Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionPréparatifs de conquête EmptyPréparatifs de conquête

more_horiz
La petite escadrille composée du vaisseau personnel de Quechua, un modèle très rare d'YT, ainsi que le groupe sous ses ordre dont le chef, Corey Borgir, débarqua le moment où la nuit était tombé sur la cité de Theed. Les vaisseaux se déposèrent dans le hangar, on leur demanda juste une petite confirmation d'identité que Quechua esquiva facilement en pretextant qu'ils étaient des visiteurs et des explorateurs de la Galaxie. On ne leur posa pas plus de question, peut être parce que le gardien de l'astroport était un peu trop fatigué.

Quechua se tourna alors vers Corey Borgir lorsque le gardien retourna vaquer à ses occupation :


- Bien. Nous allons prendre tout notre temps, étudier les environs, repérer les failles dans les systèmes de patrouille des gardes. Il paraît que la planète appartient aux Séparatistes, mais ils se sont rendus et sont hors d'état de nuire. Cela ne nous posera donc aucun problème. Dites à vos hommes de descendre de nos soute le matériel de sabotage et ne prenez pas avec vous l'arme que je vous ai donné. Elle est si puissante que son utilisation risque fort de nous faire repérer. Nous utiliserons des armes pures... des armes blanches !

Des questions ?

descriptionPréparatifs de conquête EmptyRe: Préparatifs de conquête

more_horiz
Corey écouta attentivement les instructions de Quechua .
Au fur et à mesure que le pirate lui expliquait le plan, Corey préparait dans sa tête plusieurs plans qu'il pourrait mettre en application durant la mission .


"-Non pas de questions . En revanche, un suggestion : nous devrions nous séparés par groupes .
Nous gagnerons un temps précieux ."


Le pirate vérifia le chargeur de son DL-44 : 25 coups, l'arme n'avait pas servit depuis des jours, le chargeur était toujours pleins.
Corey était pérsuadé que son plan pouvait fonctionner .
Puis, les hommes de Corey se hâtèrent à descendre le matériel de sabotages

descriptionPréparatifs de conquête EmptyRe: Préparatifs de conquête

more_horiz
- J'allais vous le proposer. Nous irons par groupe de deux.

Vous et l'un de vos hommes irez placer une des bombes au centre de communication pour leur couper tout moyen de communication avec l'extérieur.

Le dernier se faufilera au hangar principal de la cité et bloquera les issues pour empêcher les chasseurs de Naboo de sortir lors de l'attaque.

Quant à moi, j'irais personnellement me rendre dans le palais assassiner le gouverneur de la cité. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà opéré à ce genre de choses. Tuer pour moi revient à respirer.

descriptionPréparatifs de conquête EmptyRe: Préparatifs de conquête

more_horiz
Corey acquiesa :

"-Bien, très bien. "

Et, le pirate se retourna pour donner les instrucions à Neil et à Phil.

"-Neil, tu va venir avec moi. Un peu d'exercices te fera du bien !

-Je te préviens, si tu me fais courrir, je t'étrangle...

-Phil, tu iras au hangar principal de la cité et tu bloqueras les issues pour empêcher les chasseurs de Naboo de sortir lors de l'attaque. Okay ?

"-Ca me va, je pars maintenant, bonne chance. "

Corey marqua une courte pose. Puis, ses yeux fixèrent Quechua:

"-Quechua...nous pouvons commencer la procédure, c'est quand vous voulez ..."

descriptionPréparatifs de conquête EmptyRe: Préparatifs de conquête

more_horiz
Corey s'était retourné pour parler à Quechua, celui ci s'était courbé sur lui même un instant, il avait fermé les yeux. Avant même que son coéquipier ne puisse finir sa phrase, il avait disparu derrière des colonnes de marbre. Sa vitesse était affolante. Il courait à une allure extrêmement rapide. Tel un swop humain, il se faufilait dans les rues sombres et étroites de la ville en direction du palais.

Il connaissait les lieux à perfection. Avait étudié les moindres patrouilles des gardes, relevé les entrées possibles et les fuites dans la forteresse peu gardée. Le seule accès envisageable était celui par les balcons. Il allait devoir se faufiler de murs en murs et faire oeuvre d'acrobatie pour arriver à la chambre du gouverneur de Theed.

L'assassiner, cela devait être la seule et unique solution pour prendre d'assaut Theed toute entière sans avoir sur le dos une personne gênante. Une fois que son plan serait mis en oeuvre, Naboo deviendrait le port principal des pirates de la galaxie entière. Un port si important que même la plus grande des flottes impériales ne pourrait venir mettre fin aux activitées de pirates.

L'avenir de la Firme Andromach était tracé. Tout reposait désormais sur ses épaules et celles de Corey.


MJ... ?

descriptionPréparatifs de conquête EmptyRe: Préparatifs de conquête

more_horiz
A cette heure tardive les rues de Theed n'étaient ps des plus bruyantes et agitées. La ville avait perdu sa joie de vivre depuis l'accession au trône des séparatistes. Quechua pouvait avancer sans crainte ... au moin jusqu'au palais ...

C'est là que les choses se gatèrent. Un char d'assaut veillait en permanence sur l'accés au palais. Plusieurs patrouilles en fesaient le tour et se croisaient à intervales réguliers, toute les trois minutes put-il calculer ... Les gardes étaient disposés de manière à ce qu'aucun angle morts ne soit éxistant. Il faudrai jouer de discrétion. Attaquer de front n'était pas envisageable. De plus les droïdes effectuaient un scan des environs toute les trente seconde et des caméras de surveillance veillaient au grain, tout les dix mètres sur les murs, elles effectuaient des demi-tour qui duraient en moyenne dix secondes le temps d'un aller ...


Note importante : Euh les minutes ne sont pas fixe (en gros une minute n'est pas égale à un post) j'estimerai en fonction des actions ... dégommer un droïde te prend grosso modo strois secondes. Grimper un mur, 10 ...

descriptionPréparatifs de conquête EmptyRe: Préparatifs de conquête

more_horiz
HJ : Heum, je peux me permettre de m'introduire en demandant, Qu'est-ce que vous foutez ici et comment vous y êtes parvenu vivant? Je vous rappel que Naboo est contrôlée par le Techno Syndicat et que des millions de droïdes y patrouillent en plus de la protection spatiale(flotille). Comment êtes-vous arrivée là hein?
Edit Quechua : Bon, on suspend la mission, on est pas vraiment au courant de ce qu'il se passe partout, Naboo m'a semblée être une planète tranquille et calme par rapport au reste de la Galaxie. Je pense qu'on devrait essayer de trouver un moyen de remédier à cela en essayant de trouver un accord par msn, si possible rapidement.

descriptionPréparatifs de conquête EmptyRe: Préparatifs de conquête

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum