Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRécupération de matériel, tarif ? EmptyRe: Récupération de matériel, tarif ?

more_horiz
je ne ses pas si j'ai le droit d'apporter un commentaire dans cette section, si jen n'en est pas le droit, veuiller ignorer mon commentaire ou tou simplement l'effacer.

Te Kandosil Era, Logiquement se que tu demande pour le casque est possible, mais je n'en suis pas sur. Si cela est possible et que tu parvienne a modifier ton casque actuel ... tu va l'utiliser comment ?
Simplifier le système de commande du Casque Katarn pour l'utiliser dans ton casque Mando demanderais plusieurs moi de travail du a la différence du matériel et de la complexité du casque Katarn (d'après moi)

Si tu pense enfiler tou simplement le casque et passer du temps a essayer de le maitriser, je te propose avant tou de passer dans une pharmacie et de te procurer une bouteille format géant d'aspirine car ton perso va passer de long mois a avoir mal a la tête, être étourdie et avoir mal au cœur, car comme tu la déjà mentionner il est extrêmement difficile de le maitriser sens l'entrainement Clonique adéqua.

Voila, c'était mon point de vue Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRécupération de matériel, tarif ? EmptyRe: Récupération de matériel, tarif ?

more_horiz
Bah moi je dit sa je dit rien, mais j'ai l'habitude d'être pessimiste ... d'après moi vue que les armure diffère grandement (Mando et impérial ses pas la même chose) la manière de sens servir diffère aussi. Les mot de commande, les mouvement demander, ect son propre au entrainement clonique ... si non pk prendre une armure juste pour eux et pas leur avoir donner une armure de base avec une légère mise a jour

M'enfin ses au mj a spécifier si ses faisable, mais de mon avis (D'amateur) cella poserais certain problème
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRécupération de matériel, tarif ? EmptyRe: Récupération de matériel, tarif ?

more_horiz
De mon point de vu, je ne penses pas que ce soit possible. Transférer une technologie ( très complexe ) d'un casque katarn sur un casque Mando j'émets de sérieux doutes.

Mais même s'il était possible de faire le transfert, il faudrait trouver quelqu'un d'extrêmement doué, je ne penses pas que tu trouves une personne sachant faire ça au premier carrefour.

Et dernier point ( si c'était possible je dis bien ) ça te couterai la peau du cul.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRécupération de matériel, tarif ? EmptyRe: Récupération de matériel, tarif ?

more_horiz
Moi ce qui m'intéresse s'est comment tu compte te procurer une armure Katarn, on a dit non à Ethan lorsqu'il a voulut en chercher une sur le marché noir, je vois pas pourquoi on te dirait oui maintenant. Donc tu peux dors et déjà oublier le fait de trouver un casque d'armure Katarn, les impériaux en laisse pas traîner et ils ont pas été produits en masse donc bon, on sait exactement le nombre existant... Ou en tous cas les services impériaux le savent...

Ensuite, je te prierais de ranger tes grands sabots et d'arrêter d'essayer de négocier pour tout et à tout va, ici quand on dit non, ça veut tout simplement dire non, pas de discussion possible.

Ensuite, les limites de prix, s'est nous qui les fixons et pour finir: je dis non aussi, tu fais comme tous le monde tu vas voir un type intelligent qui te bidouillera le système. A moins que tu réussisses à trouver une armure Katarn, mais là faudra que j'en parle avec le MJ qui s'en occupera, question que tu la trouve pas au premier coin de rue non plus. Sur ce, à bon entendeur: Refusé jusqu'à ce que je vois une armure Katarn.

descriptionRécupération de matériel, tarif ? EmptyRe: Récupération de matériel, tarif ?

more_horiz
Ael a raison.

Je refuse aussi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRécupération de matériel, tarif ? EmptyRe: Récupération de matériel, tarif ?

more_horiz
Pas notre travail, ce sera à un MJ en rp de décider.

descriptionRécupération de matériel, tarif ? EmptyRe: Récupération de matériel, tarif ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum