Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyTarif des systèmes de défense

more_horiz
Armement Spatial


Station Golan I
Coùt: 50 000 000 Cr

Station Golan II
Coùt: 60 000 000 Cr

Station Golan III
Coùt: 70 000 000 Cr


Armement terrestre


Turbolaser léger
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coùt: 5.000.000 Cr l'unité


Turbolaser lourd
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coùt: 10.000.000 Cr l'unité


Batterie ionique
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coùt: 8.000.000 Cr l'unité


Turbolaser Planétaire w-165
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coùt: 45 000 000 Cr l'unité

Canon à ion KDY v-150
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coùt: : 45 000 000 cr l'unité


Boucliers


Bouclier Planétaire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les boucliers planétaire impériaux sont trés gourmant en énergie mais ils permettent ainsi une protection de la planète assez importante.
C'est pourquoi, un immense résaut souterrain est creusé jusqu'au noyau de la planète, ce qui rend le bouclier difficilement destructible autrement que par l'addition d'attaques importante sur celui-ci.


Couverture: 100% des planètes: 75.000.000 Cr
Nécessité: 1 centrale énergétique d'absoption du noyau pour alimenter: 15.000.000 Cr l'unité

Générateur de bouclier orbital
Situé sur la surface de la planète, cette installation permet de générer un puissant bouclier de défense sur une station spatiale située en orbite
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Coùt: :150 000 000 Cr


Logistique


Raccordement Holonet
permet de connecter la base au réseau d'information Holonet
Coùt: : 5 000 000 Cr

Station Radar Système
permet de détecter tous les appareils en orbite ou dans l'atmosphère
Coùt: : 5 000 000 Cr

Scanner longue portée
permet de détecter les appareils approchant du système
Coùt: : 10 000 000 Cr

Dernière édition par Mitth'raw'nuruodo le Jeu 18 Sep 2008 - 19:19, édité 4 fois

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Je valide ces prix.

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Pas moi, surtout si c'est 5 milions le turbolaser

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
5 millions le turbolaser ça ne vient pas de nous mais ce fut trouver sur SWOR. Seul les prix en rouge ont été inventé.

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
pour les prix en blanc, comme le turbolaser je l'ai trouvé sur le forum

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Comme l'a dit Tezca, les prix en rouges étaient inexistants jusqu'à aujourd'hui. Ces prix ont été fais par ces deux très bon rpistes ( Thrawn et Tezca ) que je respecte et qui depuis le début fouillent dans tous les fichiers de l'Empire. Ils réfléchissent à tout et ont déjà créé d'autres prix qui ont été validés ( sans aucune remarque ) par Bail Organa.

MJ 13 tu trouves que c'est trop ou pas assez cher ?

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
C'est bien trop cher surtout par rapport aux autres prix. Quand on voit qu'une station Golan I fait 50 milion et que UN turbolaser en fait 5 y'a de quoi seposer des questions. A moins que ça ne soit des turbolasers qui ne ratent jamais une cible.

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais à mon avis tu ne comprend pas bien notre démarche.

Cette fiche n’a pas la prétention de corriger tout le système économique du forum, nous avons juste ajouté les prix manquant. Le prix de la station Golan III et des turbolaser sont les prix indiqués sur le forum, je ne suis pas administratrice ni mj je ne vais donc pas les modifier à ma guise. Si tu les trouves trop cher il faut en parler aux autres modérateurs mais le message confirmant ces tarifs date du Ven 18 Avr - 15:25 par Bail Organa(message dans le secteur de braxan cité quelques posts au dessus)

Si problème il y a, il aurrait peut être fallut en parler avant et pas attendre plus de 5 mois pour le remarquer, (surtout que tu es Moff et donc supposé de l'utiliser). Désolée d'être directe mais je constate. Donc, dans ce contexte je ne vois pas d’aberration sur ce récapitulatif. Les prix en blanc sont ceux du forum, je n'y toucherais pas sans avoir eut l'authorisation des MJ. Les prix en rouge, ceux que je demandais de corriger... nous les avons estimé (car inéxistant sur le forum) en fonction des structures les approchant le plus et c'est sur ceux-ci que nous demandions une validation.

Si il y a un débat à faire sur les prix officiels, c'est autre chose

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Hmmm et bien réglons le problème, les 3 premières batteries de turbolasers ( turbolaser, turbolaser lourde et batterie ionique ) qui sont montrées ne servent aucunement à la dñefense terrestre... Ce sont des batteries montées sur des croiseurs, destroyers et sur les superarmes ou stations spatiales.

Néanmoins si vous tenez vraiment à les utiliser comme défense planétaire on peut tout simplement regarder leur description :


The Taim & Bak XX-9 heavy turbolaser was protected by quadanium steel plating and made a deadly weapon against capital ships, at the cost of many credits.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


D'un autre coté une station Golan I coute selon le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] environ 26 200 000 de crédit et embarque 24 Turbolasers (en autre armement).

Remit dans le contexte de SWOR le prix ne me parait pas si élevé vu les rentes actuelles de l'Empire... Le but n'est pas non plus de mettre 5 tourelles par km carré... D'un point de vue théorique la majorité des prix sur SWOR me parraissent assez faibles.

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Ben je pense aussi que les prix varient selon les planètes. Des installations de défenses comme celle que désire Thrawn ( exemple : le canon à ion ) ne vont pas être installées de la même manière sur Anaxes, Bespine, ou Rhen Var par exemple.

Rhen Var est une planète gelée, y mettre ce que tu désires sera plus cher que sur Anaxes qui est une planète aux températures normales. Il te faudra creuser dans la glace, il y aura un entretien différent et tout.

Donc pour moi ces prix sont bon.

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Je ne vois rien de mal dans les prix écrit sur cette fiche, ils suivent les prix soumis par Bail organa... donc euh... bah je dit que c'est ok, débat clôt, vous pouver circuler!

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Commande

Scanner longue portée 10 000 000 Cr
Générateur de bouclier orbital 150 000 000 Cr
Centrale énergétique d'absoption du noyau pour alimenter 15 000 000 Cr
Bouclier Planétaire 75 000 000 Cr

total 250 000 000 Cr

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Commande pour Taris :

    - Une Station Golan III : - 70 000 000 cr
    - Un Scanner Longue portée : - 10 000 000 cr
    - Générateur de Bouclier Orbital : - 150 000 000 cr x 2
    - Bouclier Planétaire : - 75 000 000 cr
    - Centrale énergétique d'absoption du noyau : - 15.000.000 Cr

TOTAL : 470 000 000 cr

[Demande aide financière de la part de l'Empire]

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
Aide Financière impériale autorisée.
L'Empire fournit à Taris une Station Golan III supplémentaire.

descriptionTarif des systèmes de défense EmptyRe: Tarif des systèmes de défense

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum