Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Utapau] Le Dernier Espoir Empty[Utapau] Le Dernier Espoir

more_horiz
Pnj: Aurore Snoll


Dans la voûte céleste, une étoile supplémentaire venait d'apparaître. Le « Dernier Espoir », une navette de classe Lambda venait de sortir de l'hyperespace. Grâce au données que lui avait cédé Harmonie, la jeune femme savait où aller et que faire. Alors que le vaisseau commença sa descente dans l'atmosphère de la planète, Aurore se demanda si Maya se trouvait sur cette planète. Cela aurait certainement facilité la chose.

Arrivé a basse altitude, le vaisseau décéléra et continua a se rapprocher du sol. Puis, il se mit sur l'un des vecteurs d'approches de la base rebelle. Transmettant le code d'identification d'Harmonie, la jeune femme espérait faire comprendre au allié qu'il avait à faire a une amie. Puis, elle prit la radio du vaisseau pour émettre sur le canal crypté de la base.


«  Ici Aurore Snoll, Présidente de la Chandrillan Corporation. Je demande a me posais de toute urgence. »

Le vaisseau entreprit son approche. Lorsque la navette toucha le sol, Aurore se leva rapidement et se faufila vers la rampe de sortie.

«  Je voudrais m'entretenir avec des responsable. S'il vous plaît, c'est urgent. »

description[Utapau] Le Dernier Espoir EmptyRe: [Utapau] Le Dernier Espoir

more_horiz
Les temps avaient bien changés sur Utapau. Depuis la fin de la guerres des clones, ils avait longtemps été dans le giron des vestiges séparatistes avant d'être intégrés de force à l'Empire. Par la suite ils avaient tant bien que mal tentés de survivre discrètement, en évitant les lois et les mesures anti non-humains qui sévissaient dans tout ce secteur de la Galaxie.
Dernièrement en recevant les appels aux combats de la part de l'Alliance Rebelle le gouvernement de la planète avait prit la décision de rejoindre l'organisation rebelle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] administrateur du comité Utapaun depuis la guerre des clones, prenait très au sérieux son rôle dans l'Alliance Rebelle, s'investissant activement pour le mouvement. C'est pour cela que la rencontre avec Aurore Snoll et les rebelles avait été organisés dans l'une des villes crevasses de la planète Utapau.

Lorsque l'on reçu le message d'Aurore Snoll, on l'acceuillis rapidement, dans la plus grande discrétion. On l'a conduit dans les profondeurs des cavités de Pau City, merveille de colaboration architecturales entre les deux peuple de la planètes les Utais et les Pauns vivant en parfaite harmonie depuis des millénaires.
Là les dignitaires rebelles attendaient déjà la chandrillienne. La princesse Leia Organa et la sénatrice [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de Pantora, étaient arrivés quelques heures plus tôt sur Utapau. Ces rebelles avait suivis de prêt les évènements de Chandrilla et devrait donc trouver très vite des solution pour venir en aide au peuple.

Leia en bonne fille de son père, acceuillis chaleuresement Aurore, dans la petite salle dans laquelle Tion Medon les conduit toute les trois...


Princesse Leïa - Madame Snoll, soyez la bienvenue sur Utapau. Merci à vous administrateur Medon de nous hébergés ici pour cette rencontre.

Tion Medon, de nature toujours très sympathique répondit, plus enthousiasme que jamais...

Tion Medon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Princesse, c'est un honneur croyez moi ! C'est le moins que nous pouvions faire avec tout les risques que l'Alliance prend pour nous libérer de l'Empire. Et avec ce nouveau tyran Tarkin je crains que les choses ne s'arrange pas pour nous dans ce sur-secteur !
Alors si nous pouvons vous aidez de n'importe qu'elle manière, nous le ferons !


Princesse Leïa - Merci beaucoup administrateur.
Madame Snoll, je vous présente la sénatrice Riyo Chuchi, de Pantora..


Là Riyo, vint serré la main d'Aurore, elle n'était plus la jeune et timide sénatrice qu'elle était lors de la guerre noire. Elle était désormais uen femme politique accomplit, pleine de ressource et entièrement dévoué à la cause de son peuple et de l'Alliance...

Riyo Chuchi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Présidente Snoll, c'est un honneur de vous rencontré. Sachez que mon peuple a été très touché par ce qui est arrivé aux chandrilliens et que nous ferons tout pour vous venir en aide. Ce qu'a fait l'Empire est inadmissible, l'Alliance les feront payer leur crimes.
Mais je vous en prie installons nous... .


Ils s'assirent, sur des chaises bien solide, de confection typiquement pauns, rappelant à quel point les styles architecturaux pouvaient être variés dans la Galaxie. La petite pièce était à peine décoré, mais on s'y sentait néanmoins à l'aise, tant l'harmonie de sa structure et de son standing était parfaite...

Riyo Chuchi - Nous avons appris il y a quelque heures qu'une nouvelle flottes de "surveillance" venait d'être affectés à Chandrilla, le blocus réelle est rétablis. Nous allons donc au devant de plusieurs obstacles.
Cependant avant que nous en parlions, dites-nous un peu qu'elle est la situation sur la planète, et qu'avez vous pu accomplir sur place depuis les bombardements.


Tion - Si nous voulons être efficaces nous devons connaitre parfaitement la situation sur la planète. Ce n'est qu'a cette condition que nous pourrons être réellement un soutiens pour les chandrilliens.

description[Utapau] Le Dernier Espoir EmptyRe: [Utapau] Le Dernier Espoir

more_horiz
Aurore suivit son escorte dans la ville. Elle était a même la crevasse. Un vrai défi architectural. Elle se laissa amenait dans la salle de réunion. Elle découvrit trois personne mais ne vu pas Maya. L'administrateur de la cité, la sénatrice de Pantora et Leia Organa.

«  Je vous remercie également Administrateur. La tenue de cette réunion est vitale »

La jeune femme s'inclina avant de se tourner vers les deux autres politiciennes :

«  Merci a vous d'être présentes. »

Puis, la jeune femme s'installa et laissa la parole a ses homologues. A vrai dire, c'était sa première réunion diplomatique. Habituellement, ses rencontres tourner autour de l'économie et de la science.

«  Nous avons dénombrer plus de deux millions de mort sur les trois villes bombardés. Plus de deux cent milles personnes sont sans logement. La plupart on besoin de soins et les moyens manque. Nous avons mis en place des ponts aériens avec des véhicules réparés pour évacué des personnes vers la campagne et en ramenait des vivres. On compte les blessé en dizaine voir centaine de milliers, mais nous n'avons plus d'infrastructure en dehors de l’hôpital central d'Hanna dans les zone sinistrés. Nous avons regroupé les survivants dans des campements mais même cela n'avance pas assez vite. Nous essayons également d'enterrer les corps pour évités les épidémies mais la tache est trop grande. Nous ne sommes pas nombreux, et les trois plus grande ville de la planète on était prise pour cible. Il nous faudrait des effectifs supplémentaire, des véhicules pour affréter le matériel et les vivres, ainsi que du matériel médicale, des médecins, et de quoi amélioré le confort des réfugiés en leur offrant au moins une tente. Pour le blocus, des vaisseaux rapides peuvent passer. La flotte ne couvre pas tout l'orbite. »

La jeune femme fit une pause.

«  Nous avons transformé un poste de recherche secret du gouvernement en avant poste. Nous y créons un moyen de communication sécurisé. »

description[Utapau] Le Dernier Espoir EmptyRe: [Utapau] Le Dernier Espoir

more_horiz
Les trois rebelles écoutèrent attentivement le bref exposé de la chandrillienne, l'heure était très grave pour le peuple de la petite planète du noyau. Tous se rendait bien compte de la situation, mais il fallait malgré tout trouver une solution...

Tion - Vous et votre peuple faites preuve d'un très grand courage, dans cette épreuve. Cependant il faut faire quelque chose au plus vite pour éviter l'asphyxie, car bien que le reste de la planète puisse venir en aide aux trois villes sinistrés, très vite les moyens manqueront.

La voix et les phrases empreintes de charisme, de Tion Medon sonnaient toujours comme des vérités absolues, il semblait émaner de ce paun une aura et une prestance impressionante et illimité.
La voix douce et coulante de Riyo, contrastait énormément avec celle du dirigeant d'Utapau...


Riyo Chuchi - Nous pourrions mettre sur pied plusieurs petites opérations spatiale afin de briser le blocus et faire parvenir de l'aide. Mais cela ne sera qu'au compte goutte et restera des missions très risqués compte tenue du blocus très puissant qui entoure la planète. Mais nous le tenterons malgré tout, parce qu'aucun peuple ne devrai être abandonné. Et dès que vous aurez les autorisation d'échanger avec l'extérieur l'Alliance vous fournira les fonds nécessaire aux achats et commandes dont vous aurez besoin pour relever votre économie et votre société.

Puis la pantorienne, féminine à souhait, d'une beauté stupéfiante, assise sur sa chaise en pierre, tourna avec élégance son visage vers la princesse Leia...

Riyo Chuchi - Princesse Leia, même si la demande d'aide auprès du Moff du SSO à été refuser n'y a-t'il rien qui puisse être tenté au Sénat afin d’alléger la situation des chandrillien, par les voix légales ?

Leia, qui n'était même pas encore membre du Sénat, était néanmoins déjà rompu à l'art de la politique, et l'apprentissage qu'elle en avait fait auprès de son père et de Mon Mothma, lui permettait déjà d'être une quasi experte en la matière. Ses connaissances théorique et pratique en Droit comme en science politique en faisait un atout important dans le jeu de l'Alliance. Seule toutefois son caractère sulfureux et sa jeunesse d'esprit restaient parfois des traits de sa personnalité faisant d'elle une jeune femme intrépide et parfois trop aventureuse, compte tenue de son rang.
Elle savait cependant penser avec sagesse et apporter les réponses nécessaires au moment opportun...


Princesse Leïa - C'est possible, mon père pourra tenter quelque chose au Sénat et faire pression sur l'Empire avec que le blocus soit au moins partiellement levé. Cela prendra du temps, mais je reste persuadée que sa simple prise de position poussera l'Empire a réagir dans un sens ou dans un autre. Et vue la situation actuelle, c'est de réaction dont nous avons besoin.
Vous devez continuer à renforcer l'autorité et la force de votre gouvernement provisoire, il est la clé de votre reconstruction tant politique qu'économique et sera tôt ou tard l'interlocuteur entre l'Empire, le Sénat ou le Moff nommé et votre peuple. Comme les anciens mouvement rebelles de Sullust l'ont été en leur temps, ils sont aujourd'hui à la tête de la politique de la planète, n'en déplaise à l'Empire.


Tion - Il se peut cependant avant que la situation extérieur ne s'améliore, que les chandrilliens souffrent de manière importante de cet isolement. La société chandrillenne est tournée vers l'extérieur et reste dépendante de ces échanges. Peut-être faudra t-il apprendre désormais à développer une économie autarcique. L'Empire n'est pas présent sur votre monde et vous restez donc maître de vos terres et de vos ressources, ce sont des avantages importants qu'il ne faut pas négliger. Tout peuple à en lui la capacité de survivre avec ses propres moyens.
Utapau est un de ces mondes, et nous pouvons vous apporter de précieux conseils sur les méthodes à employés afin d'assurer par vous même votre survie et votre reconstruction. Les Blocus impériaux sont des illusions visant à faire croire qu'un peuple isoler ne peut survivre, mais ce ne sont que des mensonges. Vous pouvez vous réappropriez votre planète et utilisez vos propre moyens pour survivre et vous reconstruire.
Si vous le souhaitez nos experts pourront vous accompagner dans ce processus, et si entre temps le blocus est levée ou la situation assouplie, vous aurez quoiqu'il en soit acquis cette tradition d’autosuffisance.


description[Utapau] Le Dernier Espoir EmptyRe: [Utapau] Le Dernier Espoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum