Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPrakith  EmptyPrakith

more_horiz
Prakith


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Prakith est une planète constituée d'océans profonds et de continents montagneux. Les cités (constituées de grattes ciels) furent construites dans des crevasses, des cavernes et sur les flancs de montagnes. C'est une planète forteresse, presque aussi protégée que Coruscant, et qui est l'un des plus importants bastion du SurSecteur Zéro. La population est sans conteste massivement pro-impérial. C'est là que se trouve la Citadelle de l'Inquisitorius, base de cette organisation. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si toute la planète est imprégnée du Côté Obscur : le tombeau de Darth Andeddu se trouverait quelque part dans ces montagnes, mais nulle personne n'a à ce jour découvert quoi que ce soit. Au sujet de l'économie, la planète se porte comme un charme et est l'une des plus riches de SurSecteur Zéro et, même, de la galaxie. Les nightclubs et autres bars sont souvent fréquentés par les soldats de l'Empire et de nombreux civils sont employés pour travailler dans les mines regorgeant de minéraux. L'activité rebelle et contrebandière y est inexistante.

Dernière édition par Sate Pestage le Jeu 29 Juil 2010 - 11:23, édité 1 fois

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz



Les bottes martelaient le sol, avançant toujours avec la même régularité, une personne habile aurait reconnu que trois personnes marchaient à la même cadence en ce moment, formant un parfait ensemble, voulu ou non, mais où l'on pouvait néanmoins distinguer trois paires de bottes. La porte de la cellule s'ouvrit révélant une personne, une femme, habillée de haillons, attachée à un mur par des menottes magnétiques, et à moitié droguée, empêchant toute utilisation de la Force. En plusieurs endroits celle que l'on dénommait la Femme Sombre il y a des années était couverte de bleus ou de plaies ouvertes. Rien de dramatique cependant. A la droite et a la gauche de la vieille Jedi se trouvaient deux Inquisitorium Darktrooper. La prisonnière pouvait clairement entendre le Salve Regina. L'hymne de l'Inquisitorius résonnait dans les pierres mêmes de la Citadelle, à travers les couloirs glacés et les cellules humides, chantés par les Inquisiteurs eux-mêmes.

Le Haut Inquisiteur Halmere s'avança vers le Jedi, alors que derrière lui on fermait la solide porte et on la verrouillait, se plaçant à un mètre d'elle. Les deux personnes qui l'accompagnaient étaient le Magister Cabrera, juge du Tribunal Inquisitorial, et un Inquisiteur de peu d'importance. Le Magister Cabrera alla s'installer à un petit bureau, sortant un databloc et un stylo. L'Inquisiteur se trouvait près de la porte.

La prisonnière était attachée par les mains aux murs tandis que ses pieds étaient attachées au sol, sur le côté droit de la cellule était placé une table de torture. La Femme Sombre était ainsi "assise" au sol.

Halmere s'accroupit, mettant ainsi son visage en face de celui de la captive, et il prit la parole d'une voix douce et conciliante.

[Halmere] Sais-tu qui je suis? dit-il en souriant à moitié. Sais-tu pour quelle raison je suis là?

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
La vision était embrouillée par ces journées à se faire mutiler par les sbires de l'Empire. Ses longs cheveux crasseux lui cachaient le visage qui, autrefois, attirer les yeux de bien des hommes. Elle leva péniblement la tête, un énigmatique sourire brillant sur ses lèvres cicatrisées. Le regard vague, perdue dans les brumes du temps et chevauchant la ligne qui la séparait de la mort, la Femme Sombre répondit tout simplement:

- Tu n'es personne. Et ta visite ne servira à rien.

Malgré toutes ces journées à subir les pires traitements et les tortures les plus inimaginables, celle qui était une Jedi plus que respectable gardait son arrogance et sa confiance en elle-même. Pour elle, sa mission avait échoué, son rôle dans ce monde était terminé et elle n'allait en aucun cas laisser l'Empire profiter de sa faiblesse. En aucun cas.

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
hj : attention, âmes sensibles s'abstenir. Je préfère prévenir que guérir.

Le Haut Inquisiteur Halmere continua à sourire, d'un œil sadique. Il n'utiliserait pas la torture physique directement, il irait pas à pas, en tant qu'Haut Inquisiteur il se devait de faire parler les prisonniers, dans l'art de la torture, sous toutes ses formes, les Hauts Inquisiteurs étaient des maîtres. C'est d'une voix très douce et basse qu'il reprit la parole.

[Halmere] Jusqu'ici tu as eu affaire aux hommes du Double I. Mais ce qu'ils considèrent comme un travail est pour moi un art, aussi délicat que fin. Tu parleras. Car il n'en sera pas autrement. Je ne te laisserai pas mourir...


Faire comprendre à la personne qu'elle risquait déjà un supplice effroyable était déjà une forme de torture, au niveau psychologique, ralentir les gestes, agir avec délicatesse rajoutait de l'horreur. C'est d'une vois désormais plus forte que le Haut Inquisiteur prit la parole, alors que le Magister transcrivait l'interrogatoire.


[Halmere] An'ya Kuro, dit la Femme Sombre, vous êtes accusée d'hérésie envers la Sainte Église Impériale, de blasphème et de recours aux arts illégaux, vous avez participé à une conjuration visant à prendre le pouvoir sur la Galaxie avec vos semblables désormais décédés : les Jedi. Vous allez être soumise à la Question.


La porte de la cellule s'ouvrit, laissant arriver un jeune garçon d'une dizaine d'années, escortée d'un Inquisitorium Darktrooper, le tenant fermement. Un jeune padawan Jedi, écorché en de nombreux endroits et semblant totalement désorienté.


L'Inquisiteur se détacha de son coin sombre, prenant un ustensile sur la table, rien d'autre qu'une très grande paire de ciseaux. Il tira violemment sur les cheveux de la prisonnière, puis les coupa, entaillant à plusieurs endroits le crâne, coupant de la chair. Il revint ensuite à sa place tandis que les deux Inquisitorium Darktrooper, sur un signe d'Halmere arrachèrent brutalement les vêtements de la Jedi, la mettant totalement nue.

Soudain l'Inquisitorium Darktrooper qui détenait le padawan d'une quinzaine d'années le prit et le posa sur la table de torture, celui-ci tenta de se débattre mais fut maintenu solidement par l'Inquisitorium Darktrooper, le padawan était faible et fatigué mais ne voulait pas subir de supplice. L'Inquisiteur arriva près de la table, lentement il fit chauffer les menottes en fer qui soutiendraient le prisonnier à la table. Enfin, lorsqu'il les jugea suffisamment brûlantes, mais loin de fondre, il menotta le padawan, utilisant pour cela la Force. Les cris furent atroces, et le padawan tentait de se débattre. L'Inquisiteur prit un ustensile appelé poire d'angoisse et l'inséra dans la bouche du supplicié, l'empêchant ainsi de parler. Il écarta ensuite l'ustensile qui s'ouvrit dans la bouche du padawan, faisant clairement entendre le bruit du craquement des os de la mâchoire. L'Inquisiteur arrêta là.



Halmere reprit la parole :

[Halmere] Nous pouvons continuer ainsi longtemps, mais pour stopper le supplice de ce padawan tu n'as qu'à nous dire tout ce que tu sais sur les Jedi survivants, je veux des noms de Jedi et les endroits où ils se trouvent. Ce padawan t'entend très bien, il sait que Maître An'ya Kuro sera responsable ou non de ses tourments.


Le Haut Inquisiteur savait que la Jedi pouvait résister à la torture, et pour la faire parler il lui aurait fallu des heures, des heures où il l'aurait empêchée de dormir, sans doute qu'à la fin elle aurait parlé. Mais il savait qu'elle se considérait comme une Jedi, et même elle semblait en tirer une certaine fierté, une certaine arrogance. Mais face au supplice d'un membre de son propre Ordre, une personne qu'elle jugerait sans doute bien plus sans défenses qu'elle-même, peut-être parlerait-elle. De toute manière, le Haut Inquisiteur Halmere avait plusieurs plans.

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
[HRP: j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas faire de longs posts... Ce n'est pas vraiment mon genre... Neutral]

De fines larmes coulaient sur les joues de la Dame Sombre. Elle tentait de se déconnecter de la réaliter, de créer une barrière mentale, mais les hurlements du jeune homme l'en empêchait. Il souffrait... par sa faute. Malgré tout le chaos qui l'entourait, la Maître Jedi réussit finalement à se calmer, puisant dans les dernières poches d'énergie qui lui restait. Elle ferma lentement les yeux.

Retournant mentalement dans ses jardins sur Cophrigin V, elle tomba en transe et se mit à fredonner le Code de l'Ordre Jedi:

- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Telle une prière, elle répétait le code à voix basse, pour elle-même. Les larmes cessèrent. Il en faudrait probablement plus pour faire parler la jeune femme.

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
Halmere, empli de fureur à la vue de la Jedi qui tentait d'échapper au supplice en entrant en transe se précipita et la gifla avec violence et rage tandis que l'Inquisiteur retirait la poire d'angoisse, faisant entendre les cris de douleur du padawan. L'Inquisiteur prit un marteau et un clou et commença à clouer la main droite du padawan sur la table. Halmere ricana et tenant la tête de la Femme Sombre et dit :

[Halmere] Regarde ce qui lui arrive par ta faute! Assume ton crime! Tu es responsable de son supplice, tes préceptes Jedi préféraient que tu parles plutôt que tu lui infliges cela! Tu vas regarder ce qui lui arrive!


Un Inquisitorium Darktrooper la plaqua parfaitement contre le mur, tandis que Halmere sortit de sa tunique un couteau et coupa la paupière droite de Any'a Kuro. Et d'une voix plus douce il lui dit :

[Halmere] Regarde ces supplices, il ne mourra, il souffrira toute sa vie si tu ne parles pas, j'ai tout mon temps. Refuse de parler et tu sombreras dans le Côté Obscur de la Froce, que tu hais tant!


Il lui redonna une baffe et alla se mettre à côté de la table de torture, où la main droite sanguinolente était désormais clouée à la table. Il arracha le marteau des mains de l'Inquisiteur et frappa violemment sur la main et le clou au centre criant :

[Halmere] Ceci est ton crime! Any'a Kuro!


Il s'arrête ensuite, essoufflé, tandis que l'Inquisitorium Darktrooper qui avait amené le padawan jetait régulièrement des seaux d'eau sur le visage du padawan, pour qu'il ne s'évanouisse pas et puisse continuer à crier.



Le Haut Inquisiteur se campa devant la Jedi alors que l'Inquisiteur enfonçait une tige métallique extrêmement lisse et pointue au centre de l'œil gauche du padawan, lui extirpant des cris d'une souffrance inouïe.


[Halmere] Tu vois de quoi nous sommes capables. Je ne pense pas que tu parleras tout de suite, mais nous pouvons encore faire bien pire. Tu as le choix entre une souffrance horrible, ou parler et éviter ainsi d'autres supplices à ce jeune garçon et à toi-même.


Tout cela avait été dit sur un ton très calme et serein, montrant bien à quel point Halmere était au-dessus de ces actes de torture. Il suivait un schéma qu'il avait bâti dans son esprit, pour faire plier la prisonnière.

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
Mêlé aux larmes qui coulaient le long de ses joues, le sang de la Femme Sombre tombait sur le sol crasseux de sa cellule. Toujours en transe, l'ex Maître Jedi répondit calmement, comme un murmure, aux dires de l'Inquisiteur.

- Le Côté Obscure? Non... je ne pense pas. Je ne serai jamais coupable des crimes commis sur ce jeune homme. Ce n'est pas moi qui tient les instruments de ses souffrances, mais vous.

Un cri de souffrance vint couper la femme dans ses paroles. Impassible - elle aurait probablement éclaté en sanglots quelques minutes plus tôt - elle tenta de discréditer l'Inquisiteur de sa situation de force.

- Qui plus est, qu'est-ce qui me prouve qu'il s'agit effectivement d'un padawan? Ou d'un quelconque membre de mon Ordre? La manipulation est une des armes favorites des lâches du Côté Obscure comme vous. Je ne succomberai pas à vos menaces sans poids... suppôt du Mal.

Dit-elle pour finalement cracher au visage de son tortionnaire. Mélange de sang et de salive, elle le dévisagea une fraction de seconde de son oeil droit qui se réversa par la suite pour retourner dans son monde imaginaire.

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
Halmere répondit tout aussi calmement que son interlocutrice.

[Halmere] Nous détenons les instruments de cette souffrance mais toi seule peut empêcher sa souffrance.

Il eut un ricanement sinistre pour répondre aux tentatives d'évasion de la Jedi.


[Halmere] Pathétique... Tu sais que des padawans nous en détenons des dizaines, tu tentes de te prouver que tu n'es responsable de rien de tout cela, tu essayes de démontrer que tu n'es pas responsable de son calvaire. Et quand bien-même ne serait-il pas un padawan? Quand bien même ne serait-il pas un membre de ton ordre, laisserais-tu un innocent se faire torturer, continua-t-il alors qu'un autre cri de souffrance provenait du padawan. Quand bien même il ne serait pas innocent, mériterait-il un châtiment si funeste? Tout cela va à l'encontre des codes et doctrines Jedi, tu dis n'avoir pas succombé au Côté Obscur mais il est déjà en toi, tu y as déjà goûté. Oui, déjà... Mais je te comprends, continua-t-il suave. Tout ce que tu as fait a échoué, tu as été souvent mise à l'écart par les Jedi, bannie, mise sur le côté, associée au Côté Obscur... Et a raison... Ki-Adi-Mundi...

Il s'arrêta, faisant disparaître la salive sur son visage. Un silence de mort se fit, à peine troublé par les gémissements de désespoir du padawan. Il savait le lien que Any'a Kuro avait établi avec ses élèves, un lien fort, critiqué par de nombreux Jedi. Oui, il remuait un passé douloureux.
La porte métallique grinça, laissant entrer un nouvel Inquisiteur, amenant une sorte de bac congélation, qu'il posa sur la petite table du Magister. Halmere s'avança doucement jusqu'au bac et l'ouvrit, il regarda à l'intérieur le contenu et sourit. Il le referma, prit le bac et le posa à un mètre de la Jedi, puis il ouvrit, faisant en sorte qu'elle ne puisse voir le contenu. Il plongea la main dans le bac et en ressortit son contenu. Là, un air triomphateur il tenait la tête conservée en parfait état de Ki-Adi-Mundi.


[Halmere] Quelle triste fin! dit-il en riant.

Il se leva et posa la tête sur le bureau du Magister, et revint vers Any'a Kuro pour voir sa réaction.


[Halmere] Tu sens cette colère en toi? Cette haine? Moi je la sens, mais tu ne peux rien, paralysée par la drogue, nue et faible devant moi. En tout tu as échoué. Parlons d'Aura... Aura Sing... Tu t'es toujours proclamée une Jedi mais est-ce le cas? Tu as formée une personne qui a tué plus de gens que le Comte Dooku, et qui vit toujours, prête à frapper n'importe quel Jedi lorsque l'Empire le lui demande. Au lieu de créer une Jedi, tu as créé une tueuse de Jedi, tu as été nommée par le défunt conseil Jedi pour la retrouver et l'amener devant la justice... Là encore tu as échoué, quant à ton second disciple il se retrouve tête la première dans ta salle! s'exclama-t-il, faisant rire l'Inquisiteur et le Magister. Mais en pièces détachées! Non... franchement tu n'as rien d'une Jedi, tout ce que tu as fait en tant que Jedi n'a fait que causer du tort à ton ordre chéri, et en cause encore. A'Sharad'Hett... tout aussi en proie au Côté Obscur que Aura Sing... Tes actions ont causé plus de malheur que de bien, oh tu es déjà sur la voie du Côté Obscur, je n'en doute aucunement.

Pour l'empêcher de rentrer en transe la tête avait du suffire, ainsi que le rappel de tout ces faits, mais Halmere avait ajouté à la douleur psychologique, la douleur physique, prenant la Jedi par la joue et enfonçant ses ongles dans la chair, laissant dégouliner sur le visage de l'ennemi un flot de sang, la joue en était particulièrement gorgé.


[Halmere] Lâche c'est toi qu'il est, dit-il en élevant le ton de plus en plus. Lâche de ne pouvoir assumer ton appartenance au Côté Obscur! Lâche de ne pas avoir pu accepté tes erreurs! Lâche d'essayer de t'excuser de la souffrance que tu imposes à ce padawan! Lâche de ne pas assumer tes actes! Lâche de ne jamais avoir pu arrêté ton ancienne élève! Lâche de tenter de ne pas faire face à la douleur de ce garçon! Il n'a que quinze ans, et n'attend de toi que quelques paroles!


Il se dirigea alors vers le padawan, car c'en était vraiment un. Il savait que les padawans n'étaient pas préparés aux actes de torture, il savait que ce dernier réclamerait la pitié et l'aide d'Any'a Kuro, les padawans n'étaient que de jeunes garçons, ne ressentant presque rien dans la Force, surtout à seulement quinze, du moins à ce stade de leur apprentissage. Ce n'était qu'un effet, qui était détruit peu à peu. Il plaqua sa tête sur la table de torture, montrant le visage du padawan, à qui il manquait désormais un œil et d'où dégoulinait du sang.

[Halmere] Peut-être ne le reconnais-tu pas, railla le Haut Inquisiteur. Dis ton nom, ordonna-t-il d'une voix dure et cassante. Et surtout, dis qui était ton maître...

Les Inquisitorium Darktrooper étaient prêts à frapper la Jedi à sa moindre tentative de parler au padawan, dont la tête avait cependant déjà été retournée dans l'autre sens.


[Halmere] Parle. Adepte du Côté Obscur...

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
[La Femme Sombre] - Derilyn.

Ce fut les dernières paroles de celle que l'on surnommait la Femme Sombre. Ne faisant maintenant plus qu'une avec la Force, son corps disparut entre les doigts du Haut-Inquisiteur Halmere.

Derilyn, un monde totalement perdu au fond de la Voie Corelienne-Rimma. Sans histoire, cette planète verrai maintenant les adeptes de l'Empire y poser le pied et changer les choses. Alors qu'Halmere songeait au dernier souffle d'Any'a Kuro, un jeune officier fut autorisé à entrer dans la sinistre salle. Portant les insignes des Renseignements Impériaux, le jeune homme effectua un garde-à-vous avant de se présenter.

[Agent Carter] - Agent Carter au rapport monseigneur. Je viens sur les ordres du Bureau Renseignements du Double I.

Reprenant son souffle et tentant d'éviter du regard et le padawan et le Haut-Inquisiteur, Carter poursuivit.

[Agent Carter] - Notre bureau s'est affairé à rechercher des informations sur Derilyn et vous serez ravis d'apprendre que le Conseil Jedi avait envoyé trois Chevaliers Jedi là-bas quelques temps avant l'Ordre 66. Leur mort n'a jamais été reportée, mais celle du Commandant clone en faction là-bas si.

De plus, certaines installations impériales ont été prises d'assaut récemment par un groupe de mercenaires se faisant appeler les Ailes de Derilyn. Nous pensons qu'un lien entre les Jedi disparus et cette organisation est très fort.


Ayant presque complété son message, l'agent tâcha de terminer le tout en une seule phrase très rapide:

[Agent Carter] - Le Bureau des Opérations compte envoyer une équipe d'intervention d'une dizaine d'agents et demanderais votre coopération pour contrer la menace Jedi.

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
hj : si tu veux bien je préfèrerais continuer le rp dans ce sujet Wink

La rage de voir la Jedi s'évaporer disparut grâce au dernier mot qu'elle avait soufflé... Derilyn. Un agent du Double I entra alors, apportant apparemment des nouvelles de première importance. Tout en écoutant l'agent, le Haut Inquisiteur s'approcha du corps sanguinolent du padawan. D'un geste il l'étrangla au moyen de la Force, alors que Carter faisait toujours son rapport. La nuque du Jedi fit finalement un craquement désagréable, tandis qu'Halmere allait se positionner en face de l'agent du Double I. Lorsque l'agent eut terminé son rapport Halmere eut un rire froid et désagréable. Se tournant vers l'Inquisiteur et le Magister il prit la parole, railleur :


[Halmere] Vous entendez? On demande notre coopération! dit-il, faisant ricaner ses deux complices. La Sainte Inquisition prend la direction des opérations, je vais m'y rendre personnellement, accompagné du Magister Dominique et de l'Inquisiteur Silas. Que le Bureau des Opérations envoie déjà ses hommes sur Derilyn, et qu'ils soient prêts à recevoir leurs ordres. Maintenant partez.




Une fois l'agent disparu, le Haut Inquisiteur se tourna vers Silas et le Magister.


[Halmere] Voici un évènement crucial. Trois Chevaliers Jedi sur place. Et des exactions rebelles... Nous devrons être prudents messieurs. Magister je compte sur vous pour mettre sur place un tribunal inquisitorial digne de ce nom, prenez avec vous deux ou trois de nos juristes, nous en aurons besoin.


[Magister] Nous traiterons les hérétiques en tant que tels. Rebelles, partisans et complices des Jedi seront punis avec la sévérité la plus extrême.


[Halmere] Je vous demanderai seulement une chose Magister. Vous devrez agir dans la plus grande discrétion, et installer le tribunal inquisitorial le plus rapidement possible.

[Magister] Il en sera fait ainsi.

Le Haut Inquisiteur fit ensuite signe au Magister Dominique de se retirer. Celui-ci partit il s'adressa à l'Inquisiteur Silas.


[Halmere] Préparez-vous, nous partons dans quinze minutes.

L'Inquisiteur mit pied à terre puis se releva, quittant la pièce. Halmere en fit de même quelques instants plus tard, et quinze minutes plus tard un cargo comprenant le Haut Inquisiteur, Silas, le Magister et cinq Inquisitorium Darktrooper partait pour Derilyn.



--------------------


Le cargo se posa sur le tarmac de Derilysa, capitale de la minuscule Derilyn. Alors que Halmere, Silas et le Magister Dominique se rendaient dans un hôtel du centre ville, propre mais sans plus, les cinq Inquisitorium Darktrooper restaient à l'intérieur du cargo.

Les trois membres de l'Inquisitorius s'installèrent rapidement dans leurs chambres, puis le Haut Inquisiteur Halmere prit contact par comlink avec le responsable de l'équipe du Double I sur place.


[Halmere] Votre équipe se retrouve désormais sous le commandement de l'Inquisitorius. Avez-vous de nouvelles informations capitaine? Il me faudrait également la localisation des différentes installations impériales ayant été visées par les Ailes de Derilyn.


L'Inquisitorius avait tout autorité sur des entités comme le Double I, ses membres se retrouvaient donc désormais sous l'égide inquisitoriale jusqu'à la fin de la mission.

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionPrakith  EmptyRe: Prakith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum