Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Velmor] la Conquête d'un trône

+2
Cyniosis Jugo
Bail Organa
6 participants

description[Velmor] la Conquête d'un trône Empty[Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Velmor
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La planète [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est une planète au climat tempéré située dans le secteur Halori, de la Bordure média sous l'autorité du sur-secteur de la Voie Hydienne. Recouverte de vastes prairies, d'océans et de chaines de montagnes imposantes, la planète offre des conditions de vie favorable aux deux population qui l'habite. Une communauté d'humain de près d'un millions d'habitant, et des natifs velmoc, proche de l'extinction. Les deux populations vivant en paix depuis des millénaires sous l'autorité d'une bienveillante monarchie humaine régnant depuis des siècles sur la planète.
La société de Velmor est une société riche tournée vers la culture raffinés des arts, de l'éducation et de l'industrie de la précieuse Velmstone présente abondamment dans les sous-sols de la planète, très prisée pour la construction de matériau extrêmement solide.

Depuis un coup d'Etat fomenter par l'Empire Galactique, la planète est dirigée par un régent soumis à l'ordre nouveau.

-------------------------------

Seulement depuis peu, la Guerre civile Galactique vint perturbée la paisible planète. Le légitime prince héritié [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], en exil sur la planète-jungle voisine de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à réussis à contacter l'Alliance Rebelle afin d'obtenir d'elle de l'aide pour reprendre le trône de Velmor. Le prince compte ainsi sur l'aide de l'Alliance pour chasser le son frère le prince Anod, partisans de l'Empire et allié du régent qui participa à la conspiration qui renversa son propre père et massacra sa famille.

A bord de leur navette Cyn, Ilyas, Denid et Jedidiah arrivèrent en fin de journée sur Velmor. Il se posèrent à l'extérieur de la capitale, proche de l'une des entrée de la ville.
Difficile de reprendre contact après près de 20 ans d'exil. Tous se cachèrent sous d'épais manteaux encapuchonnés. Et Denid proposa de commencer leur quête de soutiens, auprès d'un des anciens conseillés de son père, à la retraite au moment du coup d'Etat. Tous craignait un peu que cet homme soit mort après toutes ces années, mais il finissait sa vie en tenant une chair à l'Université de den Velmor, la capitale.
C'est donc après avoir demander des renseignements dans la rue que le petit groupe appris que l'homme était encore en vie. Il le retrouvèrent à l'université, après une cours du soir. Ainsi après de longue et émouvante retrouvailles, l'homme était bien décider à prêter main forte au Prince.
Très vite il l'hébergea chez lui et remis en action son réseau politique et ses connaissances. Après plusieurs rencontre Denid avait une idée claire de ce qu'il voulait : parler à son peuple. C'est donc grâce à des relations avec des responsables de la première chaîne planétaire resté loyaux à la monarchie que Denid pu enregistrer un premier message. Inspirant et charismatique, le message fut diffuser sur toutes les ondes, Denid se présentait, réclamait son trône et la liberté pour son peuple, beaucoup le reconnurent, certaines doutaient.
Les responsables de cette diffusion ne laissèrent pas le temps au régent de les renvoyer ils fuyèrent eux-même dans la clandestinité.

Denid établis ses quartiers à l'Université, rapidement l'aide arrive, spontanément plusieurs hommes d'armes vinrent assurer sa sécurité, des nobles, des politiciens chassés par le régent.
Le Conseil des sages, garant des lois et de la Constitution, établis que l'identification du Prince et de ses droits sur le trône prendraient du temps, aussi il devraient patienter. Mais en attendant le Régent avait les mains libres et la petite factions pro-impériale qui tenaient le pouvoir également.

Au cours d'un diner à l'Université Denid s'adressa à Cyn et Ilyas...


- Mes amis nous allons au devant de grand trouble, le régent et mon frère son capable du pire pour m'éloigner du pouvoir et leur complots seraient mortelles.
Pensez vous que je devrait quitter la capitale ? Cyn et Jedidiah j'aurais besoin de tout vos talents et de votre prescience pour déceler la menace qui pèse sur nous tous. N'avez vous pour le moment rien ressentis concernant mon frère et le régent ? Ceux qui renversèrent mon père avait été payés par mon frère et le régent, mon peuple n'a jamais soutenue l'Empire, mais ils se pourraient bien que mon frère se soit désormais entouré de plusieurs soutiens.


Hj : J'ai volontairement fait simple, il s'agit d'une petite planète de même pas 1M d'habitant, donc il faut restez terre à terre, tout le monde n'envisage pas automatiquement des bains de sangs et la guerre civile, surtout sur des micro-planète comme celle-là.
Le Mj Tenacité fera les pro-impériaux.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Le trajet jusque Velmor se fit sans encombres, Cyniosis en profita pour en apprendre un peu plus à Jedidiah sur la force. Celui-ci fut attentif, lui posant de nombreuses questions. On pouvait lire dans les yeux de jedidiah de la curiosité.
Lorsque le vaisseau se posa enfin, Cyniosis rangea son sabre laser dans un sac, et mit un blaster à sa ceinture. Quand à Jed', celui-ci ne s'arma pas, afin de passer inaperçu dans les rues.
Denid semblait savoir ce qu'il faisait, demandant à de nombreux habitants des indications sur un vieil amis de son père. Ils eurent alors l'indication que le vieillard se trouvait dans l'université de la capitale. Après des salutations chaleureuses, l'ancien conseillers les invita à s'établir chez lui. Pendant plusieurs jours Cyniosis aida Jedidiah à utiliser du mieux la force, mais il savait qu'il ne pourrait le prendre comme padawan n'étant pas lui même un chevalier jedi. Il laissa au prince la liberté de rassembler des gens sous son aile. Cyniosis appréciais le courage du prince.
Depuis la diffusion du message, Cyniosis savait qu'ils étaient traqués, la force lui disant d'être prudent, le jedi se fit plus protecteur envers Denid et Ilyas qui lui aussi pouvait être découvert, se qui poserait très certainement de nombreux problèmes à l'alliance si l'Empire apprenait que l'un des dirigeant d'une planète soutenait la rébellion. Il passait la plupart du temps la nuit éveillé.
Lors d'un dîner, le prince prit la parole.

-Mes amis nous allons au devant de grand trouble, le régent et mon frère son capable du pire pour m'éloigner du pouvoir et leur complots seraient mortelles.
Pensez vous que je devrait quitter la capitale ? Cyn et Jedidiah j'aurais besoin de tout vos talents et de votre prescience pour déceler la menace qui pèse sur nous tous. N'avez vous pour le moment rien ressentis concernant mon frère et le régent ? Ceux qui renversèrent mon père avait été payés par mon frère et le régent, mon peuple n'a jamais soutenue l'Empire, mais ils se pourraient bien que mon frère se soit désormais entouré de plusieurs soutiens.


-Votre frère et le régent vous traques, des hommes de mains sont à votre recherche. Il faut faire vite avant qu'ils ne nous découvrent. Jedidiah et vous ne devez pas sortir de l'enceinte de l'université, vous pourriez être reconnus.
Je propose d'aller au palais royale, chercher des informations sur les soutiens de votre frère. Ilyas vous pouvez venir avec moi si vous le souhaitez. Avez-vous une objection prince ?

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Tous réunis dans un local caché de l'Université où le prince s'était installé, ce dernier, Ilyas, Cyniosis, Jedidiah et quelques conseillers du prince discutait de l'avenir de leur opération. Tous assis autour d'une longue table, ils dînaient et l'ambiance était plutôt tendue. Le prince craignait pour sa sécurité et demandait conseil. Le jeune padawan fut le premier à émettre son opinion et tous l'écoutèrent attentivement. Cependant, le sultan avait une opinion différente. S'éclaircissant la gorge, Ilyas prit la parole, levant délicatement sa fourchette pour demander l'attention.

      -"Je crois qu'il faudrait créer une diversion. Toute l'attention de votre frère se trouve effectivement dans la capitale: s'infiltrer dans le palais royale à ce stade-ci serait du pur suicide. Je propose de créer une fausse fuite hors de la capitale pour que les hommes à votre poursuite ne se doutent pas que nous sommes encore dans son enceinte. Ensuite nous pourrons manoeuvrer un peu plus librement."


    Prenant une gorgée d'eau, le sultan tourna son regard d'émeraude vers Denid.

      -"Une idée d'un endroit potentiel où vous auriez pu vous réfugier? Je propose de premièrement créer une fausse rumeurs, puis de payer une doublure lourdement protégée qui rejoindra ce refuge et attirera avec lui tous les chasseurs de primes. Ainsi, nous serons débarrassés de gêneurs et de l'attention de votre frère. Qu'en pensez-vous?"


    Le sultan prit alors une bouchée du plat de viande et attendit la réponse de ses homologues.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
La réponse des autorités ne ce fit pas attendre...
Quelques minutes à peine après la diffusion du message du Prince Denid, une escouade de soldats impériaux (non pas des stormtroopers) commandée par le Capitaine Zeta Traal fit irruption dans les locaux de la premières chaînes planétaire et procédèrent à des arrestations ciblés.
Une douzaine de cadres plus ou moins importants furent ainsi arrêtés pour haute trahison envers la planète et la régence, et ce de façon ostensible.
Nul ne doutait du sort réservé à qui soutiendrait, de près ou de loin, activement ou passivement, le fugitif Denid.
Et ce plus encore à la suite du message diffusé plus largement encore par le Prince Légitime Anod:


"-Les récentes déclarations du fugitif Denid constitue une preuve de plus que des forces obscures complotent encore à ce jour contre la paix et l'ordre sur Velmor. Alors que je m'apprête à monter sur le trône, j'assure à tout mes loyaux sujets que leur révolte, spontané et légitime, contre les traîtres qui occupaient il y a 20 ans le pouvoir ne restera pas vaine.
Grâce au soutient généreux de l'Empire, nous maintiendront la paix et la prospérité de cette planète."


Le message suivant fut diffusé tout aussi largement, mais n'impliquait que la Capitaine Zata Traal.
Celle ci apparaissait sur l'holo projection en uniforme de capitaine du Corps Diplomatique de l'Empire flanqué de deux soldats impériaux:


"-Les traîtres impliqués dans la diffusion illégale du message séditieux du fugitif Denid ont été arrêtés par les forces impériales sous les ordres de la régence et placés en détention dans les sous sol du palais royale.
Après avoir avoué leur actes, trois d'entre eux seront exécutés dans deux heures standards et les neuf autres déportés dans les camps de Kessel à l'issue de cette exécution légale et légitime.
Le fugitif Denid dispose de ce délais pour ce rendre aux autorités de la régence et ainsi communié en emprisonnement la peine capitale prononcé."


Bien évidemment, l'Empire n'avait pas arrêté les véritables auteur de la transmission. Mais cela seul ces derniers le savait, pour le Peuple ce n'était que de la poudre au yeux.
Poudre aux yeux qui fonctionnaient pour le moment, la popularité des "loyalistes", fidèles au Prince Denid étant relativement basse.


Informations de missions

Popularité des Loyalistes: 20%
Popularité de la Régence: 60%
Sans avis: 20%

-L'Exécution entraînera probablement une baisse de la popularité des Loyalistes

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
La régence contre-attaquait assez sévèrement et tentait de manipuler les citoyens, une chose que Denid répugnait tout particulièrement. Alors sur le point de quitter son QG de l'université sur les conseils du Sultan, il reçu l'ultimatum de son frère qui s'apprêtait à exécuter la poignée d'homme qui l'avait aider à diffuser son message.

*Comment Anod a-t-il pu tombé si bas ?*

Denid subissant de plein fouet la pression, et plus déterminé que jamais n'avait pas l'intention de se rendre...

- Mes amis, mon frère et ses partisans au Palais sont bien décidé à user de tout les moyens contre moi et contre ma légitime prétention sur le trône. Ils détiennent le pouvoir depuis près de deux décennies et nous ne pouvions nous attendre à ce qu'ils s'y accroche de toute leur force.
La violence et la brutalité sont les moyens utilisés par mon frère et sa clique, mais je m'y refuse, comme je refuse de quitter la capitale et de le laisser occuper mon trône plus longtemps.
Vous m'avez donnez une idée Ilyas, je vais envoyez une doublure se rendre à ma place au Palais, leur manière de réagir vis à vis de "mon double" nous en dira plus sur leur intentions et affichera sans doute leur exactions aux yeux des citoyens.
En attendant je gagnerait du temps pour commencer à rassemble le plus de soutiens possible en vue d'organiser des manifestations pacifique, réclamant la fin de la régence qui aujourd'hui n'a plus lieu d'être en présence de l'héritié légitime au trône.

Hors si nous voulons pouvoir organiser une transition pacifique, nous devons au préalable neutraliser absolument le Capitaine Zata Traal il est selon moi le seul à être capable d'ordonner à sa milice de tirer sur des manifestants non armés et ainsi de faire échouer notre mouvement, et mon frère quoique manipulé par lui et désireux de garder le pouvoir n'osera pas se mettre à dos la population le moment venu, en ordonnant une répression sanglante.
Aussi j'ai besoin de vous Ilyas, Jed' et Cyniosis, pour trouver le Capitaine, et le neutraliser par tout les moyens possibles, à son domicile, au Palais ou n'importe où vous pourriez avoir l'occasion de l'atteindre, vous pourrez l'enfermer dans l'université, le temps que nous puissions reprendre nos droits sur le trône et établir une cour pour juger ses crimes envers mon père et le peuple de Velmor.
Pensez vous pouvoir remplir cette mission messieurs ? D'elle dépendra le sort de mon peuple.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis avait écouté avec écouté avec beaucoup d'attention le plan proposé par Ilyas. Celui-ci était intelligent, c'est pourquoi le padawan ne s'y opposa pas. Une fois la réunion finit, Cyniosis s’apprêtait à quitter la salle mais se stoppa net lorsque Denid reprit la parole peu après avoir mis le nez dehors. Le prince se mit alors à exposer un plan dérivé de celui d'Ilyas. Quand il évoqua la mission d'Ilyas, de Jed' et de lui-même, Cyniosis fut d'accord en tous points sauf un.

-Je pense que nous le pouvons, mais Jedidiah ne peut venir avec nous, répondit le jedi, il serait trop reconnaissable ayant déjà été conseillé de votre père. Je pense plutôt qu'il devrait rester ici avec vous pour vous protéger. J'ai un plan, mais j'aimerai d'abord avoir la réponse d'Ilyas avant de l'exposer. Quand au capitaine pouvez-vous nous dire à quoi il ressemble ?

Cyniosis était près à en découdre, à chasser le roi de son trône et à libérer le peuple de Velmor de l'essor impériale. Il prit alors son vers et le bu d'un coup.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Denid qui faisait confiance au Jedi, s'en remis à lui...

- Très bien Jed' restera avec moi, et assurera ma sécurité pendant mes manoeuvres politiques et publiques. Pour le reste de la stratégie à mener je vous fait entièrement confiance Cyniosis, utilisez les moyens et les hommes nécessaires si vous le jugez utile. Nous resterons en permanence en contact et nous nous informerons de l'évolution de la situation. Quant au capitaine, la base de données de l'université vous procurera toutes les informations (description physique, biographie, adresse actuelle...) dont vous aurez besoin
Je vais pour ma part organisez l'envoi de mon "leurre" au Palais ce qui devrai occuper mon frère un moment, et avec chance sauvé les otage qu'il a fait parmis ceux qui m'ont aidé, le temps que d'organiser les manifestations pacifiques et que je rallie mon peuple.
J'ai déjà demandé une levée de fond auprès de mes alliés, et nous avons recu des messages de la part de Mon Mothma nous assurant que l'Alliance nous ferai parvenir des fonds si nécessaire vous l'a remercierez de ma part.
En avant messieurs, nous avons un trône à conquérir !


Tout se mit rapidement en place, Cyniosis et Ilyas avait carte blanche pour neutraliser le régent. En attendant un petit convoi de quelque "faux" garde du corps, et d'un sozie de Denid se dirigeaient vers le palais, rametant autour de lui une foule de citoyens curieux ou supporters. Le leurre devait se rendre aux autorités afi nde sauver la vie des journaliste et partisans condamnés, et lui même purger sa peine.
En attendant Denid lui même commençait à continuer de rassembler des contact et des soutiens dans les villages alentour, la planète n'était que très peu peuplé, cela ne prenait pas beaucoup de temps, la révolution était en marche...



Note au Mj :
- Cyn et Ilyas peuvent commencer leur mission à part.
- Un leurre est envoyé au Palais pour sauver les otages et purger la peine
- Denid tente de rassembler très discrètement des alliés dans les élites avant de lancer sa campagne de mobilisation populaire.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis et Ilyas sortirent discrètement de l'université pendant la nuit, le plus jeune d'entre eux laissa derrière lui sa bure de jedi, n'emportant que son sabre et un pistolet blaster dans une sacoche qu'il avait amener avec lui. Ils partirent ensuite vers les coordonnées que leur avait donnée la base de donnée de l'université. Le capitaine ne s'attendait sûrement pas à recevoir quelqu'un chez lui. D'après la biographie que Cyniosis et le sultan avaient retrouvé sur la base, Ils avaient pu lire que Zata Traal aimait les femmes. Il n'allait pas être déçu.

Quand le jedi et son compagnon furent enfin devant la porte du capitaine, Cyniosis utilisa la force pour s'assurer qu'ils n'avaient pas été suivit. Ils se mirent alors au coin de la maison.

-Ilyas, dit le padawan, peut tu surveiller les environs pendant que je me concentre sur mon travail ?

-Bien sur, fait ce que tu as à faire mon ami, dit moi lorsque tu auras besoin de mes services.


Le Sultan partit alors commencer sa ronde. Pendant ce temps, le jedi ferma les yeux et se concentra sur la force, il était temps de voir si il maîtrisait la technique d'illusion.
Dans sa tête il matérialisa alors des plus infimes, aux plus gros détails du corps d'une fille, de son visage à la longueur de ces ongles. Il lui fit des cheveux ébènes, des yeux noirs et une peau matte. Il travailla sur tous les détails du visage de cette femmes afin de les rendre parfaits, lui donnant le visage d'une fille de 20 ans. Il la matérialisa alors dans le monde réel.
Il ouvrit alors les yeux et la vie devant lui, sans aucune expressions le regardant avec les yeux vides. Il ferma à nouveau les yeux, se concentrant, il créa alors de l'expression sur le visage de cette femme, une voix ainsi que des vêtements. Ne manquait plus que les mouvements , sûrement ce qu'il y avait de plus difficile à faire, la grâce, la coordination, tout cela devait être parfait. Le temps passait, mais Cyniosis ne pouvait se permettre de bâcler ce travail, c'était l'avenir de Velmor qui était en jeu. Une fois finie, le padawan rouvrit les yeux, et put contempler le résultat de son travail, un sourire satisfait se matérialisa sur son visage.
Il faisait encore nuit il était temps d'agir, il rappela alors Ilyas et lui montra alors son travail, celui-ci fut impressionné, cette femme était une merveille.

-Lorsque je frapperais à la porte, chuchota le jedi, je ferai marcher mon illusion vers un endroit à l’abri des gens, pendant ce temps la, je les suivrais le plus discrètement possible. Toi, tu essayeras de rentrer dans sa maison, et cherchera toutes sortes d'info', qui puissent aider Denid à regagner son trône. Es-tu prêt ?

-Oui, nous pouvons y aller, répondit le sultan.


Il repartit alors vers le coin de la maison se cachant le mieux qu'il le put. Pendant ce temps, Cyniosis avec la force guidait son illusion, la suivant de très près. Lorsqu'ils furent à la hauteur de la porte, Cyniosis frappa à la porte. Il sauta alors sur le toit grâce à la force avec une souplesse de chat. Quand la porte s'ouvrit, Cyniosis utilisa à nouveau la force pour créer un sourire ravageur sur le visage de la femme, ainsi qu'un regard profond. D'un mouvement de tête, la femme incita le capitaine à la suivre. Elle se retourna alors et commença à marcher doucement du coté opposé de Zata Traal. Cyniosis était persuadé que l'homme allait la suivre, un coureur de jupon comme lui.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
HRP: Bail étant aux commandes, je serais sans pitié avec les erreurs rp...Zeta Traal est une femme...Dommage^^

Le leurre et son escorte parvinrent en temps et en heures au Palais afin de ce livrer aux autorités de la Régence.
Cette dernière fit bonne figure, recevant un adversaire honorable ce rendant après avoir tenté une ultime fois de reprendre son trône.
Conformément à leur promesses, les autorités n'exécutèrent pas les otages. Et conformément à leur promesses, ils furent envoyés purger une peine d'environ 30 années de travaux forcés sur Kessel...
Les rares sympathisants du vrai Prince purent glaner quelques renseignements, comme par exemple que les otages seraient transférer à l'aube par speeder de la Régence.
Le convoi semblait constitué de trois speeders légèrement armés et blindés, dépourvus d'escortes impériales. Uniquement des officiers de polices. Le convoi ce dirigerait vers le spatioport, à environ 30 minute depuis le Palais. Une navette lambda impériales les y récupéreraient et à partir ce cet instant, s'en serait terminé des meilleurs partisans du Prince.

Le Leurre quand à lui fut emprisonné dans les cachots du Palais, tandis que des holo affiches promettant son exécution dans trois jours commençaient à être affiché un peux partout. Nul doute que les trois jours de détention promettaient de révéler nombre de choses à la Régence.

La stratégie de Cyniosis et d'Ilyas était excellente, Cyniosis lui même réussissant son oeuvre sans trop de peine, hélas il y avait un petit problème...Le Capitaine Zeta Traal était une femme!
Ne bougeant pas d'un iota de son bureau d'où elle avait une vue superbe sur la porte.
Simplement, Traal appuya sur un petit bouton sous son bureau. Difficile de deviner de quoi il allait retourner prochainement...

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis ne savait pas ce qu'il se passait, personne n’apparaissait, et pourtant le padawan était sur que son plan aurait fonctionné avec un homme. Il attendit encore une petite minute puis, voyant que rien ne bougeait, le jedi décida alors de faire courir son illusion vers un endroit dans la pénombre histoire de ne pas la faire disparaître devant le capitaine et ne pas éveiller les soupçons. Mais un plan ne pouvant être modifié en est un bien piètre, Cyniosis avait penser à une autre alternative et il s'en félicita. Il signala à Ilyas de ne pas bouger, puis s'asseyant à nouveau, Cyniosis se replongea dans la force il refit alors la même chose que pour la jeune femme, il créa une nouvelle illusion, puis une deuxième et encore une troisième, jusqu'à ce qu'il en compte dix. Mais ces illusions lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau, il y avait maintenant onze Cyniosis Jugo mais un seul était le vrai, il en habilla un pas comme les autres afin que le capitaine croit tenir le vrais. Cyniosis fut satisfait de son travail.
Cyniosis fit alors sauter tous ces leurres du toit, puis se fut son tour. Il s'engouffra alors dans l'embrasure de la porte et put le voir ou plutôt la voir Zeta Traal était une femme, il comprenait mieux maintenant. Bref, il fit alors foncer ces hommes vers la femme. Puis en utilisant encore une fois la force, il utilisa la vitesse et se retrouva derrière la femme en deux temps, trois mouvements.
Il sortit alors son blaster de sa sacoche et avant que zeta ait pus crier quoi que ce soit, il lui assena un coup de cross sur le crâne. Le corps de la femme était inerte, il supprima alors toutes ces illusions, puis passa sa tête à l'embrasure de la porte et fit signe à Ilyas de venir. Le jedi était satisfait, tout c'était déroulé dans une discrétion totale.

-Ilyas, dit-il, cherche des papier ou autres objets susceptibles d'être intéressant pour la mission. Pendant ce temps, je vais la ligoter et trouver quelque chose pour cacher sa tête, histoire qu'elle ne soit pas reconnue.

Lorsque tout fut fait, Cyniosis contacta Denid :

-Denid, ZetaTraal est neutralisée, tout est en place pour le coup d'état !

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Depuis le départ du leurre dans la mâtiné, Denid n'avait cesser de parcourir toute la capitale et ses environs, rassemblant soutiens et informant le peuple tout en conservant son identité secrète. Il craignait que le régime identifie le leurre et exécute immédiatement les otages, ou encore qu'il se montre "complaisant" avec lui. Ce qui aurait dé-servis la campagne révolutionnaire que Denid mettait en place depuis des mois : En effet l'idée que le régent soutenu par le prince Anod ordonne l'exécution de son propre frère, de surcroît héritié légitime de la couronne ne faisait que révéler à tout le peuple la vraie nature de la régence.
Durant toute la période de la Régence, Zelor le Régent avait pris soin de ne pas trop froisser le peuple, il avait maintenue une partie des libertés, bien que le Capitaine Traal ne cessa de tenter de le pousser à plus de dirigisme et à la fin total de la démocratie sur la planète. Le régent craignait encore pour sa place et jongla longtemps entre le peuple et Traal.
Traal n'avait aucun respect pour le peuple de Velmor, ces malheureux 800.000 humains à peine, Elle avait réprimé dans le sang plusieurs fois des mouvements étudiants. Elle dirigeait les forces de sécurité de la planète et donnait les principaux ordres aux commissaires et chefs de police locaux. Et dans ce "coup" que préparait Denid elle était la seule à pouvoir faire tout échouer en ordonnant aux forces de sécurité d'ouvrir le feu.
Mais Traal était hors-jeu. L'opportunité de Denid était arrivé, et avec le départ des otages le lendemain, il ne pouvait attendre, ce serait aujourd'hui ou jamais !

Denid reçu le message de Cyniosis et répondit rapidement :


- Bien, beau travail Cyniosis ! Surtout maintenez là aux fers, elle ne doit s'échapper ou être capable de commander les forces de sécurité, sous aucun prétextes. Qu'Ilyas reste sur place pour la garder. Et vous rejoignez moi au Palais à la tombée de la nuit, vous saurez vous montrer utile le moment venu, tout se jouera ce soir !.

Les heures étaient désormais comptées. Tout se ferai le soir venu. Durant tout le reste de la mâtiné Denid parcouru la capitale et ses environs, rassemblant ses partisans, informant la population de l'exécution inacceptable du prince légitime, et surtout appelant à une manifestation pacifique au Palais en fin de journée, pour mettre fin à la tyrannie de la régence et restaurer la juste et légale démocratie.
Le peuple était attaché aux traditions et à sa démocratie, attaché au prince et à la monarchie, Traal et le Régent avait réussis à supprimer dans le sang la famille royale une fois il ne le ferait pas une deuxième fois.
Le moment était venu pour le peuple de se lever pour ses droits. On envoya des émissaires dans les campagnes et les villages, la marche pacifique ramèneraient le régent et Anod à la raison du moins c'est ce que l'on se disait.
Denid rentra en contact avec le plus de chefs des forces de sécurité possible, du moins ceux les plus à même de croire en lui. On voulait surtout s'assurer qu'aucun d'eux sans ordre "d'en haut" n'envisage de tirer sur leur propre peuple. Heureusement sur Velmor la mentalité n'était pas à la barbarie ni à la répression spontanée ou systématique de citoyens pacifiques, en tout cas sans Traal et le régent.

Alors que sa révolution pacifique se préparait, Denid eu la présence d'esprit de comprendre qu'ils ne s'agissait pas uniquement des velmoriens. L'Empire au travers de Traal avait mis un pied sur la planète et sa présence déséquilibrait le jeu. Aussi il se tourna vers ses alliés. En début d'après midi il contacta Mon Mothma et lui demanda de l'aide financière et matérielle.
Cette dernière fit virer pas moins de 5 millions de crédits sur plusieurs comptes de partisans velmoriens. Cette argent fut entièrement utiliser en moins de 5 heures de temps dans l'impression d'affiche, de pancartes, de tract et d'achat de tout le matériel nécessaire à l'organisation et au déroulement de la manifestation. Tout les partisans travaillèrent d'arrache pied en un temps record. On contactait les journaux, les imprimeurs, les vendeurs d'holo-parleurs, on achetaient et on réunissait.

Or Denid craignait que la manifestation ne suffise pas, aussi il voulait être prévenant, et demanda à Mothma de le fournir en armes. Mais comment faire parvenir entre 14h de l'après midi et 19h,(heure de la manifestation) des armes sur Velmor ?
Grace à la Force il se trouvait que Velmor était une planète voisine de Garros IV, bastion d'un important mouvement de rebelles planétaire, le "Comité des 7". Très vite Mon Mothma demanda aux dirigeants du comité d’envoyer un cargo d'armes et de munitions à Denid en moins de 5 heures. Les rebelles s'exécutèrent avec zèle, l'idée d'aider leur voisins de velmor dans une révolution démocratique les ravissait, aussi il remplirent à ras bord un petit cargo corelliens, maigre geste, mais tellement symbolique pour eux, et tellement cruciale pour Denid. Ils y mirent toute sorte de blaster, de vibrolames, leur munitions, com-link, fumigènes, grenade paralysantes et même des détonateurs thermiques. A tel point que lorsque les velmoriens découvriraient la cargaison il rirent un peu de voir que les gens de Garros s'imaginaient qu'ils menaient une guerre de tranchée.

Il en était tout à fait différent : le plan de Denid était d'infiltrer le Palais avec un petit groupe d'hommes, où se trouvait son frère et le régent et de les arrêter tout les deux, pendant qu'a l'extérieur le peuple réclamerai pacifiquement le pouvoir. Ainsi une fois son frère et le régent hors d'état de nuire il pourrai reprendre son trône avec le soutiens du peuple.
Voilà pourquoi il s'armerai lui et ses plus proches partisans, avec les armes des rebelles afin de prendre le Palais. Certes ils n'étaient pas tous entraîner au combat, mais on ne s'attendait pas à une vraie guerre, les hommes des forces de sécurité, n'étaient pour la plupart que des gardiens de la paix et personne n'avait vraiment connu de guerre sur Velmor et si certains venaient à résister sur ordre du prince ou du régent, Denid avait donné l'ordre de paralyser et non de tuer leur "frère" velmoriens.

Les heures passèrent, la révolution étaient en marche. 19h approchaient comme une heure historique, tous étaient anxieux. Lorsque 18h30 sonna, les boutiques se fermaient, des milliers et bientôt des centaines de milliers de citoyens sortirent dans les rues, tous très solennel et tous dans un calme presque religieux. Les premier slogans se faisaient entendre dans la marrée humaine qui bientôt marchait à pas lent vers le palais.
Pendant ce temps Denid et une vingtaine de jeune homme et femmes attendaient non loin du palais qu'on leur apporte les armes tant attendu avant de s'introduire dans le Palais et reprendre ce qui lui revenait de droit...


Mj ? Les armes arrivent-elles à temps ? Ect..

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
HRP: on ce calme mon pitit Bail...


La manœuvre de Cyniosis réussis presque sans accroc. Encore Padawan, le jeune Jedi parvint sans trop de mal à créer ses illusions de Force et à les maintenir mais...elles n'étaient pas parfaite! La Capitaine flaira le coup fourré sitôt que les diverses illusions entraient dans son bureau et sortis son blaster pour commencer à tirer dessus.
Fort heureusement, le jeune Jedi la neutralisa juste avant qu'elle ne ce tourne vers lui.

Tandis que Cyniosis contactait le Prince légitime Denid, Ilyas commença à farfouiller dans son bureau. Le compagnon de Cyniosis lui rapporta bien vite qu'un bouton rouge était enfoncé sous le bureau de la Capitaine et qu'un voyant inquiétant de couleur cramoisis y brillait faiblement...
Sans savoir de quoi il retournait, le bruit d'un speeder ce fit entendre non loin. A priori, il ce posait dans un des jardins d'agrément de la partie réservée au corps diplomatique du bâtiment occupé par l'armée impériale!

Quelques instant plus tard, une dizaine de soldats impériaux (pas des stormtroopers) en descendaient et ce positionnaient aux alentours du petit bâtiment, l'arme au poing. Ils semblaient attendre quelque chose...
Spoiler :



Du côté du Prince Denid, son retours et son passage à visage découvert suscitaient de vives réactions! Si certains voyaient en lui le retours d'un régiment débarrassé de l'Empire, d'autre et ils étaient nombreux redoutaient le retours du régiment dictatoriale qu'ils avaient tant peiné à chasser.
Après tout, les anciens monarques étaient des tyrans n'est ce pas? Sinon pourquoi le Peuple aurait il spontanément choisis de s'en débarrasser? Usant de son droit à n'être gouverné que par ceux qu'il jugeaient digne?
Evidemment il y avait de la magouille impériale la dessous, surtout que l'Empire n'avait jamais fait le moindre mal aux velmoriens, mais nul n'en saurait probablement jamais rien à moins que les responsables impériaux et velmoriens ne passent publiquement aux aveux. On pouvait toujours rêver.

La mise en place des affiches par les sympathisants de Denid ce passa plus difficilement que prévus. L'arrestation des cadres ayant aidés à la diffusion du message du Prince Denid faisant son petit effet. Nombreux étaient ceux à douter du Prince, et plus nombreux encore ceux à craindre les représailles de la Régence. Surtout que cette dernière semblait avoir raison quand dans un communiqué elle annonçait que le Prince Denid n'était pas dans ces cellules mais en cavale, un faux s'étant livré à sa place. Anod n'était pas un idiot non plus et savait qui était son frère et qui ne l'était pas...

Des fuites parvinrent ainsi à la Régence en même temps qu'elle découvrait le pot aux roses, Régence qui s'inquiétait.
La livraison d'armes ne parvint pas à temps. Ces dernières ne serraient disponibles que dans une douzaine d'heures il faudrait donc attendre.

La manifestation quand à elle rencontra une ligne d'agents de sécurités de la Régence protégeant le Palais très efficacement.
Manifestation comptant en réalité quelque 2754 personnes en tout et pour tout.
Le reste de la population, guère convaincue, ce contenta de rester chez elle ou tout simplement de regarder ce qui ce passait au dehors. Les rares supporter du Prince Légitime quand à eux restaient très calme, leur délégué demandant simplement à ce qu'un débat est lieux entre les deux Princes.
Débats que la Régence approuvait vigoureusement et proposait de ce dérouler dans la grande salle du trône le lendemain matin.


Informations de missions :

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Suite à la communication avec Denid, Ilyas était venu le rejoindre, lui montrant du doigt une sorte de gros bouton rouge enfoncé en dessous du bureau. Cela ne pouvait présager rien de bon aussi, le padawan se méfiait, et il eu raison. Des soldats impériaux débarquèrent d'un speeder, leurs armes braquaient sur la maison. Cyniosis dut recourir à une stratégie. Et encore une fois, il comptait sur le bluff provoqué par ces illusions. Il décida alors de prendre l'apparence de Zeta Traal, au bout de 30 seconde, Cyniosis rouvrit les yeux et alla se voir dans un miroir, il pouvait voir devant lui le capitaine sanguinaire de Velmor. Il sortit alors de la maison avec l'air le plus strict possible, il put voir les soldats baisser leurs armes.

-bien, messieurs, je vous ai convoqué afin que vous alliez assurer la sécurité à l'ambassade impériale. Il n'y a aucune question à poser, executez-vous en vitesse, dit-il du ton le plus sec qu'il pouvait.

Une fois le speeder parti, Cyniosis retourna dans la maison, Ilyas avait attendu tout en surveillant Zeta.

-Ilyas, tu restes la en compagnie de Traal, nous te contacterons une fois que tu pourras disposer, Denid m'a dit de le rejoindre, bonne chance mon ami et que la force soit avec toi !

Le jedi se dirigea alors vers le palais, vérifier si il y avait émeute. Voyant qu'il n'y avait rien, le padawan se dirigea alors vers l'université ou il y retrouva Denid, Jedidiah et quelques autres personnes. Il fut informer que les armes amenaient par l'alliance arriveraient le lendemain à 8h00. Il devait être prêt car tout se décidera le lendemain.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Les armes n'étaient pas arrivées à temps ! Une catastrophe pour le plan de Denid. D'autant que les citoyens de Velmor ne s'était pas mobilisés par peur ou par attentisme afin de chasser la dictature illégitime du parti impérial qui s'était arrogé le pouvoir en massacrant la famille royal près de vingts années plus tôt.

Il fallait revoir son plan intégralement, Denid était désormais au pied du mur, le lendemain son frère et le régent abattraient les otages, dont le seul crime avait été de diffuser le message de retour du prince légitime de Velmor à ses sujets.
Il n'avait pas encore d'armes, et le peuple n'osait pas le soutenir au grand jour. La défaite était quasi assurée.

Heureusement il pouvait encore compter sur une poignée de fidèle alliés et soutiens dont le Padawan Jedi Jugo, Jedidiah et le Sultan al-Asad.
Mais que faire ? Denid avait peur, et se sentait défaillir. Laisserait-il l'héritage de son père et de ses ancêtres saccagés par des hommes assoiffés de pouvoir, abandonnerait-il son peuple au diktat de l'Empire et de ses sbires sur Velmor ?
Ces questions tournèrent dans sa tête durant une bonne partie de la nuit, lorsqu'il était seul et que tous attendait pour ses ordres, à leur QG de l'Université.
Puis enfin Denid sortis de son isolement, il rejoint ses compagnons, et leur adressa sa décision...


- J'ai bien réfléchis, je n'aurais pas dû mêler mon peuple et les anciens alliés de mon père à tout cela, si la planète en est là c'est parce que mon frère à tenter d'usurper le trône de mon père aidé et manipulé par les impériaux. Velmor est mon combat et il me revient de me battre pour mon trône.
Je ne laisserait pas d'avantage les citoyens prendre des risques pour reprendre ce qui est à moi.
Aussi je vais reprendre ce qui m'a été volé ! Je suis un Prince de Velmor et je vais faire ce que mon peuple attends de moi ! Me battre en honorant la mémoire de mon père, dont il chérisse encore le souvenir !
.

Sous les encouragements et la confiance renouvelés de ses compagnons, Denid se décida et prépara son plan.

Ilyas se chargerai de mettre au fer le Capitaine tout le long de l'opération.

Le top départ fut l'arrivée tant attendu du convois d'armes de la part des rebelles à 8h. Ils étaient en tout et pour tout une trentaine d'hommes et de femmes, pour la plupart habitués à l'usage des armes ou à la self-defense. Tous s'armèrent rapidement : Fusils blasters, blaster, grenades fumigènes, détonateurs thermiques, boucliers personnels et vibroépées (Dont Cyniosis pu s’équiper en guise de sabre de substitution). Le tout accompagnés de com-links.
Les deux "livreurs" n'était autre que deux agents rebelle de Garos IV qui avait reçu le très sévère entrainement des Specforces. Ces deux hommes décidèrent d'épauler le petit groupe dans leur opération.
Grâce à la complicité de deux valets du palais, Denid put être informé d'une réunion d'urgence concernant l'éxécution des otages qui aurait lieu dans la mâtiné entre Anod et le Régent dans la salle du trône. Le groupe décida d'entreprendre son opération au moment de la réunion.

On se divisa en deux groupe, un specforce dans chaque groupe. Le Groupe Bleu, groupe de Cyniosis avait pour mission d'entrer par les hangars dans le palais, une entrée peu surveillée dont le specforce aurait la possibilité de pirater les codes d'accès afin d'ouvrir le sas menant vers l'intérieur du palais. Ce groupe avait pour mission de prendre le contrôle des communications du palais et de couvrir la progression du groupe Rouge.

Le Groupe Rouge lui se mit en mouvement après le départ du groupe bleu pour leur laisser le temps de "surprendre" le Palais. Groupe dirigé par Denid lui-même armée d'un fusil-blaster, le groupe pénétra dans le palais par l'aile Est, constituée de plusieurs baies vitrées blindées qui cédèrent aux grandes entailles faites par le couteau-laser dont était équipée l'agent specforce du groupe.
Le Groupe rouge infiltra le palais discrètement alors que l'on entendait déjà les échos des échanges des premiers tirs entre le groupe bleu et les forces de sécurité au niveaux inférieurs.
Le groupe entama son chemin au pas de course vers la salle du trône...



Hj : Cyn, comme ton précédent poste contribuait surtout à l'action du précédent poste, je te laisse décrire comment ton groupe procède pour tenter d'atteindre la salle des communication ce tour-ci et le Mj nous en donnera le résultat.
Morelion pour infos, pour les 2 specforce j'ai pris dans les 70 specforce non affectés de l’inventaire rebelle. Et si besoin l'Alliance financera l'armement pour l'équivalent de 30 soldat d’infanterie, vu qu'il ont armée les deux groupe de Denid.


Dernière édition par Bail Organa le Jeu 19 Avr 2012 - 19:15, édité 1 fois

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Cyniosis et son groupe notamment composé de Jedidiah armé d'une vibro-épée, d'un specforce et de 13 autres combattants, se dirigeaient vers les hangars. Un garde gardait la porte, le groupe bleu se cacha alors derrière un mur afin de ne pas être vue. Le padawan demanda au soldat rebelle d'utiliser son fusil de précision afin de tuer le garde directement. Une fois le garde mort, le specforce se dirigea vers la porte, il pirata alors les systèmes de verrouillage de la porte du hangars. Lorsque celle-ci fut ouverte, le groupe s'engouffra dans la salle, et déclencha l'attaque, surpris, les gardes du palais ne purent rien faire, ils furent tués les uns après les autres.

-Tous les vaisseaux du hangars doivent êtres neutralisés, s'écria le jedi rebelle, personne ne doit pouvoir s'enfuir.

Ils s'y mirent tous, il ne restait plus aucun vaisseau utilisable. Avec la force, Cyniosis sentit la présence d'un garde derrière la porte qui menait dans le couloir. Naturellement le garde ne se doutait de rien car les portes et les murs du hangars étaient insonorisés afin de ne pas entendre le bruit des vaisseaux lors du décollage ou de l’atterrissage. Il ouvrit la porte de la main gauche, puis de la main droite cogna avec sa vibro-épée dans la tête du garde, celui-ci allait dormir pendant quelques heures. Suite à cela, il fit signe à son escouade d’avancer en silence. Étant donné que l'alerte n'avait pus être donnée dans le hangars, aucun garde n'était en état d'alerte.
Les 15 hommes avançaient rapidement mais silencieusement. Lorsqu'ils arrivèrent à l'intersection d'un couloir, ils purent entendre des pas dans le couloir, ils arrivaient vers eux maiçs pas trop vite se qui permis au jedi de chuchoter à ces hommes. Il ordonna à ces acolytes de ce mettre en ligne et de garder leur fusil ou pistolet blaster droit devant eux. Une fois que les gardes royaux prirent l'intersection, ils furent balayaient comme des insectes, s'écroulant presque tous en même temps, Cyniosis et Jedidiah achevèrent ceux qui respiraient encore d'un coup de vibro-épée dans le cœur. Sachant que le bruit des tirs avaient du attirer l'attention, l'escouade bleue continua son chemin en courant.
Le jedi savait très bien ou il allait, Jedidiah lui montrait le chemin lui qui avait servit pour l'ancien roi de Velmor. Ils rencontrèrent des gardes par-ci par-la, mais tous mourraient avant même qu'ils puissent ouvrir le feu. Cyniosis aidait grandement ces hommes leur disant quand il détecter une présence venir vers eux leur permettant de savoir quand il fallait tirer.
Une fois arrivaient devant la salle de communication, Cyniosis demanda à ces troupes de faire le moins de bruit possible et de s'éloigner de la porte. Il posa un détonateur thermique devant la porte et l'actionna, il courut alors vers son escouade. Quand le détonateur détruisit la porte, Cyniosis ne perdit pas une seconde il fit signe à ces compagnons de le suivre et lui grâce à la vitesse de force se transporta dans la salle avant qu'un seul des hommes dans la salle ne se relève. Certains étaient morts, car trop près de la portes, d'autres étaient blessés et encore d'autres avaient étaient projetés par la force de l'explosion et peinaient à se relever, Cyniosis demanda à ces hommes de les ligotaient ensemble, pour les empêcher de bouger. Ils entassèrent le peu de mort dans un coin de la pièce. Une fois qu'il constata que plus rien de bougeait, il pouvait enfin se mettre à la tache finale.

-Bien, maintenant occupons-nous de ces systèmes de communications, dit Cyniosis.

Ils se positionnèrent tous autour des systèmes, Cyniosis actionna la manette permettant de couper l’énergie qui l'alimentait.

-Denid, appela le jedi, les systèmes de communication sont sous contrôle.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
HRP: On frise la plagiat de l'épisode I mais bon...


L'assaut orchestré par le groupe de Cyniosis pris effectivement les gardes, trois au total, du Hangar principale totalement au dépourvue. A cette heure matinale, il n'y avait pas encore grand monde mis à part les premiers techniciens. En plus, la flotte spatiale locale ne pouvait pas ce vanter de disposer d'un très grand nombre de vaisseau. Tout juste 6 bombardier Y-Wing datant de la guerre des clones.
Leur sabotage ne demanda pas longtemps, puis le groupe pus passer au générateur de transmission ce trouvant tout à côté, en compagnie des générateurs d'énergie de la ville.
Là encore la résistance fut des plus faible mais après un échange de tir laser aussi bref que violent, cette fois les gardes étaient prêt car un semblant d'alerte avait été donné, un rebelle fut tué et deux autres blessés.
Le générateur de transmission fut promptement neutralisé, coupant Velmor du reste de la Galaxie.

Pour le groupe Bleue la mission était remplis. Ne restait qu'à retourner dans le hangar où deux soldats impériaux (voir plus haut) escortant le faux prince Denid ainsi que les partisans devant être déporté entraient. Au même moment, une navette Lambda portant l'écusson du Corps Diplomatique Impériale ce posa dans le hangar et deux autres soldats impériaux ainsi qu'un officier en sortirent.
Pour Cyniosis il fallait agir et surtout intelligemment, car la navette était entré "en marche arrière", son double canon laser sur tourelle pointant en direction du hangar.
Hangar où les cadavres interpellèrent les impériaux qui ce placèrent activement à couvert derrière leur prisonniers...


Dans le reste du Palais Royal, le groupe Rouge profita de l'alarme donné dans le Hangar où ce précipitaient nombre des Gardes Royaux loyaux à la Régence. Cette dernière avait de toute façon remercié les fidèles du Prince Légitime...
Sans rencontrer grande opposition, le groupe de Denid ce retrouva rapidement devant la porte de la salle du trône gardée par 4 soldats impériaux.
A l'intérieur? Le Régent attendait en compagnie du frère de Denid.
Restait à voir ce que déciderait Denid...

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Denid progressait avec son groupe dans le Palais, lorsqu'il arrivèrent devant la porte de la salle du trône.
Quatre soldats impériaux tenaient la porte. Se mettant à couvert dès que les soldat pointèrent leur armes vers eux, après quelque échanges de tirs vains, Denid ordonna à ces hommes de cesser le feu, ce qui étonna les gardes qui offrirent également un bref répit aux gâchettes de leurs blaters.
Denid, adossé, contre une colonne du vaste couloirs percées par les premiers rayons de la lumière matinale, s'adressa à eux d'une voix forte...


- Nous ne souhaitons pas que d'avantages de sang de coule aujourd'hui ! Baissez vos armes et laissez moi rencontrer mon frère, il ne vous sera fait aucun mal.

Geste bien naif, lorsque l'on réalisait le fruit juteux que les bourrages de crânes du COMPNOR avait fait germer dans le cerveau de ces hommes, ils ne se considéraient même plus comme des individus à part entière, mais comme des "mains de l'impératrice" elle-même. En guise de réponse Denid récolta quelques insultes et la reprise des tirs.
Là, las, de l'entêtement primate de ses adversaire, Denid jeta un regard au specforce, et lui fit un signe approbateur de la tête.
Il n'en fallut pas plus à cet agent d'élite rebelle pour s’exécuter : il pris de sa ceinture une grenade étourdissante et la fit glisser rapidement et directement aux pieds des quatres soldats. Tout les hommes de Denid fermèrent leur yeux et bouchèrent leur oreilles, lorsqu'elle éclata, rendant les quatres soldats comme abrutis par le son et les flashs lumineux. Ils devinrent ainsi des cibles facile pour les hommes de Denid qui leur tirèrent dessus comme sur des moutons affolés. Une fois à terre, immédiatement on pris sur l'un des garde le pass pour ouvrirent la porte. Denid en première ligne, ses quatorze soldats derrière lui.
La porte s'ouvrit et tous entrèrent rapidement dans la pièce, en formation défensive sur la demande du specforce rebelle (qui avait un mauvais pressentiment quant à cette entrée trop théâtrale à son goût). Là Denid faisait enfin face à son frère et au régent responsables du massacre de ses parents, le combat finale pour Velmor allait débuter...


Hj : A ton tour Cyn.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Une fois la mission accomplie, Cyniosis ressentit quelque chose dans la force, quelque chose se passait quelque part dans le palais, plus précisément dans le hangars. Il regarda ces hommes tous fiers d'avoir accomplis leur mission, le sourire au lèvre, ne faisant plus attention à rien, seul le specforce, Jedidiah et lui même restaient concentrés. Le relâchement de dicipline était flagrant.

-Silence, dit-il en forçant un peu la voix, la mission n'est pas encore fini, je ne veux aucun relâchement de la discipline. Restaient à l’affût du moindre mouvement. Jedidiah, Ghelan ( nom du specforce ) venaient ici.

Il attendit que les deux hommes soient à sa hauteur avant de poursuivre.

-Jed', tu vas me suivre jusqu'au hangar, quand à toi dit-il en se tournant vers le soldat d’élite, tu vas rester ici et diriger les troupes. Si il y a un problème, contacte moi avec ton appareil de communication.

Puis sans attendre, il commença à courir vers le hangars entraînant le velmoc dans sa course. Arrivaient à la porte, le padawan fit signe à son ami de s'arrêter. Il regarda alors par l’entrebâillement de la porte et vit une navette Lambda ainsi que 2 impériaux escortant le faux prince ainsi que deux autres hommes devant êtres déportés. Mais de la navette, il vit sortir 3 hommes dont l'un était un officier impérial. Cela donna une idée à Cyniosis, étant donné que la navette était placé dos au hangar, les hommes dans le cockpit ne verraient pas ce qu'il se passait à l’extérieur du vaisseau. A nouveau il eu recourt à l'illusion, mais cette fois si il prit la forme de l'officier impérial qui se trouvait dans la salle de communication. Il se tourna vers Jedidiah et lui dit :

-Quand tu verras les deux troopers arriver vers toi, ne fais pas quartier, reste ici en attendant près à frapper. Quand tu les auras neutralisés, viens me rejoindre dans le hangars.

Il entra alors dans le hangars et vit que tous les pistolets et fusils blaster étaient braquaient sur lui. Il répondit à cela de la façon la plus dédaigneuse qu'il soit :

-Et bien, en voilà des manières pour accueillir un officier.

Il attendit que les armes se baissent avant de marcher vers eux. Il se campa devant les deux impériaux chargeaient de garder le faux prince et ces acolytes, les fixa d'un regard noir et continua :

-Vous deux, sortaient, je vais me charger de ces deux fouteurs de merde.

Ils sortirent sans dire mot, sous le regard des trois autres hommes. Il était temps de frapper, ils étaient tous déconcentrés. D'un seul geste, il sortit sa vibro-épée de son fourreau, et l’abattit sur les gorges de ces trois assaillants.
D'un geste il fit signe au faux Denid et aux deux autres de se cacher. Il vit ensuite Jedidiah le rejoindre, il lui demanda alors de le suivre. En silence, ils entrèrent dans la navette en silence, une fois qu'ils distinguèrent les hommes dans le cockpit, pas de casque bien. Cyniosis tapota l'épaule de l'un, celui-ci tourna la tête et put juste voir un poing venir s'écraser dans sa tête. Le second fut tué au blaster par Jedidiah à bout portant.
Cyniosis fit comme pour les autres vaisseau, il le sabota. Ils sortirent enfin, en voyant que les trois anciens prisoniers les rejoignaient, le padawan leur tendit à chacun un blaster que portaient les impériaux. Finalement tout c'était pas trop mal passé. Ne restait plus qu'à croiser les doigts pour Denid

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Si tout ce passa relativement bien pour Cyniosis, les choses ce compliquèrent sérieusement du côté du Prince Denid.
Son groupe entra comme prévue dans la salle du Trône de Velmor, mais les lieux ne plaisaient guère au SpecForce rebelle.

Immédiatement après la large porte blindée aux couleurs de la famille royale, les intrus légitimes découvraient une zone de pierres blanches agencés en arc de cercle, un motif artistique représentant la planète Velmor sous leur pied.
Sur leur gauche et sur leur droite, des alcôves dissimulés par des rideaux filtrant toute lumières donnaient sur de petites pièces pour les domestiques.

Face à eux, un escaliers de pierres tout aussi blanches, qui aurait permis à un TR-TT de passer, donnait sur un palier, lequel disposait des mêmes alcôves, puis l'escalier poursuivait pour donner sur une pièce en demi cercle.
A 20m de la dernière marche, les deux Trônes de Velmor. Sur les côtés, de large baie vitrée encadrées d'arcs finement sculptés laissaient filtrer la lumière du jour sur les pierres blanches du sol.
On voyait encore les nombreuses oeuvres d'arts placés un peux partout, vestige d'une époque révolue, mais les bannières de la famille royale avaient toute disparue...laissant place à celles de l'Empire Galactique....

Nul ne s'opposa à la monté de Denid et des siens, nul n'était présent en fait, seul étaient là le Prince Anod assis sur le trône de son père assassiné et le Régent debout derrière lui, une main nonchalamment posé sur le dossier du Trône.
Restait à savoir comment Denid et Cyniosis allaient gérer la suite.
Mais une fluctuation était à l'oeuvre au sein de la Force...

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Entrant enfin dans la salle du trône, Denid et ses hommes soufflèrent de soulagement en se rendant compte que la pièce n'était pas remplis de soldats, cependant ils restèrent sur leur gardes.
Levant la tête vers les marches conduisant au trône, Denid reconnu son frère et son diabolique conseillé, le Régent.
Denid fit signe aux hommes de garder les issues de la pièces tandis que lui et le SpecForce entamèrent de gravir les marches jusqu'au trône.
Dans un mouvement presque historique Denid monta les marches plus déterminé que jamais, le rebelle le suivant de près. Puis arrivé enfin devant son frère assis, il se redressa de ton sa carrure et prononça ces quelques injonctions...


- C'est terminé Anod ! Rend-toi sur le champ ! Il y a bien eu assez de sang et de violence pour un jour, et tu sais pertinemment que tu n'a aucun droit sur ce trône, en tout cas pas tant que je serai là.
C'est terminé, Au nom du peuple de Velmor et de ses lois ancestrales toi et le régent êtes en état d'arrestation, pour régicide et complot contre la couronne.


Le specforce avait en joue le régent dans son viseur, n'osant pas pointé son arme vers le prince usurpateur, tandis que Denid lui bien que sachant son frère capable de violence, s'était contenté de poser sa main sur son fusil blaster accroché à son côté...

Pour les besoin du Rp je crois que c'est à Tenacité de poster, et seulement après ce post Cyn enchaînera.
Gwindor corrigera si je fait erreur.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
L'instant était en effet historique, et nombre de miliciens s'entre regardèrent un instant en ce croyant témoins du retours du Roi légitime sur le Trône de Velmor.
Hélas, il ne devait pas en être ainsi, du moins pas dans l'immédiat.

Alors que le Prince Anod ce contentait de contempler son frère d'un oeil mauvais, le Régent lui gardait un calme surprenant.
Soudain, un bruit de turbine ce fit entendre par delà les baie vitrée.
L'instant d'après, alors que tout le monde cherchait l'origine de tout ce bruit sauf le Régent, les baies vitrés semblèrent exploser de concert dans un vacarme assourdissant.
Aux pieds des escaliers et de part et d'autre de la salle du Trône, les miliciens sursautèrent tandis que seul le SpecForce gardait son calme. Cela lui sauva d'ailleurs la vie, pour le coup, lorsqu'il évita de justesse le tir laser provenant du fusil blaster E-11 d'un Stormcommando juché dans l'habitacle d'un Transport Impérial de Droppage.
Quinze de ces comparses déboulèrent soudain en rappel de la corniche surplombant les baie vitré où elle les avaient déposés, atterrissant durement sur le sol de la grande salle.

Puis tout alla très vite.

Des tirs lasers fusèrent des deux côtés, surtout du côté impériale, tandis qu'une voie s'élevait d'un haut parleur fixé sur la carlingue du Transport Impérial de Droppage:


Impérial "-Au nom de l'Impératrice vous êtes en état d'arrestation! Lâchez vos armes et rendez vous!"

La résistance des miliciens fut brève, et presque tous tombèrent face contre terre dès les premières secondes, un trou fumant dans l'abdomen.
Le SpecForce fut plus endurant, réussissant à abattre deux sbires de l'Empire avant de voir son arme lui échapper des mains.
Avant même qu'il ne puisse comprendre, une force invisible le saisis à la gorge et commença à le soulever du sol.
Luttant comme il le pouvait contre cette force inconnue qui commençait à lui écraser la gorge, le SpecFprce roula des paupière alors même qu'une voie féminine se faisait doucement entendre:


"-Pathétique rebelle...Prépare toi à rejoindre la Force..."

Un bruit de gorge broyé fut soudain audible, puis le SpecForce tomba aux pieds de l'agent impériale dirigeant le petit commando.
Commando qui encerclait déjà Denid, lui passant les menottes et le jetant férocement sur ses genoux.

Tandis que Denid restait à sa place, contemplant son frère défait d'un air satisfait, le Régent vint prendre place aux côtés de l'agent impériale.


Spoiler :



"-Nous suivons le plans?
-Oui...mais avant laissons le reste de nos petits terroristes venir nous rejoindre..."


Froide et belle, redoutable et attirante, telle était la description de celle qui ce plaça en haut des marches menant au Trône de Velmor, un sabre laser pendant à sa ceinture de cuir.
Les Stormcommando verrouillèrent toute les issus sauf la grande porte, emmenant Denid juste devant le Trône tandis que eux même prenaient place derrière en compagnie du Régent.
La navette décolla pour demeurer en surveillance au dessus du Palais, et tous retinrent leur souffle...

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Alors que le Padawan allait rejoindre la salle de communication, il sentit que quelque chose n'allait pas du coté de Denid, du coin de l'oeil, il regarda Jedidiah, lui aussi semblait l'avoir perçu. Ils se mirent alors à courir dans les couloirs jusqu’à la salle des communications, ne laissant d'autres choix à leurs nouveaux partenaires de les suivre au pas de course. Une fois arrivaient à destination, il put remarquer que tout le monde était sérieux, arme à la main, le specforce avait fait du bon travail. Tous les hommes avaient les yeux rivaient vers lui. Dans chacun on pouvait lire l’inquiétude. Mais Cyniosis n'y fit pas attention. Tous ce qui compter pour lui c'était de retrouver Denid avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Pour cela il avait un plan:

-Ecoutez moi tous, dit-il avec le plus grand sérieux, Je vais vous laisser sous les ordres de Jedidiah pendant un petit moment, obéissez lui et tout se passera bien.

Une fois ces paroles dites, les rebelles se mirent à murmurer entre eux, que pouvait-il être arrivé pour mettre le jedi dans un tel état d'alerte? Le jeune homme se tourna alors vers Jedidiah qui lui aussi ne comprenait pas la décision de Cyniosis. Une fois à sa hauteur le padawan dit:

-Dans 10 minutes emmène les hommes jusque la salle de trône. J'ai un mauvais pressentiment. Que la force soit avec toi!

Le padawan se glissa alors dans l'embrasure de la porte, à une vitesse folle, il dut passé sur le corps de plusieurs gardes avant de se retrouver devant la salle de trône. Et la il put le sentir, il était trop tard, Cyniosis n'était pas arrivé à temps. Mais il savait que sa n'était pas le pire. La force il la sentait, il sentait qu'il y avait un être sensible à la force dans cette pièce et cela n'était pas de bonne augure. Mais il ne pouvait plus reculer. Il savait que les espoirs de Denid ne reposaient que sur lui. Il se montra alors devant ces adversaires.Les troopers levèrent alors leurs armes mais ne tirèrent pas. Et enfin il put la voir, celle qui maîtrisait la force. Cette femme était d'une beauté hallucinante, n'importe quel homme tomberait dans ces bras, mais pas lui, Cyniosis ne succomberait pas à ces charmes, malgré tout, cela se gâta quand il vit le sabre laser à sa ceinture. Une sith? Ou une Jedi noir. Dans tous les cas il serait difficile de l'abattre. Il put aussi voir Denid et ces hommes à genoux devant les traîtres.
Le padawan commença alors à avancer, ne s'arrêtant pas une fois. Il sortit sa vibro-épée et dit à l'intention de l'agent impériale:

-Toi, oserais-tu te mesurer à moi, ou alors tu as besoin de tous tes petits pions pour me battre.

Il ésperait que sa technique de provocation marche car il ne pouvait combattre l'agent impériale et les stormcommando en même temps. Il devait attendre l'arrivée de Jedidiah.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Les paroles de Cyniosis glissèrent comme une averse d'été passe dans le lointain sur la belle et froide Sith.
Alors que les Stormcommandos demeuraient de marbres en observant la scène, probablement fort heureux de ne pas avoir à affronter un Jedi, elle s'avança vers Cyn.
Roulant sensuellement des hanches alors qu'elle descendait voluptueusement marche après marche, elle ce positionna sur le palier séparant en deux l'escalier.
Nul ne pouvait rester insensible à sa grâce et à son charme, mais nul ne pouvait douter que sous cette apparence féline ce tapissait un fauve aux crocs acérés.

Les jambes écartés à hauteur des épaules, elle toisa Cyniosis d'un regard dédaigneux à demi caché par son abondante chevelure noire d'ébène, une main nonchalamment posé sur sa hanche, l'autre s'élevant lentement paume vers le ciel. Des raies de lumières venaient filtrer et frapper sur les dalles blanches en provenance des baie vitrée détruite:


"-Viens à moi jeune Jedi...Viens à la rencontre de ton destin.... "

Puis soudain la main levée ce braqua sur Cyniosis, paume vers lui. Le Jedi sentis une force surgis de nul part le pousser en arrière jusqu'à l'envoyer heurter durement le mur à main gauche de la porte.
La Sith partis alors d'un rire mauvais, ce gaussant de Cyniosis:


"-Hahahahahahahaha!"

A peine le rire fut il éteint que la Sith bondis dans les airs, effectua un salto majestueux avant de ce poser à quelque mètre de Cyniosis, devant les escaliers.

"-Tu n'aura pas besoin de cette pacotille. Dégaine ton sabre Jedi!"

D'un geste de la main, la Sith envoya voler dans un coin la pathétique vibro-épée du Jedi.
Ne quittant pas Cyniosis des yeux, elle ce mit en garde à l'instant où il ce remettait sur ses pieds.

Face à Cyniosis, la jambe gauche tendu tandis que la droite était plié vers l'arrière. Le buste inclinée vers l'avant, la tête dans son prolongement.
Sa main gauche ce plaça à demi horizontalement face au Jedi, alors que la droite tenait un sabre laser orangée dans le prolongement inverse de son bras, remontant dans son dos.


"-Je t'attend...Jedi..."

Du venin dégoulinait de sa voie, promesse de mille morts...

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
Une fois la sith prête à combattre, Cyniosis savait qu'il n'avais pas d'autre choix que de dégainer son propre sabre. Il déclamation la lame bleue foncée et se mit en place. il ramena ces deux mains derrière son dos, garda ces deux jambes droites, et fixa son adversaire dans les yeux. Ils commencèrent alors à décrire un cercle dans le silence le plus complet. Tout à coup ,l'ennemi attaqua sauvagement, obligeant le padawan à se défendre. Il pouvait voir un sourire sur le visage de la femme comme si celle-ci étais sur de sa victoire.

Après cette première attaque, le combat repris de plus belle. Les coups allaient à une vitesse fabuleuse, chacun des deux combattants se rendant coup pour coup. Cyniosis sentait la violence des attaques de son ennemie sur la lame de son sabre tentant de percer sa garde. Pour le moment, le padawan ne faisait que se défendre, essayent de trouver le moment propice pour se mettre à l'action.

Etant un adepte du Makashi, Cyniosis ne se fatiguait que très peu. Tandis qu'il pouvait sentir au bout d'un moment que la sith était en perte de vitesse. C'est à ce moment qu'il sentit qu'il était temps d'attaquer. il attendit la première ouverture et ce mis à attaquer. ces attaques étaient puissantes et précises obligeant son ennemie à se défendre à son tour. Il repoussait son adversaire vers le mur de la salle. D'un coup sec allant du haut vers le bas, il obligea la sith à découvrir son corps et Cyniosis d'un coup de pied dans le thorax ravageur l'envoya paître contre le mur.

Il sentait que maintenant la femme n'était plus si sur d'elle, elle commençait à douter. Son visage il y a peu, de toute beauté avait laissé place à un masque haineux. N'importe qui aurait eu peur. Qui donc oserait combattre quelqu'un dont la haine était si intense? Même si Cyniosis savait que en ce moment même il avait l’avantage, il ne baissa pas pour autant sa garde. Il avait appris qu'il ne fallait jamais sous-estimer un sith et spécialement lorsque celui-ci était en mauvaise posture. Heureusement pour lui, il avait plus d'un tour dans son sac. De plus, il ne pouvait pas perdre. Il pensa à Denid, Jedidiah et tous ceux avec qui il avait préparer ce plan, tous leurs espoirs étaient rivés sur lui. Il fut arraché de ces pensées quand il vit que la sith se relevait. Il sentait que Jedidiah et ces hommes s'approchaient. Il devait avoir finis ce combat avant que ceux-ci arrivent. Sinon ce serait un carnage.

-Je t'attend sith, dit-il exactement comme celle-ci lui avait parler avant le début du combat.

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz

Détermination, violence, deux adjectifs qui iraient comme un gant à cet affrontement dans la salle du Trône de Velmor. La Lumière contre les Ténèbres, le Côté Lumineux de la Force contre le Côté Obscur.
Tout ce jouait ici, chacun le savait, et l'histoire serait écrite par le vainqueur...

Échangeant passe d'armes sur passe d'armes, les deux antagonistes donnaient le meilleur d'eux même.
Encore calme malgré sa haine, la Sith ce fendait et ripostait au même rythme que Cyniosis. Adepte des arts Jedi depuis semblait il bien plus longtemps que le Padawan, elle n'en était pas moins passablement meilleur dans l'utilisation de la Force que de son sabre.
Subissant de plein fouet la contre attaque de Cyniosis, la Sith reculait progressivement jusqu'à ce qu'un coup de pied bien placé ne l'envois contre le mur de gauche en entrant.

Depuis sa position, Denid ne pouvait plus voir le combat, ne pouvant plus qu'entendre le déchaînement des sabres lasers.

Alors qu'il était en position de force, Cyniosis perdis de précieuse seconde à railler son adversaire. Grande erreur.
Dans un rire macabre et tonitruant, la Sith fit appel à la toute puissance du Côté Obscur qui enfla soudain dans la grande salle.
Braquant sa main gauche vers le mur masquant l'escalier, la Sith en arracha quelques morceaux, de la taille d'un enfant la plupart, et les envoya voler à la rencontre de Cyniosis.
Un, deux, trois, puis quatre s'écrasèrent avec violence sur la position du Padawan tendis que la Sith souriait:


"-Sens ma puissance misérable Jedi...."

Puis, alors que le quatrième morceau fonçait sur Cyniosis, elle chargea.
Fonçant tête baissé sur le Padawan, son sabre dans le dos, elle accumula toute la fourberie qui était en elle pour la modelé sous la forme d'un immense bouclier de Force qu'elle projeta sur Cyniosis juste avant le contact.
Profitant de ce que le Padawan encaissait, elle effectua un salto avant au dessus de lui, tentant une frappe dans le dos en ce reposant sur ces pieds.
L'instant d'après, les échanges au sabre laser reprirent tandis que la Sith entraînait Cyniosis vers l'escalier.
Passant rapidement sur le point où le duel avait commencé, elle pivota juste après avoir paré un coup pour asséner une frappe de flanc.
Effectuant une série de moulinet rapide pour ce dégager, elle sauta soudain en arrière pour ce réceptionner sur le palier de l'escalier.


"-T'es faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du Côté Obscure Jedi...rend toi! Ou rejoins moi..."

Consciente que son adversaire n'en resterait pas là, la Sith tendis ses mains vers les majestueuse colonnes blanches encadrant l'escalier et les fis s'effondrer sur le Jedi dans un fracas épouvantable.
Sous le regard horrifié de Denid, Cyniosis disparue dans le maelström de gravas et de poussière provoqué par l'éboulement, accompagné par le rire moqueur de la Sith.
Mais cette dernière ne baissa pas sa garde, et attendis de voir si son adversaire sortait vivant ou non de sa petite démonstration de la puissance Sith...

description[Velmor] la Conquête d'un trône EmptyRe: [Velmor] la Conquête d'un trône

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum