vous parle nous avons perdu sa trace, cependant le régent était il y a encore quelque minute dans le palais, gardé par mes hommes, mais nous venons de perdre le contact.

C'est la légalité qu'aujourd'hui les partisans de ma cause entendent rétablir. Vous savez tout, mon peuple compte sur moi pour avoir la paix et retrouvé son roi légitime et sa liberté. Et je n'ai aucun autre objectif.

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Le voyage avait été relativement court, en empruntant en bonne partie la Route Commerciale du Perlemien. L'ordinateur de bord du Creeping Death avertit son pilote que la destination était en approche. Darth Oxious fit sortir son appareil d'hyperespace, et effectivement, lorsque les traînées lumineuses dessinées par les astres s'estompèrent, il pût voir la planète Velmor dessiner un croissant coloré, éclairée par son soleil, le reste étant plongé dans le noir absolu. Un spectacle saisissant. Mais ce n'était pas pour s'ébahir devant la beauté des phénomènes spatiaux que le Sith avait fait le déplacement. C'était pour traquer du Jedi. Sa spécialité.

Tout en descendant vers l’atmosphère de Velmor, Oxious envoya une communication à l'Amiral Danner, sur le même canal que leur dernière discussion par messages interposés. Il semblait que ledit canal était perturbé. Signature d'un appareil en voyage hyperspatial. Impossible de communiquer depuis le Firespray, qui n'était pas équipé pour. Oxious devrait patienter. Mais hors de question de rester inactif...

Il dirigea son appareil pour survoler à altitude respectable. Il ne sentait rien. Il descendit un peu, encore, encore. Il se concentra sur la Force, à la recherche d'une présence. Puisqu'on l'avait fait venir pour un Jedi, un Chevalier, qui plus est, il devait pouvoir le sentir ici. Oxious enclencha le pilote automatique, afin de se libérer des contraintes du pilotage. Il s'engouffra dans le flux de la Force, les yeux fermés, à la recherche d'une vibration régulière et assez ample pour appartenir à un Manipulateur de la Force assez expérimenté.

Là ! Il l'avait trouvée. Une aura claire, mais aussi hésitante. Un jeune Jedi à n'en pas douter. On l'avait fait venir pour un Jedi en début de carrière... Puis une autre vibration se fit sentir, plus forte, mais plus chaotique et aussi plus froide. Un Sith. Se moquait-on de lui ? On l'avait fait se déplacer alors qu'un Sith était sur le coup ! A moins que... A moins que ce Sith ne soit pas de ceux de l'Empire. D'ailleurs, en s'intéressant à ce qui se dégageait de lui, ou d'elle, il ne reconnaissait pas cette présence comme une de celles qu'il avait déjà connu.

Il en savait assez pour se diriger. Toujours focalisé sur ces deux présences, plus faciles à localiser qu'une seule, il reprit les commandes de son vaisseau, et vira sur l'aile brusquement pour suivre cette piste. Après quelques secondes à grande vitesse, Oxious s'aperçut qu'il faisait cap sur la capitale. Une histoire politique ? Peut importait. Il venait pour le Jedi. Ces rats devaient disparaître, il en avait discuté avec le Seigneur Vader, et ils étaient d'accord sur ce point. Celui-là devait n'être qu'un jeune Chavalier, mais il deviendrait peut-être un jour un adversaire plus sérieux. Ils ne pouvaient pas le permettre.

Une série de bips retentit. Le canal s'était libéré. Le vaisseau de l'Amiral Danner était sorti d'hyperespace. Oxious rouvrit la communication.

    « Amiral Danner, le Seigneur Oxious à bord du Creeping Death. Je suis arrivé un peu avant vous, et sur la trace du Jedi dont vous m'avez parlé. Si vous avez des informations utiles à me communiquer, c'est le moment. Je serai sur place dans moins de 6 minutes à cette allure. Une fois là-bas, je me mettrai en chasse, mais si vous avez de quoi écourter mes recherches, ça ne sera que mieux pour notre affaire... »

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis resta calme quand la sith prit Anod comme otage. De toute façons, il avait ordre de tuer les deux même si cela ne lui plaisait pas des masses. Il n'était pas un tueur, il aurait préféré les neutraliser d'une autre manière. Mais Denid lui avait surement donné cet ordre car il savait qu'il n'y avait pas d'autre moyen et le padawan le pensait aussi.
Il regarda Anod le supplier sans pour autant avoir de la pitié pour lui. Il préférait se concentrer sur son adversaire.

Alors qu'ils se regardaient mutuellement, Cyniosis projeta Anod et la sith sur le mur le plus proche créant une fissure. La sith se releva tandis qu'Anod lui resta à terre surement assommé par le choc.

-Tu croyais vraiment que tenir Anod dans ta main allait me faire hésiter? J'ai ordre de vous empêcher de nuire tous les deux.

Alors l'impériale le chargea, mettant toute sa puissance dans ces coups faisant reculer le jedi complètement acculé. Il commençait à faiblir, un dernier coup le projeta au sol. Il sentit toute la haine de son adversaire dans chacun de ces coups. Une fois qu'il fut à terre, il vit un sourire fendre le beau visage de son ennemie. Elle sauta vers lui, la lame du sabre pointait vers le bas, prête à le transpercer.
Heureusement pour lui elle ne s'était pas attendue à une riposte du jeune jedi, Il leva sa jambe comme pour donner un coup de pied et elle le reçu dans l'antre jambes, si elle avait été un homme ce coup aurait pus faire bien plus mal. Elle fut projetait par la force du coup à deux mètres du Naboo. Les deux combattants se relevèrent alors en même temps et le combat repris de plus belle mais cette fois-ci Cyniosis ne se laissa pas surprendre et attaqua le premier avec toute sa fougue et sa vitesse. Les deux ennemis étaient de forces égales pour l'instant mais le jedi sentit que tout comme lui la sith avait encore de nombreuses ressources. Alors que les deux combattants se rendaient coup pour coup au sabre laser, l'impériale profita de la concentration du jedi sur les mouvements de son sabre laser pour balayer les jambes du padawan avec son pied. Mais il ne laissa pas l'occasion à son adversaire de continuer son attaque, avant qu'il ne tombe sur le sol il projeta l'ennemie grâce à la force une nouvelle fois sur un mur.
Il se releva alors directement tout comme la sith et le combat repris mais cette fois-ci le jedi avait le dessus, il y mettait tout ce qu'il pouvait, il sentit son ennemie faiblir, ces coups commençaient à passer la défense de son ennemie. Il parvint alors à entailler la sith au niveau du bassin, se qui obligea la fille à se courber et Cyniosis en profita, voyant une grosse faille, il coupa la main de son adversaire portant le sabre laser et pointa le sien vers le cou de la sith.

-C'est fini!

Alors sous les yeux d'Anod qui venait de se réveiller, il plongea son sabre dans le coeur de la sith. Laissant une expression de peur sur son visage à jamais figé. Il se dirigea alors vers Anod qui arborait une expression encore plus apeurée que la sith.

-Je suis désolé ROI Anod, mais votre règne s'achève ici.

Il abattit son sabre de haut en bas, tranchant le corps d'Anod en diagonale. Il en avait fini avec ces deux la, il devait maintenant partir et vite car il sentait qu'une autre menace arrivait. Il prit alors l'ancienne arme de son assaillante et attendit, il savait qu'il n'avait pas le temps pour fuir, son combat avec la sith avait duré de trop longues minutes, il allait devoir affronter la menace qui planait au dessus de sa tête. Cyniosis entendait le bruit d'un vaisseau arriver vers lui. Il fermât les yeux afin de se concentrer sur le combat qui allait suivre. Il appela la force en aide.

-Que la force soit avec moi!

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
L'espace de la planète Velmor avait changé du tout au tout, avec l'entrée en lice d'une Task Force Défensive impériale dirigée par le Destroyer Interdicteur "Peur et Loyauté"
.



[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/img]

Émergeant de l'hyperhespace dans toute son impériale splendeur en compagnie de son escadre, il pris rapidement position en orbite de la planète, empêchant toute fuite précipité.

Sans plus tarder, deux navettes Lambda quittèrent l'une des frégates impériales et, escortés par deux aîles de trois chasseurs TIE, descendirent sur la capitale de la planète.
Comme si elles avaient toujours été stationnées ici, elles ce dirigèrent sans hésiter droit vers la place devant le Palais Royale de Velmor qu'elles survolèrent avec leur escorte une première fois.
Nombre de citoyens de Velmor s'alarmèrent de cette vision, prémices peut être d'une invasion en règle de la part de l'Empire, et commencèrent même à quitter les lieux, ce réfugiant en toute hâte chez eux.
Les impériaux quand à eux semblèrent regonflés à la vue de leur renfort inattendue.

Lentement, les deux navettes ce posèrent en hurlant sur la place, faisant reculer populations et protagonistes, avant de libérer une vingtaine de Stormtroopers en armure de combat qui prirent rapidement position sur les flancs des engins avec une allure particulièrement menaçante...
Les chasseurs TIE quand à eux poursuivaient leur survols de la totalité de la ville.
Un officier impériale, Colonel de part ses galons et ses insignes du JAG impériale, descendis alors de la navette flanqués de deux NavyTroopers.



"-Et si vous nous montriez vos preuves messieurs?"



Plus loin en ville, les deux utilisateurs de la Force pouvait ressentir la présence de l'un et l'autre, l'aura de Oxious surpassant considérablement celle de la Sith que Cyniosis venait de défaire.
Son cors sans vie et celui du Prince illégitime baignant dans leur propre sang dans cette rue de Velmor...
Une femme qui passait par là vit alors la silhouette de Cyniosis et le spectacle d'horreur à ses pieds, avant de hurler de terreur et de fuir bien loin de là.



HRP:

-Bail a toi de convaincre le Colonel Impériale de la véracité de t'es dires. Attention la Régence pro-impériale a fait paraître le coup d'état comme un "soulèvement légitime du Peuple de Velmor contre l'oppresseur"
-Oxious vu que l'Amiral Vyr est inactif (tiens donc) tu a le commandement des forces impériales sauf le Colonel que je joue (mais qui n'est qu'un simple agent du JAG impériale)

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Denid devait désormais prouver la véracité des faits qu'il avançait, aussi il invita la délégation impériale à entrer dans le Palais (qui était encore en cours de sécurisation) afin que tout puisse être mis à plat mais également afin que la foule de devant le palais soit apaisés, et surtout pour éviter tout débordements ou dérapages.
Une fois installés dans une des salles d'audience du Palais Denid commença à présenter la situation aux impériaux, tout en leur faisant parvenir plusieurs documents d'archives royales consignés précieusement au Palais depuis des siècles...


- Comme vous le montreront ces documents généalogiques et gouvernementaux, la lignée de ma famille règne sur Velmor depuis des millénaires, et mon père est le dernier Roi couronné de cette lignée. Il a été assassiné par le régent Zélor à la suite d'un coup d'Etat fomenté par ce dernier qui avait alors engagés des mercenaires afin de supprimé ma famille. Le régent à cependant épargné mon jeune frère qui avait l'espoir d'usurper mes droits et nos lois et de prendre le trône à ma place alors que j'était en exil.
Le régent à instauré un gouvernement violant nos lois fondamentales et feignant une loyauté avec l'Empire, alors même que son coup d'Etat en violait les principes, et alors même que la délégation sénatoriale du gouvernement de mon père avait toujours été reconnue et active sur Coruscant et au Sénat impériale.
Le peuple à récemment craint que le Régent ou mon frère s'auto-proclame dirigeant de notre monde, comme vous le prouveront les différents relevés de presses planétaires indiquant bien que mon frère entendait planifié publiquement son couronnement en l'absence d'autre prétendant.
J'ai alors pris sur moi de mener le rétablissement de la légalité en chassant les usurpateurs. Nous ne souhaitons causé aucun troubles diplomatique avec l'Empire. Nous prodiguerons aux usurpateurs, s'ils se rendent sans violence, qui pour le moment sont encore en fuite, il me semble, un procès juste, et toute violence cessera immédiatement. Et une fois que je serai rétablis dans mes droits, je m'engage évidemment à respecter l'ensemble des lois impériale, ainsi qu'a maintenir l'ordre sur Velmor. Je suis bien conscient que l'Empire engagés dans la guerre contre l'Alliance n'a pas besoin de plus de soucis sur ses planètes membres. Et j'entends mettre un terme à ces luttes et cette instabilités qui dure depuis plus de vingt ans.

Voilà messieurs, vous savez tout. Et si vous le permettez j'assurerai avec votre accord et votre collaboration si vous l'exigez le retour à l'ordre sur Velmor.


Denid attendait maintenant que l'Empire prenne sa décision, afin qu'il puisse mettre un terme à toute ses effusions de sang, que plus personne ne souhaitait encore sur Velmor. Pour Denid comme pour ses partisans et tout le peuple la justice, paix et la sécurité de tous devraient être rétablis.

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Le Firespray était posé. Oxious continuait son chemin à pied, plongé dans la Force, à l'affût de chaque indice qu'Elle acceptait de lui donner. Il avançait d'un bon pas, il devait faire vite. Il décelait des variations caractéristiques d'un combat, et il devait profiter que les deux présences soient assez agitées pour se guider. Il était proche.

Ce fut au pas de course qu'il poursuivit ses recherches, qui le menaient au Palais Royal, ceinturé de troupes impériales. Visiblement, quelqu'un en savait plus que lui. Il atteignit le bâtiment par une aile annexe, dont il trouva rapidement un accès. Une simple porte sans réel verrouillage de sécurité. Un simple coup de sabre dans le boîtier de contrôle, et la porte s'ouvrit dans un chuintement, laissant la voie libre pour le Sith, qui s'engagea à l'intérieur sans plus attendre.

Le Zabrak s'arrêta soudainement. Une des deux présences venait de disparaître. Éteinte brusquement. Ça ne pouvait signifier qu'une chose. Il devait se dépêcher. S'il faisait vite, il pourrait peut-être arriver avant que le Jedi ne s'enfuie. Il se concentra sur cette seule présence restante, cherchant à identifier ce qui la rendait particulière. Son pouvoir de Poursuite pourrait l'aider dans sa tâche. Ne pouvant s'arrêter plus longtemps, Oxious reprit son chemin, s'efforçant de se concentrer assez pour user de son pouvoir. C'était insuffisant pour obtenir une piste précise, mais il pouvait "voir" une sorte de halo ténu qui semblait lui indiquer la direction à suivre.

Il courait dans les couloirs du Palais, faisant résonner ses pas entre les murs. Il se rapprochait, toujours, et espérait simplement arriver à temps. La présence était maintenant très proche. Il la ressentait clairement, calme et focalisée. Et ce fut au détour d'un couloir qu'Oxious trouva finalement la source de ce "signal" vivant.

Une vaste pièce, presque un hall, portait les signes d'un affrontement. Sur le sol froid gisaient deux corps. Celui d'une femme portant couleurs impériales, un sabre éteint près d'elle, et celui homme, en deux morceaux. A l'écart, une jeune homme se tenait debout, sabre à la main. Il avait l'air calme et déterminé, bien que le Zabrak puisse sentir en lui peu d'expérience. Il ne devrait pas être diffcile de le mettre hors d'état de nuire.

Oxious s'avança d'un pas lent, tout en rabattant sa capuche en arrière, puis défit la broche qui retenait son manteau noir pour le laisser tomber au sol. L'atmosphère devenait lourde à mesure que le Sith déployait son aura obscure. Il s'arrêta à quelques mètres, et sortit son sabre des plis de sa ceinture.

    « Je dois avouer que lorsqu'on a fait appel à moi en parlant d'un Chevalier Jedi, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si jeune. Mais la valeur n'attend pas le nombre des années, à ce qu'on dit. Ça se vérifie, parfois, fit-il en pointant de son sabre éteint le cadavre de la Sith. Mais je ne veux pas tirer de conclusions hâtives. On ne connaît quelqu'un que lorsqu'on l'a combattu.»

Et il recula le pied droit, se mettant presque de profil, et invita le jeune Jedi à approcher d'un geste de sa main cybernétique.
    « Je ne suis pas venu pour bavarder, alors à moins d'avoir une sérieuse et bonne raison pour ne pas le faire, passons à ce pour quoi je suis le plus doué... »

Il attendit le premier coup, sans activer son sabre, comme à son habitude. Il aimait cette manière de provoquer son opposant. La plupart du temps, cette fausse arrogance déclenchait l'assaut sans difficulté. L'usage de la Force permettait à Oxious de s'engager dans le combat sans arme, jusqu'à ce que le bon moment arrive. Et ceux qui avaient vu arriver ce moment n'avaient pas vécu longtemps pour la plupart.

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Un seigneur sith, Cyniosis savait qu'il n'avait que très peu de chance de vaincre son adversaire, il sentait que ce combat pouvait très bien être le dernier de sa courte vie. Oxious était bien plus grand et puissant que lui, ce qui lui donnait un avantage énorme.
Quand il se mit à parler Cyniosis sentait que son adversaire avait une grande confiance en lui, il savait qu'il y avait de quoi mais le Naboo ferait tout pour déjouer les pronostics. Quand il vit que le sith ne se mit pas en position pour se défendre, Cyniosis fut un peu vexer, ce monstre ne le prenait vraiment pas au sérieux.

-Tu devrais te mettre en position de défense comme tu l'as dit on ne juge pas un adversaire à son apparence.

Il sortit alors son sabre, ferma les yeux et ce concentra au maximum, il savait qu'il allait devoir y aller à fond dès le départ. Il enclencha alors son sabre et se rua sur son adversaire en utilisant la force pour aller plus vite. En fin de course, Cyniosis leva son sabre puis l'abattit sur le sith qui avait alors enclenché son sabre au bon moment, il tenta de nombreuses attaques rapides par ci par la, utilisant son jeu de jambes pour attaquer une fois sur la droite du sith et une fois sur la gauche. Il essayait de le déboussoler un peu afin de pouvoir prendre l'avantage, malheureusement le sith était sur toutes ces attaques, voyant au bout d'un moment qu'il n'arriverait pas à percer les défenses de son ennemie, le jeune homme recula d'un pas et projeta son adversaire avec la force. Quand celui toucha le sol, Cyniosis ne perdit pas de temps et fonça de nouveau vers son adversaire tout en déroulant dans son esprit tous ce qu'il avait appris comme technique de combat avec son défunt maître et Gwindor.


description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Flash info MJ: Bon mes chers petits forceux je vous laisse vous étriper entre vous. J'interviens s'il le faut ou sur demande.
A la fin du combat, je modérerais les actions de Bail

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Le Dun Möch du Sith avait touché au but. Le jeune Jedi semblait piqué dans son Orgueil, et se prépara au combat. Il avait du cran. Il se lança vers Oxious, à une vitesse assez impressionnante d'ailleurs, la lame levée prête à frapper. Demi-pas à gauche, activation de lame, blocage haut, déviation et riposte. L'enchaînement se fit à une vitesse surprenante, mais le Jedi ne se laissa pas déstabiliser et continua à abreuver le Zabrak d'assauts rapides. Il bougeait bien, mais il manquait de puissance. Oxious se contentait de parer chaque coup, ce qui ne suffisait pas à le fatiguer.

Son adversaire recula, et Oxious se sentit partir en arrière. La Force était avec ce gosse, ça ne faisait pas de doute. Usant de sa concentration et de ses bases d'Ataru pour se stabiliser, Oxious s'en sortit plutôt bien. Il réussit à reprendre ses appuis, mais le Jedi était décidé à combattre. Il était déjà presque sur lui.

Le coup de revers arriva avec rapidité, mais encore une fois Oxious le bloqua. Sa posture était inébranlable, sa technique propre et parfaite. Les deux lames grésillaient l'une contre l'autre, chaque combattant forçant sur son arme. Oxious eut un sourire mauvais.

    « Ta bravoure m'impressionne, Jedi. Tu te sais surpassé, mais tu fais face, en dépit d'une défaite certaine. Un tel courage pourrait servir des intérêts moins que ceux de tes précepteurs. Je pourrais t'apprendre à utiliser ton potentiel d'une autre manière, et tu deviendrais plus puissant que tu ne pourrais jamais le rêver. »

C'était peu probable que la proposition du Sith aboutisse. Les Jedi étaient bien souvent trop enracinés dans leur doctrine pour se laisser séduire. Mais on le sait, cela arrivait. Peut-être qu'il pourrait quitter Velmor avec un ennemi de moins, et un Apprenti de plus.
    « De toute manière, c'est la seule issue pour toi. Tu ne peux pas me vaincre, et t'enfuir te sera difficile. Il n'y a que deux options. La Mort, ou le Côté Obscur. Décide-toi ! »

Pour ponctuer sa phrase, Oxious asséna un coup de poing dans les côtes du garçon. Pas un coup ordinaire. Un coup de son poing cybernétique. C'était froid, dur, violent, incroyablement destructeur. Le Jedi fut projeté à presque trois mètres pour aller s'écraser au sol.
    « Fais ton choix, mais fais-le vite. Je ne suis pas réputé pour ma patience... »

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis fut surpris de voir son coup paré avec autant d'aisance par le sith. Étai-ce vraiment le coté obscur qui lui donnait tant de force et de pouvoir? Le jedi commençait à se poser des questions quand à sa capacité à vaincre un être si puissant.
Quand le sith demanda à Cyniosis si il accepterait de devenir son disciple, le Naboo se surpris lui même à réfléchir à la proposition du seigneur sith. Il était vrai que dans le passé le jedi avait laissé la haine prendre quelque peu le dessus sur son calme habituel malgré cela il avait toujours réussi à dompter cette haine pour refaire place au jeune jedi qu'il était.
Il sortit de ces rêveries suite à un coup de poing ravageur qui l'envoya valser à 3 mètres d'Oxious, il s'écrasa durement sur le sol, Il toucha ces cotes et fut heureux de constater qu'aucune d'elles ne fut brisée. Il regarda en direction du sith et vit sa main, il se disait bien qu'une force pareil ne pouvait pas exister. Il se releva, malgré la douleur que ces cotes lui infligeait. Il regarda son assaillant d'un regard noir et dit:


-Jamais... jamais je ne rejoindrai pas le coté obscur, si il faut que je meurs, vous partirez avec moi, je ne vous laisserais pas gagner ce combat.


Il se rua de nouveau vers son adversaire mais cette fois si il lui sauta au dessus en faisant un salto tout en prenant garde à ne pas être à portée du sabre de son ennemi. Il tenta d'attaqua le sith pendant qu'il était de dos mais il vit de nouveau que celui-ci était à la parade, Il réutilisa la force afin que ces coups soient encore bien plus rapides, il y ajouta de la puissance, celle qui lui manquait 1 minute plus tôt pour briser les défenses du seigneur Sith. Il prit les plus grandes précautions pour empêcher le sith d'utiliser son poing cybernétique. il ne comptait pas terminer le combat avec les os broyés. il continuait à attaqué, ne laissant aucun répit à son adversaire, la vitesse à laquelle il bougeait était fascinante. Il savait que c'était son seul moyen pour inquiéter du mieux qu'il pouvait son adversaire. Il avait beau toujours trouvait une ouverture, le sith arrivait toujours à l'empêcher d'utiliser ces ouvertures. Le jedi commençait à perdre de la vitesse, il fallait qu'il s'écarte de son adversaire si il voulait rester en vie. Quand ce fut chose faite, il regarda le zabrak d'un regard fasciné, il n'avait jamais combattu tel adversaire. Il reprit son souffle puis dit:


-Mais, qui es-tu?





description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Le Doute et la Surprise qui s'instillaient dans l'esprit du Jedi n'étaient pas pour déplaire au sombre cornu rouge. Malgré sa volonté de rester dans la Lumière, le garçon s'interroger sur ce pouvoir bien plus grand que le sien.
    « Mais, qui es-tu ?
    Un Seigneur Sith, je pensais que tu l'avais deviné au premier regard. Si c'est mon nom que tu veux connaître, je ne crois pas que cela te serve beaucoup, mais après tout, pourquoi pas. Ceux de ma trempe me connaissent sous le nom de Darth Oxious. Mais pour toi, Jedi, Maître devrait suffire, si tu te joins à moi. Sinon, tu n'auras pas besoin d'un nom sur mon visage, puisque ton existence s'arrêtera ici. »

Cette deuxième invitation ne sembla pas avoir plus d'effet que la première, bien que le jeune Jedi restât à quelque distance, le souffle encore court.
    « Toujours pas décidé ? Je n'ai pas de temps pour ça. Si tu ne me rejoins pas, tu devras donc disparaître. »

Un Saut de Force propulsa Oxious en avant, sabre au-dessus de la tête. Le coup fut paré... dans le vide ! Usant de son Tràkata, le Zabrak venait de désactiver sa lame, changeant la parade jedi en mouvement inutile. Oxious frappa de nouveau dans les côtes du pauvre garçon, du pommeau de son arme, puis la ralluma pour revenir à l'offensive. Son Djem So était violent et rapide, trop pour ce jeune Chevalier. Pourtant, malgré la difficulté qu'il avait pour tenir la cadence, il s'en tirait bien. La Force le suivait de près.

Tout ça prenait beaucoup trop de temps. Oxious n'aurait pas du avoir besoin de plus d'une minute pour éradiquer un combattant de ce niveau. Ce gamin avait du potentiel, dommage qu'il le gâche en s'obstinant dans la voie stérile et absurde des Jedi. Oxious effectua une attaque d'estoc, esquivée de côté sans trop de mal, après quoi il roula de côté pour se mettre à son tour à distance.

    « Ça suffit, assez joué. Je perds mon temps ici quand je pourrais être ailleurs pour une cause plus utile que de tuer un gamin avec de vagues pouvoirs... »

Sur ces mots, une deuxième lame rouge jaillit de son bras cybernétique. Plus courte que celle du sabre, elle était visiblement destinée à la défense, mais il était clair qu'une telle arme dissimulée dans un bras de ce type pouvait faire un redoutable instrument de mort. D'ailleurs, c'était bien ce que Darth Oxious avait en tête. Il se jeta sur son adversaire aussitôt, profitant de l'effet de surprise.


« MEURS ! »

description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis avait les cotes si douloureuses qu'il avait du mal à resté droit, ce zabrak était décidément beaucoup trop fort pour lui... Il avait pris dans sa sacoche qui se trouvait dans son dos une bombe fumigène, qu'il avait pris dans les armes qu'ils avaient reçu à l'université avant l'attaque du palais lui permettrait de fuir. Pendant que le seigneur sith se faisait un monologue, le jedi souleva en toute discrétion la bombe derrière lui.
Elle était son dernier espoir de survie, quand il vit que son adversaire fonçait vers lui, il éclata la bombe à terre et un écran de fumée se mit en place derrière lui. Il fonça dedans, puis se dirigea vers une fenêtre. il mit un grand coup de pied dedans et la brisa, il en sortit puis voyant que son écran de fumée était toujours la, il en profita pour utiliser la vitesse maximale qu'il pouvait atteindre grâce à la force, les rues étaient presque désertes, tout le monde était attroupé sur la place devant le palais, il prit les rues les unes après les autres sachant parfaitement ou il allait. Il espérait juste que Oxious ne le poursuivait pas.

-Ici Cyniosis, décollaient sans plus attendre, dites juste à mon astro-mécano de positionner mon vaisseau à l'extrémité ouest de la ville. Dit-il à ces hommes.


description[Velmor] la Conquête d'un trône - Page 2 EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum