Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionOn manie le Kad aussi bien que le crayon ! EmptyOn manie le Kad aussi bien que le crayon !

more_horiz
Il est des arts dont lesquels nous z'aut' mando savons plus ou moins user. J'veux dire... Autre que la baston et... La baston. En effet, cyar'ika (comprenez Vi Caeirn) et moi-même, savons à peut prêt tenir un crayon droit, et donc, faire des choses avec !

Autre que de se gratter des parties incongrues de notre anatomie, j'entends...

Du coup, je me disais (parce que je fais ça sans la concerter), que j'allais vous en faire profiter, même si on est tout beau tout neuf sur les pages de cette belle communauté. Et pour commencer, le plus humblement du monde, je me suis dis qu'une petite collaboration entre vos deux nouveaux futurs casqués (puisqu'on nous a fait retirer nos beskar'gam) serait la bienvenue ! Et quoi de mieux que l'interpretation de mon propre personnage pour vous laisser imaginer ce que nous pourrions faire pour ce forum, dans un avenir proche ?

Kel part :


Vi part :


Une des premières colo de Vi d'ailleurs. Depuis, son niveau s'est largement renforcé... Contrairement au miens à dessiner. Mais trêve de blabla, je vous laisse seuls juges !

descriptionOn manie le Kad aussi bien que le crayon ! EmptyRe: On manie le Kad aussi bien que le crayon !

more_horiz
Su cuy vode! J'adore Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre