Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges Empty[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
• [Atmosphère de Barab Prime]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une inquiétante trainée de fumée opaque et noire commençait à se dessiner dans le ciel déjà très nuageux et pluvieux de Barab Prime. La nuit était tombée depuis un petit moment et la température étouffante baissait graduellement. Vous vous demandez surement comment il était possible de distinguer une fumée noire et opaque alors que la nuit était tombée depuis quelques temps et qu'il pleuvait comme bantha qui pisse. J'en conviens...il n'était peut être pas si évident de dénoter l'obscure fumée provenant des réacteurs du Pandora, du reste de la couverture nuageuse dont la dominante tirait entre le gris plus ou moins clair et l'anthracite. Cependant il n'y a pas de fumée sans feu et la vive luminosité des flammes ne laissait planer aucun doute sur le sort dont ce vieux vaisseau déglingué allait être victime. Tout comme le raffut de tous les diables qui déchirait la relative quiétude de cette planète aux allures inhospitalières. Si vu de l'extérieur, les carottes semblaient déjà bien cuite...à l'intérieur du Pandora, ce n'était pas vraiment la joie non plus.
Avec le temps, piloter le vaisseau de feu son maitre était devenu comme une seconde nature pour Dalek Sarcken mais comme toute vieillerie volante qui se respecte...il suffisait d'un rien pour que la mécanique parte en quenouille. Si la plupart des décollages se déroulaient sans la moindre anicroche, par là je voulais dire ceux qui n'avaient pas lieu sous une pluie de tir de blaster, les atterrissages eux...étaient nettement plus périlleux. Quand il ne s'agissait pas du bouclier déflecteur qui faisait des siennes lors de l'entrée dans l'atmosphère, c'était le tableau de bord qui devenait un véritable feu d'artifice, claquant, scintillant, brulant et pétant ici et là. On se serait cru dans un véritable show sons et lumières ou dans l'un des bouges sordides des bas fonds des Coruscant. Épilepsie en vue, chaud devant! Le Miraluka était habitué au saute d'humeur du vieil appareil et la plupart du temps, il suffisait de taper où cela déconnait pour rectifier le tir. Mais pas cette fois, non. La bonne vieille carlingue avait fait son temps apparemment et elle ne comptait pas s'éteindre silencieusement. La Pandora voulait se crasher en beauté et avec de la compagnie. Et cette compagnie était nulle autre que son pilote Dalek Elm Sarcken, premier du nom et visiblement le dernier. Un capitaine ne quitte jamais son navire, disait l'expression. Mais le mirakula n'était pas capitaine et il ne voulait pas crever dans cette carcasse de ferraille...même s'il l'appréciait énormément cette vieille dame. Elm avait encore envie de profiter de la vie, enfin un petit peu...si c'était possible.

L'intérieur du cockpit était plongé dans une lumière rouge et angoissante qui clignotait comme si elle signalait au malheureux pilote que son temps était compté et qu'il s'écoulait seconde après seconde. Tic Tac, Tic Tac...autrement dit, Tu vas mourir, tu vas mourir. Pour en rajouter une couche, si jamais la perspective de mourir écrasé comme une daube vulgaire entre plusieurs tonnes de ferraille et de plastacier ne vous suffisait pas, que la lumière rouge vous rappelant avec insolence que vous allez y passer, ne vous atteignait même pas. Laissez moi vous présenter l'alarme stridente et casse burne au plus haut degré. Comment se concentrer convenablement avec un potin pareil. Pourtant Sarcken faisait de son mieux pour mettre à profit l'enseignement jedi que son maitre,Perfl Varis, lui avait enseigné mais lorsqu'un vaisseau en perdition à decidé de se désintégrer en embrassant d'un peu trop près et avec un peu trop de vitesse le sol d'une planète...il n'y a pas énormément d'alternatives. Il n'y avait qu'une chose à faire à vrai dire. Limiter la casse en tachant d’atterrir le mieux possible. L'incendie à l'intérieur du cockpit était partiellement maitrisé, cela laissait au Miraluka suffisamment de visibilité pour voir ce qui se trouvait devant lui et par conséquent, ne plus manœuvrer à l'aveugle. Les réacteurs étaient toujours en flamme, après tout il n'y avait pas de raison qu'ils s'éteignent tout seul ces cons là. Le pandora scinda l'immensité nocturne d'une plaie embrasée. Le vaisseau filait comme une étoile vers ce qui serait sa dernière demeure, le sol de Barab Prime...un linceul de roche.

L'impact aurait lieu dans ce qui n'était plus qu'une poignée de seconde, Dalek faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ralentir la chute du vaisseau, faisant appel à la Force pour atterrir sur le "ventre" du Pandora et ainsi glisser jusqu'à son arrêt total, qu'il soit naturel ou forcé...si par malheur il rencontrait un bâtiment civil. D'après ce que Sarcken avait pu constater, aucun signe de vie ou d'une quelconque ville n'était visible pour l'instant. Oh bien sur il avait bien repéré le relief étrange environnant les crevasses et autres canyon mais rien de comparable au building gigantesque des planètes dites "écumenopolis". Gloups Tiens, il les avait oublié ces crevasses et canyons. Cela ne suffisait il pas d'éviter un crash?!? Ce n'était pas assez sensationnel comme ça? Fallait en plus rajouter des canyon de la mort un peu partout sur la planète. Et des montagnes...également. "Tu as bien choisis ton moment pour tomber en rade toi. C'est pas possible ça..." dit Dalek d'une voix emplie de reproche.

Quelques minutes après, c'est un Miraluka solidement cramponné qui laissa échapper un charmant: Merde...MERDE...MEEEEERDE! Ensuite le Pandora s'écrasa. Le bruit terrible d'un vaisseau se froissant en percutant la roche se fit entendre à des kilomètres à la ronde, les rochers volèrent en éclat, le sol se creusa sous le passage de l'appareil et un cratère se forma lorsque finalement il stoppa sa course. Dans le cockpit, des fils électriques se suspendaient et crépitaient un peu partout. Dalek était allongé sur le sol, franchement secoué il était complétement dans le brouillard. Un choc au niveau du front lui avait fait perdre connaissance pendant quelques minutes. Il s'était probablement mangé le tableau de bord en pleine tête, qui pouvait bien le savoir après tout. Le Pandora venait de prendre sa retraite, ce vaisseau dans lequel il avait tant de souvenir tirait sa révérence...tout comme Perfl il y a plusieurs années. L’atterrissage bien que chaotique avait rempli son objectif avec brio, Dalek était toujours en vie et en un seul morceau. Par contre il allait très certainement avoir un mal de crane pas possible pendant les prochains jours. Après une petite fouille, il posa finalement la main sur son sac. C'était tout ce qu'il possédait à présent. Il s'extirpa de la carcasse du vaisseau, non sans s'écorcher superficiellement les avants bras ainsi que la cuisse droite. Puis une fois avoir reprit ses esprits., une pluie diluvienne sur le coin du museau ça a le don de réveiller, il se dirigea vers ce qu'il identifia comme étant un astroport. Il en avait vu une flopée de ces derniers depuis le temps qu'il pilotait et ils se ressemblaient tous de près ou de loin. Bien que celui ci se trouvait dangereusement proche d'une crevasse.

[Alater-Ka - Cantina de l'astroport]

Quel merveilleux soulagement que de poser enfin un cul en sécurité. Dalek n'en revenait vraiment pas de s'en être sorti indemne ou presque. Il avait bien quelques égratignures par ci par là, peut être des bleus également mais comparé à la collision, à l'épreuve même qu'il venait de vivre. Etre vivant à cette table relevait du miracle. Il lui fallu quelques minutes supplémentaire pour digérer tout cela. Sarcken subissait de plein fouet ce qu'on appelle le contre coup. Quelle tarte en pleine trogne. Il resta là, assis...les yeux fermés. Se concentrant juste sur sa respiration et sur les conversations alentours. Les sujets étaient aussi divers que variés, allant d'une partie fine pas si fine que ça en compagnie de plusieurs danseuses Twi'leks, en passant par une discussion animée à propos d'un pari perdu aux courses de podracer de Malastar. Le Miraluka laissait trainer ses oreilles ici et là sans accorder énormément d'attention à ce qu'il pouvait bien entendre. Cependant...une conversation l'intrigua et l'intéressa en même temps. Elle parlait d'une légende à propos des Hommes Rouges. Qui étaient ils donc? Mystère...


Dernière édition par Dalek Sarcken le Mar 20 Déc 2011 - 6:07, édité 1 fois

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
Cantina Band by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark


Une musique de jazz s’échappait de la crevasse près de l’astroport, comme pour souligner un jour de fête, ou plutôt une nuit de fête. Le soleil avait laissé place à la lune et le vide à la vie.

C’est sous les étoiles et les nuages de pluie que le vaisseau s’écrasa. Joyeuse arrivée, explosive du moins ! Bien malheureusement, le Pandora était réellement mort, incapable de voler, et même après de très lourdes réparations, ce serait difficile de l’utiliser à nouveau sans risque. Après tout, c’était un vieux modèle qui ne se faisait plus nulle part dans cette vaste galaxie, bien que l’on pouvait encore trouver quelques pièces par-ci par-là, sur Tatooine par exemple ! Mais d’ici là, les vents l’auraient recouvert, les ferrailleurs désossés et les Jawa de Tatooine revendraient d’ores et déjà les rares pièces !

Bilan : Coincé ici jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de transport et, comme tout homme qui se respecte, que faire quand on est perdu sur une vaste planète et que l’on ne sait que faire ? Aller boire bien entendu ! Et puis, après tout, c’était toujours le meilleur moyen de trouver des informations. Laisser trainer une oreille ici, regarder les papiers là, enfin bref, faire attention à son entourage pour connaitre les derniers potins qui pouvait s’avérer intéressant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Bref, c’est donc guidé par la musique des Bith que le Miraluka, aveugle de ses yeux et donc à l’ouï développer, arriva devant l’enseigne principale de la petite ville du coin. « Le Bith Aveugle ». Coïncidence ou simple envie d’une quelconque personne tierce de faire un jeu de mot relativement avarié ? Qui sait … Quoi qu’il en soit, les divers sons qui en sortaient étaient réellement entrainant et sans aucun doute qu’à l’intérieur des gens dansaient, d’autres buvaient en riant pendant que certains se concentraient avant de crier de joie lorsqu’ils gagnaient leur partie de Sabacc. Une cantina joyeuse en somme où il y avait moyen de se détendre sans qu’il n’y ait, en apparence, le moindre souci.

Si le jeune homme n’avait pas été dénué d’yeux, il aurait pu voir une vaste salle très bien éclairée, de diverses couleurs avec en son centre un large comptoir circulaire où s’activaient client et serveurs, où les boissons rouges, bleu, vertes ou … Orange et violette passaient de main en main, l’argent faisant de même, et sans doute que quelques épices ou autres produits illicites faisaient de même ! Tous cependant avaient un sourire aux lèvres et bavardaient avec entrain avec tout le monde. Certains étaient affalés avec un cocktail dans un des larges fauteuils devant les Twi’Leks qui se déhanchaient contre les barres d’acier pendant que d’autre tapaient dans leur main devant les Bith et leur Bith’Band, comme saluant leur talents.

Une belle cantina à la lumière des étoiles où la vie était réellement présente. Un endroit des plus sympathiques dans lequel on pouvait aisément passer des heures sans s’en rendre compte.

Le patron, serveur de son actif, souriait devant toute la foule qui était là. Des clients habituels, d’autres occasionnels, certains avec du sang sur les vêtements, d’autre avec des tenues impécables. Il y avait de tout mais jamais de conflit ici, c’était un coin tranquille. En espérant que ce gars avec son bandeau sur les yeux qui était assez … Louche ne lui cause pas de problème. Mais bon, c’était un client comme les autres … Enfin, un client qui était assis dans son bar, les yeux fermés, sans consommations. On ne prend pas de la place comme ça ici.

[Patron] Bydyla ! Vas voir c’monsieur et d’mande lui c’qu’il veut ! C’pas un hôtel ici !

C’est ainsi qu’une … merveilleuse, restons poli, humaine arriva devant le blessé, un chewing-gum dans la bouche et un tablier aussi sale qu’inutile, et lui demanda d’une voix blasée et monocorde ce qu’il souhaitait prendre a mangé, ou à boire bien entendu.

Lorsque la commande fut passée, Dalek pu se replonger dans l’écoute discrète des diverses conversations. Une seule l’interpela plus que les autres.

[Femme au fond de la salle] … Nue et il m’a donné sa cape après avoir donné son T-shirt à Jolena. J’ai bien cru qu’on allait toutes les deux mourir si ce Zabrak n’était pas arrivé ! Au début, j’ai cru que c’était un Jedi, tu sais, ceux dont les légendes parle comme les gardiens de l’univers –Mon œil oui, ils ne sont même pas capable de nous défendre contre l’Empire !– mais j’ai un doute … Dans tous les écrits et les holo-image, ils sont habillés en brun ou marron, mais celui-là … Il était en rouge. A mon avis, il venait de …

Le bruit de verre qui se casse et une partie de la conversation qui part en fumé. Une rapide dispute entre le patron et le serveur et une autre qui disparait. Si bien que quand le calme revint, les deux femmes ne parlaient plus de cela mais des derniers potins sur les vêtements du lieu … Qui étaient donc ce Zabrak dont elle parlait précédemment ?

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
Le miraluka avait vraiment très mal au crane, il avait l'impression que son bulbe s'était amusé à rebondir partout contre la paroi interne de sa boite crânienne...un peu comme un mollusque ivre qui sous l'effet du flux et reflux des vagues, se détachait de son rocher et se faisait carrément malmener par la puissance de l'océan. C'était tout à fait cela que Dalek vivait en cet instant. En temps normal, il n'avait vraiment rien contre la musique que l'on pouvait entendre dans les cantina car elle permettait de s’imprégner de la culture des autochtones et de se faire une petite idée sur le genre de spécimen que l'on risquait de trouver sur la planète. Mais aujourd'hui Sarcken s'en serait passé avec joie, tant les percussions de la musique jouée par les Bith lui martelait la tête. M'enfin...il fallait relativiser, il venait quand même de survivre au crash de son vaisseau. Ce n'était pas rien, la Force était avec lui ce soir cela ne faisait pas un pli. Alors s'en tirer avec seulement quelques égratignures et un mal de crane, ce n'était vraiment pas la mer à boire. Il devrait même s'estimer chanceux d'être encore en vie. D'ailleurs c'est probablement ce qu'il fera lorsque le contre coup sera passé. Il était encore bien trop chamboulé par le choc qu'il venait de vivre. Dalek se massa les tempes puis décida de se reprendre. Il était hors de question de se lamenter et puis la bribe de conversation qu'il venait d'entendre l'intrigué beaucoup trop pour rester là à sa table comme un comateux. Montrer une éventuelle faiblesse n'est jamais bien bon dans ce genre d'endroit. Ce serait quand même couillon de se faire dépecer dans une ruelle alors qu'il avait survécu à un accident grave. Vraiment trop couillon. Reprends toi, reprends toi qu'il se dit tout en fixant la carte des consommations. D'ailleurs en parlant de breuvage...le patron de la cantina lui envoyait une serveuse. Bien joué mon petit père. Niveau discrétion faudra repasser. Tout bien réfléchi, il y avait de l'animation au "Bith Aveugle", du coup une serveuse se dirigeant vers un client afin de prendre sa commande ne risquait pas d'attirer l'attention des éventuels malfrats souhaitant dépouiller et refroidir une proie facile. Le miraluka passa sa commande auprès de la délicieuse humaine et n'ayant pas trop envie de s'attarder sur les détails sans grande importance, il opta pour la méthode dites du: "c'est comme tu veux, tu choisis"

Bien le bonsoir, jolie serveuse.
Alors vu que je suis assez friand de sensations fortes...si tu as vu mon entrée fracassante, tu sais ce que je veux dire.


Sans lui laisser le temps de répondre.

Oui, c'est tout à fait ça. Le raffut dehors il y a une heure, c'était moi. Venons en au fait. Je n'ai pas regardé la carte...je te l'ai dit, j'aime le risque. Ramènes moi ton meilleur remède contre le mal de crane et un peu d'eau. En te remerciant. Oh! Tant que j'y pense. Tu vois les deux femmes là bas?!? C'est là que tu dois apporter le verre, vu que je vais les rejoindre de ce pas.

Dalek Sarcken accompagna le geste à la parole car sa dernière phrase n'était même pas encore terminé, qu'il se dirigeait déjà vers les deux femmes dont la conversation à propos d'un mystérieux jedi rouge, l'intéressait au plus haut point. Un jedi...ici?!? La Force était vraiment avec lui ce soir. Depuis ce foutu 66, les probabilités de tomber sur un jedi était proche du néant. Et lui, peinard, il lui suffisait simplement de survivre à un crash pour trouver la trace d'un énigmatique jedi rouge. Une broutille, vraiment. Sarcken se faufila au milieu d'une bande de joyeux fêtards qui gesticulait gaiement sur le dancefloor de la cantina, le Bith'band mettait le feu, yeah!!! Une poignée de minute plus tard, Dalek se trouvait en face des deux femmes. Il regarda la première...puis la deuxième. Elles étaient encore en pleine conversation mais ces potins là n'intéressaient pas le miraluka. Il s'en foutait comme...comme...passons, il s'en foutait modèle géant, point. Il patienta poliment puis lorsqu'elles pivotèrent leurs trombines en sa direction, il leur adressa à toute deux un sourire à peine exagéré.
Bonsoir, vous allez bien? Merveilleux. Alors j'écoutais la superbe prestation de ses showmen, surement des grands noms du show bithness...lorsque j'ai entendu à l'insu de mon plein gré, une bribe de votre conversation concernant un mystérieux homme rouge. Vous pouvez m'en dire plus? Cela me ferait vraiment très plaisir. Oh ne vous en faites pas pour ma tête, la plaie est superficiel. Sont solides ces vieux tableau de bord. Fort heureusement, mon crane l'est aussi. Je peux m'asseoir avec vous? Merci vous êtes bien aimable.
Oui...encore une fois, tout comme avec la serveuse, il ne leur a pas laissé le temps de répondre...ou alors vraiment à peine. Dalek posa un cul sur une chaise et avec des yeux rêveurs, attendit le début du récit. Bon les yeux rêveurs c'était juste au cas où la femme qui contait l'histoire tout à l'heure, n'en avait plus vraiment envie. En le voyant ainsi, elle ne pouvait dire non. En principe.

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
La réponse du Miraluka laissa un lèger blanc avec la serveuse. Il voulait quoi cet aveugle ? Déjà, il ne voyait pas, ensuite, il osait la jugée en lui disant si ou non elle était belle ? Quelle impolitesse !

[Serveuse] J'vous apporte ça. 100 crédits.

Le prix était cher, même très cher, mais ... Était-ce du au manque cruel de considération qu'avait l'employé envers ce nouvel arrivant, où était-ce le prix normal ? Ce qui était réellement extrêmement cher pour un verre d'eau et une boissons ... Il ne le saurait jamais, sauf s'il laissait traîner ses oreilles par-ci par-là, une fois de plus.

Quoi qu'il en soit, ses boissons arrivèrent avant lui sur la table pendant qu'il était en train de s'amuser sous la musique des Bith -Et oui, service rapide, qualité garantit au Bith Aveugle !- si bien que toutes deux avait été entamée, bien entamée, par les humaines du fond du bar. C'est par ailleurs étonnée qu'elle les avait reçus, contente qu'elle les avait bue et, a nouveau interloquée lorsqu'un homme avec un bandage sur les yeux était venu leur parler des Hommes en Rouges.

[Femme au fond de la salle] Bonsoir monsieur. Je n'ai rien à vous dire, je suis désolé, et je n'ai jamais parler de ces renégats de Jedi habillés de Rouge, oh non ! Sa sainte Impératrice Cir-Gwa Delaviel ne tolère pas leur existance et ... Elle doit avoir raison ...

Cette dernière phrase avait été dit si bas que le Miraluka avait du peiner pour l'entendre. Pourquoi ne pas tout lui dire alors que c'est ce qu'elle faisait depuis quelques minutes avec son amie ? Elle avait sans aucun doute peur de l'étranger qu'il était, peur que ce soit l'un de ces chiens d'Impérial et qu'il ne l’envoi au trou si elle en parlait comme ça. Après tout, les Jedis étaient à présent connu comme des perdants qui n'avaient pas su garder la galaxie de la dictature, qui n'avaient pas su défendre les peuples mais qui préféraient en réalité tuer, violer et détruire. D'ailleurs, la légende populaire disait que lorsqu'ils enlevaient des petits enfant à leur famille, c'était pour pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles ... Répugnant ...
Mais là, tous les trois le savaient, ce n'était pas pareil ... Ce n'était pas les Jedi qui étaient derrière tout ça ... Mais bel et bien un autre ordre ...

Le regard de la jeune femme était vide. Pensive ou absente, qui pourrait le dire ? Mais elle semblait juste se remémorer ces évènements et se souvenir de ce qu'elle avait subis, l'époque dans laquelle elle vivait et les dangers qu'elle côtoyait chaque jours. Elle, simple femme de chambre, sans passé ni avenir, qu'avait elle de si particulier pour attirer un homme venu d'autre part ? Sans doute rien de bon ... Surtout que certains, rares, certes, mais certains tout de même, savaient qui était à l’origine de la légende des Hommes Rouges ...

[Amie de la jeune femme] Nous n'avons rien a vous dire monsieur. Désolé et au revoir.

Ça, c'était fait. Clair, net et précis, il n'obtiendrait aucune informations pour le moment ... Surtout que les deux femmes venaient de se lever pour, lentement mais surement, s’échapper loin de cet homme ...

C'est un sourire aux lèvres, que la Shaarai-Kaar, plus loin dans le bar, écoutait la conversation ...

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
Plus tôt dans la journée, alors que la chaleur accablante empêchait toute vie de sortir des grandes crevasses qui parcellaient la planète, un vaisseau avait traversé l'air ardent de ce monde pour rejoindre l'un des rares astroport. Pourquoi ne pas attendre le soir, alors que les étoiles chassaient la température extrême, pour venir ? Pourquoi manquer de cuir dans son vaisseau de métal, manquer de faire surchauffer les réacteurs et à peu près tout pour se poser en plein jour ? Surtout à deux heures alors que le soleil est au plus haut et la chaleur la plus dure à supporter ...

Mais bon, c'est une jeune femme encore fraîche, souriante et visiblement absente de toute incommodité, qui descendit de la braise volante pour découvrir quelque peu les environs. Pourquoi était-elle venue ? Pour la légende qui naissait bien entendu ... Un petit coup de pousse pour l'aider à se propager ne ferait de mal à personne ! Bien au contraire ! Tout cela ne ferait que rajouter un comte féerique aux moeurs de la planète, un comte héroïque et si, bien raconté il serait, alors tout a fait passionnant ! Mais, c'était une autre raison qui primait ... Une raison quelque peu plus politique, quelque peu plus ... Utile en quelque sorte.
C'était ici qu'ils avaient fait leurs premiers pas dans le monde, de manière certes involontaire, mais réelle. L'un avait sauvé deux femmes et deux enfants d'une mort certaine tandis que l'autre avait juste facilité la disparition de l'un des gangs des quartiers mal-famés de ce monde en vainquant, dans un combat totalement en sa défaveurs, le chef de ce dernier. L'un des exploit était moins connu du grand publique du fait de son absence de témoins, mais ... La disparition du chef dans la grotte et la sortie des deux hommes en rouge de la même grotte laissait supposer de nombreuses choses ...

La jeune femme avançait en sautillant joyeusement. Son apparence étaient vraiment puérile ... Elle faisait bien plus jeune qu'elle ne l'était, elle faisait bien moins mature qu'elle ne devait l'être ... Et pourtant ... Si tous savaient la profondeur de ses pensés, de ses interrogations et de ses volontés ... Mais le temps n'était pas là, mais bel et bien à la détente.

A l'ombre des hauts murs de pierre, des commerçants criaient en vantant les qualités de leurs produits, diverses épices aux couleurs variées et chaudes qui s'accordaient parfaitement à l'ambiance climatique du lieu. Ici, tout était jaune, orange ou brun. Les vêtements des habitants étaient principalement de couleurs brunes avec quelques touches de rouge ou de marron plus prononcé, les habitations reflétaient ce gout pour les couleurs du désert, pouvant aisément être comparés aux fameuses bâtisses de Tatooine. Les gens s'arrêtaient, ajoutaient divers mélanges d'épices à l'odeur parfois extrêmement parfumée, tandis que d'autre ne se révélaient qu'au gout prononcé, à leurs sacs de tissus où leurs petites bourses à la ceinture. C'était plaisant de voir un monde joyeux tel que celui-ci, sans réelle peur de danger où les habitants pouvaient vivre tranquillement sans se poser de questions de vie ou de mort à tout moment ...

Souriante, la jeune femme acheta une tenue traditionnelle ainsi qu'un panel de quelques épices tout en en profitant pour faire la conversations aux Barabel, ces grands reptiles bipède qui la dépassaient de loin et vouaient un véritable culte aux Jedi. Visiblement, beaucoup s'étonnaient de voir une humaine par ici. Certes, depuis l'intégration de ce monde au sein de l'Empire, il y avait de plus en plus d'étranger, mais il restaient extrêmement rare et, beaucoup croyaient encore qu'il ne s'agissait que de légende ... Ce qui était parfait pour la jeune femme et les Jensaarai.

« Alors madame ? Qu'est cccce que je vous ssssert ? Cccccelles là sssont déliccccieuses ! »

En effet, tout en réfléchissant à tout ce qui l'entourait, la jeune femme en était venu à oublier qu'elle regardait avec attention -Enfin ...- le stand d'un de ces êtres à l'accent totalement reptilien. Souriant ouvertement à son hôte du moment, elle désigna un petit panier emplis d'aromates tout en questionnant l'homme sur un fait qui l'étonnait réellement.

« Je prendrais celles-ci s'il vous plait ! Puis-je vous poser une question ? J'ai entendu dire qu'il n'y avait plus de querelles de clans depuis quelque temps, comment ce fait-ce ? Il me semblait qu'elles perduraient depuis des siècles ... »

La grosse main du Barabel attrapa une cuillère proportionnelle et fourra une bonne grosse dose de Grhatyree dans une petite bourse de tissus qu'il tendit à l'humaine tout en expliquant une partie de l'histoire de la planète.

En effet, depuis des siècles il y avait des conflits mais un jour, un homme était arrivé, le Conciliateur et, par divers artifice, par une grande aisance à l'orale et une magie phénoménale, il avait réussi à convaincre tous les clans de s'unir contre les menaces extérieurs. Le résumé était là. Autrement dit, un homme maîtrisant la Force était venu, avait étonné le peuple de par ses capacités et sa maîtrise dans la Force avant de repartir. Voilà qui promettait d'être intéressant. Remerciant son interlocuteur, elle lui adressa un clin d'oeil en faisant léviter une poignée de pièce jusqu'à lui avant de se détourner et de disparaître dans le foule, laissant l'homme à nouveau seul avec ses rêves ... Et une histoire qui coordonnait avec les hommes en rouge à raconter ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




La journée était passée, la jeune femme avait appris beaucoup de choses sur ce monde, était ruinée, totalement ruinée de ses deux cents pauvres crédits -pour preuve, elle avait même dû utiliser la Force pour persuader les commerçants qu'ils avaient l'argent, voir utiliser des illusions ou d'autres artifices pour s'échapper- mais avait de nouvelles idées en tête.
Elle se changea rapidement dans sa cabine de vaisseau, laissant sa tenue rouge au profit d'une tenue plus traditionnelle, et se dirigea vers une cantina de laquelle une délicieuse musique s'échappait. Se détendre, écouter et travailler, voilà ce qu'elle devait faire.

Elle entra lentement, tranquillement et sereinement dans « Le Bith Aveugle ». Grande cantina, peuplé de personnes d'origines diverses et variées, à la musique entraînante, une ambiance festive et un air de détente. Ce qu'il lui fallait.
S'approchant du comptoir, elle demanda un verre de l'alcool local. Il fallait se soumettre aux coutumes de la planète pour mieux les touchers non ? Enfin ... Payer était aussi une bonne idée pour pas se faire jeté dehors ... Mais chaque chose en son temps ! Pour le moment on bois, on écoute, on parle et ...

La Force. Autours d'elle, ses deux amis imaginaires émissaire de la Force commençaient inexorablement à s’agiter. Il y avait une perturbation légère dans la Force, mais proche. Quelqu'un qui savait l'utiliser s'approchait ... Toujours plus ... Danger ? Heureux évènement ? Pour le moment personne ne pourrait le dire ... Si ce n'est ce Miraluka qui venait d'arriver, gauche et complètement sonné.
La Force tournait autour de lui. Il la connaissait et savait à peu près l'utiliser ... Mais ... Qui était il ? Un de ces rats de Jedi ? Un de ces chiens de Sith ? Ou un autre ? Seul le temps lui dirait ...

Et il cherchait les Jensaarai ... Tout cela allait peut-être tourner en sa faveur finalement ... Quelle belle planète que Barab Prime !

Dernière édition par Yun’Orha le Ven 6 Jan 2012 - 21:33, édité 1 fois

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
A quoi pouvait il bien s'attendre d'autre qu'un refus catégorique? A un déballage complet et foutrement détaillé de l'intégralité de cette histoire d'homme rouge peut être. Oui...mais non. Dans la vraie vie véritablement réelle, il ne suffisait pas de vouloir quelque chose pour l'obtenir aussi sec et Dalek en faisait une fois de plus l'amère expérience. Il voulait simplement une boisson locale à siroter tranquillement tout en taillant une bavette avec les deux femmes assises dans le fond. Rien de bien compliqué et d'insurmontable en somme. Ben tiens...il pouvait toujours compter la dessus et boire de l'eau mais au lieu de ça, il devait débourser la somme rondelette d'une centaine de crédit!!! Sarcken n'en croyait pas ses esgourdes. Cette serveuse nageait en pleine nébuleuse, il ne pouvait en être autrement. Faudrait qu'il se mette au parfum des tarifs de la maison, en écoutant ici et là il trouverait bien quelqu'un mentionnant le prix du cocktail qu'on venait de lui apporter. Lorsque le miraluka voulu en toucher deux mots avec la serveuse, elle était déjà loin. Une véritable anguille cette femme, se mouvoir dans la foule avec une telle aisance et une telle rapidité. A croire que le Force était avec elle. Bref, chaque chose en son temps. Si cette histoire de consommation exorbitante ne suffisait pas, il restait toujours la non coopération des deux femmes du fond. Où est le problème? Etait ce sa tronche de miraluka qui ne leur revenait pas ou était ce seulement parce qu'il était un parfait étranger dans le coin. Ajoutez à cela, le sang qu'il avait sur le front et un peu partout ailleurs et qu'obtient on? De la méfiance, de la peur et absolument aucunes des réponses qu'il était venu chercher en s'adressant à elles. La première des deux femmes mentait comme une arracheuse de dent, elle osait dire qu'elle ne savait pas de quoi Dalek voulait parler et commençait même à sortir son blah blah pro Empire.

Quelle tristesse...Sarcken aurait bien voulu leur dire à toutes les deux qu'elles n'avaient vraiment rien à craindre de lui. Il désirait seulement connaître la suite de cette fichue histoire...rien de malsain chez lui. Aucune arrière pensée, même pas concernant une partie de ça va, ça vient à trois, aucune entourloupe visant à les piéger et à tester leur ferveur envers l'Empire. Il était juste là, seul sur une planète dont il venait à peine de prendre connaissance du nom, sans moyen de la quitter. Et le pire dans cette histoire vous savez ce que c'est? Non seulement les deux femmes se sont levées et ont quitté la table mais en plus elles avaient siphonné son verre de tord boyau local ainsi que le verre d'eau destiné à nettoyer sa trombine, à enlever le sang qui avait séché. Il faut vraiment être tourmenté et pourri jusqu'à la moelle pour aller jusqu'à boire un verre d'eau qui nous était même pas destiné. Cette eau qui était loin d'être donné en plus. Quelle vacherie! Si la serveuse pensait qu'il allait payer une centaine de crédit pour une boisson dans laquelle il n'a même pas trempé les lèvres. Elle pouvait s'accrocher la bougresse. Concernant les deux femmes, Dalek ne trouva rien d'autre à dire que...

Bah...revenez....les filles?!?

Mais elles ne revinrent jamais...elles glissèrent hors de la cantina comme un pet sur la glace. Aussi rapide qu'un clignement des yeux. Yeux qui faisaient défaut à Sarcken. Il resta un moment assis à leur place, vidé, ne sachant plus trop quoi penser ou faire à présent. Après quelques minutes de flottement où les conversations qu'il entendait commençaient à se mélanger, il décolla son fion du siège et se dirigea d'un pas décidé vers les toilettes. Un coup d'eau sur la tronche voila ce qu'il lui fallait et gratuite cette eau. Rien de tel pour se refaire une petite beauté. Etre un poil présentable ne pouvait qu'être un plus si jamais il devait débuter à nouveau une conversation avec la faune locale...ou les voyageurs de passage. Peu importe après tout. En sortant des toilettes, il prit la direction de la sortie puis ouvrit la porte avant de la refermer derrière lui et de s'adosser contre le mur. Laissant les discussions futiles de côté pour le moment afin de porter son attention sur la pluie qui tombait. Une musique naturelle et apaisante pour le miraluka.

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
La scène était réellement comique. Non, vraiment. Le Miraluka qui était là, tranquillement et devait sans doute se reposer après un accident, au vu de ses ... Égratignures sur le front, suie un peu partout, vêtement déchirés et tout le tralala, mais non. Il n'avait pas le temps de se reposer. Directement il trouvait, ou semblait trouver ce qu'il cherchait, tentait d’y aller et … Se prenait un véritable et mémorable vent de la part des jeunes femmes. Sans compter le prix exorbitant des consommations … Remarque, quand on paye pour quatre, ça aide hein ! Oui, la jeune femme s’était légèrement amusée à mettre son verre sur la note de cet homme, mais aussi celui des deux commères qui venaient de partir le laissant seul.

Rhalala, ces hommes.

Sirotant tranquillement son alcool, la jeune femme s’introduisait légèrement dans la Force pour aller inspecter l’âme de l’étranger. C’était sûr, il avait déjà eu une formation. La Force s’agglutinait, pas des tonnes certes, mais tout de même un bon morceau, aux portes de son corps et il en avalait quelque peu. Oui, il l’utilisait.
Certes, il y avait le « facteur Miraluka » à prendre en compte mais, la jeune femme qui avait passé de nombreuses années aux cotés de ce peuple, savait reconnaitre aussi bien leur aura que l’implication que la Force avait en eux. Bref, ce jeune homme commençait à arpenter la voie de la Force.

D’où venait-il ? De quel ordre était-il un apprenti ?

Jedi ? Il semblait bien trop turbulent et … Hors des normes pour avoir subis les conditionnements de ces êtres …
Sith ? Trop gentil, pas assez subtil et bien trop peu dangereux …

Alors d’où venait-il ? Ce n’était pas non plus un Luxien comme son ami d’il y a longtemps … Peut être que c’était sa famille qui lui avait appris les bases ? Peut-être que … Bref, autant aller lui demander.

Le jeune homme venait de passer la porte d’entrée sans payer, chose que le patron remarqua évidement immédiatement et, d’un rapide regard vers des hommes adossés non loin de là, ceux-ci sortirent pour attraper le « fugitif ». Il fut rapidement ramené, quelques seconds tous au plus. Dépouillé de sa bourse et de ses deux cents crédits, en guise de dédommagement, il fut ensuite simplement jeté dehors. Scène qui amusa beaucoup la voyageuse amatrice du malheur des fautifs … Et même des autres, du moment qu’ils pouvaient s’en sortir ou qu’elle allait les en sortir. C’était précisément ce second cas à ce moment précis.

Sortant en portant sa main à un bout de métal allongé à sa ceinture, elle retrouva rapidement, sous le ciel noir couvert de nuages, absorbant toute luminosité comme si un mauvais présage s’annonçait, sa future victime.
Il déambulait sans but dans les rues désertes. Amusant. Il était perdu peut être ? Dégouté d’avoir perdu ses deux cents misérables crédits ? Sans doute.

« Zhol kash dinora … Vexok savak[/i]. Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ? »

Le sabre blanc venait de s’allumer. Et le cou du Miraluka était en danger.


Dernière édition par Yun’Orha le Ven 6 Jan 2012 - 21:32, édité 2 fois

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
Le calme dans lequel Dalek baignait ne fut que de courte durée. Complétement ahurissant, même cela on lui interdisait, depuis son arrivée sur Barab Prime tout n'avait été qu'une succession d'emmerde et il avait le sentiment que cela n'était que le commencement. C'était justifié. Il n'était pas dehors depuis deux ou trois minutes que le patron du Bith Aveugle lui lâcha ses sbires aux fesses. Quatre homme lézards géant sortirent à leur tour de la cantina. Ils se postèrent autour du pauvre Miraluka. Ce dernier déjà bien amoché par les événements récents ne chercha pas vraiment à se défendre. Oh bien sur l'idée de sortir son sabre laser et de tailler ces quatre barabels en pièce lui traversa l'esprit mais était ce vraiment futé de se faire remarquer de la sorte. Un étranger faisant un massacre et tuant quatre membres de l'espèce plus que dominante à peine quelques heures après son arrivée fracassante sur la planète. Cela relevait tout simplement de la psychopathologie et du suicide également, faut pas l'oublier celui là. Dalek n'était pas contre vivre dangereusement mais il y avait tout de même des limites. Juste un peu...des petites. Rester en vie quoi qu'il arrive figurait en première position. Et puis il y avait peut être un moyen de discutailler un minimum avec ces...gentilles...brutes épaisses.
[Dalek Sarcken] Bonsoir, j'peux vous aider?!?

Les barabels n'avaient pas besoin d'un coup de main, ils étaient venu le donner d'une façon musclée. Dalek l'avait ressenti avant même qu'ils ne franchissent la porte. Pourquoi les saluer alors au lieu de prendre ses jambes à son cou? Tout simplement parce qu'en fuyant, cela leur donnait raison...à savoir qu'il partait effectivement sans payer ce qu'il n'avait de toute façon pas bu.
[Barabel #1] Ssssale étranger, tu voulais partir sssssans payer, hein?

Sale étranger?!? Oui bon d'accord il venait de se crasher, c'est normal de ne pas être d'une propreté virginale. Ce n'était pas une raison d'en remettre une couche. Dalek s'était passé un peu d'eau sur la trombine quand même, faut souligner cette effort. Ce n'est pas complétement un porc non plus mais va expliquer ça à ces lézards. Ils ne veulent vraiment rien entendre.
[Dalek] Ah non non pas du tout, je prenais juste...

Non, il se trompait. Il n'y avait vraiment aucun moyen de parler de manière civilisée avec ces animaux. Sarcken ne mettait pas toute l'espèce Barabienne dans le même panier, pas du tout. Mais fallait quand même avouer que les quatre mastodontes réptiliens qui l'encerclaient, n'avaient rien de commun avec la population civile qui peuple les crevasses et les sous sols de la planète. Ou peut être bien après tout. Le miraluka n'était pas sur Barab Prime depuis suffisamment longtemps pour se faire une idée complète sur le sujet. Toujours est il qu'il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase. Deux paires de bras écailleux se saisissaient déjà de lui et le soulevaient du sol pendant que les deux autres paires subtilisaient sa bourse. L'instant d'après, Dalek faisait un très joli vol plané, par contre ce maudit problème d’atterrissage faisait encore une fois des siennes. Il venait peut être de mordre la poussière, au sens propre...même si c'est salissant, mais il ne comptait pas se faire dérober le peu d'argent qu'il avait en sa possession sans essayer de le récupérer discrètement. Alors qu'il était encore sur le sol, il tendit légèrement son bras en direction du barabel collecteur de fonds et utilisa son pouvoir de télékinésie pour ramener sa bourse à bon port. Quand le balourd s'apercevra que la bourse a disparu, Dalek le sera également. Ça va bien cinq minutes de passer pour un glandu. Par contre il valait mieux pour lui de pas trop s'éterniser dans les parages et c'est ce qu'il fit. Sarcken quitta les alentours du Bith Aveugle afin de s'aventurer un peu plus loin dans les profondeurs de la crevasse et de sa ville souterraine. Mais malheureusement pour lui, les ennuis le suivaient encore une fois de près voire de très très près.

Le miraluka sentait une présence dans la Force. Il avait la sensation de l'avoir partiellement remarqué au Bith Aveugle mais il était tellement dans le potage qu'il n'y avait pas porté une plus grande attention que ça et puis il voulait connaitre cette histoire d'hommes en rouge. Il aurait dû être plus vigilent et s'y intéresser davantage. Une erreur de plus. Ne jamais négliger la Force...cela lui servira de leçon à partir d'aujourd'hui. Il déambulait sans véritable but dans les rues d'Alater-Ka. Il s'en remettait totalement à la Force, elle lui montrerait certainement le chemin à suivre, un signe quelconque. N'importe quoi. C'est ce qui arriva, il fit la rencontre de cette présence ressentie un peu plus tôt à la cantina ainsi que dans les rues de la ville. Dalek avait la sensation d'être épié, suivi. A y regarder de plus près, il n'avait pas franchement tort. La rencontre parlait d'elle même...et elle ne semblait pas très chaleureuse.

[Shaarai-Kaar] Zhol kash dinora … Vexok savak. Qui es-tu ? Que viens-tu faire ici ?


Sarcken ne comprit rien du tout au début de la phrase. Quelle était cette langue peut engageante et rassurante. Il ne l'avait jamais entendu et comptait bien en toucher quelques mots à son interlocutrice qui...Woohohoooh...avait une sabre. Il se souviendrait à jamais de son passage sur Barab Prime. Si jamais il vit assez longtemps pour s'en souvenir. Pour l'instant...autant répondre à la femme qui le menaçait de sa lame. Car oui, la seconde partie de la phrase était composé de question toute simple pour faire connaissance. Alors faisons connaissance! C'est ce que Dalek se dit...s'il pouvait éviter de se faire décapsuler la caboche, c'était aussi bien. Surtout qu'il n'avait jamais vu cette signature dans la Force auparavant. Bien que pas toute claire, elle n'était pas Sith...mais elle n'était pas Jedi non plus. Que pouvait elle bien être?

[Dalek Sarcken] Je suis Dalek Sarcken. Simple miraluka en promenade dans la galaxie. Je me suis écrasé avec mon vaisseau, un peu plus tôt dans la soirée. Je n'avais rien de particulier à faire sur cette planète. Je faisais juste une halte histoire de voir un peu ce qu'il se trame dans le coin, visiter, gouter aux spécialités. M'enfin vu le prix du verre d'eau, je vais me passer des spécialités culinaires de cette planète. Quoique...avec mon vaisseau qui est HS, je vais bien devoir me débrouiller pour me nourrir.
Et vous qui êtes vous? Je vois la Force qui émane de votre être mais je n'arrive pas à vous situer et c'était quoi cette langue zol kach dinora machin chose.

Le sabre blanc luisait dans la pénombre, Dalek ne l'avait pas oublié...comment le pouvait il après tout. Le miraluka était prêt à en découdre si jamais il le fallait.

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
Le jeune homme essaye de m’inspecter. Je le sens dans la Force. Je sens qu’il tente de percevoir de quoi était « faite » ma « carapace » de Force. La surprise est sans doute au rendez-vous ! Et oui, il ne peut tout simplement pas percer à jour de quoi … Je suis faite … Trop sombre pour être une Jedi, trop lumineuse pour être une Sith. Un Jedi Gris peut-être ? Non, oh que non … Mon aura est bien plus … Non, elle est … Différente. Ce n’est pas une question de luminosité qui diverge … C’est … L’essence et la forme …

Bref, il ne parviendrait pas à définir de quoi je suis faite. A vrais dire, qui le peut ? Ce n’est pas une doctrine comme ces incompétents de Jedi. C’est bien plus profond, comme une réalité, bien plus lumineux mais pourtant tellement sombre … Que suis-je réellement ? Un monstre ? Une humaine ? Une déesse ? Ou rien ?

« Et bien, je te salut Dalek. On va procéder par étape. Déjà, pour empêcher toute tentative, je te confisque ça. Et, comme tu es un honnête petit gars, tu vas accepter gentiment de payer ce commerçant. Peu importe ce que tu as fait avec tes boissons, il a dû les verser et ne peut plus les récupérés. Et puis, ça allègera ta bourse. »

Immobile, puisant mon inspiration dans la Force, je fis venir sabre et bourse à mes côtés alors que j’entendais des bruits venir de derrière moi. Sûrement les hommes de main qui cherchaient encore le voleur. Et bien c’était fait, il était là. Mais il était à moi et non pas à eux. Toujours concentrée sur ce Miraluka, je relâchais mon emprise de la bourse de manière à ce qu’elle tombe à leur pied. Et puis, d’une rapide volonté, nous disparurent de leurs yeux.

« Ils ne te chercheront plus, ils ne nous voient plus et sont persuadé d’avoir récupéré les crédits, ce qui est fait. A présent passons aux choses sérieuses. »

Un éclair. Je lève les yeux.

Le grondement du tonnerre roule encore dans le ciel. La pluie se met à tomber abondamment. Le bruit de l'averse reprend petit à petit sa place dans le brouhaha sonore des cieux déchirés. L'odeur si particulière de la pluie emplie l'air ambiant. En d'autres moments, je me serais abandonné à la rêverie, bercé par la monocorde mélopée de l'eau du ciel, mais je ne pouvais pas. Bras tendu, sabre à la main, vie au creux de celle-ci, je me mis à tourner autour de l’étranger.

Je sais qu’il me sent. Je sais qu’il sait où je suis et qu’il est sur ses gardes. Mais je sais aussi qu’il à légèrement peur, qu’il ne sait ce qui va lui arriver. Il ne peut voir l’avenir. Il ne peut rien voir, mais peut tout sentir. Peut-être sentira-t-il que je ne suis pas là pour le tuer, peut-être pas.

Il est plutôt grand, bien plus que moi du moins. Un mètre quatre-vingt peut être, pas moins. Ses cheveux bruns totalement ébouriffés commencent à s’aplatir avec la pluie qui tombe. Je fais mentalement glisser ma capuche sur mes cheveux, autant ne pas tomber malade tout de suite.

Il attend. Il attend que je parle, qu’il se passe quelque chose. Pourquoi attendre dans ces moments-là ? Parce qu’il sent ma puissance alors que je n’ai dévoilé qu’une infime partie de ce dont je suis capable ? Tant mieux. La peur est une émotion puissante et permet de faire de grande chose tant que l’on la maitrise.

Un éclair. La pluie continue sa litanie monocorde. Des milliers de ruissellements recouvrent les rochers, s'insinuant entre les diverses rigoles crées par le vent au fil des années. Des cascades d'eau, rendu rouge par le reflet des pierres, tombent en contrebas des pics rocheux au-dessous desquels nous nous tenons. De la condensation commencent à s'élever autour de nous … La tension est palpable … La Force guette.

« Que fais-tu ici Jedi ? Vous n’avez pas votre place ici, vous et vos dogmes de sainte-nitouche, vous et votre prétendue sagesse. Que fais-tu ici et que recherches-tu, Jedi ? »

J’avais prononcé ce dernier mot avec toute la répugnance et le dédain dont je pouvais faire preuve tout en restant diplomatiquement correcte. Les Jedis … Que venaient faire ces brebis galeuses sur ces terres libres ?

Je savais mon sabre menaçant et m'en délectait légèrement. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, que je n'avais pas sentit son énergie caractéristique, que je n'avais pas sentit son coeur entrer en résonance avec le mien. Un bon bout de temps que mes amis de la Force n'avaient pas danser autour de la lame blanche ...

Et son sabre était toujours hors d'atteinte.


Dernière édition par Yun’Orha le Ven 6 Jan 2012 - 21:32, édité 1 fois

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
Dans la famille « j'ai un don pour me foutre sans arrêt dans la mouise » , mouise c'est pour rester poli, je demande Dalek Elm Sarcken d'Alpheridies. Il pensait y être habitué depuis le temps mais en fin de compte, quand le miraluka avait les deux pieds bien profondément enfoncé dedans, la réalité était tout autre. Dalek avait beau la sentir venir de loin, comme une foutue évidence qu'on ne peut éviter, il pouvait bien tenter de s'y préparer...tout cela était vain. Même si Sarcken s'accordait sur le fait qu'il allait très probablement lui arriver quelque chose de peu enviable dans l'heure, la minute voire la seconde qui suit, quand cette chose avait effectivement lieu. Ouch ! La surprise était toujours au rendez vous et bien souvent c'était pire que la précédente. Dalek aimait vraiment l'aventure et l'imprévu mais bordel de flute...sur le moment ce n'était pas toujours amusant. En y réfléchissant, ça l'était très rarement. Ce n'était qu'une fois sain et sauf, bien que très abimé parfois, que le miraluka commençait a apprécier la mésaventure et avec le temps il finissait par en garder un bon souvenir. Il y avait quelques exceptions quand même, Sarcken n'était pas complétement stupide et sans cœur non plus. Quand lors de ses aventures, un grand nombre de personne trouvait malheureusement la mort...le nombre d'année qui s'écoulait importait peu. Personne ne pouvait garder un bon souvenir de ce genre de chose. A part les Sith mais chez eux c'était différent, la mort était monnaie courante dans leurs pratiques malsaines. Rien que pour devenir Sith à la base, l'apprenti devait refroidir son maitre. Après il ne faut plus s'étonner de rien.

Pour en revenir à Dalek, tout ce qu'il voulait lui...c'était boire une verre et se débarbouiller le visage avec un peu d'eau. Regardez un peu où tout cela l'a mené. Le miraluka n'avait plus de vaisseau et par conséquent, il n'avait plus aucun moyen de quitter la planète. Cependant Sarcken gardait encore un peu d'espoir et se disait qu'avec les 200 crédits qu'il avait réussi à récupérer après s'être fait jeter du Bith Aveugle, il pouvait toujours se débrouiller pour monnayer un voyage hors de la planète. Cela risquait d'être affreusement juste. Une pauvre poignée de crédit en tout et pour tout pour quitter une planète. Va falloir user de la ruse jedi...ce serait l'occasion ou jamais. M'enfin ce peu d'espoir se volatilisa complètement lorsqu'il fit cette étrange rencontre dans l'une des rues souterraines d'Alater-Ka. Non seulement il venait de perdre définitivement sa bourse et son sabre mais en plus, les armoires à glace de la cantina étaient encore et toujours à ses trousses. Quelle vacherie! Il aurait dû les mener tout droit dans une ruelle isolée et les transpercer proprement de part en part avec son sabre quand il en avait encore l'occasion. Bien qu'un peu radical, au moins Dalek serait tranquille et...se sentant craquer petit à petit et la colère pointant également le bout de son nez, il se rétracta et chassa cette pensée de son esprit. Ôter la vie de quatre Barabels pour 200 malheureux crédits, en voila des façons de se comporter. Ce sentiment se dissipa au fur et à mesure qu'il acceptait la situation. Seul sans un sous sur une planète perdue. Cela pourrait être pire. Les sbires du patron de la cantina retournaient au Bith Aveugle avec la bourse du miraluka. La mission était accomplie pour eux et sans effusion de sang.

Si à la base Dalek Sarcken ne comptait pas se laisser manipuler de la sorte par une inconnue, qu'elle soit capable de maitriser la Force ou non cela ne changer pas grand chose. Quoi qu'il en soit, elle venait de le sortir des sales draps dans lesquels il s'était fourré bien qu'il ne sache toujours pas la véritable raison. Comment la situation pouvait dégénérer aussi vite en n'ayant fait que commander un verre et un peu d'eau. Un élément manquait à cette équation mais une chose était sure...l'histoire du Bith Aveugle était désormais réglée. Pourtant une certaine tension flottait toujours dans l'air et s'intensifiait de seconde en seconde jusqu'à ce que...

Un éclair fend les cieux en deux et l'orage gronde. Peu de temps après l'atmosphère s'alourdissait un peu plus et la pluie se faisait de plus en plus forte. Le vent chargé de pluie s'engouffrait dans la crevasse, trempant jusqu'aux os les pauvres fous qui se trouvaient dehors par ce temps. Et par pauvre fou, je veux bien sur parler de Dalek. Quant à l'inconnue, cela restait encore à définir. Il pouvait encore sentir sa présence, elle lui tournait autour mais aucun mot ne venait rompre ce silence plus que relatif. Qu'attendait elle de lui et que pouvait il bien faire? L'inconnue maitrisait la Force et d'après ce que Dalek a pu constater, elle se débrouillait plutôt très bien. La situation devenait on ne peut plus intéressante. Peut être que si tout cela se goupillait bien, elle pourrait lui apprendre à mieux contrôler la Force. Elle pourrait reprendre l'apprentissage là où s'était arrêté celui de Maitre Varis...ou alors lui enseigner une toute autre facette de la Force. Sarcken était bien plus emballé par ce dernier point surtout depuis que ses années d'errance lui ont confirmé qu'apprendre la Force d'après une point de vue unique, qu'il soit lumineux ou obscur, ne lui correspondait pas en tant que miraluka. Un sentiment d'inachevé persisterait. Il se tenait là, muet, cogitant peut être trop, peu rassuré par cette humaine qui lui tournait autour telle une charognarde guettant sa proie mais en même temps, il était intrigué et intéressé par cette personne. Peu importe ce que la Force lui réservait, Sarcken avait foutrement hâte de le savoir. Le silence fut rompu, son attente touchait peut être à sa fin

[Shaarai-Kaar] Que fais-tu ici Jedi ? Vous n’avez pas votre place ici, vous et vos dogmes de sainte-nitouche, vous et votre prétendue sagesse. Que fais-tu ici et que recherches-tu, Jedi ?

Jedi...cela faisait bien des années qu'il ne se considérait plus en tant que tel et puis son apprentissage n'ayant jamais été mené à terme, personne ne l'avait appelé comme ça un jour. Dalek devait bien avouer que cela faisait étrange. Il répondit sur un ton calme.

[Dalek Sarcken] Il doit y avoir méprise sur la personne, inconnue. Je ne suis pas un Jedi...je ne le suis jamais devenu. Disons...que la Force en a voulu autrement. Par contre, j'ai bien suivi un apprentissage. Je ne te le cache pas. Entré au temple très peu de temps avant l'ordre 66, j'ai passé l'essentiel de celui ci à bord du vaisseau qui s'est crashé un peu plus tôt dans la soirée. Ou alors sur les nombreuses planètes sur lesquelles on se posait de temps à autre, histoire d'échapper aux chiens de l'Empire. Enfin tout cela c'était jusqu'à ce qu'ils nous rattrapent et tuent Perfl Varis, mon maitre.

Cependant...même lorsque je suivais les enseignements du code Jedi, quelque chose en moi ne se sentait pas Jedi. Cela m'a valu plusieurs remarques de la part de Varis. Je ne pouvais pas m’empêcher de remettre pratiquement tous les préceptes en question. Je suis miraluka après tout, l'idée du bien et du mal...
M'enfin passons.

Pour en revenir au fait que je n'ai pas ma place ici...on m'a pas trop laissé le choix, vois tu. Mon vaisseau est en pièce, je te le rappelle. Je pouvais encore essayer de monnayer avec un pilote pour que je puisse mettre les bouts, mais je n'ai plus un sous. Mais après tout...c'est peut être un mal pour un bien. Tout à l'heure au Bith Aveugle, j'ai entendu une histoire sur des mystérieux jedi rouge. J'ai bien essayé d'en apprendre plus mais la femme avait visiblement trop peur de parler. Dis moi...toi dont la Force est étrangement mystérieuse, tu n'en saurais pas plus sur ces énigmatiques hommes en rouge?
Et puis...tu n'as pas l'air d'être très reptilienne, comment te nommes tu et que fais tu ici?

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
J’aime la pluie. J’aime l’eau, j’aime l’entendre coulée et descendre de corniche en corniche. C’est plutôt agréable, relaxant. C’est un peu comme une mélodie venant d’un autre univers, quelque chose qui nous montre que bien qu’intelligent, nous ne sommes pas les seuls artistes de ce monde.

Quoi qu’il en soit, mon « Prisonnier » essaye de m’explique un peu ce qu’il se passe. Il ne répond pas réellement à mes questions … Mais m’en apprend bien plus que je le désirais. C’est parfait. Parfaitement parfait.
Je le regarde droit dans les yeux. Il est assuré. Peut-être trop. Il faudra qu’il jongle avec son orgueil pour réellement utiliser toute la puissance qui sera en lui mais, pour le moment ce sentiment ne le conduira qua vers le coté obscure de la Force. La véritable voie ne s’improvise pas … Les dangers sont réels.

« Inti ssaqsi jekk me min jien?
I'ma Mesmer. A Jensaarai li l-armi għandhom ismijiet cunning u l-qerq. I benefiċċju tad-dubju. Jien nagħmel handling illusions qawwija jtellifx u jassumi l-vantaġġ, tevita kemm jista 'jkun għall-ġlieda kontra direttament. Biss jaħseb rajna permezz Ruse tiegħi dissipates l-illużjonijiet, il-fade immaġini, u wieħed isir jaf li jitħawwad l-arja mill-bidu tal-ġlieda kontra. Waħda ħafna għaqlija li tista 'tibqa' taqdi l-magician reali.
I simili li nisġa web Tangled ta 'illusions, stampar u qlugħ. Dak li jien. Xejn u kollox f'daqqa. »


J’aime parler en langue Mirakulese parce que personne ne me comprend, du moins, peu de personnes. Et pourtant, cette langue veut beaucoup dire … C’est une langue si belle et majestueuse qui peu dompter des âmes et charmer n’importe qui si elle est correctement utilisée. Agréable à l’oreille, chantante, c’est vraiment un plaisir à la parler.

Je souris devant sa mine étonnée. Oui, ce n’est pas partout que l’on s’attend à entendre parler sa langue natale ! Surtout dans une contrée aussi éloignée que celle-ci !

J’éteins mon sabre et lui fais signe de me suivre. Il ne tentera rien contre moi, il est trop faible pour etre une quelconque menace pour le moment.

« Dis-moi Dalek, pourquoi cherches-tu ces hommes en rouge ? Je peux t’apprendre beaucoup sur eux et sur la Force qui m’habite … Mais qu’est ce qui me prouverait que tu es un allié ? »

Spoiler :


Dernière édition par Yun’Orha le Ven 6 Jan 2012 - 21:30, édité 1 fois

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
S'il y avait bien une chose que Dalek ne s'attendait pas à entendre sur cette planète Ô combien reculée, c'était bien qu'une personne lui parle en miralukese. Sa langue natale. Décidément cette rencontre lui réservait bien des surprises et bien que sa situation ne soit pas foutrement enviable, même pas du tout...qui voudrait être bloqué sur une planète sur laquelle le mot jour est synonyme de barbecue et de mort lente et douloureuse , seul, sans un sou et sans moyen de mettre les bouts? Pas la peine de vous racler la caboche pendant trois plombes. La réponse est personne. Et pourtant malgré tout cela...ce qui lui arrivait, l'intriguait et commençait à grandement l'intéresser. Cette fille qui lui tournait autour en brandissant sa lame était nimbée de mystère, il n'en fallait pas plus pour chatouiller atrocement la curiosité de Sarcken. En même temps...après un discours comme celui que l'inconnue venait de faire, difficile de faire le blasé. Il s'agissait d'une Jensaarai et ses armes avaient pour noms ruse et tromperie, faudrait vraiment être dans un état végétatif pour ne pas être un minimum curieux et ne pas chercher à en savoir plus à son sujet. Dalek sentait que la tache risquait d'être ardue car d'une...c'est une femme et deux, elle était mystérieuse et puis fallait pas oublier ses armes. Ruse et tromperie. Elle n'était vraiment pas du genre à déballer toutes les infos la concernant juste parce qu'on lui demandait. Vraiment pas ce genre de femme et puis comment oublier son échec cuisant au Bith Aveugle. Il n'avait pas réussi à connaitre la fin de cette fameuse histoire d'hommes rouges et ne parvenait même pas à connaître le nom de la femme qui lui faisait face, dos...et côté. Elle n'arrêtait pas de bouger et Dalek, quant à lui, ne bougeait pas mais cela ne voulait pas dire qu'il était ramollo.

Absolument pas.

Oh bien sur, Sarcken aurait très bien pu continuer la conversation en miralukese et la bombarder de question mais il savait bien qu'elles resteraient pour la grande majorité, sans réponse. L'inconnue ne donnait que ce qu'elle voulait bien donner. Tenter de lui soutirer des informations d'une manière ou d'une autre était vouer à l'échec. Le miraluka l'avait bien compris et c'est pourquoi il garda le silence et se contenta d'écouter la Force. La Force était vraiment différente chez elle, son empreinte...Sarcken n'en avait jamais vu une comme celle ci et puis il y avait autre chose de singulier chez l'inconnue. Elle semblait avoir une grande maitrise, cependant la Force gravitant autour d'elle était étrangement faible. Comme si elle pouvait en contrôler le flux jusqu'à la faire disparaitre ou la rendre invisible. Pour être capable de camoufler son appartenance à la Force, pfiou! fallait faire preuve d'une sacrée maitrise. Etait une spécialité des Jensaarai? Mais qu'étaient ils donc...ces Jensaarai. Une chose était sure, ils maitrisaient la force. Serait ce possible que les énigmatiques hommes rouges jedi et mystérieux Jensaarai ne fassent qu'un? Cette perspective plaisait grandement au miraluka, peut être bien qu'il finirait par connaitre la fin de cette fichue histoire et pourquoi pas être acteur de sa suite? Inutile de s'emballer trop vite se dit il. Jusqu'à preuve du contraire, il était quand même dans la merde jusqu'au cou et pour se sortir de là, il va falloir manœuvrer comme un as...sinon c'est le crash. Encore un, sauf que celui là risquait d'être le dernier.

Lueur d'espoir, le sabre s'éteignait enfin...mais ce n'était pas une raison de relâcher sa vigilance.
[Shaarai-Kaar] Dis-moi Dalek, pourquoi cherches-tu ces hommes en rouge ? Je peux t’apprendre beaucoup sur eux et sur la Force qui m’habite … Mais qu’est ce qui me prouverait que tu es un allié ?

Finalement, il commençait à comprendre le pourquoi de son crash sur cette planète de Barab Prime. Cela ne relevait vraiment pas du hasard. Il avait survécu au crash, trouvait refuge au Bith Aveugle où il entendit pour la première fois cette histoire d'homme en rouge ressemblant au Jedi. Avant d'en apprendre plus et sans réellement comprendre pourquoi, il fut jeté dehors comme un malpropre et ce ne fut que peu de temps après cela qu'il sentit cette Force si singulière. Dalek Elm Sarcken et les Jensaarai étaient fait pour se rencontrer et l'inconnue le savait également.
[Dalek Sarcken] Je pensais les chercher mais un rapide bilan de la situation m'amène à penser que ce sont eux qui m'ont trouvé. Mon rôle dans l'histoire est secondaire, je n'ai pas fait grand chose en fin de compte. Je n'ai été que spectateur des événements qui me sont tombés sur le râble. D'abord le crash ensuite la bribe d'histoire au Bith Aveugle, la note exorbitante du verre d'eau et le coup de pied au cul qui l'accompagnait. Et ensuite notre rencontre. J'ai cette impression qu'on était fait pour se rencontrer et si tu as éteins ton sabre c'est que tu le sens également. Tu sais que je ne suis ni une menace ni une nuisance mais je peux devenir un allié...de poids? Ça on verra.

Je suis Miraluka, tu parles notre langue donc tu dois connaitre un minimum notre culture. Tu sais aussi que j'ai suivi un apprentissage Jedi pendant quelques années. Apprentissage qui est inachevé. Tu sais également qu'une vision unique de la Force ne me convenait pas des masses. Je remettais souvent en question les enseignements que je recevais car ce n'était pas...moi en quelque sorte. Pour moi Jedi et Sith sont dans l'erreur. Pour maitriser la Force dans son intégralité, il faut voir au delà d'une seule et même facette. Il faut la voir comme un tout. Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire de moi.

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
Je souriais. Même sans sonder son coeur, je savais pourquoi il nous cherchait a présent. Il voulait terminer son apprentissage, il voulait finir ce qu'il avait commencé mais sur un tout autre chemin, un chemin bordé de lumière et d'obscurité, un chemin entre deux eaux qui le conduirait au véritable savoir.

Et c'était exactement ce que j'avais a lui offrir. Mais était-il prêt ? Accepterait-il de subir la mort, de souffrir comme jamais et d'angoisser jusqu'à ce que la mort soit aux portes de son âme ? Était-il prêt a mettre sa vie en jeu pour quelque chose de bien plus grand ? Accepterait-il de n'être qu'un des pions sur l’échiquier de la vie, sur l’échiquier de la galaxie ? C'était une grande destinée non dénuée de danger ... Et réellement dangereuse. Éprouvante même ...

Posons lui les questions, jugeons-le.

« Bien. Je peux tout t'apprendre, mais ... Tout ceci a un prix. Un prix que tu payeras bien plus cher que tout ce a quoi tu peux penses. Non pas la mort non ... Mais la vie.
Je peux te proposer d'avoir une cause pour laquelle te battre, une cause dans laquelle tu pourras mettre toute ton énergie. Mais je n'ai pas besoin de faibles.

L'es-tu ?

Es-tu capable d'abandonner tout ce que tu avais de ta vie, tes origines, tes acquis et tes biens pour recommencer a zéro ? Accepterais-tu de perdre la vie pour tout recommencer, à l'image du phoenix ? »


Je regardais la ville qui s'étendais sous mes yeux. A notre niveau, la ville haute, les marchés, les zones pauvres et chaude, difficiles a vivre. Et plus on descendais dans ce canyon, plus les lumières se faisaient nombreuses, plus les bâtiments rivalisaient de splendeur. Et la pluie venait ajouter un charme certain à cette image. Un beau paysage pour mourir.

C'est avec un sourire sans doute légèrement carnassier que je me tournais vers celui qui allait bientôt nous rejoindre. Ou rejoindre le royaume des ombres.

Dernière édition par Yun’Orha le Ven 6 Jan 2012 - 21:29, édité 1 fois

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
Malgré la lourdeur persistante dans l'air causée par cette pluie qui ne voulait décidément pas s’arrêter de tomber, Dalek décelait un certain relâchement, la tension s'évanouissait dans l'atmosphère mais cela ne voulait pas dire que l'heure était à la fête et que l'on pouvait faire tourner nos serviettes. Non. Le danger demeurait et le Miraluka avait le sentiment que tant qu'il serait à proximité de la Jensaarai, les chances d'y passer dans d'atroces souffrances qui font carrément trop mal seraient multipliées par énorme. Oui je sais, dit de cette façon c'est assez étrange mais on comprend bien le message. C'est le principal. En même temps...Sarcken n'avait vraiment rien d'un couard, cela lui arrivait d'avoir les miquettes, rien de plus normal sauf pour un Jedi mais il n'en était pas un. Cependant bien qu'il ressentait parfois de la peur, il tachait au mieux de ne pas se laisser envahir par cette dernière et de faire ce qu'il avait à faire. Après tout, il n'avait pas vraiment le choix. S'il se laissait submerger par la peur et qu'il restait tétanisé comme un pauvre fruit, il crevait. Le choix était on ne pouvait plus rapide. Elm voulait vivre peu importait le prix. En rencontrant la femme en rouge, la Jensaarai, Sarcken avait maintenant l'occasion de terminer son apprentissage et que pouvait il demandait de plus...En suivant cette voie, il pouvait enfin achever l'apprentissage commencé il y a des années et d'une manière qui collait nettement plus à sa vision de la Force. Une vision complète de la Force. Lumière, pénombre et obscurité totale, il voulait tout apprendre. Quitte à en mourir, Dalek Sarcken avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout. Si l'inconnue voulait bien lui enseigner la voie des énigmatiques hommes en rouge, il serait Jensaarai jusqu'à son dernier souffle de vie.

[Shaarai-Kaar] Bien. Je peux tout t'apprendre, mais ... Tout ceci a un prix. Un prix que tu payeras bien plus cher que tout ce a quoi tu peux penses. Non pas la mort non ... Mais la vie.
Je peux te proposer d'avoir une cause pour laquelle te battre, une cause dans laquelle tu pourras mettre toute ton énergie. Mais je n'ai pas besoin de faibles.

L'es-tu ?

Es-tu capable d'abandonner tout ce que tu avais de ta vie, tes origines, tes acquis et tes biens pour recommencer a zéro ? Accepterais-tu de perdre la vie pour tout recommencer, à l'image du phoenix ?

[Dalek Sarcken] Si je suis faible? Seul les faibles véritables et les fous te répondront qu'ils ne le sont pas. Histoire de se faire mousser. Mais on sait tous les deux comment ils vont finir. Un cadavre fumant ou les restes d'un corps dont il manque certains membres. Voila la réponse qu'ils auraient dû donner.
Je ne vais pas te dire si je suis faible ou non. Je suis encore en vie après toutes ces années, cela devrait répondre à ta question. Je ne suis pas une montagne de muscle ni un maitre Jedi ou autre. Peu importe. Je sais pertinemment que j'ai beaucoup à apprendre. Mais je pense que ce qui me fait défaut dans les bras, je l'ai en mental. Même si dans ce domaine, il y a certainement des choses à apprendre.
Je suis près à repartir de zéro, à désapprendre ce que j'ai appris...s'il le faut. Je veux rejoindre votre cause et me battre à vos côtés.

Concernant l'abandon de mes possessions, de ce qu'était ma vie jusqu'à maintenant. Je suis sur la bonne voie et cela a commencé dès mon arrivée sur Barab Prime. Je n'ai plus de vaisseau ni de sabre laser, c'était là les deux derniers vestiges qui me rattachaient à mon ancienne vie de padawan Jedi. Les credits qu'il me restait sont partis dans les poches du gérant du Bith aveugle. Tout ce qu'il me reste...je le porte sur moi.

Je suis fin prêt a commencer...maitre?

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
La réponse de ce jeune homme m'a arraché un sourire. Il n'a pas peur et n'a pas peur de se dire fort alors qu'en vérité il ne fait pas le poids. Mais, toute sa Force semble résider dans sa détermination quoi. Enfin, je me surestime, et le sous-estime sans doute. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais une chose est sûre, j'ai besoin d'une preuve, d'un gage de son pouvoir, de sa Force, de sa volonté.

Il peut être un bon apprenti, la Force converge irrémédiablement vers lui de manière ... Plus que moins direct. Il l'attire cette Force. Il a surement des bases relativement solides et une connaissance de ce courant éternel plutôt complet. Peut-être même qu'il pourra m'apprendre, à terme, quelques choses que je ne sais pas ! Qui sait !

« Bien. Ce sabre, il n'existe plus. »

Il avait besoin, il devait repartir sur des bases plus précises et moins axés sur les dogmes de l’Ordre Jedi, et pour cela, il se devait de perdre tout ce qu’il avait, d’oublier cette époque révolue pour se concentrer sur un nouveau futur. Sur un nouveau chemin. C’est pourquoi, après avoir ramené le sabre entre nous deux, que j’entrepris rapidement, via la Force, de démonter son sabre, mais surtout de détruire, pièce par pièce, sous ses yeux, ce symbole de sa gloire d’antan. Seul le cristal revint dans ma poche.

« Je ne te fais pas encore confiance. Je ne connais ni ta valeur au combat, ni ton honneur ou ta couardise. Je demanderais à voir. Je vais te donner une tâche à accomplir en tant que Jensaarai. Une simple tâche qui me prouvera ou non si tu es faible. Une tâche qui me permettra de décider si tu es une personne digne et qui peut mériter de rejoindre la véritable voie. Je vais voir si tu es capable de prendre des décisions, de te battre et de jongler avec les situations. Il en va sans dire que dans le cas contraire, tu seras simplement et froidement éliminé. »

Il fallait directement poser les bases. Je me rendais compte que j’étais vraiment froide et peut être même relativement impersonnelle et dénuée de sentiments. Mais bon, il pouvait être n’importe qui pour le moment et, s’il réussissait tout cela, il pourrait venir se battre à nos coté. Apprendre à nos coté.

« Vas sur Merisee, planète de la Voie Corellienne-Rimma, située au cœur du secteur Elrood. C’est un monde où les armes sont proscrites mais également un monde où règne la paix et la sérénité. Du moins, en apparence.

En effet, deux ordres s’affrontes, plus ou moins secrètement. L’organisation des Loag, assassins sans pitiés qui tentent de plonger le secteur dans un climat de chaos, doit être dissoute. Tous ses membres doivent être éliminés. Pour cela, tu pourras bénéficier de l’aide de « Ceux Qui Sauvent » qui luttent contre eux depuis des siècles.

Tu as cartes blanche pour arriver au bout de ta mission, à deux seuls conditions. Personne ne doit savoir QUI est derrière tout cela, hormis les « Hommes en Rouge » et, ensuite, tu ne dois blesser aucun innocent.

Je ne te ferais qu’une dernière recommandation. Ne sombre pas dans le coté obscure de la Force. Maîtriser-le.

As-tu des questions ? Je suis ouverte à toutes les question. En tant que membre de l’ordre, tu as le droit de savoir. Sinon, prends ces crédits, va sur Merisee. Vas à l’adresse que je vais te donner, prend une toge et rend honneur à ton ordre.

Ne nous déçois pas. »

description[Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges EmptyRe: [Barab I] Dernier souffle du Pandora..A la recherche des Hommes Rouges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum