Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyMission pirate sur Elrood

more_horiz
Les deux cargos sortirent de l'Hydperspace dans le système d'Elrood.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Aries ouvrit un canal de communication vers le vaisseau de Vitika.

Aries : Comme vous pouvez le constater nous sommes dans le secteur d'Elrood... Un planète suffisamment éloignée pour ne pas être trop surveillée et possédant néanmoins des richesses importante. En bref, il y a deux industries la Radell Mining Corporation et la Imperial Mining Limited qui se font une guerre commerciale pour le contrôle du marché... Notre objectif est d'enlever le directeur de la Radell Mining Corporation car ça figera les opérations de cette firme suffisamment longtemps pour que l'Imperial Mining Limited gagne du terrain. Notre employeur nous donnera donc de l'argent pour l'enlèvement et pour garder ce typer en vie de préférence pendant 3 jours. Le hic, c'est que la guilde des mercenaires de Coyn sont aussi sur le coup et donc que nous devons les devancer ! La dernière étape sera de demander une rançon à la Radell Mining Corporation pour arrondir nos comptes... C'est le moment de dire si vous marchez ou pas ?

@ toi, Vitikat

(HRP : Uniquement si tu es d'accord Wink )

Aries fit signe à Ace de transmettre le plan et différentes données

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Données :

La cible sortira de la Randall Mining office dans 4h00. Il faudra l'enlever et fuire vers Est Park. Une fois sortie de Est Park quittez la zone, à moins de 20 mètres dans le Centre de la place, il y aura le Bazar d'Elrood où vous devrez vous fondre dans la foule. Il faudra que vous trouviez un stand appelé "L'éclipse". Vous aurez de quoi vous dissimuler et revêtir de nouveaux vêtements. Le gérant travaille pour l'organisation, pas d'inquiétude. Ensuite, vous prendrez la direction de North Park, puis de l'Elrooden Starport et vous quitterez le système.

Le président de la Randall Mining Corporation devra être rendu 3 jours après saint et sauf. Si il est mort, votre prime sera divisé par 2. Les mercenaires Coyn pourraient vous posez problème, ces abrutis d'impériaux n'ont pas compris la subtilité des affaires... Envoyer leurs mercenaires, c'est comme si Vador envoyait ses soldats clones ! Si vous en abattez quelques uns au passage, je mettrais 1000 crédits de bonus pour chaque Coyn tué !

SSN


Aries : Repris la parole, voilà, vous savez tout… Ca évidemment si c’est le plan se déroule sans accroche.

*Espérons-le*

Aries : Nous nous donnons rendez-vous au turbolift qui mène du parking jusqu’à la place. Le prix de la rançon reste à fixer mais à première vue, j’annoncerais 200 000 crédits et je ne serais pas gourmand, se sera du 50/50 même si l’un de nous à plus de perte. Qu’en pensez-vous ?

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
Le vaisseau de Vitika avait suivi celui de son nouvel allié jusque dans ce systèmes assez petit et isolé de la galaxie, dont on lui avait fourni les coordonées quelques minutes avant le départ, après qu'ils aient quittés Mustafar. Elle reçut la transmission et en prit note. Elle répondit après être certine que les comms taient bien rétablies.

- Je marche. Ne vous en faites pas, ce n,est pas la premi;ere fois que nous allons trainer dans ce genre de business, même si ce n'est pas mon truc habituel. De toute mani;ere, on dirait que tous les détails sont fournis et que tous les angles sont couverts.

Ensuite, elle reçut l'ordre de misison et les plans de l'endroit où ils devraien tfrapper. Dans quatre heures, donc, ils enlevaient ce type et ils le gardaient prisonnier quelques jours, avant de la relâcher sans bobos. Parfait, Elle pouvait faire celà. Et une prime pour tuer les mercenaires qui gardes la place en plus? Pas si mal... Elle n'était pas certaine de ouloirfaire ce genre de sle boulot trop souvent, mais tant qu'elle n'aurait pasune puissance de feu suffisante pour se mettre à attaquer des convois, elle devrait prendre ce genre de petites choses. Il n'y a pas de sots métiers, comme on dit... Joran lisait tut celà ar-dessus son épaule, dans le cockpit du Hutt Fou. Il semblait asse content d'avoir de nouveau de l,action, le cher petit, mais Vitika lui répéta encore de ne pas jouer les casses-cou.

- Pour 100000 crédits, je fais ce que vous voulez, mon vieux. Y a qu'à demander!

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
Aries : Dans ce cas, on passe devant. Dans une demie heure vous vous poserez à astroport et il faudra vous pressez pour vous rendre au lieu de rendez-vous. Le repérage restera à faire.

Aries fit signe à Vick de se rendre sur Elrood. L'Hydra, nommé pour l'occasion Phoenix, fila vers la surface et une fois les formalités d'usage passées. L'appareil se posa sur l'astroport.

Aries : Vick et Ace, vous venez... Lise tu restes là.
Lise : Ca m'aurait étonné.
Aries : Ace, tu récupères un speeder et tu le place dans le parking en dessous de West Park. Ce sera notre solution de secoure, tu te débrouilles que cette solution passes inaperçu, on n'a pas de troisième plan... Vick, tu seras dans Est Park, tu seras chargé de couvrir notre passage en ouvrant un nouvel angle de feu. On risque d'avoir du monde au cul avec notre boulet. Je m'occupe de repérer l'Eclipse et de retrouver nos partenaires.
Vick : Je suis contre, ça te laisse seul avec les deux nouveaux !
Aries : J'ai noté ta remarque mais je n'en tiendrais pas compte.
Vick : Ecoute, on échange, nos places comme ça, tu prends moins de risque et tu nous couvres au frais dans Est Park ?
Aries : Ce n'est pas une mauvaise idée, tu passeras le bonjours de ma part à Vitika et à son acolythe [Clin d'oeil]
Vick : [Gêné] Euh, je ne les connais pas moi...
Aries : [Froid] Voilà pourquoi TU seras dans Est Park et moi, JE serais à la sortie de la Radell Mining.


Le ton employé ne laissait cette plus place aux remarques ou exigences du petit équipage. Les 3 hommes s'armèrent se dispersèrent pour prendre la direction d'une station du monorail et vaquer à leur occupation.

Vick prit rapidement place sur un banc public de Est Park. Ace loua un speeder suffisamment grand et le plaça à l'endroit indiqué. Il sortit muni d'un couvre chef et de lunette le protégeant de toute possibilités de reconnaissance faciale. Il fit un tour dans le parking souterrain et repéra un local d'accès "réservé au personnel"

*Chouette, c'est pile ce qu'il me fallait*

Il entra, ce genre d'accès était rarement verrouiller et se dirigea vers un vestiaire ou il enfila un habit de technicien. Puis, il prit place à une console pour essayer d'atteindre le réseau de surveillance du parking souterrain.

Aries qui venait d'arriver à North Park, il passa plus d'une heure à chercher l'Eclipse dans cette multitude de stands qu'était le Bazar d'Elrood.

*Ca porte bien son nom*

Quand enfin, il le trouva, il signala son emplacement à Ace et Vick et se dirigea d'un pas de touriste vers l'endroit du rendez-vous : Le turbolift entre West et Sud Park.

(HRP : Je viens de voir qu'il y en avait 4 en tout, dsl ^^)

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
Je voudrais juste avant d'embarquer dans se sujet que tu me dise par mp se que tu veux tirer de cette "mission" si tu as un but précis pour que j'évite de faire une connerie. ^^''

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
De leur côté, Vitika et Joran se dirigèrent vers le lieux prévu de l,enlèvement dans le but de faire un peu de repérage des lieux. La Zabrak avait pour se faire pensé à prendre des précautions, et à se faire paser pour de simples passants, ou des ouvrier, ce qui était monnaie courrante dans ce trou. Mais on ne sait jamais, il y a toujours quelques chose qui peut mal tourner.

- Vitika, attention, à droite il y a une caméra de surveillance, bien visible. sans doute un système de sécurité publique pour signaler les infractions mineures.

- D'accord, Joran, je le vois. Il n'y en a pas d'autres de visibles? pas d'autres trucs suspects, non plus?

- Non, Vit, tout semble clair. Le scan de la zone ne révèle riien de particulier. N'oublie pas que nous sommes sur un simple planète minière, pas sur Coruscant.

- Je le sais, Joran. Dans ce cas, c,est pas parfait. À part cette caméra, pas de systèmes de surveillance.

- Non.

ils se déplacèrent un peu pour ne pas rester trop longtemps au même endroit. Ça pouvait avoir l,air suspect. il fallait maintenant voir les meilleurs points de camoufflage et d'entrée pour passer à l,action. Dans ce cas-ci, ça semblait assez simple. part un impondérable, il ne devrait pas y avoir d,ennui. Le plan était bien monté et, si tout le monde faisait ce qu'il avait à faire, il n'y aurait pas de casse. Ils avaient une marge de manoeuvre assez étroite, mais ce n'était pas trop mal. Vitika avait connu pire.

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
Aries avait prit place sur un banc de cette agréable place qui fourmillait de monde... Il n'avait jamais entendu parler de cette "foire" mais il semblait qu'elle soit très populaire dans ce secteur perdu de la galaxie.

*J'espère qu'ils vont arriver à me trouver...*

Aries soupira, la patience n'était pas son fort, décidément... Il attendait l'arrivait de la Zabrak et de son coéquipier quand son comlink bipa.

Aries : Ouep ?
Vick : Je suis en position, c'est quand vous voulez !
Aries : T'as bien de la chance... Je crois que ce sera une opération de nuit
Vick : Pourquoi, je pensais qu'il allait se pointer dans peu de temps ?
Aries : Laisse tomber


Le Delayien apperçu les 2 pirates arriver dans sa direction. Il se leva et partit à leur rencontre.

Aries : Il nous reste peu de temps pour repérer les lieux, allons-y..
Vitika / Joran .../...
Aries : [Etonné] Ah, c'est déjà fait... [Plus relaxe] Parfait dit-il en esquissant un sourire
Vitika / Joran .../...
Aries : Vous proposez quoi ?
Vitika / Joran .../...
Aries : Ca me va, je vous suis.
Vitika / Joran .../... (Si tu souhaite ajouter quelque chose Wink)

Call, Vick et Aries portaient tout trois un large par-dessus afin de dissimuler leur armement et un sac pour cacher leurs formes. Vick attendait dans le Est Park, il était positionner sur le trajet vers l'Eclipse pour couvrir la fuite des 3 pirates. Call était posté à l'entré de l'Eclipse.

Les trios se positionna comme l'avait mentionné la Zabrak et attendit patiemment la sortie de l'homme d'affaire.

MJ c'est à toi Wink
Il nous faudrait, une petite description de lui (armement visible) et son escorte.

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
Tous était calme sur cette petite planète rien ne venait vraiment troubler la quiétude des habitants sauf peut-être des accrochements commercial mais sans plus. Une garnison impérial réduite si trouvait pour en cas de problème pouvoir palier à tous problème.

Un homme sortit bientôt de l'office en questions que les autres surveillait il portait une petite valise rattaché à son poignait par une chaîne. Il portait un blaster DC-16 à sa ceinture pour se défendre en cas de pépin. Personne ne semblait l'accompagner par contre il semblait avoir une difformité de la lumière près de lui car elle filtrait oui mais très bizarrement comme si une forme si trouvait...

L'homme se mit en marche quelques goûtes de sueur semblait perler à son front comme si il était nerveux, dans le quartier ou Vitika se tenait elle vit pour l'ombre d'une seconde un reflet argenté passé à la lumière puis plus rien..


(Voila j'ai donné se qui devait être donné pour le moment ^^)

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
(Hrp : Vitika n'a pas encore lu mon MP, donc je commence l'action en espérant qu'elle revienne Sad )

Vitika prévint Aries qu'elle avait remarqué une lumière diffuse autour de la cible.
Aries : "Ok, simuler que vous vous battez et préparez-vous à me couvrir et à extraire la cible"

Aries s'approcha de l'individu, son regard fixé sur le pad qu'il portait à la main droite. L'homme était anxieux et sursauta alors que Vitika et Joran commencèrent à s'empoigner. Sa main glissa rapidement vers son blaster DC-16.

Profitant de la diversion, Aries rangea son datapad. Sa cible ne se trouvait plus qu'à 2 mètres de lui. Il fit deux pas souples pour éviter d'attirer l'attention de l'homme et se présenta derrière l'homme. Dans la fin du mouvement, la commande de son D'skar s'activa en "click" peu discret mais déjà la main armée de la lame tranchante se glissait sous la gorge de l'individu !

(Hrp : Si ça marche ^^)

Aries : "Relaxes et il ne t'arrivera rien"
Le pirate appuya un peu plus la lame sur la gorge de l'homme
Aires : "Désactive ce truc et suis la Zabrak"

(Hrp : Il coopère ? Si oui...)

Une fois désactivé, Aries sortit de sa main droite le pistolet blaster qu'il avait dans son holster et le garda dissimulé dans la manche de son long manteau, puis il rangea son D’skar sans quitter l’homme des yeux.

Aries : "On va en promenade maintenant comme des vieux amis, hein ?..."

Vitika ouvrit la route, tandis que Joran couvrait Aries et leur cible. Le petit groupe se dirigea vers Est Park pour rejoindre la position de Vick.

Aries : "Vick, comment c'est de ton côté ?"
Vick :
(MJ à toi ! Wink )

(Hrp : Je me suis un peu avancé, il est évident que si tu souhaites que j'en décrive moins, dis-le moi Wink )

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
(Hp : Pas de réponse... J'en déduis que c'est validé)

Vick : "La zone est dégagée ici"

Aries adressa en signe à la Zabrak pour lui faire comprendre que tout était Ok. Celle-ci ouvrit la voix jusqu'à retrouver Vick. Aries et Joran escortait leur "invité".

Vick : "Il ne faut pas trainer"

L'humain passa sa main sous sa veste pret à sortir son blaster au moindre de signe d'attaque. Vitika était à ses côtés, tandis que Aries et Joran restaient en retrait. L'homme d'affaire se trouvait au milieu de groupe, toujours aussi peu rassuré. Des perles de transpiration étaient visibles sur son front. Les 4 pirates et leur trophé s'engoufrèrent dans la marrais d'individus du bazard d'Elrood pour rejoindre l'Eclipse.

Noyé dans la foule, le petit groupe passa inapperçu. Le directeur de la Randale était surveillé de pret, l'empechant de tenter quoique se soit pour avertir quelqu'un ou essayer de s'échapper. Les pirates traversèrent le marché jusqu'à rejoindre enfin le stand du marchand tenu par un membre du Soleil Noir. Vitika et Joran ignoraient bien entendu tout de l'appartenance de cet homme à l'organisation.

Le groupe entra pour changer de vêtements afin de brouiller encore un peu plus les pistes. Call suivit le groupe dès leur entrée et ferma un rideau empechant les regards indiscrets de voir ce qui se passait dans la boutique. L'Eclipse était temporairement fermé...

En quelques minutes, tout le monde avait changé de tenue et était à nouveau prêt à sortir pour rejoindre l'astroport. Les pirates se dirigèrent vers North Park et prirent le transport jusqu'à l'astroport.

Aries : "Rejoignez vos vaisseaux, je vous transmettrais les coordonnées où nous allons nous retrouver"

Moins d'une demie heure plus tard, le "Hutt Fou" et "l'Hydra" rejoignaient l'espace avec leur précieuse cargaison.

MJ, tu valides le post ?

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
(Hp : Pas de validation, je présume que je peux continuer... Rolling Eyes)

Vick s'assura que leur prisonnier était bien attaché et complètement désarmé dans la soute du cargo Hydra. Une fois fait, il activa une communication avec le cockpit.
Vick : "Notre chargement est prêt pour le voyage"
Aries : "Ok, merci Vick, regagne ta place à la tourelle dorsale"

Le capitaine de l'Hydra attendit quelques secondes avant de donner les ordres.
Aries : "Passez en HE immédiatement"
Ace : "Ok, je transmets les coordonnées du saut au Hutt Fou"
Aries : "Non"

Ace regarda son chef interrogateur.
Aries : "Ne pose pas de question... Leur participation à cette mission ne vaut pas 100 000 crédits"

Ace activa les commandes de vol et l'Hydra passa en HE, laissant le Hutt Fou seul dans l'espace du secteur d'Elrood.

Alors que l'Hydra était toujours en HE.
Ace : "Je en connais une qui ne sera pas contente..."
Aries : "Sans aucun doute, sans aucun doute..."

Vick débarqua dans le cockpit.
Aries : "Vick, je te laisse à la manœuvre, on sort au point donné et on fait 3 nouveaux micro-sauts HE pour brouiller notre signature ionique jusqu'à notre système cible. Ace change les codes de notre transpondeur... Le Minos ça te dit ?"
Ace et Vick acquiescèrent et suivirent les ordres.

Aries quand à lui partit voir leur prisonnier. Ne prononçant pas une parole, il braqua un appareil holographique droit vers le PDG de la Randall Mining Corporation et la transféra sur son pad. Puis il ressortit avec une belle image de sa proie enchainée dans le soute d'un vaisseau dont personne ne pourrait identifier quoique ce soit. Il déshabilla entièrement l'homme d'affaire et le vetit uniquement d'une combinaison de bagnard. Il vérifia aussi l'absence de traçeurs ou de quelques dispositifs que ce soit. Puis il envoya les affaires de sa proie dans le vide spatial.

Ace : [Via comlink] C'est bon le transpondeur indique nous sommes maintenant à bord du Minos"
Aries : [Via comlink] "Parfait rejoint moi à la console com, j'ai un travaille pour toi"
Ace : [Via comlink] "C'est payé en heures sup ?"
Aries : [Via comlink] "Compte là-dessus..."

Aries était installé à côté du post préféré de son hacker, son pad trafiqué et boosté, quand Ace entra dans le compartiment étroit. Aries lui tendit son pad avec l'holo qu'il venait de prendre.
Aries : "Efface tout les traces qui pourrait faire remonter à cet appareil et au vaisseau lui même et prépare toi à transmettre un message disant ceci"

Le capitaine de l'Hydra prit une longue inspiration.
Aries : La vie de votre président vous coutera 200 000 crédits, si dans trois jours, nous n'avons pas de nouvelle, vous ne retrouverez que son cadavre... quoique.
Ace esquissa un sourire
Ace : "J'utilise le compte fantôme de la Elrood Bank et..."
Aries : "Oui, on procède comme d'habitude, pourquoi changer une méthode qui marche"
Ace : "Ok, je te prépare ça et j'envoie dès notre sortie HE"
Aries : "Parfait"
Le hacker se prépara à envoyer le message et à se connecter au réseau de plusieurs banques où les crédits de la rançon seront dispersés, puis transféré sur de multiples comptes, pour enfin se regrouper dans une société écran du Soleil Noir.

Aries quitta la pièce et partit rendre une dernière visite à son "invité". Il entra sans dire un mot et sans un regard mais cette fois ce n'est pas un appareil holographique qu'il pointa vers le kidnappé mais son blaster DC-17m. Le président de la compagnie blêmit de peur devant le changement de comportement de son ravisseur. Pensant sa dernière heure arrivée, il s'agita et tenta de parler mais son bâillon et ses liens l'en empêchèrent. Aries tira et le corps de l'homme se cabra sous l'impact avant de retomber totalement inanimé.

Aries passa son blaster de tir paralysant à tir normal... Puis, il mit la sécurité et mit son fusil blaster en bandoulière dans son dos. Puis, il détacha l'homme de ses liens pour ne nouer que ses poignés dans son dos et ses chevilles à son bassin. Ainsi ficelé, l'homme ne pouvait faire le moindre mouvement... Il le traina alors dans les coursives du vaisseau jusqu'à une capsule de sauvetage où il enferma l'homme d'affaire.

Aries venait piquer une suée, ce type faisait son poids. Il activa son comlink.
Aries : [Via comlink] "On en est où Vick ?"
Vick : [Via comlink] "2ième sortie HE dans 5 secondes"
Aries : [Via comlink] "Ace, prépares toi à envoyer le message..."
Ace : [Via comlink] "Il est prêt, jusqu'à cliquer sur "envoi""

10 secondes plus tard.

Vick : [Via comlink] "On est de retour dans l'espace réel"
Ace : [Via comlink] "Message envoyé"
Aries : [Via comlink] "Vick, on repart. Ace, rejoint moi aux capsules de sauvetage"
Vick : [Via comlink] "Reçu"
Ace : [Via comlink] "Ok, j'arrive..."

Quelques minutes plus tard, Ace avait rejoint Aries.
Ace : [Etonné] Il est mort ?"
Aries : "Non, ça nous ferait perdre trop d'argent... Programme cette capsule pour 74 heures d'autonomie à partir de maintenant."
Ace : "Aucun soucis..."
Aries : "Fait en sorte de lui mettre une perfusion pour qu'il tienne 3 jours sans mourir ni de fain, ni de soif..."
Ace esquissa un sourire et acquiesça de la tête.
Aries : "Enlève aussi tout les dispositifs d'alerte et de localisation de la capsule... Elle ne doit être détectable qui si on la cherche là où elle est."
Ace : "Ca ne pose aucun soucis, ne t'en fait pas"

Aries laissa Ace programmer la capsule et le reste, puis il regagna le cockpit.
Aries : "Alors où on en est..."
Vick : "Encore deux sauts et on y sera"
Aries : "On est dans le timing"

Les 2 derniers sauts se firent sans encombre et le Minos arriva dans un système totalement inhabité mais à moins d'une heure HE d'Elrood.
Aries : "Cette lune me parait l'endroit idéale"
Vick : "C'est parti..."

Le cargo fila droit vers une lune sans atmosphère. Les scanners ne détectèrent pas le moindre signe de vie et il n'y en avait pas plus dans le secteur. Aries activa son comlink.
Aries : [Via comlink] "Ace, la capsule est prête ?"
Ace : [Via comlink] "Oui, c'est bon"

Aries fit un signe de la tête à Vick qui activa le largage de la capsule.
Aries : "Rejoint un point de sortie HE, si dans 3 jours nous n'avons rien, leur directeur mourra par manque d'oxygène. La galaxie est grande aucune chance qu'il le retrouve ici. Nous, on passe en HE et on va passer un peu de bon temps dans une taverne..."
Vick : "Avec plaisir cher ami"

Pendant le voyage pour rejoindre le point HE, la capsule se dirigea lentement vers une orbite stationnaire autour de la lune. Elle y dériverait jusqu’à ce quelqu’un vienne libérer… ou pas.

Aries activa encore son comlink.
Aries : [Via comlink] "Ace, tu t'occupes de surveiller la transaction, délais maxi 72 heures"
Ace : [Via comlink] "Ok"

Le Minos se posa dans un astroport d'un système un peu perdu. Aries et Vick profitèrent de cette pause pour aller se rafraichir et se détendre dans une taverne locale pendant que Ace surveillait les mouvements sur le compte cible...

MJ, valides-tu ce post ?


Alors que Aries et Vick partaient prendre du bon temps, leurs comlinks respectifs bippèrent... Aries ne pu s'empecher de grimacer et activa la communication.
Aries : "Ace, ça fait longtemps..."
Ace : "On vient de recevoir un message...
Aries : "Génial"
Ace : "Il est pour toi"
Aries : "Je lirais à mon retour"
Ace : "Il est signé SSN"

Aries soupira en entendant cette dernière phrase
Aries : "On arrive"
Vick le regarda intérrogateur et très déçu de voir qu'ils n'étaient qu'à quelques pas du bar, des serveuses et dançeuses à tenues légères.
Aries : "Pas le choix..."
Vick haussa les épaules et tourna les talons pour rejoindre le Minos alias l'Hydra. Aries le suivit.

Une fois à bord, Aries lu le message :

Cryptage / Priorité haute.

Messieurs,

Je sais que votre mission n'est pas totalement terminée mais il faut vous rendre immédiatement sur Kashyyyk. Notre réseau a intercepté le message suivant :


Chewbacca :- Appel à toutes les troupes du secteur, demande d'aide aux imperiaux, de petites troupes droïdes sont sortient d'un vaisseau séparatiste très ancien, pas de danger immédiat, besoin de renfort pour neutraliser totalement le vaisseau endommagé, cela entrainera la désactivation de tous les droïdes. Ordre de laisser tomber unités ou troupes isolées repérées dans les zones sud et sud est.

Il est bien entendu sur que les impériaux ne viendront pas porter secour à ces indigènes de Wookis. Nos renseignements indiquent aussi qu'un droid assassin : IG-88A a pour mission de capturer un chef wooki. Cette mission correspond parfaitement à notre vision du futur, nous avons donc décider de soutenir cette initiative bien que le donneur d'ordre soit encore inconnu. Il serait d'ailleurs intéressant que vous puissiez découvrir de qui il s'agit.

Des renforts se tiennent prêts à vous soutenir mais je préfèrerais qu'ils n'interviennent pas.

Votre mission actuelle reste d'actualité, la Randale Mining Corporation doit perdre le marché au profit de l'Impérial Mining Corporation.

Bonne chance

SSN


Aries relu le message encore une fois... Collaborer avec une boite de conserve ne l'enchantait pas des masses... Il esperait qu'il était moins bavard que les droids de protocole qu'il avait déjà eu maintes fois du tolerer.

Aries : "Vick, cap sur Kashyyyk !"
Vick : "C'est partit !"
Aries : "Ace, tu restes à bord, je te charge d'accomplir la mission actuelle"
Ace : "Ca tombe bien, je suis moins homme de terrain que vous deux"
Vick : "Et on se débrouille moins bien avec un datapad que toi..."
Aries : "Assez les bavardages, en route !"

Le cargo Minos décolla de l'astroport et fila vers l'espace pour passer rapidement en HE.

HRP : Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
L'Hydra sortit de HE en orbite de Delon, la lune de Delaya.
Aries : "Ace, où en sommes-nous de notre affaire ?"
Ace : "Ca c'est déroulé sans accroc. La somme est versé, l'Impérial Mining a eu le marché et j'envoie en ce moment même les coordonnées où se trouve la capsule du dirigeant de la Randall"
Aries : "Tu sécurises tout ça, n'est-ce pas ?"
Ace : "Bien sure, il n'y aura plus traçe de notre passage d'ici 2 secondes"
Aries : "Transfert la somme sur le compte"
Ace : "Les 200 000 crédits sont à ta disposition"
Aries : "Des nouvelles de Vitika Karynel ?"
Ace : "Non, aucune"
Aries : "Dommage, elle avait du potentiel... Allons dépenser quelques crédits sur Delaya

HRP : 200 000 crédits à mettre sur le compte du soleil noir "Secteur Alderanien"
@ locker Wink

descriptionMission pirate sur Elrood EmptyRe: Mission pirate sur Elrood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum