Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionVisite forcée  [Prakith] EmptyVisite forcée [Prakith]

more_horiz
La secousse de la sortie en hyperespace réveilla la jeune femme du léger sommeil dans lequel elle était tombé. Où venait elle d'arriver ? Le temps lui avait paru si long...Elle doutait d'être sur Coruscant vu le temps que semblait avoir mit le navire a arriver. Mais la princesse n'était même pas sur du temps qui s'était écoulé. Elle ne s'était endormit qu'a la fin du voyage, tombant de fatigue. Sur son visage, elle n'avait su retenir quelques larmes. La jeune femme voyaient ses espoirs s’éteindre les un après les autres. Si le Sénat avait agi en sa valeur, elle n'aurait plus était ici. Et qui au Sénat était assez fou pour s'opposer a Vader ? Bail Organa, soit, la jeune femme savait que son ami ne resterait pas les bras croisés, mais avec son arrestation, il était de plus en plus isolé dans la rotonde. Personne sur Chandrilla ne pouvait plus rien pour elle. Elle espérait juste que Timéo et les autres soit sains et sauf, et restent libres. Sa seule chance était certainement la rébellion.

Mais ce qui retourné le cœur de la princesse était avant tout la mort de milliers, millions peut être, de ses frères et sœurs. Ceux qui l'avaient nommés, et qu'elle avait promit de protéger au péril d'elle même. Elle avait faillit. Une fois de plus... Maya sentit son cœur se serrait en pensant a ce qu'elle avait laissé la bas. Pour eux, elle se devait de se battre.

Soudain, la jeune femme fut sortit de ses pensés par des bruits de pas dans le couloir de sa cellule. Elle s'attendait a voir d'un instant a l'autre la porte de sa cellule s'ouvrir.

descriptionVisite forcée  [Prakith] EmptyRe: Visite forcée [Prakith]

more_horiz
Durant les jours qui suivirent, Maya fut de nombreuse fois interrogés, et torturé. Ces plaies cicatrisés à peine que d'autres s'ouvraient...Sa robe blanche était devenu tacheté de rouge. Pourtant, elle n'avait rien dit...rien du tout. Elle avait mal. Ces blessures étaient douloureuses, et la jeune femme en avait les larmes aux yeux. La Princesse ne savait pas réellement le temps qui s'étaient écoulés lorsqu'une personne lui adressa pour la première fois la parole sans que ce fut un interrogatoire. L'impériale était trop jeune pour être coupable, et elle peiné a caché sa gène.

«  Voici votre repas. »
«  Merci »

La jeune femme en était repartit, souriant a peine à la Princesse. Le soir, revint la même jeune fille. Toujours apportant le repas a une Maya un peu plus abîmé. Et une Maya décourageait. On lui avait annoncé son transfert pour Kessel le lendemain. La jeune femme devait à tout prit transmettre le message a la rébellion si elle voulait espérer s'en sortir.

«  Votre repas, madame. »
«  Merci... »

La jeune fille allait repartir lorsque la princesse se leva.

«  Attendez...Est ce vrai qu'on me transfert sur Kessel ? »
«  Je crois que oui. »

Maya se mit a réfléchir. Il fallait qu'elle trouve le moyen de prévenir quelqu'un.

«  Pourriez vous me rendre un service ? Il faudrait que je puisse... »
«  Désolé, je ne peux pas vous aider. »
«  Il faudrait juste envoyer un message...Si possible vers Chandrila... »
«  Je ne peux pas faire ça ! »
«  Juste pour les prévenir que je suis en vie, et que je vais être transféré. Que mon peuple garde espoir... »
« Madame, j'ai un grand respect pour vous...Mais si je fais cela, je ne serais plus en sécurité. »
«  Je vous promet, que si vous me rendez ce service, je ferais tout pour vous protéger par la suite. Utilisé un relais crypté pour vous rendre indétectable.. »
«  Je...Je vais essayer de faire cela... »
«  Merci. »

La jeune femme était définitivement partit. Peu après, des garde vinrent pour emmener Maya vers un vaisseau. Elle recroisa la jeune fille fugacement, et se mit a sourire légèrement. Prenant place dans la navette, la jeune femme fatigué et meurtri ferma les yeux avec une nouvelle lueur d'espoir...


Sur les ondes, un message était apparu :

Je suis en vie, et en route pour Kessel,
Maya Tega



Hj: Petit post, mais pas trop d'inspiration pour ce passage...

descriptionVisite forcée  [Prakith] EmptyRe: Visite forcée [Prakith]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune femme qui servait les repas à Maya, était une jeune femme originaire d'Eriadu, elle avait réussis à trouver du travail sur Prakith et ne voulait pas le perdre. Elle n'écoutait pas souvent les informations ni la propagandes, elle ne lisait pas les affiches ou les tracts anti-impériaux, et ne s'intéressait pas à la politique, mais ce jour là elle fit un geste, un simple geste d'humanité, elle ignorait au combien son geste avait de l'importance et au combien il faisait d'elle une rebelle, un héros discret, mais un héros rebelle. Bien entendu sur la très "impériale" planète Prakith elle n'aurait trouvé aucun partisan de la république qui aurait les moyens d'envoyer un tel message. Aussi elle contacta son cousin sur Eriadu, qui était très engagés pour les droits des esclaves, elle se contenta de lui expliquer la situation et il lui dit qu'il "prenait le relais" qu'elle ne s'inquiète de rien et qu'elle oublis toute cette histoire.
Ce dernier n'était pas directement un rebelle, mais lorsque l'on travaillais pour la libération ou les droits des esclaves qui ne connaissait pas un alderaanien ? Et quel alderaanien ne connaissaient pas quelqu'un susceptible d'aider "contre l'Empire". Le message passa donc de réseaux en réseau, de cellule en cellule,d'une cantina à un holo-cinéma, d'un garage à speeder au parvis d'une vielle bibliothèque. L'un des réseau rebelle d'Alderaan qui reçu le message était directement affilié à l'Alliance Rebelle, très vite le message remonta aux plus hautes instances de l'Alliance.
Voilà comment le geste, le simple geste humain d'une fille "sans histoire" pouvait changer le cours d'une vie, d'une bataille et d'une GUERRE !

descriptionVisite forcée  [Prakith] EmptyRe: Visite forcée [Prakith]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum