Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

[Barab] Récupération de minerai

5 participants

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 Empty[Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Rappel du premier message :

Après un long trajet dans l'hyper-espace ainsi qu'un repos très mérité, les deux jensaarais arrivèrent maintenant à proximité de Barab. Il n'allait pas être facile de survivre sur cette planète. Enveloppée d'une couverture nuageuse variant selon les heures du jour, Barab ressemble à un astéroïde depuis l'espace tellement sa surface est pauvre en végétaux et constellée de montagnes, de canyons et autres reliefs rocheux. Ce n'est que lorsque la surface de la planète est recouverte par les ombres que la température de la planète atteint un stade raisonnable et surtout convenable pour que des formes de vie de la planète puissent vagabonder à la surface. Le plus simple pour eux sera de se déplacer de nuit.

Plus ils s'approchaient de la planète et plus la température se faisait importante, le mieux pour résister était d'augmenter un peu les boucliers du vaisseau. Une fois arrivée dans l'atmosphère, dont la traversée était un peu mouvementé, il demanda aux responsables des arrivées l'autorisation atterrir. Quelques minutes plus tard, l'autorisation fût accepté et les jeunes apprentis se posa au plus proche de la ville principale. Ils se sont posé sur une plate-forme qui débouche sur une caverne, car les Barabels, pour survivre, ont construit leurs villes sous la couche terrestre.

Keïtaro se plaça devant l'ordinateur de bord du vaisseau de Krie Ger, et commença à pianoter. Il recherchait dedans, les mines et exploitations qui fournissait le minerai tant recherché pour les deux disciples.

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Tirant énormément à l’aveuglette, ses tirs firent mouche à son plus grand bonheur. Krieger ne vit pas où il le toucha mais en tout cas, il tomba raide mort et c’était sa principale satisfaction. La lumière n’était toujours pas arrivé mais du bruit se faisait entendre derrière lui et celui-là n’était pas des plus sympathique. Il prit alors quelques secondes de réflexion pour savoir s’il devrait avancer dans cette obscurité ou alors vers les cries mais là, il verrait ce qui l’attendait.

Pas le temps de finir, la Lumière fût, ce qui éblouit le Jensaarai car il ne s’y attendait absolument pas. Clignotement des yeux, il se les frottas avant de pouvoir apercevoir où il était. Il s’avança alors vers la bête pour voir où il avait visé. Première vu, c’était l’œil qui était explosé, il s’attarda pas à regarder ailleurs. Seul la pièce l’intéressé pour son avancée. Bon faudrait faire du saute-mouton de piliers en piliers ce qui ne serait pas de tout repos. L’accompagnement des cries n’étaient pas très enchantant, il se pencha un peu pour voir au fond mais il ne vit rien. En tout cas, les cries ne présageaient rien de bon.

Tout d’abord, le Zabrak voulait prendre le chemin moins risqué niveau obstacle mais les bruits ne l’encouragea pas car les cries ressemblaient à ceux de Rancors surtout que l’intensité de la lumière baissé donc il prit son courage à deux mains et il sauta de pilier en pilier pour rejoindre l’autre bout.


Quelle merde, vivement qu'on sorte de là pour récupérer ce fichu cristal.

A chaque fois qu’un pilier semblait loin, il s’aidait de « saut de force » qu’il avait maitrisé sur Iridonia depuis sa plus tendre jeunesse. Arrivant au bout, il avança jusqu’à une intersection (E14) puis remonta jusqu’à ce qu’un autre piège ne l’arrêterait. Il se demandait sur quoi il allait tomber encore et surtout si Keïtaro s’en sortait mieux que lui. La chance lui avait souri avec la Lumière qui était apparu au bon moment.

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz


Keïtaro




L'utilisation de la Force était la solution. Et rapidement, le jeune Miraluka avait compris que c'était ce qu'il fallait faire. L’instinct de survie qui était en lui sans doute, lui avait permis de comprendre le mécanisme en une poignée de seconde, et dieu sait que dans cette situation, chaque seconde comptait. Chacune d'elles.
Concentrant son énergie, il réussi à créer un espace suffisant pour que l'eau commence à s'évacuer. Cependant, la pression, dans ce cas précis ne l'aidait pas, et l'eau, toute la masse de l'eau, avait légèrement déformé la porte qui formait maintenant non plus une droite, mais un arc de cercle, rendant difficile de la faire rentrer dans ses gongs. Ils ne mourraient pas, mais pour le moment, il était coincé ...
Pour le moment hein ...
En y regardant bien, l'eau arrivant de différents endroits, plusieurs petit tuyaux, mais il y avait aussi une grosse arrivée du liquide dans un coins sombre, à l'opposé de la porte. Peut être faudrait-il aller voir par là bas ? Mais alors il se noierais sans aucun doute, l'eau, malgré le fait qu'elle s'écoule de manière proportionnelle, avait demandé un petit temps de préparation et demandait un grand effort ... Et, elle lui arrivait en bas du cou.
Il pouvait peut être essayer de forcer la porte a nouveau, ou bien se débrouiller pour bloquer le mécanisme et aller explorer l'arrière ... Ou autre chose.



Krie Ger




L'aventure de Krieger était moins ... Oppressante. Enfin, tout aussi dangereuse, mais tout dépendait de ses actions, de sa justesse de saut, et non pas d'un temps limite. Quoi que.
La lumière baissait encore progressivement et, bientôt, alors qu'il était sur un pilier très peu stable, glissant et absolument pas confortable comme prise, la lumière s'éteignit. Il n'avait pas eu de mal jusque là et avait d'ores et déjà pu prévoir ce qu'il comptait faire ... Mais a présent, il était dans le noir complet, au dessus d'un vide ... Certes, a droite il y avait une grande planche, mais, où était elle ? Et ... Que ferait-il s'il arrivait là bas ?
Quoi qu'il en soit, il avait une solution de s'en sortir, il avait, en sa possession un objet, préalablement récupéré qui lui permettrait de, temporairement, voir plus clair. Il n'était pas conçus pour ça, mais pouvait s'avérer pratique dans ce genre de situation.
Il pouvait avancer soit vers la droite (M26), soit vers la gauche (H5), ou encore rentrer (O11) ... Ou alors descendre (?) ...



Annonce générale



[Voix déformée par le grésillement] L'un de vous deux est mort ! MOUAHAHAHAHA !

Sadique ... Et faux.

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Keïtaro connaissait ce pouvoir ce qui lui a permis de l'utiliser, le problème était l'imposante masse qui se trouvait en face de lui. Et avec l'eau qui' n'arrêtait de monter cela ne l'aidait vraiment pas à ce concentrer. Il se redit et utilisa toute la force qu'il avait à ce moment la pour utiliser la télékinésie sur la porte. Après un ou deux essai, il arriva à entre ouvrir la porte qui le bloquait depuis tout à l'heure. Suffisamment pour faire évacuer l'eau mais pas assez pour pouvoir s'en sortir. C'est déjà un bon début.

Ce qu'il avait prémédite eu l'effet escompter, le problème s'est qu'à cause de la pression de l'eau, la porte était maintenant cintrée, ce qui allait grandement gêner pour lui faire regagner son emplacement. Il n'allait pas mourir, s'était l'essentiel.

L'eau continua de monter jusqu'au niveau du cou du jeune guerrier. Et il se disait qu'il n'allait pas sortir par la porte d'entrée, il se retourna et observa la salle. Il arrivait à peine à distinguer mais une arrivée d'eau plus importante que les autres était présente en face de la porte. Il décida de si diriger.

Puis une voix se fait retentir et disait que l'un d'entre eux était mort, sachant que Keïtaro était toujours vivant, cela voudrai dire que Krie ger n'aurai pas survécu. Mais pour en être certain il faudrait déjà sortir de cette salle.

Il avança en nageant un peu et plongea pour voir de quoi il en retournait. Après une ou deux plongées, il remarqua un gros tuyau dans lequel il pourrai probablement s'y introduire. Mais où cela le mènerai ? Mais il n'avait pas vraiment le choix, il prit une bouffée d'air et plongea à nouveau. Il s'introduit dans le tuyau et essaya de remonter le long de l'évacuation en essayant de garder suffisamment d'air pour se laisser emporter par le courant et éviter la noyade.


Dernière édition par Keïtaro le Jeu 10 Nov 2011 - 23:16, édité 1 fois

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Krieger qui pensait que ça allait aller comme il le souhaitait, c’était bien trop beau. Alors qu’il avait réussi ses premiers sauts sans grande difficulté même si certaines poutres n’étaient pas stables. Ne quittant pas son chemin fixé des yeux, il manqua de perdre l’équilibre sur l’une d’elle, se rattrapant comme il le pouvait, le drame évitait quand il voulut reprendre son parcours, la lumière s’estompa.

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE

Le Zabrak ne put s’empêcher de le gueuler en plein la grotte. Enfin sa solution, cette planche au loin mais arriverait il à l’atteindre et surtout ne pas glisser pendant qu’il prenait appui pour y arriver. Fermant les yeux, il se rappela ce que son double lui avait rappelé. Faire confiance à son instinct, enfin plutôt la Force qui véhiculait en lui. Toute façon, il n’avait pas le choix, fallait s’élancer mais après, il se demandait où aller.

Petite source d’illumination, le Jensaarai prit son blaster et tira dans la direction de la sortie qu’il voulait prendre. La légère lumière aida un peu à voir le chemin qu’il devrait prendre. Il mémorisa la chose puis pris une bonne inspiration avant de s’élancer sur cette fameuse planche puis sur les poutres qui le mèneront à la sortie. Une fois sortie de se pétrin, il continua son chemin vers la sortie mais une voie le fit s’arrêter à une intersection (M26) et il se demanda si c’était vraiment vrai ou pas. Comment savoir où se trouvait Keïtaro en plus vu la grosseur de la grotte.

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz


Keïtaro



Le Miraluka avait compris ce qu'il fallait faire, mais avait commis une erreur. Une grosse erreur. Il avait dû relâcher la pression de Force pour tenter d'ouvrir la porter et, de ce fait, lâcher les deux battants qui se refermèrent instantanément. Et l'eau recommençait à monter. En flèche, comme si quelqu'un avait soudain accélérer le débit de liquide dans le piège ... Le Miraluka n'eut pas le temps de récupéré énormément d'air et s'engagea néanmoins vers ce tuyau, bien remplis, qui menait sans doute quelque part. Déjà qu'il avait peu de réserves d'airs, en plus, il nageait à contre-sens ... Et il avait du mal a se mouvoir dans ce minuscule compartiment. Il allait mourir. Il était prévu de si belles choses pour lui et pourtant ... Il mourrait ici, comme ça, comme un lâche, enfermé dans un piège des plus bato ...Mais la Force est avec ceux qu'elle guide, et le courant s'accéléra, dans l'autre sens cette fois ci. A bien y regarder, le jeune homme venait de passer l'un des points d'arrivées d'eau, mais aussi un point de séparation, et, alors qu'il commençait à saigner du nez, signe d'un évanouissement proche, la lumière apparu au loin. Mais il n'y serait jamais assez vite. C'était la fatalité qui s'abattait sur lui. C'est alors que son esprit était devenu noir qu'il fut éjecté sur les berges d'un lac intérieur à la grotte, après une chute de quelques mètres. Aucun danger autour, mais fallait il encore se réveiller pour avancer ... (Inconscient un tours en K29)



Krie Ger




La vitesse d'esprit du Zabrak venait sans aucun doute de lui sauver la mise, surtout lorsqu'on sait que sous ses pieds, c'était un air chaud et empoisonné qui sévissait ... Une chance ... La Force l'avait sans doute bien guidée et, à présent, il se trouvait face à un bâtiment de métal. Enfin ...C'était une sorte de conteneur me fer ouvragé, magnifique au regard, d'une architecture moderne qui, cependant, s'adaptait parfaitement au style morbide de la galerie. De la lumière sortait d'une petite fenêtre en hauteur, et une ouverture attendait l'entrée du Jensaarai. Comme il n'y avait rien d'autre, le jeune homme avança jusqu'à cet endroit. Une grande salle circulaire se présentait à lui. Enfin, une grande salle circulaire ainsi qu'une arène au centre de la pièce. Dans cette arène, trois enfants et deux jeunes femmes, tous nus, perdus et apeurés tapait contre les vitres qui fermaient leur prison. Que fallait-il faire ? Pourquoi étaient-ils là ? Bonne question. En faisant le tour de la salle, Krieger pu trouver une entrée, fermée par une lourde porte qui devait sans doute se refermer instantanément, mais aussi trois cylindres sur un mécanisme de pression. A quoi pouvaient ils servirent ? Mais à mettre du sang bien entendu !

Un mot l'attendait en effet :

Donne ton sang, beaucoup de sang ... Ou alors un petit peu de chacun de ces enfants ... Et remplis les deux de l'arènes du sang des femmes mais ... De leur propre volontés ...

En effet, il y avait deux autres cylindre contre le mur de l'arène ... Il devait donc ou donner son sang et celui des femmes, ou celui des enfants et des femmes ... Pour ouvrir la porte et s'en sortir ...

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Voilà que Krieger avait réussi son ascension dans la grotte, ne pensant pas à la voix qui était sans doute une diversion. Au départ, le tour de la grotte lui semblait sympathique mais là, il voulait se sortir de se pétrin et poursuivre sa formation pour devenir encore plus fort donc il prit le chemin qui partait tout droit et se demanda ce qui pourrait arriver dans la prochaine salle juste avant la sortie. Enfin, il devait y passer donc il verrait sur le tas comme les autres fois, la Shaarai-kar ne l’épargnait pas avec ces missions.

Arrivée devant la salle, celle-ci était allumée donc le Zabrak put voir tout ce qu’il y avait mais ce qui le choqua, c’est les deux femmes et les enfants dénudés. Avançant vers eux tout en regardant la pièce, il alla voir la fenêtre qui semblait mener à la sortie mais il devait sans doute avoir un mécanisme pour ouvrir celle-ci.


Vous me comprenez ? Ne bougez pas, je vais nous faire sortir de là.

Le Jensaarai se dirigea vers un petit renfoncement qui le mené à une immense porte métallique et à coté, trois petits cylindres accompagné d’une voix qui lui donnait une instruction affreuse, il devait trouver une autre solution. Retournant aux groupes d’humains, il les fit s’écarter de la fenêtre.

Circulez, je vais tenter de tirer dedans pour la faire exploser. Attention aux éclats.


Prenant l’arme, Krieger pointa l’objectif sur la vitre et tira en rafale dessus mais en vain. Regardant tout autour de lui, il aperçut une sorte de porte dans le mur. Petite mais assez grande pour faire passer les enfants. Dans tous les cas, ils étaient la priorité de la mission à l’heure actuelle donc il se dirigea par là et les fit sortir.


Allez les enfants, par-là, on vous rejoint rapidement.

Enfin le Jensaarai l’espérait. En tout cas, Krieger passa sa cape à une femme et un haut à l’autre qui allait sans doute faire une sorte de tunique pour la femme. Se dirigeant vers la porte, il préféra éviter de parler des cylindres vu qu’il n’y avait pu de raisons de se sacrifier pour les enfants. Espérant ne pas choquer les femmes, il essaya de soulever la porte métallique à l’aide de la télékinésie qui l’avait tant aidé depuis ses nouvelles connaissances.

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz


Krie Ger




Le Jensaarai avait visiblement compris ce qu'il fallait qu'il fasse. C'était bien, il avait compris la philosophie. Mais il restait tout de même les deux femmes a sauver pour ouvrir le passage suivant.
Il avait visiblement la volonté de les sortir de là, et se donnait a fond. Il se concentra et commença à essayer de soulever l'immense porte. Sans succès.
C'est alors qu'une chose étonnante se passa. Non, la porte ne s'ouvrit pas, mais la Force se manifesta d'elle même chez le jeune Zabrak.
Il était dans un monde parallèle, seul, entre la glace et le feu où les deux gardiens de la Shaarai-Kaar vivaient en maître.

[Renards de Force] La Force n'est qu'une question de volonté jeune Zabrak. Mais l'as tu ou n'es tu qu'un lâche qui prétend au pouvoir ? Suis ton instinct et montre ta véritable puissance ... Tout n'est qu'une question de volonté et de désir ... Accomplis ton travail. Mais commence par te lever du siège sur lequel tu es. Désires plus que tout ce que tu veux et nous serons alors a tes cotés.

La référence a la phrase de la Shaarai-Kaar remémora l'une de ses paroles sur la Volonté et la Force ... Tout est possible du moment que l'on sait ce que l'on souhaite, mais encore faut il véritablement le désirer ...




Keïtaro




Le jeune Miraluka quand a lui se réveilla avec une jolie bosse sur la tête et suivis le seul chemin éclairé. Peut être avait il trouvé l'Eldorado en manquant de se noyer ... Qui sait ...
C'est un bruit derrière lui qui l'arrêta. Un salut plus précisément.

[Inconnu] La sortie est a droite jeune homme, j'en ai marre d'être ici, donc crève que je garde ce cristal et que je puisse sortir.

La voix s'était fait imposante et respectueuse dans la pénombre de la grande salle. De qui venait-elle ? D'où exactement venait-elle ?
Grave, le timbre était clair et précis, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Aucune irrégularité dedans, aucun gène, aucune peur, juste une affirmation, une salutation.

Le Miraluka ne du prendre réellement conscience du danger que lorsqu'un brutal coup de coude vint se perdre dans son plexus solaire. Et bam, souffle coupé. Le combat était engagé.

Spoiler :

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Malheureusement en prenant sa respiration et en relâchant la pression sur la porte, le système s'est remis en place et le niveau d'eau se mit à monter rapidement. Si rapidement que Keïtaro n'eut pas le temps de prendre énormément d'air et il s'engouffra dans le tuyau qui n'était pas si large que cela. La remonté n'était pas facile, il fallait le faire contre le courant, ce qui l'épuisa énormément.

Plus il avança et plus l'air commença à lui manqué, une sensation d'oppression se fit ressentir. Une sensation de panique s'immisça lentement dans l'esprit du jeune guerrier, il sentit son esprit partir lentement. Serais ce la fin pour le jeune miraluka ?

Avant qu'il perde totalement conscience, il sentit que le courant s'inversa. Comme s'il était arrivé à une séparation des eaux. Serait il conduit vers un endroit plus sur avant qu'il ne perde connaissance ? Il vit une lumière au loin, mais évanouie avant de l'atteindre.

Un certain temps plus tard, il se réveilla sur les berges d'un lac souterrain. Il se secoua la tête et essaya de retrouver son esprit. Il passa sa main en dessous de son nez et pu apercevoir du sang couler de son nez. Il n'était vraiment pas passer loin de la mort.

Il se redressa sur ses deux membres inférieurs et repris sa route. Devant lui un seul et unique chemin, le choix n'allait pas être difficile à faire. Et il se dirigea vers ce long couloir.


Quand tout d'un coup il reçu un coup au niveau du plexus, qui était cette personne qui lui avait infligé cette blessure.Ceci n'était pas fair play, l'attaquer dans le noir et par surprise !! Il allait regretter ce geste. Il se redressa avec un peu de mal, pour maintenant lui faire face. Face à lui se trouvait un homme en armure complète et avait en sa possession une arme blaster. Le combat allait s'annoncer légèrement difficile si celui ci utiliserai cette arme à distance.

Les hostilités étaient déjà lancé, sans perdre un instant il recula d'un coup en utilisant sa vitesse de force. Ceci n'était pas la meilleure chose à faire. Le guerrier en armure pointa son arme en direction de Keïtaro, une fois ses organes de visées alignées, il pressa la détente. Une salve de laser se dirigea maintenant en direction du jeune Miraluka.

Keïtaro vit les lasers s'approcher quand tout commença à tourner au ralentit puis se stoppa. Il vit apparaitre devant lui son esprit, le loup était toujours aussi impressionnant. Même sans tout ce blizzard, une aura se détachait de lui qui le rassura, une aura froide et légèrement ténébreuse.


(Loup de force) : N'est pas peur de la salve de laser qui arrive sur toi, jeune disciple !! Tu as le pouvoir de les stopper et de te protéger. Tu es un fervent utilisateur de la force ne l'oubli pas .

Puis le loup disparait, laissant derrière lui la salve de laser qui se précipita maintenant sur le jeune guerrier. En une fraction de seconde, il ferma les yeux. Il pensait que tout était fini, s'est absurde pour un utilisateur de la force de mourir comme cela. Une dizaine de seconde passa et il ne ressentit rien, pas de douleur ni même de lumière ou de retour à la force. Il était encore debout.

Il ouvra lentement les yeux et vit une boule de couleur violette tout autour de lui. Sans le vouloir, il avait déclenché un pouvoir qu'il devait connaitre au fond de lui, le bouclier de force. Sans perdre plus de temps, il utilisa télékinésie pour surprendre son adversaire et pour le désarmé.


Maintenant cela allait être un combat un peu plus équitable, les deux guerriers se regardèrent et se jugèrent. Chacun attendait le mouvement de l'autre pour essayer de parer le premier coup. Le guerrier en armure commença les hostilités avec des séries de jabs. Keïtaro se mis en garde et se protégea tout simplement attendant un coup plus fort à venir. Même les moins coups les moins puissants blessait le Miraluka, des coups d'armures écorchaient ses avant-bras. Il devait agir et vite.

Keïtaro allait devoir utiliser tout ce qu'il connaissait de la force pour battre ce valeureux adversaire.

Il s'est vite rendu compte qu'il fallait qu'il se mette à esquiver les coups en utilisant sa supériorité en vitesse de déplacement et en frappe.


Malgré sa vitesse hors du commun, Keïtaro était tout de même ralentit par les blessures qu'il s'était pris sur les jambes et sur les bras. Il ne se rendait pas compte mais des plaies s'étaient ouvertes, et des douleurs se faisaient maintenant ressentir.

Les coups continuaient de pleuvoir des deux côtés mais à chaque fois que le jeune guerrier frappait, il se blessait contre cette épaisse armure.

Au moment où le guerrier en armure donna une droite puissante, Keïtaro s'engouffra dans sa garde pour se retrouver derrière lui. Il lui sauta sur le dos et passa ses bras autour du coup de ce mercenaire. Maintenant qu'il se prenais moins de coup, il allait devoir lui enlever son casque pour pouvoir commencer à agir. Le mercenaire commença à se cogner le dos de partout pour pouvoir détacher le jeune miraluka de son dos.

Dans un effort titanesque, Keïtaro enleva le casque et commença à l'étrangler avec une clef.

Le guerrier continua a se jeter contre les murs, mais plus le temps passait, plus il s'affaiblissait pour terminer accroupis, puis allongé au sol. Keïtaro continua de l'étrangler de peur qu'il ne reprenne du poils de la bête. Après une à deux minutes, il relaissa sa prise et s'éloigna un peu.

Après avoir repris ses esprits, il alla prendre le pouls de son adversaire. Son pouls était présent mais vraiment très faible. Il était inconscient.


Il avait retenu avant le combat qu'il possédait le cristal qu'il recherchait tant depuis qu'il avait rejoins l'ordre des Jensaarai. Il commença à le déséquiper de son armure et récupéra le cristal. Il découpa une jambe du pantalon du mercenaire et noua les mains de celui ci.

Quand tout ceci fut fait, il commença à s'équiper de l'armure, cela allait pouvoir ce vendre à un bon prix, du moins il l'espérait. Il récupéra également le fusil et se dirigea vers la sortie de la caverne. Il avait au préalable laisser le casque à son adversaire et avait mis la cape des jensaarai par dessus l'armure.

Il se rapprocha de la sortie et commença à ressentir la chaleur du soleil encore présent. Les blessures le faisait souffrir mais il était content car il était maintenant sorti de ce calvaire et il se verrai bien prendre un peu de repos à présent, il l'avait bien mérité.

Il s'assoit contre le mur de sorti et attendit tranquillement son ami qui devait encore être à l'intérieur en espérant que rien ne lui soit arrivé.


Dernière édition par Keïtaro le Ven 18 Nov 2011 - 15:16, édité 4 fois

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Concentré sur cette fameuse porte, Krieger n’arrivait pas à la faire bouger d’un poil. Elle était bien trop lourde pour le peu de maitrise qu’il avait. Un peu agacé, il ne voulut tout de même pas le montrer aux deux femmes qui perdaient espoirs. Se concentrant sur la porte, un voile noir passa devant lui et il atterrit dans un autre monde. Cette mission était-elle encore une vision mais voyant les deux formes bizarres, il était dans une illusion, sa méfiance grandit mais se calma peu de temps après, c’était une habitude de partir dans ce monde parallèle pour l’aider dans ces étapes.

Ne préférant rien dire, le Jensaarai fût surpris d’être assis mais il écouta les conseils des créatures. Se redressant et fermant les yeux, il mit ses mains en direction de la porte et la matérialisa dans son esprit. Sa concentration grandit de plus en plus et la porte commença à vibrer, ce qui encouragea le jeune Jensaarai. Il continua son effort puis la porte remonta petit à petit, il fit un signe de la tête pour que les femmes passent lorsque le passage fut assez grand pour elles. Malgré ce soulagement, il ne devait pas se relâcher pour pouvoir passer à son tour donc il continua encore et encore puis se faufila dès qu’il put le faire. Une fois passer, il tomba sur les rotules et souffla un bon coup, tous ces efforts ne furent pas de tout repos.

Bizarrement une femme resta à l’attendre, ce qui surprit le Zabrak, il se redressa puis se dirigea vers elle tout souriant pour la rassurer. Elle gardait précieusement ses mains sur son corps comme si elle avait quelque chose dedans. Une fois Krieger à ses côtés, elle lui tendit les bras et un cristal apparut.


Tenez, c’est pour nous avoir sauvés la vie. J’ai des ennuis depuis qu’on me l’a donné. Peut-être qu’il vous sera plus utile qu’à moi.

Merci, c’est bien trop pour moi mais si ça peut vous éviter des ennuis, je l’accepte.


Le Jensaarai prit alors le dû et espérait que c’était bien ce que la Shaarai-Kar attendait de lui. En tout cas, ça y ressemblait énormément. Heureux de sa prise, au pire, il pourrait le revendre si ce n’est pas ce qu’il recherche. Il espérait y trouver Keïtaro ou alors qu’il arriverait dans pas long. Continuant sa progression, les deux femmes et les enfants avaient couru laissant seul Krieger donc il prit le temps de sortir en espérant qu’il ne lui arriverait plus de tuile. Après de longues minutes de marche, il trouva enfin la sortie. S’asseyant contre un mur, il reprit son souffle et essaya de trouver les deux monstres qui les avaient envoyés là. Ne les voyant pas, il attendit Keïtaro en espérant qu’il arrive vite.

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
Modération Flash :


Keïtaro :
- N'oublis pas que tu es un Miraluka et que donc tu n'a pas besoin de tes yeux pour voir !
- Tu commences à maitriser la Vitesse de Force, mais il t'arrive encore de trébucher quand tu te déplace trop vite !
- Tu sais que tu as au fond de toi la possibilité et la capacité de créer un bouclier autours de toi pour te défendre, mais tu ne sais pas encore comment l'utiliser !
- Tu es très blesser, tu vas devoir de reposer (Pour le moment, ça n'a pas d'importance, mais bientôt ça en aura !)
- Tu gardes l'armure, mais tu devras la revendre (3 500 crédits)
- Très bon post après ce que je t'ai dis ! Good Job Wink

Krieger :
- Tu comprends petit a petit les mécanismes de la Télékinésie mais ne t'es pas spécialement avancé vers le reste de tes compétences de Forces. On y remédiera dans les prochains RP.
- Tu as sauvé tout le monde, tu gagnes 5 points (Cf : Le système que je vais vous proposer après (Il me faudra un avis critique !)) et sur Barab, la légende du zabrak en rouge se repend petit a petit ...
- Tu n'a quasiment pas de blessures
- Tu vas devoir te coudre des vêtements ! Héhé !


RP FINIT !

description[Barab] Récupération de minerai - Page 2 EmptyRe: [Barab] Récupération de minerai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum