Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Secteur Elrood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Ténacité
Wilhuff Tarkin
Bail Organa
Dana Rangre
8 participants

descriptionSecteur Elrood - Page 3 EmptySecteur Elrood

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonsoir,

Etant devenue Sénatrice du Secteur Elrood dans son ensemble, et ayant tout plein de beau projet pour lui, il me faudrait une fiche économique avec les revenus de chaque planète. Je déterminerais par la suite ce que je prendrais pour mes politiques !

Voici la liste des planètes avec des infos :

- Elrood (Développée)
- Kidron (Poids économique médiocre du fait de l'anarchie politique)
- Bodrin (sol riche en Bodrite, un minerai précieux et cher)
- Coyn (Société guerrière importante, peu d'impact réellement économique il me semble)
- Korad (Euh ... Une poubelle a vaisseau géante, rien, que dalle, nada)
- Merisee ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
- Torina (Commerce de composant électronique a prix défiant toute concurrence, très touristique)
- Derilyn (Blocus Impérial)
- Halbara (Importante planète minière de la Radell)
- Dega (Nada)
- Osirrag (Niveau inférieur au niveau originel de Merisee)
- Alamaran (Pas encore d'info)
- Tifnyl (Pas encore d'info)
- Berea (Pas encore d'info)
- Kuras III (Pas encore d'info)

Il y a également un groupe minier, la Radell Mining Corporation. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais pour le moment, elle est là, donc il me faudrait, s'il vous plait, sa fiche économique !

Ce qu'il me faut, en gros : Les fiches éco de chaque planète.
C'est un travail colossal, je sais, et je suis tout a votre disposition pour vous aider, mais pour le moment j'ai pas mal de travaille coté politique, donc je n'ai pas fait d'estimation ...

En contrepartie, voici une fiche sur le Secteur Elrood que je suis en train de réaliser, si ça peut vous servir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre aide et n’hésitez pas a me MP ou me questionner si problème est !

descriptionSecteur Elrood - Page 3 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Je te remercie Honneur (avec quelque peu de retard !)
Dur dur de reprendre après les vacances !
Donc je reprend ou je m'étais arrêter Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais besoin d'un MJ éco pour me donner les estimations finales !!

Bilan :
- Construction de deux Complexes Médicaux (80 000 000 puis 8 000 000/mois)
- Construction de l'usine secrète de Korad (A définir)

MJ :
- Durée de construction des hôpitaux ?
- Possibilité de réduire les couts des hôpitaux ?
- Prix pour l'usine de Korad, et durée de construction ?


Merci à vous !

descriptionSecteur Elrood - Page 3 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Et bien le voilà de retour...et avec lui le travail éco Razz

Je vois pas pourquoi nous nous embêtons à faire des fourchettes de prix, des panels entiers concernant les coûts et temps de construction, capacité de prod and co sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour qu'on vienne nous reposer les même questions à nouveau.
Pour un centre de soins en tout genre, tu regarde à quoi sa description Rp ressemble (en général c'est toi qui l'a écrite donc jusque là pas dur) et tu regarde dans la liste que nous avons établis de quoi il se rapproche le plus et tu en déduis ton prix (en général le même, à quelque modif prêt)
Pour l'usine c'est pareil. Je pense que personne d'autre que vous connait mieux votre projet que ce soit usine ou centre de soins.

Et pour les centres de soins, sur Merisee on peut bien envisager un -20 à - 30% sur tout les coûts concernant les infrastructure de santé. Vue que sur Merisee c'est une spécialité, et que la main d'oeuvre et le savoir faire sont de haute qualité et largement disponible.
Bien que je rappel que pour une planète construire un centre de santé n'a rien de très utile vue que vous dépenser déjà des millions dans le champ "santé" qui lui inclus tout les coût des grand hôpitaux et complexes médicaux de la planète.

descriptionSecteur Elrood - Page 3 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Okay ! J'essayerais de moins embêter alors et je viendrais juste pour les spécificités (Tel que l'usine dans le cas présent, puisqu'elle est sous terre, habillé d'une touche de Neuranium dans un but d'un certain secret) !
Merci !

descriptionSecteur Elrood - Page 3 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre