Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Secteur Elrood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Ténacité
Wilhuff Tarkin
Bail Organa
Dana Rangre
8 participants

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptySecteur Elrood

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonsoir,

Etant devenue Sénatrice du Secteur Elrood dans son ensemble, et ayant tout plein de beau projet pour lui, il me faudrait une fiche économique avec les revenus de chaque planète. Je déterminerais par la suite ce que je prendrais pour mes politiques !

Voici la liste des planètes avec des infos :

- Elrood (Développée)
- Kidron (Poids économique médiocre du fait de l'anarchie politique)
- Bodrin (sol riche en Bodrite, un minerai précieux et cher)
- Coyn (Société guerrière importante, peu d'impact réellement économique il me semble)
- Korad (Euh ... Une poubelle a vaisseau géante, rien, que dalle, nada)
- Merisee ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
- Torina (Commerce de composant électronique a prix défiant toute concurrence, très touristique)
- Derilyn (Blocus Impérial)
- Halbara (Importante planète minière de la Radell)
- Dega (Nada)
- Osirrag (Niveau inférieur au niveau originel de Merisee)
- Alamaran (Pas encore d'info)
- Tifnyl (Pas encore d'info)
- Berea (Pas encore d'info)
- Kuras III (Pas encore d'info)

Il y a également un groupe minier, la Radell Mining Corporation. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais pour le moment, elle est là, donc il me faudrait, s'il vous plait, sa fiche économique !

Ce qu'il me faut, en gros : Les fiches éco de chaque planète.
C'est un travail colossal, je sais, et je suis tout a votre disposition pour vous aider, mais pour le moment j'ai pas mal de travaille coté politique, donc je n'ai pas fait d'estimation ...

En contrepartie, voici une fiche sur le Secteur Elrood que je suis en train de réaliser, si ça peut vous servir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre aide et n’hésitez pas a me MP ou me questionner si problème est !

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Deux barquettes de frites et un coca.

Tu fais ton petit marché? Bref, de manière proportionnelle, dans les 8 000 soldats à former, avec 4 000 personnes de personnel en tout genre. Une académie, te rapporte du blé en fait, si on y regarde de plus près, pas beaucoup mais un peu. Je calcule les revenus selon ceux établis par wookieepedia pour Carida:

A full four-year course at the Academy would give the Empire an average of 500,000 credits per student.


Pour ton académie, nous prendrons 100 000 crédits car elle a quand même beaucoup moins d'influence et une moins bonne réputation de fait puisque inconnue. 100 000 crédits pour 2 ans IRL, soit 100 000 pour 24 mois, soit 4 200 crédits par mois. On multiplie par 8 000, soit 33.6 millions par mois IRL. Je ne vais pas faire un récapitulatif de tous mes calculs mais ça donne en gros:

Revenus :

Frais d'inscription: 33.6 millions

Dépenses:

Salaires : 16 millions
Entretien: 2.5 millions
Coûts de fonctionnement (cantina, électricité, eau, chauffage, bureaucratie etc etc) : 14.5 millions

Bénéfices: 0.6 millions par mois IRL

Qu'en dis-tu?

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Sans oublier les sauces !

Ca me va parfaitement, c'est même mieux que je ne l'imaginais !
Je vais donc mettre ça en place (Etant donné que le RP est d'ores et déjà fait via le bilan politique) !

1 mois de construction j'imagine ?

Encore merci infiniment !

Spoiler :

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Dana> je te laisse faire une fiche toute belle avec les couleurs (j'ai la flemme et faut bien te faire bosser un peu)

Et la cantina, bah faut bien pour nourrir les étudiants et professeurs... Vu le prix qu'ils paient, ils ont bien le droit à cela!!!

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Fiche éco de l'Académie avec X temps de construction :

Spoiler :







Petit récapitulatif :
  • Usine de Korad : Il me manque la durée de construction, une fois le Squib éliminé
  • Académie de Coyn : Idem, il me manque la durée de construction







Nouvelle demande liée à Korad :
Outre cela, j'ai investit dans 2 Prospecteur d'Astéroïdes AP-300 (dispo dès le 1/04/12) 2 Raffinerie Telgorn (dispo dès le 8/04/12). Je souhaiterais connaitre la rentabilité de l'extraction des métaux de la ceinture de carcasse métallique de Korad ! Sachant qu'il ne s'agit nullement de pierre, mais uniquement de métaux, les revenus devraient être supérieurs que lorsque l'on doit rechercher les métaux et tout ... De plus, les deux raffinerie augmentent les revenus, à vous de juger ! (http://www.swor-jdr.com/t12508-bilan-politique-conseil-d-eskyirt Dernier post je précise l'investissement, qui est d'ores et déjà pris en compte sur la fiche éco)

(Investissement de départ de 50M et mensuel de 4 6000 000)

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Alors pour l'usine et l'académie, à cause respectivement de la difficulté de construction près de débris spatiaux, 1 mois et demi IRL, et à cause du fait que tu pars de rien et qu'une académie ça reuqiert des complexes très étendus et importants, 2 mois IRL.

Pour l'usine de Korad, deux points. le premier les raffineries, je te conseille de ne pas les faire, ou alors d'attendre que le département éco fasse une réforme parce que pour le moment ça n'est pas du tout du tout rentable... Ca va même te faire du négatif tous les mois, sans compter l'investissement de base. On est en train d'en parler justement donc je te ferais suivre des qu'il y aura du nouveau, donc impossible de te faire d'estimation car ça va changer bientôt. Pour les Prospecteur d'Astéroïdes AP-300, tu les as vu où dans l'inventaire? Je ne les vois pas pour ma part, essaye de me donner leur emplacement et leur caractéristiques car pour moi ces vaisseaux ne font pas partie de l'inventaire swor. En cas, il y a tout un panel d'autres vaisseaux de récupération déjà présents Wink

Edit: ok autant pour moi je n'avais pas encore srcuté les rp, et en particulier "Acheter vendre et Construire", je vais donc m'atteler au rendement de ces appareils coûtant une petite fortune Wink

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Bon, je suppose que Honneur l'avait vu, mais en cherchant des références sur le prospecteur d'astéroïde AP-300, je suis tombé sur un vieux truc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après lecture du post, je pense que le système d'Aleksei était plutôt bon. Au final, son prospecteur n'a pas besoin de mines, mais sa rentabilité est moins importante. Il coûte l'équivalent d'un complexe minier, qui lui rapporterait 1.2 millions. Donc je trouve que c'est très raisonnable, d'autant plus que le système d'exploitations des mines est très difficile à gérer (genre filon de 90 millions), et n'apporte du réalisme que pour les grandes industries minières, style ORE, Bothans ou S-C (bien que ce soit encore différent car Brandei utilise cet avantage mais n'a jamais développé de mines).

Je pense que on peut donc reprendre la proposition de Aleksei, d'autant plus que Xizor n'a en réalité jamais rajouté ce vaisseau.

Les prospecteurs produisent 1.5 millions par mois et ont une maintenance de 400 000. Soit 1.1 million de bénéfice net par mois IRL.




En ce qui concerne les raffineries Telgorn, tu peux te reporter au topic que je viens de lancer "Refonte des raffineries" Wink

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Fiche éco de la Flotte de Récupération :
Fiche économique :


Je n'ai pas encore mis les Raffineries de par la réforme. Et de toute manière, on doit les construire !




Petit récapitulatif :
  • Usine de Korad : En attente de fin de RP. Okay pour le staff éco.
  • Académie de Coyn : En construction. Okay pour le staff éco.
  • Flotte de récupération : Je m'adapterais aux réformes.





J'ai une future demande, mais j'attend avant de le demander, deux trois trucs à régler avant !


Merci encore Koth d'agneau !

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
On arrête tout avant d'aller plus loin, j'avais pas connaissance d'un léger détail en faisant acheter/vendre aussi. Les AP-300 ne t'aideront pas pour l'utilité que tu veux leur donner. Ce sont des vaisseaux mineurs d'astéroïdes, toi tu veux faire du recyclage, y a comme un léger souci là...

Il te faut des GS-100 ou des vaisseaux de ce type pour ça. De même que ce n'est pas des raffineries qu'il faut pour retraiter le métal mais des fonderies je pense (qu'on peut adapter sur le même modèle toutefois).

Le système des vaisseaux récupérateurs avait été proposé par Youki et validé par Bail de mémoire, il suffit de changer de vaisseaux mais ça devrait te coûter bien moins cher en plus.

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Holonet a écrit:
Véritable dévoreur d'astéroïdes, l'AP-300 utilise ses quatre rayons tracteurs pour attirer ces derniers dans sa raffinerie autonome, laquelle sépare les minerais précieux des roches sans intérêt, assurant ainsi une pureté minimale de 25% de tous les minerais contenus dans sa soute.


Donc je suis d'accord que l'utilisation primaire est pour les astéroïde. Soit. Cependant, je ne vois pas le problème. Prenons une carcasse de vaisseaux. Elle sera composée de métaux, en extrêmement grande quantité, et d'autres composants que l'on peut apparenté à des "roches sans intérêts".

En somme, c'est comme l'exploitation d'un astéroïde, à la différence près qu'il ne s'agit pas d'un astéroïde mais d'un réservoir de métal !

Quand aux raffineries ... J'ai pris ça car il n'y a pas de fonderie de ce type. Si il y a je suis preneur, mais je n'ai pas trouvé. Et de toute manière, je compte bien aller vers des mines par le futur ^^"

Dernière édition par Dana Rangre le Mar 3 Avr 2012 - 19:53, édité 1 fois

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Ok je vais essayer d'illustrer au mieux les principes différents de la chaîne de la mine et du recyclage des métaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là on a la mine: extraction, broyage, tri pour faire simple. Le recyclage des vaisseaux et autres structures métalliques requièrent une récupération, un tri puis un broyage et une refonte.

La chaîne n'est pas du tout la même en fait techniquement.

Le GS-100 devrait être utilisé dans ton cas ou un quelconque vaisseau de récupération. J'ai trouvé celui-là aussi qui pourrait faire l'affaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Pour la fonderie on partira sur les mêmes rapports que les raffineries je pense.

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Bien. Les vaisseaux de récupérations seront envoyés dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je garderais les vaisseaux, mais je rendrais les raffineries ... Elles sont cher, et en pleine réforme, mieux vaut attendre je pense. Et j’achèterais autre chose, je calcule !

Je remplacerais la Raffinerie par cela :

Acheter
  • Entreprise ou Nom Officiel : Conseil d'Eskyirt
  • Utilisation d'un slicer : Non
  • Type d'achat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Nombre : 50


Après calcul avec Honneur,

Investissement de départ (Capital fixe) : 37 500 000
Entretien mensuel : 2 500 000
Gain mensuels : 15 000 000

Bénéfice total mensuel : 12 500 000

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Donc, petite précision et fiche en prévision !

Flotte de récupération de vaisseaux (50) a écrit:


  • Revenus :

    • Recyclage : 15 000 000



  • Dépenses :

    • Entretiens : 2 500 000


----------
15 000 000
- 2 500 000
----------
+ 12 500 000cr




Dernière édition par Dana Rangre le Sam 27 Avr 2013 - 16:39, édité 1 fois

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Bonjour !
Je suis de retours, pour vous jouer un mauvais tour !

Bref, sinon je viens faire une simple demande, suivie d'une petite attaque aux Impériaux !

Pour la demande, je compte faire, dans le cadre de la Fédération d'Eskyirt (En gros, le Secteur devient une fédération de planète (Sous joug impérial bien entendu)). Je compte faire que chaque planète participe au financement des activités sectoriel à hauteur de 10% de ses revenus, je voudrais savoir à quoi cela reviendrait à peu près, si vous pouvez ^^"
Le RP pour cela est en cours de rédaction !


Seconde demande, réclamation plus exactement.
Comme personne ne le sait, Derilyn est une planète qui est sous loi martiale Impériale depuis l’avènement de l'Empire. Avec cette planète, c'est toute une large zone qui est entièrement contrôlée par l'Empire et ses flottes.
Je voulais intervenir là bas ... Je ne peux pas à cause de la loi martiale ... Mais il n'y a aucune fiche éco, rien sur SWOR qui indique que cette loi est respectée.
Il me vient donc à l'esprit cette simple question de la réalité de cette loi martiale sur le Forum. Si elle y est, il faut une fiche éco et des dépenses en plus il me semble !

Je passerais sous silence (Ou pas) une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en relation avec la précédente, mais qui n'existe pas sur le Forum.

Cette revendication s'adresse au Staff éco mais surtout aux Impériaux qui ont une décision à prendre quand au fait qu'ils suivent, ou non, cette politique (Ce qui entraînerait, ou non, des dépenses).

Merci !

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Les planètes impériales quelle qu'elles soient paient déjà un impôt de 10% à 15% sur toute les richesses et revenus de la planète. Je me demande bien comment tu imagine même imposer un nouvel impôt sur ces malheureux.
Et de toute façon j'interdirai à tout Mj de faire un Rp où les planètes accepterai pareil double imposition.
Non très sérieusement il faut envisager de financer cette fédération autrement à l'image de la principauté Tapani qui s'en ai relativement bien accomodé.

Concernant la loi martiale, j'ai un peu du mal à comprendre pour qu'elles espèces de raisons il y aurai un fiche économique spéciale pour cette planète alors qu'il n'y a pas de joueurs pour elle ?
La loi martiale, c'est uniquement l'application de la loi de l'armée par l'armée en lieu et place de la police ou des autorités civiles. Ca veut dire qu'actuellement sur Derilyn depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le gouverneur local impérial à tout les pouvoirs et dirige et décide de tout avec la garnison de la planète (sans doute très minime, mais bon on imagine que le gouverneur est pas tout seul tout de même). La planète est maintenue par la force et la répression, et comme le Rp ne s'est pas soldé (il ne s'est d'ailleurs jamais soldé) par l'arrestation du Sénateur rebelle Wuxod on peut tout à fait imaginer qu'il soit caché sur la planète ou qu'il est trouvé refuge depuis des années sur Alderaan.

Bref il n'y a jamais eu besoin d'une fiche éco pour signifier qu'une planète était sous loi martiale, je te rappel la règle : Une fiche pour un joueur, donc dit moi pourquoi il y en aurai pour Derilyn ?

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Bien, discutions msn effectuée avec Bail quand au problème numéro un, donc mes plus plates excuses, je parles de 10% des bénéfices et non 10% des revenus ^^"

Quand au second problème,
le gouverneur local impérial à tout les pouvoirs et dirige et décide de tout avec la garnison de la planète (sans doute très minime, mais bon on imagine que le gouverneur est pas tout seul tout de même)

Je me base donc sur l'absence des dépenses vraiment énormes qui auraient du être en place pour le dispositif "Officiel", sur l'absence de RP, et sur la décision de Bail donc !

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Bonjour bonjour !

Suite à mon dernier bilan, j'ai lancé quelques projets futurs !
Le premier est dans le cadre de Merisee (Et financé par Merisee intégralement) dans le but d'offrir emploi et de développer le niveau de vie !
J'ai augmenter les dépenses mensuels d'éducations (Ce que je vais encore faire) et je souhaiterais investir dans 8 fermes d'Etat !

J'ai donc fait les calculs :

Fermes (8)
Cout initial : 2M/fermes => 16 000 000
Maintenance : 200 000/ferme => 1 600 000
Revenus : 500 000/ferme => 4 000 000
Bénéfices : 300 000/ferme => 2 400 000

Bien entendu, je comptes également améliorer ces fermes de 10 systèmes d’irrigations et 50 droides chacune !
Irrigation (80)
Cout initial : 50 000/système => 4 000 000
Maintenance : 5 000/système=> 1 600 000
Revenus : +25% => 1 000 000
Bénéfices : 600 000

Droïdes (400)
Cout initial : 25 000/droïde=> 10 000 000
Maintenance : 2 500/droïde=> 1 000 000
Revenus : +80% => 3 200 000
Bénéfices : 2 200 000

Donc, j'aurais un cout total de départ de 30 000 000, une maintenance mensuelle de 3 000 000, des revenus mensuels de 8 200 000 et donc, des bénéfices mensuels de 5 200 000 !

Cela vous convient-il ?

Pour Bail : Ces revenus me serviront à élever le niveau de vie via les dépenses mensuelles de la planète ! Pas pour faire overfriqué (Un peu quand même, mais ça devrait vite redescendre !)




Seconde demande, liée mais correspondant à la Fédération cette fois-ci, serait à propos des mines de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un minerais rare, que je souhaiterais exploiter sur Bodrin pour développer cette dernière.
Je ne me suis pas risqué à des estimations car : "Lorsque les ressources sont précieuses, rares ou dangereuses, les prix de construction et d'entretiens montent en flèche et peuvent atteindre facilement les dizaines de millions (Selon l'estimation du ME, toujours)."
Et comme c'est précieux et rare (Dangereux, je ne crois pas), je préfère attendre un ME !

Voilà, merci a vous et je suis dispo pour toute réclamation ^^"

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Oh non, pas encore... Shocked
S'il vous plait quelqu'un dites lui, parce que moi j'en ai marre de répéter toujours la même choses... Sad

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Si c'est ce que j'ai cru comprendre, à savoir que l'Etat n'est pas une entreprise, il me semble que l'Etat a tout de même le droit d'avoir certaines entreprises, ça devient des fonctionnaires après en somme :O

Sinon, ça revient au même, je crée une entreprise liée à l'Etat mais bon ... (Imperial Mining dans mon secteur fait ça il me semble)


Si c'est pas ça, je sais pas Very Happy

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Pour la question d'état entreprise, en fait, il ne faut pas confondre un état actionnaire majoritaire d'une entreprise et un service public comme les impôts, les impôts rapportent de l'argent à l'état, l'entreprise ne rapporte a l'état que la part de ses dividendes, qui correspondent sur swor en généal a 10% des revenus ou bénéfices c'est selon.

De manière générale sinon, tu sais Dana, si tu veux améliorer les conditions de vie et meme y gagner de l'argent, deja, ne bourre pas tes fermes de systèmes et de droïdes, qui prennent la place des fermiers... Tu feras mieux plutôt par exemple de financer toutes les futures exploitations, et en contrepartie d'augmenter l'impot... Enfin trouve des solutions Wink

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Hellow !

Certes, certes il y a une différence. Mais certaines entreprises sont/étaient détenus à 100% par l'Etat (Je pense à EDF/GDF par exemple). De même, sur Swor, l'Imperial Mining est une entreprise d'Etat. Elle a une très forte subvention de l'Empire et reverse tous ses bénéfices à l'Empire.
En somme, c'est ce genre de chose que ça serait : une entreprise d'Etat.

Et oui, j'ai conscience pour les droïdes et tout, mais dans un premier temps, c'est droïdes ! Je compte développer le tout par la suite Wink

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Mais si tu veux créer une entreprise d'Etat très bien ! Tu est un joueur tu as droit en plus de ta fiche planètaire à une fiche entreprise.
Mais dans tout les cas la REGLE est, je le rappel, pour la je ne sais combientième de fois :

PAS DE POMPES A FRIC SUR LES FICHE DES GOUVERNEMENTS ! Pour les gouvernement il n'y a que 3 revenus et 5 dépenses ! C'est tout !


Franchement Allen je te l'ai répété je ne sais combien de fois, je ne sais plus en quelle langue l'écrire !
Donc si tu veux créer une entreprise juste pour y créer tout un tas de pompes à fric libre à toi ! Mais pas sur la fiche d'un gouvernement, Mince !

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Salut ! Je viens encore me faire taper sur les doigts !

Je voudrais avoir une estimation éco de ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait !
A prendre en compte : La masse matérielle sur Korad ainsi que la production à cout inférieurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je viens aussi poser une question !
Je vais investir dans un Complexe médical (40 000 000cr et 8 000 000/mois). Est-il possible de rajouter des "soins" "payant" histoire d’alléger un peu la note ? Je pensais notamment a la chirurgie plastique ou aux choses du genre !

Merci ! *Tend les doigts*

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Informations pour le dpt éco suite à ce rp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Sénatrice Dana souhaite taxer les entreprises citées dans le rp. Suite aux discussions, les entreprises refusent pour le moment de verser le moindre centime au "Secteur d'Elrood" .
Si Dana force leur décision, avec l'appuis obligatoire des autorités impériales sous la forme d'un post d'un PJ impériale, les entreprises payeront donc au Secteur Elrood ET à la VCR (fiche éco). Nous aurions donc là un doublement de revenus. Si cela peut être possible, je tiens à souligner que l'entreprise en question y perdrait forcément.
Si au contraire l'entreprise ne paye QUE à Elrood, dans ce cas il faudra voir de combien la fiche de la VCR ce trouve amputé.



Ténacité

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Qu'en est-il pour ici ?
Merci !

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
Bonjour,

Pour les unités droïdes, nous ne faisons pas d'estimation comme ça puisque les unités non saga ne sont plus autorisées au développement sauf exceptions. Il y a déjà un certain nombre d'unités existantes de ce type (les droïdes agricoles sont déjà présents en inventaire je crois et on n'a aucun intérêt à en faire de multiples versions dans les inventaires par exemple). Pour tout renseignements supplémentaires concernant la création d'unités hors saga et ce pourquoi on les refuse, contacter le Prince Xizor qui gère les autorisations d'ajouts.

Pour les spécialités médicales qui pourraient alléger la note du déficit des structures médicales, pourquoi pas mais à développer en rp bien sûr et on verra suivant ce qui aura été fait.

Pour le rp avec les trois compagnies minières, il faudrait me préciser ce que vous attendez comme chiffres exactement. J'ai vu en fin de rp que tu voulais le prix d'1% des actions de ces trois compagnies alors ça je peux faire pour le moment du moins.
  • Capital de la Radell Mining Corporation: 533 millions de crédits.
  • Capital de l’Imperial Mining Limited: 373 millions de crédits.
  • Capital de l’Elrood Quarry Corporation: 160 millions de crédits.

Tu sauras faire les 1% j'imagine Razz

Voilà, voilà...

descriptionSecteur Elrood - Page 2 EmptyRe: Secteur Elrood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre