Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Pirate ?

+2
Aëlingen Hellwind
MJ 10
6 participants

descriptionPirate ? EmptyPirate ?

more_horiz
A quoi sert encore l'Ordre de la Piraterie ? Je ne suis pas sûr qu'il existe dans SW, il n'y a plus grand monde d'actifs et j'ai l'impression que c'est du chacun pour soi. C'est en réalité des mercenaires, non ?

descriptionPirate ? EmptyRe: Pirate ?

more_horiz
Il y'a un division fondamental entre les pirates et les mercenaires...

Un pirate vend ces services et ses capacités au plus offrant, le pirate travail pour lui et garde ou revend le fruit de ses pillages...

Je ne pense pas qu'on puisse nous considérer comme faisant partie d'un m^me groupe, ensuite c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pirate actif...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPirate ? EmptyRe: Pirate ?

more_horiz
Bloul².
On peut dire que t'idéalises pas légèrement les pirates, dans le genre. Les pirates c'est des types qui vivent la vie facile et dangereuse du mec qui pille des bateaux pas trop défendus, lorsque ces derniers sont clairement en position de faiblesse. Bref, non, ils ne vont pas se battre quelles qu'en soient les pertes, et encore moins contre l'Ordre. Ils se battent pour de la thune, pour du grog et des putes.

D'ailleurs, la frontière entre pirates et mercenaires est ténue. Si des grosses compagnies demandent à une bande de pirates de piller tel truc contre de la thune et une couverture, ils le feront. Or ça ferait d'eux des mercenaires. Pareil pour la frontière corsaires et pirates.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPirate ? EmptyRe: Pirate ?

more_horiz
Nan mais mec, si c'est pour taper à côté de ce qu'on a dit, tu peux aussi bien la fermer. Et garde tes réflexions de merde pour toi. On parle des objectifs des pirates, pas de leur qualité en tant que combattats. Putain, sans déconner.

descriptionPirate ? EmptyRe: Pirate ?

more_horiz
S'est pourtant assez simple à comprendre, les pirates sont de spirates, ils ne veulent pas faire partit de la masse, ils deviennent donc des pirates. Je vois vraiment pas pourquoi se groupe devrais être enlevé, sa dérange pas grand chose et sa rajoute un peu de couleur. ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPirate ? EmptyRe: Pirate ?

more_horiz
Shaen Khara a écrit:
Nan mais mec, si c'est pour taper à côté de ce qu'on a dit, tu peux aussi bien la fermer. Et garde tes réflexions de merde pour toi. On parle des objectifs des pirates, pas de leur qualité en tant que combattats. Putain, sans déconner.


Mandalore MJ 4 a écrit:
Et est-ce que j'ai dit que c'était des élites qui allaient tuer tout ce qui bouge ? Achetez-vous des lunettes. J'ai jamais marqué ça.


Mandalore MJ 4 a écrit:
Wow, quel beau commentaire constructif. Je vois clairement dans le post de Nash qu'il parle de façon militaire, moi je m'en tappe de ce que tu dis. Si t'a rien de mieux à dire, t'a juste à ne pas argumenter et aller faire du RP !


C'est l'histoire d'un administrateur qui censurait les posts un peu trop violent...

Rolling Eyes

C'est un jeu, c'est inutile de s'emporter. Si vous n'arrivez pas à trouver une réponse claire, demandez la à un administrateur. Et puis clairement, j'ai autre chose à faire que vous faire un MP après avoir censuré chacun d'entre vous. Etant donné votre entrain, tout prouve que vous êtes des joueurs appliqués et impliqués, prouvez aussi cette valeur en HRP

Maintenant, la question porte sur l'utilité du groupe "Pirates". L'Administration n'a pas tranché sur le sujet pour le moment. Donc ma réponse n'engage que moi, et n'a aucunement force d'applicatio, mais personellement je serais plutôt de l'avis de Shaen, à savoir que la frontière au final ténue entre mercenaires et pirates peut m'amener, sauf argumentation convaincante contraire, à reconsidérer la scission entre mercenaires et pirates, en posant Piraterie comme étant un sous-groupe inscrit dans celui des mercenaires. Mais cela reste encore sujet à discussion.

descriptionPirate ? EmptyRe: Pirate ?

more_horiz
Surtout qu'il faut pas oublier qu'on est dans Star Wars. On a jamais eu de grande piraterie que je sache.

descriptionPirate ? EmptyRe: Pirate ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum