Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionconquête d'Aeten II Emptyconquête d'Aeten II

more_horiz
Aeten II est une planète volcanique stérile située dans la bordure extérieure. Ce monde aurait fini oublié de tous si il n'abritait pas l'une des plus grandes richesses de la galaxie:les cristaux de stygium. Ces cristaux, qui ne se rencontrent que sur Aeten II et Maramer, jouent un role vital dans la fabrication de champs de dissimulations. Leur valeur est telle que de nombreux prospecteurs sans scrupules n'hésitent pas à piller Aeten II. C'est pour résoudre ce problème que l'Ancienne République, peu avant la guerre des clones, fit passer une loi interdisant à quiconque (hormis ses corporations minières) d'approcher de ce monde. en 20 avant la bataille de Yavin, une formidable bataille spatiale entre la République et la CSI eut lieu dans la nébuleuse de Dreighton, à proximité d'Aeten II. Les deux bélligérants se disputaient évidemment le controle de la planète et le monopole du commerce des cristaux de stygium. Depuis ce combat, la nébuleuse de Dreighton est devenue un lieu mal-famé. On raconte que les fantomes de pilotes morts dans la bataille hanteraient la nébuleuse. Ce qui fait que aucun curieux n'ose plus approcher d'Aeten II par crainte des fantomes, ce qui entraina une déterioration des mines, faute d'utilisateurs.

Une flotte impériale arrive en orbite d'Aeten II. Des hangars des vaisseaux, des navettes descendent et se posent sur les points névralgiques. L'Empiire construit une base sur Aeten II, ayant profité de la naiveté des Galacticains. De plus, il va obtenir le monopole du commerce de stygium.


(Les détails de cette opérations, tels que le temps de construction, la nature des bases, ainsi que le nombre de vaisseaux de la flottes seront communiqués bientot.)

descriptionconquête d'Aeten II EmptyRe: conquête d'Aeten II

more_horiz
Une navette sortit du hangar du destroyer stellaire impérial Endeavour et passa en hyperespace vers Géonosis. Le Grand Général Bragation Afsheen allait prendere posséssion du destroyer Lucrehulks Fortressa, dont les réparations devaient ê^tre achevées.
En l'abscence du Grand Général, l'équipage de l'Endeavour poursuivait la colonisation de cette planète hostile. Plusieurs bases ont été construites à la surface et l'Empire commence à exploiter les mines de syygium.


Dernière édition par Bragation Afsheen le Ven 9 Mai 2008 - 18:58, édité 1 fois

descriptionconquête d'Aeten II EmptyRe: conquête d'Aeten II

more_horiz
Cela faisait moin d'un mois que les impériaux exploitaient les mines de stygium. Une quantité impressionnante de ces cristaux, correspondant à environs 50 000 crédits, avait été enfermée dans une salle secrète de l'Endeavour. Elles devraient etre expédiées vers Coruscant très bientot.

descriptionconquête d'Aeten II EmptyRe: conquête d'Aeten II

more_horiz
PNJ:Colonel Orrin


Le colonel Orrin, qui dirigeait l'opération depuis le pont de l'Endeavour, reçut soudain un message via Holonet. Il venait de la femme du Général Bragation Afsheen. Celle-ci expliquait qu'un homme déguisé en général Grievous avait fait irruption chez elle et avait raconté des choses horrbles sur son mari. De plus, il avait tout cassé et s'était arrangé pour qu'une bande de jeunes vienne saccager l'appartement.

Orrin sourit. Il avait bien sur reconnu, sous l'armure du Général Grievous, Adrix Nodo. Il savait le gout que ce dernier avait pour les farces de mauvais gout. C'est pourquoi il répondit:

-N'ayez crainte, madame Afsheen. Je connais l'homme en question: c'est un chasseur de prime qui s'est fabriqué un armure de Grievous et qui connait votre mari. C'est un joyeux farceur, spécialiste de l'ironie. A mon avis, il voulait signifier par là que le Général allait bien. Quand au sac de votre maison, il n'est peut-etre pas de son fait, mais celui de voyoux sympatisants rebelles qui passaient là-bas. Demandez à la Sécurité Impériale de vous rembourser, en prétextant un cambriolage, et l'affaire s'arretera là. Surtout, ne parlez à personne de ce qui est arrivé.

L'hologramme s'éteignit. La femme du Général avait songé à l'apeller en premier car il était un ami de la famille depuis longtemps.
Depuis la baie vitrée, Orrin contempla Aeten II. Le spectacle de cette planète naissante n'était guère réjouissant. Mais c'est avec joie qu'il songea que Aeten II pourrait etre transformé en un complexe industriel de l'Empire ! Certes, le plus dur restait à faire, mais les activités avaient déjà commencée...

descriptionconquête d'Aeten II EmptyRe: conquête d'Aeten II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum