Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[Barab] Récupération de minerai

5 participants

description[Barab] Récupération de minerai Empty[Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Après un long trajet dans l'hyper-espace ainsi qu'un repos très mérité, les deux jensaarais arrivèrent maintenant à proximité de Barab. Il n'allait pas être facile de survivre sur cette planète. Enveloppée d'une couverture nuageuse variant selon les heures du jour, Barab ressemble à un astéroïde depuis l'espace tellement sa surface est pauvre en végétaux et constellée de montagnes, de canyons et autres reliefs rocheux. Ce n'est que lorsque la surface de la planète est recouverte par les ombres que la température de la planète atteint un stade raisonnable et surtout convenable pour que des formes de vie de la planète puissent vagabonder à la surface. Le plus simple pour eux sera de se déplacer de nuit.

Plus ils s'approchaient de la planète et plus la température se faisait importante, le mieux pour résister était d'augmenter un peu les boucliers du vaisseau. Une fois arrivée dans l'atmosphère, dont la traversée était un peu mouvementé, il demanda aux responsables des arrivées l'autorisation atterrir. Quelques minutes plus tard, l'autorisation fût accepté et les jeunes apprentis se posa au plus proche de la ville principale. Ils se sont posé sur une plate-forme qui débouche sur une caverne, car les Barabels, pour survivre, ont construit leurs villes sous la couche terrestre.

Keïtaro se plaça devant l'ordinateur de bord du vaisseau de Krie Ger, et commença à pianoter. Il recherchait dedans, les mines et exploitations qui fournissait le minerai tant recherché pour les deux disciples.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Spoiler :

PNJ : Saarai-kaar Jensaarai, Yun (Nue)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Quelque part dans l’immense Univers, dans une galaxie lointaine, très lointaine, deux Trandoshans, chasseurs de primes, mercenaires et divers autre métier de la sorte, tous aussi joyeux et dangereux, venaient de se réveiller dans une salle close, du moins, en apparence, avec une petite lueur donnant un air « Black & White » à la salle, placé dans un coins sombre de la pièce, mais surtout une magnifique jeune femme vêtu d’un simple voile de couleur sang, revêtant un visage enfantin et un corps de rêve que plus d’un désirerait. Les regards auraient pu s’arrêter là si seulement quelque chose de plus … épais, opaque et normal recouvrait cette chair mise à nue et abandonnée aux regards de désirs des âmes environnantes. Depuis leur réveil, seul le bruit des escarpins résonant contre le sol résonnait dans cette salle de tous les plaisirs.

La grâce qui animait la demoiselle dans ses quelques mouvements, ses déplacements voluptueux et ses gestes d’une lenteur parfaite, ajoutant une beauté incomparable à cet être captiva, pendant quelques instants, les yeux des deux amis qui ne savaient encore où ils étaient. Peut-être qu’ainsi la colère et l’énervement dû à leur prise en otage serait délaissée au profit d’un spectacle pour le moins … Sensuel ?

S’approchant des deux âmes, telle une déesse de l’amour vers ses prétendants, ces deux derniers se rendirent compte, lorsque dans un élan de désir leur mains tentèrent de s’emparer de cette beauté, que leurs sorts étaient scellés, et leurs membres, tous, avec. La main de la belle se posa lentement sur le bras d’un des prisonniers, remonta sensuellement, lui procurant une caresse annonciatrice de beaucoup de bonne chose. Et enfin, elle s’autorisa à parler. Sa voix était à l’image de son corps. La perfection.


[Inconnue] Bienvenue messieurs … Je ne me présente pas, mais je vais vous donner une tâche à accomplir pour moi … Vous êtes en droit de refuser, mais la récompense que je vous octroierais sera bien au-dessus de vos espérances … Votre renommé m’a intéressé au plus haut point … Et cela … m’excite au plus haut point.


La jeune femme, disant ces mots, marchait entre les deux êtres, les laissant admirer son corps et tous ses secrets avec des yeux des plus … Envieux.

[Inconnue] Votre mission sera simple. Allez sur Barab I, organisez un concours pour gagner ce minerai, et, lorsque deux jeunes hommes tout de rouge vêtu, d’une bure plus précisément, se proposeront pour participer au concours, mettez-les à l’épreuve. Je veux qu’ils soient testé de manière dure. Je veux qu’ils deviennent forts, quitte à ce qu’ils meurent entre temps. Préparez leur une épreuve de survie qu’aucun homme ne pourrait réussir … Et quand ils seront parvenus au bout de leurs peines, offrez leur ce présent.

S’approchant à pas lents vers ses amants d’une nuit, la jeune femme se pencha vers l’un d’eux et, approchant ses lèvres et son corps, libérant peu à peu les membres du Trando, stimulant son désir, elle lui tendit une enveloppe sortit de nulle part, et, lorsque les corps allaient enfin se rencontrer, elle s’évanouie comme par enchantement et, sortant de leur torpeur, les deux songeurs se réveillèrent dans leur lit, côte à côte, chacun conscient de ce qui venait de se produire, une enveloppe entre eux deux, et ce n’était pas sans effets sur eux …

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Krie Ger profita de ce long voyage pour se requinquer, ce qui était bien mérité avec ce qu'il avait subit sur Illum. Il se demandait ce qui les attendait pour obtenir ce nouveau minerai. Le seul point positif, c'est qu'il en connaissait un peu plus sur lui et la Force mais bon, il m'était bien souvent sa vie en péril, à se demander si ça valait vraiment la peine de faire toutes ces choses. Regardant par le cockpit et encore une planète des plus hostiles qui les attendait. La température augmentait peu à peu ce qui n'était pas pour déplaire à l'Iridonien qui était assez habitué sur sa planète natale mais bon, au fur et à mesure, la température devenait excessive et il se demandait si Keïtaro tiendrait sous ce climat. Que de montagne, la caverne au minerai allait encore être des plus difficile à trouver et sans doute une dure mission les attendait en ces lieux. Contrairement à Illum, la planète était habité, ce qui pourrait aider les deux Jensaarais à se repérer et trouver ce qu'il voudrait.

Keïtaro prit l'initiative d'activer plus les boucliers pour que la température soit raisonnable dans le vaisseau. Ensuite après avoir franchi l'atmosphère, ils durent informer le statioport de leur arrivée pour qu'on leur donne une plateforme d'atterrissage. C'était le désavantage des planètes civilisées mais bon, ça éviterait sans doute tout vol ou désagrément. Une fois les formalités faites, ils atterrirent et commencèrent leur recherche sur où ils pourraient trouver leur Lingot minerai, enfin cela devrait être assez répondu vu que le nom de la planète était donné dans ce lingot spécifique.

Ne voulant pas trop se presser vu ce qu'ils avaient vécu. Krie Ger réajusta sa cape puis alla rejoindre Keïtaro devant l'ordinateur de bord. Regardant les informations dont ils disposaient, le mieux était déjà de se balader dans la ville souterrain.


[Krie Ger]Que diriez vous de nous dirigez déjà dans la ville? Allez boire un bon verre, je pense que dans un bar, on pourrait mieux nous informer que nous le croyons.

L'attendant vers la sortie, il appuya sur le bouton pour ouvrir le vaisseau et descendre de celui ci. Une fois les Jensaarais sortis, le Zabrak referma le vaisseau et ils se dirigèrent jusqu'à dans un bar.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Bossk était de très mauvaise humeur. En fait, il était toujours en colère. Mais là c'en était à un point ou c'était presque apocalyptique. Déjà qu'il avait peu apprécié de se faire enlever comme ça puis se retrouver enchainé. Mais en plus cette maudite femme les avait charmés pour obtenir une faveur. S'il devait être honnête avec lui-même, il avait ressenti du désir pour l'inconnue, et cela le rendait fou de rage contre lui-même. Une Trandoshan encore passait, mais une HUMAINE, là c'était trop. Si il avait accepté cette offre, c'était parce qu'il comptait bien tuer cette misérable femelle de ses propres mains. Personne ne jouait avec Bossk, encore moins une femme. Et il se retrouvait là, dans un trou paumé et inconnu, à devoir jouer les guides, pire encore, les animateurs pour des idiots dont il ne se souciait même pas.

C'est donc un Trandoshan particulièrement énervé qui entra dans le bar, un bar plutôt moyen mais acceptable avec pour tâche de coller des affiches d'annonces d'un concours organisé avec un prix très spécial à la clé. Sa tâche accomplie, il alla s'asseoir au bar et commanda un excellent tord-boyaux pour se calmer les nerfs. Inutile de dire qu'il fit sensation, il était assez réputé, les Trandoshans se faisaient rares ces temps-ci, il avait en plus le réservoir d'un lance-flammes sanglé dans le dos, un fusil blaster posé à côté de ses verres et buvait beaucoup. Il ne vit pas arriver les 2 personnages en bures rouges et de toute manière il s'en moquait éperdument.

Sa rage s'apaisa cependant lentement, en partie grâce à l'alcool, en partie parce qu'il repensa à la tâche qu'on leur avait confié, à lui et à Tusserk. Cela promettait d'être amusant, même très drôle. Quand il repensait aux épreuves de ce concours, il se disait que ça valait le coup. Ils avaient eu un peu de mal à se procurer les articles mais avaient réussi. Il sourit, un sourire bestial et cruel, en repensant à tout ça. Tusserk de son côté avait dit qu'il attendrait devant le lieu du concours que Bossk ramenât les participants. Oui, cela allait se révéler très... divertissant.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Après quelques minutes à pianoter sur l'ordinateur de bord du vaisseau de Krie Ger, Krie Ger lui même passa le voir et lui fit une remarque plutôt pertinente. En effet, une autre méthode mais tout aussi efficace est d'aller se renseigner dans les bar. Écouter ce qu'il s'y passe, les rumeurs et contrats présent sur cette planète. D'un pasléger, il suivi son compère en direction de la sortie de son vaisseau.

Il s'enfonça dans un couloir qui semblait de plus en plus sombre, quand celui ci déboucha sur une immense ville souterraine. De là où il se situait, il pouvait tout voir. Une ville animée avec des magasins et des marchés un peu partout. Cela semblait faire partit de l'économie locale. Il continua sur sa lancée et s'enfonça dans la ville. `

Quelques minutes passèrent et son chemin l'emmena droit devant un bar. Des vapeurs d'alcool et de la musique s'y échappait. Il poussa lentement la porte et la franchit. Le bar semblait battre à son plein aujourd'hui, la communauté la plus représentative semblait être les Barabels mais on pouvait trouver d'autres races présentent en minorité. Krie Ger le suivit de près.

Keïtaro se dirigea vers le serveur et commanda deux tord-boyaux et se dirigea vers la première table de libre. En passant, il bouscula une ou deux personnes, il s'excusa aussi tôt. Il pris place à table et attendit que le serveur lui apporta sa commande. Une fois servi, il leva son verre et trinqua avec Krie Ger.


(Keïtaro) Je préfère largement ce coté là de la mission.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Keïtaro avait suivit le Zabrak et c’est tous les deux, de leur cape rouge vêtu, qu’ils descendirent du vaisseau pour se rendre dans le début des sous terrains. Vacant au milieu des sombres rues, la température ambiante lui convenait bien mieux que dehors. C’était très bien creusé et tout ne risquait pas de s’effondrer à première vue.

Continuant à avancer, Krie Ger suivit Keïtaro qui s’enfonça dans une rue sombre et à ce moment, une ville bien battit se révéla devant eux. S’enfonçant dedans, la première chose que chercha le Jensaarai, c’était un bar qui semblait réputer car le petit troquet du coin ne les aiderait sans doute pas.

Continuant leur avancé, un bar assez bien rempli était en face d’eux. Pas de minute à perdre, il fallait y aller. Son compère passa directement une commande, c’est vrai qu’une pause leur ferait le plus grand bien dans la civilisation. Krie Ger aperçut un tableau où plein d’affiche y était déposée. Peut être que ça les aiderait à une grosse vente ou autre chose qui pourrait les rapprocher du lingot minerai.

Avec l’autre Jensaarai, il circula au milieu des gens et vit Keïtaro, ça serait peut être mieux qu’il améliore son pouvoir de vision de force, ça n’a pas l’air parfaitement au point quand il y a du peuple. Enfin à une table, il s’y installa puis regarda en direction du panneau d’affichage.


(Keïtaro) Je préfère largement ce coté là de la mission.

[Krie Ger] C’est sur mais je n’aime pas trainer, plus vite, on aura finit, plus vite on ira sur l’autre planète et on rentrera. Je vais voir les écriteaux au tableau, peut être qu’on trouvera notre bonheur.

L’Iridonien se leva et alla voir les affiches misent à disposition. Une attira son attention, celle-ci parlait de minerai en récompense mais c’était sur un concours, très vague comme explication mais ils devraient tenter le coup. Retenant tout, il alla rejoindre son ami.


[Krie Ger] Bon, va falloir encore donner, y’a un concours où l’on peut gagner le minerai. Ca nous évitera de nous casser la tête à le chercher. On va se rendre au lieu indiquer quand on aura finit notre verre. Je pense que c’est une occasion à tenter.

Attendant son verre, le Zabrak attendit que son compère donne son avis.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Keïtaro apprécia son verre comme s'il n'en avait pas bu des comme ça depuis très longtemps, ce qui en finalité, était le cas. Il sentit tout doucement le liquide de ce délicieux tord-boyaux descendre le long de la gorge brulant tout sur son passage pour aller se terminer dans son estomac. Une légère grimace ainsi qu'un léger bruit de satisfaction pu être lu sur son visage.

Pendant ce temps, son collègue, Krie Ger se dirigea lentement vers un panneau d'affichage. Il observa chacune d'entre elle avec insistance comme pour trouver un indice de ce qu'on aurai à faire. Une affiche indiquant où trouver ce minerai par exemple. Quand une attira son attention, il pris l'affiche et retourna près de Keïtaro.


[Krie Ger] Bon, va falloir encore donner, y’a un concours où l’on peut gagner le minerai. Ça nous évitera de nous casser la tête à le chercher. On va se rendre au lieu indiquer quand on aura finit notre verre. Je pense que c’est une occasion à tenter.

Et effectivement, une affiche indiquant comment trouver et récupérer du minerai était là, sur cette fiche, et dans cette taverne. Keïtaro ne croyait pas ce qu'il entendait et pris un air étonné. La recherche de ce minerai était bien plus facile cette fois, mais ils ne l'avait pas encore en main. Keïtaro commençait à réellement ce méfier des tests et des missions de leur maitre, elle ne laisserai surement pas un minerai comme ça ce récupérer aussi facilement. Effectivement s'était une occasion à tenter.

(Keïtaro) Effectivement on devrait aller voir de ce qu'il en retourne mais à mon avis ce ne sera pas aussi simple, quelques chose doit nous y attendre. Finissons notre verre et allons y, je te suis.


Keïtaro finit son verre cul sec et se leva, attendant que son collègue fit de même pour ensuite se diriger vers le lieu du concours.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Bossk commençait à s'ennuyer ferme. Outre le fait qu'il avait suffisamment bu et qu'il n'en voulait plus, il était d'humeur mélancolique. La stimulation de ses hormones par cette maudite Humaine avait ravivé des choses auxquelles il n'avait jamais pensé. Il n'avait jamais accordé beaucoup d'attention aux femelles de son espèce, se focalisant sur le travail et la traque de ses proies, mais à présent, il jetait un regard neuf sur tout ça. Il faudrait accorder un peu plus d'intérêt aux femelles, elles pouvaient se révéler distrayantes et de plus, ça ne lui ferait certainement pas de mal de se détendre un peu, il était beaucoup trop souvent beaucoup trop crispé.

Il jeta un regard neuf sur les clients du bar. Un ramassis de créatures ineptes et stupides, voilà ce qu'ils étaient tous. Il regrettait Arbra et son peuple. Au moment ou il reporta son attention sur ce qu'il restait de son verre, il aperçut 2 jeunes gens a une table, vêtus de bures rouges. En un éclair, lui revinrent les instructions de la magnifique femelle Humaine. Lorsque les 2 jeunes gens se levèrent pour partir, Bossk les intercepta à l'entrée. Il les regarda et dit d'une voix rauque:


Si je ne m'abuse, vous êtes ceux qui désirent obtenir un cristal spécial. On m'a dit de vous attendre sur cette planète. On m'a aussi dit de vous mettre à l'épreuve pour que vous puissiez prouver que vous valez quelque chose. Je suis l'organisateur de ce concours, et vous en êtes les participants. Suivez-moi.

Sans attendre, il partit au pas de course et ne se retourna pas. Ils le suivraient ou pas, peu lui importait, ça n'était pas son problème. Un Trandoshan avec un lance-flammes dans le dos et un fusil blaster entre les mains suivis de 2 types étranges, charmant.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Après avoir sérieusement étudié l'affiche et en avoir discuter avec Keïtaro, les Deux Jensaarais prirent la décision qu'il fallait qu'ils tentent leur chance dans cette étape. Après tout, ils ne perdraient pas des heures à chercher l'endroit où ils pourraient trouver leur minerai. On leur apportait même si ça allait sans doute être très périlleux pour eux. Après tout, ils étaient habitués avec ceux qu'ils avaient subit sur Illum. Ne s'attardant pas trop sur le sujet, ils parlèrent de leur arrivée et leur première rencontre avec la Shaarai-Kaar tout en attendant que leurs boissons arrivent.

Une fois que les Jensaarais eurent finit de boire leurs verres, ils se levèrent pour aller voir le barman et lui demander le chemin à suivre pour se rendre au lieu dit. Rajustant sa bure rouge, Krie Ger allait avancer quand il se fit accoster par un Extra Terrestre, race qu'il n'avait jamais croisé.


[Bossk]Si je ne m'abuse, vous êtes ceux qui désirent obtenir un cristal spécial. On m'a dit de vous attendre sur cette planète. On m'a aussi dit de vous mettre à l'épreuve pour que vous puissiez prouver que vous valez quelque chose. Je suis l'organisateur de ce concours, et vous en êtes les participants. Suivez-moi.

N'ayant le temps d'en placer une, celui ci se mit à courir. Se tournant vers Keïtaro.


[Krie Ger]Suis moi, on ne peut pas le laisser partir sans nous

Espérant que le Miraluka le suive vu ces soucis de vision. L'Iridonien ne pouvait se permettre de laisser partir l'organisateur et se remémorant ses paroles, ça semblait le roussit cette histoire. Enfin pas le choix, il fallait avancer et le suivre entre la population qui se mettait en travers leur chemin. Esquivant ceux ci de temps à autres, il en bousculait quelques uns en s'excusant immédiatement.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Adosser a un pilier de pierre, Tusserk comptait quelque crédit le temps que son collègue revienne avec les deux intéresse. Il n'aimait pas cette mission, certes il serait payé pour ce petit jeu, mais la manière que cette femme l'avait recruté ne lui plaisait pas, mais d'un autre coté, il éprouvait un petit quelque chose pour elle.

Le Trandoshan se trouvait a cité une d'entrée qui semblait naturelle a même la paroi rocheuse. Quand il remarqua que Bossk revenait au pas de course, Tusserk haussa un sourcil, soit il revenait avec les deux victimes ou avec des ennuis, sois l'un ou l'autre cela deviendrait enfin intéressant.
¨Bah ses pas trop tôt, qu'est-ce qui ta retardé autant ?¨

Il lui montra la petite pille de billet
¨Ta vue ce que je me suis fait en t'attendant, quelque plouc local on vue tes affiches et on voulut essayer ...J'les est fait payer l'enter et j'ai prit leur arme, il sont surement mort maintenant¨

Il eu un rire mauvais a cette idée, plus il remarqua deux jeunes qui arrivait vers eux en courant. Au vue de leur habit, il devait s'agir des deux victimes qu'il devait tester, il alla se placer près de l'enter du tunnel et croisa les bras en tout en gardant son sourire mauvais.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Alors qu'il était en train de se lever, il se fit interpeler par une personne.

Si je ne m'abuse, vous êtes ceux qui désirent obtenir un cristal spécial. On m'a dit de vous attendre sur cette planète. On m'a aussi dit de vous mettre à l'épreuve pour que vous puissiez prouver que vous valez quelque chose. Je suis l'organisateur de ce concours, et vous en êtes les participants. Suivez-moi.

Il se retourna vers la voix et aperçu une aura assez particulière , celle ci ressemblait énormément à un trandoshan. Mais que faisait il ici ? aussi éloigné de leur planète. Enfin cela n'était pas le plus important.
Ils étaient attendu ?? Le jeune jensaarai savait que quelque chose se tramait, cela ne pouvait pas être aussi facile. Sans qu'il ai le temps également de répondre il le suivit, Krie Ger l'avait précéder. Il s'amusa à bousculer un peu les personnes, s'était un de ses jeux préférés. Tout le monde pense que les Miraluka ne voyait pas très bien, mais cela fait depuis sa naissance qu'il s'entraine et sa vue était devenue excellente.

Il passa le pas de la porte et suivi le trandoshan. Après quelques minutes de trajet il vit une autre personne adossé à un pilier qui semblait faire je ne sais quoi avec ses mains, entrain de jouer surement, il était encore trop loin pour le voir. Quand le trandoshan qui nous avait ramener ici retrouva son ami, il se sont mis à discuter sur la manière que l'autre aima à utiliser pour récupérer un peu d'espèce. des autres personnes semblaient avoir essayer cette fameuse épreuve et ils se sont tous casser les dents dessus.


(Keïtaro) Trêve de plaisanterie, nous sommes ici, quelle est l'épreuve ?

Keïtaro attendit la réponse en restant parer à toutes agressions possibles car jusqu'à maintenant les épreuves se résumait à se battre. Et il appréciait cela.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Lorsqu'il arriva à l'entrée du tunnel, Bossk s'accorda un moment pour serrer la patte de son vieil ami Tusserk. Maintenant qu'il était là, c'est sur ils allaient bien s'amuser. Eux, pas les deux jeunes chiots qu'ils étaient chargés de tester. Ceux-là, ils allaient regretter de vivre et Bossk serait là pour les aider à en finir. Il se tourna vers eux:

Bon, vous êtes là alors on va pouvoir commencer. On nous a proposé une belle récompense en échange de quoi on vous forme à être des hommes, des vrais. Alors c'est très simple: vous entrez là-dedans pendant que nous on vous regardera faire dans un coin ou on peut tout voir. Mon copain Tusserk ici présent va vous filer une carte chacun du parcours. Le but est d'arriver de l'autre côté du labyrinthe à traverser en restant à moitié vivant, vous comprendrez que le cristal que voici -il leur montra ce que cette garce d'Humaine leur avait laissé en cadeau d'adieu- n'est pas à donner au premier imbécile venu. Vous semblez être un peu intelligent, alors je vais vous dire un truc: faites gaffe, des idiots sont venus ici en pensant y arriver facilement. On n'a toujours pas retrouvé les restes.

Il avait fini sa phrase qu'il hurlait de rire. La blague typiquement Trandoshane n'était drôle et compréhensible que pour un Trandoshan. Son rire n'était pas un son très accueillant ou plaisant. Il fit signe à Tusserk:

Si tu as quelque chose à rajouter hésites pas, sinon ben donne-leur les cartes qu'on commence enfin, j'ai hâte de les voir souffrir.

Il avait faim, il prit un morceau de viande séchée venant d'une de ses poches et se mit a mordre avidement sans se soucier du fait que ça n'était pas un comportement civilisé. Il regardait les deux jeunes gens avec un air mauvais et désabusé. Les pauvres, s'ils savaient ce qui les attendait, ils seraient surement repartis vite fait...

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Tusserk toujours positionner devant l'enter observait les deux jeunes pour qui ils avaient monté tout ça. Bien-sur il c'était fait quelque crédit supplémentaire à faire entrer des paysants qui ne ressortironts jamais et ce qui rôde en leur installation aurons enfin quelque chose a mangé, mais Tusserk fut troublé. Enlever contre son gréer, envouter aussi aisément pour tester ses deux jeunes âmes, plusieurs questions taraudaits le Trandoshan.

Tusserk alla s'avança pour prendre la place que Bossk avait quitté devant les deux interlocuteurs, il posa un cylindre de plastacier devant eux, il comportait déjà quelque arme diverse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Premièrement si vous avez des armes quels quelle soit vous les déposer là, elles vous seronts rendue dans la possibilité où vous réussissez cette épreuve.¨

Il passa ensuite fouilla dans un de ses sac et sorti deux parchemins, le papier était moins cher que les datapads, alors le Trandoshan avait fait son choix.
¨Voici des cartes pour cet endroit, vous serez tester a bien des niveau et je sens qu'on vas bien s'amuser.¨ Il avait gardé son air maussade tout le temps de ses paroles, mais un sourir mauvais c'était dessiné.
Spoiler :


Il avait terminé et reprit le contenant d'arme et alla se repositionner à coter de l'enter.
¨Bon, si vous avez des questions c'est le moment, une fois entré vous serez enfermer et votre seul chance de survie sera la sortie de l'autre coter.¨

Tusserk prit le temps de réajuster son équipement qu'il portait sur lui, il avait une nouvelle armure pour l'occasion, il n'avait jamais eu l'occasion de l'essayer, mais les situations pour la rôder ne devrait tarder.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Bras croisés, Krie Ger laissa parler les Trandoshans attendant les instructions sur ce qui allaient leurs arrivées. Quand il entendit qu’ils devaient devenir des vrais hommes, il n’y en avait pas cinquante qui voulait les tester. Enfin ça ne pourrait être pire que le Minotaure géant ou autres test. L’Iridonien passerait toutes les étapes que ça soit difficile ou simple, elle ne gagnerait pas face à lui, il se l’était juré. Les recommandations n’étaient vraiment pas d’une grande aide et ça lui fit doucement sourire quand il entendit que les armes étaient interdites, sachant qu’il n’avait rien sur lui. La Force devait l’aider à franchir cette étape.

[Krie Ger] Je n’ai aucune arme pour ma part.

Un petit tas d’arme était disposé par terre mais rien qui ne pourrait impressionner le Zabrak, prenant la carte, il examina celle-ci. Voyant le chemin assez complexe et que Keïtaro ne pouvait avancer qu’en regardant par la vision de force. Autant dire que la carte, ne lui servirait pas à grand-chose.


[Krie Ger] Bon je suis prêt, ça ne sert à rien d’attendre. Keïtaro passe à droite et monte, ça devrait le faire pour pas que tu galères, je prendrais le chemin de gauche. Je pense qu’on pourra récupérer deux trois trucs dans ces lieux.

Sourire aux lèvres, le Jensaarai avança jusqu’au premier embranchement puis se dirigea à gauche comme convenu en laissant Keïtaro de son coté puis il décida de se rendre au cul de sac en bas à gauche en espérant que rien ne lui arrive avant et s’il croiserait un corps ou des affaires qu’il fouillerait le moindre recoins, on sait jamais qu’une arme lui soit délivrer durant sa fouille.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Keïtaro resta fixe sur ses deux jambes en attendant que les deux transdoshiens donne les informations pour commencer ce nouveau périple. Leurs propos n'étonna pas du tout keïtaro, le fait de devenir de vrai homme voulais dire qu'ils allaient encore en baver et il apprécia cela. Il se sentait toujours de plus en plus fort dans l'adversité et il était décider de remporter cette nouvelle épreuve.

L'homme qui lui donna les informations de l'épreuve lui demanda de déposer toutes les armes qu'ils pouvaient avoir sur eux, ce qui fut rapide. Depuis le début ils ont du se débrouiller avec ce qu'il avait sur eux et ce qu'ils trouvaient dans l'environnement.


[Krie Ger] Je n’ai aucune arme pour ma part.

(Keïtaro) Pour ma part également, je n'ai aucune arme sur moi.


A ces mots l'homme sortit deux parchemins, sur celle ci on pouvait y trouver le plan de cette grotte. Krie Ger ne perdit pas un moment et se saisit de la première. Keïtaro pris la deuxième et commença à étudier le plan. Effectivement cela n'allait pas être facile.
Son collègue pris encore les devants quand il lui annonça le chemin qu'il allait devoir prendre. Grâce à ca vision de force, il allait pouvoir percevoir différemment ce qu'il l'entourait. Il mit la carte dans sa poche et entra dans la grotte. Il fit un morceau de chemin avec Krie Ger jusqu'au premier embrochement, puis il décida de prendre à droite et de garder ca main courante à droite pour ce diriger vers un petit cul de sac.


Prend la direction N7

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Bossk se tenait devant le labyrinthe avec Tusserk, les 2 jeunes idiots venaient d'entrer. Il espérait de tout cœur qu'aucun de ces blanc-becs ne survivrait, d'autant plus qu'ils avaient lâchés de sacrés saloperies là-dedans. De ce qu'il avait vu, ils s'étaient séparés, niveau cohésion ça promettait déjà... Il se tourna vers son ami Tusserk et lui fit signe de la patte:

Allez viens, fermons l'entrée a coups d'explosifs et passons par l'autre entrée pour observer ces gros nuls, ils vont avoir besoin d'aide, et si besoin, on sera là pour ça, ou bien pour les briser encore plus. Hâte de voir la fin de cette épreuve stupide, histoire de pouvoir égorger cette Humaine et boire son sang au cou, en plus de pouvoir contempler les cadavres de ces 2 imbéciles...

S'il ne s'abusait pas, l'un d'eux avait pris a gauche, auquel cas il avait du trouver le cadavre d'un plouc local avec un fusil blaster et assez de munitions dessus, chose rassurante même si totalement inutile pour le coup dans un labyrinthe rempli de bestioles et de pièges divers. Puis il avait dû continuer et là, il avait dû se rendre compte avec horreur que le chemin était rempli de barbelés. Pour autant qu'il pouvait en voir, il y en avait jusqu'à perte de vue. Il lui faudrait souffrir pour pouvoir se frayer un chemin...

Spoiler :

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Tusserk observait les deux jeunes gens qui avançaient dans les sous-terrains qu'ils avaient aménagé pour l'épreuve, ils savaient pertinemment ce qui attendait les jeunes garçons et le Trandoshan ne peu réprimer un sourire.

Tusserk écouta son compère et jugea plus discret de juste bouché l'enter avec une grosse pierre que de tout faire exploser le merdier.

ils ne leur restaient plus qu'à faire le tour en passant par d'autre galerie afin d'atteindre rapidement l'autre ouverture et y pénétrer pour assisté leur deux victimes, c'est dernier ne savait pas ce qui les attendaits et il regretterait cette aventure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Keitaro avançait lentement, rapidement il ne perçu plus les pas de son coéquipier qui c'était séparé à l'intersection. Il n'y avait que sa respiration et ses pas sur le sol, le tunnel était éclairé par quelque lanterne a énergie qui rendait un ambiance lugubre, tout était silencieux ... outre quelque bruit qui semblait très loin et qui ressemblait a des cris de bête qui brisait ce silence a quelque reprise.

Le trajet se passa sens encombre, a la différence de son ami, son trajet ne semblait pas avoir fait lieu de pièges ou autre installation. Il se tenait maintenant devant la salle qui représentait un cul de sac sur la carte, il pouvait remarquer de l'enter avait été modifié et comportait des contour métallique, dans la salle qui était elle aussi éclairé par quelque lanterne, il ne peu distinguer qu'un petit amas de pierre au fond de la salle d'où émergeais un manche de ce qui semblait être une épée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
À lui de décider s'il prenait possession de la lame ou s'il continuait son chemin sens pénétrer dans la pièce.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Krie ger avait suivit son chemin comme il l'entendait, il faisait tout de même assez sombre et l'avancé n'était pas des meilleurs mais bon, il devait finir cette mission rapidement. Avançant calmement partout, faisant même attention aux moindre recoins vu que les deux lézards s'amusaient à tout détruire, c'est ce qui les attendrait sans doute. Écoutant le moindre son pour entendre Keïtaro s'il avait des problème vu qu'il n'était pas si éloigné que ça. Bin oui,bien qu'ils soient séparés, ils se devaient de rester à l'écoute dés qu'il y avait quelque chose de bizarre qui se présentait.

L'Iridonien se demandait ce qu'il allait trouver et la réponse fut vite acquise, de nombreux barbelés, il s'aida de son pouvoir de télékinésie pour avancer sans se blesser. Il tomba sur un cadavre qui n'était pas vraiment joli à voir. Première vision globale, il trouva un fusil blaster avec pas mal de munition, il prit alors le tout sur lui puis fouilla le corps pour dénicher peut être une arme blanche ou autre qui aurait pu être dissimuler aux reptiles de l'entrée.

Vu la tonne de barbelé, le Zabrak ne pourrait pas faire indéfiniment de la télékinésie, il n'était pas encore un pro dans la force et il pourrait être vite épuisée, ce qui n'était pas le but dans ce début de mission. Retournant à l'endroit de sa séparation (H8), il décida de continuer son chemin jusqu'à ce qui ressemblait à une place centrale. Se Dirigeant jusqu'à l'entrée de la grosse pièce (O 11), il espérait rien croiser de déplaisant, regardant toujours corps ou autre chose qu'il pourrait fouiller et récupérer.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Keïtaro avança avec prudence et s'enfonça de plus en plus dans un long couloir. Il se trouva maintenant dans une atmosphère inquiétante, une pénombre dangereuse. Il se trouvait dans un milieu qui l'excitait, savoir que quelque chose puisse surgir et l'attaquait fit monter son adrénaline. Il se retourna et vit Krie Ger disparaitre, il se retrouvait maintenant tout seul.

Après un petit moment, il se retrouva dans un cul de sac. Il regarda la carte un moment puis regarda le cul de sac en lui même et il pu remarquer que l'entrée avait été modifié. En y faisant attention, un contour de métal était présent comme un montant de porte. Il ouvrit la porte et regarda de l'entrée ce qui si trouvait. A première vue, il ne semblait y avoir qu'un amas de gravas d'où il pouvait remarquer un manche sortir de celui ci.

En voyant celui ci, Keïtaro sauta de joie en voyant une magnifique lame, qui se tenait maintenant devant lui, à quelques mètres. C'était surement un piège, la dernière fois où il s'était retrouvé dans cette situation il avait dû affronter un sacré monstre qui se trouvait être maintenant son guide de la force. Mais keïtaro avait soif d'aventure et n'as pas réfléchis très longtemps avant de pénétrer dans la salle pour aller saisir cette magnifique lame. Il se rapprocha lentement tout en faisant attention autour de lui. Il allait peut être enfin avoir sa première arme depuis qu'il avait commencer son aventure avec son maître.

Quand il fût à porté, il l'a saisissa et la dégagea de tout ces gravas. Puis il se mit à la contempler.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Bossk et Tusserk étaient planqués dans un coin du labyrinthe, une sorte de tunnel d'ou ils pouvaient observer les efforts des autres imbéciles en bas. Une position très confortable, il adorait ça, mater 2 novices se faire descendre lentement par des monstruosités qu'ils avaient eux-mêmes amenés dans le labyrinthe. Y a pas a dire, ce genre de boulot le bottait comme c'était rare. Il pointa de sa patte la grande salle:

Tu crois que ces jeunes gens seront assez idiots pour mettre de la lumière dans la salle? Ça pourrait être drôle!

*************

Krieger constata ne pas pouvoir avancer tant il y avait de fil barbelé, il choisit donc de revenir sur ses pas et emprunta le chemin que son ami avait pris plus tôt. Il ne vit donc pas qu'il avançait dans la direction opposée de Keitaro qui, lui, descendait au lieu de remonter. Il arriva à une grande salle, chose surprenante étant donné que pour l'instant le labyrinthe était constitué de passages étroits. La salle était dans une pénombre quasiment totale, on n'y voyait pas a plus de 2 mètres autour et devant soi, c'était déjà un miracle pour ne pas se cogner contre les murs...

L'Iridonien entendit alors un bruit qu'il n'avait encore jamais entendu, probablement en tout cas, un cri sauvage, celui d'une bête très dangereuse et qui, à en croire les sons, se rapprochait lentement de lui... Il croyait discerner une forme qui pouvait faire penser a cette bestiole:


Spoiler :

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Tusserk s'amusait vraiment, il était gratifiant de voir une conception marcher aussi bien, cela n'était que le début et les deux jensaarais n'avait presque rien parcourue de ce qui les attendait mais jusqu'à présent tous se passait plutôt bien.

Il écouta la remarque de son compère avant de lui rétorquer avec un petit sourire
¨Pour cela il faudrait qu'il décroche une des lampes dans les couloir, mais je pense pas qu'il y est penser. Ho ta vue y'en a un dans l'un de mes pièges et si j'ai bien vue il vient de le déclencher, ça va être marrant.¨

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La lumière présente dans la pièce donnais un air malade, mais éclairait suffisamment pour que l'on puise observer le manche plutôt styliser de la lame ficher dans les gravas. Keitaro fit quelques pas dans la pièce à l'affut de tout ce qui pourrait lui tomber dessus, mais rien ne semblais vouloir l'agresser, peut-être il n'y avait aucun pièges en ce lieu.

Il tendit la main pour empoigner le manche de l'arme et dut déployer un peu de force quand même elle était bien plantée, quand les gravas décida de lui céder la lame, il put remarquer que cette dernière était brisée et ne mesurait que six ou huit centimètres, un butin des plus décevant, mais s'il portait attention un déclic s'était fait entendre au moment ou la lame avait été retirée et en quelque seconde la situation changea pour devenir critique.

L'enter de la salle qui avait été renforcé de contour d'acier était en fait une installation pour une porte coulissante qui après le retrais de la lame c'était celer et avait enfermer le jeune homme. Quelque instant à peine après la fermeture de la porte, plusieurs petits orifices s'ouvrit au plafond pour déverser avec une assez grande pression plusieurs milliers de litre d'eau en quelque seconde et malgré la taille de la salle l'eau arrivait déjà au genou du jeune homme et elle ne semblait pas vouloir arrêter de monter. S'il parvenait a se concentrer il pouvait estimer qu'il ne lui restait pas plus que une ou deux minutes avant que la pièce ne soit remplie.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Keïtaro avança lentement dans la salle en étant obnubiler que par la lame qu'il allait être sur le point de récupérer. L'atmosphère tout autour de lui, le mettait mal à l'aise. Une lumière faible et maladif lui causait quelques désagrément pour voir ce qu'il se passait autour de lui. Mais l'envie de récupérer cette lame était plus fort que tout, cela lui avait déjà porté préjudice par le passé. D'abord le loup, qui fût n'être qu'autre son mentor spirituel, puis un espèce de monstre qui l'avait littéralement balayé et éviscéré.

Il se rapprocha de plus en plus quand il pu poser ses mains sur la garde de cette lame, qui semblait être de bonne facture. Il commença à tirer dessus comme pour la récupérer, mais elle ne vint pas tout de suite, le jeune garçon dut si prendre à plusieurs fois avant de pouvoir la sortir des gravats.

Au moment de la sortie, Keïtaro passa de la joie au dégout, la lame qu'il avait récupéré ne faisait pas plus d'une dizaine de centimètres, plutôt faible s'il devait faire face à une créature dans ces grottes. Au moment ou il l'a retira un léger déclic se fit ressentir. Tout d'un coup, la porte se mis à se fermer, une porte coulissante, c'était donc un piège pour les aventuriers qui rafolles des butins. Quelques secondes plus tard des orifices de petites tailles s'ouvrit au dessus de sa tête et de l'eau se mit à en couler.

L'eau était fraiche, des frissons de froid lui parcourait l'echines et ses membres étaient pris de spasme comme pour un besoin urgent de se réchauffer. Il ne fallait pas longtemps pour que le niveau d'eau dans la pièce puisse atteindre le niveau de ses genoux, à ce rythmes, Keïtaro jugea qu'il ne lui restait que trois minutes tout au plus pour trouver une solution. Il fallait qu'il réflechisse rapidement pour trouver une solution à ce problème, la seule qu'il trouva pour le moment est de replacer à son emplassement la lame et jouer avec de manière à réenclancher le système.

Il se dirigea vers le tas de gravas et commença sa manip.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Krie Ger avait avancé jusqu'à l'entrée de la salle mais il n'y voyait pas grand chose. Dans quelle galère, il s'était encore foutu. Mission qui commençait à l'énerver déjà surtout après ce qu'il avait subit dans la quête d'avant. Il espérait que ces cristaux en vaudrait plus que la peine par la suite car se casser le cul pour rien, ça serait plus que le comble.

Pas une lueur donc que faire à cette entrée, l'Iridonien ne pouvait pas rester à rien faire donc il commença à avancer puis entendit un bruit des plus bizarre et peu à peu, il distinguait une forme étrange mais surtout gigantesque, il se demanda alors ce que c'était puis recula peu à peu pour retourner à l'entrée de la salle. Il prit en main son blaster en espérant qu'il était rechargé le plus possible. Voyant la grandeur de celle ci, il savait qu'elle ne pourrait pas emprunter le petit chemin d'où il arrivait et elle serait sans doute bloquer à l'entrée à moins qu'elle ne détruise la grotte en elle même. Se mettant assez lui de l'entrée pour que celle ci ne la fauche avec ces pattes, il attendit de la voir plus ou moins distinctement avant de point son arme en direction de la bête.

Une des première fois qu'il utilisait un blaster, le Jensaarai tira trois coups en direction de la créature et attendit les réactions de celle ci en espérant que ça lui fasse bien mal car si ça ne lui faisait rien, soit il devrait rebrousser chemin ou alors livrer un combat aussi destructeur que sur l'autre planète, ce qu'il ne voulait pas refaire.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Je reprends la modération de se RP. Krieger, si Keïtaro est absent, et qu'il accepte, tu peux le jouer en PNJ !



Keïtaro




L'eau montait. montait. Montait. Et elle était froide cette eau. Mais ce n'était pas le plus important. Le débit était rapide, et s'il il ne faisait rien rapidement, il serait rapidement ... Noyé. Et finir noyé n'est pas forcement une fin glorieuse pour un manipulateur de Force, quel qu’il soit. D'ailleurs, même pour un guerrier, c'était pitoyable.
Rapidement, le liquide eut atteint sa taille. C'est sans doute a ce moment là que survint son idée d'essayer de remettre l'épée a sa place, pour tenter d'annuler le mécanisme. Chose que le jeune Miraluka, aveugle comme se pairs, fit a taton. Il était passé maître tout le long de sa courte vie dans ce domaine, agir à l'aveugle et, rapidement, il descella la fente ou était précédemment positionnée la lame écarlate.
Mais lorsqu'il eu mis le métal à son emplacement d'origine, rien ne se passa. Rien.

[Esprit du Loup] La Force t'accompagne jeune Disciple ... Ne l'oublis pas ...

Alors que l'eau atteignait maintenant le torse du proche-humain, il cru discerner a travers la vision que la Force lui donnait, un loup. Immobile, massif et imposant, le regardant, le fixant, comme pour le mettre au défi ...





Krie Ger




Les tirs de blasters firent mouche. Et bien. Fantastiquement même. Comme si la Force l'avait guidé. Le premier vint se loger dans un creux d'une des pattes de la bête qui s'écroula quelques secondes après, n'ayant plus d'équilibre. Le second vint se loger dans sa gueule alors ouverte pour crier sa douleur, tandis que la dernier, comme pour l'achevée, vit lui prendre un oeil.
La bestiole s'effondra sous le regard médusé du jeune Jensaarai qui ne s'attendait visiblement pas a ce que ce soit si facile ... Il devait forcement y avoir un piège quelque part. Ah ... peut être ce bruit roque de ventre qui gargouille a quelques dizaines de mètres derrière ... Ou alors ces incessants piaillement qi se firent entendre sous ses pieds ...

Et la lumière fut. D'abord aveuglante, époustouflante même. Elle balaya tout l'obscurité sur son passage (Logique me direz vous) pour dévoiler aux yeux aveuglés ce qui les attendaient.
La salle était d'une longueur incroyable pour ce qui semblait être une grotte naturelle. Pas large, mais longue, très longue. Le toit était relativement haut, mais il n'y avait pas de sol ... Juste quelques piliers, des planches de bois, des bâtons et divers ... amusements du genre. Surtout qu'en dessous, outre l'obscurité, des cris d'agonie se faisaient entendre ... Aller, on supposes qu'il y a des piques en métal bien aiguisés, des pièges mortels, des bêtes plus dangereuses que n'importe quoi ... Bref, des joyeusetés !

Le jeune homme avait le choix. Ou il tentait de traverser ce gouffre béant en risquant de tomber et de perdre un membre au bas mot, ou ... Et bah non, il n'avait pas d'autre choix, sauf s'il souhaitait affronter les deux rancors qui venaient de débarquer ...

Dernière joyeuseté, la lumière baissait progressivement ...

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
L'eau qui était en train d'envahir la salle dans laquelle Keïtaro se trouve était d'un froid assez hors du commun. des frissons remonta le long de l'échine du jeune guerrier. Ce qui déconcentra un peu le jeune homme. Le froid lui rappelais celui de sa dernière mission, mauvais souvenir. L'eau continua de monter à un rythme effréné. En quelques minutes, l'eau passa du niveau de ses genoux au niveau de sa taille.

Il se retourna en direction du tas de gravas et essaya de replacer la lame de l'épée dans la fente de laquelle il l'avait retiré. Ce n'était pas évident pour lui, même après un entrainement de toute une vie ne servait à rien sur les choses inanimées. Après quelques secondes au tâtons, il retrouva la fente et inséra la lame, un déclic ce fit ressentir mais sans effet sur le mécanisme de l'eau.

Alors qu'il commença à tergiverser sur une autre méthode de sortir de là, il entendit une voix.


[Esprit du Loup] La Force t'accompagne jeune Disciple ... Ne l'oubli pas ...


Cette voix commença à lui être familière, s'était celui de son mentor spirituel, le loup qu'il avait durement combattu dans la tempête de neige. L'eau continua de monter pour arriver au niveau du torse pendant qu'il était en train de se remémorer les pouvoirs qu'il avait utilisé jusqu'à présent, mais aucun ne semblait être utile dans cette situation.

Puis un loup immobile, massif et imposant, le regardant, le fixant, lui apparu au travers de sa vision de force. Comme pour le mettre au défi. Ce loup se trouva devant la porte, puis il se rappela de commence s'était refermé la porte. Au bruit cela ressemblait plus à une porte coulissante.

Il se rappela lors de son entrainement, il y a très longtemps, qu'il était possible de déplacer des objets par la pensée. Mais essayer de bouger une masse comme celle-ci n'allais pas être facile. Il est possible de pousser une porte de cette envergure mais seul des utilisateurs de la force expérimentés peuvent y arriver facilement. Mais la pression de l'eau allait l'aider dans cette situation, il faudrait juste l'ouvrir un peu pour que l'eau puisse s'y engouffrer et puisse donner un peu plus de répits au jeune Miraluka. Cela allait être un sacré défi pour lui.

Il tendit le bras vers le bras vers le loup, et ferma les yeux. Il se laissa envahir par une étrange sensation auquel il commença à si habituer. Puis essaya d'un mouvement lent de déplacer cet imposant animal qui se trouvait en face de lui. Le plus dur ce n'était pas de se laisser envahir par la force mais bien de garder sa concentration sachant que le niveau de l'eau continuait de monter.

description[Barab] Récupération de minerai EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum